AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.02 - Comme on se retrouve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Points d'Expérience : 980
Artefact en sa Possession : L'Amulette de Mafdet !
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10

MessageSujet: V.02 - Comme on se retrouve!   Jeu 7 Déc - 16:21

Ancien parc industriel désaffecté, en bordure de Huntfield...
Février 2013

Non, elle ne l'avait pas vu venir parce que le coup était arrivé rapidement, avec une précision presque chirurgicale. Dans un élan calculé, la batte que Brian tenait entre ses mains était allée s'écraser directement dans le dos de Calli, au niveau des omoplates. Pourquoi le dos et non pas la tête? Parce que s'il avait visé plus haut, il l'aurait carrément tuée, ce qu'il ne souhaitait pas faire car il voulait s'amuser un peu avec elle, bien entendu. Et donc, quand Calli s'était écroulée par terre, déboussolée, Brian l'avait retournée violemment pour lui faire face, avant de lui balancer un crochet de droite sur tout le côté du visage. Le coup avait précipité la sorcière directement dans le néant, laissant un chasseur souriant de plaisir de voir la peau de sa pommette éclater au contact de ses jointures contre sa joue.

- Chut chut chut… tout va bien…

Pendant que Calli reprenait ses esprits, Brian, installé à ses pieds, la poussait lentement sur une civière qu'un de ses contacts lui avait fourni, cheminant dans un long corridor sombre uniquement éclairé par la lampe frontale qu'il portait sur sa tête. Solidement ligotée aux poignets et aux chevilles, la sorcière ne pouvait point s'échapper, ne pouvait que gémir, sans doute aux prises avec d'horribles douleurs à son dos, à sa figure mais également à ses côtes. De son côté, Brian s'était organisé pour la neutraliser, de sorte à ce qu'elle ne puisse utiliser ses pouvoirs sur lui. Brutalement, il lui avait arraché chacun des colliers et talismans qu'elle avait au cou, avant de les détruire en les piétinant jusqu'à ce qu'il n'en reste que des morceaux tout cassés. Il était donc entièrement protégé.

- Il m'en a fallu, de la patience, avant de te retrouver ma chère Calli! Je dois t'avouer que j'ai bien rigolé, en te suivant dans cette ruelle qui était, avouons-le, le meilleur endroit pour te coincer incognito. Au fait, pas trop endolorie par le voyage en camion? Je suis désolé, je t'ai un peu lancée à l'intérieur de mon véhicule sans faire attention de te placer correctement sur la banquette. Si tu as mal aux côtes, c'est probablement parce que j'ai dû fermement appuyer sur elles avec mon pied, pour te forcer à rentrer dans la cabine.

La pauvre Calli ne devait pas capter à moitié ce qu'il racontait mais Brian s'en fichait royalement. Là, tout de suite, il avait envie de discuter, peu importe s'il y avait du retour ou pas, de la part de son interlocutrice.

- Je suis sûr que tu te doutes du pourquoi de cette petite rencontre, hein Calli!

Il lui adressa un sourire faussement compatissant, puis poussa le lit aux roulettes grinçantes jusque dans une pièce éclairée uniquement d'une lampe torche, et qui ne comportait aucune fenêtre. Enfin, il s'approcha d'elle pour replacer une mèche de ses cheveux, avant se pencher vers son visage pour mieux l'observer.

- Tu as osé lever la main sur une personne à qui je tiens énormément. Du coup, je suis comme qui dirait… un peu beaucoup pas mal fâché!

Brian lui tapota la joue un peu trop brusquement, en plein là où son poing s'était précédemment enfoncé.

- Tu vas me faire une belle promesse, Calli… et c'est celle de ne plus jamais chercher à faire de mal à Alix, de quelque façon que ce soit. Ni de ta part, ni en passant par quelqu'un d'autre, comme Diana ou ton mari, par exemple…

Tout en discutant, il se déplaça pour aller brancher, dans la prise d'une petite génératrice, un fer plat qu'il souhaitait faire chauffer.

- Il parait que tu as des talents en coiffure? Devine quoi! Moi aussi! C'est marrant n'est-ce pas?

En sifflotant, il vérifia, par intermittence, la température du fer qui allait servir pour tout, sauf pour lui plaquer les cheveux, évidemment.

- En passant, inutile d'invoquer qui que ce soit. J'ai pris soin de foutre des sceaux un peu partout donc... Garde tes énergies pour hurler!

Et sur ce, il déchira une longue bande de ruban adhésif gris, le genre commun  souvent vu dans les films, puis plaça la main de la sorcière entre les deux plaques du fer. Ensuite, il enrubanna le tout, de sorte à ce que la brûlure à sa main soit en continue. Calli était maintenant coincée avec un fer plat pressé sur sa main et réglé au maximum, en train de lui cramer la peau sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 897
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: V.02 - Comme on se retrouve!   Dim 7 Jan - 17:03

Il faisait froid très froid elle n'aimait pas cette saison, l'hiver lui prodiguait a faire plus de soins a son visage des crèmes pour que sa peau reste belle et lisse et non rouge qui tire tellement le froid tiraillait la peau. Elle était partie faire du shopping comme a son habitude dans la parfumerie ou l'on pouvait trouver toutes sortes de crèmes, produit de luxe etc... Elle avait encore dépenser sans compter comme d'habitude, elle était connue ici. La jeune femme avait décider de se racheter des pulls et un manteau très confortable surtout chaud.

Elle retourna a sa voiture en empruntant une ruelle car Calli se garait un peu caché pour ne pas qu'ont l'a reconnaisse, elle avait bidouillé un sort aujourd'hui pour être tranquille qu'aucun sbire que Phoenix lui avait mis dans les pattes ne l'a surveille et bien mal lui en prit c'était une erreur …

Cette douleur permanente qu'elle ressentait a l'instant lui avait coupé le souffle empêchant de hurler ou autre, c'était venue si vite, elle avait rien compris de ce qu'il venait de se produire. De plus elle avait été retournée avec une violence pour subir une droite magistrale sur tout le coté du visage, elle qui venait de s'offrir des crèmes nécessiteraient bien plus si elle ne mourrait pas... Car malgré le choc elle avait reconnue le visage de celui qui venait de l'a maltraiter et dans son cerveau tout s'était relié très vite. Brian Keynes …. Chasseur mais surtout Alix !!! C'était lui qu'elle avait envoyé pour se venger ?

Calli avait mal, sa joue cognait comme si son cœur battait la, mais pire son dos faisait mal, puis elle avait aussi mal au pieds et au poignet ligoté comme un saucisson, elle ne pouvait bouger se défendre. Il restait son Talisman mais main ligoté ainsi elle ne pouvait le toucher en appelant Phoenix. Brian fut très rapide, il arracha les colliers qu'elle avait autour du cou.

« Nooon ». Tenta-t-elle d'hurlé mais cela sortit en chuchotant tellement la douleur lui donna aucune force.

Elle entendait ses mots « chut chut tout va bien ».

Quel ironie rien n'allait bien, elle venait de se faire cogner, ligoter et qu'est ce qui l'attendait a présent une torture et la mort certaine, car elle n'avait plus moyens d'utiliser ses sorts et encore moins d'appeler son époux.... 

Voila que maintenant le chasseur lui expliquait son action. Cela était certain, qu'il ne l'avait pas ménager, en plus de l'a balancer dans le camion, il avait appuyer sur ses cotes avec ses pieds. Fallait-elle le remercier ?

Elle cracha un peu de sang par terre car elle s'était mordue la langue en tombant du coup elle avait un peu de sang mélangé avec sa salive. Il savourait sa victoire en lui balançant qu'elle avait osé lever la main sur une personne chère a ses yeux. Elle le regarda avec des yeux très mauvais.

« Ta pouffiasse t'a demander de l'a venger ? T'a du galérer pour me retrouver comme tu dis, car je viens de commettre une faute, j'ai congédier par un sort les sbires que Phoenix avait mis a mon service pour me surveiller. Pourriture tu dois jubiler ... ».
Hurla Calli qui avait retrouvé un peu sa voix mais soufflant encore de ce corps endolori.

Il venait de lui tapoter la joue brutalement, elle essaya de reculer pour ne pas qu'il recommence, mais saucissonné comme elle était ce fut douloureux. Mais les paroles qu'il venait de prononcer forma un rictus sur les lèvres de Calli. Une promesse qu'elle devait faire de ne plus jamais faire de mal a Alix. Il parlait de Diana elle espérait qu'il ne s'en prenne pas a elle aussi.

« Laisse Diana en dehors de ceci. A moins que tu flippes de t’attaquai a un ange ». Ricana la jeune femme. Alix payerai cher cet affront d'avoir envoyé son copain ou larbin plutôt.

La sorcière le regarda d'un regard plus sombre.

« Est-ce que ta chère et tendre sait que nous nous sommes envoyés en l'air Brian. Mon dieu maintenant tu fais profil bas et tu t'obliges a m’infligè ceci. Pauvre connard de frapper une femme, je pense que je ne tiendrai aucune promesse. Mais quand Phoenix apprendra ce que tu m'a fais subir, je pense que j'aurais pas besoin de le retenir ». Persifla la Witchy.

C'était pas le moment quand même de péter plus haut que son cul dans la position ou était la brunette, car elle ne quittait pas des yeux le chasseur et le vit brancher un fer plat, elle commençait a se dire que la c'était la fin, qu'avec un homme comme lui qui frappait les femmes elle devait s'attendre a tant de douleurs. Sa phrase ne l'a faisait pas rire les talents de coiffure encore moins.

La jeune femme avait essayait d'invoquer Phoenix, ainsi que Diana mais rien ne s'était passer. Brian venait de confirmer cela car maintenant elle allait subir l'horreur, précisant que cela ne servait a rien, il avait mis des sceaux partout.

Il plaça sa main en continu entre deux plaques de fer. Elle ressentit une chaleur intense qui s'intensifia lui brulant la peau, un hurlement déchira la pièce, les larmes coulèrent le long des joues endoloris. C'était partie pour les séances de torture ….

Calli ne put s’empêcher de hurler le nom de son mari

« Phoenix ». Hurlait-elle en pleurant a chaude larmes.

Elle releva la tête et s'adressa a Brian.

« Tu regretteras ce que tu viens de faire.. Transmet a ta connasse d' Alix que la t'envoyer pour me faire subir ça, elle ne l'emportera pas au paradis et si je meurs Phoenix fera en sorte que l'enfer vienne sur terre ! ». Lui balança-t-elle puis hurlant, pleurant de plus en plus tellement la douleur était ignoble.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Comme on se retrouve!   Ven 12 Jan - 14:04

Que c'était jouissif, de voir Calli ligotée sur une civière, incapable de se défaire des liens qui gardaient ses poignets et ses chevilles immobilisés à cette dernière! Brian aurait bien aimé qu'Alix puisse assister au spectacle mais il s'avérait que celle-ci n'était même pas au courant des actions entreprises par son bien-aimé. En effet, le chasseur avait agi seul, sans jamais parler de ses intentions. Pendant des semaines, à temps perdu il avait erré dans les rues de Huntfield, espérant tomber sur la sorcière. Quand il l'avait enfin vue dans une ruelle, ça avait été un régal de la suivre puis de la kidnapper pour l'apporter dans cette pièce qu'il avait préparée pour elle il y a de cela très longtemps déjà.

Et donc, heureux de pouvoir mettre son plan à exécution, le chasseur observa la sorcière cracher un peu de sang, souriant de satisfaction de la voir déjà autant amochée. Quand elle accusa Alix d'avoir demandé à Brian de la venger, il se contenta de secouer la tête négativement sans répondre, un léger sourire sur les lèvres. Toutefois, elle affirma qu'il devait jubiler de l'avoir retrouvée, il se permit de lui parler.

- C'est effectivement le cas, très chère. Je jubile!

Il lui tapota la joue, ce qui la fit tenter une esquive mais comme elle était solidement attachée au lit, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Alors qu'il lui demandait de faire la promesse de laisser Alix tranquille, Calli sembla changer d'humeur car un étrange rictus se dessina sur ses lèvres. Elle lui demandait de laisser Diana en dehors de ceci. Oui, il allait le faire. Après tout, il s'en était pris à Caym, deux semaines auparavant, et ça avait foutrement mal tourné. Il était hors de question qu'il tente quoi que ce soit avec Diana car elle était bien trop puissante. Mais Calli n'était pas une démone ou une ange alors il pouvait facilement la maitriser et se venger. C'était pour cette raison qu'ils étaient actuellement réunis dans cette salle.

Lorsqu'elle lui demanda si Alix savait pour leur aventure d'un soir, le chasseur acquiesça énergiquement pour lui signifier que oui, elle savait tout. Ça n'avait pas été de tout repos de l'avouer à la chasseuse mais Brian avait tenu mordicus à être honnête avec elle afin de débuter leur relation amoureuse sur une bonne note. Cela les avait conduits à traverser une période assez pénible, suite à ces aveux, mais la poussière avait fini par retomber et tout s'était replacé.

De bonne humeur, Brian rigola en entendant Calli se plaindre d'avoir été frappée alors qu'il était un homme et qu'elle était une femme. En guise de réponse, il se pencha vers elle, fer plat en main, et lui balança un simple commentaire :

- T'es une sorcière. Un monstre qu'il faut éliminer. Je m'en fiche de ton démon. Qu'il vienne, je lui ferai la peau à lui aussi.

Et sur ce, il plaça la main de Calli entre les plaques d'un fer plat chauffé au maximum puis maintint le tout en utilisant le fameux duct tape argent qui collait si bien. La douleur que ressentit alors la sorcière fut si intense qu'elle ne put s'empêcher de hurler et de pleurer tellement elle avait mal. Elle en vint même à implorer Phoenix de venir mais malheureusement pour elle, ça n'allait jamais arriver.

- Il ne viendra pas. T'es coincée avec moi.

La sorcière trouva la force de soulever un tantinet sa tête pour menacer Brian mais il n'en fit pas de cas. Toutefois, une chose devait être mise au clair :

- Au risque de te décevoir, Calli, ce n'est pas Alix qui m'envoie. J'ai décidé ça tout seul, rien que parce que j'en avais envie.

Il n'ajouta pas que la belle blonde n'était actuellement pas au courant de ce qui se déroulait. Après ce qui s'était passé avec Caym, le chasseur avait fait la promesse à sa dulcinée de ne plus chercher noise au démon ainsi qu'à Diana. Cependant, il n'avait pas mentionné la sorcière. À son retour à la maison, il lui en parlerait.

- Ça crame bien mais ce n'est pas encore à point.

La peau de Calli fumait, brûlait, fondait. La douleur devait être à peu près ingérable et pourtant, Brian décida qu'il était temps de passer à la torture suivante. Lentement, le chasseur se pencha vers la petite table de métal qui se trouvait tout juste à côté de lui et s'empara de pinces coupantes qu'il avait préalablement pris soin d'aiguiser. Assis sur une chaise d'ordinateur, il la fit rouler jusqu'au bout du lit puis la déposa sur celui-ci, avant de retirer les chaussures de la sorcière pour mettre ses pieds à nus.

- Guiliguiliiiii…

Il la chatouilla du bout du doigt puis s'empara de la paire de pinces entre lesquelles il enserra doucement le petit orteil droit de Calli, tout en maintenant son pied immobile à l'aide de sa main gauche.

- Parmi mes nombreux talents, se trouve la pédicure.

Doucement, il serra la pince de sorte à ce qu'une infime pression se fasse sentir sur l'orteil. Ça ne faisait pas mal mais ça devait être assez stressant.

- Comment on dit déjà? Œil pour œil, dent pour dent? Ouais c'est ça…

Tranquillement, en prenant bien son temps, il resserra son emprise sur le petit orteil, jusqu'à ce que ce dernier finisse coupé. Pendant que Calli souffrait, lui, souriait.

- Et là je suppose que tu es en train de repenser au moment où vous avez arraché les dents à Alix… puis ses yeux… et aux brûlures que vous lui avez faites, Diana et toi. Mais oui, tu vas y goûter toi aussi. Je me sens généreux aujourd'hui!

Sans plus tarder, il coupa l'orteil suivant, puis l'autre, et l'autre et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul. Des masses de sang recouvraient ses mains et ses avant-bras. La civière en était pleine, d'ailleurs, et ça dégoutait jusque sur le sol. Pour éviter que la sorcière ne se vide trop rapidement de son sang, le chasseur se leva et empoigna deux bandes de tissus qu'il serra violemment autour de chacune de ses chevilles. Ces garrots temporaires allaient faire l'affaire, en attendant de passer à la suite. Là, il allait lui laisser un peu de temps pour reprendre son souffle, avant de mieux poursuivre leur petit entretien.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Comme on se retrouve!   Dim 14 Jan - 16:20

Calli souffrait énormément, seule dans ce lieu froid, elle avait froid a présent parce qu'on était en train de torturer son corps qui a présent subissait les pires choses au monde. Brian n'y était pas aller de mains morte, brulant la main de la jeune femme qui ne ressemblait plus vraiment a une main cloquée pleine de boursouflure. Cette chaleur permanente qu'elle ressentait faisait battre son cœur a une vitesse, la tête tournait l'horreur dans son état pure. Regrettait-elle a présent ce qu'elle avait fait subir avec l'aide de Diana a Alix ? Son cerveau n'arrivait pas a réfléchir, tellement le coin du cerveau ou se fixé la douleur était au plus haut point …

N’empêche que cette Alix avait envoyé un homme avec qui Calli avait eu des hauts des bas, une relation extra-conjugale et maintenant au lieu de lui donner du plaisir, il lui donnait une souffrance anormale plus qu'un être humain ne pouvait endurer s'il perdurait ce qui lui donnait un rictus de satisfaction de l'a voir ainsi, la bimbo ne devait pas donner envie en ce moment même...
La preuve il l'a traité de sorcière ça passer encore mais il l'a qualifia de monstre qu'il fallait éliminer tout en se fichant de son démon que cela ne dérangeait pas au contraire Brian était chaud pour lui faire sa fête au démon. Mon dieu ce dernier avait une haine sans faille après Calli et ses proches.

"Va te faire foutre". Put sortir Calli de sa bouche.

Il brula à nouveau la main de la jeune femme qui dans un cri de désespoir hurla le nom de son époux des fois que le Talisman pouvait encore émettre mais ce dernier avait été écraser brisé le sort était contré. Le chasseur ne se gêna pas pour brisé l'espoir de la jeune femme en lui signalant que personnes ne pouvaient l'entendre qu'elle était belle et bien seule avec Brian le tortionnaire...

Puis avec une jubilation qu'elle ne connaissait pas en lui il lui révéla que cela n'était pas Alix qui l'avait envoyé. C'était lui seul qui avait décidé de faire subir cela a la sorcière. Cette dernière était écœuré de ce revirement de situation vis a vis de sentiments, elle qui pensait qu'ils étaient restés des amis, surtout dans ce parc la dernière fois qu'elle l'avait vue il avait été amoché elle l'avait soutenu par des belles paroles et bien plus … il était loin ce temps la a présent ; ici il n'y avait que haine et sauvagerie.

"Je ne te crois pas, cette pouffiasse n'avait pas le courage de s'attaquer a moi, alors elle t'a envoyé". Hurla la jeune femme en pleure.

Le voyant farfouiller dans une petite boite de métal Calli essayait de reprendre son souffle mais son cœur battait la chamade, déjà la brulure avait causé une nausée palpable. Il lui retira ses chaussures elle craignait le pire et n'eut pas tord quand il s'amusa ironiquement a lui chatouiller les pieds mon dieu le monstre c'était lui il n'allait tout de même pas … ?

Et si il osa braver ses talents de pédicure assez spéciale car c'est pas les ongles qu'il se mit a couper mais un orteil de plus il y allait avec ses mots lui demandant si elle repensait a tout ce qu'elle avait fait subir a Alix les dents les yeux etc … des mots qu'elle n'entendait plus tellement, la peur s'était emparé de la jeune femme qui au premier orteil coupé se fit pipi dessus autant ce qu'elle ressentit fut douloureux mais devint encore plus terrible quand il s'attaqua a tout les orteils de la jeune femme qui dans un sobre saut essaya de bouger mais il l'a tenait fermement que même en ressentant cette atroce souffrance elle entendit un sifflement dans ses oreilles se mit a vomir un jet avant de sombrer dans l'évanouissement le plus total...

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Comme on se retrouve!   Lun 15 Jan - 3:06

Une chose était sûre, le Brian que Calli avait connu n'existait plus. S'il leur était parfois arrivé d'avoir une trêve entre leurs multiples guéguerres, là, ça ne serait plus possible car après ce que la sorcière avait fait subir à Alix, plus jamais le chasseur n'allait lui permettre de faire du mal de la sorte. C'est pourquoi il l'avait emmenée en ces lieux froids et inhospitaliers, afin de lui donner une leçon qu'elle ne risquait pas d'oublier. Il avait commencé par fixer un fer plat à sa main en le faisant tenir à l'aide de ruban adhésif, afin de s'assurer que la brûlure soit en continu, puis s'était installé à ses pieds avant de les déchausser, en guise de préparation à la prochaine torture. Entre temps, la sorcière avait spontanément accusé Alix d'avoir envoyé le chasseur à ses trousses, ce à quoi Brian avait répondu que non, ce n'était pas le cas. Malgré cela Calli persistait et signait : elle restait convaincue que c'était le cas.

- Non je te l'assure, ce n'est pas Alix qui m'envoie. Et à ta place je ne la dénigrerais pas comme tu le fais. Ce n'est vraiment pas une bonne idée, surtout dans ta position actuelle.

Il secoua la tête de gauche à droite comme pour la semoncer, avant de prendre la paire de pinces qui se trouvait non loin de lui pour couper un orteil, puis un autre et encore un autre, sans s'arrêter même si Calli avait depuis longtemps perdu conscience. Malgré le sang qui maculait ses mains ainsi que la petite civière, le chasseur continuait d'estroper la sorcière, un sourire machiavélique aux lèvres. Plus tard, quand il eut terminé, il se leva et s'approcha de Calli. Il vit qu'elle s'était uriné dessus et qu'elle avait vomi, reporta son regard sur ses chevilles ligotées qu'il avait, de surcroit, affublées de garrot pour couper les saignements, puis se servit des vêtements de sa prisonnière pour s'essuyer les mains. Patiemment il attendit qu'elle émerge tout en la fixant d'un regard de marbre, paisiblement assis sur sa chaise d'ordinateur.

- Rebienvenue parmi nous.

Souriant à demi, il se leva pour aller retirer le fer plat qui lui brûlait la main depuis au moins une vingtaine de minutes. Là où se trouvaient les jointures, le plaque chauffante avaient atteint les os. Par contre, dans le moelleux de la main, il restait encore de la chair mais celle-ci était gravement brûlée. Sans dire un mot, Brian pansa la main de Calli à l'aide d'une bandelette de tissu qu'il avait avec lui. Il prit son temps, enroulant méticuleusement la brûlure pour éponger le peu de sang qui s'en était échappé. Enfin, il récupéra un autre bout de tissu pour essuyer la bouche de la sorcière, là où se trouvait un peu de vomi.

- Je veux que tu fiches la paix à Alix une fois pour toutes, et je veux que tu passes le message à ton amie Diana. Comprends-tu ce que je te dis? Est-ce que c'est clair?

Pendant quelques secondes, il plongea son regard dans celui de la sorcière. Depuis qu'elle était réveillée, jamais il ne s'était adressé à elle d'une voix brutale et agressante. Il lui avait plutôt parlé d'un ton monocorde, complètement dénudé d'émotions.

- Parce que si tu n'as pas compris je vais juste… continuer, encore et encore, jusqu'à ce que tu crèves. Rappelle-toi ce que je disais tout à l'heure. Je te parlais des tortures que vous avez fait subir à Alix, Diana et toi. Il m'en reste pas mal en réserve tu sais. Je n'ai pas encore touché tes yeux, par exemple…

Et pour l'effrayer un tout petit peu, il lui ouvrit un œil d'une main, et approcha son index si près qu'il frôla de toucher la cornée. Il n'y eut aucun contact.

- Ce n'est qu'un doigt. Imagine si je fouille dans mon coffre à outils pour m'amuser…

Tranquillement, il libéra sa paupière et se rassit sur sa chaise, attendant patiemment qu'elle lui confirme qu'elle ficherait la paix à sa bien-aimée.

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Comme on se retrouve!   Jeu 25 Jan - 23:29

Elle avait face a elle un monstre, plus du tout l'homme qu'elle avait connu avec qui elle s'était encanailler une fois, non il n'était plus présent. Ce n'était que rancœur et monstruosité. Cet homme osait dire que ce n'était pas Alix qui l'envoyait. Il se foutait de sa gueule, il s'était d'après ce que Calli avait pu récolter sur les informations donnés que c'était le nouveau "boy friend" de la chasseresse alors elle avait du raconter ses petits malheurs, ce dernier l'a venger. Puis monsieur commençait a faire des leçons de moral en prévenant que la jeune femme n'avait pas intérêt a dénigrer plus que cela sa dulcinée car vue sa position actuelle elle allait morfler encore plus.

« Tu veux me faire croire que c'est toi qui te venge d'après les dires de ta dulcinée ? Oh bah tu es vraiment amoureux alors pour te comporter comme un monstre ».
Balança la jeune femme aigrie.

Le monstre avait découpé les orteils a la jeune femme qui de douleurs en avait perdu connaissance.

La sorcière avait repris connaissance, un filet de vomi sur le bord des lèvres. Une douleur intense avait pris possession de son corps, son cœur battait la chamade cognant fort au niveau des orteils de la main, du dos bref ...un peu partout. Sa main cette blessure était profonde, ça sentait le cochon, tellement c'était a vif, elle était enquilosée, elle avait surement perdue l'usage de sa main... Le chasseur prit la peine d'enrubanner sa plaie de tissu, décidément il avait tout planifié. Il prit la peine aussi d'essuyer sa bouche du vomit, elle eut envie d'esquiver ce geste, mais la nausée était présente .. Elle était fatiguée a bout elle n'en pouvait plus.

Brian exprima le fait que Calli devait foutre la paix a Alix une bonne fois pour toute puis qu'elle transmette le message a l'emplumée Diana tant qu'a faire. Oui c'était très clair.

Il l'a menacé que si cette dernière n'avait pas compris, il continuerait a l'a torturer lui rappelant ce que Diana avait eu l'idée de faire les yeux de Alix Spencer. Oh mon dieu non, pas les yeux de la sorcière.

D’emblée Brian se mit a exécution pour trifouiller l’œil de la brunette, elle poussa un hurlement qui sortit du tréfonds de son corps perçant surement les tympans de Brian.

Calli n'en pouvait plus, le sang la nausée l'envie de vomir son corps était vidé. Elle hocha la tête et puis pour être sur que tout cela s’arrête elle hurla presque :

« Oui promis je l'a laisserai tranquille, je l'ignorerais mais je t'en supplie, laisse moi tranquille maintenant j'ai compris la leçon, arrête s'il te plait ». Lui dit-elle avec une vague de larmes et des sanglots tel que son corps tout entier hoqueta et cela lui fit mal de bouger ainsi.

Calli tremblait de partout elle n'en pouvait plus, elle avait froid.

« Je t'en supplie... ». Balbutia la jeune femme.

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Comme on se retrouve!   Mer 31 Jan - 1:15

Calli refusait systématiquement de croire que Brian agissait seul, sans que rien d'autre que sa propre rage l'ait poussé à s'en prendre à elle. Pourtant, c'était bel et bien le cas car Alix ne savait même pas ce qu'il était en train de faire à l'heure actuelle. Pourquoi le chasseur ne lui en avait-il pas parlé? Simplement parce qu'il savait qu'elle se serait insurgée contre lui et l'aurait sévèrement avisé de n'en rien faire. À partir du moment où Brian avait entendu parler des sévices que sa bien-aimé avait subi à cause de Calli et de Diana, il s'était aussitôt fait la promesse de mettre la main sur les deux femmes afin de les éliminer. Malheureusement, la démarche entreprise pour retracer Diana s'était très mal conclue pour Brian qui avait décidé de ne plus chercher à la retrouver. Par contre, il n'avait rien promis à Alix en ce qui concernait Calli. C'était donc pour cette raison qu'il se retrouvait avec elle dans ces lieux désaffectés. Il aurait bien voulu la tuer pour régler le problème de façon définitive mais il avait besoin d'elle pour qu'elle puisse contacter Diana et la prévenir de ne plus approcher la belle blonde. Oh il n'était pas dupe! Il se doutait bien que le message se rendrait plus ou moins bien mais une partie de lui gardait espoir. Calli, lorsqu'elle le voulait, pouvait coopérer. Il lui fallait juste un petit peu de pression pour obtenir ce résultat.

Après s'être fait gravement brûler la main et s'être fait amputer les orteils, la sorcière peinait à garder la forme. Ses pieds, bleuis par les garrots que le chasseur avait fait à ses chevilles pour stopper les saignements causés par l'amputation, étaient devenus glacés. La douleur devait être insupportable pour Calli mais il s'en fichait. Si c'était ce qu'il lui fallait pour qu'elle comprenne qu'elle ne devait plus s'en prenne à Alix, alors tant mieux! S'il lui en fallait plus pour l'aider à se décider, il était son homme. De l'imagination, il en avait à revendre! D'ailleurs il ne se gênait pas pour la menacer à nouveau, en l'effrayant avec son doigt qu'il tenait non loin de sa cornée et cela la faisait hurler de peur parce que l'idée de se faire arracher un œil était juste… intolérable.

Lorsque la sorcière promit de laisser Alix tranquille, Brian se recula et s'assit sur sa chaise, toujours à son chevet. Cette dernière pleurait abondamment, épouvantée des sévices faits par le chasseur. En entendant ses suppliques, Brian se croisa les bras, le doute marquant son visage.

- Okay, alors qu'est-ce qui me garantit que tu vas vraiment le faire? Qu'est-ce qui me garantit que tu ne vas pas te dépêcher à manigancer à nouveau contre Alix ou même contre moi, en te servant de ton démon ou de Diana? Tu veux que je te le dise, Calli? Rien. Rien ne me le garantit. Qu'est-ce qu'elle vaut ta parole? De l'or, ou de la merde? C'est à toi de me le dire…

Et pour la provoquer un tout petit peu, Brian attrapa en vitesse un long poignard qu'il glissa sous l'un des garrots, sans faire attention d'épargner la jambe de Calli. D'un seul coup, le sang, privé de cheminer jusqu'aux orteils se remit à circuler pour s'y rendre, provoquant d'abondants saignements sur la petite civière. Calmement, Brian reprit sa place non loin de Calli, ses yeux plantés dans les siens.

- Explique-moi pourquoi je devrais épargner ta vie et je verrai si je le fais.

D'un élan, il fit rouler sa chaise pour se rapprocher de la civière, au niveau du visage de Calli, puis s'y accouda, sans quitter la sorcière des yeux.

- Vas-y, je t'écoute Calli… Convainc-moi.

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Comme on se retrouve!   Dim 11 Fév - 18:14

Se pouvait-il que Brian agissait de son propre chef ? Elle avait du se confier a lui la chasseresse du coup il s'était vengé parce qu'il n'avait pas apprécier que sa dulcinée ai du subir cela ?! Oui bah la sorcière morflait alors en plus si vraiment Spencer n'était pas au courant, elle souffrait encore plus de cela. Dire qu'elle avait pris du plaisir dans les bras de ce cinglé. Il lui avait sectionné les orteils, ça pissait le sang, elle allait mourir vidé ici ou alors mourir d'une septicémie, car ses outils la ils les avaient pas désinfectés, oui bref on s'en foutait bordel, elle allait crever tout court de quelque chose, il n'en avait pas fini.

Elle souffrait tellement, c'était le message qu'ont voulait faire passer au gens quand on les torturés, c'était pas le monde des nounours et câlins, Brian n'était pas la pour lui en faire mais pour lui transmettre un message qui s’encra dans le cerveau de la brunette. Elle avait bien capté qu'il voulait qu'elle laisse Alix sa dulcinée tranquille. Il s’asseye sur une chaise alors que Calli pleurait abondamment elle n'en pouvait plus, le froid la douleur …

Il ne croyait pas en la jeune femme, pour lui la parole de la sorcière c'était de la merde non de l'or. A elle de lui prouver le contraire sincèrement.

« Si tu veux je lui téléphonerais si je vais pas mourir n'est ce pas? ».
Demanda-t-elle hoquetant de ces sanglots essayant de bien se faire comprendre. Puis elle reprit :

« Je te promets je lui dirais que je veux une longue trêve mieux que tout cela finisse, que je capitule. Non je t'assure qu'il n'y aura aucune représailles, je t'en supplie ne m'abandonne pas ici ou invoque mon époux pour qu'il me ramène chez nous pour me soigner. Je préviendrais aussi Diana qu'elle ne se venge pas. Je t'en supplie crois moi, je... je... mes sanglots sont vrais je n'en peux plus j'ai froid j'ai peur je ne veux pas mourir s'il te plait crois moi ». Supplia la jeune femme.

Brian était horrible, il jouait avec les nerfs de la jeune femme se rapprochant dangereusement d'elle encrant ses yeux dans ceux de la sorcière pour l'impressionner encore plus

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Comme on se retrouve!   Mar 13 Fév - 20:38

Enfin, il avait le sentiment que Calli commençait à le croire lorsqu'il disait être venu de lui-même et non pas de la part d'Alix. Il le voyait par cet air de doute qui marquait le visage de la sorcière, air qui était de surcroît accompagné de traits démontrant la souffrance qu'elle endurait, puisque Brian n'y était pas allé de main morte en lui sectionnant carrément tous les doigts de pieds. Il avait été sadique et cruel, il le savait, et c'était un type de comportement qui ne lui ressemblait absolument pas puisque le chasseur n'avait pas l'habitude d'être aussi dur avec ses victimes… mais cette fois-ci, il s'était laissé emporter par une colère monstre à l'endroit de la sorcière à cause de ses faits et gestes envers Alix. D'ailleurs c'était cette rage qui l'avait guidé et l'avait amené à être aussi horrible avec Calli. Ce qu'Alix lui avait raconté à propos de cette fois où elle avait été sauvagement martyrisée par la sorcière et l'ange, n'avait pas du tout plu au chasseur qui s'était fait un devoir de mettre les choses au clair avec Calli. Comme il ne voulait plus jamais que pareil scénario se reproduise, il s'était organisé pour piéger la sorcière et lui faire promettre de ne plus approcher la chasseuse.

Visiblement, son petit cirque commençait à faire effet. Faible, souffrante et frigorifiée, Calli coopérait en promettant non seulement une longue trêve, mais également de faire en sorte que cette histoire entre Alix et elle se finisse une bonne fois pour toutes. Elle s'offrait même de le lui dire au téléphone, si Brian daignait la laisser en vie. Ah pour ça, on allait repasser, surtout que la chasseuse ne savait même pas ce que son amoureux était en train de tramer à son insu.

Calli garanti à Brian qu'il n'y aurait pas de représailles et que Diana serait prévenue de ne rien faire contre eux. Elle semblait assez sincère dans ses dires sauf que le chasseur ignorait combien de temps cette fameuse promesse tiendrait le coup. Quand Calli reprendrait du poil de la bête et qu'elle se porterait mieux, qu'est-ce qui lui garantissait qu'elle ne mettrait pas Diana à leur trousse? Rien, évidemment.

- Très bien, fit-il en hochant tranquillement la tête de haut en bas.

Il continua de la regarder d'un air mitigé, ne sachant pas s'il devait la croire ou non. Pourtant, la figure de Calli indiquait une certaine sincérité. Peut-être pouvait-il lui laisser une petite chance? En silence, Brian s'éloigna de la sorcière, se leva puis lui adressa un dernier regard. Il ne lui dit même pas qu'il briserait le sceau anti-ange en sortant. Calli allait devoir faire ses tests elle-même et voir si Diana répondrait ou non… et si l'ange ne donnait pas signe de vie, tant pis, la sorcière crèverait.

Ignorant les sanglots de Calli, Brian sortit de la pièce sans dire un seul mot. Il la laissant en plan, ligotée et pissant le sang. Une fois près de la porte de sortie, il altéra le sceau puis fila vers son 4 x 4 afin de retrouver Alix.

FIN
Merciiiiiiiiiiiii et désolé pour toutes ces souffrances Surprised

Bienvenue en Enfer

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 870
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: V.02 - Comme on se retrouve!   Ven 16 Fév - 23:38

Décidément, l’ange était convoqué souvent dernièrement! Il fallait le voir pour le croire, non mais sérieusement quoi… elle avait passé un sale quart d’heure avec son protégé quelques semaines ou jours plus tôt, à savoir qu’elle perdait la notion du temps, que déjà, elle se sentit appelé. Calli.

Elle avait envie de gueuler ‘’MAIS QUOI ENCORE BORDEL?!’’ Et de tout plaquer… mais elle ne le pouvait pas. Ses sens entrèrent en émoi face à cet appel qu’elle sentait… désespéré… le pire, était encore une fois la douleur présente.

En se téléportant dans un parc industriel aux abords de Huntfield, endroit d’où provenait l’appel, elle vit un 4x4 noir garé devant avec nul autre que la connasse de Spencer qui lui avait causé des torts avec son protégé. Elle se retint de sauter sur la blonde et attendit… parce que le bâtiment en face, d’où venait l’appel, reluisait d’une lumière bleutée. Ce qui signalait la présence de sceaux anti-ange… Inutile donc d’aller cogner de manière civilisé à la porte hein… Parce qu’il n’y aurait pas de réponse.

Elle attendit en s’impatientant jusqu’au moment où la lumière disparue et qu’elle vit quelques instants après, émerger le cousin de Lucy. Pfff! Et Lucy qui défendait cette connasse et visiblement… ce connard pour ce qu’elle en savait. Elle évita de se montrer aux deux bouffons et quand ils furent partis, elle se mit à courir en direction du bâtiment.

Une fois entrée, l’odeur du sang dans l’air la fit tiquer… et elle trouva sans mal la pauvre sorcière à la suite de ses sanglots bruyants.

Lorsqu’elle la vit, Diana se figea de stupeur. Le sang quitta momentanément son visage alors qu’elle voyait son amie baigner dans son sang, torturée et… à qui dont on avait coupé les orteils… genre, complètement.

Père, dit-elle en se laissant tomber à genoux à quelques mètres de Calli, Montrez à ces brebis égarées la voie de la lumière avant qu’il ne soit trop tard…

Cessant de prier, action qu’elle n’avait pas commise depuis des lustres, elle se remit debout et des larmes de tristesse pure coulèrent devant ses joues. La folie humaine était pire que celle croyait… les humains étaient si proche des démons que c’en était purement choquant.

- Oh ma belle… Comment ont-ils pu t’infliger cela?, murmura-t-elle en s’approchant de la sorcière.

S’accroupissant à ses côtés, elle la serra dans ses bras et la cajola tout en fredonnant...Tout en l’apaisant dans sa douleur, elle lança à pleine puissance son pouvoir de guérison. Recoller ou faire repousser des morceaux demandaient une quantité effroyable d’énergie, et maintenant que Diana avait une limite dans la source de ses pouvoirs, elle siphonnait tout ce qu’elle avait en stock pour son amie.

Une fois terminé, elle n’avait pas que réparer les blessures mineures… elle avait complètement guéris la sorcière, allant même jusqu’au remplacement des orteils de la jeune femme. Exténuée, elle la regarda :

- Est-ce que ça va? Pourquoi ont-ils fait cela?

Une infinie tristesse avait pris résidence dans son regard, ne comprenant pas cette violence gratuite.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Comme on se retrouve!   Hier à 17:39

En tout cas Alix n'était pas dans les parages, ce qui était évident que Brian agissait sans qu'elle le sache. Elle se garderait bien de lui foutre dans la gueule, il prendrait cela pour une agression. Calli n'en pouvait plus de la douleur donc elle s'abstiendra bien de le lui dire. Elle avait promis de foutre la paix a Spencer pour le moment elle s'y tiendrait. Une promesse était une promesse, surtout qu'elle voulait sortir vivante d'ici, pour le moment c'était pas gagné cette affaire au vue du comportement du chasseur.

Calli pleurait toujours a fort sanglot elle ne pouvait plus s’arrêter elle se voyait mourir … Brian envisagea de se barrer tout en l'a laissant la, le Talisman de la jeune femme avait été brisé par le talon du chasseur qui y avait mis tout son cœur en l'écrasant avec force. Il tourna le dos a la jeune femme et partit en claquant une porte. Il l'a laissait la seule …

« Brian ». Hurla-t-elle.

Elle réitéra son appel :

« Brian ne me laisse pas par pitié ». Se mit-elle a crié fortement.

Tout était confus dans la tête de la jeune femme elle ne sentait plus ses jambes, elle avait perdue tellement de sang, dire qu'elle ne sentait plus ces orteils normal... elle allait crever la sans revoir son mari mourir connement aussi, elle s'est faite avoir par ce chasseur.

Elle voulut appeler Phoenix mais il n'apparut pas, puis le temps qu'il l'emmène a l’hôpital elle serait surement morte vidée par son sang. Si elle appelait son amie Diana l'emplumée viendrai a son secours, c'était certain. Elle se sentit si faible, la nausée l'a gagné a nouveau elle se mit a appeler
l'ange.

« Diana, s'il te plait ». Se mit a dire Calli entre deux spasmes.

Mon dieu Brian avait brisé le sceaux, elle vit Diana apparaître l'ange semblait altéré de voir ce spectacle. Elle se laissa tomber a genoux priant son dieu. De par sa gentillesse Diana demanda a la brunette dans quel état avait-on pu l'a laisser ainsi. L'emplumée prit dans ses bras la jeune femme pour l'apaiser de cette douleur constante, elle fredonnai, Calli s’arrêta de pleurer, une chaleur l'envahit, une douce et apaisante chaleur lui procura un bien fou. Calli sentit ses orteils bougés, mon dieu Diana avait donné tout ce qu'elle avait, cela l'avait très certainement épuisée a remplacer les orteils, ainsi guérir le corps de la sorcière.

« Merci Diana, psychologiquement je m'en souviendrais de ça. Le mec a Spencer s'est vengé de l'affront que nous avons fait a sa nana. Diana fait attention, il va s'en prendre a toi maintenant. Tu es la prochaine, je l'ai vu dans son regard, il m'a menacé de foutre définitivement la paix a sa chasseresse, sinon la prochaine c'est la mort qui me guette ». Lui dit-elle en fixant le regard triste de l'ange.

FIN

* Merci Brian, je m'en souviendrai lol et merci a Diana pour ton intervention. I love you A TOUT LES DEUX Very Happy

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 870
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: V.02 - Comme on se retrouve!   Aujourd'hui à 0:12

Diana était perdue… pourquoi Brian Keynes avait-il fait preuve d’autant de violence avec la sorcière? Quelle était donc cette manie de torturer tout le monde? Autant les créatures que les chasseurs se rendaient coup pour coup, sauf que ça n’avait pas l’air d’avoir l’envie de prendre fin. Sauf qu’un bon jour, ce cercle infernal devrait obligatoirement se rupturer… le monde ne pouvait pas continuer de tourner de la sorte indéfiniment.

C’est pourquoi, en sentant en elle de la tristesse pour son amie et une infinie pitié face à cet acte ignoble, qu’elle pria Dieu pour qu’il permette aux Hommes de retrouver le chemin de la lumière et donna tout ce qu’elle avait dans la guérison de cette dernière.

La sorcière fut enfin soulagé et Diana mit fin au lien magique et se recula un peu pour qu’elle puisse lui expliquer ce qui s’était produit… et surtout, pourquoi ce Keynes s’en était pris à elle ainsi.

Calli lui avoua qu’elle garderait très certainement un traumatisme de cet évènement, chose que l’ange pouvait parfaitement comprendre. La torture restait souvent gravé dans les esprits…. Ce qui était ironique, car à une époque, Diana avait torturé violemment la sorcière, jouant à la tuer et à la ramener, tout en la brisant encore et encore. Mais loin était cette époque désormais.

Diana écarquilla les yeux ensuite face aux aveux de Calli. Brian comptait s’en prendre à elle… se venger pour le traitement sauvage offert à Alix. De plus, il avait menacé de mort la sorcière si elle osait recroiser le fer avec la chasseuse.

- L’important, c’est que cette histoire ait une fin… Je vais te ramener chez toi.

Elle claqua des doigts et envoya Calli directement dans le salon de son manoir. Après cet énième effort, Diana sentait sa tête tourner. Elle se leva, mais retomba à genoux, assaillie d’haut le cœur. Elle ne pouvait rien vomir vu qu’elle ne mangeait rien, mais son corps lui faisait comprendre qu’elle avait atteint ses limites encore une fois.

Elle prit le temps de respirer, puis tremblante, se leva et sortie de l’endroit… troublé encore une fois par les humains… mais terrifié à l’idée d’être la prochaine sur la liste du cousin de Lucy.

FIN
HRP : Ce fût un plaisir XD ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.02 - Comme on se retrouve!   

V.02 - Comme on se retrouve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1