AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.02 - come on se retrouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: V.02 - come on se retrouve   Dim 10 Déc - 9:41

Maximilien était de retour de son voyage au Caire, Égype. Dans le manoir de sa bien aimé. Un manoir avec une piscine creusée ainsi que plusieurs serpents.Sahriel aimait les serpents. Et Max n’avait pas besoin de se plaindre. Il aimait et n’aimait pas les serpents. Il aimait beaucoup Sahriel. Une ange. Une ange magnifique avec qui il s’entendait extrêmement bien avec elle. À son retour, Maximilien avait simplement fait une chose. Il avait chassé. Il y avait un seul moyen de faire cela selon lui. Dans un autobus. Transport collectif.

D,ailleurs, dans cet autobus, Maximilien s’était assis en arrière et il attendait que le bus soit plein. Avant de passer à l’acte. Une fois le bus plein. Max passait à l’acte prenant rapidement un poignet plantait ses dents si acéré dans la chair et but le sang au complet. Une fois que cela fut fait, Maximilien débarquait au prochain arrêt c’était tout. Une fois sortie de l’autobus, Maximilien se rendait chez lui.Ouvrant la porte, il s’ouvrit une bière s’assoyait dans son sofa. Ouvrant la télé, il se décidait de regarder une partie de football. Pas le football américain , mais bien le football européen. Relaxant comme un bon mieux fan de sport.

Le vampire ne faisait pas grand-chose en ce moment. Il ne pensait à rien en ce moment. Sauf peut être Beth. Beth était la seule en qui il avait une confiance absolue à part Sahriel. Il buvait sa bière tranquillement tout en regardant du sport. Pensant à son passé avec le monde. Il ne savait plus quoi penser. En ce moment, il pensait à son armée de vampire en ce moment. Il pensait qu’il était temps qu’Isatys le contact pour transformer son premier soldat. Son loyal. Il en avait mare d’attendre. Mais il se devait d’être patient dans la vie. Il ne pouvait pas changer cela pour rien au monde.

Alors que Maximilien Argent restait dans son fauteuil, quelqu’un cognait à la porte. Max n’attendait personne en ce moment. Qui pouvait bien vouloir venir le voir à cette heure. Ce ne serait pas Sahriel. Sahriel apparaîtrait dans sa demeure et lui sauterait dessus. Beth oui, cela pourrait être Beth, cependant, elle aurait appeler si jamais elle avait besoin de lui. Max ne savait pas trop quoi penser. Mais bon, il se levait tranquillement et se dirigeait vers la porte.

Ouvrant la porte, Maximilien argent vit un homme devant lui, un homme qu’il reconnut un moment. Un long moment. Prescott. Oui. Il se souvenait de lui. Le regardant un moment, Maximilien souriait. Pourquoi est ce qu’il était ici? Il ne le savait pas.

-Et bien et bien. Entre, entre
.-

Maximilien attendait qu’il entre dans sa demeure avant de fermer la porte derrière lui.

-Fait comme chez toi, tu veux une bière?-

Max se dirigeait vers la cuisine afin de sortir une bière du réfrigérateur pour son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent

Bienvenue en Enfer

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Points d'Expérience : 642
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 2

MessageSujet: Re: V.02 - come on se retrouve   Dim 10 Déc - 11:55

Andrew venait tout juste de quitter son entreprise. Il avait salué l'ensemble de son équipe puis s'était dirigé vers la sortie. Il faisait déjà nuit alors qu'il n'était même pas 18h30. L'hiver, c'était vraiment une drôle de saison. Mais Andrew ne s'en plaignait pas, il adorait les fêtes de Noël. Et puis, il y avait toute cette bonne humeur à l'approche des fêtes, tous les marchés de Noël, les décorations, la bonne bouffe. L'homme aurait du directement rentrer chez lui ce soir là, mais il avait d'autres projets. Il devait passer voir un ami. Quelqu'un qui l'avait guidé lors de ses premiers pas en tant qu'auravore. Celui qui l'avait mit en garde contre tous ces crétins de chasseurs. Du coup, le commercial envoya un message à sa femme et lui indiqua qu'il rentrerait un peu plus tard que prévu, qu'elle pouvait faire manger la petite et qu'ils dineraient ensemble le soir quand il rentrerait.

Ayant fait ça, il démarra sa voiture, une belle voiture de luxe, et fila dans un endroit qu'il ne connaissait pas vraiment. C'était la première fois qu'il osait se rendre chez Maximilien Argent, un vampire. L'homme lui avait donné son adresse il y avait quelques semaines mais Andy n'y avait jamais mit les pieds, préférant le voir en centre ville. Quand il arriva sur place, il fut surprit de la beauté du lieu. C'était en plus assez spécial car on se serait cru dans l’Égypte ancienne. Mais Andrew n'était pas là pour le bien immobilier. Il ne perdit donc pas un moment et se décida à toquer à la porte du vampire.

Quand Max arriva, il lui sourit puis l'invita à entrer. Andrew fit donc quelques pas à l'intérieur de la grande demeure. C'était vraiment superbe à l'intérieur.

-"Bonjour, je suis désolé de passer à l'improviste mais j'avais des choses à te demander et comme tu m'as dit de venir quand je voulais ..."

Il marqua une pause. Cela ne semblait pas gêner Maximilien qu'il passe à l'improviste. Le vampire lui proposa une bière.

-"Je veux bien, merci."

Andrew venait de prendre place autour d'une table. Il regarda le vampire avant de se lancer.

-"Tu vas bien ? J'ai encore quelques soucis à me contenir concernant ma "nourriture" ... Tu penses que je dois lutter contre ça ? J'ai des personnes que j'apprécie autour de moi et je ne veux pas leur faire de mal ..."
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - come on se retrouve   Dim 10 Déc - 23:00

Maximilien Argent regardait du football alors qu’une personne cognait à sa porte. Il venait d’ouvrir sa porte et avait donner sa permission à monsieur Prescott d’entrer dans sa demeure. Rien ne pouvait vraiment changer cela. Il lui offrait une bière bien entendu, mais pas trop. On ne voulait pas exagéré les choses et devenir en état d’ébriété.

Prescott était une créature. Une créature qui était bien nouvelle. Un auravore. Un auravore est un humain. Une créature qui se nourrit de l’aura des gens. Max ne peut s’empêcher d’avoir une certaine peur, mais en même temps un respect pour ces nouvelles créatures. Oui, il avait mit en garde Andrew contre tous ces chasseurs qui voulaient la peau de tous les monstres de ce monde. Même si certains étaient plus tolérant que les autres. Max n’était pas tolérant. Il ne l’était plus d’ailleurs. À cause de bien des choses qui ne méritait pas d’être raconté.

Maximilien le regardait un moment. Se dirigeant vers son frigidaire prenant une bière et la donnant à andrew pour qu’il relaxe un peu. L’auravore s’assoyait autour d’une table. Max s’assoyait donc en face de lui.

-C,est bien, tu n’as pas besoin de t’excuser. Je suis seul ici. Et oui, tu es toujours le bienvenue. -

Il était toujours le bienvenue. Cependant, si Sahriel était dans le coins, il ne serait pas vraiment le bienvenue. Depuis qu’il avait rencontrer Sahriel,il avait nouvelle vue sur les artéfact Égyptien. Une nouvelle vue sur les serpents. Mais Andrew n’était pas là pour parler de cela. Maximilien se demandait vraiment que dire en ce moment même. L’homme avait des soucis concernant sa nourriture c’était normal. Maximilien avait eu des soucis concernant sa nourriture et cela n’avait pas vraiment durer longtemps. Il avait la chance d’être en couple avec une femme qui le laisserait boire son sang si jamais il y avait un problème, mais il avait aussi plusieurs millions d’humain en qui il pouvait planté ses crocs.

-Je vais bien toi?-

Lutter sontre sa nature? Non, cela ne serait pas une bonne idée. Max levait un sourcil. Andrew voulait protégé ceux et celles qu’il aimait beaucoup. Il comprenait cela très bien. Mais avant de répondre à sa question, Max voulait en savoir plus.

-Oui le fameux dilemme. Étant moi-même un vampire j’ai vécu ce dilemme plusieurs fois. Si je peux me permettre. Que fais-tu concernant ta nourriture?-

Max posait une bonne question. Qui se posait très bien. Pour l’aider, il devait comprendre comment il se nourrissait. Et il ne voulait pas non plus commence à donner des conseils sans fond.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent

Bienvenue en Enfer

Andrew Prescott

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - come on se retrouve   Lun 11 Déc - 18:52

Andrew avait fait quelques pas dans la belle demeure du vampire. Il s'était excusé d'être passé à l'improviste mais cela ne sembla pas gêner la créature qui était seule. Maximilien proposa alors une bière à l'Auravore qui accepta. Instinctivement, il demanda au vampire si il allait bien et apparemment c'était le cas. L'homme lui retourna la question et après avoir dit que ça allait, Andrew entra dans le vif du sujet : sa nourriture. Il avait besoin de conseils de la part du vampire. Lui aussi devait avoir eu ce genre de problème non ?

Du coup, Andrew exposa les faits et demanda conseil. Maximilien le regarda longuement, haussant les sourcils. Puis il parla de dilemme. Oui le terme était tout à fait exact ! Et tout naturellement, Maximilien avoua que lui même avait eu ce genre de problème. Bien, il aurait donc des conseils avisés ! Mais avant de lui donner la moindre réponse, le vampire lui demanda comment il faisait concernant sa "nourriture". Andrew n'aimait pas trop parler de ça comme ça, c'était tellement affreux ...

-"Heu ... Disons que ça arrive que ce soit au premier venu. En fait je peux pas contrôler, juste prévoir un peu. J'ai été obligé de m'attaquer à quelques personnes qui faisaient de l'ombre à mon entreprise, mais des fois ça tombe sur des innocents ... Heureusement, je ne suis pas encore assez puissant pour les mettre dans le coma, mais des fois ça y est presque ..."

Au fond, Andrew tentait d'agir encore en homme bien, mais il savait qu'il avait une certaine noirceur qui pouvait le pousser à prendre des décisions peu catholiques. Voir ses concurrents perdre la boule le faisait jubiler. Mais il préférait se voiler la face. Peut être pour éviter de devenir trop distant avec sa femme et sa fille.

D'ailleurs, en parlant de sa femme et sa fille, Maximilien n'était pas au courant. Andrew tentait de garder de réelles distances entre elles et ceux qu'il pouvait fréquenter en dehors du cercle familial.  
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - come on se retrouve   Mar 12 Déc - 7:28

Max posait une bonne question. Qui se posait très bien. Pour l’aider, il devait comprendre comment il se nourrissait. Et il ne voulait pas non plus commence à donner des conseils sans fond. c’était sa façon de faire. Le vampire ne pouvait pas aider quelqu’un qui n’était pas honnête avec lui. Lui était honnête avec tous et toutes peut importe les circonstances. Ce monde était rempli de fou et en ce moment Max profitait du moment. Il avait un ami en Andrew et une source parmi les Auravores. Max protégeait toujours ses amis et ce en tout temps. Rien ne changerait cela dans sa longue vie.

Une longue vie en effet, Max avait vécu une longue vie dans ses 300 ans enfin, un peu plus de 300 ans, mais c’était une longue vie. Il connaissait beaucoup de personne et en avait connu plusieurs. Sinon, Andrew posait ses questions et Maximilien l’écoutait alors qu’Andrew lui expliquait sa façon de faire pour se nourrir. Max avait juste besoin de planter ses crocs dans la chère humaine et boire le sang de la personne. Il n’avait pas besoin de faire grand-chose de plus. Il pouvait laisser la personne en vie ou bien il pouvait la tuer.

Dernièrement, il se foutait un peu de garder sa source de nourriture en vie. Le premier venu? Vraiment. Il était opportuniste. Max avait un sourire au lèvre. Il ne pouvait donc pas contrôler sa faim. Il pouvait prévoir quand cette faim allait le frapper. c’était une bonne chose. Une très bonne chose. Oui, faire du mal à ceux et celles qu’il tenait dans son coeur était une mauvaise idée pour sa vie personnelle. Le coma. Ah oui, le fameux pouvoir des Auravores. Max en avait entendu parler. Max ne pouvait pas lui dire de résister. C’était quelque chose d’impossible…

-Je ne peux pas te conseiller de résister. Car crois moi, j’ai déjà résister à ma soif de sang, il y avait de cela un peu plus d’un siècle. Et le résultat n’est pas beau à voir. Les corps se sont empilés rapidement dans la même nuit. Et laissé des traces n’attire pas les gentils, mais bien les chasseurs. Et ils n’hésiteront pas à t’éliminer.-

Sur ce, Max prit une gorgée de bière. Il ne savait pas trop comment expliquer la suite, mais c’était quelque chose qu’il devait de dire. C’était quand même important. Et Max se devait de ne pas mentir dans cette situation…

-Que veux-tu dire par prévoir un peu?-

C’était une bonne question. Car il pouvait prévoir un peu. Mais un peu c’était à quel niveau. Il n’avait pas besoin de deviner. Il voulait qu’Andrew le lui explique.

Bienvenue en Enfer

Andrew Prescott

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - come on se retrouve   Lun 18 Déc - 16:58

Andrew exposait petit à petit les faits. Il expliquait comment il tentait de résister à l'appel de la nourriture, comment il préférait devoir s'attaquer à des personnes qu'il n'aimait pas plutôt qu'à des innocents. Mais au fond de lui, ce "pouvoir" donnait de mauvaises envies au commercial. Il savait qu'il pouvait l'utiliser pour gagner toujours plus d'importance au sein de la société et au sein de la ville aussi. Pour lui, c'était un signe si on lui avait donné ce pouvoir. Il n'y avait que ça qui pouvait expliquer le fait que ce soit tombé sur lui. Après avoir expliqué ce qu'il ressentait, Maximilien reprit la parole. Il déclara qu'il n'était pas forcément judicieux de résister à l'appel de la nourriture, car il finirait par craquer et les cadavres s'empileraient. Peu de temps après, Andrew aurait des chasseurs au cul ...

Les chasseurs ... on lui avait toujours conseillé de se méfier de ces gens là. De véritables tueurs qui tiraient sur tout ce qui n'était pas humain. Andrew avait apprit à se méfier d'eux et surtout ne jamais leur faire confiance où déballer de quelle nature il était. En plus de ça, les auravores n'étaient pas encore trop connus alors il était une proie encore plus vitale pour eux.

-"Oui ... mais j'ai peur de tomber dans quelque chose de mal en me nourrissant. Comment fais tu pour te nourrir et en même temps avoir la conscience tranquille ?"

C'était une question qu'Andrew se posait souvent. Peut être n'avait il un fond pas suffisamment noir pour pouvoir se nourrir sans aucun regret.
Le commercial s'assit un peu plus dans son siège, tout en buvant sa bière. Max lui demandait ce qu'il voulait dire par prévoir un peu. Andrew réfléchit un peu afin de mettre des mots sur ce qu'il ressentait.

-"Et bien, c'est comme si j'avais faim. Je le sais genre cinq minutes avant que je vais avoir besoin de me ravitailler. Du coup je peux un peu prévoir et me focaliser sur quelqu'un ..."

Il regardait à présent Max dans les yeux, cherchant des réponses à son problème. Max avait été là dès le début pour lui, si quelqu'un pouvait l'aider c'était bien lui.

-"Tu sais si il existe beaucoup d'Auravores à Huntfield ?"

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - come on se retrouve   Jeu 21 Déc - 22:29

Son collègues Auravores venaient d’exposer tous les faits sur la table. Maximilien comprenait un peu ce qui ce passait. Contrairement aux vampires, qui eux pouvaient s’arranger un peu avant de se nourrir. Préparer le terrain. Les Auravores avaient un peu de difficulté dans cela. Mais Max ne pouvait pas arrêter d’aider son ami. Il n’y avait pas de moyen d’en faire autrement.Le vampire allait aider Andrew du mieux qu’il pouvait . Il ne pouvait pas faire grand-chose en ce monde de fou. À cause de bien des raisons en ce monde. En ce stupide monde. Maximilien ne savait pas trop quoi penser en ce moment même. Il écoutait Prescott parler alors qu’il prenait une ou plusieurs gorgée de sa boisson si majestueuse en ce moment même. Il ne savait vraiment pas quoi penser en ce moment alors qu’il écoutait le jeune homme devant lui.

La fameuse question. Comment se nourrir et avoir la conscience tranquille. Et bien cela était une bonne question que Maximilien ne voulait pas répondre. Car Andrew n’aimerait peut être pas sa réponse. Mais en même temps il était son ami et il se devait de répondre à cette question. Il le regardait un moment. Il voulait penser sept fois avant de dire quelque chose de stupide.

-¨Pour moi c’est simple. Je me nourri de sac de sang que j’obtiens à l’hôpital ou bien dans les banques de sang un peu partout. Et sinon, je prends le sang des humains qui sont prêt à mourir et ceux et celles qui sont sur le point de mourir. Je prends aussi le sang de criminel. Criminel qui n’ont aucune possibilité de réhabilitation.-

Pour sa conscience, Maximilien avait la conscience claire. Elle était simplement correcte. Il n’avait aucun remord dans sa vie il ne ferait pas en sorte d’en avoir plus. Il était vieux quelques siècles. À son âge la conscience n’avait plus vraiment d’importance. Surtout que pour lui. Les chasseurs devaient mourir et les ennemis de Sahriel aussi bien entendu. Il n’allait pas la laisser souffrir.

Cinq minute avant? Non de dieu. Impossible de trouver quelqu’un. En fait. Max avait une idée. Il regardait un moment Andrew. Une petite idée. Qui n’allait peut être pas lui plaire, mais c’était une bonne idée. Car cela lui permettrait de prévoir le tout. Et ce à jamais.

-Ce que je te conseille de faire, c’est que la prochaine fois que tu te nourris, de calculer le temps entre chaque ravitaillement. Comme cela tu sais le temps approximatif entre tes ravitaillements. Ainsi, tu pourras planifier d’avance. -

Max ne savait que dire à cela. Y avait-il d’autre Auravores à Huntfield. Honnêtement. Il ne connaissait que lui. Mais il ne serait pas surpris qu’il y en aie d’autre qui vivent dans cette ville. Huntfield est un aimant pour le surnaturel.

-Je ne connais pas d’autre Auravores. Cependant, je crois que oui. Je crois qu’il y a d’autre Auravores en cette ville. Huntfield est un aimant au Surnaturel et je peux te dire si tu es ici, il y en a d’autre parmi nous.-

C’était par expérience qu’il disait cela et c’était vrai. Il avait été attirer par un événement pour venir en cette ville et il n’avait jamais quitté la ville. Sauf pour aller visiter sa bien aimé.

Bienvenue en Enfer

Andrew Prescott

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - come on se retrouve   Sam 30 Déc - 16:37

Il n'y avait qu'avec Maximilien qu'Andrew pouvait réellement parler de ces choses qui le perturbait. L'homme avait bien essayé avec son oncle, mais Arthur était un peu moins obstiné a rester dans le droit chemin. Oh, il n'était pas méchant, loin de là, mais il ne trouvait pas ça anormal de se nourrir du premier venu. Pour lui, la nourriture était comme cette petite phrase : soit tu es le chasseur, soit tu es le chassé, pas de juste milieu. Et du côté de sa femme, Andrew évitait de parler de ça. Il ne voulait pas l'effrayer, et encore moins sa petite fille. Non, du coup il gardait tous ses doutes pour lui. Sauf en présence de Maximilien. Là enfin, il pouvait se libérer et parler en toute franchise. Max était un ami pour lui, et il savait qu'il pouvait compter sur lui quelles que soient les circonstances.

D'ailleurs, le vampire lui expliqua comment lui procédait pour sa nourriture. Il se servait à l'hôpital ou dans les banques de sang, voir sinon prenait le sang des humains prêts à mourir ou des criminels. Malheureusement, Andy ne pouvait en faire autant … Il n'y avait pas de banque d'aura …

-Comment tu détermines qui sont les criminels ? Et prendre le sang de personnes en fin de vie, c'est les condamner. J'avoue que ça m'effraie … Si je leur prends leur aura, ils ne reviendront jamais à la vie. Je les tue au final …

Le commercial se trouvait le cul entre deux chaises. C'était un homme bon, pourtant, petit à petit, la présence de l'auravore le tirait vers l'obscurité. Cette obscurité qu'il avait au fond, toujours eu. Sa vie l'avait façonné ainsi. Le profit et le bénéfice l'emportait sur la sincérité et la loyauté.

Andrew lui parla donc du temps qu'il y avait entre sa sensation de faim et le besoin irrésistible de se nourrir. Maximilien lui proposa alors de calculer le temps qu'il y a entre chaque ravitaillement pour planifier à l'avance ses « repas ». Andrew acquiesça de la tête puis but une longue gorgée de bière avant de répondre :

-Ouais, mais je crois que ça dépends de ce que je « mange ». Mais c'est une bonne idée, ça m'aidera au moins à prévoir un peu plus mes faits et gestes.

Suite à cela, le commercial demanda à son ami si il connaissait d'autres Auravores vivants à Huntfield. Mais apparemment le vampire n'en connaissait pas, dommage. En revanche, il affirmait que la ville était un aimant à surnaturel alors qu'il devait forcément en avoir d'autres … Ba déjà, il y avait Arthur, l'oncle Prescott.

-Il faudrait que j'en trouve, savoir comment ils vivent ça. Si jamais tu en croises un, penses à moi en tout cas.

Il se cala bien au fond de sa chaise et finit sa bière. Il la posa doucement sur la table, puis reprit la parole pour converser avec son ami.

-Et toi, quoi de beau ? Tu voudras qu'on aille boire un coup en ville un jour ? J'ai repéré un bar plein à bondé de belles femmes si jamais ça t'intéresse !

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.02 - come on se retrouve   

V.02 - come on se retrouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1