V.02 Le secret de la mécanique [terminé]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

V.02 Le secret de la mécanique [terminé]

Jeu 7 Déc - 22:39
Invité
Anonymous
Invité

V.02  Le secret de la mécanique [terminé] Tumblr_inline_nvzvt2uugg1shay33_500

Bravo Ailsa, c’était très malin! Alors que je venais tout juste d’emménager à Huntfield, j’avais acheté une voiture peu coûteuse en entrant aux États-Unis ayant dû laisser derrière-moi ma voiture européenne chérie. Sauf que j’avais fait apparemment un très mauvais choix. J’avais acheté une Toyota argenté daté de 1998 qui me semblait assez potable et bien pour mon usage personnel sauf que non. Ladite voiture se prenait une grippe en plein hiver.

J’étais en train de conduire pour me rendre à une boutique de décorations lorsqu’elle a commencé à crachoter et à s’étouffer… si un tel terme pour être possible pour une voiture. Et la suite fut inévitable. De la fumée se mit à sortir du capot en grande pompe alors que je conduisais à basse vitesse. Les pneus dérapèrent un brin dans une pente alors que la chaussée était glacée et manquante de pouvoir de moteur, elle recula par en-arrière sur plusieurs mètres avant de refuser de ne serait-ce bouger un petit centimètre de plus.

Je me fis claxonner et des chauffards me passèrent à côté sans bouger le petit doigt pour m’aider. J’étais honteuse et furieuse. C’était bien la première fois qu’un truc pareil m’arrivait et que je ne recevais d’aide. Je sortie de ma voiture en laissant la porte ouverte… dans le meilleur des cas, un chauffard heurterait ma porte et l’arracherait et de mon côté, je pourrais réclamer aux assurances réparation… voir même demander une nouvelle voiture si j’arrivais à séduire l’assureur tiens.


- Boite à savon de merde! , lança-t-elle en s’avançant vers le capot.

Elle s’avança vers le capot tenta de l’ouvrir mais sans succès. Voulant éviter de forcer la carrosserie avec sa force de Vétala, elle retourna à la position de conducteur et appuya sur le bouton pour désactiver la sécurité du capot. Après un ‘’pop’’ le capot s’ouvrit et… un nuage noir et gris de fumé s’échappa de là avec une odeur de brûlé.

- Oh non, non, non! Ce n’est pas vrai quand même!, lança-t-elle en panique en retournant vers le capot en toussotant sous la quantité de fumée.

Ailsa s’avança et risqua un œil dans le capot… des étincelles… carrément des fichus étincelles sortant d’un paquet de fils électrique. Qu’est-ce que des fils foutaient là d’abord? Qui avaient fait de la mécanique bidon sur ce tas de ferraille? À noter que la rouille et le noirci étaient les couleurs premières à l’intérieur du capot en plus.

- Espèce de boite en métal inutile! lança-t-elle en donnant un coup de pied sur son pneu avant alors qu’elle levait les poings dans les airs.

À un moment, elle cessa d’injurier sa voiture et de lui donner des coups de pied lorsqu’elle entendit des pas crisser dans la neige à quelques mètres d’elle. Elle se retourna et devint rouge d’embarras face au bel homme qui venait à sa rencontre.
Sam 23 Déc - 18:14
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

V.02  Le secret de la mécanique [terminé] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

C'était une journée normale, tout à fait banale. Il était sorti pour faire une course. Il ne peut pas laisser Emmy tout payer. Certes, il n'a pas vraiment de salaire vu qu'il n'a pas de boulot. Bon, il faut dire qu'être chasseur c'est jouer dans l'illégalité et avoir des cartes bancaire en veux-tu en voilà en se créant de fausses identités. Bien qu'il n'aime pas trop ça, il faut avouer que ça dépanne pas mal. De temps en temps, ça arrive qu'un chasseur fasse appel à lui quand il est malade où pour être soigné à cause d'une blessure. Quand c'est une simple maladie, général, il demande un petit quelque chose, histoire de se faire de l'argent de poche, surtout que c'est possible d'aller voir un docteur, mais avec Soran, pas de file d'attente et en plus rendez-vous à domicile. Bref, demander quelques dollars ce n'est pas la mère à boire. Par contre pour les urgences de styles blessures de chasse, là, il ne demande rien, il vient soigner de bon cœur, car général, c'est une question de vie ou de mort.

Il allait donc utiliser cet argent facilement gagné en allant à une banque, pour faire des courses et acheter quelques petites choses à manger, histoire de refaire le plein du frigo. A bord d'une voiture qu'il avait achetée d'occasion un peu après ce retour à lui-même, il était donc sur la route, écoutant la radio sans y prêter attention. L'animateur parlait de la météo et d'une vague de froid à venir, mais rien d'étrange quand on sait que l'hiver n'est plus très loin. Il doubla une voiture arrêté à moitié sur le côté, donc le capot était ouvert et d'où une épaisse fumée noire s'en échappait. Au départ, il passa à coté, ce n'était qu'en regardant dans le rétroviseur intérieur qu'il vit la conductrice visiblement en train de s'énerver après son véhicule. Est-ce de la pitié ou le simple fait que ce soit une jolie demoiselle qui le poussa à s'arrêter ? Il ne sait pas trop, mais il freina doucement et se gara sur le bas-côté avant de sortir et d'aller voir la jeune femme. Soran n'est pas garagiste, mais il sait que quand sa fume autant, il y a peu de chance que ça soit bon signe. Il doute que la Toyota puisse repartir tout de suite. La demoiselle se tourna vers lui, se rendant compte de son arrivée, visiblement un peu honteuse de son comportement, mais il n'y avait pas de mal. "Vous venez de tomber en panne ! Je peux regarder si vous voulez, même si je ne suis pas certain de pouvoir faire des miracles." La mécanique automobile n'est pas vraiment sa spécialité. Certes, à l'armée il a un peu touché les moteurs des 4x4, mais c'était une spécialité réservé au mécanicien. Lui, c'est un docteur, du coup le plus souvent il préserve ses mains qui sont son outil de travail. Doucement, il s'approcha mais vu la fumée ne put pas mettre sa tête au-dessus du moteur pour observer. Machinalement, il se baissa pour voir dessous la voiture, un liquide semblait fuir. Le radiateur peut-être ? Ça lui semble être un truc pouvant créer de la fumée comme celle qui s'échappe en ce moment. "Je n'en suis pas sûr, mais je pense que c'est peut-être le radiateur. Sans les pièces à changer, ça va être difficile de faire quelque chose." Encore faut-il savoir réparer ça. "Le mieux serait d'appeler un dépanneur ? Quoi que... j'ai peut-être une barre de remorquage dans le coffre, ça vous reviendra moins cher !" propose-t-il en montrant son 4x4 un peu plus loin.
Mar 16 Jan - 21:43
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa était honteuse de son comportement indigne d'une fille de bonne famille à injurier et charier sa voiture de la sorte. Surtout qu'elle vit un bel homme s'approcher d'elle pour lui offrir son aide. Ses joues rougirent alors face à lui et elle lui laissa tout l'espace dont il avait besoin pour vérifier son tas de ferraille.

- Tout aide est le bienvenue! C'est un peu ma faute aussi... je viens d'arriver au pays et je ne voulais pas payer trop cher pour une voiture... C'est fou ce que les voitures américaines sont mal foutues comparés aux européennes!, disait-elle alors que son accent britannique ne laissait place à aucun doute quant à son origine.

Elle laissa le bel inconnu occulter sa voiture et lorsqu'il donna son verdict, elle soupira. Le radiateur! Non mais vraiment... c'était bien sa chance hein!

- Oh non... j'espérais que ce ne soit pas un truc du genre...

Ailsa se dandina sur place mal à l'aise. Elle ne connaissait pas les dépanneurs en ville et elle était un peu perdu en soi. Elle venait d'arriver que déjà elle se trouvait prise. L'offre du bel homme la prit au dépourvu par contre. Depuis quand les gens avaient-ils une barre de dépannage avec eux?

- Euh...oui! Si vous pouvez m'aider et si ça ne vous dérange pas... je ne suis pas contre! Merci, vraiment!

La jeune femme retrouva instantanément le sourire. Il était vraiment gentil en fait. Peut-être que les autres conducteurs n'étaient que des exceptions à la règle. Il existait encore quelques princes charmants dans ce monde.

- Comment vous appellez-vous? Je m'appelle Ailsa Llewellyn et je viens d'emménager en ville...ça fait moins d'une semaine.

Ailsa tendit sa main vers l'inconnu, espérant qu'il se présente à son tour et qu'il veuille bien lui serrer la main aussi. Elle souhaitait intérieurement que son langage injurier ne l'ait pas effrayé quant à la personne qu'elle était vraiment. Disons qu'à son époque, une jeune femme présentant ce type de personnalité ou d'éclats soudain de tempérament était vite mis à l'écart et disgracié pour manque de féminité et de bonnes manières.
Lun 22 Jan - 16:02
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

V.02  Le secret de la mécanique [terminé] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

C'était tout à fait normal d'apporter son aide à la jeune femme. Quand on voit quelqu'un en panne sur le bord de la route, ça lui semble logique de s'arrêter pour voir ce qu'il y a. Des fois, ce n'est pas grand chose et il suffit de quelques petits recherches et bricolage dans le moteur pour arranger le tout. Sauf que là, c'était plus grave qu'il ne le pensait, c'était donc difficile de pouvoir réparer le véhicule pour qu'il puisse partir de nouveau. La seule solution c'est le dépannage. De toute manière, il n'est pas certain de s'y connaître assez pour l'aider. Son truc à lui, c'est la mécanique humaine, pas la mécanique humaine, bien qu'il sache se débrouiller pour faire une vidange, changer les bougies... Mais pour ce qui est du radiateur, il vaut mieux laisser un professionnel faire. Elle trouvait que les voitures américaines étaient bien moins fiables que les Européennes, ceci le fit presque un peu rire et il comprit également qu'elle n'était pas du pays. Une étrangère, une anglaise au vue de son accent. C'est le genre de personne qu'il imagine parfaitement rouler en Mini Cooper dans les rues de Soho à Londres. "Et pourtant...
vous allez croiser beaucoup de vieilles voitures américaines qui tiennent parfaitement la route ici ! Vous êtes juste tombée sur la mauvaise occasion. Il faut se méfier, un prix trop bas ça cache souvent des choses !"
C'est a vérité, pire encore si le vendeur à affaire un un étranger, il sait qu'il peut facilement l'avoir. C'est sûrement ce qui lui est arrivée, elle c'est fait rouler dans la farine.

A présent que son pseudo diagnostique était fait, il ne restait plus qu'à chercher dans son 4x4 s'il avait bien la barre de remorquage. Il abandonna la jeune femme un instant pour vérifier et par chance, c'était bien dans le coffre. Il a la chance d'avoir un grand coffre ou il peut ranger tout un tas de choses. Cette barre est d'ailleurs constamment rangé dedans. Le chasseur apprenti revint avec la barre et un air vainqueur sur le visage. "Je savais que je l'avais !" s'exclame t-il en souriant. Par la suite, il commence à regarder le véhicule pour commencer à attacher la barre afin de pouvoir la remorquer. Ce n'est pas une tâche compliqué, il fait ça très simplement. La demoiselle lui parle en même temps. D'après ce qu'elle lui dit, Ailsa est nouvelle, une petite semaine c'est tout... c'est vraiment récent. C'est à ce demander également ce qu'elle fait à Huntfield c'est loin d'être une ville énorme est très intéressante, du moins au sens de Soran. "Enchanté Aisla ! Moi c'est Soran Kenway. Qu'est-ce que vous venez faire ici ? C'est loin d'être aussi intéressant que New York, Chicago ou San Francisco, ici !" s'exclame t-il tout en ayant terminé d'accrocher la première partie. "Je vais rapprocher mon véhicule !" informe t-il en l'abandonnant un instant pour faire une petite marche arrière afin de pouvoir accrocher la barre. Une fois fait, il sort et fini d'attacher le véhicule. "Vous allez devoir rester dans votre voiture le temps que je la remorque. Il vous faudra mettre les warning et conduire, du moins juste utiliser le volant pour faire tourner la voiture histoire qu'elle suive bien." Avant tout, il devait regarder sur le GPS ou trouver un garage. Il sortit son téléphone et se mit à chercher le garage le plus proche. L'un d'eux était à une bonne dizaine de kilomètres, ça devrait faire l'affaire. "Je ne connais pas le garagiste, mais je pense que le premier qui vient vous conviendra ?" demande-t-il.
Mar 23 Jan - 20:43
Invité
Anonymous
Invité

Elle n'en revenait pas de voir à quel point les voitures américaines ne valaient pas grand chose face à celles de l'Europe. Mais son sauveur tenta de la rassurer en lui indiquant que bien au contraire, il y avait de très vieilles voitures américaines qui tenaient encore parfaitement la route. Ailsa avait un légé doute, mais elle ne l'obstina pas. Après tout, il était américain, il devait donc mieux connaitre qu'elle ce genre de choses non? C'était sa culture après tout, pas la sienne.

- Il me faudra faire plus attention à l'avenir... pourtant le vendeur était si convaincant, avoua-t-elle en comprenant s'être fait roulé dans la farine.

Par chance, il lui proposa de la remorquer, car il avait une barre à cet effet dans son coffre. Elle le trouvait très pratique son sauveur et s'empressa de le remercier tout en se présentant. Elle lui fit part aussi de son arrivée récente dans la région alors qu'il attachait la barre aux voitures.


Elle fut très contente que Soran se présenta ensuite, car vu les mauvaises manières langagières dont elle avait fait preuve, elle avait craint qu'il lui tourne le dos et l'ignore.

- Enchanté Soran! Oui, j'ai fait un bien drôle de choix... mais Huntfield m'a intrigué... autant que par le nom que par les échos qu'on entend à travers le Globe concernant cette ville... Je vais peut-être dingue, mais certains prêtes ont déclarés que l'Enfer elle-même avait pris pied ici. Et que le Paradis s'était vidé de ses anges. Je suis une croyante et ... de telles allégations ont tôt fait de m'attirer ainsi par pure curiosité, déclara-t-elle en évitant de lui dire que par le passé, elle avait déjà vécu à New York entre la première et la deuxième Guerre mondiale.

Soran lui indiqua qu'elle devrait rester dans sa voiture le temps du remorquage afin de tourner le volant au bon moment pour s'assurer que tout se passe bien. Il lui demanda aussi si le premier air de garage en vu ferait l'affaire.

- Oh bien certainement! Je ne suis pas difficile vous savez.

La jeune femme s'installa dans sa voiture lorsque Soran eut rapproché la sienne pour la remorquer avec la barre. Elle alluma ses clignotants de ''warning'' pour avertir la population sur la route que sa voiture était HS et s'occupa de son volant aux bons moments.

Une dizaine de kilomètres plus loin, Soran arrêta leur convoi dans la cours d'un garage qui avait une allure plus confiante que l'endroit où elle avait acheté sa voiture.

- Merci... voulez-vous m'aider avec le garagiste pour éviter que je me fasse avoir à nouveau?, dit-elle en débarquant pendant qu'elle laissait Soran s'occuper de la barre de remorquage à nouveau.
Lun 29 Jan - 19:17
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

V.02  Le secret de la mécanique [terminé] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Un vendeur convainquant... il ne faut pas se fier à ce genre de choses là. Ce sont certainement les pires ceux là. Le genre de type, qui arrivent avec de grands sourires en racontant que vous êtes tombé sur la meilleure affaire. Ils sortent ce genre de discours soit avec les femmes, les étrangers ou le genre de personne qui a l'air de ne rien y connaître en voiture. Et hop, voilà qu'il se débarrasser du pire véhicule qu'ils avaient sous la main, pour un bon prix en plus de ça. "Oh, si vous voulez mon avis, ne vous fiez jamais à un vendeur. Ils ont toujours l'air sympathique, c'est pour mieux vous amadouer et avoir votre confiance. Mieux vaut rester méfiant avec eux. Tout ce qui leur importe c'est de vendre et de faire du chiffre !" C'est là le but d'un commercial, vendre le plus, pour avoir un meilleur salaire. Elle s'est donc fait berner par un type plutôt doué, du moins c'est ce qu'il pense. Certes, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gens honnêtes dans ce métier... mais avouons le, la plupart sont de vraies pourritures.

Elle lui expliqua pourquoi avoir choisi Huntfield. Et les raisons n'étaient pas si obscure que ça à l'entendre. En fait, elle avait presque raison sur toute la ligne. Soran n'irait pas jusqu'à dire que c'est l'Enfer qui habite la ville, mais il y a beaucoup de choses étranges qui se passe. "C'est assez peu commun à entendre tout ça. Mais je pense que vous êtes certainement pas si loin de la vérité. Toutefois, ne vous attendez pas à arriver dans un endroit en mode ou c'est la guerre. C'est une ville assez normale en apparence. Disons qu'il faut faire attention... Elle est dangereuse et il n'est pas rare d'apprendre que des gens sont morts." Entres les démons, les autres créatures, les pauvres victimes et les chasseurs... on peut dire que la rubrique nécrologique du journal de la ville ne risque pas de vraiment être au chômage.

La barre étant installée, c'était le moment d'y aller. Chacun dans leur voiture, Soran démarra pour partir en direction du premier garage qu'il pourra rencontrer. Ceci arriva au bout d'un peu plus de dix minutes. Il ne connaît pas forcément le garagiste, mais ça ne sert à rien d'en faire quinze mille. La demoiselle lui demanda s'il pouvait l'aider, après tout elle s'est déjà fait rouler une fois. Il opina de la tête pour lui assurer qu'il comptait déjà le faire bien avant qu'elle demande. Il alla donc trouver le gérant pour lui expliquer ce qu'il pensait de la voiture et s'il pouvait lui établir un devis. Ceci allait prendre un petit moment, le temps qu'il regarde. "Le garagiste va jeter un œil, mais ça va prendre un moment. Peut-être trente minutes où une heure. Si vous ne voulez pas attendre, il peut vous faire part de ses découvertes par téléphone. Si vous voulez, je peux vous déposer en ville ou où vous voulez !" propose t-il. Il ne sait pas si elle va dans un hôtel, si elle en a déjà un ou pas. Mais il peut l'aider. DE toute manière, il est là, autant rester avec elle.
Ven 16 Fév - 20:30
Invité
Anonymous
Invité

Je me trouvais idiote d’avoir cru tout ce que le vendeur m’avait dit… parfois, je réfléchissais comme une enfant. On pouvait vite oublier l’âge réel que j’avais, car mon corps projetait un âge complètement différent… et je tiens à dire que ma maturité légèrement déficiente parfois donnait raison à ceux qui me croyaient bien jeune. Là encore, on avait une preuve de mon côté ‘’un peu con’’, j’avais avalé tous les mots mensongers d’un vendeur d’un garage plus ou moins miteux.

Soran m’avait demandé la raison de ma venue à Huntfield. Il fallait dire que mon choix de partir de l’Europe pour venir dans une si petite ville méconnue pouvait sembler plus qu’étrange… alors, je lui fis pars de ce que j’avais vraiment entendu. On pouvait croire que j’étais folle, mais Soran acquiesça à mes mots, ce qui me mit la puce à l’oreille. Donc, les rumeurs étaient bien vraies… les humains côtoyaient les monstres en toute connaissance de cause.

- Alors… si les rumeurs sont vraies… est-ce vrai que… de vrais monstres ou êtres étranges marchent parmi nous? Comme dans les contes?

Ok, j’avoue en mettre beaucoup pour me donner l’air innocente, mais je pouvais difficilement avouer à cet inconnu ce que j’étais… Car le nom de la ville en disait long… Huntfield. Champs de chasse, et selon les rumeurs, il y avait bel et bien toute une brochette de chasseurs ici, dont les plus féroces et dangereux. J’avais peur pour moi, mais la curiosité m’avait poussé à venir voir de plus près le tout…

Gentiment, Soran me proposa de me remorquer jusqu’au garage le plus près. J’accepta et rendu sur place, je lui demandais encore une fois son aide… je voulais éviter de me faire rouler par le garagiste en plus! Il accepta à nouveau et lorsqu’il revint ce fut pour me dire que l’opération prendrait entre trente minutes et une heure… Auquel cas, il me demanda si je voulais aller quelque part en attendant.

- Hmm… un café peut-être? Et un en-cas? J’avoue avoir un peu faim… et soif.

Bon, techniquement j’avais faim oui… de sang, mais je me contenterais de nourriture humaine. Je n’allais me nourrir sur mon gentil sauveur quand même!
Mar 27 Fév - 15:45
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

V.02  Le secret de la mécanique [terminé] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Les rumeurs...c'est vrai que la ville de Huntfield n'est pas réputé pour être calme. C'est loin d'être une petite bourgade tranquille où il fait bon vivre et vieillir. Au contraire, c'est un coin dangereux, il vaut mieux faire attention où l'on met les pieds. Tout ce qu'on dit est vrai, il y a des monstres qui vivent dans les rues, les humains les côtoient sans le savoir ou en le sachant. Les personnes qui vivent dans cette ville on accepté cette dangereuse réalité. "Des monstres... je ne dirais pas ça comme ça. Ce sont des créatures, parfois bonnes et d'autres mauvaises. Les personnes vivants en ville le savent et ont accepté cette réalité." A coin bon cacher la vérité ? Si elle parle de ça, c'est qu'elle doit y croire ou être au courant. Mieux vaut être honnête et dire la vérité. "On est très loin des contes ! Vaut mieux pas croire à ce genre de bêtise.

Le garagiste allait devoir faire son diagnostique et c'est le genre de chose qui prend du temps. C'est pour ça qu'il n'allait pas tout de suite laisser la jeune femme. Ça serait dommage qu'elle attende seule et puis s'il peut l'avancer quelque part, c'est quand même mieux, non ? La demoiselle voulait donne trouver un café histoire de manger et boire quelque chose. C'était une bonne idée. Sur la route, il se souvient qu'il y a un dinner à quelques kilomètres, ça devrait le faire. "Je sais où on peut se poser en attendant. Montez, on y va !" Il lui montra la portière alors qu'il montait lui même à la place du conducteur. Une fois qu'elle fut installée, il démarra et conduit pendant environ dix minutes sur la route avant de tomber sur le fameux restaurant totalement traditionnel, comme on en voit tant dans les films ou séries américaine. Le gros néon rose clignotait au dessus pour être visible de loin. Ça faisait un peu tâche dans le décor, mais on s'habitue rapidement. Soran poussa la porte et prit le soin de la tenir pour la demoiselle, afin qu'elle entre à son tour. Une serveur leur dit bonjour de loin alors qu'elle servait un café à un client assit à une banquette. Ce n'était pas bondé, il y avait de la place. Le jeune homme laissa le choix à la demoiselle de choisir leur place. Un menu était déjà posé sur la table, leur permettant de choisir ce qu'il voulait boire et manger. "C'est pas le grand luxe, mais ce genre d'endroit ça réussit toujours à vous surprendre !" affirme t-il en regardant le menu et le grand choix de burger ou même de viande.
Mer 28 Fév - 3:09
Invité
Anonymous
Invité

Je jouais un peu à l’innocente concernant les créatures. Mais je tentais de grapiller quelques informations. Soran me lança qu’il y avait bel et bien des créatures, mais non pas comme dans les contes. Ce serait idiot de croire à ce genre de sottises. Toutefois, il me disait y avoir de bonnes et de mauvaises créatures, et que les gens avaient acceptés cette réalité. J’en étais la première étonnée… comment des humains pouvaient accepter de côtoyer librement avec des créatures comme moi sans nous envoyer au bûcher comme à l’époque?

- Alors… tout le monde est courant? Est-ce que… tout le monde est entrainé à les tuer? Comment parvenez-vous à différencier les bonnes des mauvaises créatures? Et comment savoir… si personne ne tue de bonnes créatures? Car … il doit y avoir des gens spécialisés pour les tuer… non?

Ok, je commençais à être un peu moins subtile dans mes questions, mais tant qu’à savoir… il valait mieux TOUT savoir. Au moins, je me saurais prévenu si un truc venait à déraper. Et Soran me semblait si gentil, que j’étais convaincue qu’il ne me cacherait pas trop de détails. Peut-être aimait-il les ragôts? Ou bien il en connaissait plus sur le sujet que ce que je croyais?

Nous allâmes ensuite dans un petit restaurant pour passer le temps. Entre un simple café et un restaurant à l’américaine, j’avoue préférer le restaurant. Avec son gros néon rose, il me faisait l’effet d’un cliché d’une série télé.

À l’intérieur, des menus étaient déjà déposés sur les tables. Alors que Soran semblait hésiter sur un burger, j’hésitais encore entre un steak rouge ou un burger avec des frites. Décidant de ne pas effrayer mon nouvel ami, je commandais un burger, des frites et un milkshake à la fraise. Oui, je faisais aussi dans les clichés.

- C’est sympa ici! Ça me fait penser à ces restaurant des années 80.

Oui, je manquais un peu de conversation. Mais que dire? Je connaissais à peine mon sauveur et je pouvais difficilement m’engager sur une longue conversation sur le surnaturel sans révéler ma vraie nature….
Lun 12 Mar - 16:08
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

V.02  Le secret de la mécanique [terminé] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Cela est effectivement très étrange que tout le monde soit au courant et accepte de vivre avec les monstres qui peuplent la nuit... Mais tous ne sont pas mauvais, comme il y a des humains qui peuvent être des anges et d'autres de véritable démons près à tuer n'importe qui. Après à Huntfield, il faut imaginer que les gens n'ont pas vraiment eu le choix. C'était rester et se faire à tout ça ou bien partir et commencer une nouvelle vie. "Oui, tout le monde est au courant depuis un moment. Mais les gens ne sont pas vraiment entraînés pour y faire face. Les seuls qui sont vraiment capables de ça, ce sont les chasseurs. Ici, les monstres ne se font pas forcément voir et certain d'entre eux ne sont pas mauvais. Du coup, une sorte de paix peut s'installer. Après, j'ignore qui sont les créatures, beaucoup d'entre eux préfère garder leur identité secrète, c'est plus sûr. Les chasseurs ne sont pas tous clément. Certain n'ont aucune pitié et sont du genre à mettre tout le monde dans le même panier. Je ne suis personnellement pas de leur avis." Il faut croire que sa vie l'a changé, en étant militaire il a vu assez de mort. Et même sa possession ne lui a pas fait détester tout le monde.

Dans le restaurant, il commença à choisir son plat et la demoiselle fit de même, il payera l'addition, ça fera ça de moins à la jeune femme, après tout elle va devoir payer les réparations de sa voiture, ce qui risque de ne pas être donné. Au moins, il fera bonne impression, elle qui est étrangère aux états-unis. La serveuse avait prit la commande avant de retourner en cuisine pour annoncer ce qui devait être préparé. Ceci leur laisse le temps de parler un peu. "C'est typiquement ce type de restaurant rétro, il y en a beaucoup dans le pays, à croire que c'est comme un patrimoine historique !" Les boissons furent apportées, c'était au moins déjà ça, un simple pepsi pour Soran. "Vous avez l'air de vous intéresser aux créatures, je peux vous demander pourquoi ? Est-ce que vous êtes une chasseuse ?" demande t-il à tout hasard. Il aurait aussi voulu demander si elle fait peut être partie des créatures. Ceci ne l'étonnerait pas. Mais s'il pose la question, il n'est pas certain qu'elle donne une réponse. "Quoi qu'il en soit, soyez prudente en ville, les choses peuvent rapidement changer. Il y a quelques mois encore, j'étais possédé par un démon." A quoi bon cacher la vérité ? Et puis, il veut mieux qu'elle sache que les démons sont aussi de la partie, histoire qu'elle ne soit pas surprise en découvrant tout ceci plus tard.
Mar 13 Mar - 0:11
Invité
Anonymous
Invité

J’étais vraiment curieuse de savoir comment les gens pouvaient tous connaitre la nature des monstres et ne pas vouloir tous nous égorger dans notre sommeil. Soran m’explique alors simplement que les gens savaient depuis un certain temps, mais que la majorité n’y était pas préparé. Seul les chasseurs y sont. Certains acceptaient la réalité que certains monstres soient gentils, alors que d’autres mettaient tout le monde dans le même panier. À cela, je n’étais pas surprise. Par contre, la tolérance, je l’étais… à mon époque, il n’y avait aucune tolérance. Même dans le dernier siècle ça avait été le chaos. Preuve étant que j’avais été traqué à une époque et que j’avais dû fuir…

- Vous n’êtes pas de leur avis? Pourquoi? Êtes-vous…amis avec les créatures?

Oui, je me demandais si… peut-être… éventuellement ce Soran pourrait devenir un ami de confiance à long terme. S’il n’avait rien à nous reprocher, je pourrais peut-être lui dévoiler un jour ce que je suis… sans risquer d’y perdre la vie. Cette idylle me garderait tranquille dans le sens où je n’aurais peut-être aucunement besoin de le craindre dans un futur proche.

Dans le restaurant, je m’extasiais sur le style des années rétro typiquement américain. Je me demandais s’il y en avait plusieurs autres… et Soran m’appris quelques secondes plus tard que c’était limite un patrimoine américain.

- Oh super! Je pourrais en faire une visite touristique tiens! Faire le tour de plusieurs restaurants… une quête gastronomique au goût culturel des époques passées!

Je rigole à cette idée qui me semble fabuleuse. J’aurais surement bien du plaisir à voir comment les États-Unis avaient changés depuis les dernières Grandes Guerre.

Les boissons arrivées, je pu commencer à m’extasier devant mon milkshake parfait et tout rose! Puis, aventurière comme j’étais, je remua ma paille et tenta une gorgée… pour laisser échapper un son de satisfaction. Décidément, j’allais vraiment me plaire ici. Je m’étouffa presque cependant en entendant mon gentil samaritain me poser cette question… Oups? Avais-je déjà commencé à laisser peser des soupçons?

- Moi? Chasseuse? Vous avez bien vu ma tête? Et ma petite taille? Ils ne feraient qu’une bouchée de moi! Et encore… j’ignorais que ces rumeurs étaient fondées… alors… non. Dans ma tête, ça n’existait pas… réellement.

Je me penche à nouveau sur mon breuvage. Rester calme. Respirer tranquillement… ne pas paniquer. Ne rien laisser paraitre. Mon dieu, quelle épreuve!

- Possédé… pas un démon? C’est… ouah! Et vous portez des stigmates de cette épreuve? Je demande, car j’ai étudié et j’ai mon diplôme en parapsychologie… selon le Vatican, les possessions sont longues, douloureuses et mènent souvent à la mort. C’est la première fois que je vois…un survivant en vrai!

J’étais étonné et je le regardais avec une tête surprise. Les humains pouvaient survivre à ça? Dans ma vie, j’en avais croisé que deux démons… et je n’avais vu de survivant de possession.
Sam 24 Mar - 17:38
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

V.02  Le secret de la mécanique [terminé] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Pourquoi être de l'avis de tout le monde ? Soran sait très bien que tous les monstres ne sont pas mauvais. La preuve avec Emmy, il se ce qu'elle est et il sait aussi que c'est une bonne personne. C'est une chasseuse, elle pourrait même chasser ceux de son espèce qui font du mal au humain. Elle est peut être une exception dans ce monde, mais c'est suffisant pour croire que tous ne sont pas des êtres abjectes. Quelque part, il suffit de regarder les humains, ils sont bien plus horribles que n'importe qu'elle monstre. Ils s’entre-tuent, ils se massacrent, ils se font la guerre, alors que la plupart des créatures tentent juste de survivre discrètement pour ne pas devenir la cible d'une horrible chasse aux sorcières. "Je n'ai aucune raison de croire que toutes les créatures sont mauvaises. J'ai une amie qui n'est pas humaine et à ces cotés, j'ai essayé de protéger tout un groupe de créatures innocentes prit en chasse par un groupe de chasseur bien plus radicale que moi. Hélas, nous n'avons pas pu tous les sauver. C'est difficile de trouver des chasseurs prêt à croire qu'ils ne sont pas tous mauvais. En fait, les vrais monstres, ce sont les humains !" indique t-il. Personne n'a pu lire dans les journaux ce massacre, ceci n'est connu que des chasseurs et des monstres qui ont survécu. Ce n'est clairement pas le genre de chose qui va aider les humains et les créatures obscures à faire la paix.

Installé dans le restaurant, les boissons furent servis et la demoiselle s'extasiée du côté si typique de cet endroit. On peut voir pas mal de "dinner" dans les petites villes, c'est quelque chose de très classique et il faut croire que l’Amérique profonde est très attaché à ce style qui leur appartient. C'est moins commun dans les grandes villes telles que New York, quoi qu'on peut trouver quelques petits cafés qui ont gardé ce style. "Si vous voulez tous les faire, je ne suis pas certain qu'une vie suffise !" plaisante Soran en pensant aux nombres incalculable de ce type de restaurant qu'il avait pu croiser dans le passé.

Ailsa n'était pas une chasseuse. Avec toutes les questions qu'elle avait posé, il avait pensé qu'elle pourrait en être une, mais non. "Etre chasseur ce n'est ni une question de taille, ni une question de taille vous savez. C'est juste une question de volonté et de vouloir défendre ce qu'on aime, ou une sorte de question de justice je pense !" explique t-il. De son côté, il est devenu chasseur plus pour la justice, pour que personne ne se retrouve dans le même cas que lui, possédé par un démon alors qu'il ne le voulait pas. Par amour... ça serait difficile car il n'a pas vraiment de famille à défendre, juste quelques amis, mais ils sont aussi chasseurs ou juste ignorant de tout ça. Soran avait expliqué son expérience passé, sa possession. C'est vrai que ça peut surprendre. La demoiselle se trouvait intéressait pas ce qu'il avait dit, alors qu'elle sirotait en même temps le breuvage qu'elle avait commandé. Il haussa les épaules, il ne peut pas dire qu'il soit vraiment marqué par cette période. "Je ne suis pas vraiment marqué par ce que j'ai vécu. J'étais pas totalement conscient et surtout, j'ai vécu des choses bien plus traumatisantes et douloureuses par le passé. Du coup, la possession, à côté de ça, c'était plutôt calme. J'étais juste prisonnier de mon propre corps, ignorant si j'étais mort où vivant. C'est difficile à expliquer, mais j'y ai survécu, bien plus facilement que ce qui m'est arrivé dans le passé." Le pire pour lui, c'est son passé militaire, son année de détention par un groupe extrémiste qui c'est fait un plaisir de tuer ses hommes devant ses yeux, de les torturer, de le torture lui aussi, de lui faire vivre des choses horribles. Imaginez.... une année... lui-même avait perdu la notion du temps. Ce n'est que le jour de sa libération qu'il apprit avec une grande surprise que ça faisait un an qu'il était porté disparu et qu'il avait été déclaré mort au combat. Drôle de vie, n'est-ce pas ! Alors à coté de ça, être possédé c'était bien plus calme. "Malgré ça, je ne compte pas vraiment revivre cette expérience. Depuis que je suis de nouveau moi-même, j'ai décidé de me battre contre ça. Avant, je ne connaissais rien du monde surnaturel et je suis encore un novice en la matière. Je crois qu'il vaut mieux tout ignorer si on veut vivre paisiblement, mais ce n'est plus mon cas à présent. Et vous, comment avez vous eu connaissance de tout ça ?"


Sam 31 Mar - 3:02
Invité
Anonymous
Invité

Je suis très étonnée lorsqu’il répond à ma question… il est ami avec une créature justement et il a tenté de la protéger face à des chasseurs radicaux. La fin de cette rencontre fut un massacre pour les créatures, alors qu’encore une fois, les chasseurs s’en étaient sortis victorieux. Je perds quelques couleurs et cesse d’avaler des gorgées de milshake, alors que la serveuse arrive et me dépose mon plat principal sous le nez.

- Je vois… la chasse aux sorcières de Salem continue…en quelque sorte, dis-je en me rappelant avoir entendu dire qu’à cette époque, ce n’était pas que les sorcières qui étaient chassées et tuées.

Je ne suis toutefois pas de son avis… ce n’est pas les humains le problème, mais bien l’ignorance des humains. Et leur peur. Mais je retiens mes mots et me penche sur mon burger avant que nous changions de sujet et que je commence à m’extasier à nouveau sur les dinner américains. À la blague, j’annonce que je ferais peut-être une tournée gastronomique, et lui, plus sérieux, me dit que ça me prendrait probablement toute une vie pour les visiter. Je retiens un soupir. Une vie… je suis immortelle, ce n’est pas si ce détail me foutait le stress… mais me rappelle seulement que je vis…pour l’éternité. Et qu’un jour, j’aurais fait le tour des merveilles et alors, je m’ennuierais à mourir.

Il me demande ensuite si je suis une chasseuse. Je me sors de petit bourbier en lui expliquant que non et que vu ma taille, j’en avais encore ‘’moins la chance’’ de l’être. Il réplique en me disant que ma taille n’y change rien, mais bien la volonté de justice et de vaincre le mal.

- On peut défendre ses valeurs… sans tuer à mon avis, dis-je en terminant mon burger.

J’étais grave affamée vous voyez. Je termine peu de temps après mon milshake avec un sourire contenté par cette gâterie. Ensuite, il me lance sur le sujet de la possession démoniaque en m’annonçant avoir été possédé. J’en suis plus que surprise et le regarde comme si un stigmate serait visible à l’oeil nu. C’est la première fois que je rencontre une victime encore en vie…et je lui dis.

- Mais…ce doit être horrible!, dis-je après qu’il m’explique comment c’était que d’être possédé, tout en laissant planer un mystère sur son passé ‘’où il avait vécu bien pire’’.

Il ajoute alors que c’est cette expérience qui l’a poussé à devenir chasseur. Il est novice, mais il s’est lancé dans la cause avec l’envie de combattre ce mal. Évidemment, il me demande ensuite comment je connais le surnaturel. Je dois vraiment faire attention à ce que je dis…

- Avec mes études… la parapsychologie amène sur d’autres sujets à un moment… et on se rend compte que le monde ne tourne pas forcément comme on le croit… ça vient aussi des croyances de ma famille et tout… mais, au fond de moi, je n’y croyais pas…complètement. Mais maintenant… j’avoue être secouée un peu… je ne m’attendais pas à être surprise à ce point en venant ici, à Huntfield.
Sam 7 Avr - 18:06
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

V.02  Le secret de la mécanique [terminé] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

C'est vrai, la chasse aux sorcières n'a jamais vraiment été terminé. Elle a juste évolué, et changé. Autrefois c'était les personnes pratiquant la sorcellerie qu'on arrêtait pour juger et mettre au bûcher. Aujourd'hui, ce son des monstres qui joue le rôle des sorcières. Dans le passé, ceci était publique, tout le monde était en quelque sorte au courant. Voir une sorcière brûler, c'était l'occasion de faire la fête. Aujourd'hui, la plus grande partie de l'humanité ne croit pas aux sorcières et compagnie. Ce sont des mythes, des histoires pour faire peur aux enfants, des légendes oubliées et perdues. Avant que le grand publique soit au courant de ce qu'il se passe aujourd'hui, il va se passer du temps. Et si ceci arrive, cela pourrait bien être le début d'une sorte de guerre civil, un véritable Enfer sur terre. Soran imagine bien les gens devenir totalement fou et avoir peur à la moindre chose anormal. Vous pourriez voir l'armée mêlé à tous ça, les gouvernements... bref, ça serait le début du chaos. Finalement, c'est mieux qu'il n'y ait que quelques personnes au courant de ce monde de fou.

La conversation restait autour du monde surnaturel et sur le fait qu'il se demandait si la jeune femme pouvait être une chasseuse pour en savoir autant. Elle indiqua que non, pensant que sa taille était du genre handicapant. Il n'y a aucune agence de recrutement pour les chasseurs, ce n'est pas l'armée ou la police. De plus, elle avait l'air d'être quelqu'un de pacifiste. Soran aimerait la croire, réussir à ne pas tuer, mais hélas ce n'est pas souvent comme ça dans ce monde. Que ce soit dans les conflits entre humain ou avec les créatures. Souvent, il faut prendre les armes et faire couler le sang. C'est ainsi. Les négociations ne marchent jamais aussi facilement. "Défendre des valeurs peut être, mes protéger, je ne crois pas. Vous savez, j'ai vu bien assez de chose pour savoir qu'un jour où l'autre, le sang finit toujours par couler."

Au cours du repas, il expliqua qu'il avait été possédé par un démon et que depuis cette expérience, il était devenu chasseur. Certes, c'est encore un débutant, il ne connaît pas tout, mais c'est un bon début quand même. Tout ce qu'il veut faire c'est protéger les gens et protéger les bonnes personnes. Ailsa trouva ça horrible, le fait qu'il avait été possédé. Ceci n'avait pas été la pire expérience de sa vie, du coup il n'est pas autant choqué que d'autre. Il était prisonnier de son corps, c'est moins terrible que d'être prisonnier dans une prison et d'être torturé chaque jour qu'il passe. "J'ai survécu, c'est l'essentiel ! C'était moins terrible que de subir la torture de la part d'un être humain," dit-il sans pour autant donner plus de détail.

Par la suite, la demoiselle répondit à sa question. Le surnaturelle, elle en a eu connaissance grâce aux études qu'elle avait fait et certaine croyance de sa famille. Quelque part, il trouve ça mieux de savoir, ça permet de rester plus méfiant. "Et vous n'avez pas peur depuis que vous savez ça ? C'est loin d'être habituel de savoir du jour au lendemain que toutes les histoires effrayantes sont vrais ! Vous savez que vous êtes sûrement dans l'une des villes ou tout ce qui est activité paranormal est le plus élevé. Ceci ne vous fait pas peur ?" demande t-il par curiosité. "Vous feriez mieux d'être méfiante avec toutes les personnes que vous allez rencontrer. Vous ne pouvez pas savoir qui est quoi."
Jeu 19 Avr - 3:57
Invité
Anonymous
Invité

À mon avis, tuer était le dernier recours. Soran n’était pas complètement en accord, et je décide de respecter son choix. Pour ma part, j’avais vu assez de sang couler et j’en avais assez fait couler moi-même pour en être dégoûté. La violence ne fait pas partie de moi et ce ne sera jamais le cas.

Il me raconte ensuite avoir été possédé par un démon. J’en suis choqué et surprise, mais il me dit que ce n’est pas si terrible. La torture perpétrée par un autre être humain est supposément pire. Ça me laisse perplexe et je me demande franchement ce qu’il a bien pu vivre pour en arriver à une telle conclusion. Mais je me dis que lui et moi ne nous connaissons pas assez pour que je commence à l’interroger sur sa vie personnelle. Peut-être une fois si je le recroise.

Ensuite, en essayant de ne pas me mettre les pieds dans les plats, je lui explique à peu près comment je connais le surnaturel en omettant le plus important… moi-même et ma famille… ah oui, et mon immortalité. Je lui parle seulement de l’un de mes nombreux diplômes obtenus plusieurs années plus tôt.

Je l’écoute me répondre et un petit sourire en coin apparait au coin de mes lèvres. J’apprécie sa curiosité, mais surtout, cela m’amuse.

- Essayez-vous de me faire peur? Et vous… est-ce une manière de me dire que vous n’êtes pas ce que vous prétendez être?, demandais-je tout sourire. Vous savez… je crois que je vais tenter ma chance et voir par moi-même.

Soudain, mon téléphone portable se met à sonner. Je réponds et…surprise! Ma voiture est de nouveau en mesure de rouler. Je le ferme et en avise mon bon samaritain. Lorsqu’il termine son repas, on va en direction du garage et je récupère ma voiture.

- Merci encore Soran pour votre aide! Ce fut très apprécié!

Oui, oui… je suis une mademoiselle polie! On ne remercie jamais assez ceux qui nous viennent en aide. Sur ces bons mots, je monte dans ma bagnole, croise les doigts qu’elle ne me lâche pas encore entre les mains, et mets le moteur en route.

FIN
HRP : Merci pour ce RP ♥️
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum