AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V. 02 Le manoir du Serpent (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Points d'Expérience : 110
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession :

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: V. 02 Le manoir du Serpent (TERMINÉ)   Mar 5 Déc - 19:48

La dernière rencontre entre Sahriel et Maximilien commençait à dater de quelques semaines. La jeune femme avait discuté avec lui, contente de ces retrouvailles, puis ils avaient discuté de leurs allégeances pour les différents camps. L’ange avait d’ailleurs été bien contente de voir que pour une fois, les deux jeunes gens étaient du même côté de la médaille.

À son départ, elle lui avait dit partir en quête de nouveaux partisans. La jeune femme n’avait pas encore pu trouver de nouveaux jeunes gens intéressés à rejoindre son plan de libération de Lucifer. À la place, elle était tombée sur Ithuriel qui œuvrait sans le savoir pour une quête de son frère bien aimé. Elle avait dû perdre son temps à se battre avec elle et à devoir lui montrer son infinie suprématie. Sauf que ça lui avait fait perdre de précieuses minutes.

Sahriel n’avait rien tenté d’autres depuis. Le temps avançait, on était en plein hiver et pourtant, c’était comme si le temps ne bougeait pas. Elle était tellement déconnectée de son environnement immédiat qu’elle ne se rendait compte de rien. Elle était toujours un peu à côté des choses importantes. Comme la fois où elle s’était retrouvé enfermé avec une sorcière et un skinwalker dans une maison où un serviteur démoniaque avait été tué, mais dont le maitre avait voulu se venger. Au final, ça avait été un démon enfermé avec eux qui avait été le fin responsable. Juste cet évènement lui avait fait perdre quelques jours, car elle avait souffert d’une sévère crise de claustrophobie pendant et après, elle avait dû se calmer en s’isolant chez elle comme un animal blessé qui lèche ses plaies.

L’ange ne pouvait plus avancer dans sa quête pour l’instant. Alors, elle décida de retourner chez elle au Caire, dans son manoir de pierre et de mortier. Elle se prélassait au soleil sur sa chaise longue en bikini à côté de sa piscine creusée, alors que ses serpents étaient de sortie sur le sable. Son cobra royal pour sa part dormait la tête entre ses seins alors que le reste de son corps reposait sur son abdomen. Ses servantes gardaient un œil sur les reptiles pour éviter qu’ils ne s’échappent… Sahriel n’était pas juste un ange de Lucifer, elle était aussi charmeuse de serpent. Alors qu’elle somnolait, l’une de ses servantes s’approcha pour lui murmurer à l’oreille qu’un homme, un vampire, voulait lui parler.

- Amenez-le moi ici, murmura-t-elle en gardant les yeux fermés.

Dernière édition par Sahriel le Mar 23 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 02 Le manoir du Serpent (TERMINÉ)   Ven 8 Déc - 7:03

Maximilien Argent ne faisait pas grand-chose en ce moment. Il avait eu une rencontre avec Isatys dernièrement. La conversation avait été porté sur une seule chose. Une armée de vampire. Maximilien le général de cette armée. Et un homme militaire propriétaire d’une compagnie comme colonel qui ne ferait qu’une seule chose. Obéir à ses ordres à la lettre. Cela serait une bonne chose pour son armée. Il allait faire beaucoup de chose en ce monde. Mais il ne voulait pas juste opéré aux états-unis. Il voulait opéré partout dans le monde. Bien entendu, il allait avoir besoin de se rendre dans plusieurs pays. Mais en ce moment, Maximilien avait besoin de se rendre quelque part.

Il avait besoin de se rendre quelque part car il avait aussi tuer plusieurs personnes. Chose certaine, la meilleure façon de voyager était par avion. c’était donc ainsi qu’il se payait un billet d’avion pour Paris. Cela prit quelques heures pour se rendre là-bas. En arrivant à Paris, il se décidait d’aller visiter le musée du Louvre. Pour plusieurs raisons, mais en ce moment, il voulait voir les différentes collections avant de se rendre à sa destination finale. Le vampire fini sa visite après quelques heures.

Il prit un avion et il se rendait au caire en Égypte. Pourquoi en Égypte et bien, il venait rendre visite à son amour. Sahriel. Une fois au Caire, Maximilien se rendait donc à la résidence de Sahriel, un manoir de pierre et de mortier. Magnifique, il cognait à la porte…

-Je suis Maximilien Argent, je suis ici pour voir Sahriel. Dite-lui qu’un son bien aimé aimerait bien la voir...-

La personne disparu et revint rapidement. Et Max suivit le serviteur. S’approchant de Sahriel, il regardait un moment la piscine creusée. Magnifique. Il remarquait des serpents sur le sable. Ainsi qu’un cobra royal qui dormait la tête entre ses seins. Le reste du corps du serpent reposait sur l’abdomen de l’ange. Magnifique. Pour les serpents, Max ne s’en peignait pas. Mais il ne les aimaient pas trop. Il les tolérait simplement dans sa vie. Sahriel aimait les serpents, il se devait de bien entendu de les respecter. Étant vampire, rien ne pouvait vraiment le blesser.

Maximilien Argent s’approcha d’elle et vint déposer ses lèvres sur les siennes. L’embrassant tendrement et longuement. Max lui donnait un léger sourire alors que le baiser se terminait. Il la regardait un moment.

-Sahriel… Je t’aime.-

Maximilien Argent la regardait avec un sourire amoureux. Très amoureux en fait. Il ne savait que faire en ce moment, Max avait envie de se baigner. Il se déshabillait donc et le vampire plongeait donc dans la piscine et commençait à nager, quelques longueurs pour se mettre en forme ou du moins pour relaxer un peu. Une fois cela fait, il sortait de la piscine...
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 02 Le manoir du Serpent (TERMINÉ)   Lun 11 Déc - 21:38

Sahriel respirait lentement en ayant peu conscience de ce qui se tramait autour d’elle. Sa servante était repartie aussi vite qu’elle était venue, puis était revenue sans que l’ange n’en ait réellement conscience. À un moment seulement, elle sentie une présence près d’elle, une présence différente de ses servantes… puis des lèvres entrèrent en contact avec les siennes.

Surprise, l’ange avait ouvert ses yeux lourds de sommeil pour voir qui avait osé toucher ses lèvres… mais elle les avait aussitôt refermés en reconnaissant son vampire bien aimé. Ce dernier, lorsqu’il mit fin au baiser, lui offrit un lent sourire et lui déclara l’aimer avant de prendre du recul et de se mettre à l’aise pour aller nager. Sahriel avait souri avec contentement comme un chat heureux. Maximilien était là. Tout allait s’arranger. Elle n’avait plus rien à craindre.

Dans un mouvement lent, elle s’était tourné sur le côté pour regarder le vampire profiter de la piscine. Dans ce geste, son cobra royal avait plus ou moins apprécié le dérangement et s’était déplacé pour venir reposer sur sa cuisse gauche, tout en longueur. En fait cet animal restait collé à elle comme une seconde peau.

Au bout d’un certain temps, Maximilien sortit de la piscine et Sahriel souria. L’eau brillait sur sa peau, des diamants sur une peau de marbre comme la sienne. Il était splendide. Avec douceur, elle prit son cobra et le déposa sur sa chaise longue avant de se lever enfin et de s’avancer vers Maximilien… et aller s’enfouir dans ses bras, le visage collé contre son torse.

- Max… j’ai tellement besoin de toi. Ils sont si méchants avec moi, dit-elle dans un murmure tout en embrassant le torse de son bien aimé. Si tu savais comme je t’aime… chaque instant sans toi est une torture.

Sahriel se mit à trembler, vulnérable comme jamais entre les mains du vampire. Le seul être qui la connaissait vraiment. Lorsqu’ils étaient ensemble, l’ange n’avait pas l’impression d’être en danger, mais d’être en sécurité.

- Qu’es-tu venu faire ici? C’est la première fois que tu viens chez moi mon amour, demanda-t-elle incertaine de la réponse du vampire.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent

Un peu plus sur moi

-Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 02 Le manoir du Serpent (TERMINÉ)   Mar 12 Déc - 8:10

Maximilien Argent la regardait avec un sourire amoureux. Très amoureux en fait. Il ne savait que faire en ce moment, Max avait envie de se baigner. Il se déshabillait donc et le vampire plongeait donc dans la piscine et commençait à nager, quelques longueurs pour se mettre en forme ou du moins pour relaxer un peu. Une fois cela fait, il sortait de la piscine... Il aimait se baigner dans l’eau. c’était comme s’il purifiait sa peau.

Il savait que son amour était surprise de le voir. Mais bon, n’avait-il pas le droit de venir la voir dans sa demeure. Elle était venu le voir à Huntfield. Il ne pouvait que lui rendre la pareille. Il ne voulait pas que ce soit juste elle qui vienne le voir à chaque fois qu’ils planifiaient un petit rendez-vous galant. Et peut être même plus. On ne savait jamais. Max venait de sortir de la piscine tout en souriant.

En sortant de l’eau. Sahriel avait mit son cobra sur sa chaise longue. Se levant, elle vint vers lui. Elle vint s’enfouir dans les bras de Max et son visage vint se coller sur son torse. Maximilien sourit,déposant un baiser sur la tête de l’ange. Les deux s’aimait beaucoup. Et cela paraissait grandement. Ils voyageaient d’un bout à l’autre du monde afin de se voir et de s’aimer.

Besoin de lui. Cette déclaration était si majestueuse. Il avait besoin d’elle et ce en tout temps. Méchants avec elle? Qui était méchant avec elle. Il tuerait tous ceux et celles qui étaient méchants avec elle. La torture était vrai. Il ne pouvait pas vivre sans elle. Mais il vivait à Huntfield. Il pouvait déménager ici si elle le désirait vraiment, mais bon, cela ne serait pas utile.Il pouvait faire avec.

-Je tuerai tous ceux et celles qui sont méchant avec toi mon amour...-

Et Il disait la vérité. Elle se mettait donc à trembler dans ses bras. Et elle lui demandait pourquoi il était ici. Une bonne question. Il était ici pour elle. Il ne pouvait pas vivre sans elle. Être loin d’elle était de la pure torture et il ne savait pas comment faire pour survivre loin d’elle.

-Je suis ici pour toi mon amour, je ne peux vivre sans toi. Être loin de toi n’est que pure torture. J’ai besoin de toi… Et d’ailleurs, il était temps que ce soit moi qui vienne te rendre visite. Ta demeure est magnifique.-

Max consolait son amour et restait dans cette position pour un moment. Il voulait qu’elle reste collé sur lui pour toujours. Mais cela serait impossible pour le vampire. Il embrassait donc Sahriel longuement. Être loin d’elle était pure torture et il voulait savourer chaque moment avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 02 Le manoir du Serpent (TERMINÉ)   Mer 20 Déc - 14:37

Elle se sentait si bien entre ses bras que jamais plus elle ne voudrait s’éloigner de lui. Jamais. Elle voulait rester avec lui pour l’éternité. C’était le constat qu’elle avait fait peu de temps après qu’ils se soient rencontrés et qu’ils aient commencés à se connaitre. Elle l’aimait et c’était réciproque. Un tel amour était prohibé pour des créatures comme eux… Le Paradis et une créature voué au Purgatoire. Un duo infernal, mais contre toute nature. Mais qui disait que l’amour était logique?

Les lèvres du vampire s’étaient posés sur son crâne et un frisson délicieux la parcourue. Elle ne ressentait que de l’amour pour cet être. Le seul être qu’elle aimait d’un amour réel et profond… oh elle aimait son frère Lucifer, mais lui, ce n’était que de la pure dévotion. Un amour fraternel. Mais avec Max c’était… charnel. Du plus profond de son cœur, elle savait qu’elle ne pourrait vivre un jour de plus sans lui. S’il venait à mourir… elle perdrait le peu de raison qu’il lui restait et son courroux s’abattrait sur toute âme vivante.

- Tue-les tous… oui, tue-les… , murmura-t-elle aux mots doux de son seul amour.

L’ange s’était mis à trembler, complètement vulnérable à l’être dans ses bras. Elle lui demanda ce qu’il venait faire dans son manoir d’argile et de pierre. Ce qui était normal, car son vampire n’avait jamais mis les pieds dans son nid auparavant.

Maximilien lui donna alors sa réponse… et Sahriel sentit un frisson électrique la parcourir de la racine des cheveux jusqu’aux orteils. Bouche bée, elle s’écarta un instant de son vampire et le regarda… comme pour la première fois. Puis, un sourire béat et heureux apparut sur son visage.

- Tu ne peux vivre sans moi…? Oh Max! Je t’aime, je t’aime, je t’aime! lança-t-elle excitée et gorgée d’amour.

Sahriel sauta alors dans ses bras, refermant ses jambes autour de ses hanches… et l’embrassa avec renouveau. Décidément, elle n’avait jamais été autant heureuse de toute sa vie de créature du Paradis.

- Reste ici… reste avec moi. Que nous soyons ensemble pour toujours , lui dit-elle avec un magnifique sourire.

Pendant ce temps, ses servantes s’étaient toutes retirées de l’arrière cours pour leur laisser leur intimité. Ses serpents continuaient d’onduler sur le sol à quelques mètres du couple. Comme aimanté par l’ange, les serpents restaient près d’elle et sifflaient d’un son las, mais non agressif envers le vampire. Son cobra égyptien préféré et son plus mortel quant à lui, s’était dressé sur la chaise longue et fixait le vampire en goûtant l’air de sa langue… cherchant à goûter l’odeur du vampire pour se rappeler de cet individu… et si sa maitresse venait à souffrir, il plongerait ses crocs mortellement venimeux dans sa chair pour le faire souffrir tout autant.

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent

Un peu plus sur moi

-Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 02 Le manoir du Serpent (TERMINÉ)   Jeu 21 Déc - 22:30

Maximilien Argemt était venu en Égypte pour voir son amour Sahriel. Il était temps pour lui de venir la voire dans son manoir d’argile et de pierre. Et Max ne pouvait pas demander mieux que cela. Il avait eu un bon voyage et il aimait l’Égypte. Son appartement à Huntfield était décoré à l’égyptienne et depuis qu’il avait rencontrer Sahriel, Max avait développé un goût pour l’art d’Égypte. C’était quelque chose qu’il aimait beaucoup et bien entendu, cela donnerait une petite partie de l’Égypte chez Max la prochaine fois qu’elle viendrait lui rendre visite.

Étant un vampire et elle une ange, Max savait que leur amour était un peu contre nature. Une au paradis et l’autre au Purgatoire. Un endroit que Max ne voulait vraiment pas aller mettre les pieds. Il n’aurait pas le choix, mais cela ne changerait pas grand-chose au bout de la ligne, car il ferait tout en son pouvoir pour que cela n’arrive jamais.

Il venait d’embrasser Sahriel sur son crâne. Max avait des amis et connaissance. Il pensait avoir aimé Ithuriel, mais cela n’était rien comparé à l’amour qu’il ressentait pour Sahriel. Un amour réel, profond et surtout qui allait durer pour l’éternité. Ithuriel était une peste d’ange qu’il ne pouvait plus vraiment fréquenter car elle avait la manie de faire des choses que Max n’aimait pas. Maximilien l’entendit dire de tous les tuer. Les ennemis de Sahriel. Bien sur qu’il allait s’en occuper. Enfin jusqu’à un certain point. Il ne pouvait pas vraiment confronter un ange. Mais il allait essayer quand même. Il l’aimait et ferait n’importe quoi pour elle.

Elle se mit à trembler dans les bras de Maximilien. Il était là pour elle. Et ce en tout temps. La jeune femme s’écartait de lui et Max la regardait avec un regard plein d’amour. Elle lui reposait une belle question. Et Max ne pouvait que sourire.

-Je ne peux vivre sans toi mon amour, je t’aime et je ferais n’importe quoi pour toi.-

en effet, il ferait n’importe quoi. Il était prêt à faire beaucoup de chose pour elle. Elle sauta dans les bras du vampire et elle vint l’embrasser. Max la tenait dans ses mains. La supportant pour ne pas qu’elle tombe sur le sol. Il était heureux. Il ne l’avait jamais été. Avec elle le monde autour de lui n’avait aucune importance. Rester ici avec elle. Pour toujours. Le vampire la regardait avec amour et alors qu’elle lui disait cela. Il remarquait que les servantes s’étaient retirées. Et bien entendu, un cobra qui était prêt à l’attaque si jamais il lui faisait du mal. Chose qu’il ne ferait jamais en ce monde. Il n’allait jamais lui faire du mal.

-Toujours… et pour toujours...-

Une réponse claire net et précise.Qui en disait long. Le vampire, alors qu’il la tenait dans ses bras, la regardait et l’embrassa tendrement. Il ne savait que dire, il était en amour et le serait toujours. Elle était la seule personne dans sa vie qui était importante pour lui.

-Je veux être avec toi pour Toujours. Je veux rester avec toi pour toujours. Je t'aime.

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 02 Le manoir du Serpent (TERMINÉ)   Mar 16 Jan - 19:43

Il ne pouvait vivre sans elle, tout comme elle ne pouvait vivre sans lui. Quoi rêver de mieux? Quand votre seul amour vous rend les paroles de votre propre coeur, c'était comme assister à un rêve auquel on aurait jamais pu croire l'existence. C'était ''trop beau pour être vrai''.

Elle voulait tellement l'avoir l'avoir avec elle, dans sa maison. Pourquoi vivaient-ils toujours aussi loin l'un de l'autre? Surtout que désormais, ils avaient sensiblement le même but et le même objectif.

Il la serrait contre lui, et lui répétait vouloir être avec elle pour toujours. C'était les paroles qu'elle souhaitait entendre depuis leur première rencontre. Les paroles qui la firent vibrer jusqu'au plus profond d'elle-même.

- Mais dans ce cas, dit-elle en plaçant son visage devant le sien. Reste ici avec moi. Vit avec moi! Il y a de la place! Je suis seule avec mes servantes et mes serpents. J'ai plein de place pour toi. Mon lit est vide et froid sans toi.

Elle enfouit ensuite son nez dans le cou de son vampire favori. Dormir à ses côtés pour toujours était ce qu'elle souhaitait le plus en ce monde. Mais est-ce que lui désirait la même chose qu'elle? C'était à voir. Sahriel espérait que ce soit le cas, mais elle n'avait pas connaissance que le vampire aimait vivre en terre aride. Sahriel aimait le désert, probablement à cause de ses vaisseaux humains, mais son amoureux était un pirate. Il devait préférer les endroits plus frais et humide. Probablement. Mais elle n'en était pas complètement certaine. Alors c'est avec une certaine impatience qu'elle attendait patiemment que son amoureux lui délivre une réponse.

Toutefois, Sahriel s'inquiétait de la sécurité de son vampire. Si Ithuriel ou n'importe quel autre ange apprenait qu'elle était avec un vampire... risquait-il une forme de colère des cieux? Est-ce que ses frères et soeurs lui ferait endurer la misère pour oser aimer une déchue? Lui ferait-elle regretter d'avoir appris à aimer? Sahriel était terrifiée à cette sombre idée. Un frisson lui parcourut le corps à nouveau alors que ces sombres pensées vinrent assombrir ses désirs.

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent

Un peu plus sur moi

-Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 02 Le manoir du Serpent (TERMINÉ)   Dim 21 Jan - 6:23

Maximilien regardait la femme avec qui il voulait vivre le reste de ses jours. Il ne pouvait rêver de personne ne mieux en ce monde. Le vampire la regardait avec des yeux amoureux. Il ne voulait pas lui faire du mal. Et il l’aimait trop pour lui faire du mal. Il ne pouvait vivre sans elle et il n’allait certainement pas vivre sans elle.

Rester ici avec elle? Une bonne question. Vivre avec elle. Être avec elle en tout temps avec ses nombreux serpents? Oui, il voulait bien, mais il n’allait certainement pas lui dire qu’il garderait son appartement à Huntfield. En fait oui, il devrait lui dire. Mais il pourrait le louer. Pour faire un peu d’argent. Mais bon cela n’allait pas être utile en ce moment.

Il la serrait contre lui et il voulait être avec elle pour toujours et la jeune ange qui n’était pas si jeune que cela. Il était incapable de décrire ce qu’il ressentait pour elle et l’homme n’allait jamais lui briser le cœur. Elle était donc seule avec ses servantes et ses serpents. Son lit était vide et froid.

La jeune femme vint s’enfouir le nez dans son cou. Le vampire l’aimait tellement qu’il ne pouvait lui refuser. Oui, Maximilien était un Pirate et il avait vogué sur les océans de ce monde. Et il n’avait jamais vraiment vécu en terre aride. Avait-il vécu en terre aride par le passé? Hum. Max ne pensait pas qu’il avait vécu dans cette terre aride. Mais il était un vampire en ce moment et cela n’allait certainement pas  le mettre en péril de vivre ici.

Maximilien la prit donc dans ses bras. Les jambes de Sahriel autour de sa taille et Maximilien se dirigeait donc dans la chambre de sa bien aimé. Vers son lit vide et froid. Le vampire n’aimait pas la voir s’inquiéter de lui. Alors qu’il arrivait dans la chambre de sa bien aimé. Il la déposait donc sur son lit et la regardait un moment. Avant de dire une simple chose…

-Alors ma chéri, remplissons ce lit et réchauffons ce magnifique lit...-

Maximilien  Argent s’approchait d’elle. Il la regardait dans les yeux et ne fit qu’une chose. Il l’embrassa avec passion. Il ne savait pas ce qu’elle aimait. Ce qu’elle voulait faire de plus. Il remarquait que son serpent était dans la pièce mais le vampire s’en foutait. Il savait très bien que Sahriel n’allait pas lui ordonner de le tuer et cela il le savait très bien.

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 02 Le manoir du Serpent (TERMINÉ)   Mar 23 Jan - 19:10

Sahriel aimait son beau vampire adoré et elle ne manqua pas de le lui dire. Elle lui suggéra de vivre avec elle, et elle espérait que son amoureux accepte. Elle aimait bien sa vie, mais en vraie, elle s'ennuyait un peu. Il y avait un vide dans son coeur et ses servantes et ses serpents ne pouvaient le remplir. Elle avait besoin de son Maximilien pour réchauffer sa vie qui était devenue une existence froide et esseulée.

Accepterait-il son invitation? Dur à dire. Son vampire l'observait avec amour et l'embrassa avec passion. Après un moment, il la tint plus fermement contre lui et commença à se déplacer. L'ange sentait son propre coeur battre comme un fou alors que son amoureux la déplaçait ainsi.

Rapidement, ils arrivèrent dans sa chambre. Avec délice, Sahriel apprécia la douceur de son amant alors qu'il la déposa sur le lit, allongée. Maximilien parla alors, manifestant l'envie de réchauffer son coeur et son lit.

- Alors viens par ici mon bien aimé, sursurra-t-elle en désignant ses lèvres.

Maximilien se pencha sur elle et elle pu apprécier son amour et ses caresses pour l'heure qui suivit. Repue d'amour, elle était allongée entre ses bras alors que ce dernier, tout autant immortel qu'elle, semblait aussi repue.

- Je t'aime tu sais, lui murmura-t-elle en faisant glisser son doigt de ses lèvres à sa mâchoire. Reste avec moi... je sais que tu as une vie dans cette ville horriblement froide, sombre, louche et humide qu'est Huntfield, mais accepte... je t'en prie.

Sahriel regardait avec de grands yeux implorants son bien aimé. Elle souhaitait ardemment qu'il accepte de venir vivre avec elle. Très certainement, elle ne l'empêcherait pas de se garder un chez soi ''non officiel'' là-bas, mais elle espérait quand même qu'il veuille tout autant qu'elle venir ici, au Caire de manière officielle.

- Je ne te décevrais jamais mon amour... ce qui est à moi est à toi aussi, tu le sais bien. Je n'hésiterais jamais à tout te partager,... je me languis de toi chaque jour qui passe.

L'ange se réfugia dans son cou une nouvelle fois, écoutant les paroles de son vampire d'amour, avant de sombrer dans un sommeil qu'elle s'autorisa à prendre uniquement parce qu'elle se sentait bien.

FIN
Merci pour ce RP Very Happy

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent

Un peu plus sur moi

-Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 02 Le manoir du Serpent (TERMINÉ)   Dim 28 Jan - 3:04

Maximilien était en Égypte. Il aimait sa belle ange. Et il ne manquait pas de lui dire. Elle lui demandait donc de rester avec elle pour toujours, et de réchauffer son lit si froid. Pour Maximilien, rien n’était plus que magnifique. Il la prenait et la déposait sur son lit.

Sahriel était allongé dans les bras de Maximilien. Elle lui disait qu’elle l’aimait. Et Maximilien lui qui jouait dans les cheveux de son amour. Ne put s’empêcher de sourire. Deux immortel en amour dans le même lit. Magnifique. Le vampire ne pouvait pas lui dire non. Il en était incapable. Elle était la seule personne en qui il avait une confiance absolu. Vivre avec elle serait un grand honneur.

Une ville froide, sombre, louche et humide n’était pas une description qu’il aurait penser de Huntfield. Il ne pouvait pas non plus abandonner son appartement et il n’allait certainement pas commencer à passer du temps entre les deux, mais il devait le faire. Sa résidence principal serait le Caire et sa résidence secondaire serait Huntfield. Il avait déjà pris sa décision et cela serait qu’il viendrait vivre avec elle ici. Mais bien sur, il allait garder son appartement à Huntfield au cas ou.

Max la regardait un moment. Elle n’avait pas besoin de l’implorer. Elle était la seule en qui il avait confiance. Il l’aimait plus que tout. Le décevoir? Non, mais elle en serait incapable. Maximilien était un homme bon et il aimait son ange. Il ne ferait jamais rien contre elle. Il en était incapable. Alors qu’elle était dans ses bras, Maximilien lui faisait un sourire. Lui donnant un baiser sur le front.

-Je t’aime et vivre avec toi serait magnifique.-

Le vampire prenant une pause alors qu’elle vint se réfugier dans le cou de Max. Alors qu’elle sombrait dans le néant du sommeil. Chose que Max faisait une fois de temps en temps. Avant qu’il ne ferme les yeux pour dormir avec sa bien aimé, il ajoutait simplement…

-Je viendrai donc vivre ici avec toi,mon amour.-

Et puis, il sombra dans le néant du sommeil.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 02 Le manoir du Serpent (TERMINÉ)   

V. 02 Le manoir du Serpent (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1