AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 1040
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle   Dim 10 Déc - 15:28

Isatys marchait dans la rue, enfin plutôt sautillait gaiement comme à son habitude. Elle n'était pas méchante, mais si on lui faisait du mal, elle pouvait être teigne. Sauf que la notion de faire "mal" était un peu erronée pour la petite démone. Si quelqu'un lui marchait sur le pied, elle pouvait l'écraser avec un camion, alors que d'autres faisaient pire et elle en tenait pas rigueur. Alors qu'elle était toute contente avec sa sucette dans sa bouche, elle vit une silhouette qu'elle reconnaissait. Elle mit un peu de temps à se souvenir, mais c'était la femme qui avait été le loup-garou et la sorcière Calli a arrêter le sort qui rendait les créatures, démons et anges tour à tour plus forts ou plus faibles. Isa aurait voulu que ce sort ... dure un peu plus longtemps pour écraser une certaine ange, enfin même plusieurs. Elle s'était juré de s'occuper de la femme et du loup-garou, et leur avait même fait savoir, sauf qu'elle n'avait pas eu le temps de s'en occuper, avec pleins d'autres choses à faire. Ce n'était pas si mal, cela leur avait donné un faux sentiment de sécurité, que la petite démone allait pouvoir détruire, elle sourit cela lui plaisait bien.

Elle suivit donc la jeune femme, dont elle se souvenait même pas du nom, cette dernière entra dans une église et la petite démone hésita une demie-seconde à la suivre, mais elle le fit quand même. La femme était là, que venait-elle faire dans un endroit pareil, pourquoi les humains venaient-ils chercher réconfort auprès d'un Dieu absent, la petite démone ne comprenait pas vraiment cette idée. Elle haussa les épaules, à vrai dire elle s'en fichait pas mal, tout ce qu'elle voulait c'était nuire enfin à cette femme, qui avait en partie ruiner ses plans et ses idées.

"Coucou!" fit Isatys dans un ton joyeux, en s'approchant de la jeune femme avec un sourire, mais pas vraiment amical, elle ne voulait pas spécialement être gentil avec elle, au contraire, elle voulait plutôt s'amuser méchamment. Et le jeu allait enfin commencer, elle avait eu de la chance jusque là d'échapper à Isatys, mais c'était finit maintenant. La dernière question qui se posait, est-ce que la petite démone allait la laisser en vie, et surtout dans quel état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava Jason ♥
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Points d'Expérience : 496
Artefact en sa Possession : L'Amulette d'Anarazel !

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle   Jeu 14 Déc - 21:31

C'était quand, la dernière fois que Jessica avait vu Manakel? Ça remontait à si longtemps! Cette fois-là, elle avait dû prendre soin de lui parce qu'il avait été gravement blessé lors d'un difficile combat avec un ange. Même si leur rencontre s'était bien terminée et que Jessica était rentrée chez elle soulagée de savoir son ange bien portant, guéri et en sécurité… par la suite, plus jamais elle ne l'avait revu. Encore aujourd'hui, elle gardait en permanence à son cou le magnifique pendentif en forme de flocon de neige qu'il lui avait offert, plus de deux ans auparavant. Ce cadeau, elle l'avait reçu dans cette église où elle se trouvait actuellement, assise en retrait, seule dans ce grand banc qui était tout aussi vide que le bâtiment religieux qui les abritait.

Les mois avaient passés, depuis que Jessica avait découvert qu'elle était enceinte. Aujourd'hui, elle arborait un joli petit bedon à l'intérieur duquel grouillait l'enfant à naître. Souvent, la jeune femme se demandait quelle aurait été la réaction de son ange, s'il avait su qu'elle allait bientôt devenir maman. Tout en caressant ce dernier, elle pensait à Manakel, qui lui manquait terriblement. Elle se surprenait même à imaginer qu'il lui fasse la surprise de débarquer à l'improviste pour la prendre dans ses bras et la bercer tendrement. Malheureusement, à tous les coups ses rêves se brisaient. Son ange semblait s'être évaporé pour toujours…

Jessica songeait encore à lui, lorsqu'un petit "coucou" résonna à ses oreilles. Si, au début, la voix peu familière la fit sursauter, ce ne fut rien en comparaison au bond que fit son cœur en découvrant que la personne qui se trouvait non loin d'elle était Isatys, la démone à la sucette.

Machinalement, l'enseignante porta sa main à son cou. Où était passé le talisman que Calli lui avait fabriqué? N'était-il pas censé la protéger de la démone? Avec terreur, force fut de constater que le dit collier était demeuré chez elle, possiblement près de l'évier de la salle de bain. C'est que Jessica l'avait retiré au moment de se doucher, et avait tout simplement omis de le remettre à son cou en sortant.

- Qu'est-ce que tu veux?

Elle se leva maladroitement, un peu encombrée par son ventre rond.

- Laisse-moi tranquille. Va embêter quelqu'un d'autre.

Jessica s'adressait à Isatys comme s'il s'agissait d'une petite gamine. Pourtant, elle savait pertinemment que la démone était inévitablement plus vieille qu'elle. Elle savait également qu'elle devait être très futée, en plus d'être puissante. Ce n'était pas le temps de la faire se fâcher, surtout dans sa condition actuelle. Jamais elle n'allait se le pardonner, s'il arrivait du mal à son enfant.

- S'il te plait, va-t-en…

Elle recula pour s'éloigner, jusqu'à ce qu'elle soit sortie du banc. Une fois dans la grande allée, elle tenta de se frayer un chemin vers la sortie tout en empoignant son téléphone pour rejoindre Logan. Maintenant, allait-elle avoir le temps de faire tout ça? Honnêtement, elle en doutait…

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle   Dim 17 Déc - 17:49

Isatys sourit et porta son regard sur le ventre rond de la jeune femme. Elle attendait une heureux événement, et la petite démone avait bien envie de jouer avec sa peur de le perdre. Elle avait bien envie de le menacer, pas de le tuer, mais de venir le leur prendre, une nuit quand ils dormiront tous dans leur maison, en se croyant en sécurité. Ce serait vraiment amusant de les voir craindre chaque jour de ce que la démone pourrait leur faire, à eux, ou à leur enfant. Mais elle choisit de le taire pour l'instant et d'attendre le bon moment pour lui faire de sa menace.
"Oh, félicitations" fit la petite démone avec un sourire, elle aurait bien posé sa main sur le ventre de la jeune femme, mais cette dernière reculait entre les bancs pour rejoindre l'allée. Isatys n'aimait pas du tout le ton que la jeune femme utilisait pour lui parler, comme si elle était une enfant. Si certains jours, elle aimait bien passer pour une enfant, et s'amuser de la réaction des gens. Là, elle voulait être une démone aux yeux de la jeune femme.

Isa fit le tour pour revenir dans l'allée, vers la porte, pour lui bloquer le passage. La petite démone vit le téléphone dans les mains de Jessica, elle sourit et utilisa sa télékinésie pour qu'il soit projeté à l'autre bout de l'église.

"On est mieux tous les deux" fit Isa en secouant la tête pour lui dire que c'était une trés mauvaise idée qu'elle appelle quelqu'un pour l'aider. Bien que si ça avait été Logan, le loup-garou, elle aurait pu faire une pierre, deux coups. Mais finalement, elle préférait jouer avec la jeune femme pour le moment, le temps de Logan viendrait aprés.
"Je n'ai pas du tout l'intention de m'en aller. C'est vrai...  j'avais promis que je viendrais vous voire toi et l'autre. Aprés ce que vous avez fait c'est un peu normal, non? Il doit bien y avoir un moyen de vous .... remercier" fit la petite démone. Ce mot ne signifier par vraiment être reconnaissance envers une personne, et plutôt voir la remercier, c'est à dire ... la tuer.
"Tu devrais t'asseoir pour qu'on puisse discuter un peu toutes les deux!" proposa la petite démone, avec un sourire en coin, elle avait bien envie de jouer avec les nerfs de Jessica.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle   Lun 18 Déc - 15:53

Non, Jessica n'appréciait pas ce regard qu'Isatys lui jetait, en fixant un peu trop longuement son ventre rond. Qu'est-ce qu'elle manigançait, au juste? De l'avorter? De provoquer un accouchement? De la tuer elle et son bébé? Elle l'ignorait et ne pas savoir la rendait folle, particulièrement en sachant que personne ne pouvait venir lui porter secours. Elle avait beau implorer Manakel de lui venir en aide, rien n'y faisait. L'ange l'avait abandonnée depuis plus de deux années maintenant alors chacun de ses appels, peu importe leur nature, demeuraient sans réponse.

- Manakel, pitié…

Isatys ayant fait voler en l'air son téléphone, Jessica ne disposait d'aucun moyen de communication. Comme elle aurait aimé que Logan soit à ses côtés pour lui venir en aide! Il aurait pu se transformer en loup et attaquer Isatys, même si la démone était bien plus puissante que lui… C'était déjà mieux que de n'être qu'une simple humaine enceinte et vulnérable, non?

Les félicitations de la gamine firent froid dans le dos de Jessica, qui continuait de reculer pour s'éloigner d'elle. Certes, elle aurait pu tenter de fuir par une autre porte mais cela équivalait à risquer d'être projetée en l'air par la démone, ce qu'elle ne souhaitait évidemment pas! Pendant ce temps, Isatys l'invitait à prendre place près d'elle pour discuter. Était-ce vrai? Jessica en doutait mais une petite voix à l'intérieur de sa tête lui conseillait d'obéir. Qui sait, si la rencontre se passait bien? Après tout, la jeune enseignante avait bien remarqué que lorsqu'elle se comportait bien avec Caym, les conséquences étaient moindres.

- D'accord…

C'est avec un regard humide que Jessica prit place sur un banc, tremblant de voir la démone s'approcher d'elle. Ses bras encerclant ce qu'elle avait de plus précieux, à savoir son ventre à l'intérieur duquel grouillait son bébé, elle fixa Isatys d'un air effrayé.

- Le rituel t'a redonné tes pouvoirs, je ne comprends pas pourquoi tu es en colère contre nous. Considère qu'on a agi pour aider. Logan non plus, n'avait plus de pouvoirs et maintenant ils sont revenus. Je ne comprends pas ta colère. Je ne t'ai rien fait. Rien du tout.

Elle baissa les yeux, encore et toujours effrayée, ses mains caressant tendrement son bedon.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle   Sam 23 Déc - 17:46

Isatys continuer de sourire en observant tour à tour le ventre rond de la jeune femme et son regard apeuré. Il lui sembla qu'elle murmurait quelque chose, est-ce un appel à l'aide. La petite démone savait que c'était en priant les anges qu'il rappliquait, elle se figea un moment et attendit en tendant l'oreille, mais rien ne vint. Soit l'ange était occupé à autre chose, soit il n'en avait rien à faire de la jeune femme, soit il était mort. Bon ce serait bien dommage de se faire avoir par un ange, elle décida donc de surveiller un peu ses arrières, et de rester vigilante à l'apparition d'un de ces êtres célestes pas toujours trés sympathiques. La jeune femme prit place à ses côtés sur le banc, et Isatys sourit, à l'idée de pouvoir s'amuser avec les nerfs de la future maman, assise à côté d'elle. La jeune femme essaya de minimiser l'affaire, et elle avait raison sur le fond, Isatys avait retrouvé ses pouvoirs et ils étaient même un peu plus puissant qu'avant, enfin c'était l'impression que la petite démone en avait. Mais sur le moment, elle n'avait pas voulu la fin du rituel, et elle aurait voulu que cela dure un peu plus longtemps pour ... débarrasser le monde de ce foutu ange, et si elle avait réussit à l'époque, elle ne tenterait pas de détruire le monde aujourd'hui en recherchant ces foutus pierres.

"Ce n'est pas tant pour ça, mais plus pour le principe tu vois. Dis-moi tu vas l'appeler comment, c'est un garçon ou une fille?." demanda la petite démone en fouillant dans son sac pour prendre une sucette gout coca, et la mit dans sa bouche, avec le sourire en attendant la réponse de la jeune femme. Elle ne savait pas du tout comment elle allait pouvoir se venger de ce couple qui l'avait ...  embêter. De même que Calli d'ailleurs, puisqu'elle devait aussi se venger de la sorcière, mais elle avait déjà pris des dispositions pour cela. Elle avait rendu visite à une autre sorcière, qui lui avait dit comment s'y prendre pour nuire à la sorcière. Mais pour l'heure, elle était en compagnie de la jeune femme, et s'était sur elle, que sa vengeance allait s'exercer. Elle n'avait toujours pas pris de décision quant à la survie de la jeune femme, ou même de son bébé.
"J'hésite à te tuer ou pas? Dis-moi quelque chose qui m'aiderait à prendre une décision." fit la petite démone en penchant la tête sur le côté, et fixant Jessica du regard pour obtenir une réponse.

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle   Lun 25 Déc - 6:44

Jessica avait bien perçu le subtil changement d'attitude d'Isatys, au moment où elle avait discrètement invoqué son ange-gardien. C'est que cette dernière s'était temporairement immobilisée, pensant devoir faire face à un ennemi redoutable qui aurait subitement apparu devant elle mais malheureusement pour l'enseignante et heureusement pour la gamine, cela ne s'était pas produit puisque l'ange avait une fois de plus brillé par son absence suite à l'invocation de sa protégée. La future maman restait une fois de plus vulnérable et sans défense, donc, face à une démone très puissante. Elle ne comprenait pas pourquoi Manakel l'avait abandonnée. La seule raison valable qui lui venait en tête était qu'il lui soit arrivé quelque chose de très grave, ce qui lui glaçait le sang parce qu'elle l'aimait énormément et ne voulait que son bien.

Ces regards qu'Isatys jetait à son ventre grouillant de vie horripilaient profondément Jessica qui, pourtant, finit par s'asseoir non loin d'elle puisqu'elle n'avait pas d'autres options pour l'instant. Quand la gamine lui expliqua qu'elle agissait ainsi par principe malgré le fait que le rituel lui ait redonné ses pleins pouvoirs, l'enseignante secoua la tête, incrédule. Ça, c'était ridicule! Comment Isatys pouvait-elle lui en vouloir puisque grâce à Jess et ses amis, elle avait récupéré sa puissance? C'était à n'y rien comprendre…

Silencieuse, le visage crispé par la peur, la jeune femme fronça les sourcils quand la démone lui demanda ses choix de prénoms. Elle l'observa saisir une sucette qu'elle s'empressa de déguster, avant d'ajouter qu'elle se posait encore la question à savoir si Jessica devait survivre ou pas. Tétanisée, il fallu quelques secondes à la demoiselle avant de réagir.

- Nous ne nous sommes pas encore arrêtés à un prénom, désolée.

Elle observa Isatys d'un air inquiet qu'elle ne chercha même pas à cacher.

- Tu ne dois pas me tuer parce que j'ai contribué à ce que tu récupères tes pouvoirs. De plus, je ne t'ai rien fait de mal. Jamais je n'ai agit contre toi, jamais je ne me suis mise en travers de ton chemin. Je ne suis clairement pas une menace pour toi et tu le sais parfaitement.

Ce n'était pas un fantastique plaidoyer mais il était véridique, non?

- Je n'ai rien contre toi, Isatys. C'est juste que tu me fais peur. Est-ce qu'on ne pourrait pas se laisser en bon termes? Il me semble que c'est peu demander. Tu me laisses tranquille et de mon côté je ne t'embête pas, exactement comme ce que j'ai fait depuis le début. Qu'en dis-tu?

Jessica baissa les yeux sur son ventre qu'elle caressa tendrement, priant de toutes ses forces pour que la démone accepte cette entente.

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle   Sam 6 Jan - 22:52

Isatys ne savait ce qui l'avait décidé à la garder en vie, est-ce le fait qu'elle est contribué au retour de ses pouvoirs, même si elle aurait aimé les garder un peu plus longtemps au top niveau, ou si c'était parce qu'elle avait avoué que Isa lui faisait peur. La petite démone sourit, elle aimait bien cette idée. Et puis elle avait raison, elle n'était pas une menace pour elle, ni même son cher compagnon le loup-garou. Il n'était pas assez fort pour faire face à la petite démone. Et elle ,e s'était pas mis en travers de son chemin, hormis au moment du rituel. Isa décida donc de ne pas la tuer, mais elle ne voulait pas en informer trop vite la jeune femme.
"Je t'accorde un point, tu n'es pas une menace pour moi, c'est sur. Mais sur le reste tu as tout faux. Tu t'es déjà retrouvé sur mon chemin, et tu as déjà agit contre moi, puisque je ne voulais pas de ce rituel, et tu l'as pourtant fait avec l'aide de Calli et d'Ithuriel, et de son cher et tendre amour." fit Isa en insistant sur le dernier mot, elle avait envie de jouer avec les nerfs de la jeune femme. La petite démone eut soudain une idée, elle ne savait pas si cette jeune femme pourrait l'aider pour piéger Calli, mais elle pourrait sans doute se servir d'elle d'une manière ou d'une autre.

"Disons que pour te faire pardonner, tu pourrais me rendre un service. " proposa la petite démone avec un grand sourire sur le visage. Mais qui ne laissait rien présager de bon si la jeune femme ne faisait pas ce que la petite démone avait décidé. Isa ne connaissait pas les liens d'amitié qui unissaient les deux femmes, mais elle avait l'intention de demander, non d'exiger que Jessica cache des hex-bag fabriqué par la petite démone dans la demeure de la sorcière. Sous son lit peut-être, pour qu'elle fasse de beaux rêves ou des cauchemars. Et puis dans d'autres parties de la maison. Elle avait hâte de voir comment la sorcière allait faire pour s'en sortir, et ce qu'elle allait vivre comme cauchemar, ou beau rêve.

HJ : J'ai fait une demande de RP avec Calli. http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217p45-calli-burckhart-disponibilite-rpg-ouvert#376725. Aprés si entre vous, vous voulez en faire, sinon je parlerais de la visite de Jessica dans mon RP avec Calli, si tu es ok et que tu m'y autorises. Merci.

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle   Jeu 11 Jan - 15:04

Il y avait ce malaise dans l'air, qui rendait Jessica extrêmement nerveuse. En temps normal, dans une situation semblable elle l'aurait également été mais cette fois-ci c'était bien pire. Pourquoi? Parce qu'actuellement, elle portait en elle l'enfant de Logan qu'elle avait désiré pendant des années et maintenant que leur rêve s'était réalisé, elle allait tout faire pour ne pas perdre le bébé. Isatys était une démone futée et puissante contre qui Jessica ne pouvait rien faire. Afin de pouvoir garder son enfant, elle n'avait d'autres choix que de l'écouter et lui obéir. Personne ne pouvait lui venir en aide, même pas Manakel qui était pourtant son ange gardien. Cette situation était extrêmement stressante et le bébé le ressentait, puisqu'il ne cessait pas de remuer à l'intérieur de son ventre en donnant tout plein de coups de pied et en changeant de position.

Assise à côté de la démone, Jessica avait tenté de plaider en sa faveur, faisant comprendre à Isatys qu'elle ne représentait pas une menace pour elle. Cela semblait un peu fonctionner car pour le moment, aucune agression n'avait eue lieu. Toutefois, même si la démone lui accordait ce point, elle n'allait pas la laisser tranquille pour autant. Elle affirmait que Jessica s'était déjà retrouvée sur son chemin et qu'elle avait agi contre elle en effectuant le rituel. Par conséquence, à cause de cela, elle allait exiger de Jessica un service à rendre que la jeune femme n'était pas certaine de vouloir accomplir.

- Que veux-tu que j'accomplisse pour toi, Isatys?

Elle la regarda d'un air quelque peu effrayé, priant pour que la démone ne lui demande pas de tuer une personne ou de commettre tout autre acte aussi grave et cruel. Jessica était bien prête à aider mais ça allait dépendre de ce qui lui serait demandé. Oui, elle était prête à faire bien des trucs pour sauver sa vie et celle du bébé, mais pas n'importe lesquels, quand même!

-Si je fais ce que tu me dis, est-ce que tu me promets de me laisser tranquille par la suite?

Pourquoi pas? Après tout, quand elle obéissait à Isaac, il lui fichait la paix, non? En plus, il l'avait même déjà sauvée et protégée donc…

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle   Jeu 11 Jan - 20:27

Isatys sourit, ravie que la jeune femme accepte de l'aider dans l'histoire. Isatys fouilla dans son sac et posa trois hex-bag de sorcière qu'elle avait confectionnait grâce aux indications d'Emma. Elle espérait avoir réussit son œuvre, parce qu'elle n'était pas sorcière, et n'avait pas un pouvoir dans ce genre-là, mais bon un pouvoir démoniaque ferait sans doute l'affaire. Il y avait un hex-bag pour lui donner de beaux-rêves, et les deux autres étaient pour lui donner des cauchemars. Elle avait de hâte de pouvoir jouer avec les nerfs de la sorcière.
"Voilà, si tu me rends ce petit service, je te laisserais tranquille." fit Isatys avec un sourire forcé, et guère rieur, enfin si pour elle-même. Mais les autres n'allaient pas apprécié son œuvre, en particulier Calli, et gare à Jessica si elle ne remplissait pas sa part de la mission que la petite démone venait de lui confier. Ce n'était pourtant rien de bien compliquer en somme. Poser trois hex-bag dans la maison de Calli, ne devrait pas être bien sorcier.

"Voilà tu vas placer ces trois hex-bag chez Calli Burckhart, la sorcière qui t'a aidé à mettre fin à ce sortilège. Donc si tu fais ça, je te laisserais tranquille, toi et ton bébé. Bien sur si tu fais pas ce que je te demande, je n'aurais pas à remplir ma part du marché." fit Isatys avec un sourire, histoire d'assurer et bien faire peur à la jeune femme pour qu'elle accomplisse sa part de l'histoire. Elle pourrait placer ses sacs de sorcières, elle-même, mais c'était plus drôle de profiter de la peur de la jeune femme, et puis Calli verrait sans moins le coup venir, si une autre personne les place dans sa maison, surtout d'une personne dont elle n'attend pas une telle chose.
"On est bien d'accord?" demanda Isatys à la jeune femme sans sourire attendant une réponse de sa part, pour être sûre qu'elle ait bien compris les termes du marché, et les accepte également. Aprés ça, elle pourrait sans doute laisser la jeune femme tranquille.

HJ : On fait comme ça, ça me va parfaitement, et on pourra donc se faire un autre RP dans une prochaine intrigue, c'est parfait, ça me plait bien.

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle   Dim 14 Jan - 20:33

Jessica avait donné son accord à Isatys, certes, sauf qu'elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre de sa part. Les démons étaient rempli de surprises alors la demande que la gamine pouvait lui faire avait des chances de ne pas plaire du tout à l'enseignante. Jessica se doutait bien que ça allait être un truc sournois, méchant, fait contre une personne envers qui Isatys nourrissait de la haine. Elle espérait juste que ça ne soit pas trop compliqué mais surtout, que ça ne touche pas quelqu'un qu'elle connaissait et appréciait. Malheureusement, ça n'allait pas se passer comme elle l'espérait car la personne touchée par les manigances de la démone n'était nulle autre que Calli, une amie de Jessica. La mission n'était pas très compliquée mais elle rebutait énormément la jeune femme qui luttait durement pour ne rien en laisser paraitre.

Ainsi donc, Jessica était mandatée pour se rendre chez Calli afin d'y cacher trois hex bag dans sa demeure. Si la condition était bien remplie, Isatys lui ficherait la paix. Le problème était que la jeune demoiselle ne souhaitait pas faire de mal à la sorcière. Calli était une très bonne amie qui lui était venue en aide et avec qui elle s'entendait très bien. Qui plus est, elle était également très proche de Logan. Jessica ne pouvait pas lui faire cet affront!

- On est d'accord. Qu'est-ce que ça va lui faire, ces trucs?

Jessica jouait l'innocente. Oui, elle savait ce qu'étaient des hex bag mais chacun avait une particularité différente or elle se demandait quel était le sort qu'Isatys réservait à Calli.

- Je sais où elle habite, je les cacherai dans sa maison.

Mais elle mentait, bien entendu. Pour l'heure, elle ne savait pas encore de quelle manière elle allait s'y prendre mais elle trouverait bien le moyen de prévenir Calli et de faire en sorte d'être protégée. La première chose qu'elle ferait en rentrant chez elle, d'ailleurs, serait de remettre son talisman qui la protégeait de la démone. Plus jamais elle n'allait le retirer! Cet oubli venait de la mettre dans un sérieux pétrin.

- Est-ce que je peux partir maintenant?

Sans attendre de réponse, Jessica se leva, quelque peu tremblante.

- Tu me promets vraiment que tu me laisseras tranquille si je fais ça?

Plus que jamais, elle crevait de peur pour elle et le bébé. Avec un peu de chance, Calli trouverait une autre façon miraculeuse de la protéger davantage contre Isatys? Sinon… sinon Jessica était pas mal foutue, pour tout dire…

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle   Sam 20 Jan - 19:15

Isatys sourit, contente de voir l'effet qu'elle avait sur la jeune femme, même si elle restait assez courageuse et lucide pour lui poser de bonnes questions.
"Ce que font ces trucs ne te regardent, ma chère" fit la petite démone en se levant pour s'éloigner de Jessica, il était temps pour elle de partir, et elle espérait que la jeune femme accomplirait cette mission peut difficile.
"Je compte sur toi" fit Isatys en fixant la jeune femme du regard pour être sûre qu'elle comprenne le message. "Si tu remplis ta mission, tu n'auras rien à craindre de moi. C'est un contrat entre toi et moi, sache que je respecte toujours ma parole, je sui peut-être une démone, mais disons que je suis honnête. Pour moi un contrat est un contrat. Tu places ces trois hex-bags dans la maison de la sorcière, et tu n'auras plus jamais rien à craindre de moi" confirma Isatys avec un sourire. Bien sûr, elle n'ajouta pas que si Jessica ne faisait pas ce qu'elle demandait sa vie deviendrait vite un enfer, et qu'elle se ferait un plaisir de le lui faire vivre elle-même.

"Bon je crois qu'on s'est tout dit. Ah si une dernière chose, encore toute mes félicitations pour ton bébé" fit Isatys avec un sourire en tendant la main vers le ventre de la jeune femme mais sans le toucher. C'était une façon de lui spécifier que la menace qui pesait sur elle, pesait aussi sur son bébé, surtout tant qu'il serait dans son ventre, ou même quand il serait encore qu'un nourrisson. Aprés tout, elle avait déjà vu Mystick kidnappait un enfant pour l’élever comme le sien, cela pourrait être intéressant de faire la même chose rien que pouvoir ce que ça pouvait donner d'intéressant. Isatys la salua avec un geste de la main et d'un sourire, avant de se diriger tranquillement vers la porte de sortie de l'église. Conclure un pacte, bon enfin presque, dans une église c'était assez intéressant, finalement. Il n'y avait plus qu'a attendre le résultat de sa manœuvre, elle espérait que Calli allait souffrir, c'était tout ce qu'elle voulait.

FIN POUR MOI!
Trés chouette RP, j'espère que ça te va? Si tu veux le continuer n'hésite pas à le dire. Merci encore.

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle   Lun 22 Jan - 22:02

À l'heure actuelle, un féroce combat se livrait dans la tête de Jessica. Par tous les moyens, elle tentait de trouver LA solution miracle capable de la sortir de ce fichu pétrin dans lequel elle venait de plonger. Comment une visite aussi innocente dans une église avait pu autant dégénérer? C'était incroyable de penser qu'au départ, sa petite balade n'avait eu pour but que de profiter d'un moment de calme pour parler à son ange gardien disparu. Maintenant Jessica se retrouvait avec un contrat sur les bras, contrat qui devait être impérativement honoré par risque de voir sa propre vie et celle du bébé être mise en danger et donc, elle réfléchissait à cent à l'heure pour trouver comment se dépêtrer de cette situation qui la forçait à agir contre son amie Calli.

La curiosité l'amena à demander à Isatys ce que les hex bags allaient faire à la sorcière mais malheureusement, elle ne put en savoir davantage car la petite démone lui indiquait que ça ne la regardait pas. Au fond d'elle, Jessica savait bien que Calli risquait de morfler et ça, elle ne le souhaitait pas. La jeune femme adorait la sorcière donc il était hors de question qu'elle mette sa vie en danger ou qu'elle souffre par sa faute. Il existait forcément un moyen de déjouer Isatys sans créer de dommages collatéraux, non?

Lorsqu'Isatys se leva pour planter son regard insistant dans celui de Jessica, cette dernière en fit de même, se remettant sur pied tout en tenant les hex bags entre ses mains. Bizarrement, elle croyait fermement en la sincérité d'Isatys, quand elle affirmait qu'elle était honnête et qu'elle allait tenir parole. C'était peut-être ses nombreuses expériences avec Isaac qui l'avaient amenée à croire ce gendre de déclaration. Après tout, quand elle obéissait, il n'y avait pas de fâcheuses conséquences…

Avant de partir, la démone félicita Jessica pour sa grossesse, main tendue vers son ventre rond. Par réflexe, la jeune enseignante recula d'un pas, craintive de voir la créature la toucher.

- Merci…

Elle la regarda s'éloigner, tremblante, et ne répondit pas au geste d'au revoir qu'Isatys lui fit. À la place, dès qu'elle fut seule, elle s'empressa de téléphoner à Logan pour le prévenir de ce qui venait de se passer. Après cela, elle contacta Calli pour lui demander de venir la rejoindre chez elle, lui laissant entendre que quelque chose de grave était arrivé et qu'elle devait la voir dans les plus brefs délais.

Fin
C'était génial, j'ai adoré, merci beaucoup!!! ♥️

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle   

V.02 ¤ Menace et Bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1