AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.02 - Besoin de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 276
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22

MessageSujet: V.02 - Besoin de parler   Dim 10 Déc - 11:41

Alix était dans son appartement, en train de ranger le peu de bordel qu'il y avait. Elle était triste et petit à petit elle commençait à s'ennuyer. Cela faisait maintenant cinq jours qu'elle s'était disputée avec Brian à cause de Calli. Le chasseur n'arrêtait pas de lui envoyer des messages mais la blondinette ne lui répondait pas. Elle lisait le SMS et l'effaçait. Elle essayait de se convaincre que mettre une distance entre eux serait la meilleure solution. Mais c'était dur de lutter contre les sentiments qu'elle éprouvait en réalité pour Brian ...

Elle qui s'était jurée de ne plus retomber amoureuse, la voilà reprise dans ce tourbillon. En plus, Brian était un chasseur, et Alix ne les connaissait que trop bien pour savoir qu'il y aurait forcément des débordements qui la ferait souffrir. Bref, tout ça pour dire que depuis leur engueulade, Alix s'était tapis chez elle, ne sortant que pour faire les courses et ne cherchant pas à voir ses amis. Elle discuta cependant un peu avec Sam par téléphone mais ne lui parla pas de cette histoire. Il avait déjà bien trop de soucis avec Dean qui était possédé. En revanche, quand Logan prit de ses nouvelles (car les deux jeunes gens s'écrivaient assez régulièrement), la chasseuse se dit que c'était peut être le moment de laisser son cœur parler. Logan était toujours d'une oreille attentive et il était si réconfortant. Alors peut être qu'il arriverait à changer les idées de la blondinette. Elle lui affirma donc que ça n'allait pas trop et l'invita à venir prendre un brunch chez elle le matin même.

La blondinette avait préparé pas mal de choses, et quand Logan appuya sur la sonnette, elle fila pour lui ouvrir.

-"Logan, tu vas bien ? Entre, il fait froid dehors."

Elle referma doucement la porte derrière lui. Elle avait des cernes dues à la fatigue et au fait d'avoir pleuré pas mal de fois depuis la dispute. Mais elle n'était pas aussi mal qu'elle avait pu y être auparavant.

-"Viens t'assoir, j'ai préparé pas mal de choses à manger."

Elle désigna la table qui était blindée de nourriture et de boissons : thé, chocolat chaud, café, viennoiseries, biscottes, pain, beurre, confiture ...
La jeune femme prit place, prête à parler avec son ami.

-------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Force Décuplée
Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Artefact en sa Possession : Un rang offert

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   Ven 15 Déc - 2:02

Depuis le jour de mon anniversaire, j'avais le sentiment d'être au paradis, tranquille sur mon petit nuage, à m'extasier devant ce rêve qui allait bien se réaliser, car une étape importante de mon existence allait être franchie, puisque Jessica et moi-même allions enfin devenir parents, et fonder notre famille. Je faisais preuve d'une passion mais surtout d'une impatience incroyable à cette idée de voir un petit enfant vivre avec nous. Je me sentais divinement bien, mais surtout chanceux, car j'avais l'impression que le soleil éclairait ma vie, et qu'il n'allait jamais s'enfuir. Ma joie se ressentait même dans mes dessins du moment, qui concernaient souvent des sujets lumineux, rien de flippant, et dans mes rapports avec les autres. Je restais un tantinet agoraphobe de temps en temps, mais mes crises de panique avaient sérieusement diminué depuis le temps, comme si mon rêve éveillé de paternité m'aidait à me calmer progressivement. C'était incroyable, comme si j'avais la chance de devenir un nouvel homme, plus équilibré, plus tranquille, mais surtout sans peur. Cette issue me plaisait.

L'invitation reçue par Alix me faisait beaucoup de bien, même si je m'inquiétais un peu pour elle, notamment quand elle affirmait dans son message qu'elle n'allait pas très bien. J'espérais que rien de grave ne lui était arrivé... Ainsi, je me présentais chez elle le lendemain matin, avec le sourire puisque j'étais ravi de la voir, mais je restais tout de même préoccupé par son message, sans trop le montrer. Les cernes présentes sous les yeux d'Alix ne m'inspiraient rien de bon en tout cas.

- Bonjour Alix, je suis content de te voir.

Ma réponse était sincère et démontrait que je me sentais visiblement bien, un fait véridique qui me plaisait énormément.

Je pris place avec elle, devant une table richement dressée avec tout plein de bonnes choses.

- Tu es gentille, merci beaucoup.

Un peu de thé n'allait pas me faire de mal d'ailleurs, et ce fut avec plaisir que j'en buvais un peu.

- Dis-moi, que se passe-t-il ? Tu disais dans ton message que cela n'allait pas très bien. T'est-t-il arrivé quelque chose ?

J'espérais que ce n'était rien de grave...

- Je suis là pour toi...

J'étais et j'allais toujours rester présent pour Alix, car elle était mon amie, et je souhaitais prendre soin d'elle comme elle le méritait.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   Mer 20 Déc - 18:29

Alix était ravie de pouvoir inviter quelqu'un chez elle. Même si au fond elle s'obligeait cette solitude, elle savait que c'était difficile pour elle. En plus, plus elle restait seule, plus elle ressassait sa discussion qu'elle avait eu avec Brian quelques jours auparavant. Elle était paumée, c'était une chose certaine, mais pire que ça, elle doutait des chemins qu'elle prenait et des choix qu'elle avait pu faire.

Brian s'en était prit plein la tête la dernière fois. Ça avait été plus méchant qu'elle ne l'aurait voulu. Pourtant, il était tellement si gentil avec elle … Mais c'était un moyen pour elle de se défendre et de s'éloigner toujours plus de ses sentiments. Elle gardait ses distances avec le chasseur, et Calli n'avait au final qu'était un prétexte de plus. Enfin, elle avait été déçue mais peut être pas autant que ce qu'elle avait pu dire. Elle se fichait de sa vie d'avant, ils ne se connaissaient que de loin quand ça s'était passé alors bon, c'est pas comme s'ils étaient déjà hyper amis.

Bref, tout ça pour en arriver au fait qu'elle avait invitée Logan à venir bruncher ce matin là. La jeune femme avait mit tout son cœur dans la préparation et ce fut avec un sourire qu'elle accueilli son ami. Dès qu'il fut là, elle l'invita à s’asseoir à table, ce qu'il fit. Il la remercia puis se saisit d'une tasse de thé avant de demander ce qui n'allait pas. Alix hésita un instant avant de finalement déballer son histoire.

-"Je me suis pris la tête avec quelqu'un que j'apprécie fortement et depuis notre dispute ça va pas trop fort …"

Logan la regardait avec un air compatissant, lui déclarant qu'il était là pour elle. La blondinette tartina machinalement son pain avec du beurre, puis regarda son ami afin de poursuivre ses explications.

-"Tu sais, depuis Dan j'ai pas voulu me rattacher à quelqu'un. Surtout que, je sais pas, j'ai fais une croix dessus mais il m'arrive de penser encore à lui. Fin c'est pas ça qui me rends malheureuse".

Elle posa son couteau puis remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles avant de poursuivre.

-"J'ai rencontré un chasseur il y a environ un an. On est devenu ami, c’est vraiment quelqu'un de bien. Mais y'a quelques semaines, peut être un peu plus, j'ai sentit que ça commençait à aller un peu plus loin les sentiments que j'avais pour lui. Sauf que je veux pas. Je sais que si je m'attache je vais encore être malheureuse. Surtout avec un chasseur … "

Elle marqua une pause. Elle était réellement paumée. Son histoire avec Dan l'avait tellement affectée qu'elle préférait s'isoler que de revivre le même genre de choses. Elle avait préféré ne plus prendre de risques …

-"Rien n'est officiel entre nous, je lui ai rien dis de ce que je ressens pour lui, et lui non plus, on continue de se voir en tant qu'amis. Mais la semaine dernière, il m'a fait une annonce assez déplaisante et je crois que j'ai explosé … D'une part j'ai été blessée par ce qu'il a dit et fait, mais je crois que c'est aussi une manière pour moi de garder une distance avec lui. Je suis paumée, je veux pas retomber amoureuse …"

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   Mer 20 Déc - 22:44

Il fallait avouer que j'avais cette tendance à m'inquiéter assez souvent pour les gens que j'aimais, mais ce comportement prouvait simplement que je tenais à eux, et que je souhaitais les voir heureux. Le fait d'apprendre qu'Alix n'allait pas très bien me préoccupait, car je craignais qu'il puisse lui être arrivé quelque chose d'important. En me montrant présent pour mon amie, je priais pour qu'elle parvienne à se détendre et à avoir la force de se confier à moi, car les confidences avaient souvent la force d'apaiser les cœurs, surtout quand un proche les écoutait et les comprenait. Je souhaitais être cette personne, pour elle, car elle le méritait après tout ce qu'elle avait pu faire pour moi.

Alix m'avoua ainsi s'être pris la tête avec quelqu'un qu'elle appréciait fortement, et que c'était pour cette raison qu'elle n'allait pas très bien. L'année dernière, elle avait fait la rencontre d'un chasseur avec qui elle était devenue amie, mais la relation semblait évoluer vers une autre voie que l'amitié. Cette évolution semblait lui faire peur, car Alix craignait d'être malheureuse. Rien ne semblait officiel pour le moment, car aucun échange de sentiment n'avait eu lieu, sauf qu'une confidence du chasseur l'avait blessée, mais elle pensait peut-être qu'il s'agissait d'une façon pour elle de garder une distance. Alix semblait rejeter la possibilité de retomber amoureuse, mais la pauvre avait l'air tellement perdue...

Afin qu'Alix puisse découvrir quel était le meilleur choix à faire pour son avenir à elle, et cette possibilité de relation avec ce chasseur, qu'elle n'avait pas nommé, il fallait que je l'aide, et que je la conseille du mieux que je pouvais, même si je n'étais pas le meilleur dans ce genre d'exercice.

- Durant pas mal de temps, j'ai été un solitaire compulsif, et cette situation ne me réussissait pas vraiment, puisque mon existence n'avait pas trouvé son équilibre. J'ai pu m'en rendre compte en trouvant l'amour, mais surtout en trouvant la bonne personne. L'amour peut te rendre heureuse Alix, si tu es avec quelqu'un de bien, et ce chasseur semble l'être, selon ce que tu me décris, non ?

Mon discours était découpé et allait être sans doute perçu comme assez long, mais il avait une certaine logique, quand on remettait toutes les phrases ensemble. J'espérais juste ne pas être trop nul pour donner des conseils...

- La distance n'est pas la bonne solution, car elle nous amène à ruminer dans notre coin des idées pas forcément lumineuses, et je le sais par expérience, alors je crois que l'éviter n'est pas le meilleur moyen pour résoudre ton trouble. Cela l'accentue, bien au contraire, et c'est pour cette raison que tu ne te sens pas bien Alix.

Tout ce que j'exprimais n'était que mon opinion personnelle, bien entendu...

- Cependant, je pense qu'il n'est pas non plus bon de se précipiter vers lui sans réfléchir, et d'admettre que ce qui se passe entre vous est bien plus qu'une amitié, surtout si tu es dans une phase d'hésitation assez folle.

J'espérais juste que mes mots l'aidaient.

- Je ne suis pas le meilleur pour donner des conseils, mais je pense que la meilleure chose à faire n'est pas de rester seul quand notre esprit est tourmenté, mais surtout d'y aller en douceur. Si ce chasseur se révèle être quelqu'un de bien, et que les choses évoluent naturellement entre vous, sans précipitation, peut-être que tu en seras heureuse Alix. Il ne faut pas tout rejeter par peur...car cela entraînerait le risque de passer à côté d'une personne, qui peut se révéler être la bonne.

Je bus un peu de thé, attendant la réponse d'Alix, en priant pour l'avoir orientée du mieux que je le pouvais.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   Sam 30 Déc - 16:34

Alix s'était enfin décidée à déballer à son ami ce qui la perturbait, à savoir son engueulade avec Brian. Logan l'avait laissé parler, écoutant avec attention tout ce qu'elle avait à dire. Puis ce fut son tour de reprendre la parole. Il lui expliquait que lui même avait été quelqu'un de très solitaire mais qu'au final, c'était l'amour qui lui avait fait trouver un certain équilibre dans sa vie. Il lui déclara alors qu'elle pourrait être heureuse, surtout que ce chasseur dont elle avait parlé semblait quelqu'un de bien. Instinctivement Alix baissa les yeux puis bredouilla :

-C'est quelqu'un de très bien. Mais c'est encore un chasseur, il peut lui arriver n'importe quoi du jour au lendemain et ça je le supporterais pas …

Après tout, il lui avait fallu combien de temps pour Dan ? Bien que ça avait été différent puisqu'il était simplement partit, sans donner de nouvelles. La chasseuse se reconcentra sur la conversation pour ne pas penser au passé. Logan insistait sur le fait que la distance n'était pas la bonne solution quand des sentiments étaient présents. Et il avait absolument raison … Alix le savait, mais pourtant elle ne voulait pas faire autrement. Elle le laissa poursuivre avant de réagir à ses propos. Il lui déclarait alors que ce n'était peut être pas le meilleur choix que de se précipiter sans réfléchir.

La jeune femme se fourra au fond de sa chaise, laissant encore Logan parler quelques instants. Elle but une longue gorgée de chocolat chaud. Le lycan se disait loin d'être le meilleur pour donner des conseils mais lui assurait que si vraiment Brian était quelqu'un de bien et que les choses évoluaient naturellement entre eux, alors il ne fallait pas le rejeter, même par peur. La blondinette se mordit machinalement la lèvre inférieure, réfléchissant aux propos de son ami. Elle savait qu'il avait raison sur plusieurs points, et pourtant. Elle savait que se ré-engager la faisait flipper au plus haut point.

-Ce qu'il y a, c'est que ça fait plus d'un an que je le fréquente et que c'est arrivé petit à petit. Donc oui, y'a bien quelque chose entre nous, mais je sais pas si mentalement j'arriverais à franchir le pas. Au final, ça me fait souffrir de rester dans cette confusion et du coup, il va falloir que je me décide rapidement …

Elle fixa cette fois Logan, et ajouta d'un ton plat :

-Je sais que je pourrais être heureuse avec lui. Mais je pense déjà au pire. Si jamais il me laisse tomber, ou qu'il soit blessé grièvement lors d'une chasse, je pourrais pas le supporter. Ce qui s'est passé avec Dan, ça m'a détruit. Je veux pas que ça se reproduise avec Brian. Mais quand je vois ma vie, je me dis que c'est moi qui porte la poisse à ceux que j'aime … Comment tu veux que j'arrive à me laisser guider par mes sentiments comme ça ? Chaque fois que je le fais, ça part en couille …

C'était vrai après tout … Alix avait perdu ses frères quand enfin ils avaient retrouvés sa trace, Michael aussi, et puis Liam, son amour d'enfance. Enfin, il y avait eu Dan qui avait totalement changé de comportement à cause des décisions qu'elle avait prise. Et si elle portait la poisse à Brian maintenant ?

-En fait, il vaut ptete mieux que je reste seule pour pas faire souffrir ceux que j'aime. Sauf que pour Brian, si je continue à le voir, je pourrais pas ignorer ce que je ressens pour lui. Et je pense que c'est réciproque de son côté ...

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   Mer 3 Jan - 19:31

Cet exercice, qui m'amenait à conseiller sur un sujet d'une importance très personnelle, était un fait pour lequel je me trouvais plutôt mal à l'aise, car je trouvais que mes conseils n'étaient pas forcément très pertinents et très utiles, mais ils venaient au moins du cœur. À mes yeux, Alix était une personne très importante, une de mes meilleures amies, alors j'espérais que mes mots allaient réussir à la guider du mieux possible, dans un choix qui n'était pas forcément le plus évident. L'amour pouvait être un merveilleux cadeau dans une existence, mais il fallait savoir si on devait lui faire confiance et y croire, ou bien en douter et l'éviter comme la peste, mais je ne trouvais pas cette solution pertinente, dans le sens que mon amour pour Jessica m'avait sauvé la vie. Si Alix pouvait en profiter, autant essayer de la guider pour qu'elle puisse être heureuse, mais je comprenais malgré tout sa peur, même si elle demeurait plutôt triste à mon sens. Il était légitime d'avoir peur de perdre la personne aimée, soit par peur qu'elle lui arrive quelque chose, soit par peur qu'elle nous abandonne.

- Au fond, tu crains le pire dans le sens que tu l'as déjà vécu, et que tu refuses que cela t'arrive. Tu veux te préserver et, pour avoir souvent cherché à le faire, je peux aisément comprendre ce réflexe que tu as. Il est naturel, et je ne vais pas te juger pour cela. Je n'ai pas ce droit, et je ne le ferai pas de toute manière.

Au fond, Alix me demandait des conseils, mais les réponses à ses questions demeuraient pas mal dans son discours en vérité.

- Ce qui me rassure, dans ton discours, est cette idée que tu as conscience que ce Brian est quelqu'un de bien, et que tu pourrais être heureuse avec lui. Tu as déjà là deux éléments assez importants pour t'aider, car cela prouve que tu te sens en confiance avec lui, car tu n'aurais pas ce genre de pensée dans le cas contraire. Cela me rassure aussi un peu, car je n'aimerais pas te savoir en train de fréquenter quelqu'un avec qui tu n'es pas bien, tu comprends ?

Que pouvais-je lui dire ? Comment pouvais-je l'aider ? Il fallait trouver les mots...

- Je n'aime pas vraiment cette idée que tu puisses penser que tu portes la poisse à ceux que tu aimes...

Cette pensée me rendait assez triste.

- Je suis là moi tu sais...? Je ne compte pas t'abandonner...

J'étais sincère, bien entendu.

- Je tiens énormément à toi, et ton bonheur est très important pour moi. Je sais d'expérience que la solitude n'a rien de bon, pour avoir été pas mal solitaire durant une bonne partie de ma vie. L'amour m'a sauvé, et c'est grâce à cela que je crois qu'il peut être un doux cadeau dans l'existence, également pour ton cas personnel. Il serait triste je trouve de vivre éloignés l'un de l'autre, alors que vous éprouvez les mêmes sentiments, non...? Cela pourrait être lumineux, autant pour toi que pour lui...

Mon opinion était facile à décrypter.

- Ceci est mon opinion, et elle n'engage que moi, mais je pense qu'il serait bon d'essayer de vous donner une chance. S'il est la bonne personne pour toi, il serait triste de le laisser partir, par peur... Après, comme je te l'ai dit, je peux comprendre ta peur, et je serais probablement dans le même état, si j'étais à ta place. J'espère juste que tu seras heureuse, peu importe ce que tu décideras...

Il était peut-être bon de parler de ce petit problème, que j'avais depuis tout à l'heure, car je tiquais sur le prénom de Brian. Était-il celui que j'avais rencontré ou bien un autre ?

- Ma question va sans doute te paraître indiscrète, mais de quoi a-t-il l'air ? J'ai rencontré un Brian récemment, et ce serait une folle coïncidence qu'il s'agisse de la même personne.

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   Ven 5 Jan - 20:49

Alix avait fini de parler. Elle était toujours paumée, mais ça lui faisait du bien de pouvoir ainsi s'exprimer auprès d'une oreille attentive. Elle croqua donc dans sa tartine qu'elle venait de tremper dans son chocolat chaud. C'était tellement bon, elle craquait toujours pour un bon chocolat chaud en plein hiver. Rien de mieux pour se réchauffer le corps et le cœur. Elle écoutait maintenant Logan qui lui expliquait qu'il comprenait plus que bien ce sentiment de peur et qu'il n'allait pas la juger pour ça. La blondinette lui adressa un petit sourire.

L'homme continua de la réconforter, déclarant par la même occasion qu'il était déjà rassuré de savoir que Brian était quelqu'un de bien. Et lorsqu'il dit qu'il tenait à elle, Alix sentit son cœur s'emballer. Il était tellement gentil … Avec Logan ça faisait des années qu'ils étaient amis, et pour rien au monde elle ne romprait cette amitié.

-"J'espère bien que tu ne m'abandonneras jamais. Je tiens bien trop à toi ! Et je crois que tu es toujours d'à peu près bon conseil".

Elle esquissa un petit sourire amusé. Logan avait toujours eu de bons conseils, même si des fois, la jeune femme ne les suivait pas.
Cependant, Logan n'en resta pas là. Il lui donna ouvertement son avis concernant Brian. Il ne voyait pas pourquoi les deux chasseurs devaient se fermer l'un à l'autre sans même tenter d'être ensemble. C'est vrai que ce n'était pas totalement faux. Bien sur, Logan ne la forçait à rien, c'était à elle de décider. Mais il trouvait judicieux d'au moins se laisser une chance. Alix hésita une dizaine de secondes avant de lui répondre.

-"Je sais bien … C'est vraiment compliqué pour moi de faire abstraction de tout ce que je ressens pour lui. Mais je pense que tu as quand même de bons arguments. Après tu me connais, je suis assez têtue et je pense qu'il va me falloir encore quelques semaines pour prendre une décision. En tout cas je te remercie de m'avoir donné ton avis, il compte beaucoup pour moi".

Cette fois-ci, ce fut un grand sourire qui se dessina sur le visage de la blondinette. Elle aurait eu envie de serrer son ami dans ses bras mais se retint vu qu'ils étaient paisiblement en train de bruncher. Du coup, elle attrapa à la place une part de brioche qu'elle recouvrit de Nutella.

Et elle fut surprise de la question que Logan lui posa ensuite. Il voulait savoir à quoi ressemblait Brian. Apparemment il avait rencontré un Brian récemment et ce serait une drôle de coïncidence que ce soit lui. La blondinette tenta donc de répondre avec le plus de précisions possible :

-"Et bien, il est assez grand, je dirais 1m80, il a les cheveux bruns courts, une petite barbe mais pas tout le temps. Il a 45 ans mais je trouve qu'il fait pas son âge. Et ah oui, les yeux bleus ! Il est chasseur. C'est le même que celui que tu as rencontré ? Tu l'as rencontré où ?"

Si vraiment c'était le même Brian, le monde était quand même petit. Tu me diras, à Huntfield on commençait à connaître pas mal de monde …

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   Mar 9 Jan - 16:15

J'espérais du plus profond de mon cœur que mes conseils permettaient à Alix d'y voir plus clair dans ce qui la troublait autant, car je tenais à elle et que je souhaitais réellement pouvoir l'aider. Ce qui me rassurait dans cette histoire était la cible de ses sentiments, car la description qu'elle en faisait semblait être une bonne personne. Sans la forcer, je lui conseillais de croire en l'amour et de tenter sa chance avec lui, même si j'aurais sans doute eu plus de difficulté à lui dire la même chose, si Brian n'était pas une bonne personne. Je préférais sincèrement être rassuré de la voir avec quelqu'un de bien, plutôt qu'avec une personne douteuse capable de lui faire du mal. Je l'aimais beaucoup Alix, et je tenais à la protéger à mon niveau, même si je n'étais pas la personne la plus douée pour les conseils. La seule qualité, qu'on pouvait m'attribuer, était la sincérité, car j'étais et j'allais toujours rester honnête avec Alix.

- Rien ne presse, d'accord ? Tu peux prendre tout le temps dont tu as besoin pour te décider. En tout cas, je t'ai dit ce que j'en pensais, mais tu es la principale maîtresse de ta décision.

Je lui souriais, après avoir dit cela, en espérant avoir fait ce qu'il fallait.

J'avais cru que ma question au sujet de Brian serait plutôt indiscrète, mais je m'étais mis à penser que son Brian pourrait être le même que celui que j'avais pu rencontrer. Cette issue était sans doute folle, mais elle pouvait malgré tout être crédible.

La description proposée par Alix était l'image exacte de celui que j'avais pu rencontrer. C'était incroyable...

- Je suis le premier surpris de cette folle coïncidence, mais le monde est effectivement très petit, car je pense que j'ai rencontré Brian. Je m'étais posé tranquillement, sur une terrasse, pour pouvoir dessiner, et il m'a abordé à ce moment-là. Je pense que je peux aisément confirmer ton jugement car il a l'air vraiment gentil. J'ignorais juste le fait qu'il est un chasseur, mais je n'allais en même temps pas aborder le sujet avec lui, à la vue de ce que je suis.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'agisse du même Brian...

- On n'a pas forcément eu le temps de connaître tout l'un de l'autre, mais je t'avoue que j'ai bien aimé discuter avec lui. Je n'étais pas forcément hyper à l'aise, car j'avais encore du mal à sortir et à affronter la foule à ce moment-là, mais c'était réconfortant de le rencontrer.

Je ne savais pas si ces mots étaient utiles, mais je tenais à les dire.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   Sam 13 Jan - 21:41

Alix retrouvait toujours le sourire en parlant à son ami. C'était tellement efficace, et pourtant des fois c'était vraiment mal barré. Mais non, Logan avait toujours les mots qu'il fallait pour remonter un peu le moral des troupes. La jeune femme approuva quand il lui déclara qu'elle devait prendre son temps pour réfléchir à sa relation à Brian, mais que lui il lui avait donné son avis. Elle y songerait à tête reposé. Là, elle avait bien trop de préoccupation pour arriver à être impartiale.

La blondinette prit un verre de jus d'orange qu'elle but d'une seule traite. Logan demanda alors à quoi ressemblait Brian, déclarant qu'il avait rencontré justement un certain Brian récemment. D'abord surprise par la question, Alix essaya ensuite de donner une description un peu précise à son ami. Et Logan affirma qu'il s'agissait bien du même homme !
Un grand sourire se dessina sur le visage de la demoiselle qui trouvait vraiment cette coïncidence affolante. Logan expliqua qu'il s'était posé à une terrasse quand Brian l'avait abordé.
Ils avaient donc du papoter un peu, mais Brian avait gardé son identité de chasseur secrète. Bon en même temps, ce n'était pas quelque chose que l'on criait sur tous les toits.

-"C'est vraiment marrant quand même. Tu sais en même temps, moi c'est aussi une coïncidence qu'on ai sympathisé. On s'était croisé lors d'un braquage d'une banque y'a quelques années mais on ne s'était pas parlé. Et on s'est retrouvé pas mal loin d'Huntfield, dans un bar. Alors je crois un peu au destin sur le coup !"

Elle afficha un petit sourire réconfortant à Logan quand il lui dit qu'à l'époque il était encore traumatisé par ce qu'il avait subit.

-"Maintenant ça va mieux j'ai l'impression ? Et j'en suis vraiment heureuse ... D'ailleurs, comment va Jessica ?"

Il faudrait qu'à l'occasion elle passe voir la jeune femme. Ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas fait ...

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   Dim 14 Jan - 19:40

L'existence pouvait parfois se révéler être la source de coïncidences assez folles, mais il y avait surtout des signes qu'on pouvait prendre comme envoyés par le destin lui-même. Peut-être étais-je trop romantique pour mon bien, ou simplement un peu fou sur les bords, mais j'avais le sentiment que Brian et Alix s'étaient probablement rencontrés pour une très bonne raison. Ces signes-là étaient quelques preuves m'incitant à croire qu'il était bon qu'ils se donnent une chance tous les deux, mais ils devaient en être convaincus. J'avais offert mon point de vue à Alix, en espérant que cela parvienne à l'aider à se décider, car il serait dommage de ne pas donner la chance à une potentielle histoire d'amour de naître.

- Parfois les coïncidences peuvent être des signes auxquels on doit offrir l'attention qu'ils méritent.

Était-ce encore une preuve que je tentais de convaincre Alix ? Peut-être... Même si Alix restait la maîtresse véritable de sa décision, cette phrase était l'indice véritable de mes pensées, et j'allais respecter cela.

La conversation semblait changer de direction, petit à petit, pour pouvoir me concerner directement. Sans doute était-ce le moment idéal pour lui annoncer la grande nouvelle, et j'allais le faire avec un beau sourire.

- Je peux même affirmer que cela va encore mieux que mieux.

Ma phrase était tellement immonde et maladroite, mais la joie entraînait des discours étranges parfois.

- J'ai d'ailleurs une grande nouvelle à t'annoncer.

On pouvait souvent réfléchir à des centaines de manières d'annoncer une nouvelle comme celle-ci, mais j'allais finalement lui dire de la façon la plus simple du monde.

- Le jour de mon anniversaire, Jessica m'a annoncé qu'elle est enceinte.

J'étais tellement heureux de le lui dire.

- Autant dire que je plane depuis ce jour-là.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   Mer 17 Jan - 18:58

Après la discussion au sujet de Brian - qui d'ailleurs fit un bien fou à la chasseuse - Alix demanda des nouvelles de Logan et de sa chère et tendre. Elle demandait si ça allait bien, et apparemment, ça semblait aller plus que bien selon les dires de Logan. La blondinette ne pu s'empêcher d'émettre un petit "ah bon ?", tout en croquant dans un pain au chocolat. Et le lycan lui annonça qu'il avait une grande nouvelle à lui annoncer. Aussitôt, Alix reposa son pain au chocolat sur la table et fut toute ouïe pour son ami. Il lui annonça alors que le jour de son anniversaire, Jessica lui avait annoncée qu'elle était enceinte ! Aussitôt, Alix s'exclama :

-"Oh la vache mais c'est trop bien !! Félicitation !!"

Sans attendre une seconde de plus, la blondinette se leva pour prendre dans ses bras son ami. Puis quand elle le relâcha, elle le fixa dans les yeux pour continuer à parler :

-"Je suis trop heureuse pour vous !"

Logan ne pu qu'ajouter que depuis ce jour là, il planait. Tu m'étonnes ! Un bébé, ça allait vraiment leur changer. Et puis, là il formerait une véritable famille. Logan et Jessica allaient être de supers parents, chose sure !

Alix se rassit à sa place, ne voulant pas trop agresser le futur papa.

-"Héééé quand même tu aurais pu me le dire avant."

Elle lui fit une petite moue boudeuse qui sonnait vraiment fausse car elle avait tellement le sourire aux lèvres à cause de la nouvelle. Elle demanda alors plus de renseignements (ba oui, Alix était ultra curieuse ...).

-"Il arrivera pour quand du coup ? Avril ? Mai ? Et vous connaissez le sexe ou c'est plus tard ??"

Oh elle en avait des questions. En même temps, c'était assez rare qu'elle voit ses proches former une véritable famille. Il y avait des couples, mais les bébés c'était plus rare.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   Mer 17 Jan - 22:02

En annonçant la merveilleuse nouvelle à Alix, on pouvait aisément deviner, rien qu'en contemplant ma mine, à quel point je planais tellement j'étais heureux depuis cette annonce, car il s'agissait là de la réalisation de l'un de mes plus beaux rêves. Nous allions pouvoir fonder une véritable famille avec Jessica, et être des parents élevant le fruit de notre amour. Cette idée de pouvoir annoncer cela à Alix était un sublime instant pour moi, car je tenais énormément à elle, et je savais qu'une nouvelle pareille avait le pouvoir de réchauffer l'ambiance. L'effet escompté eut lieu, car une joie sincère put envahir Alix, avant qu'elle ne me prenne dans ses bras. Elle était vraiment heureuse pour moi, et j'aimais la voir sourire de cette manière.

La curiosité prit une belle place dans ses pensées par la suite, car Alix semblait envahie par de belles questions au sujet de l'enfant à venir.

- Normalement, il devrait arriver pour la moitié du mois de mai, mais je suis tellement impatient pour tout t'avouer, que c'est limite si je ne serais pas fou de joie à l'idée de pouvoir l'accueillir dès demain tu vois ? Ce rêve, c'est l'un des plus beaux de ma vie, et il va se réaliser. C'est juste tellement incroyable ce qui nous arrive.

Je planais tellement que je devais limite la saouler avec mon bonheur, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'exprimer la sincérité de mes sentiments. J'étais limite comme un gamin qui recevait le jouet de ses rêves, même si la paternité n'avait rien d'un jouet. Il s'agissait d'un engagement sérieux, que je me sentais prêt à honorer, mais aussi parce que mon cœur avait beaucoup d'amour à lui offrir. J'allais aimer ce petit bout de chou, tout comme j'allais aimer Jessica : de toutes mes forces.

- On se garde la surprise pour le sexe de l'enfant, et je trouve cela encore plus excitant de cette façon en vérité.

Un peu trop d'ailleurs, mais il n'était guère utile de le préciser, pas vrai ?

- J'ai l'impression qu'on se lance dans la plus belle aventure de notre vie, et j'ai encore un peu du mal à réaliser ce qui arrive, mais je suis juste tellement heureux tu vois ? J'ai le sentiment que le soleil s'est déposé sur nous, qu'il ne veut plus nous lâcher, et cela me fait vraiment du bien.

La sincérité de mon apaisement était une surprise incroyable à observer, mais elle devait être plaisante. Quand on se rendait compte de ce que j'avais pu traverser par le passé, cette idée d'avoir de la douceur dans ma vie était merveilleuse.

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   Dim 28 Jan - 11:45

Tout d'un coup le bonheur avait envahi la pièce. Logan allait être papa ! Non mais rien que ça ! Sur le coup, Alix ne pu contenir sa joie pour son ami. Et vu sa tête, il devait être sur un petit nuage depuis qu'il l'avait apprit. Rolala, un bébé ce n'était pas rien, mais ça amenait tellement de bonheur dans une vie. Et puis, avec des parents comme Logan et Jessica, aucun doute sur le fait qu'il sera aimé et choyé.

Alix avait des milliers de questions qui lui venait à l'esprit mais elle n'en posa que quelques unes, histoire de ne pas submerger Logan et de paraître trop intrusive, quoi que ça se voyait qu'il y répondait avec joie. La chasseuse demanda alors pour quand était prévue l'arrivée de l'enfant. Et en y réfléchissant bien quand il lui dit le mois, elle se dit que purée, ça allait arriver vite ! Alix se mit à rire aux propos de son ami puis répondit :

-"Ah oui mais vaut mieux éviter qu'il arrive demain hein ! Le pauvre il serait pas au top de la forme si on le voyait pointer le bout de son nez maintenant. T'as intérêt à bien surveiller maman Jessica, qu'elle aille au terme de sa grossesse !"

Elle prit un air sérieux en disant ça puis finalement reprit.

-"J'imagine le bonheur qui doit t'envahir. En tout cas, je suis vraiment trop heureuse pour vous. J'espère que je pourrais le voir ce ptit bout !"

En y réfléchissant, ce serait un peu le premier bébé qu'elle verrait de près. Elle n'avait connu que son frère, mais depuis elle n'avait jamais eu l'occasion de voir d'autres bébés. Le monde de la chasse l'avait un peu isolée de tout ça. Bon, elle ne s'en plaignait pas, mais savoir que Logan allait avoir un enfant, mine de rien ça allait faire un petit changement dans sa vie. Une bouffée d'oxygène dans ce monde de surnaturel.

Alix demanda s'ils connaissaient déjà le sexe de l'enfant, mais sans grande surprise au final, Logan lui avoua qu'ils avaient préférés garder la surprise. Ah et bien pour les cadeaux et décorations il allait falloir attendre le dernier moment ou alors prendre des couleurs assez mixtes.

-"J'avoue que niveau excitation y'a pas mieux ! Vous allez être une super famille en tout cas, et c'est sur qu'il sera bien avec vous deux comme parents. Vous avez déjà commencé à préparer la chambre pour l’accueillir ? Si vous avez besoin d'un coup de main à l'occasion, n'hésitez pas à m'appeler en tout cas".

Alix était vraiment aux anges. Les doutes et les peurs qu'elle avait pu avoir quelques minutes auparavant s'étaient envolés avec l'annonce que Logan venait de lui faire.

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   Dim 28 Jan - 19:39

Une sorte de tsunami de bonheur avait pu réchauffer l'ambiance, au moment de l'annonce de la grossesse de Jessica, car j'avais le sentiment de pouvoir partager avec Alix ce que je ressentais, histoire qu'on puisse planer sur un petit nuage tous les deux. La nouvelle rendait bien évidemment mon amie curieuse, mais ce n'était guère surprenant, car ce qui arrivait n'avait rien d'insignifiant, loin de là. Un bébé allait arriver dans notre couple pour réaliser un merveilleux rêve.

- Un rêve merveilleux va se réaliser, alors tu peux me croire quand je t'affirme que je vais faire tout ce qu'il faut pour que cela se passe bien. Une sacrée aventure va débuter mine de rien, et je pense qu'on risque de flotter sur un magnifique nuage de bonheur durant pas mal de temps.

Il était inutile de faire ce genre de précision, en toute franchise, mais j'aimais le dire.

- Il est bien évident que tu le verras Alix. Je t'aime beaucoup, et il en est de même pour Jessica, alors la question ne se pose même pas.

Cette dose d'humanité allait faire beaucoup de bien dans notre existence.

- On a déjà commencé les préparatifs, bien sûr, car on tient à faire ce qu'il faut pour bien l'accueillir ce petit ange, notamment pour sa chambre. On se passionne pas mal pour lui construire le plus merveilleux des nids douillets. D'ailleurs, tu verrais les dessins que je fais, j'y réfléchis avec beaucoup d'attention. Limite je me métamorphose en architecte tellement j'y pense sérieusement tu vois ? Je me passionne pour chaque détail à un niveau incroyable, au point que même le plus insignifiant a beaucoup d'importance pour moi.

Perfectionniste ? Moi ? Sans doute...

- Si cela te fait envie de participer aux préparatifs de la future arrivée de notre enfant, tu es la bienvenue bien sûr. Ce serait même sans doute amusant de s'y mettre à plusieurs, histoire de planer tous ensemble.

Mon délire du moment concernait pas mal le fait de planer, sans doute que cela pouvait se remarquer.

- Je suis tellement fou de bonheur que je m'évade dans mes mots en fait...

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   Sam 3 Fév - 20:22

Alix se doutait bien qu'un bébé devait être la plus belle chose au monde pour un couple. Alors elle n'avait pas de mal à s'imaginer son ami flottant sur son petit nuage de bonheur. Elle fut ravie quand il lui précisa que, bien entendu, elle pourrait voir le bébé quand il serait né. La blondinette lui afficha un grand sourire. Il faudra qu'elle trouve un beau cadeau tiens ! A réfléchir dès maintenant, car le temps allait certainement passer très vite, comme toujours.

-"Merci, moi aussi je vous aime beaucoup".

Finalement, Logan expliquait qu'ils avaient déjà commencé les préparatifs pour l'arriver de l'enfant. Il déclarait alors qu'il avait fait des dessins digne d'un architecte pour la chambre. Ça n'étonnait même pas la jeune femme qui rit doucement aux propos. Elle imaginait bien son ami dessiner quarante idées différentes pour au final revenir sur la première et la peaufiner avec des détails pointilleux. En tout cas, avec ça, c'était sur que la chambre allait être nickel !

-"Je crois que ça ne m'étonne même pas de toi ! Vous faites un style particulier pour la décoration ? Un thème ? Vous êtes partis sur une couleur ?"

Alix imaginait bien du bleu ciel ou du jaune, c'était assez neutre comme couleur et super mignon pour les bébés, mais bon, c'était pas elle qui allait attendre le petit bout ! Quoi qu'il en soit, quand Logan lui dit que si elle voulait participer aux préparatifs de la future arrivée du bébé, elle était la bienvenue, la jeune femme le regarda avec des étoiles plein les yeux. Oh, elle serait tellement ravie ! Ça lui changerait vraiment les idées, loin de tout ce surnaturel. Pour sur qu'elle viendrait les aider un de ces quatre. Peut être faire de la peinture ou autre, elle ne savait pas trop ce qu'il fallait faire dans la chambre du bébé. Et elle demanderait aussi à Jessica si elle voudrait une copine pour aller chercher des vêtements. Bon, elle savait que ce n'était pas la plus proche amie de la jeune femme mais peut être qu'elle accepterait !

-"J'accepte avec plaisir de venir vous aider ! Je te dirais dès que j'ai un peu de temps pour ça, peut être un week end, comme ça vous ne bosserez pas. Même si je le paraît pas, mais je sais quand même un peu me débrouiller niveau travail manuel. Bon je suis pas une pro mais je pense que si ça reste du basique je pourrais vous être utile !"

Oui, déjà donner un petit coup de main ce serait cool. Et puis, au besoin elle pourrait acheter la peinture, le bois ou d'autres trucs. Il fallait dire qu'elle n'utilisait pas beaucoup la fortune qu'elle avait alors si elle pouvait fournir quelques trucs pour ses amis ce serait top.

-"En tout cas tu as égayé ma journée je crois Logan, je suis vraiment ravie que tu sois passé … "

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.02 - Besoin de parler   

V.02 - Besoin de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant