AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.02 - Hypnotised. (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   Dim 10 Déc - 14:26

Après avoir découvert ce qui lui procurerait un plaisir inouïe. Phoenix prit dans ses deux mains la tête de sa dulcinée pour un baiser langoureux, puis il lui signifia qu'elle avait carte blanche. La brunette ne se fit pas prier. Calli chevaucha son Phoenix tout en se déhanchant sensuellement sur ce qui lui donnerait un orgasme savourant ses va et vient lancinant, elle ne pouvait plus s’arrêtait tellement son homme se démenait pour la mener au septième ciel. Une fois le plaisir au summum ...
La jeune femme s'écroula satisfaite aux cotés de celui qui faisait battre son cœur.

Elle lui prit la main :

« Dis moi chéri, alors tu veux changer vraiment d'apparence et tu ne serais pas contre que je choisisse ton corps ? Tu as des ennuis que tu veuilles changer ? ». Demanda la jeune femme.

Calli était un peu inquiète car c'était quand même bizarre que Phoenix veuille changer, il parlait d'un corps plus jeune mais était-ce vraiment cela ? Lui cacherait-il quelque chose ? Elle ne savait pas tout de ses affaires.

Ils étaient en danger tout les deux constamment lui de part sa condition de démon, elle par ses frasques et pas des moindres dernièrement, ce qu'elle avait fait a Alix allait surement lui procurer des nuits non tranquille, a regarder derrière elle a chaque sortie. Il avait promis une protection rapproché donc elle pouvait dormir sur ses deux oreilles. Elle devait aussi en parler a Emmy mais elle avait peur que la jeune femme soit fâché car elle n'avait jamais rien cacher a son amie qu'elle n'appréciait absolument pas que sa sorcière continue a s'en prendre a Alix !!

C'était bientôt Noël, et Calli adorait cette période de fêtes, pis c'était l'anniversaire de son démon chéri. Oui une année de plus, d'ailleurs on comptait pas les bougies sur le gâteaux une bougie a trois chiffres, elle ne savait même pas son âge, elle savait juste qu'il était très très vieux. C'était pas cela qui comptait.

« Dis moi mon chéri, qu'est ce qu'ont va faire de beaux pour le réveillon de Noël ? J'aurais bien aimer inviter Logan et Jessica, Emmy, aussi est ce que cela serait possible que vous restiez dans la même pièce sans vous étriper ? ». Demanda la jeune femme en souriant a son époux.

Elle savait que lui serait charmant mais Emmy grincerait surement des dents a l'idée. Pourquoi pas elle lui poserait la question.

Calli se colla encore plus vers Phoenix. Elle voulait quelque chose et user de son charme.

« J'aimerais bien que tu me donnes un peu de cash, j'aimerais acheter des cadeaux, ma décoration de table décorer notre nouvelle maison, et pourquoi pas, on pourrait aller dans la foret pour que tu me coupes un beau sapin de Noël. T'es partant ? ». Demanda la sorcière en faisant une petite moue coquine.

Elle avait faim, elle ne dirait pas non pour un petit déjeuner, une bonne douche, s'habiller chaudement et aller en foret, la neige tombé a gros flocon.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   Mar 12 Déc - 6:31

Phoenix prit dans ses deux mains la tête de sa femme et l’embrassait langoureusement suite à cela, Phoenix lui donnait carte blanche. Sa femme le chevaucha en se déhanchant sensuellement. Phoenix se démenait pour la mener au septième ciel. Une fois satisfaite, elle s’écroula à ses côtés. Phoenix regardait sa femme prendre sa main.

Elle lui demandait s’il voulait vraiment changer de corps. Phoenix le donna un léger sourire. Bien entendu, il voulait quelle soit heureuse. S’il avait vraiment des ennuis, Phoenix aurait déjà changer de corps si c’était le cas. Mais il aimait sa femme et ferait n’importe quoi pour elle même changer de corps.

-Si jamais des ennuis, j’aurais déjà changer de corps. Néanmoins, je ne ressens pas le besoin de changer de corps. Tout ce que je veux c’est de te rendre heureuse. Et te garder heureuse à jamais. Donc, si jamais tu ressens le besoin que je change de corps, je changerai et je te laisserai choisir.-

Oui, Phoenix aimait tellement sa femme qu’il ferait n’importe quoi pour elle et ce en tout temps. Il n’allait certainement pas lui faire du mal. Elle n’avait aucunement besoin de s’inquiéter de sa survie, ni de la sienne. Il y avait des choses dans la vie de Phoenix qui n’était pas normal. Mais Calli était sa déesse et elle le resterait pour toujours. Sa première femme avait été ce qu’il avait eu de besoin à ce moment là.Ses enfants. Il avait aimé ses enfants, mais c’était sa femme qui en voulait. Et puis, il était devenu un démon. Et il a pu rencontrer Calli sa femme actuelle.

Oui, Noël approchait. Et Phoenix était né cette journée là. Cela lui rappelait de bon souvenir. Des souvenirs très vieux avec ses parents, ses sœurs et un certain Duke qu’il ne nommerait pas vraiment. Et ces souvenirs lui rappelaient d’un moment terrible dans sa vie. Un moment qu’il ne pouvait pas oublier. Et c’était pourquoi il avait gardé un seul tableau de sa grande collection. Le reste, il les avait vendu. Il savait que sa femme aimait Noël et il ne ferait rien pour changer cela. Elle aimait cette fête magique et Phoenix allait donc fêter de nouveau.

Elle lui demandait une question. Calli voulait donc savoir ce qu’ils allaient faire pour le réveillon. Phoenix ne bougeait pas et regardait sa femme un moment. Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Logan et Jessica, ce serait une bonne idée de les invités. Il avait aider Jessica il y avait de cela un moment. Pour Emmy, là c’était une autre histoire. Il resterait charmant comme à son habitude. Alors qu’elle se collait un peu plus, Phoenix ne se fit pas prier et l’embrassait longuement, tout en se tournant sur le dos, afin que sa tête repose sur le torse du démon. Phoenix jouant dans les cheveux de sa femme d’une main et l’autre dans la main de Calli.

-Nous pouvons faire ce que tu veux ma déesse, ce que tu veux. Si tu veux inviter Logan et Jessica, cela ne me dérange point. Pour Emmy, je suis capable de rester dans la même pièce. L’étriper est la dernière chose à laquelle je pense.-

Phoenix regardait sa femme avec des yeux amoureux. Elle lui faisait une petite moue coquine. Ce qu’il trouvait adorable et séduisant. Décorer leur maison pour le réveillon serait bien. Très bien.

-Chéri, tes désires sont des ordres. Cela fait très longtemps que je n’ai pas couper de sapin de Noël dans une foret. Pour le cash, tu n’as pas besoin de me le demander. Tu peux en prendre à ta guise lorsque tu en as de besoin.-

Phoenix regardait sa femme avec un sourire. Il savait qu’elle avait un peu faim. Et Phoenix voulait bien nourrir sa femme.

-Tu veux que je te concocte un petit déjeuner pendant que tu prends ta douche? À moins que tu veuilles que je te rejoigne sous cette bonne douche…?-
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   Dim 14 Jan - 15:11

Calli voulait faire une belle fête pour Noël car en plus de cela c'était l'anniversaire de son époux. Pour le moment ils se remettaient de leurs émotions après ses ébats amoureux. Elle l'écoutait avec attention son mari qui lui expliquait certaines choses importantes.

Elle avait signalée cette histoire de changement de corps. Phoenix n'avait aucun soucis, il ne voulait pas spécialement changer de corps il avait juste demander si son épouse en voyait l'utilité, tout ce qui importait c'était que cette dernière était heureuse auprès de lui. Il allait même par amour lui laisser le choix de choisir le corps de remplacement si elle en ressentait le besoin.

« Je t'aime comme tu es, je m'inquiétais juste par rapport a cette question que tu m'avais posé. Je suis ravie de savoir que tout va bien, que tu ne sois plus en danger ». Lui dit-elle en se lovant contre lui.

Pour Noël il était d'accord pour qu'elle fasse un réveillon magnifique en invitant ses amis Logan et sa fiancée ainsi qu' Emmy, il était capable de rester dans la même pièce que la Skinwalker. Il ne voulait pas qu'il se passe quelque chose entre eux deux de désagréable.

« J'ai prévu un réveillon grandiose plein de nourriture, je suis trop contente, merci et le 25 a midi, on sera que tout les deux pour ton anniversaire, je te réserve un déjeuner en amoureux ».
Déclara la jeune femme.

Elle avait manifesté l'envie qu'il aille couper un sapin, il le ferait ainsi que lui laisser libre pour l'argent aucun soucis pour lui qu'elle en dispose vaille-ment. Elle lui sourit, elle était heureuse tout était parfait dans la vie de la sorcière même si une ombre planait au dessus de sa tête quelqu'un attendait patiemment que la brunette soit seule pour s'attaquer a elle pour l'a torturer. Brian guettait dans l'ombre … La sorcière ne le savait pas encore !

Maintenant Calli sauta hors du lit, pour se diriger vers la salle de bain attenante a leur chambre. Elle avait une faim de loup qu'elle avait part a Phoenix. Monsieur était très galant il était prêt a satisfaire la jeune femme d'un délicieux petit déjeuner. Tout en écoutant une autre proposition alléchante Calli nue faisait couler l'eau de la douche elle s'immergea sous le jet d'eau chaude, cela lui procura un bien fou, elle se laissa une seconde de réflexion et ….

« Hum … bonne idée viens me rejoindre sous la douche et après préparer moi un festin, je sens que tout cela va me mettre en appétit ». Lui cria-t-elle en rigolant avec un air coquin.

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Phoenix

Un peu plus sur moi

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   Dim 21 Jan - 6:13

Phoenix aimait sa femme. Et il ferait beaucoup pour elle. Incluant être dans la même pièce que une de ses bonnes amies Emmy Stinger. Surtout que sa femme voulait planifier un réveillon de Noël et que la fête du démon était le jour de Noël. Une chose était certaine, il détestait sa fête pour des raisons personnelle. Mais il n’allait certainement pas le dire à sa femme qui était si heureuse de fêter cet événement.

Phoenix n’avait pas de soucis en ce moment. Son changement de corps était simplement pour la rendre plus heureuse. Néanmoins, la jeune femme ne voulait pas simplement que monsieur Magnus change de corps et donc Phoenix n’allait pas changer. Il l’aimait trop pour faire cela. Il lui fit un sourire alors qu’elle lui disait qu,elle l’aimait comme il était. Il l’embrassa avec passion.

Un réveillon magnifique. Il voulait que sa femme soit heureuse et il ne voulait certainement pas qu’elle soit malheureuse. C’était pour cela qu’il avait approuvé ses plans de réveillons. Le chasseur de prime l’aimait trop pour lui faire du mal. Néanmoins, en ce moment, les deux s’aimaient plus que tout et il voulait passer un beau Noël ensemble.

Elle avait donc prévu un réveillon grandiose. Plein de nourriture. d’alcool. Phoenix savait qu’il aimerait cela. Un déjeuner en amoureux? Il avait beaucoup de chose en tête en ce moment alors qu’elle lui disait cela. Un déjeuner en amoureux. L’imagination de Phoenix allait dans toutes les directions en regardant sa femme avec un large sourire…

Le chasseur de prime la regardait un moment alors qu’elle s’en allait dans la douche. Phoenix se levait pour se diriger vers la sortie de leur chambre pour aller lui faire un petit déjeuner si magique. Mais quelque chose l’empêchait de s’en aller. L’eau de la douche. Une belle chose. Un magnifique son. Il s’approchait donc de la salle de bain. Il regardait sa femme nu et ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Toujours aussi magnifique , même après une belle nuit… elle lui demandait donc à son mari de venir la rejoindre.

Phoenix souriait intérieurement. Il allait donc la rejoindre dans la douche… Il entrait donc dans la douche nu et elle était dos à lui, puis vint poser ses mains sur ses épaules lui donnant un massage tout en l’embrassant dans le cou et dans le dos. Prenant du savon dans ses mains, Phoenix commençait donc à la savonner commençant par son dos, ses fesses et ses longues et magnifique jambe. Tout en l’embrassant…

-Ma déesse, toujours aussi belle et magnifique...
-

Phoenix l’aimait plus que tout et il allait lui faire plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   Sam 27 Jan - 18:32

Calli se laver sous la douche, elle avait eu le temps de shampouiner ses cheveux, mais avait dit oui a la proposition de son époux voulant l'a rejoindre dans la douche. Avant elle avait demander a ce que ce dernier lui prépare un bon petit déjeuner. Mais le démon fou amoureux avait envie de rester avec son épouse de continuer leur amour sous la douche, ce qu'elle accepta avec ravissement, elle l'aimait fortement aussi.

Il vint poser ses mains sur ses épaules lui procurant un massage tout en embrassant son épouse dans le cou ainsi que sur le dos. Un plaisir inouie submergé la jeune femme, elle se laissa faire se collant encore plus contre son mari sentant sa virilité augmenté ce qui lui procura encore plus de plaisir de se dire qu'elle lui plaisait encore.

Le démon savonna le dos de son épouse avec délicatesse, sensualité, il descendit a présent sur ses fesses continuant son chemin sur ses longues jambes, pour remonter … mon dieu oui pour remonter vers l'intimité de la jeune femme, il s'introduit dans cette partie avec douceur lui faisant sortir un petit cri de plaisir. Il lui chuchota en même temps a l'oreille qu'elle était sa déesse toujours aussi belle et magnifique.

« Oh ouiii continue ». Cria-t-elle de plaisir.

Le petite déj' pouvait bien attendre a présent tout ce qui importait c'était le plaisir que lui donner son mari. Ils firent l'amour sous la douche pour la seconde fois.

« S'il te plait j'ai très faim, et c'est ta faute tu as tellement épuisée mon énergie que si tu veux que ton épouse soit active, il serait temps que tu ailles me faire a manger ».
Lui dit-t-elle d'un air mutin.

Elle lui colla un dernier baiser sur la bouche. Pas besoin d'hypnotiser son époux, il l'aimait d'un amour sincère et cela été réciproque. Ils étaient heureux dans leur nouvelle maison situé au abord d'un lac boisé. Calli était heureuse, elle allait ensuite préparer un joyeux repas de Noël avec ses amis qui avait répondu a l'invitation d'un génial réveillon.

Tout en se drapant dans une serviette pendant que Phoenix se savonnait, elle voulait savoir si tout serait parfait.

« Phoenix as tu trouvé pour couper un sapin ? Car après le déjeuner j'aimerais beaucoup le décorer ».
Lui demanda la sorcière très impatiente de s'attela a la tâche.

Puis elle ajouta d'emblée :

« Penses-tu que nous passerons une tranquille soirée sans incident de voir débarquer des démons ou autres chasseurs ? Je pense qu'ils seront comme nous en train de réveillonner non ? ». Demanda-t-elle en se frictionnant les cheveux avec force et enrubannant sa crinière d'une serviette.

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Phoenix

Un peu plus sur moi

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   Dim 28 Jan - 3:57

Phoenix avait rejoint sa magnifique épouse sous la douche, afin de continuer leur amour sous la douche. Il aimait sa femme plus que tout et ferait n’importe quoi pour elle. Même prendre une douche avec elle et cela pour le restant de leur jour. Elle avait donc accepter. Les deux s’aimaient plus que tout c’était magnifique.

Il avait poser ses mains sur ses épaules lui donnant un massage. Tout en l’embrasant dans le cou et dans le dos. Sa femme réagissait à tout ses mouvements. Elle qui se collait de plus en plus sur lui alors que sa virilité augmentait. Ce qui donnait un sourire au lèvre de Phoenix alors que cela procurait un plaisir intense à sa femme. Il ne pouvait pas demander de mieux. Lui faire plaisir était la seule chose en laquelle Phoenix pensait en ce moment.

Il venait de savonner le dos de son épouse avec une délicatesse intense et beaucoup de passion. Continuant à descendre sur ses fesses et continuant sur ses jambes. Il remontait donc vers l’intimité de sa femme. s’introduisant dans celle-ci tout en lui disant qu’elle était une déesse toujours aussi belle, magnifique et exquise. La jeune femme lui demandait donc de continuer. Et il continua avec passion. Et l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre se montrait une seconde fois.

Sa femme lui demandait donc de faire un petit déjeuner. Elle le blâmait pour son énergie. Lui faire à manger la rendrait active. Et bien le chasseur de prime de se fit pas prier alors qu’elle lui donnait un dernier baiser sur la bouche. Phoenix se savonnait un peu et se rinça un peu. Sortant de la douche, le chasseur de prime s’essuyait rapidement tout en écoutant sa femme.

Le chasseur de prime la regardait un moment. Un long moment, mais il ne savait que répondre en ce moment. Il la regardait avec un amour fou et il ne bougeait pas.

-Oui, j’ai trouvé un sapin que nous pouvons couper...-

elle lui demandait donc s’il croyait qu’ils allaient avoir une soirée tranquille. Phoenix lui donnait un léger sourire.

-Oui, je pense que nous serons bien tranquille et sans incident. Les chasseurs fêtes le réveillon… -

Phoenix lui donna un baiser sur la douche, puis il s’en allait donc à la cuisine lui préparer un déjeuner, c’était ce qu’il fit sans difficulté. Une fois prêt, le chasseur de prime avait préparé deux assiette et elle était servit alors que sa femme descendait le rejoindre...

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   Dim 28 Jan - 15:28

Calli commença par s'habiller tout en écoutant les réponses qu'elle avait faite a Phoenix. Il avait trouvé un sapin puis était prêt a couper pour qu'elle puisse enfin le décorer. Ses cadeaux étaient presque fini la jeune femme était hyper heureuse puis pour l'anniversaire de son mari le jour de Noël elle avait son cadeau qui viendrait au petit matin pour faire la surprise a son homme.

C'est vrai que son inquiétude était grande quand a la tranquillité. Elle n'avait pas envie de voir apparaître un quelconque démon. Ils ne fêtaient pas Noël eux s'en fichait royalement même les anges. Elle avait un petit cadeau pour Diana elle le lui apporterait quand elle l'a verrai. En ce qui concernait les chasseurs Phoenix lui assura qu'ils seraient tranquille que ces gens la fêtaient Noël, la plus part était des âmes solitaires mais elle pensait bien a une seule personne, Alix Spencer oh cette dernière fêterait son réveillon avec son nouvel amoureux. Elle pouvait être tranquille alors ne pensez qu'a la belle fête qu'elle préparait.

Pendant qu'elle s'habillait toujours Phoenix vint lui coller un baiser sur la bouche et sortit de la chambre pour se diriger a la cuisine préparer un délicieux déjeuner a son épouse qui avait grand faim. Dix minutes après elle descendit le rejoindre a la cuisine.

Lucifer le chat était en train de regarder par la fenêtre les flocons qui tombaient au sol. Les chats étaient d'une patiente infini a rester ainsi sans bouger . Elle le caressa et remplit sa gamelle de croquettes il s'étira ronronnant envers sa maitresse mais dès qu'il posa les yeux sur le mari de sa maitresse le félin se mit a feuler pour finalement se diriger sur sa gamelle de croquettes.

« Décidément ce chat ne t'aime pas, vue qu'il est le mal incarné il devrait pourtant t'adorer. Tu n'aimes pas les chats peut-être et il le ressent. Tu sais l'autre fois Logan est venu a la maison il s'est approprié le loup-garou squattant ses genoux pendant que nous prenions le thé. Il n'avait jamais fait cela. Parce que la dernière fois il a également feulait a pleins poumons sur Emmy. Vraiment bizarre ce chat ». Lui dit-t-elle en picorant son assiette tout en caressant la manche du bras de son époux.

Il était un divin cuisinier en plus d'être un amant terrible. Calli était une femme comblée.

« Tu as prévu de faire quoi ces derniers temps coté affaire ? Je sais que je m'occupe jamais de cela, mais tu sais que je suis pas tranquille, une fois les fêtes passées je pense que je serais inquiète pour ma vie. D'ailleurs il faudra que je prévienne Diana car je suis sure que Spencer prépare un mauvais coup ». Déclara la brunette tout en continuant son assiette. Elle se régalait.

Mais mine de rien pensait quand même a l'avenir qui allait devenir sombre...

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Phoenix

Un peu plus sur moi

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   Dim 28 Jan - 20:58

Phoenix venait de faire un petit déjeuner à sa femme. c’était un moment tranquille ici même en ce moment, car personne ne viendrait les déranger, cependant, c’était le calme avant la tempête. Il le savait très bien. Il avait déjà vécu cela. Noël était un temps ou tous arrêtaient de faire ce qu’il faisait de mieux pour célébrer. Et Monsieur Phoenix ne faisait pas grand-chose ces temps ci.

Alors que sa femme descendait pour venir le rejoindre, le petit déjeuner était prêt et il la regardait avec un grand amour. Si elle n’était pas si épuiser que cela, Phoenix l’aurait prise ici même dans cette cuisine. Bien sur, cela ne serait pas une bonne idée en ce moment. Il ne voulait pas que sa femme soit trop épuiser. Elle avait besoin de reprendre ses forces.

Le chat de sa femme ne l’aimait pas et cela ne le dérangeait même pas. Pour Phoenix, il se demandait même si ce petit chat n’était pas un simple familier, mais son idée ne se transmettrait pas en mot. Peut être que oui, peut être que non. Honnêtement, cela ne le dérangeait même pas que ce chat ne l’aimait pas. Il le tolérait d’une certaine manière. Sa femme était heureuse de l,avoir ici. Phoenix ne voulait rien d’autre que de la voir heureuse. Rien de plus rien de moins. Mais bon, il allait quand même demander à sa femme la question. Il observait le chat un moment.

-Peut-être qu’il est un familier? Ou bien il a certaine préférence. -

Une bonne question en ce moment, mais bon, sa femme mangeait le démon l’observait avec amour. Il ne savait pas comment il avait pu être aussi chanceux. Côtés affaire? Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il avait plusieurs chose à faire en ce monde. Mais au bout de la ligne il n’en avait pas de besoin. Il avait ses mains dans plusieurs entreprise. Cependant, le crime organisé était beaucoup plus profitable. Il y avait toujours ses nombreux hôtel. Très facile de faire du crime dans celles-ci. Il y avait toujours de bonnes affaires à faire en ce monde. Toujours.

-Je n’ai rien de prévu côté affaire ma chérie. Je suis tout à toi…-

Phoenix savait très bien que spencer allait planifier quelque chose et il y avait bien entendu des choses en ce monde que Phoenix pouvait faire pour mettre un terme à cette Spencer, mais le démon voulait aussi trouver une manière de protégé sa femme en même temps. C’était important. Le jour qu’il aurait une conversation avec Brian Keynes, cela ne serait surement pas rose bonbon. Mais il fallait qu’il essaye. ..

-As-tu une idée de ce que tu vas faire avec Spencer?-

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   Dim 11 Fév - 17:37

Un bon petit déjeuner dans sa belle maison rien de tel qu'un bonheur parfait surtout quand c'était un époux aimant qui l'avait préparer. Calli avait rejoint Monsieur dans la cuisine et c'est de bon cœur qu'elle appréciait son assiette se régalant. Ce qui plaisait a Phoenix. Un bonheur parfait ...pour combien de temps !

Calli faisait l'apologie du chat qu'elle possédait, il n'aimait pas son mari pourtant il n'était pas un chaton gentil avec ses congénères et encore moins avec certains humains, d'ailleurs elle l'avait bien vue avec Logan ce chat avait eu un comportement des moins surprenant. La il feulait sur le mari démon. Peu importe Phoenix s'en fichait royalement et ne lui ferait pas de mal. L'époux avait émis l'hypothèse d'un familier. Tiens Calli n'avait pas pensé que son petit protégé pouvait en devenir un en tout cas il ne s'était jamais transformé en humain. Du moins sans qu'elle le sache...

« Crois-tu vraiment cela qu'il pourrait être un familier ? En tout cas il ne s'est jamais transformé sinon je t'en aurais parler sauf si c'est en beau jeune homme ». Dit-elle en plaisantant.

La sorcière but une gorgée de jus d'orange. Elle espérait pas avoir froissé son mari avec sa phrase, il se pouvait qu'il soit jaloux un peu quand même en époux qu'il était il allait pas partager sa femme avec le premier venu.

« Chéri tu sais il a ses préférence, ne lui fait pas de mal surtout s'il se montre agressif envers toi de toute manière il sait bien a qui il a à faire, mais tu sais l'autre jour Logan est venu prendre le thé et il s'est assis sur les genoux du loup-garou bizarre mais bon ... ». Lui dit-t-elle sans être vraiment inquiète elle savait que son mari ne lui ferait aucun mal a ce petit Lucifer.

Elle avait demander si des affaires allaient l'éloigné d'elle ?! Mais non il n'avait rien de prévu et il était tout a elle. Ce qui rassurait la jeune femme car elle savait qu'elle s'était mise dans un pétrin avec Diana au sujet de la chasseresse, toujours cette même histoire. Il serait peut-être temps qu'elles y mettent un terme ces deux furies.

Il avait devancé les craintes de son épouse lui demandant ce qu'elle allait enfin faire avec Alix Spencer.

« Il serait temps d'y mettre un terme a ces vengeances perpétuelles. C'est une tête de mule cette nana. Et moi tu me connais je ne veux pas me rabaisser, non non en plus elle nous traquera quoi que nous fassions, même si je lui propose une trêve ou la paix, elle ne respectera pas le pacte. Elle est trop haineuse de tout ce qui s'est passer avec Valafar, Dan etc … En tout cas elle s'est bien remise de la disparition de Harper, dans les bras de ce Keynes. Celui la je m'en méfie ouvertement, il n'est pas clair et reste néanmoins un chasseur de première classe. Il n'est pas tout blanc au sujet de la mort de Evalenn, je le sais il doit savoir quelques choses ou protège quelqu'un ». Lui dit-t-elle en tapotant nerveusement de sa fourchette sur la table faisant un cliquetis chiant mais elle ne pouvait s'arrêter tellement elle avait soudain les nerfs a vif.

Calli soudainement odieuse hurla sur son mari.

« Phoenix ramène toi la, prends moi dans tes bras ».
Lui cria-t-elle une névrosée.

Qu'est ce que ces chasseurs pouvaient l'a rendre hystérique.

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Phoenix

Un peu plus sur moi

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   Mar 13 Fév - 6:37

Phoenix regardait sa femme manger son petit déjeuner. Le chasseur de prime ne pouvait pas arrêter de la regarder et de penser à elle. Elle était unique. Et magnifique. Il ne pouvait pas vivre sans elle. Cependant, le chasseur de prime ne pouvait pas non plus nier que la jeune femme avait un chat. Un chat du nom de Lucifer.

Lucifer était un archange, mais dans ce cas ci, c’était un chat. Un chat que Calli possédait et que Phoenix tolérait grandement. Ce chat n’aimait pas vraiment Phoenix. Peut être ressentait-il quelque chose en lui qui faisait en sorte que ce chat le détestait. Mais bon il s’en fichait. Oui, il avait émis l’hypothèse que ce chat était un familier. Mais c’était une chose qu’il ne pouvait pas vraiment confirmer. Ici-même.

-Je ne sais, pas, je fais juste apporter une hypothèse. Cela expliquerait sa réaction face à moi, mais les chats ne m’ont jamais vraiment aimé. Je sais très bien que tu m’en aurais parler ma chérie...-

Phoenix regardait sa femme boire son jus d’orange et il lui faisait un léger sourire. Hum. Si ce familier était un homme, il aurait une conversation avec lui afin d’établir certaines règles. Mais cela, elle ne le saurait jamais.

Mais bon, sa femme voulait qu’il ne lui fasse aucun mal et le chasseur de prime n’allait certainement pas le toucher. Logan avait pu le prendre sur ses genoux et bien. Cela est bel et bien bizarre. Cependant, Phoenix ne pouvait pas tout expliquer en ce monde.

-Je ne lui ferai pas de mal...-

Phoenix avait apporter le sujet d’Alix Spencer. Sa femme se mit donc à parler d’elle. Disant qu’il serait temps de mettre fin à ses vengeances perpétuelles et si stupide. Le chasseur de prime savait qu’elle avait une tête de mule. Mais il ne l’avait jamais dis à voix haute. En effet, il avait piger au fil des ans qu’Alix n’allait pas arrêter de les traquer, mais en même temps. Il se devait de trouver le meurtrier qui avait causé la mort d’Evalenn. Un pacte? Il y avait d’autre moyen de faire respecter un pacte. Soudain, un nom attirait son attention… Keynes? Lucy Keynes ou bien Brian? Phoenix devinait simplement Brian. Non, en effet, Brian n’était pas tout blanc par rapport à la mort d’Evalenn, mais en même temps, monsieur Phoenix et Brian allait avoir une conversation. Soudain, la jeune femme se mis à crier après lui. Le chasseur de prime savait quoi faire dans ces situations.

Il la prit dans ses bras et s’assoyait donc sur le divan avec la jeune femme dans ses bras lui jouant dans les cheveux et la berçant dans ses bras.

-tu es seine et sauve ma belle...-

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   Sam 17 Fév - 18:52

Calli tenait a son petit protégé Lucifer, elle ne s'était jamais demander s'il était un familier, c'est vrai que Phoenix avait eu une bonne idée d'en parler. Avec tout ce qui se passait ici a Huntfield plus rien ne pouvait les surprendre a présent. Le petit félin était très espiègle surement jaloux de voir un autre homme dans la vie de la sorcière.

Son époux confirma une hypothèse que les chats ne l'avaient jamais apprécié. Puis il expliqua que Calli se serait bien gardé de ne pas révéler si son petit chaton se transformerai en familier. Oh bien sur qu'elle ne garderait pas un tel secret. Elle avait tellement plaisanté sur le fait qu'il serait un bel homme son petit félin. Son mari n'avait rien dit mais peut-être qu'il pensait qu'il y aurai certaines règles a respecter. En tout cas il promit qu'il ne ferait aucun mal.

« Je me doute bien chéri, mais j'y tiens a ma petite boule de poil. J'ai toujours peur qu'un jour il te saute au visage et que toi dans un réflexe du revers de la main, tu me l’explosé». Rétorqua la jeune femme finissant son verre de jus d'orange.

Calli avait été prise d'une tel panique qu'elle avait parler a son époux de la crainte qu'elle avait de représailles faites envers Spencer. Elle avait abordé le sujet sur Brian Keynes le chasseur. Que ferait ce dernier quand sa nana lui apprendrait ses blessures passés. Envisagerai-t-il de se vengé ? Prise d'une panique la sorcière avait hurlait le nom de son époux pour qu'il vienne l'apaiser. Ce qu'il s'empressa de faire de suite l'a rassurant.

« Oui mais pour combien de temps ? Tu ne pourras pas toujours être auprès de moi chéri. Tu le sais bien non? Je pense que je suis allée trop loin avec Diana mais bon que feras-tu si Brian envisage des représailles sur ma personne ? ».
Demanda-t-elle avec une certaine anxiété.

Elle se serra un peu plus dans les bras de son époux réclamant une chaleur ainsi qu'une protection comme il savait si bien le faire.

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Phoenix

Un peu plus sur moi

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   Ven 23 Fév - 4:37

Phoenix tenait sa femme dans ses bras. Il l’aimait bien trop. Le chasseur de prime ne faisait que réconforter sa femme en tout temps. Phoenix était un homme bon. Et sa femme était l’amour de sa vie. Mais au bout de la ligne, il allait toujours la protégé pour toujours et à jamais. Pour la protégé, il ferait n’importe quoi pour elle, même retourner en enfer. Il allait faire beaucoup de chose pour elle et rien ne ferait plus plaisir à Calli ainsi qu’à Phoenix de trouver le coupable du meurtre d’Evalenn. Phoenix connaissait son identité,mais, il n’allait certainement pas la révélé ici même. Il devait avoir une discussion avec un certain Brian avant. Cela ne serait pas une bonne idée de voir sa femme s’en aller après le coupable.

Car cela était une mission suicide en ce moment. Étant le cousin de Brian, cela mettrait la communauté des chasseurs en alerte et Phoenix ne pouvait vraiment pas permettre à sa femme de faire. Cela. Phoenix avait un plan et il allait le mener jusqu’à un certain point. Mais au bout de la ligne, il allait devoir en parler avec nul autre que Calli après avoir discuter avec nul autre que Brian. Sa femme avait peur que Phoenix fasse explosé le chat. Il lui avait fait un petit sourire.

Le chasseur de prime se demandait s’il allait le faire un jour. Mais Phoenix souriait un moment. Non, il n’allait certainement pas faire explosé le chat du nom de Lucifer qui appartenait à sa femme. En gros, cela ne serait pas une bonne idée au bout de la ligne. Le chasseur de prime ne savait vraiment pas quoi penser en ce moment.

Phoenix écoutait sa femme un moment alors que le démon jouait dans ses cheveux. Combien de temps serait-elle seine et sauve, mais Phoenix ne le savait pas. Et cela pouvait être une mauvaise nouvelle. Il était vrai que monsieur Phoenix ne pouvait pas toujours être là pour elle. Ses sbires ne pouvaient pas toujours la protégé. Il y avait beaucoup de chose en ce moment que les deux devaient faire pour remédier à la situation. Et la seule chose à faire en ce moment. C’était de faire une seule chose. S,occuper de ceux et celles qui s’attaquait à sa femme. Il devait trouver un moyen d’arrêter cela en tout temps.

-en effet, je ne peux être là en tout temps. Mais comment régler cette situation. Et je ne sais pas combien de temps. Pour toujours? Si Brian envisage des représailles, une mauvaise idée. D’ailleurs, je suis sur que s’il le fait,ce sera sans l’autorisation de sa petite amie. Mais s’il en envisage.Je vais devoir avoir une discussion avec plusieurs personnes dont Brian et Alix. Et cela ne sera pas une conversation à l’amiable...-

Non, en effet, cette conversation ne sera pas une bonne conversation à l’amiable. Cela serait un interrogatoire pour les deux personne. Il allait acquérir ainsi de l’information sur les deux et ainsi prendre une bonne décision au bout de la ligne.

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   Jeu 1 Mar - 17:29

Réconforté dans les bras de son époux, Calli savourait ce moment d'échange avec volupté. Il l'a protégerait tout le temps. Calli le savait, il tuerait pour elle, mais la jeune femme n'était pas éternelle, du moins elle n'avait pas encore trouvé l'immortalité, malgré qu'elle pourrait récupérer son âme pour l'enfermer dans un talisman ainsi continué ses pouvoirs de sorcellerie. Il fallait qu'elle réfléchisse a cette possibilité de récupérer son âme.

Phoenix jouait avec la chevelure de son épouse, la brunette laissait faire, elle enlaça son Phoenix encore plus lui montrant son amour pour lui. Il ne ferait rien a son chaton, elle le savait au fond d'elle du coup cela l'a rassuré.

A présent elle lui avait tout raconté sur les conneries que Madame Magnus faisait en tant que sorcière. Cela avait impliqué qu'a présent des représailles d’engagés. Elle en avait fait part a son mari qui lui avait expliqué qu'il pouvait être la pour elle mais comme elle l'avait fait remarquer pas tout le temps. C'était une affaire difficile a régler et surtout complexe. En tout cas si Keynes Brian le chasseur envisagé de s'attaquer a son épouse c'était selon le démon une très mauvaise idée. Certes mais si ce dernier tentait de tuer madame Magnus ? Le démon aurait une explication avec les chasseurs dont Brian & Alix mais voilà s'ils décidaient de s’attaquer a lui aussi songeant a éliminer une fois pour toutes les époux Magnus.

« En tout cas méfie toi de ce deux la, tu pourrais bien te faire piéger, je serais toi n'ai pas d'explication pour le moment. Je préfère que tu fasses gaffe. D'accord promet le moi Phoenix ? ». Lui dit-elle en l'entrainant dans la chambre pour une petite consolation sur l'oreiller...

C'est que la Witchy savait y faire pour réconforter de mauvaises idées noires qui taraudait son esprit.

FIN

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Phoenix

Un peu plus sur moi

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   Mer 7 Mar - 5:21

Phoenix regardait sa femme un moment. Il la tenait dans ses bras, car elle venait de lui crier dessus, afin de la réconforté. Il comprenait qu’elle avait des problèmes avec certaines personnes de ce monde, mais Phoenix était là pour elle en tout temps peut importe les circonstances. Cependant, elle avait raison. Il ne pouvait pas être à deux endroits à la fois. Cela était pratiquement impossible Et Phoenix ne pouvait pas se fier à ses sbires pour toujours.

Phoenix jouait avec la chevelure de son épouse. Elle enlaçait son mari et Phoenix ne pouvait que sourire. Ils s’aimaient plus que tout. Oui en effet, son chaton ne serait aucunement anéanti par le démon et ses nombreux pouvoirs. Le chasseur de prime ne pouvait pas s’empêcher d’embrasser sa femme.

Oui en effet, le chasseur de prime ne pouvait pas non plus rencontrer Brian et Alix sans avoir quelques choses à offrir. Il se devait de faire quelque chose pour cela. Il voulait simplement faire en sorte que les deux n’allaient pas voir sa femme. Il ne voulait plus que les deux chasseurs s’en prennent à sa femme, car cela serait une grosse erreur de leur part. Et Phoenix ne pouvait pas tolérer cela en ce monde de fou. Il allait les anéantir et les pulvériser de ce monde. Mais il ne pouvait pas le faire tout de suite. Et cela ne serait pas une bonne idée de tuer deux personnes sans savoir qui avait tuer Evalenn. En fait, il le savait, mais ne l’avait pas dis à sa femme.

-Oui, je vais me méfier de ces deux là, je me méfie toujours de ces deux là. Des explications j’en ai plusieurs, mais je vais faire en sorte de trouver une manière de discuter avec eux sans que cela se termine avec une guerre. -

Phoenix embrassa sa femme afin qu’ils oublient cette stupide situation.

FIN DU RP

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.02 - Hypnotised. (Partie 2)   

V.02 - Hypnotised. (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1