[LIBRE] V.02 My life is a roller coaster (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

[LIBRE] V.02 My life is a roller coaster (TERMINÉ)

Jeu 7 Déc - 21:36
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] V.02 My life is a roller coaster (TERMINÉ) Giphy

Je panique… depuis que je me suis retrouvé enfermé dans cette maison avec cette sorcière, ce skinwalker et ce démon, je souffre plus encore de ma claustrophobie. Le sentiment d’être prise au piège, je ne l’ai pas ressenti depuis des dizaines d’années. J’avais toujours fait attention d’éviter de retomber dans un piège et pourtant, je l’avais fait… enlevée en pleine rue, il fallait le faire. Vraiment, c’était d’une ironie sans pareille.

Tout aussi pire, en quête d’une pierre de ma petite sœur Ithuriel, je me suis retrouvée prise au piège avec Caym et Astaroth. Les mecs sont sympas, mais on a vécu un délire commun qui frisait la folie la plus totale.

Moi qui est si sensible… ces situations m’ont mise à fleur de peau. Je sens les voix s’agiter dans ma tête comme jamais. J’ai frôlé plusieurs crises dernièrement, mais la plus violente reste celle avec cette chasseuse...Alix Spencer.

Aujourd’hui, je me sens bizarre. J’ai décidé de prendre l’air, incapable de rester dans mon appartement, enfermé dans ce cercueil de quatre murs. Je suis dans une de manège… jusqu’à maintenant, j’avais ignoré la présence de ce terrain de fête foraine. Pour la saison, l’endroit était carrément mort.

Je me promenais entre les manèges, appréciant ce que la neige apportait en beauté au décor lorsque l’enfant en moi, la voix numéro sept pour être exact, s’agita de plus en plus fortement. Je ne pouvais la contenir, après tout, j’avais fait le choix de venir ici et cette voix… cette personnalité n’était pas si terrible… Enfin, je crois.

C’est là qu’elle me submergea… et que je regrettai amèrement mon choix.



-  Paaapaaa! , se mit-elle à hurler comme une enfant perdue. Je veux mon paaapaaa! Luuuuluuu! Fréroooooot? J’ai frooooiiiid!

Elle déambulait dans l’espace désert en se tenant les cotes. Seulement vêtue d’une robe légère en soi noire, Sahriel avait l’air de s’être réveillé après une fête de nuit. Ses cheveux virevoltaient dans le vent et étaient maintenant dans un désordre pas possible. Nue pied, elle avançait dans la neige en quête de son père et de son frère… mais que voulait réellement la gamine? Elle faisait ressortir le sentiment de confusion que ressentait Sahriel depuis des millénaires, mais encore?  Que voulait-elle vraiment? C’est ce qu’allait découvrir la personne qui la trouverait, errante dans le froid…

Spoiler:
Mer 13 Déc - 21:20
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

[LIBRE] V.02 My life is a roller coaster (TERMINÉ) Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15917
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth était assis, peinard en train de jouer à un jeu bidon sur internet. De temps en temps, il relevait la tête vers la grosse horloge qui se trouvait face à lui. Il fallait dire que quand il était de garde, il s'ennuyait un peu. John était partit passer un coup de téléphone, laissant son camarade pendant une bonne demi heure seul. Il était tard, Timothy avait du être mit au lit par Astarielle qui devait veiller sur lui cette nuit. En ce moment c'était un peu dur avec Tim. Il avait presque passé l'âge des baby sitters, mais il n'était pas suffisamment mur pour se débrouiller tout seul. Et puis, mine de rien, ça rassurait Seth de savoir qu'il était surveillé par quelqu'un.

L'homme envoya ensuite un SMS à Kathleen, savoir ce qu'elle faisait, mais vu l'heure, elle devait dormir. Ce fut quand il reposa son téléphone sur la table qu'il reçu un appel. Une femme au bout du fil lui indiquait avoir vu une jeune femme très peu couverte se balader seule et hurler dans l'enceinte de la fête foraine, fermée à cette heure de la nuit. La dame habitait juste en face mais l'avait perdue de vue. Seth raccrocha, déclarant qu'il allait faire un tour là-bas pour voir de qui il s'agissait.

Encore une fille qui avait un peu trop abusé sur l'alcool en soirée et qui avait été inconsciemment abandonnée par ses amis. Il leva les yeux au ciel, indiqua à John qu'il partait là bas, puis enfila son manteau et fila à vive allure à travers la ville. Quand il arriva, il du se fier aux "cris". Elle appelait son père. Non mais c'était une femme ou une enfant ? Sur le coup, Seth douta et se dépêcha de la retrouver.

Enfin, il la vit, à quelques mètres de lui. Elle était simplement vêtue d'une robe et elle était pieds nus dans la neige. Il fallait agir vite si elle ne voulait pas attraper froid, ou pire tomber en hypothermie. Mais avant tout, il fallait vérifier qu'elle n'était pas dangereuse car sa santé mentale semblait légèrement ... déficiente.


-"Mademoiselle ?"

Il s'approcha pour lui faire face. Elle avait des cheveux blonds, presqu'aussi blancs que la neige. Seth lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant avant de poursuivre.

-"Est-ce que vous allez bien ? Pourquoi êtes vous dehors seule et sans vêtements adéquats ? Je suis pompier, je suis là pour vous aider."

Il marqua une pause, vérifiant qu'elle le comprenait puis ajouta :

-"Ou sont vos frères et votre père que vous appelez ?"


Décidément, c'était la première fois depuis bien longtemps qu'il tombait sur une adulte qui semblait totalement paumée. Et contre toute attente, elle ne puait même pas l'alcool. Peut être était elle schizophrène ? Ou atteinte d'hallucinations ...


Spoiler:
Dim 17 Déc - 15:19
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko était emmitouflée dans son manteau, il ne faisait guère chaud en cette période de l'année. Elle marchait vite pour rentrer chez elle, au chaud et y passer la soirée sans ressortir avant le lendemain. La petite asiatique s'arrêta soudainement, elle cru entendre des cris depuis la fête foraine fermé à cette heure-ci, elle tendit l'oreille, mais aucun son ne lui parvint. C'était sans doute son imagination, la jeune fille haussa les épaules et reprit sa route avec plus d'empressement pour vite rentrer chez elle. Au croisement de la rue, elle vit Seth entrain de courir, alors qu'un véhicule de pompier était garé avec les gyrophares en marche. Elle hésita un moment, mais finit par se rendre sur les lieux pour voir si elle pouvait aider d'une manière ou d'une autre. Elle arriva sur place et repéra Seth, il était avec une femme aux cheveux blonds, que Saeko reconnut sans trop de peine, il s'agissait de Sahriel. Elle ne pouvait pas oublier la femme qui l'avait aidé à gagner un concours de couture, et qui lui avait donné plus de 2 000 euros pour ses créations. Dont l'une des robes qu'elle portait actuellement était d'ailleurs l'une de ses robes. Mais ce n'était pas vraiment une robe à porter pendant la saison d'hiver.

"Seth, Sahriel" cria Saeko en courant vers eux, pour s'assurer que tout le monde allait bien. Elle arriva vers eux, et la jeune femme était toujours en crise, appelant son père et son frère. Elle était pieds-nus, et ses cheveux étaient plus blanc que blond. Ce n'était sans doute guère rassurant.
"Qu'est-ce qu'elle a ? demanda Saeko, mais avant de connaître la réponse de Seth, elle s'avança vers son amie, et tendit la main pour lui toucher le bras.
"Sahriel, tu m'entends qu'est-ce qui se passe?" fit-elle inquiète, Saeko ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à la jeune femme, elle avait été si gentille de l'aider, la petite asiatique voulait lui rendre la pareille, et lui venir en aide à son tour.


PS : J'avais dit à Sahriel que je lui répondrais, tu as été plus rapide que moi Seth!
Mer 20 Déc - 15:27
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel appelait les siens, mais personne ne lui répondait… elle voulait son papa et son frère, où étaient-ils? Elle s’était mise à pleurer tant la peur de rester seul lui étreignait le cœur. Elle déambulait dans la neige et le froid sans le ressentir vraiment. Jusqu’au moment où un homme vint se planter devant elle pour l’interpeller. La gamine en elle n’était pas certaine de comprendre tous les mots qu’il avait employé…

- Je cherche mon papa et mon frérot, dit-elle en geignant. Je me suis réveillée et ils n’étaient plus à la maison.

Ce qui pouvait expliquer en partie son manque de vêtements. Et maintenant le monsieur voulait savoir où ils étaient… la fillette, parce que oui dans sa tête elle était une fillette, haussa les épaules avec une moue malheureuse.

- Je ne sais pas, dit-elle dans un murmure tout triste.

C’est alors qu’une autre fille vint les rejoindre. Est-ce que le monsieur lui donnerait tout son attention à elle? L’ange ressentit un pincement de jalousie. Elle ne voulait pas d’une autre fille ici! La brunette tendit le bras vers elle et la fillette eut un mouvement de recul et frappa le bras de la fille. Non mais elle se croyait où elle! Il n’était pas question qu’elle lui mette ses pattes dessus celle-là!

-  Ne me touche pas!, lui cria-t-elle en reculant encore de quelques pas.

Soudain, souffrant de la panique de se sentir seule, terrifiée et jalouse de voir une autre fille débarquer sans crier gare… elle tourna les talons et se mit à courir du plus vite que ses jambes le lui permettaient! Elle fonça et dérapa à quelques reprises sur la glace qui couvrait le sol par endroit et fonça à demi dans un cheval en métal du carrousel. Un carrousel!

L’ange grimpa sur la plateforme et enfourcha l’animal. Avec ses pouvoirs, elle activa à distance le levier et mit en marche l’attraction… de la lumière l’éclaira et une douce musique de carnaval se mit à jouer alors que la plateforme se mit en marche.

Sahriel éclata de rire devant ce merveilleux spectacle. Elle souriait et rigolait comme une enfant sans se rendre compte que les deux autres l’avaient suivi…

Spoiler:
Ven 5 Jan - 22:19
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

[LIBRE] V.02 My life is a roller coaster (TERMINÉ) Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15917
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth s'était approché tout doucement de la jeune femme. Elle semblait totalement dans un autre monde, appelant frère et père. Et quand il lui demanda où ils étaient, elle répondit comme une petite fille de cinq ans alors qu'elle devait avoir 25 ans ! Il ne voyait que très rarement ce genre de cas, en fait, du fond de ses souvenirs c'était la première fois, mais il était plus ou moins préparé à ça.

-"On va t'aider à les retrouver. Ils ne seraient pas rentrés à ta maison ? Tu te souviens de où tu habites ?"

Il la regarda de haut en bas, évitant de fixer son regard, ce qui pourrait l'effrayer. Ce fut à ce moment là qu'une autre personne arriva et Seth fut surpris de voir Saeko là, en pleine nuit. Elle lui demanda alors ce que la jeune femme avait, l'appelant Sahriel. Alors comme ça elle la connaissait ?! Bon ba peut être que ce serait encore plus simple pour lui faire recouvrir l'esprit.


-"Je ne sais pas, mais tu la connais ? Elle est toujours comme ça ?"

Saeko tendit alors la main pour toucher doucement le bras de la fameuse Sahriel, mais cette dernière se recula vivement en lui tapant sur la main. Aussitôt, Seth tira la petite asiatique vers lui. La femme pouvait être dangereuse, elle était en pleine crise, c'était sur.


Ce fut à ce moment là que Sahriel sembla paniquée et partie en courant dans la neige. Aussitôt, le pompier la poursuivit, mais il fut surprit de la voir s'arrêter au niveau du carrousel pour y monter et le démarrer avec de la télékinésie. Seth se retourna vivement vers Saeko et lui demanda :

-"Elle n'est pas humaine ??"

En plus d'avoir à faire à une schizophrène, la jeune femme n'était pas humaine. Du coup, est-ce que Seth était obligé de s'en occuper ? Sur le coup, il se dit que peut être il pouvait la laisser là. Elle se débrouillerait toute seule … Mais Saeko semblait tenir à la demoiselle alors … bon, il s'approcha du manège et y grimpa avec agilité. Il se faufila jusque l'ange et lui demanda gentiment :

-"Sahriel c'est ça ? Tu ne reconnais pas Saeko ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu veux qu'on fasse un peu de manège ? Et après on parlera pour retrouver ton chez toi".

Il avait l'impression de s'adresser à une enfant. Bon d'un certain côté c'était un peu le cas. En revanche, contrairement aux enfants avec qui il aurait osé prendre la main, là il ne toucha pas la jeune femme, de peur qu'elle s'énerver comme avec Saeko. Surtout que si c'était une ange, elle pouvait l'exploser en un claquement de doigt.
Sam 6 Jan - 18:32
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko s'approchait de Sahriel pour lui venir en aide, mais cette dernière lui tapa sur la main, quand la jeune asiatique voulu la toucher. La jeune fille se sentait un peu triste, et Seth la tira à lui, elle le regarda un peu surprise de son geste. Elle ne pensait pas que son amie, sa bienfaitrice puisse lui faire le moindre mal. Puis soudain, elle se mit à courir comme une folle dans la neige, Saeko la regarda bouche bée, sans comprendre ce qui était entrain de se passer. La jeune fille pensa tout de suite qu'il y avait quelque chose de surnaturel là-dessous, alors que des crises psychotiques n'ont pas forcément de ... lien avec le surnaturel. Mais Saeko n'avait jamais assisté à ce genre de choses, donc pour elle c'était étrange. Seth se mit à lui courir aprés, et Saeko le suivit aussi vite qu'elle le pouvait. Mais la jeune femme avait de petites jambes, alors que Seth faisait une enjambée, elle devait en faire deux pour la même distance.

Elle entendit à peine Seth parlait d'humaine, et ne compris pas vraiment la chose. Elle arriva au moment où le jeune homme grimpé dans le manège. Et Saeko regardait le carrousel tournait, essayant de pouvoir monter dessus, sauf qu'elle n'y arrivait pas, et retomba les fesses en arrière dans la neige. Saeko entendit la voix de Seth, appelait tout doucement pour la ramener à la raison. La petite asiatique ne comprenait pas comment cette femme si sûr d'elle, lors du défilé pouvait être aussi perdue dans la neige. C'était comme si il y avait deux personnalités, ou un truc du genre. Saeko recula dans la neige et s'assit sur un banc, et soupira. Elle ne voyait pas du coup, comme elle pourrait aider Sahriel, et se dit qu'elle devrait peut-être laissé Seth faire. Il était pompiers, il avait sans doute plus l'habitude qu'elle pour ce genre de choses.

"Tout va bien?" demanda tout de même Saeko, qui voyait le duo passait par intermittence, lorsque le manège tournait de son côté, et ne les voyait plus lorsqu'ils étaient de l'autre côté.
Mar 16 Jan - 19:30
Invité
Anonymous
Invité

Elle était si bien sur le cheval qui montait et descendait en rythme avec la musique alors que le manège tournait sur lui-même. Sa panique diminuait et elle réussit à rire comme une enfant. Toutes ces petites lumières étaient si jolies! C'est alors que brisant ce moment magique, le mec vu quelques instants plus tôt arriva à ses côtés. Il n'était pas sur un cheval, ne l'accompagnant pas dans ce petit jeu, étant plutôt debout à côté d'elle. L'autre fille était en-dehors du manège. Bien fait pour elle!


- Oui, je m'appelle Sahriel, lui répondit-elle en rigolant. Saeko? Qui c'est?


Elle était sincèrement perdue. Elle ignorait qui était cette fille...était-ce l'autre jeune femme?


- Je suis toute seule..., déclara-t-elle alors que les larmes revinrent mouiller ses yeux. Je veux faire du petit cheval. Je me sens bien.


Dans sa tête, cet endroit la réconfortait un peu. C'était bien faire du petit cheval. Et la musique était joyeuse non? C'est alors qu'en passant à nouveau devant l'autre jeune femme, elle entendit sa question. Sahriel la fusilla du regard et lui fit une grimace.


Mais à un moment... ''la gamine'' commençait à en avoir marre de tourner en rond. Elle débarqua du cheval et se lança en-bas du manège, atterrissant  dans la neige devant la jeune femme. Alors que le garçon suivait, Sahriel se retourna vers le manège toujours en marche et tendit les mains... arrachant un à un les chevaux avec sa télékinésie et les amena à tourner autour d'eux.

- Ils tournent et tournent les chevaux! Juste pour moi!, lança-t-elle avec un rire franchement amusé, les gardant elle, Seth et Saeko au centre.

Pourquoi continuait-elle ainsi? C'est alors qu'elle eût le sentiment d'être prise au piège. Les chevaux tournaient autour d'elle, et elle était coincé avec les deux autres personnes au centre de ce cercle de métal. Une peur panique l'assaillit à nouveau et les pupilles dilatées par la peur, elle s'accroupit vivement en petit bonhomme au sol en hurlant.

Les chevaux qui tournaient dans les airs au sol de la musique furent projetés de tous les côtés, s'encastrant dans d'autres manèges et bâtiments.

- J'ai peur... j'ai peur d'être enfermé à nouveau, dit-elle alors en pleurant, sa voix cette fois ressemblant plus à l'adulte qu'elle était.
Dim 21 Jan - 13:56
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

[LIBRE] V.02 My life is a roller coaster (TERMINÉ) Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15917
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth avait rejoins la jeune femme sur le carrousel, laissant Saeko à quelques mètres de là. Il tentait d'engager le dialogue avec l'ange mais c'était assez compliqué car elle n'arrivait pas à garder son attention focalisée très longtemps.

-"Saeko, c'est ton amie, elle est là-bas." Seth fit un petit signe amical à la petite asiatique.

Aucune doute que la jeune femme devait avoir perdu la boule ... Le pompier la regardait à présent pleurer en déclarant qu'elle était toute seule, mais qu'elle voulait faire du cheval. Il en profita pour répondre à Saeko qui demandait des nouvelles :

-"Heu je pense que ça va un peu mieux Saeko, on ne va pas tarder"

Il l'espérait. Il ne comptait pas passer sa nuit à faire du carrousel avec une ange folle à lier.
Et ses désirs furent réalité quand la "gamine" choisi de descendre du manège. Aussitôt, le blondinet la suivit, et il rejoint Saeko qui s'était levée de son banc. Sahriel décrocha alors tous les chevaux du manège et les fit tourner autour d'eux. Pour le coup, Seth ne savait plus où donner de la tête, il se sentait comme prit au piège. Et Sahriel qui riait en déclarant que ça tournait. Putain mais qu'est-ce qu'il foutait là ?!

Finalement, ce fut d'elle même que l'ange arrêta tout, prenant peur d'ailleurs et se recroquevillant au sol. Seth lança un regard à Saeko, ne comprenant pas vraiment les délires de la jeune femme.


-"Tu ne seras plus enfermée, il faut qu'on parte d'ici, il fait trop froid, lève toi"

Et il lui tendit une main, espérant qu'elle la saisisse et qu'ils puissent sortir de ce parc d'attraction.
Dim 21 Jan - 15:47
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko ne comprenait décidément pas grand chose à cette histoire, mais elle comprit vite que sa charmante mannequin/cliente n'était pas humain pour faire voler des cheveux de carrousel autour d'eux, ce n'était pas possible sans quelques pouvoirs. Est-ce que c'était un démon ou un ange? La petite asiatique pensait plus avoir à faire à un ange, mais elle n'y connaissait pas grand chose pour savoir si c’était le cas ou pas, et elle n'avait pas d'eau bénite sur elle pour tester sur la jeune femme, et voir ce qui se passait. Finalement la jeune femme laissa tomber les chevaux et Saeko sursauta et soupira de soulagement, avant de tourner son attention sur Sahriel. Seth semblait d'avis que les choses semblaient aller un peu mieux, mais la jeune fille n'en était pas trés sur, elle avait aprés tout fait danser des chevaux dans le ciel. Et puis l'ange laissa échapper sa douleur, et sa peur d'être enfermé à nouveau. Seth s'approcha d'elle pour la rassurer et lui dire qu'elle ne risquait rien, il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Mais la petite asiatique prit Sahriel dans ses bras et tant pis, si elle se faisait encore taper dessus. Elle avait besoin de sentir qu'on était prés d'elle, et qu'on voulait vraiment l'aider.

Ce qu'elle avait dû vivre, devait être terrible pour qu'elle en garde autant de troubles et de séquelles, qui avait bien pu lui faire ça, et pour quelles raisons. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer. Mais Saeko était sur d'une chose, c'est qu'elle ne pouvait pas être un démon, ce n'était pas possible, jamais ces vils créatures n'auraient agis de cette façon, et se montreraient aussi démunis.

"Là tout ira bien" fit Saeko en caressant les cheveux de la jeune femme, puis elle se releva et tendit aussi sa main pour l'aider.  La jeune fille ne pouvait pas laisser Sahriel dans un tel état. Elle fit un sourire, en essayant de croiser son regard. Elle n'était surement pas trés puissante, et si on voulait à nouveau l'enfermé, elle ne pourrait sans doute pas y faire grand chose, mais Saeko ne voulait pas laisser croire à Sahriel que tout le monde se fichait bien de son sort, ce n'était pas vrai.
Mar 23 Jan - 19:44
Invité
Anonymous
Invité

Décidément, elle ne manquait pas de tout faire exploser quand ce n'était pas vraiment le temps. Sahriel s'était amusé à faire tournoyer les chevaux dans les airs, amusant l'enfant en elle... jusqu'à ce qu'elle revienne dans un état presque normal, sauf que ça déclencha sa claustrophobie. Face à sa propre terreur de se retrouver enfermé, elle avait hurlé et s'était recroquevillé, envoyant valser les chevaux de métal dans tous les sens. Bien vite, le parc d'attraction s'était retrouvé avait des chevaux plantés dans n'importe quel bâtiment et arbre. Clairement, le propriétaire de l'endroit se poserait de sérieuses questions, mais comme les humains connaissaient l'existence des êtres surnaturels, surement qu'il n'en ferait pas tout un foin, préférant éviter des représailles.

L'homme gentil qui essayait de la raisonner c'était à nouveau approché, lui faisant remarquer qu'il faisait froid et qu'elle devait se lever. En levant les yeux, elle vit la main tendue vers elle. Son coeur battit d'espoir et alors qu'elle vint pour attraper sa main, la jeune femme asiatique que l'homme lui avait ''être son amie'', la prit dans ses bras en lui caressant les cheveux. La voix de l'humaine se fit réconfortante le temps que cela dura et Sahriel commença à reprendre ses esprits.

Elle connaissait cette jeune femme... Saeko... mais oui! La créatrice de mode qui avait eu besoin d'elle lors d'un défilé! Ses yeux s'agrandirent sous l'effet du choc. Lorsque la jeune femme se releva et lui tendit à son tour sa main, Sahriel saisit les deux mains tendus et aidé des deux humains, se remit debout.

Se faisant, elle fit un constat de l'état du parc d'attraction et du pauvre carrousel démembré... les chevaux tordus et plantés n'importe où... l'incompréhension et l'agacement présent sur les visages de ses deux sauveurs.

- Oups... j'ai encore perdu... le contact avec les choses je crois..., n'osant pas avouer directement qu'elle avait carrément perdu les pédales à nouveau. Désolé de vous avoir inquiété... tout va bien... je crois... Saeko, contente de te revoir. Je ne t'ai pas blessé hein? Rassure-moi? Et vous... qui êtes-vous?

Son regard se posant ensuite sur l'homme en face d'elle.
Lun 29 Jan - 17:05
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

[LIBRE] V.02 My life is a roller coaster (TERMINÉ) Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15917
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth ne comprenait vraiment plus rien. Enfin si, mais disons que la folie de la jeune femme le laissait bien perplexe. Elle changeait de comportement en un instant, réagissait comme une enfant puis l'instant d'après comme une hystérique. Bref, Seth lui tendit quand même la main pour l'aider à se relever, mais il fut surpris de voir Saeko foncer sur la jeune femme et la prendre dans les bras. Sur le coup, il cru que l'ange allait s'énerver contre la petite asiatique mais pas du tout. Au contraire, peut être que ça l'avait fait reprendre ses esprits. Elle accepta ensuite de se relever et réagit aux dégâts qu'elle avait fait. Seth l'observait discrètement. La jeune femme déclara qu'elle avait encore perdu le contact. Ah d'accord, donc ce n'était pas la première fois ?! Non mais parce que mine de rien, c'était vachement dangereux. Pour le coup, le pompier se dit qu'il serait peut être mieux de l'enfermer mais bon, enfermer un ange, comment dire ... Il ne pourrait pas donc il n'avait juste plus qu'à espérer qu'elle ne perde pas la boule si régulièrement que ça.

L'ange demandait à présent à Saeko si elle allait bien, si elle ne l'avait pas blessée. Puis elle s'adressa à Seth, lui demandant qui il était. Le pompier laissa d'abord répondre la petite asiatique puis se présenta.


-"Je suis simplement pompier. On m'a prévenu que vous étiez en ... crise si on peut dire ça comme ça, alors je suis venu vous aider. Je m'appelle Seth."

Il lui adressa un petit sourire. Peut être qu'elle ne se souviendrait pas encore de l'informations d'ici quelques minutes. En tout cas, il était quand même soulagé de voir que la jeune femme n'était plus un danger, pour elle déjà, et pour autrui également.

-"Vous n'avez pas froid de la sorte ? J'ai des couvertures de survie dans mon camion là-bas si vous voulez. Il faut vous réchauffer, venez boire quelque chose de chaud. Je vous re-déposerais chez vous juste après."


Bon, il n'avait pas vraiment envie de rester seul avec une ange qui pouvait péter un plomb d'une minute à l'autre, mais son boulot voulait que ... Après, si elle refusait qu'on la raccompagne, il ne forcerait pas la main.
Dim 4 Fév - 15:58
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko se sentit soulagée quand Sahriel sortit de sa crise bizarre, elle n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé. D'un seul coup, Sahriel n'était plus Sahriel, elle était une autre personne, même une enfant. C'était étrange, et en plus elle venait de découvrir qu'elle n'était pas non humain, sans doute un ange, et c'était encore plus bizarre. La petite asiatique aida la jeune femme à se remettre debout et lui fit un sourire, toute cette histoire était presque oubliée. Presque parce que Saeko continuait de se demander ce qui avait pu la mettre dans un tel état, et aussi parce que les chevaux du petit carrousel n'étaient plus vraiment à leurs places.
"Non, tu ne m'as pas blessé" fit Saeko avec un grand sourire pour la rassurer sur son état de santé. Elle demanda alors qui était le jeune homme avec elle. Saeko regarda Seth qui se présenta à son tour. Il avait lui aussi aider Sahriel dans sa crise, oui c'était sans doute le mot qu'on pouvait dire. Saeko ne savait pas si c'était bien de poser des questions sur ce qui lui était arrivé, ou si il fallait mieux se taire. Mais le temps de réflexion que la jeune fille prit, permit à Seth de demandait si elle n'avait pas froid, et si elle voulait boire quelque chose de chaud.

Saeko se demanda soudainement si les anges buvaient, mangeaient, dormaient, ou si ils avaient froids ou chauds, ou même si ils allaient aux toilettes.
"Mais les anges... enfin je veux dire vous avez froid?" demanda-t-elle. En tout cas, je veux bien boire quelque chose de chaud" fit Saeko avec le sourire. Elle ne s'était pas bien rendu compte que Seth voulait mettre le plus de distance entre lui et l'ange un peu fou. Elle fit un sourire à tout le monde, même si elle ne voulait forcé personne et que ça lui irait aussi si tout le monde décidait quand même de rentrer chez eux. La petite japonaise serait triste, mais elle comprendrait qu'on veuille rentrer chez soi, aprés un tel moment de "folie".
"On fait quoi pour les chevaux?" demanda Saeko en se tournant vers le pauvre manège, il ne restait qu'un seul chevaux encore attaché au manège, les autres se retrouvaient dans les arbres, ou écraser par terre.
Ven 16 Fév - 19:17
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel était enfin sortie de sa crise, mais elle fit un constat rapide des dégâts et se sentit embarrassée. Vraiment, elle ne faisait pas dans la dentelle certains jours.

- Je suis contente que tu ailles bien! Si je t’aurais blessée, je m’en serais voulue, avoua-t-elle à Saeko. Ravie de vous rencontrer Seth… même si les circonstances sont loin d’être les meilleurs.

L’ange avait entendu la proposition du pompier. Elle hésita un peu, ayant plus envie d’aller se cacher très loin de honte… mais elle acquiesça.

- Les anges n’ont pas froid non… mais après mes crises, je me sens toujours bizarre…, dit-elle en frissonnant.

Elle accepta la couverture thermique gentiment offerte par le pompier, et elle accepta de boire une boisson chaude - qu’ils avaient été chercher dans un petit café pas trop loin - avec les deux humains. Après s’être ‘’réchauffé’’ avec la boisson et avoir discuté tranquillement avec les deux, elle se sentait mieux.

- Merci à tous les deux… rien ne vous obligeait à m’aider ou à rester près de moi… Vous avez mis vos vies en danger pour m’aider et … je vous en suis reconnaissante, dit-elle alors que ses joues rougissaient. Pour ce qui est des chevaux du manège Saeko, je ne peux rien faire de plus que les décrocher… mais ils devront être jetés.

Sahriel tendit alors ses mains et déposa au sol tous les chevaux qui étaient encastrés dans des trucs. Elle les mit dans un tas près du carrousel en se sentant un peu triste quand même d’avoir massacré ces jouets. Elle était toujours un peu enfantine dans sa tête, et pour elle un parc d’attraction était toujours amusant… sauf que briser des jouets volontairement ça l’agaçait et l’attristait toujours un peu.

- Voilà… ils ne leur resteront qu’à s’en débarrasser et en mettre de nouveau. Je suis désolé d’avoir fait ça… j’aurais pu vous tuer dans mon délire, dit-elle en secouant la tête. Seth… j’accepte que tu me raccompagnes chez moi, mais je tiens à ce que Saeko vienne aussi… il est tard, et les ruelles ne sont jamais sures la nuit pour les jeunes femmes.

Une chose était certaine, après cette aventure insolite, l’ange venait d’apprendre une leçon.. même si les situations étaient dangereuses, il y avait toujours des humains capable de braver les dangers pour apporter assistance à autrui.

FIN
Merci à vous deux pour ce RP Very Happy
Dim 25 Fév - 21:00
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

[LIBRE] V.02 My life is a roller coaster (TERMINÉ) Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15917
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
C'est vrai que Seth avait oublié que les anges ne ressentaient pas vraiment le froid, tout comme ils n'avaient jamais vraiment faim ou soif. Quoi qu'il en soit, Sahriel accepta la petite couverture et prit la boisson chaude. Le trio discuta un petit peu en attendant que la jeune femme se réchauffe. Puis l'ange les remercia. Lorsqu'elle avoua qu'ils avaient mis leur vie en danger pour s'occuper d'elle, Seth faillit dire qu'il ne l'avait pas su au départ et que sinon il ne serait pas venu, mais il se retint. En fait, en dehors de ses crises, la jeune femme semblait plutôt sympathique et attachante.

-C'est normal, on est heureux que tu aies repris tes esprits quand même.

L'ange enleva ensuite tous les chevaux abimés et les rassembla en tas près du manège. Les gérants allaient être heureux de voir ça le lendemain … Un si beau carrousel. Les enfants aussi allaient certainement être tristes. Ensuite, elle accepta que Seth la raccompagne, uniquement si Saeko venait avec eux. Il était tard et tout n'était pas sur à Huntfield. Le pompier hocha la tête.

-Oui bien entendu. C'est vrai que je n'ai pas pensé à ça mais c'est plus sur. Saeko ça te va ?

Il n'allait tout de même pas laisser la petite asiatique seule dans la nuit noire. Quand elle eut accepté, le trio se dirigea vers la voiture du pompier. Ils prirent place à bord et Seth déposa chacune des filles à leur demeure respective. Veillant bien à ce qu'elles ouvrent la porte ou le portail avant de repartir doucement. Il regarda l'heure : c'était passé vite ! Il était presque trois heures du matin. Il avait encore un petit peu de temps de garde malheureusement … L'homme se dirigea vers la caserne, mais avant il passa au fast food pour se prendre un petit burger ainsi qu'un grand café. Il allait falloir qu'il tienne jusqu'au lendemain !

Il arriva quelques longues minutes plus tard et retrouva un de ses collègues à qui il raconta son « sauvetage », omettant tout de même volontairement qu'il s'agissait d'une ange. Puis les deux hommes se mirent à table et discutèrent de tout et de rien. C'était aussi ça, la vie à la caserne de Huntfield …


FIN !
Merci à vous Very Happy
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum