AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5171
Points d'Expérience : 131
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE








Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare   Mer 6 Déc - 13:39


Samedi 08 décembre 2012

Le réveil sur la table de chevet indiquait une heure bien matinale. Mais il ne sonnerait pas aujourd’hui. D’une part parce qu’on était samedi et qu’on était officiellement en week-end. Et d’autre part parce que la jeune femme étendue dans son lit avait décrété que quel que soit le jour où tomberait le huit décembre, elle poserait une journée. L’homme allongé près d’elle avait fait de même. Et non sans raison : aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. C’était son anniversaire. À elle.

C’est la raison pour laquelle Lilian était d’ores et déjà réveillée. Déjà enfant, elle avait toujours été excitée à la perspective de fêter son anniversaire. Sûrement l’un des rares jours de l’année où elle n’avait aucun mal à se lever aux aurores. C’était comme inscrit dans son code génétique. Cette date en particulier et tout ce qu’elle impliquait chez elle : joie, excitation, euphorie. Elle ne tiendrait pas en place une fois de plus et ne manquerait pas de faire vivre un véritable enfer à sa famille.

Lorgnant du côté de la fenêtre, Lilian vit que le soleil se montrait timide aujourd’hui. Il se cachait derrière d’épais nuages blancs annonciateurs de neige prochaine. Ils auraient encore un Noël blanc cette année. Les meilleurs des Noëls. Mais avant cela, la jeune femme se demandait ce que lui réserverait la journée. Elle comptait la passer en famille mais n’avait pas encore arrêté de projets particuliers. C’est son homme qui s’en chargeait habituellement, soucieux de lui faire la surprise. D’où sa hâte de découvrir ce qu’il lui avait concocté pour cette année. Le père et le fils avaient adoré la sortie au parc aquatique qu’elle avait orchestré pour l’anniversaire de son cher et tendre. Que lui réservait-il en échange ?

Un mouvement de l’autre côté du lit tira Lilian de ses pensées. Un sourire aux lèvres, elle se tourna sur le côté et fit face à l’homme encore endormi étendu près d’elle. Il avait l’air si fragile et si innocent ainsi assoupi. On aurait dit un enfant insouciant. Libéré du poids du monde. N’ayant à s’inquiéter d’absolument rien. Ni pression. Ni responsabilité. Ni mission surhumaine. Rien. Juste un père et un mari aimant n’ayant à se soucier que des siens. Lilian aimait regarder son héros dormir avec tant d’insouciance. Elle trouvait cela paisible et réconfortant. Le savoir ici, avec elle, en sécurité. À l’abri de tout danger et où elle n’avait pas à s’inquiéter qu’il lui arrive quelque chose durant ses heures de service. Et puis, dans ces moments-là, il n’était rien qu’à elle et elle n’avait à le partager avec personne. Pas même leur fils.

Distraitement, Lilian caressa la joue de son époux en sentant la barbe rugueuse de celui-ci lui piquer le bout des doigts. Elle la tolérait uniquement parce qu’il aimait sa barbe et qu’elle le rendait – c’est vrai – diablement sexy. Mais qu’est-ce qu’elle piquait ! Le geste de la jeune femme tira l’homme de ses rêves et lorsqu’il leva un bras en marmonnant quelque chose d’inintelligible d’une voix lourde de sommeil, elle se glissa dessous et se lova autour de son torse dénudé, se serrant tout contre lui.

— Bien dormi ? lui demanda-t-elle en posant sa tête contre lui.

Sous-entendu : maintenant que tu es réveillé, hors de question que tu te rendormes… Non, surtout pas aujourd’hui car il y a tant de choses à faire. Ils avaient un anniversaire à fêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5778
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare   Lun 11 Déc - 13:49

La nuit prenait fin. Même si il était encore très tôt, Seth avait pu profiter entièrement de son repos, sachant pertinemment que le lendemain il n'irait pas au boulot. Il aurait du être de garde cette nuit mais l'homme avait posé deux jours de congés afin de pouvoir célébrer l'anniversaire de sa femme. C'était devenu une habitude entre eux deux. Chaque anniversaire devait être unique et mémorable, ils y mettaient un point d'honneur. Et puis la belle Lilian le méritait amplement.

Ce ne fut pas le soleil qui réveilla le pompier, mais plutôt une agréable caresse que lui donna sa femme. Il s'entendit alors lentement, marmonnant quelque chose de presque incompréhensible, et rapidement, il sentit la chaleur corporelle de sa chère et tendre qui venait de se faufiler contre son torse. Il ouvrit doucement les yeux, affichant au passage un grand sourire à la vue de sa femme qui lui demandait si il avait bien dormit.


-"Très bien et toi ?"

Il l'embrassa alors tendrement avant de poursuivre :

-"Joyeux anniversaire. Tu es prête pour ta journée ?"

Il la regarda avec insistance. Il n'y avait aucun doute là dessus. C'était sa journée, et comme elle ne pouvait qu'être parfaite, Lilian serait forcément prête. D'ailleurs, Seth avait prévu pas mal de choses, en commençant par un petit déjeuner au top. Il lui murmura alors de ne pas bouger du lit et se leva. Il s'assit d'abord sur le rebord du lit et se passa rapidement la main dans les cheveux histoire de leur donner un peu de peps. Bon, faudrait quand même qu'il passe à la salle de bain pour les coiffer. Puis il se leva du lit. Il n'avait qu'un boxer, même en plein hiver il n'aimait pas mettre de tee shirt. Il déclara alors à sa femme qu'il revenait vite, puis il quitta la pièce, direction la cuisine.

Une fois là-bas, il sortit tout pour faire un petit déjeuner parfait. Il prit soin de faire griller quelques tartines, mit sur un plateau de la confiture, du nutella et du beurre. Il ajouta un bon jus d'oranges pressées, ainsi qu'un café. Il ajouta par la suite un petit mot à l'adresse de sa femme. Dessus il était écrit qu'il l'aimait et qu'ils allaient passer une magnifique journée, mais qu'il faudrait s'habiller chaudement.

Il prit le plateau et passa près de l'entrée pour récupérer une rose rouge qu'il avait acheté la veille au soir. Quand il monta les escaliers, il vérifia que Tim dormait encore puis se rendit jusqu'à la chambre conjugale.


-"Tadam, j'espère que ça te plaira, si il manque quoi que ce soit, tu me demandes. On a une grosse journée alors il faut prendre des forces"

Et précautionneusement, il plaça le plateau juste devant sa belle. Elle était vraiment magnifique. Chaque fois qu'il la regardait il se rendait compte à quel point il avait de la chance d'être avec elle.

Il la regarda prendre son petit déjeuner, discutant tranquillement avec elle. Elle voulait toujours savoir ce qu'il lui avait préparé, mais hors de question de vendre la mèche ! Elle verrait en temps voulu.

Quand elle eut fini, l'homme s'occupa de descendre le plateau pendant qu'elle allait se doucher, puis il revint vers elle quand elle fut sortie de la douche. Il ne put s'empêcher de l'embrasser avec amour avant de filer lui aussi à la douche. Ils avaient rendez vous à neuf heures, il fallait donc se hâter de réveiller Tim et de le faire se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5171
Points d'Expérience : 131
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE








Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare   Mer 13 Déc - 13:37

Lilian se sentait bien. Ainsi étendue dans les bras de sa moitié, elle avait l’impression d’être comme dans une bulle. À l’écart du monde et hors du temps. Cela aurait pu être la fin du monde, elle ne l’aurait pas cru. Elle avait le sentiment qu’ici, tandis que Seth la serrait contre elle, rien ne pouvait leur arriver. Rien du tout. Et c’était un sentiment franchement agréable et enviable.

Quand son mari lui retourna sa question à propos de la nuit passée, elle enfouit un peu plus sa tête tout contre sa poitrine et répondit :

— Comme un bébé. Ma première vraie nuit de toute la semaine. Ça fait un bien fou.

Les yeux fermés, elle se concentra sur les battements qui résonnaient à son oreille. Le cœur de Seth était vigoureux. Un cœur de guerrier et de héros. Ce n’est pas pour rien qu’elle avait craqué pour son sourire et ses beaux yeux. Il était tel le preux chevalier sur son cheval blanc, dévalant la colline et chevauchant les flammes pour sauver la veuve et l’orphelin. Il était son héros à elle.

La question suivante de Seth la ramena sur Terre. Elle sourit contre son torse et y déposa un tendre baiser en lui rétorquant :

— Merci, mon cœur. Et oui, prête et excitée de découvrir ce que tu me réserves.

Elle releva la tête pour soutenir le regard de son mari. Elle sourit de plus avant de dire innocemment :

— Quel est le programme ?

Mais Seth se déroba en lui murmurant seulement de ne pas bouger pendant que lui quittait le lit en ne portant rien de plus qu’un boxer. Sa femme lui caressa le dos en accompagnant son mouvement tandis qu’il se mettait debout et elle ne manqua pas de bien se rincer l’œil pendant que le beau pompier quittait la pièce. Puis se retournant dans le lit, elle s’empara de l’oreiller portant encore la marque des contours de la tête de sa moitié et le serra contre elle en s’enivrant de son odeur musquée.

Quand Seth revint dans la chambre, il découvrit sa femme assise au milieu du lit, le dos appuyé contre la tête de lit. Elle n’était pas dupe. Elle avait bien senti l’odeur du café et entendu le grille-pain ronronner au rez-de-chaussée. Et c’est avec un sourire affamé qu’elle accueillit son époux. Le doute était toutefois permis. De quoi avait-elle le plus faim ? Le contenu du plateau ou l’homme le déposant devant elle ?

— Tu es un amour, souffla-t-elle en lui attrapant le menton alors qu’il allait se redresser après avoir posé le plateau devant elle. (Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres.) C’est parfait. Comme toujours.

Puis elle baissa les yeux sur le plateau et s’empara du verre de jus d’orange. Elle n’en but qu’une gorgée avant de se rendre compte de la présence du petit mot. Un nouveau sourire étira ses lèvres tandis qu’elle découvrait la teneur du message.

— Il faut s’habiller chaudement, hein ? demanda-t-elle en prenant un air suspicieux. Qu’avez-vous donc en tête, monsieur Cole ?

Mais il refusa de lâcher le morceau. Elle eut beau se montrer gentiment insistante, il était aussi buté et têtu qu’elle. Ils se chamaillèrent amoureusement en partageant ce petit-déjeuner au lit. Puis quand elle eut fini, le beau pompier se mit en tête débarrasser la vaisselle.

— Pas si vite, lui lança-t-elle avant qu’il ne quitte la chambre. (Elle sortit du lit à son tour en arborant l’un de ses t-shirts à lui et une simple culotte.) Où est mon bisou ? demanda-t-elle en se tapotant la joue.

Il obtempéra et elle rayonna de plus belle avant de prendre la direction de la douche. Quelques minutes plus tard, elle en sortait enroulée dans une serviette chaude et épaisse. Seth entra à ce moment-là et lui fit grâce d’un nouveau baiser tendre et passionné avant de filer sous la douche à son tour. Lilian ne manqua pas de jeter un œil dans le miroir embué qui ne laissa rien passer du corps de son époux qui lui tournait le dos tandis qu’il retirait son boxer. Le rouge lui monta aux joues. À moins que ce ne soit que l’effet de l’eau chaude qui avait coulé sur sa peau quelques instants auparavant.

Elle échangea quelques mots avec Seth pendant qu’elle enfilait ses vêtements et appliquait sur son visage une très fine couche de maquillage. Elle avait toujours été partisane du naturel. Et puis il faut dire aussi qu’elle n’avait pas besoin d’en faire des tonnes en tant qu’infirmière. C’était même contraire aux protocoles sanitaires en vigueur à l’hôpital, alors bon.

Seth était encore sous l’eau quand elle eut terminé et lui lança :

— Je vais voir si Tim est réveillé.

Puis quittant la pièce, elle rejoignit la chambre de leur fils. La pièce était plongée dans la pénombre. Mais elle n’eut aucun mal à trouver son chemin jusqu’au chevet de son fils. Elle s’assit au bord du lit et caressa doucement les cheveux du petit garçon.

— Eh bébé, c’est l’heure de se lever. (Aucune réaction.) Mon cœur ?

Il y eut alors un ricanement étouffé. Lilian sourit et glissa les mains sous la couverture de Tim afin de le chatouiller et lui arracher un rire franc tandis que le garçon tournait dans son lit, parfaitement réveillé.

— Arrête, maman ! Ça chatouille ! (Mais elle continua.) Maman ! (Elle arrêta enfin et échangea un sourire avec Tim dans la pénombre.) Bon anniversaire, maman.

Tim se redressa dans son lit et prit Lilian dans les bras. Il l’embrassa et elle fit de même à plusieurs reprises.

— Allez, petit chenapan, il faut que tu te prépares. Papa a dit que nous avions rendez-vous à neuf heures. Il ne faut pas qu’on traîne.

— Oui ! La surprise ! (Il referma tout de suite la bouche.) Papa a dit qu’il ne fallait pas en parler.

Lilian leva les mains innocemment et sourit. Elle ne tenterait pas de manipuler leur fils afin de lui soutirer des informations. Elle attendrait patiemment.

— Allez, prépare-toi. Je vais m’occuper de ton petit-déjeuner.

Elle embrassa de nouveau Tim et descendit à la cuisine s’occuper de son travail de mère aimante. Elle ne pouvait toutefois se départir de son excitation. Et elle fredonnait en s’attelant à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5778
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare   Mer 20 Déc - 18:31

Seth profitait de ce doux moment en compagnie de sa femme. Il était tellement bien … Ces petits moments étaient précieux pour le pompier. Avec son métier et celui de sa femme, ils n'avaient pas forcément l'occasion de profiter d'un réveil en douceur au lit. En plus, ces derniers temps, il avait enchaîné les veilles de nuit. Il ne manqua pas de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Ce jour serait le sien, uniquement le sien. Elle serait tellement gâtée par son mari et leur fils. Seth lui adressa un petit sourire quand elle déclara qu'elle était excitée de découvrir le programme. Elle essaya d'ailleurs de soutirer des informations mais le pompier resta muet comme une tombe. Il ne comptait pas lui spoiler le programme. Elle verrait au fur et à mesure. D'ailleurs, il devait commencer par le petit déjeuner.

Après s'être dirigé vers la cuisine, il revint avec un plateau chargé qu'il déposa sur les jambes de la belle. Elle l'embrassa alors, déclarant que c'était parfait. L'homme s'assit alors à ses côtés, l'observant prendre son petit-déjeuner avec appétit. Quand elle vit le mot, elle demanda ce qu'il avait en tête pour qu'il faille s'habiller chaudement. Il haussa les épaules, elle demanda une réponse, il refusa, elle batailla et finalement les petites guéguerres amoureuses prirent fin. Seth se leva donc afin de descendre le plateau, mais Lilian le rattrapa, simplement vêtue d'une petite culotte et d'un tee shirt qui appartenait au pompier.

Seth posa alors le plateau et l'attrapa de ses bras musclés afin de la serrer contre lui et de l'embrasser avec passion.


-"Si tu savais comme je t'aime Lilian. Tu es magnifique".

Il plongea son regard dans le sien, amoureux, puis finalement il reprit le plateau et lui déclara qu'il faille qu'elle se douche, qu'ils avaient une bonne journée devant eux.

Quelques minutes plus tard, Seth entra dans la salle de bain pour rejoindre sa chère et tendre et prendre lui même une douche. Ils s'embrassèrent tendrement avant que le pompier ne file sous la douche. Le pompier fit couler lentement l'eau sur son visage. Et tandis qu'il se passait du savon, il discutait avec sa femme qui était en train de s'habiller. Quant elle eut terminé, elle déclara qu'elle allait voir si Tim était réveillé. L'homme approuva, terminant de se côté de se doucher. Quand il sortit de la salle de bain, vêtu d'un jean et d'une chemise à carreaux, il se rendit dans la cuisine. Tim avait déjà fini de s'habiller. Il était soit disant passé sous la douche mais ça avait du être rapide vu le temps. Enfin aujourd'hui son père ne lui ferait pas de remarques. Après tout, il fallait respecter le timing.

Le gamin était en train de s'empiffrer de pain grillé quand il sauta sur son père pour l'embrasser. Ba tiens, l'arrivée des fêtes de Noël semblait redonner un peu plus d'excitation au petit. Il fallait dire que depuis qu'il n'était plus à l'école primaire, il évitait les grosses embrassades. Bon, avec sa maman c'était tous les soirs et les matins, mais papa c'était un peu moins fréquent.


-"Alors vous êtes prêts ? Tim, gants et bonnet je veux. Files les chercher dans ta chambre".

Ni une ni deux, le garçon fourra toute sa dernière tartine dans sa bouche et fonça dans sa chambre. Il redescendit même pas trente secondes plus tard, et finalement, le trio put partir. Dans la voiture, Seth regarda sa femme en souriant puis déclara :

-"On en a pour une vingtaine de minutes".

Et effectivement, après vingt minutes de route, ils arrivèrent dans la grande ville la plus proche de Huntfield. Seth les conduisit jusqu'à la patinoire, qui était immense, en plein air, bordée de sapins magnifiques décorés pour Noël.

-"Pour la première partie de ton programme, j'ai demandé à ce qu'on soit les seuls sur la piste ce matin. Ils ouvrent à 10h30, on a donc une heure et demi devant nous".

Il attrapa alors une paire de patins et les tendit à sa bien aimée. Puis il en fournit une à son fils et enfin une pour lui. Après plusieurs essayages, ils se retrouvèrent tous les trois sur la piste. Tim partit directement à folle allure, enchaînant les tours avec une rapidité déconcertante. Seth quant à lui n'avait d'yeux que pour sa femme. Il lui attrapa la main pour l'attirer jusqu'à lui. Puis il prit doucement son visage entre ses mains et l'embrassa, plongeant ensuite son regard dans celui de la belle brune.

-"Tu es une pro du patinage ? On en a jamais parlé, j'espère que tu aimes ça".

De son côté, lui avait l'habitude de patiner. C'était une chose qu'il faisait depuis longtemps. Enfant il adorait ça. Il sourit alors à sa femme puis lui donna une tape aux fesses avant de lui déclarer :

-"Aller montre moi ce que tu sais faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5171
Points d'Expérience : 131
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE








Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare   Jeu 4 Jan - 14:33

L’ambiance était légère et euphorique dans la cuisine. Lilian fredonnait gaiement en préparant le petit-déjeuner de Tim en se déhanchant en rythme avec la musique. Et lorsque le petit garçon entra dans la pièce, il s’empressa de dévorer le contenu de son assiette. Pain grillé et salade de fruits. Jus de fruits frais et un chocolat chaud pour braver les températures hivernales. C’est que le petit monstre commençait à manger comme quatre. Le temps filait si vite. Bientôt il deviendrait un adolescent, puis il quitterait le domicile familial pour poursuivre ses études à l’autre bout du pays, puis au bout du compte, il épouserait l’amour de sa vie et irait fonder sa propre famille où bon lui semblerait. Lilian n’avait pas hâte... Elle ne voulait pas le voir partir de sitôt. Aussi ne le quitta-t-elle pas des yeux tout le temps où il resta à table à dévorer le contenu de son assiette. Puis Seth arriva et Tim fila exécuter les ordres de son père.

Lilian déposa sa tasse de chocolat chaud et débarrassa la table de son fils en répondant à la question de son époux :

— Bientôt prête, oui. (Elle posa les yeux sur lui et sourit.) Toujours pas décidé à cracher le morceau ?

Face au refus amusé de son mari, elle laissa la vaisselle dans l’évier et quitta la pièce pour rejoindre leur fils qui les attendait dans l’entrée. Elle enfila une paire de bottines à l’intérieur doublé de duvet chaud, puis elle aida Tim à enfiler son manteau d’hiver avant de faire de même. Moins de trente secondes plus tard, ils étaient tous les trois confortablement installés dans la voiture. Seth annonça alors à sa femme que le trajet leur prendrait environ une vingtaine de minutes. Et quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme de découvrir qu’elle était leur destination : la patinoire de Wichita.

— Seth, souffla-t-elle en scrutant l’étendue lisse et brillante de la glace parfaitement intacte. (Les sapins couverts d’une fine pellicule de neige resplendissaient à la lumière matinale et les couleurs des décorations les habillant étaient un régal pour les yeux.) C’est juste… magnifique. (Elle se tourna vers son époux en souriant de plus belle.) On se croirait dans un conte de Noël. C’est merveilleux. Merci.

Elle déposa un tendre baiser sur les lèvres de Seth avant que celui-ci ne l’informe qu’ils avaient les lieux pour eux seuls pendant près d’une heure et demie. Ni une ni deux, ils s’équipèrent et entrèrent en scène. Tim fila à toute allure. Un vrai petit diable. Seth et Lilian demeurèrent pour leur part près de l’entrée le temps que le beau pompier n’attire sa moitié à lui et ne la gratifie d’un tendre baiser amoureux. C’est là qu’il lui demanda si elle était une pro du patinage ou non. Il est vrai que la question n’avait jamais été abordée. C’était bien l’occasion de le découvrir dans ce cas-là.

Aussi, au lieu de répondre à la question de Seth, Lilian lui lâcha les mains et se laissa glisser en arrière en s’éloignant de lui lentement. Puis avec un sourire espiègle, elle fit une pirouette pour se remettre dans le sens de la marche et poussa sur ses jambes pour prendre de la vitesse. Elle avait plutôt l’air dans son élément. Ses patins dessinaient dans leur sillage des courbes gracieuses et régulières sur la glace encore parfaitement lisse. On aurait dit que la jeune femme voletait comme un ange. C’était même à se demander si elle n’avait pas véritablement des ailes quand elle écartait les bras en enchaînant les pirouettes et les Axels. C’était presque… magique.

Lilian finit par revenir auprès de Seth et finit sa course dans les bras musclés de son époux. Elle avait le visage tout rouge. Tant du fait de l’effort que du vent frais ayant mordu sa peau tandis qu’elle filait sur la glace comme une flèche. L’excitation et l’euphorie y étaient aussi pour beaucoup. Et tout simplement la proximité avec sa moitié qui ne manqua pas d’enfoncer le clou. Elle rit. Elle était aux anges.

— C’est… incroyable ! Je ne trouve même plus mes mots. (Elle continua de rire en reprenant son souffle.) Si on n’était pas d’ores et déjà mariés, je t’épouserais sur le champ. (Elle plongea les yeux dans le regard charmeur de Seth et s’y perdit un instant.) Merci, souffla-t-elle finalement en l’embrassant furtivement avant de se glisser sous son bras et de se serrer contre son flanc. Merci.

Elle savoura la proximité avec Seth en laissant ses yeux se perdre sur la patinoire. Elle observa alors Tim filant comme sa mère d’un bout à l’autre de la glace comme s’il était dans son élément naturel. Quelle merveilleuse vision. Lilian passait un merveilleux moment et pour rien au monde elle ne voulait que cela cesse. Pour rien au monde.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5778
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare   Sam 6 Jan - 22:42

Seth avait regardé sa montre et voyait que le temps défilait à toute allure. Il avait prévu d'être à la patinoire pour neuf heures, mais vu comment le gamin traînait, ils allaient certainement avoir quelques minutes de retard. Il s'avança donc dans la cuisine afin de hâter un peu la petite troupe. Lilian en profita pour essayer de nouveau de soutirer quelques informations quant à la surprise qu'il lui préparait, mais le pompier tint bon et ne céda pas. En contre-partie, il offrit un long baiser à sa chère et tendre.

Deux minutes plus tard, la petite famille se trouvait dans l'entrée pour s'habiller, puis ils prirent la voiture. Quand ils arrivèrent et que Seth annonça qu'ils auraient la patinoires à eux tous seuls pendant près d'une heure et demi, Lilian en fut scotchée. Ses yeux pétillaient de bonheur, contaminant par la même occasion le pompier. Il la fixait amoureusement tandis qu'elle le remerciait, puis elle l'embrassa. Même si c'était déjà le énième baiser depuis ce matin, l'homme savourait toujours autant ce geste de tendresse. Sa femme était vraiment parfaite. Elle débordait d'amour et d'énergie, était une amante plus que parfaite et une maman idéale. Seth ne pouvait demander rien de plus, il savait la chance qu'il avait de vivre à ses côtés jour après jour.

Le trio s'équipa alors, et sans vraiment attendre l'accord de ses parents, Tim fila à vive allure sur la piste. Non mais c'est que ce bougre avait un certain talent ! Seth le regarda un instant avant de reporter son regard sur sa bien aimée. Il l'attira alors à lui et lui offrit un nouveau baiser. Puis il lui demanda si elle savait patiner. En vérité, il ne le savait pas, mais il aurait du se douter que la belle le saurait. Elle était parfaite, en tout point, et n'avait aucune lacune. Ainsi, au lieu de répondre à la question, il la vit s'envoler sur la piste. Elle recula avec une agilité déconcertante, fit une pirouette que Seth n'aurait même pas tenté, et revint auprès du pompier qui l’accueillit dans ses bras.

Elle avait les pommettes toutes rosées par le froid et l'effort mais riait. Seth quant à lui, ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Et il se mit à rire lui aussi quand elle lui annonça que s'ils n'étaient pas déjà mariés, elle l'épouserait sur le champ.


-"Tu sais, on peut toujours réitérer nos vœux. Ce qui est magique c'est de te voir aussi belle sur la glace. On dirait que tu es née pour faire du patin ! Et je crois que ton fils a le même talent que toi. Regarde le, il s'éclate".

Les deux parents regardèrent un long moment le gamin filer à toute vitesse d'un bout à l'autre de la patinoire. Puis finalement, ils se lancèrent également, enchaînant des courses, des tentatives de sauts et des chenilles en famille. Ce ne fut que lorsque le gardien arriva que Seth réalisa que le temps avait filé. Ils allaient déjà devoir rendre les patins. Mais le pompier n'avait pas prévu que la patinoire, alors ils avaient encore un programme bien chargé.

Le trio rendit les armes, puis Tim fila vers la voiture. Il connaissait bien le programme lui, et apparemment, il semblait bien pressé ! Seth en revanche attendit sa femme. Il enroula alors l'un de ses bras autour des hanches de la belle et l'attira tout près de lui. Il lui déposa alors un petit bisou sur la joue, avouant qu'il s'était vraiment éclaté sur la patinoire.

Il était 10h45, l'homme avait réservé le restaurant pour midi, mais entre temps il voulait emmener sa petite famille à la fête foraine qui se trouvait juste à cinq minutes de là. Bon, c'était Tim qui avait eu l'idée, prétextant que quand il ferait les manèges, les deux adultes pourraient se balader ensemble ou faire la grande roue. Seth avait accepté, amusé.

Ce fut donc dans une euphorie totale qu'ils arrivèrent à l'entrée de la fête foraine d'où s'élevaient des odeurs de churros et de pomme d'amour. Tim s'arrêta au premier manège et Seth lui donna une pièce pour qu'il puisse faire un tour. Puis il tira sa femme par la main et lui acheta une pomme d'amour.

-"Pour la plus belle. Mais faut pas trop manger, après on a le restaurant". Il lui esquissa un sourire. "Tu es vraiment la meilleur femme du monde. Tu me rediras comment j'ai pu avoir la chance de finir avec toi".

Il lui sourit doucement puis l'embrassa dans le cou. Il savait qu'elle était sensible à ce niveau là, et il  adorait la titiller. Il lui proposa ensuite de faire un tour de grande roue pendant que Tim allait faire un autre manège. Ils devaient juste penser au restaurant pour éviter d'arriver en retard. C'était un superbe restaurant chic qui se trouvait en centre ville de Huntfield. Un restaurant gastronomique français. Seth n'avait encore jamais testé mais il en avait entendu que du bien.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5171
Points d'Expérience : 131
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE








Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare   Mar 23 Jan - 14:22

Lilian s’était donnée en spectacle. Oui, littéralement. Mais où était le mal ? Elle aimait en mettre plein les yeux à son mari et elle adorait plus que tout voir de l’adoration et de la vénération dans son regard. Elle ne manquait donc jamais une occasion de faire son show juste pour voir les yeux de Seth briller comme jamais. Et il n’y manqua pas. Il la couvrit de compliments tendres lorsqu’elle revint finalement dans ses bras après avoir chevauché la glace comme une déesse. Il glissa même une subtile référence au fait qu’ils pouvaient toujours réitérer leurs vœux. M. Cole comptait-il la demander une nouvelle fois en mariage ? L’idée était plus qu’envoûtante. Le sourire qui se dessina sur ses lèvres suffit à tenir lieu de réponse à cette charmante considération. Et reportant tous deux leur attention sur leurs fils, elle précisa :

— Il tient surtout de toi. C’est toi que je vois en lui quand je le regarde. (Elle continua de regarder Tim faire des pointes de vitesse dans tous les sens.) C’est bien pour cela que je ne me fais aucun souci pour lui. Il s’en sortira dans la vie. Quoi qu’il décide de faire. Comme son père.

Puis Seth l’entraîna sur la glace et la petite famille perdit la notion du temps jusqu’à ce que le gardien ne vienne leur remettre les pieds sur terre. Ils récupèrent leurs chaussures et retournèrent à la voiture. Le bras de Seth s’enroula autour de la hanche de Lilian et un doux baiser fut déposé sur sa joue.

— Oui, admit-elle en écho à sa remarque. On a vraiment passé un très bon moment. J’ai hâte de voir ce que vous avez prévu pour la suite. Je suis déjà sous le charme. Mais vu comment Timmy est excité, mon petit doigt me dit que la suite promet d’être encore plus mémorable.

Elle échangea un regard tendre avec Seth et un sourire avant de rejoindre le petit garçon dans la voiture. Et comme de fait, cinq minutes plus tard, Lilian se mit à saliver en sentant l’air saturé de tout ce sucre. Elle avait toujours eu un faible pour le sucré. Bon d’accord, une véritable obsession. Surtout en matière de chocolat. Mais qui pouvait sérieusement – et en toute connaissance de cause – résister à une tablette de chocolat au lait croustillante ou à l’onctuosité d’un pot de Nutella ? Personne ! Même l’ange le plus droit et le plus vertueux aurait cédé à la tentation. Il n’y avait donc aucune honte à avoir et puis de toute manière, elle n’avait aucune honte. Même s’il est vrai qu’elle allait peut-être fouiner dans le placard de temps en temps pendant que tout le monde dormait à poings fermés. Mais chut…

Aussi Lilian ne put résister à l’appel de la pomme d’amour que Seth lui offrit en la couvrant une fois de plus de compliments tendres. Elle croqua dedans à pleines dents ce qui arracha un sourire à sa moitié. Celui-ci lui demanda comment il avait pu avoir la chance de finir avec elle. Elle hocha les épaules.

— Cela reste un mystère pour moi aussi, parvint-elle à souffler malgré sa bouche pleine. (Elle avala et s’essuya le coin des lèvres avant d’ajouter.) Peut-être était-ce un cadeau du divin. En récompense de tout le bien que tu procures aux gens autour de toi. Qui sait ?

Elle se pencha et déposa un baiser sucré sur les lèvres de Seth. Cela lui arracha un sourire et il la gratifia d’un baiser dans le cou. Un frisson courut le long de l’échine de la jeune femme qui eut un petit sursaut comme s’il venait de la chatouiller et elle poussa un petit cri en se mettant précipitamment la main sur la bouche pour ne pas attirer tous les regards sur elle. Elle rit en silence en voyant le petit air effronté et satisfait du beau pompier et lui donna une tape sur l’épaule en le houspillant gentiment.

Au moment où elle croquait de nouveau dans la pomme, Seth lui proposa de faire un tour dans la grande roue. Hum… N’était-ce pas pendant un tour de grande roue, dans une fête foraine similaire, qu’ils avaient échangé leur premier baiser durant leurs années de lycée ? L’infirmière voyait clair désormais dans le jeu de son cher et tendre. Et dire qu’on pensait les hommes insensibles, incapables de romantisme et tout bonnement dépourvus de toute tendresse. Seth devait être l’exception à la règle. Il en fallait toujours une après tout. Aussi accepta-t-elle de bon cœur la proposition. Et tandis qu’ils se dirigeaient vers leur destination, elle lui demanda :

— Où sont les Pierres ? (Face à l’incompréhension de Seth qui avait marqué un temps d’arrêt, elle répéta.) Merci pour la pomme au fait. (Ce n’est pas ce qu’elle avait dit au début, mais son remerciement passa comme si c’était ce qu’elle venait de dire. Comme si le pompier avait mal entendu la première fois.) Ça ne va pas ? ajouta-t-elle en s’essuyant de nouveau la bouche, soucieuse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5778
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare   Sam 3 Fév - 20:25

La séance patinoire avait été à la hauteur des attentes du pompier qui voyait au travers des yeux de sa femme et de son fils tout le bonheur auquel une famille pouvait prétendre. Le couple ne manquait pas une raison pour se complimenter, passant un excellent moment. Moment qui prit vite fin, les Cole n'avaient pas vu le temps passer. Ils durent donc rendre leurs patins, mais la journée ne faisait que commencer et le programme était chargé !

Ce fut donc gaiement que la famille prit la voiture et fila en direction de la fête foraine. Et là, l'ambiance les mit tout de suite de bonne humeur. Tandis que Tim partait à la quête de grandes sensations, Lilian et Seth marchèrent lentement le long des allées remplies de manèges et de confiseries. Le beau blond la regarda avec tellement d'amour. S'il avait pu l'embrasser tout le long du trajet qu'ils parcouraient il l'aurait fait. Elle était tellement merveilleuse. Il demanda alors comment il avait pu avoir la chance de finir avec elle, et Lilian ne manqua pas de répondre que c'était certainement un cadeau du divin pour tout le bien qu'il pouvait faire autour de lui. Puis elle l'embrassa, laissant ce doux parfum de pomme d'amour sur les lèvres du pompier.


-"Je pense que ce que je fais ne représente même pas un dixième du bonheur que tu m'apportes".

Le couple venait maintenant d'arriver au niveau de la grande roue. Seth leva les yeux et proposa à sa chère et tendre. C'était justement dans une grande roue qu'ils avaient échangés leur premier baiser, le premier d'une longue série. Seth savait qu'elle accepterait, et ce fut sans surprise qu'elle le fit. Ils s'avancèrent donc vers le manège, ils n'avaient pas besoin de passer à la caisse, Seth avait déjà prit les tickets en amont. Et pendant qu'ils marchaient, Lilian demanda à Seth où se trouvaient les Pierres. L'homme se retourna vers sa femme, circonspect. Il ne voyait pas où elle voulait en venir, mais très vite, elle réitéra sa phrase et parla de pomme d'amour. Non mais il devenait fou ou quoi ? D'ailleurs, il du inquiéter la jeune femme puisqu'elle lui demanda si ça allait.


-"Ah oui oui, c'est juste que j'ai cru que tu parlais d'autre chose, j'ai mal entendu la première fois … Viens, j'ai déjà les tickets".

L'esprit un peu embué, Seth amena sa femme jusqu'à l'une des « cabines » où ils purent prendre place. Le manège démarra très peu de temps après et tandis qu'ils commençaient à monter, ayant une superbe vue sur Huntfield, Seth ne pu s'empêcher de demander :


-"Tu es sure que tu n'as pas parlé de Pierre tout à l'heure ? J'ai eu cette impression".

Il la regarda avec attention, attendant sa réponse. De quoi voulait elle parler ? Non, ce n'était pas possible, il avait du respirer trop d'odeurs de bonbons. Elle lui parlait simplement de la pomme d'amour qu'il lui avait acheté quelques minutes auparavant.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5171
Points d'Expérience : 131
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE








Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare   Sam 17 Fév - 15:32

Lilian ne quitta pas des yeux son mari tandis que celui-ci la fixait comme si elle était transparente. Elle lui demanda s’il se sentait bien et il recouvra immédiatement le fil de la réalité en lui répondant que oui, il avait juste cru qu’elle lui avait parlé d’autre chose. Remarque qui ne rassura pas vraiment l’infirmière. Mais elle se contenta juste de froncer les sourcils avant de prendre la direction de la file d’attente. Mais Seth lui tira doucement sur le bras en l’informant qu’il avait déjà les tickets.

— Pourquoi ça ne m’étonne pas ? demanda-t-elle en souriant, toute trace d’inquiétude effacée de son visage. Et tu as aussi glissé un billet au machiniste pour qu’il arrête la grande roue une fois qu’on sera à son sommet ?

Un sourire espiègle apparut sur les lèvres de la jeune femme. N’était-ce pas ce qu’il avait fait justement lorsqu’ils étaient encore adolescents ? Un vrai romantique ce Seth. La perfection incarnée. Et c’est aux côtés de cet être unique que s’installa Lilian dans le manège qui ne tarda pas à se mettre en branle. Les lumières s’éloignèrent lentement tandis que la nacelle s’élevait vers le ciel. C’est là que Seth lui demanda pour la Pierre.

— De pierre ? Quelle pierre ? (De nouveau l’inquiétude qui transparaissait sur le visage de Lilian. Et elle posa une main sur la joue de son mari avant de la glisser sur son front.) Ne me dis pas que tu as attrapé froid. (Elle sourit de plus belle.) Ce serait vraiment ironique pour un pompier tout feu tout flamme.

Et elle rit en retirant sa main et en croquant de nouveau dans sa pomme. Elle n’eut pas le temps d’avaler son morceau que déjà elle pointait le doigt à l’horizon. La nacelle s’était suffisamment élevée pour que le regard porte au loin vers un groupement de rochers au sommet d’une colline.

— Tiens, toi qui parlais de pierres justement. D’ici on a une vue imprenable sur les Sept. C’est vraiment à couper le souffle. (Puis d’une voix absente, pensive.) Mais c’est dommage qu’elles soient perdues depuis des milliers d’années. Je me demande où elles se trouvent. Est-ce que tu le sais, toi ? demanda-t-elle en se tournant vers lui.

Alors qu’il contemplait le même paysage qu’elle l’instant d’avant, quand Seth reporta son attention sur la formation naturelle, le sommet de la colline était désert. Les sept monolithes s’étaient évaporés. Il ne restait plus aucune trace de leur existence hormis sept cratères dans le sol.

— Qui a osé s’en emparer ? Mais où va le monde, vraiment. (Lilian secoua la tête.) Si seulement quelqu’un savait où chercher. Ces pierres méritent d’être retrouvées. Il faut les retrouver, souffla Lilian en insistant sur l’un des mots de manière totalement inconsciente et imperceptible. Deux ont déjà reparu. Mais où sont les cinq autres ? Où sont-elles cachées ?

Elle soupira à pierre fendre en se blottissant contre Seth. Puis elle croqua de nouveau dans sa pomme comme si elle venait d’avoir une conversation on ne peut plus banale avec son époux. Comme s’ils venaient tous les deux de dresser la liste des courses à faire le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5778
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare   Ven 9 Mar - 15:06

Seth était quelques peu troublé. Pourtant il avait passé une excellente nuit réparatrice, il avait quand même l'impression que son cerveau était fatigué ou lui jouait des tours. Il était quasiment sur d'avoir entendu parler sa femme de pierres. Mais bon, qu'importe. Cette dernière le ramena sur Terre en lui demandant si ça allait. Il répondit affirmativement puis ils se dirigèrent vers la grande roue. Seth avait bien entendu déjà prévu les billets et ils n'eurent donc pas besoin de faire la queue à la file d'attente.

-Tu es terrible. Je crois que je n'arriverais bientôt plus à te surprendre, je deviens trop prévisible à tes yeux.

Il marqua une pause pour sourire à sa bien aimée puis haussa les sourcils, une mine amusée sur le visage :


-Avoue que maintenant par contre, tu n'attends juste une chose c'est qu'il nous arrête tout la haut, pour que tu aies l'un des plus beaux baisers que tu n'as jamais eu.

Les deux amants prirent alors place dans la nacelle et le gérant lança tout doucement le manège. L'homme regarda peu à peu le sol s'éloigner puis reprit la discussion, revenant sur les pierres. Mais non, Lilian n'avait pas changé de point de vue : jamais elle n'avait parlé de pierres. La jeune femme passa sa main sur le front du pompier pour vérifier qu'il n'était pas malade, puis se permit une petite blague qui fit sourire Seth.

-Rien de mieux que de se faire soigner par une belle infirmière. J'apprécie presque de tomber malade, mais je crois que ça attendra demain car aujourd'hui, le pompier est à tes ordres.

Seth pensait avoir retrouvé un peu de sérénité, profitant de la vue. Mais non. Sa belle pointa rapidement du doigt quelque chose à l'horizon. Sur la colline la plus élevée de Huntfield se trouvait un groupement de rochers. Comment avait il pu passer à côté d'une telle formation ? Lui qui était à Huntfield depuis presque quinze ans, ne remarquait que maintenant que ces rochers existaient. Il détourna le regard un quart de seconde pour regarder sa femme qui se tenait juste à côté, et quand il fixa de nouveau la formation, tout avait disparu.

Seth remua la tête comme pour les faire réapparaître mais il n'y avait plus rien. En plus, Lilian parlait désormais d'un voleur. Son blabla traversait le cerveau du pompier sans même qu'il s'en rende compte. Il était désemparé. Son état s'empirait là ?!


-Je … Je crois les avoir déjà vu. Est-ce possible ? Tu sais quand elles ont disparues ?

Peut être qu'à l'époque où il était arrivé à Huntfield il avait vu ces pierres ? Était-ce possible ? Pourquoi n'en avait il aucun souvenir quasiment ? Mais pourquoi avait il eu ce flash si … réel.

-Disséminées aux quatre coins de la planète de manière à ce qu'elles ne soient plus jamais réunies … murmura-t-il inconsciemment.

Il secoua la tête, tentant de penser à autre chose qu'à ces pierres qui lui semblaient désormais si familières. Il prit la jeune femme dans ses bras et lui caressa doucement le visage tout en déposant un baiser sur ses cheveux. Il était perdu dans ses pensées, regardant de temps à autre la colline qui surplombait toujours Huntfield mais qui ne laissait maintenant plus apparaître que des « trous » où auraient pu se trouver auparavant des rochers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5171
Points d'Expérience : 131
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE








Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare   Dim 18 Mar - 20:11

Seth entraîna sa femme vers le manège sans passer par la caisse. Le beau pompier avait déjà tout prévu. Chose que la jeune femme ne manqua pas de lui faire remarquer avec amusement. Ce à quoi il répondit qu’il n’arriverait bientôt plus à la surprendre et qu’il devenait trop prévisible. Elle secoua la tête, un sourire éclatant aux lèvres.

— Tu ne deviendras jamais prévisible à mes yeux. Car c’est quand tu es le plus prévisible que tu parviens à me surprendre en faisant quelque chose… d’imprévisible justement. (Elle désigna la fête foraine et les manèges du menton.) Je savais que tu préparais quelque chose, mais là… C’est une vraie surprise ! (Et le haussement de sourcil amusé de Seth lui valut comme réponse.) Oui, j’avoue, vivement qu’on soit au sommet de la roue maintenant. Je ne tiens plus…

Un éclat malicieux brilla dans les yeux de l’infirmière tandis qu’elle se mordillait la lèvre inférieure comme une vraie adolescente. Ni une ni deux, ils embarquèrent dans une nacelle et leur ascension vers les cieux débuta doucement. Le mouvement de la nacelle était apaisant. Et la présence de Seth, rassurante. Il faut dire que l’infirmière avait un peu le vertige. Pour rien au monde elle n’aurait mis les pieds dans ce genre d’attraction de son plein gré. Pour rien au monde si ce n’est les beaux yeux du pompier à qui elle n’avait jamais avoué appréhender les hauteurs. Et puis, quand il la tenait ainsi dans ses bras, elle savait que rien ne pouvait lui arriver alors sa peur du vide disparaissait totalement.

Puis revint le sujet de la Pierre et la plaisanterie que fit Lilian au sujet du pompier tout feu tout flamme. Seth lui emboîta le pas en faisant un sous-entendu coquin à propos de l’infirmière. Il aurait le droit à la tenue et tout le soir venu, c’était d’ores et déjà prévu. Mais l’idée que le pompier soit à ses ordres était on ne peut plus agréable à entendre. Et cela se lut sur le visage de la jeune femme dont les sourcils se haussèrent tandis que le coin de ses lèvres se redressaient en un sourire espiègle.

— Attention, je pourrais te prendre au mot. Et tu sais à quel point je peux me montrer autoritaire.

Elle sourit de plus belle et croqua dans sa pomme. Elle désigna alors les sept monolithes que l’on pouvait voir à l’horizon. Elle questionna son mari à leur sujet en insistant sur le fait que c’était vraiment désolant que de telles merveilles aient disparu dans l’oubli. Il y avait une grande tristesse dans la voix de la jeune femme. Une peine qui parviendrait peut-être à toucher le cœur du beau pompier et à le prendre par les sentiments. Aussi répondit-elle de cette même voix endeuillée en lui rétorquant :

— Peut-être bien les as-tu déjà vues, oui. (Elle hocha la tête.) Dans une autre vie peut-être. Ces Pierres ont disparu depuis des milliers d’années. Bien avant l’ère sumérienne et l’âge du bronze. Rares sont ceux à se souvenir de leur existence. Du moins, rares étaient ceux à s’en souvenir avant que leur histoire ne refasse surface dernièrement. Mais personne ne se souvient néanmoins de l’endroit où elles se trouvent. Elles sont perdues. Oubliées. N’attendant qu’une chose : être retrouvée. Il faut les retrouver…

De nouveau cette insistance subtile sur la nécessité de mettre la main sur ces Pierres. Et cela dut porter ses fruits car un murmure s’échappa des lèvres du beau pompier :

— Qu’est-ce que tu viens de dire ? demanda immédiatement l’infirmière en dévisageant son mari avec avidité. Où ? Où exactement ? Où sont les Pierres ?

La nacelle émit un léger grincement disharmonieux. Il y eut également un léger soubresaut, mais tout revint rapidement à la normale. Lilian dévisageait toujours Seth. Elle avait un sourire éclatant pendu aux lèvres, mais quelque chose au fond de ses yeux brillait sinistrement : l’envie. L’infirmière leva une main et la passa doucement sur la joue de sa tendre moitié. Son pouce dessina les contours des lèvres qu’elle avait embrassées quelques minutes auparavant. Quelle douceur et quelle tendresse. Mais toujours ce petit quelque chose dans ses yeux qui détonnait avec le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5778
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare   Mer 4 Avr - 23:42

Seth passait vraiment une magnifique soirée en compagnie de sa femme. Au loin, Tim devait s'amuser à faire des tours de manège. Bientôt, il faudrait le retrouver tout de même. Seth n'aimait pas le laisser vagabonder seul comme ça, même si l'enfant commençait à être assez grand pour se débrouiller. Le couple profitait en attendant de la superbe vue qu'ils avaient sur Huntfield, jusqu'au moment où Lilian aborda de nouveau les Pierres du Pouvoir. Cela perturbait énormément le pompier qui tenta toutefois de camoufler son léger mal être. Du coup, il réagit plutôt aux remarques concernant le pompier tout feu tout flamme.

-Et toi tu sais à quel point j'adore quand tu es autoritaire avec moi.

Il haussa les sourcils en affichant un air coquin puis embrassa sa femme tendrement. Finalement, l'homme se reconcentra sur le paysage mais cette fois, Lilian lui parla de sept monolithes. Pour le coup, Seth eut réellement une mini hallucinations quand il les aperçu au loin, et qu'ils disparurent deux secondes plus tard. L'homme demanda alors plus d'informations sur cette légende qu'il ne se souvenait pas réellement connaître mais qui pourtant lui parlait …

La jeune femme lui expliqua que les Pierres avaient disparues voilà plusieurs milliers d'années. Et dernièrement, leur histoire avait refais surface. Cependant, personne ne savaient où elles pouvaient bien se trouver. C'est à ce moment là que, sans s'en rendre compte, Seth déclara une phrase qu'il semblait avoir entendu quelque part mais il n'aurait su dire où. Bien entendu, cela fit réagir Lilian qui le fit répéter avant de demander si il savait où elles se trouvaient. Seth l'observa un instant, remarquant que ses traits s'étaient déformés face à l'information.


-Je … Je. Tu vas bien ? Tu as l'air bizarre.

Mais l’infirmière ne répondit pas, se contentant simplement de caresser doucement la joue du pompier. Cela du à moitié rassurer l'homme qui décida de lui avouer qu'il n'avait aucune idée, que c'était juste une phrase comme ça qui lui était venue à l'esprit.

-Je ne sais pas où elles pourraient se trouver, je ne connais même pas l'histoire. Enfin, il me semblait, je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça.

Il observa la jeune femme, attendant une réaction de sa part. Dans ses yeux brillait une petite lueur bizarre qui faisait réellement peur au pompier, ou du moins qui le perturbait. L'homme posa alors sa main sur la cuisse de sa belle et la caressa doucement. La nacelle venait alors de s'arrêter en haut de la grande roue. Seth oublia tous ses tracas et fixa la jeune femme avant de lui dire :


-Oublions ça … Je t'aime Lilian …

Et il saisit son visage à deux mains, caressant des pouces ses joues. Il s'approcha alors lentement et vint poser ses lèvres sur les siennes pour y déposer un baiser tendre qui se transforma bien vite en quelque chose de passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5171
Points d'Expérience : 131
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE








Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare   Mer 9 Mai - 15:11

Quelque chose en Lilian avait changé. Elle était toujours aussi douce et sublime. Aussi aimante et belle que le jour où Seth l’avait rencontrée. Mais quelque chose dans son regard avait changé. Il y brillait une lueur étrange à présent. Une lueur que le beau pompier n’y avait jamais décelé auparavant. Et c’est la raison pour laquelle il lui demanda si elle allait bien. Elle avait l’air bizarre selon lui.

Mais l’infirmière éluda la question en caressant la joue de son mari. Comme elle était charmante. Pleine de charmes, littéralement. Réellement envoûtante. Avec son ravissant sourire. La douceur de ses caresses. Le doux parfum émanant de sa peau et de sa chevelure d’amazone. Le son délicat de sa voix qui berçait les oreilles du beau pompier tout feu tout flamme. Si bien que ce dernier n’insista pas. Il ne chercha pas à savoir ce qui n’allait pas chez elle et à la place, il consentit à lui répondre, avouant qu’il ne savait pas où pouvaient être ces Pierres de légende. Avant aujourd’hui, il ne connaissait même pas leur existence. Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça. Mais Lilian insista.

— Réfléchis. Réfléchis et dis-moi où elles pourraient être. Dis-moi où elles sont

Seth décida à son tour d’éluder la question de sa femme. La nacelle venait de s’immobiliser au sommet de la grande roue et il posa sa main sur la cuisse de sa compagne avant de lui proposer d’oublier toute cette histoire et de lui déclarer qu’il l’aimait. Il déposa alors un tendre baiser sur les lèvres de l’infirmière avant de se montrer bien plus passionné et entreprenant. Mais la jeune femme se déroba rapidement. Elle leva une main entre elle et son mari et la posa sur le torse athlétique du bel apollon avant d’exercer une légère poussée pour le forcer à reprendre sa place.

— Les Pierres, dit-elle simplement, comme pour inciter son époux à se concentrer sur une énigme. Où sont-elles ? Où sont les Pierres, Seth ? Réponds-moi !

Il n’y avait aucune dureté dans les propos de l’infirmière. Elle s’exprimait toujours avec cette voix pleine de charmes et ensorcelante. Mais Seth put clairement y déceler une pointe d’impatience. De frustration. Et au même instant, la nacelle émit de nouveau un grincement strident et désharmonieux. Comme des ongles sur un tableau. On eût dit par ailleurs que la température était tombée soudainement de plusieurs degrés et le beau temps céda brusquement la place à des nuages sombres dans le lointain. Une tempête était en approche. Le reste du monde était quant à lui devenu plus silencieux. On entendait toujours la rumeur des conversations et les éclats de rire en provenance de la fête foraine. Mais le son était comme étouffé. Distant. Mais Lilian demeurait imperturbable.

— Où sont les Pierres, Seth ? Où ont-elles été dissimulées ? Tu le sais. Je sais que tu le sais. Réfléchis.

De nouveau cette pointe d’impatience et de frustration dans la voix de son épouse. Et de nouveau ce grincement désagréable quand la nacelle tangua légèrement sous le coup d’une brise particulièrement fraîche et chargée d’ozone. L’orage approchait, c’était certain. Mais Lilian demeurait encore et toujours imperturbable. Comme si rien de tout ceci n’était en train de se passer. Et elle insista :

— Où sont les Pierres, mon amour ? Dis-le-moi. Aide-moi à les retrouver. J’en ai besoin. Il le faut

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 ¤ Jusqu'à ce que la Mort nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-