AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.02 - Christmas in New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava Jason ♥
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2362
Points d'Expérience : 556
Artefact en sa Possession : L'Amulette d'Anarazel !

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: V.02 - Christmas in New York   Lun 4 Déc - 17:07

Depuis l'annonce officielle de ma grossesse, je flottais littéralement sur un petit nuage, sourire aux lèvres, le cœur en fête. Il semblait en être de même pour Logan qui resplendissait et qui prenait le temps, à chaque jour, de venir caresser mon petit ventre tout rond pour lui donner des bisous et parler au bébé. À tous les coups je rigolais, heureuse comme jamais. Parfois, il lui arrivait de me dessiner, prenant soin de transposer sur papier l'évolution de la grossesse. D'une page à l'autre de son carnet, je pouvais voir mon ventre grossir tranquillement et s'arrondir au fil des semaines. Le bébé était attendu pour le début du mois de mai, ce qui me réjouissait d'avance de pouvoir donner naissance à un moment de l'année où la température serait douce et propice à de belles balades en carrosse.

Noël approchait et pour le célébrer en grand, il avait été décidé d'utiliser le cadeau d'anniversaire de Logan à ce moment précis de l'année. Pour avoir vécu pendant quelques années à Manhattan, avant de déménager à Huntfield, je savais que la ville était incroyablement belle durant le temps des fêtes. Même je rêvais de revoir le grand sapin du Rockefeller Center, je tenais par-dessus tout à ce que Logan puisse découvrir cette magnifique île et ses nombreux musées. Et c'était sans compter Central Park…

Après un vol de quelques heures pendant lesquelles j'avais en partie somnolé, un peu fatiguée par mon état, Logan et moi avions enfin pu poser nos bagages dans une magnifique chambre d'hôtel située non loin du centre-ville. La vue à couper le souffle nous offrait un spectacle incroyable sur une myriade de lumières multicolores que la neige parvenait difficilement à couvrir. Plus bas, des milliers de piétons arpentaient les rues dans une course aux cadeaux perpétuelle.

- C'est tellement beau…

Logan s'était approché de moi, pour regarder par les grandes fenêtres de notre chambre.

- Par quoi on commence, demain? Tu as envie d'aller au musée?

Je le regardais en souriant, on ne peut plus heureuse. Là, tout de suite, j'étais comblée.

- De quoi as-tu envie ce soir? On pourrait descendre en bas pour aller au restaurant et on pourrait finir la soirée ici, à relaxer devant la télé, au lit? Si tu veux, tu pourrais immortaliser cette soirée en dessin, aussi.

J'adorais jouer les modèles, pour Logan.

- Demain on pourrait aller fouiner dans quelques boutiques. Je suis sûre qu'ici, on trouvera des trucs chouettes pour décorer la chambre du bébé.

Pour l'heure, nous ignorions le sexe, ayant préféré se garder la surprise jusqu'à la fin. Nous allions donc choisir des vêtements et accessoires neutres, afin qu'ils puissent convenir autant à une fille qu'à un garçon.

- Je t'aime je t'aime!

Je lui fis un doux baiser, en cette avant-veille de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29646
Points d'Expérience : 920
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: V.02 - Christmas in New York   Mer 6 Déc - 0:19

L'un de mes plus beaux rêves était sur le point de se réaliser, maintenant que Jessica était enceinte et portait le fruit de notre amour. J'avais le sentiment d'être au paradis, et de vivre les plus beaux instants de mon existence, sans l'ombre d'un doute. Histoire de montrer à quel point j'étais heureux, je n'arrêtais pas de sourire, et de gâter Jessica comme je le pouvais, par souhait de prendre soin d'elle comme elle le méritait. Afin de suivre son évolution de la façon la plus artistique possible, je m'étais mis à dessiner, assez régulièrement, histoire de garder une trace de l'avancement de sa grossesse. J'aimais cette idée, et elle semblait également plaire à Jessica. La perfection de cette histoire me faisait croire au paradis sur Terre, littéralement, car j'avais le sentiment que tout était parfait, de la plus ravissante des manières, et cela me comblait de bonheur.

Histoire de pouvoir célébrer Noël de la plus belle des manières, nous avions décidé d'utiliser mon cadeau d'anniversaire, pour passer du temps ensemble à Manhattan, celle que tout le monde connaissait mais probablement pas moi. Cette idée de pouvoir la visiter en compagnie de la femme que j'aimais, était quelque chose qui me plaisait énormément. J'étais persuadé que nous allions passer un très beau voyage elle et moi.

Nous avions posé nos bagages dans un magnifique chambre d'hôtel proche du centre-ville, la première découverte de cette ville, et elle me comblait déjà. Ce n'était pourtant qu'un hôtel, rien de bien extraordinaire comparé aux monuments pouvant être visités, mais j'étais déjà heureux comme un gamin qu'on lâchait dans une chasse au trésor. Je souriais tellement, en apercevant ce ravissant spectacle lumineux offert par la ville, mais aussi cette neige. Cette ville était tellement belle, et j'avais hâte de pouvoir la découvrir, mais il fallait d'abord qu'on passe une douce soirée. Aux côtés de Jessica, on commençait d'ailleurs à en parler, elle et moi.


- J'adorerais pouvoir aller au musée, si tu en as envie toi aussi mon amour, mais également de découvrir quelques boutiques. J'ai le sentiment qu'on peut trouver des choses extraordinaires ici, pour pouvoir faire la chambre rêvée pour ce petit ange qui sera bientôt avec nous.

J'étais tellement heureux.

- Ton idée pour la soirée me séduit énormément mon amour, et j'apprécierai cette idée de pouvoir te dessiner. Je pense qu'il est évident de comprendre que tu es mon modèle préféré.

Ce doux baiser, qu'on échangeait, eut pour effet de m'apaiser encore plus que je ne l'étais déjà, avant que ne débute la soirée comme on l'avait prévu. Ce dîner au restaurant fut délicieux, mais pas autant que la compagnie de Jessica, sauf que j'étais surtout impatient à l'idée de pouvoir la dessiner encore une fois. Plus je dessinais Jessica et plus je me passionnais à cette idée de le faire assez régulièrement.

Une fois de retour dans la chambre, je ne pouvais d'ailleurs pas m'empêcher d'aborder le sujet.


- J'espère que tu as conscience que tu es la plus belle femme de l'univers mon amour, car tu l'es réellement.

Je tournais les pages de mon carnet.

- Quand je te dessine, j'ai ce sentiment profond de donner naissance aux plus belles oeuvres de ma vie, et l'une d'elles va bientôt être à nos côtés. J'ai l'impression d'être au paradis, maintenant qu'on va pouvoir fonder une famille.

Je l'embrassais, avec une douce passion, avant de lui faire une proposition.

- Ma douce Jessica que j'aime de tout mon cœur, accepterais-tu d'être mon modèle en cette ravissante soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava Jason ♥
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2362
Points d'Expérience : 556
Artefact en sa Possession : L'Amulette d'Anarazel !

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.02 - Christmas in New York   Mer 6 Déc - 17:06

Il y avait des lustres, que je n'avais pas vu Logan d'aussi belle humeur. Mon beau loup, qui allait bientôt devenir papa, flottait sur un nuage depuis l'annonce de ma grossesse. Depuis, nous avions fouillé revues de décoration et autre, afin de pouvoir nous orienter sur une décoration de chambre d'enfant unique. Ces idées, jumelées avec l'imagination plus que débordante de Logan, allaient produire un résultat à couper le souffle. La petite pièce, de couleur neutre puisque nous souhaitions conserver la surprise jusqu'à la fin, allait pouvoir accueillir autant un petit garçon qu'une petite fille. Il était très agréable de mettre nos énergies sur ce magnifique projet, rassurés de la santé du bébé par une première échographie passée quelques jours auparavant.

Maintenant que nous nous trouvions à New York, à Manhattan, plus précisément, nous profitions d'une splendide vue sur la ville enneigée, collés l'un contre l'autre. En discutant tranquillement, il avait été décidé que nous allions dîner dans un resto pas très loin, avant de terminer la soirée dans notre chambre, après avoir fait un brin de lèche-vitrine. Ce voyage en amoureux était parfait, puisqu'il nous permettait de décrocher de la routine de Huntfield. J'étais contente de savoir que nous allions avoir plusieurs jours pour en profiter pleinement.

Après que Logan et moi ayons remplis notre ventre et fait un peu de magasinage, vint le temps de rentrer à l'hôtel. Une fois à l'intérieur, je m'amusais à regarder nos achats, satisfaite des petites décorations que nous avions trouvées. Pendant ce temps, mon amoureux s'impatientait de pouvoir me dessiner, ce à quoi je lui fis parvenir un doux baiser volant, de là où je me trouvais. J'adorais ces petites séances hebdomadaires qui permettaient de coucher sur papier la progression de la grossesse.

- Et toi tu es l'artiste le plus séduisant de tous les temps!

Je souriais largement, en l'entendant me dire qu'il avait le sentiment d'être au paradis. Ce baiser, que nous échangions, en était une douce preuve. Suite à cela, je pris place au lit, légèrement vêtue, mon ventre proéminent mis en évidence. Calée contre une panoplie d'oreillers, je laissais Logan me dessiner, rêvant secrètement de pouvoir me blottir tout contre lui. Cette fin de soirée était parfaite, vraiment.

Qui dit Manhattan dit musée. L'une des raisons de notre visite en ces lieux était de faire la tournée de ces dits musées et nous allions commencer, évidemment, avec le Metropolitan Museum, à savoir celui qui regroupait un large éventail de toiles qui, je le savais, allaient fortement impressionner Logan. Vu la grosseur de l'endroit, c'était sans contredit la seule activité que nous allions faire durant la journée. C'est que le bâtiment regroupait tant de merveilles qu'il était à peu près impensable d'en faire le tour en deux ou trois heures.

- Tu vas voir, tu vas craquer devant les tableaux… et puis il y a toutes ces armures, elles sont incroyables. C'est fou, de penser que tout ceci a été créé des décennies auparavant. Ce musée regorge de trésors inestimables. Ça faisait un moment, que je pensais t'y amener.

Logan savait, depuis le temps, que j'avais passé quelques années de ma vie à habiter New York. Y revenir ramenait forcément, dans ma tête, un paquet de souvenirs. Pendant que nous circulions dans les rues pour nous rendre au musée, je lui en parlais brièvement.

- C'était génial mais très couteux, d'habiter ici. Je suis contente d'avoir fini par déménager à Huntfield. Ça m'a permis de te faire ta connaissance et ça a stabilité ma vie. Je suis heureuse, à tes côtés.

Je lui fis une caresse à la main, avant de pointer le musée.

- Là, on est arrivés!

Rien que de se trouver devant le bâtiment, était impressionnant. Une fois à l'intérieur, mon cœur se mit à battre avec force. Les tableaux étaient à couper le souffle. J'espérais que Logan les apprécie autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29646
Points d'Expérience : 920
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: V.02 - Christmas in New York   Sam 16 Déc - 2:41

Quand l'exercice de mon art se conjuguait avec mon amour pour Jessica, le profil d'un paradis idéal semblait se dessiner autour de moi, et je me sentais par conséquent divinement bien, souriant même. En prenant cette position d'artiste, représentant le plus beau modèle de l'univers, qui s'avérait être la femme de ma vie, je vivais un rêve éveillé duquel je ne souhaitais absolument pas m'enfuir. Tout était littéralement parfait en cet instant précis, et j'avais le sentiment que Jessica partageait mon avis. Il suffisait de voir la joie, qui se lisait aisément sur son visage pour le comprendre. Elle était sincèrement heureuse, tout comme je l'étais, et j'appréciais cette idée. La chance nous souriait, et elle ne semblait pas nous quitter. Nous allions fonder une famille, tous les deux, et nous étions clairement fous amoureux l'un de l'autre. Tout était parfait. Tout était incroyablement parfait.

Ce voyage à New York était l'occasion pour nous de changer d'atmosphère, de décrocher de la routine et, pour moi en tout cas, de découvrir un tout nouvel endroit, bercé par la saison hivernale, toute cette neige qui rendait chaque paysage splendide. La ville était enneigée, et j'adorais l'observer de cette manière, au point même de croire qu'elle allait m'inspirer pour une future oeuvre. La beauté de la neige était hypnotisante dans le meilleur des sens. Pour un artiste comme moi, le climat pouvait se révéler être une berceuse inspirante plus que parfaite. J'allais sans doute la mettre en pratique dans les jours à venir, en me basant sur les photos prises pendant notre séjour.

Dès le lendemain matin, il fut décidé que nous allions nous rendre au musée, que je rêvais de visiter depuis tellement bien longtemps, à savoir le Metropolitan Museum. Rien qu'à l'idée d'être là-bas, et de le visiter de fond en comble, en compagnie de la femme que j'aimais, j'en souriais. En plus, Jessica me le décrivait tellement bien, que je crevais d’impatience à l'idée d'y être enfin.


- J'ai l'impression que je vais être comme un poisson dans l'eau là-bas. J'ai tellement hâte d'y être mon amour.

Alors qu'on circulait dans la rue, pour se rendre au musée, Jessica me parlait brièvement du passé. Ses paroles me firent sourire.

- Tu es la plus belle chose qui a pu arriver dans ma vie mon amour. Je t'aime tellement si tu savais.

J'étais sincère, souriant, et j'aimais également répondre à ses caresses sur ma main.

Au moment d'arriver devant le musée, j'étais comme époustouflé par ce bâtiment, si impressionnant et incroyable à la fois.


- Oh mon Dieu !

Littéralement impatient à l'idée de visiter cet endroit, j'y entrais en compagnie de la femme de ma vie, parcourant les différents tableaux proposés. Ils étaient époustouflants de beauté !

- Ils ont tellement de talent ces artistes...c'est juste tellement incroyable...

Le musée était un refuge pour l'art sous diverses formes, et j'appréciais tellement cette idée.

- Quand on voit toutes ces diverses beautés présentes dans ce musée, on se rend compte à quel point l'humanité peut être belle. Ils créent de si belles choses, de leurs mains, autant par la peinture, que la sculpture, que l'écriture, ou même n'importe quel art d'ailleurs, et je trouve cela incroyable.

J'étais le visiteur rêvé pour ce genre d'endroit moi !

- Franchement...crois-tu que j'ai ma place parmi eux...?

Pourquoi posais-je cette question tout d'un coup ?

- Il m'est souvent arrivé de rêver de ce genre de moment, où un artiste devient immortel au point que tout le monde puisse se souvenir de lui, en ayant sa place dans cet endroit...

Tout était tellement splendide autour de moi, que je me demandais si mon art était aussi beau, car j'avais le sentiment que je ne l'étais pas forcément.

- Ce musée, ou même les autres, c'est un peu une sorte de rêve éveillé pour moi, mais j'ignore si j'y ai ma place...je me le suis souvent demandé, et cela m'arrive encore d'ailleurs.

Sans doute était-ce une fabuleuse question existentielle que beaucoup d'artistes se posaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava Jason ♥
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2362
Points d'Expérience : 556
Artefact en sa Possession : L'Amulette d'Anarazel !

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.02 - Christmas in New York   Lun 18 Déc - 15:50

D'aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours adoré visiter les musées, ceux de Manhattan étant de loin mes préférés. L'île en regorgeait de toute sorte et j'aimais à penser que j'allais pouvoir en faire découvrir quelques-uns à Logan. Pour débuter, j'avais évidemment songé au Metropolitan Museum puisqu'il comportait de nombreuses toiles qui, je le savais, allaient plaire à mon bien-aimé passionné d'arts mais par la suite, au cours des jours suivants, je comptais bien lui faire visiter celui de Madame Tussauds, ainsi que celui d'histoire naturelle, ce dernier étant fort connu à cause du film Une nuit au musée.

Pour le moment, il était prévu de passer une grande partie de notre journée à explorer celui regroupant les toiles de centaines d'artistes de ce monde. Ainsi, alors que nous pénétrions à l'intérieur, je souriais de voir Logan autant emballé par l'impressionnant bâtiment qui abritait toutes ces merveilles que nous allions découvrir.

- C'est une des choses que j'apprécie énormément de New York. L'architecture des bâtiments est à couper le souffle. C'est vieux, c'est ancien, c'est tellement beau! Regarde en haut mon amour.

Le toit cathédrale du musée était si haut! Il était impressionnant, avec toutes ces arches qui le composaient. Je me sentais toute petite, plantée en plein milieu du hall d'entrée. De son côté, Logan avait commencé à examiner les tableaux, s'extasiant devant certains qui étaient tout simplement fabuleux.

- C'est vrai que se sont de beaux tableaux. Certains ont beaucoup de chance de pouvoir posséder un don aussi incroyable.

Nous marchions tranquillement, lorsque mon amoureux me posa une bien drôle de question. Il se demandait s'il avait sa place, dans ce genre d'endroit.

- Oui Logan. Sans hésiter.

Il était extrêmement talentueux alors je ne voyais pas pourquoi il ne pourrait pas avoir sa place parmi les grands de ce monde, un de ces jours.

- J'ignore comment cela fonctionne par contre. Est-ce qu'il faut être… décédé… pour avoir le droit d'avoir ses tableaux exposés ici? Je n'en ai pas la moindre idée. Il faudrait demander à un employé s'il y a des tableaux faits par des personnes encore vivantes, qui sont accrochés ici. C'est une bonne question.

Logan avait bien fait, ici et là, quelques expositions et participé à quelques salons artistiques. C'était un bon début, pour se faire connaitre.

- Peut-être devrais-tu participer à davantage de salons et d'expositions mon amour. En tout cas, en ce qui me concerne, je te trouve très talentueux, et même davantage que bien des artistes dont les toiles se trouvent ici.

Oh oui! Certaines étaient juste… trop bizarres!

Notre visite se poursuivit sur plusieurs heures, entrecoupées de pauses pendant lesquelles nous pouvions nous ravitailler un peu mais également nous reposer, car ce n'était pas évident de devoir demeurer debout aussi longtemps. Je fatiguais un peu.

- Que dirais-tu d'aller visiter Time Square? En même temps on pourrait aller voir le gigantesque arbre de Noël au Rockefeller Center, c'est à quelques coins de rue de là. On peut prendre le métro, ça va être très rapide de s'y rendre et ça va nous permettre de reposer nos jambes. Après, on pourrait dîner au centre-ville puis rentrer se coller dans notre beau grand lit?

Oh, que cet horaire me plaisait! Et donc, il en fut ainsi. Après avoir pris le métro et débarqué non loin de Time Square, ce fut le temps de visiter les environs. Lorsqu'une boutique de décorations attira mon attention, j'entrainai Logan à ma suite, désireuse de pouvoir voir de plus près le splendide cheval de bois qui se trouvait dans la vitrine.

- Regarde, il est magnifique.

Je souriais, heureuse à l'idée de bientôt devenir maman.

- Tu sais, on n'a pas encore parlé de prénoms… J'ai quelques idées en tête.

Mes doigts effleurèrent le cheval de bois, tandis que je souriais.

- Si c'est un garçon, j'aimerais bien Samuel. Je trouve que c'est un prénom doux et je l'associe à un caractère calme et artistique. Pour une fille, je ne suis pas réellement branchée. J'aime bien les prénoms bibliques. Marie c'est joli... ou Ève, ou Gabrielle peut-être... je ne sais pas.

Je poursuivis ma visite des lieux, m'arrêtant ici et là devant certains objets de décoration qui attiraient mon attention. Cette boutique contenait des trucs extraordinaires mais un peu trop coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29646
Points d'Expérience : 920
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: V.02 - Christmas in New York   Mar 19 Déc - 3:01

Mes yeux brillaient d'une passion absolument sincère, car je me trouvais dans un endroit qui respirait la pureté de l'art, et j'appréciais réellement ce que je pouvais observer dans ce musée. Le Metropolitan Museum hébergeait des œuvres impressionnantes, de multiples preuves que l'humanité dissimulait un bon nombre de talents extraordinaires, et j'étais charmé par l'idée de les découvrir en ce jour, en compagnie de la femme que j'aimais de tout mon cœur. J'avais le sentiment de me trouver dans une sorte de paradis idéal, spécialement conçu pour moi. L'âme de cet endroit m'impressionnait réellement. Jamais je n'avais pu d'aussi belles pièces artistiques avant ce jour, et je pouvais remercier ma belle Jessica pour cette splendide découverte. Elle avait eu une ravissante idée en organisant ce magnifique voyage, car ma joie pouvait aisément se lire sur mon visage. J'étais heureux de parcourir les diverses pièces de ce musée, pour découvrir toutes ces œuvres. Certaines personnes pourraient sans doute trouver cela ennuyeux, car cela ne passionnait pas forcément tout le monde, mais ce n'était pas mon cas. Tout était parfait à mon sens, et cela m'amenait même à m'interroger sur une question bien surprenante, puisque je me demandais si je pouvais avoir ma place dans ce musée. Jessica semblait en tout cas le croire.

Les pensées de ma bien-aimée au sujet de cet endroit ressemblaient aux miennes, car je me posais la même question qu'elle. Pouvions-nous être exposés dans un musée en étant vivant ? En toute franchise, ce n'était sans doute pas possible, car un musée permettait aux artistes de devenir immortels, certes, mais après leur mort.


- Un artiste demeure immortel une fois exposé dans un musée, mais après avoir quitté ce monde sans doute. Je n'ai jamais réellement vu des œuvres d'artistes vivants finir dans des musées. Pour eux, ils restent les salons et diverses expositions organisés à travers le pays, ou même à l'international, mais je me demande qui décide de ceux qui méritent de rester dans un musée, et ceux qui ne le méritent pas. Sans doute est-ce une procédure dont on ne va jamais pouvoir connaître les détails.

La seule chose que je trouvais triste dans cette histoire était le fait qu'un artiste ignorait si ses œuvres allaient finir dans un musée ou non.

- Tu sais, même si tu m'affirmes souvent que tu apprécies mon talent, cela me touche toujours autant de t'entendre me le dire mon amour, alors je te remercie énormément.

Durant les heures qui suivirent, notre visite s'était orientée vers un bel éventail d’œuvres, toutes aussi sublimes les unes que les autres, mais nous n'oublions pas de faire quelques pauses, pour du ravitaillement, mais aussi pour le repos sain de nos petites gambettes. On les mettait à rude épreuve avec une sortie pareille, mais je pensais surtout à Jessica. Cela ne devait pas être si simple pour elle.

- Je suis sincèrement séduit par tes idées mon amour, alors je suis plus que partant pour ce magnifique programme.

Le métro nous permit de finir proche de Times Square, et de débuter notre visite des environs. L'attention de Jessica s'était déposée sur une boutique de décorations. Le cheval de bois, présent dans la vitrine, était d'une beauté incroyable.

- Il est vraiment magnifique ce cheval.

Par la suite, Jessica aborda un doux sujet. Il était vraiment que nous n'avions pas encore parlé du prénom de notre futur enfant. Ses suggestions me plaisaient énormément.

- La douceur de ces prénoms me séduit. J'aime beaucoup tes suggestions mon amour.

Mon ajout fut assez particulier cependant...

- Une fois, on m'a raconté qu'un prénom venait parfois comme une étincelle quand on croise le regard d'un nouveau né. Cela nous arrivera peut-être à nous aussi, non ?

Ensemble, on poursuivait la visite des lieux, qui contenaient des décorations magnifiques. Par surprise, je m'arrêtais devant des loups sous diverses formes, autant en peluche, qu'en figurine, ou simplement en peinture, avant de dévoiler une vision insolite à Jessica.

- Tu sais, quand je vois ces diverses représentations de loup, il m'arrive de penser à notre futur enfant qui dirait genre "ah tiens c'est comme papa".

Mais l'insolite cachait une réelle question.

- As-tu pensé à comment gérer cela le moment venu ? Moi j'y pense sans cesse...et je dois t'avouer que cela m'obsède pas mal même... Ce n'est pas commun d'avoir un père comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava Jason ♥
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2362
Points d'Expérience : 556
Artefact en sa Possession : L'Amulette d'Anarazel !

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.02 - Christmas in New York   Mar 19 Déc - 21:00

Je me doutais bien, que les tableaux d'un artiste ne se retrouvaient dans un musée qu'après sa mort, chose que Logan croyait également. Moi aussi, je me demandais qui avait un pouvoir de décision, quant à savoir quel artiste méritait d'avoir ses œuvres exposées dans un musée ou pas. Cette procédure, nous ne la connaissions pas mais il y avait forcément moyen de se renseigner pour savoir comment ça fonctionnait. En tout cas une chose était sûre, s'il fallait que Logan meurt pour que ses toiles le soient alors rien ne pressait!

- Bon, alors je t'annonce que tu ne vas pas voir tes toiles exposées dans un musée avant plusieurs décennies, okay? J'ai besoin de toi et notre enfant aussi a besoin de toi!

Je l'embrassais en souriant, avant de proposer de nous rendre près de Time Square. Une fois là-bas, je fus séduite par un joli cheval de bois dans une boutique, ce qui m'amena à discuter prénom avec Logan puisque je songeais au bébé. J'en avais quelques-uns en tête qui semblaient lui plaire mais j'aimais par-dessus tout sa façon de penser, quant aux étincelles qui allaient forcément se produire une fois que nous apercevrions la bouille de notre enfant.

- Oh oui, je suis certaine que l'inspiration finale viendra quand nos yeux plongeront dans ceux du bébé. C'est à ce moment-là, que ça se décidera.

Et quel moment ça allait être!  J'en rêvais à chaque jour.

Alors que Logan s'arrêtait devant des figurines de loup, il aborda un sujet tout à fait pertinent auquel j'avais déjà songé. Sa façon d'en parler me faisait sourire, car j'aimais savoir qu'il pensait déjà à comment nous allions devoir parler de sa nature à notre enfant.

- J'y ai pensé souvent, moi aussi.

Je pris une sculpture de loup que j'examinai de tous bords tous côtés. Elle était magnifique.

- En fait, je pense que tu vas avoir pas mal de boulot mon amour.

Je souriais doucement, rêveuse.

- Je crois que la meilleure chose à faire est de commencer à en parler rapidement. J'avais pensé à te faire faire des bandes dessinées à saveur de héros, dans lequel un loup sauve de gentilles personnes des méchants. Tu sais, des trucs à la Spider-Man, ou à la Hulk? Juste pour le mettre doucement au fait que les créatures existent et qu'il y en a de bonnes et de vilaines?

Oh oui, j'étais convaincue que c'était la meilleure méthode pour préparer le terrain.

- On pourrait les lui lire quand il serait un peu plus âgé, disons vers la maternelle? Si c'est une fille, tu pourrais dessiner des princesses en détresse, sauvées par toi. Si c'est un garçon, on adapte en mettant des bandits…

Bref, les possibilités étaient à l'infini.

- Ces bandes dessinées pourraient même le préparer à savoir se défendre, plus tard.

Parce que malheureusement, nous vivions dans un monde de fou… et comme personne n'était à l'abri et que Logan était un loup, il fallait savoir se défendre.

- Ça va bien aller tu vas voir. Un jour à la fois, d'accord?

La sculpture de loup aboutit dans un petit panier, ainsi qu'une chaude couverture dont les motifs me plaisaient énormément. Tranquillement, je poursuivais mon magasinage.

- Imagine que tu lui lises tes histoires d'aventure et que je vous accompagne au piano pour faire des effets de surprise ou de drame? Ça serait génial!

Je pensais déjà à ces douces soirées passées au salon, devant le feu, en famille. J'en souriais rêveusement.

Une fois passés à la caisse, nos pas nous guidèrent vers le gigantesque arbre de Noël du Rockefeller Center. Il était à couper le souffle! La douce ambiance des Fêtes qui régnait sur place me donna envie d'embrasser Logan avec beaucoup de tendresse. Je flottais, littéralement!

- Est-ce que tu commences à avoir faim mon amour? On pourrait se commander de quoi dîner, dans notre chambre, et paresser devant le feu et la ville?

Les grandes fenêtres de notre nid douillet offraient une vue imprenable sur Manhattan.

- Il y a peut-être un bon film qui passe à la télé ce soir? J'aimerais bien qu'on finisse collés l'un contre l'autre, à se faire de belles caresses qu'en dis-tu?

Je pris plusieurs photos du sapin et quelques selfies de Logan et moi devant le grand arbre. Après tout, il fallait bien immortaliser ce moment, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29646
Points d'Expérience : 920
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: V.02 - Christmas in New York   Mer 20 Déc - 20:06

La grossesse de Jessica m'amenait à penser à certaines choses très importantes, notamment ma nature, car je me demandais comment nous allions pouvoir gérer tout cela avec notre enfant. Au fond, je ne définissais clairement pas le profil du père comme les autres, un fait qu'on ne pouvait pas passer sous silence, car bien trop exceptionnel. Ainsi, je ne cessais pas de me demander comment agir, à l'avenir, car il serait stupide de lâcher l'information comme un secret insignifiant, alors que c'était le plus important de toute ma vie, et que cet enfant allait être la vie la plus précieuse à mes yeux. Je ne souhaitais pas être perçu comme un monstre, par celui ou celle qui allait naître de notre amour. Il n'y aurait rien de pire à mon sens que cette idée, et elle m'obsédait pas mal car je la craignais. Nous allions probablement tout faire pour l'éviter, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur, une réaction sans doute normale et logique, à la vue de la situation actuelle.

En évoquant cela avec Jessica, je découvrais qu'elle partageait les mêmes interrogations que moi, et elle me surprenait d'ailleurs en ayant construit toute une idée autour d'un aveu en douceur de ma nature. Ma belle amoureuse pensait que des bandes dessinées héroïques pourraient être un bon début, histoire de lui apprendre en douceur que les créatures existaient, mais qu'elles n'étaient pas toutes méchantes. Jamais je n'aurais pu penser à une méthode aussi douce et touchante que celle-ci.


- Je n'ai jamais fait de bandes dessinées auparavant, mais je pense que je devrais définitivement pouvoir le faire, et cette idée de pouvoir me lancer dans ce genre de projet pour notre enfant me motive énormément. Jamais je n'aurais pu penser à cette belle méthode pour dévoiler ce secret avec douceur et amour. Merci énormément mon amour... Jamais je n'aurais pu y penser sans toi...

Jessica était si douce et rassurante que cela m'aidait à calmer progressivement mes peurs. Elle ne pouvait pas savoir à quel point elle m'apaisait en cet instant précis.

- Si tu savais à quel point j'ai hâte mon amour...cela va être une magnifique aventure...

La caisse nous permit de payer nos trouvailles, avant de nous laisser nous rendre non loin de l'arbre de Noël du Rockefeller Center, une beauté gigantesque et incroyable qui conduit à un splendide échange de baiser. Ce moment était d'une tendresse exceptionnelle, immortalisé sur de multiples photos.

- Je nous vois dans la chambre, tranquillement collés  l'un à l'autre, en train de déguster notre dîner, par exemple commandé dans un restaurant chinois, ou n'importe quoi te faisant plaisir, devant la télévision dans un premier temps et, si elle nous lasse, on est libre de terminer la soirée de n'importe quelle amoureuse manière, n'est-ce pas ? Ce programme te plait-il mon amour ? Je t'aime tellement...

Je l'embrassais tendrement.

En toute sérénité, nous regagnions notre petit nid douillet, avant de se charger de la commande du repas, et je l'embrassais encore un fois. J'aimais tellement l'embrasser...


- Tu m'as fait vivre le meilleur anniversaire de ma vie, déjà en réalisant l'un de mes plus beaux rêves, qui est en train de grandir à l'intérieur de ce superbe corps que tu as, et aussi en ayant l'idée de ce voyage. Merci mon amour, merci pour tout...

Le temps d'attente avant de recevoir notre repas fut passé par de belles attentions amoureuses, me laissant limite frustré par l'idée de devoir arrêter lors de l'arrivée du livreur.

Je me chargeais de récupérer le repas, avant de revenir auprès de mon amoureuse, avec un joyeux :


- À table !

Je déballais le repas, afin de tout mettre en place, histoire qu'on puisse manger tranquillement.

- Un film en particulier te fait-il envie mon ange à moins que tu préfères écouter de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava Jason ♥
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2362
Points d'Expérience : 556
Artefact en sa Possession : L'Amulette d'Anarazel !

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.02 - Christmas in New York   Ven 22 Déc - 13:59

Il semblait que mon idée plaise à Logan, qui s'y intéressait sincèrement malgré le fait qu'il n'ait jamais fait de bande dessinée. C'était tant mieux car je croyais fermement que cette façon de présenter le surnaturel à notre enfant en était une très douce. J'étais enchantée de pouvoir constater que ce projet créatif motive visiblement Logan. Je savais qu'il allait être en mesure de pondre quelque chose d'incroyablement divertissant et enrichissant. Cette aventure de paternité et de maternité que nous visions enfin allait être magnifique. J'aimais ce qui se passait actuellement entre lui et moi. Parler ainsi de notre petit bébé me mettait de belle humeur. Ce bonheur qui nous enveloppait était extraordinaire et n'avait pas de prix. Je ne pouvais qu'être heureuse d'avoir cet immense privilège.

Tandis que nous prenions plusieurs photos du sapin géant situé au Rockefeller Center, Logan me laissait connaitre ses suggestions pour bien finir la soirée. Elles me plaisaient toutes, particulièrement ce savoureux dîner chinois passé devant la télévision. Il en fallait, des moments comme celui-ci et j'aimais l'imaginer se passer devant un bon vieux film de Noël, afin de rester dans la thématique des Fêtes.

- C'est parfait ainsi! Et puis, j'ai déjà très faim. Rentrons.

Une fois à l'intérieur, je m'empressai de me changer, histoire d'enfiler des vêtements plus confortables. Pouvoir poser mes fesses dans le moelleux canapé soulagea mes jambes et mon dos fatigués. Que c'était bon de pouvoir relaxer tout en caressant mon petit bedon!

De son côté, Logan me complimentait tout en me remerciant une fois de plus pour son cadeau d'anniversaire qu'il appréciait plus que sincèrement. J'adorais le voir aussi épanoui et joyeux. En guise de réponse j'ouvris les bras pour qu'il vienne me rejoindre afin que je lui vole plusieurs baisers tout doux. Entre caresses et mots d'amours, je me laissais aller à un bonheur parfait, jusqu'à ce que nous soyons dérangés par le livreur.

- Rahhhh!

Logan se chargea de régler la note puis revint vers moi en lançant un signal qui fit gronder mon ventre. Tout à coup, je me rappelais que je crevais de faim, une heure auparavant.

- À la bouffe, enfin!

Pendant que mon bien-aimé s'occupait de tout mettre en place, je pris la télécommande pour sélectionner une chaîne sur laquelle jouait Home Alone.

- J'adore ce film! Je dois l'avoir vu des dizaines de fois et à tous les coups, je ne m'en lasse jamais. Il te fait envie?

Suite à une réponse affirmative de la part de mon amoureux, je m'emparai de mon assiette, affamée.

- Bon appétit!

Là, j'étais au paradis! Et dire que notre petit voyage ne faisait que débuter. Demain il y aurait la visite du musée de Madame Tussauds, puis à une autre journée, celui d'histoire naturelle… et c'était sans compter tous les repas que nous allions prendre dans de bons restaurants, l'escapade à Central Park, la visite de Ground Zero ainsi que tous les autres attraits touristiques incontournables que Manhattan pouvait offrir. Oui, définitivement, ce petit voyage en amoureux était en tous points parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 - Christmas in New York   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 - Christmas in New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-