AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.02 - Merry Christmas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2596
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: V.02 - Merry Christmas !   Dim 10 Déc - 23:14

24 décembre. 18h47. Elizabeth était légèrement stressée. Elle avait passé la plupart de la journée en compagnie de sa sœur pour préparer le repas de Noël. Noël. Une fête bien sacrée pour la famille Reeds ! D’ailleurs, le lendemain elles prendraient la route pour rejoindre leurs parents. Liz avait hésité à inviter Sam, après tout cela allait faire un an qu’ils étaient ensemble, mais elle avait préféré le laisser avec son frère. Après tout, Dean Winchester n’était de retour que depuis quelques semaines. Du coup, elle avait proposé à faire la veille de Noël tous ensemble, invitant l’ensemble des Winchester.

Quoiqu’il en soit, Tara l’avait tout de même quitté il y a quelques heures pour aller se préparer. Graham aussi était de la partie alors la chasseuse devait se faire belle pour son cher et tendre… Cher et tendre que Liz avait du mal à porter dans son cœur. Fallait dire que son ancien job d’agent de la CIA, n’aidait pas la hackeuse à l’apprécier. Enfin, quand Tara l’avait quitté, Liz avait également décidé d’aller se préparer pour la soirée.

Elle avait pris une douche et avait enfiler une belle petite robe bleue qui mettait ses formes en valeur. Elle avait bien proposé à Vincent de rester avec eux… Mais la présence de cinq chasseurs c’était un peu trop pour le skinwalker. Elle le comprenait… Et puis à ce qu’elle avait compris, il s’était décidé à proposer à une certaine Emmy de passer la soirée avec elle.

Du coup, Elizabeth était en train de vérifier les derniers préparatifs. Les bouteilles de champagne était au frais. Elle avait également déposé à pied du sapin les cadeaux qu’elle avait prévu pour chacun. Elle vérifiait également qu’il ne manquait rien sur la table. Elle avait demandé au Winchester de ramener un peu d’apéro c’était donc une surprise ! C’était que le dessert chez les Reeds c’était une affaire sacrée !

Liz lança un regard vers l’horloge. 19h arrivait. Elle était à la fois excitée et anxieuse. Elle espérait que tout se passerait bien. Aussi, quand la sonnette de son appartement retentit, elle sursauta. La belle alla se jeter un dernier regard dans le miroir, voir si elle n’avait pas de marque sur le visage et alla ouvrir. Un immense sourire aux lèvres.



-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 585
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   Lun 11 Déc - 20:51

Noëlllllllllllllllllllllllllllll oui c'était aujourd'hui ! Enfin demain mais qu'importe, le Père Noël allait passer ce soir vers minuit. Tara était euphorique, bien moins stressée que sa sœur jumelle. Il fallait dire que c'était un peu Lizzie qui avait tout dirigé pour que ce soit une superbe fête. Tara avait été la commis ! Bien sur, elle avait apporté ses avis et idées, mais Lizzie était quand même un chouilla plus organisée alors elles avaient convenue que ce serait elle la dirigeante de cette journée marathon.

Chez les Reeds, Noël c'était quasiment le moment le plus important de l'année, et les deux filles avaient toujours participé à l'élaboration du repas du soir. Pour elles, c'était vraiment un événement à ne pas manquer, qu'importe les circonstances, et surtout, il fallait le passer auprès de ceux qu'on aime. C'est donc d'un commun accord qu'elles avaient décidé de le fêter le 24 au soir avec leurs compagnons respectifs, ainsi que Joanna et Dean. Tara ne connaissait pas encore la chanceuse qui était avec le plus célèbre des Winchester. Et puis le lendemain, elles iraient chez leurs parents.

Quand le repas fut quasi terminé, Tara s'absenta pour aller s'habiller. Ba quoi, c'était quand même une soirée de réveillon, il fallait bien qu'elle soit un peu plus habillée que d'habitude. Elle embrassa donc sa sœur, la félicitant pour le boulot et elle fila chez elle. Une fois là-bas, elle prit une longue douche, puis elle hésita longuement entre deux choses totalement différentes : soit un pantalon soit une robe. Et comme elle voulait changer, elle opta pour la robe. C'était pas vraiment son genre de vêtements mais bon, apparemment ça lui allait à ravir. Elle enfila donc sa robe bordeaux, puis se dirigea vers le miroir pour se coiffer et se recoiffer. Une fois cela fait, elle commença à repartir vers chez sa soeur mais dans le couloir elle réagit qu'elle était pieds nu. Quelle bourde ! Elle rentra donc et saisit des talons, pas très haut, mais qui allait très bien avec sa robe et ses cheveux blonds. Puis, après avoir vérifié qu'elle n'oubliait rien, elle se rendit chez sa sœur.

Pour une fois, elle sonna. Fallait dire qu'elle était ultra chargée : des cadeaux plein les bras. Cette année, elle avait fait fort. Elizabeth lui ouvrit, sourire aux lèvres et Tara se hâta de déposer les cadeaux au pied du sapin. Puis elle se retourna vers sa jumelle et lui déclara :


-"T'es trop belle ! Le bleu ça te met toujours en valeur ! Papa et maman vont encore pleurer en nous voyant je le sens."

Elle huma un peu l'air. Ça sentait déjà tellement bon ! Elle regarda ensuite sa montre et vit qu'il était dix neuf heures.

-"Y'a encore des choses à faire ou tout est prêt ? Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 641
Points d'Expérience : 60
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   Mar 12 Déc - 8:36

Noël. Une fête qui n’était pas fêter à tous les ans par Graham pour la simple raison que parfois, il ne pouvait pas la fêter. Plusieurs fois, il avait été en mission pour la CIA. Et ces missions consistait parfois à tuer un homme et à disparaître sans laisser de trace. Cependant, la plus part de ces missions se sont terminé avec Graham assis à une chaise dans la noirceur d’une pièce.

Lorsqu’il était plus jeune, Noël n’était jamais fêter chez sa mère démone et Graham ne pouvait pas vraiment changer cela. Sauf qu’il célébrait cette fête plus souvent que jamais chez des amis. Des amis d’enfance. Des amis de longue date qui fêtait cette fameuse fête de Noël. C,était donc avec une euphorie légendaire que Tara invitait donc Graham à venir passé le réveillon, soit le 24 décembre chez les Reeds. Il ne pouvait vraiment pas dire non. Il se devait d’être présent. Cependant, le lendemain, plus souvent que jamais, Graham passait la journée seul. Et Cela ne le dérangeait vraiment pas. C’était une tradition qu’il gardait.

Il ne changerait certainement pas cela. Néanmoins, Lizzie n’aimerait peut être pas le voir à cause de leur passé. Mais cela ne changeait rien. Noël était fait pour célébrer. Il avait un cadeau pour Tara et un pour Lizzie. c’était la moindre des choses qu’il pouvait faire en ce réveillons. Il n’avait pas besoin de donner beaucoup.

Graham prit une douche et une longue douche. C’était quelque chose qu’il aimait faire. Il décida donc de s’habiller proprement. Habituellement, le chasseur portait des veston cravates. Cette fois, il décidait donc de porter des souliers propres, des jeans noir, une chemise bleu et une veste. Il s’était rasé la barbe et avait placé ses cheveux convenablement. Suite à s’être brossé les dents, Graham prit les cadeaux et une bouteille de whisky, car il ne buvait rien d’autre et embarquait dans sa voiture.

Le chasseur était toujours armée . Se dirigeant vers la demeure de Lizzie. Se garant l’autre bord de la rue. On était jamais trop prudent. Il restait dans sa voiture un moment. Réfléchissant à ce qui allait bien ce passé en cette soirée. Il ne le savait pas. Il était un peu stresser. Et Graham n’aimait pas être stressé.

Il décidait donc de laisser son pistolet dans la voiture, mais il allait quand même emporté son couteau. Il voulait être capable de se défendre si jamais il y avait un problème ce soir. Il ne pensait pas qu’il y en aurait, mais on ne savait jamais. Le mal ne dormait jamais. Même durant cette fête. C’était donc ainsi qu’il sortait de sa voiture avec les cadeaux et la bouteille de whisky en main et cognait donc à la porte de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19549
Points d'Expérience : 180
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   Ven 15 Déc - 3:46

C'était la vieille de Noël, le soir du réveillon ! Si Joanna n'aurait pas été invité, le jeune homme aurait surement passé la soirée en sa compagnie autour d'un bon diner. Mais voilà que ce n'était pas le cas ! L'amie de la jeune femme voulait faire un repas, c'était donc une raison pour y aller et rater ce diner en tête à tête. En fait, le jeune chasseur ne savait pas trop ce qu'il voulait faire. Cela fait peu de temps qu'il est de nouveau lui-même et c'est toujours étrange de retrouver sa liberté. Une sensation étranger persiste, mais il ne dit rien, ceci doit rester secret pour le moment, c'est inutile d'inquiéter les gens pour rien.

Pendant que sa douce se préparait, il finissait d'ajuster un petit nœud papillon. Ouais, Jo avait insisté pour qu'il soit sur son 31, alors il avait écouté sa femme. A croire que quand on à la bague au doigt, c'est madame qui commande ! En fait, ça ne le dérange pas. Sans ça, il serait venu en mode jean et t-shirt, rien de bien intéressant, non ? Ce soir, il aura au moins la classe grâce à sa bien aimée. Une fois prêt, il alla s'asseoir, s'autorisant une petite bière. Même s'il fait son possible pour montrer que tout va bien, il essaie lui même de comprendre pourquoi il a sauvé le démon. Ceci semble tellement improbable... Et pourtant, il l'avait fait, il s'était vraiment interposé pour lui éviter de se prendre une balle. Quelque chose cloche c'est certain ! Sauf que ce n'est pas ce soir qu'il doit trouver quoi.

Une fois sa dulcinée enfin prête et surtout magnifique, c'est à bord de la voiture de Dean que le couple s'en alla chez Liz. Heureusement que Joanna est là, avec elle, il parvient à oublier et être lui même. Il l'aime et enfin il peut être avec elle après tout ce temps séparé d'elle à cause du démon. Le trajet ne dure pas bien longtemps et le couple finit par se présenter devant la porte de chez Liz ou va avoir lieu le diner. Il sonne et attend la suite !

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4670
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   Jeu 4 Jan - 14:16

Joanna appréciait Noël, même si parfois elle peut sentir une légère mélancolie par rapport à ceux l'ayant quitté, elle tentait de rester dans une optique d'optimisme et ainsi avoir quelques instants de bonheur et de tranquillité...par contre c'était souvent les idées de cadeaux qui lui faisaient défaut, voulant toujours faire plaisir elle devait souvent gratté un peu et ainsi faire ses achats en dernière minute. Cette année, tout était différent pourtant. La blondinette est à présent marié à Dean, le jeune homme enfin libéré de l'emprise d'Astaroth et le frère de son mari était...amoureux. Elle l'avait bien remarqué avant « 'l'officialisation » allant jusqu'à forcer ce dernier pour inviter la jeune libraire à leur mariage...et aujourd'hui, en ce jour de réveillon de noël, ce fut le couple qui était en retour invité chez elle pour passer du temps en famille et entre amie. Il lui semblait avoir entendu dire qu'il y aurait aussi la sœur jumelle de Liz ainsi que son petit ami et bien entendus, Sam en plus d'eux.

Qui dit invitation pour un soir de fêtes, dit se mettre sur son 31 ! Il fallait bien qu'il mette un nœud papillon pour l'occasion, en tout cas elle le voyait bien dans son regard que si elle pouvait oublier ce détail, il en serait ravi, mais elle l'avait bien étalé sur les vêtements qu'il allait porter... le message était clair. Passant à son tour dans la salle de bain, elle hésita le temps de sa douche sur ce qu'elle pouvait bien faire de sa tignasse... c'est qu'elle ne s'était pas vraiment occupé de ces derniers depuis un moment et les laisser lâche risquait de montrer les belles fourches et casses de cheveux...elle tenta donc un chignon improvisé à peine sortie et séché. Grognant contre elle-même, elle dut passer sa robe par le bas et manqua de tomber une bonne dizaine de fois en se contorsionnant dans tous les sens, car cette dernière était bien trop près du corps pour ne pas être passé par le haut. Mais elle réussit ! Un maquillage léger, parce que c'est tout de même les fêtes et la voilà sortie de la pièce qui faisait un effet sauna à présent.

Admirant son cher et tendre, elle déposa un baiser sur ses lèvres et prit le sac remplis de cadeaux et un beau bouquet pour la maîtresse de maison. Le tout rentre dans le coffre de la voiture sans aucun soucis et c'est parti pour une petite dizaine de minutes en voiture avant de monter chez Liz et de sonner.

« Bon...au moins pour une fois je n'ai rien oublié...enfin je crois. »

Elle glissa un petit regard inquiet vers Dean, espérant qu'il l'a rassure sur ce point, même s'il n'avait absolument pas pensé à vérifier avant leur départ et prit les fleurs à la main pour les tendre à Liz dès que la porte s'ouvre. Elle entendait quelques voix venant de l'autre côté de la porte, visiblement, ils n'étaient pas les premiers arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 458
Points d'Expérience : 190


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   Ven 5 Jan - 18:18

Un noël qui sera à marquer d'une pierre blanche, c'est que Sam allait passer la soirée chez sa petite amie entouré de son frère, sa femme, la sœur de d'Elizabeth et le petit ami de cette dernière... autant vous dire que pour les cadeaux il a soigneusement demandé à sa chérie ce qui pourrait faire plaisir à chacun et c'est exécuté en temps et en heure. Même s'il fêtait un peu plus Noël depuis quelques années, ce n'était pas encore les repas que l'on pouvait voir dans les téléfilms, mais il appréciait tout de même les burgers achetés au coin de la rue et un échange de cadeau emballés dans des vieux papiers journaux...mais cette année ça serait différent et c'est certainement pour ça que Sammy était légèrement nerveux.

Comme vu avec Tara auparavant, il tenta de ne pas s’empiffrer depuis la veille afin de faire honneur aux plats, il ne voulait pas vexer Elizabeth surtout qu'il se demandait si ce n'était pas elle qui avait tout fait. Il avait bien proposé son aide, mais il sentit que le repas de Noël, il ne devait pas y toucher alors il se rétracta.

Costard, cravate, il se regarda une dernière fois dans le miroir pour vérifier une dernière fois qu'il ne l'avait pas mise de travers cette fois et s'en alla...pour revenir aussitôt prendre les cadeaux. Le trajet n'était pas très long et l'air plutôt frais dehors, alors il ne traîna pas trop dans les rues, préférant la marche à la voiture pour ne pas mettre un temps infini à se garer.

Une fois devant chez sa dulcinée, il sonna et offrit un joli sourire ainsi qu'une boite de chocolat.

« Bonsoir charmante demoiselle. »

Entrant quand elle le lui permit, il s'attarda un peu pour lui donner quelques baisers et ensuite suivit le mouvement pour disposer les cadeaux sous le sapin. Heureusement qu'il avait mit le nom sur le papier cadeau autrement il serait légèrement perdu quand le moment de la distribution viendrait. Il vint ensuite dire bonsoir à Tara et sentit les bonnes odeurs provenant de la cuisine.

« Est-ce que le chat à le droit aussi à son repas de Noël ? »

Il ne pu s'accaparer sa chérie bien longtemps, car la sonnerie retentit plusieurs fois à intervalle régulière... un homme qu'il ne connaissait pas, puis son frère et sa femme. Tout le monde semblait à l'heure, voir même un peu en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2596
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   Sam 20 Jan - 0:51

Elizabeth était à la fois stressée et excitée. C’était la première fois qu’elle fêtait Noël sans ses parents et avec des amis. Bien sûre, il y avait toujours sa jumelle, mais c’était différent car la famille s’était comme agrandi. Cela faisait tout de même un an qu’Elizabeth était devenue la petite amie de Sam, le temps passait si vite ! Du coup, elle lui avait proposé de fêter Noël ensemble… Et comme Liz n’imaginait pas séparer deux frères et qu’en plus, Joanna n’avait plus vraiment de famille et était adorable, elle avait décidé de rassembler tout ce beau monde.

Comme tout Noël qui se respecte, la petite libraire c’était mise sur son trente-et-un. Ce fut bien sûre Tara qui fut la première à arriver. Après tout, elles avaient préparé le repas ensemble et en plus elle habitait en face.

« Tu es splendide. » lâcha la belle en voyant sa sœur. Dés que Tara se mettait en robe, elle ressemblait à une actrice prête pour les awards. Liz en serait presque jalouse ! Elle s’amusa alors du fait que leurs parents verseraient une petite larme si ils les voyaient comme ça. Elle secoua la tête, presque gênée par les compliments de sa jumelle.

« Nop Tout est prêt ! Le champagne est au frais aussi… Y a plus qu’à attendre nos invités ! » lança-t-elle.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le salon, mais ce ne fut que quelques minutes plus tard qu’on sonna. Comme elles étaient chez Liz, ce fut elle qui alla ouvrir. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres en voyant arriver Sam. Elle l’embrassa, pour ensuite essuyer un peu le rouge à lèvre qu’elle lui avait mis. Elle lui prit la boite de chocolat et lui prit la main pour l’amener dans le salon. Sam salua alors Tara et déposa les cadeaux sous le sapin.


« Pour elle c’est tous les jours Noël tu sais bien ! » plaisanta-t-elle au sujet de son chat.

Mais déjà, les invités arrivèrent un par un. Elizabeth avait décidé de faire un effort pour Tara et d’accueillir Graham comme il se devait. Elle lui fit un sourire et lui fit même la bise. Puis ce fut autour des deux jeunes mariés d’arriver. L’accueil fut encore plus chaleureux, fallait l’avouer. Liz savait ce qu’ils avaient enduré et elle ne les avait pas vu ensemble depuis la libération de Dean.

Les deux Reeds allèrent donc chercher les bouteilles et les coupes de champagne. Elles servirent rapidement et finalement, chacun avait son verre. Enfin, peut-être que Graham prendrait un whisky et qu’il ne serait pas le seul ?

« Allez ! Trinquons ! Joyeux Noël ! » dit-elle en commençant à trinquer les uns avec les autres.

Elle s’assit alors, à côté de Sam. Elle regarda les personnes présentes.


« Alors ! Comment allez-vous les deux tourtereaux ? »[i] demanda la blondinette en s’adressant au Winchester.
Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 585
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   Dim 28 Jan - 11:23

Tara était toute impatiente. Elle avait rejoint sa magnifique sœur et elles n'avaient plus qu'à attendre leurs convives. Ce soir ils allaient s'amuser, c'était sur ! Tara n'eut pas vraiment le temps de se poser que déjà les premiers invités sonnaient à la porte. Elle sauta au cou de son beau chasseur puis accueillit avec joie le célèbre Dean Winchester, ainsi que l'heureuse élue de son cœur. Sam eut aussi droit à un accueil bien chaleureux. Bon, même si elle ne disait rien, elle était en mode « fan » dans sa tête. Non mais qui aurait cru qu'un jour elle pourrait fêter Noël avec des stars comme les Winchester ?! Bref, cessons de parler de ça, elle ne voulait pas passer pour une folle pour le moment.

Tout le monde prit place à table, une sublime table décorée façon Noël / Montagne. Tara et Lizzie y avaient mis tout leur cœur. Le service des boissons fut fait, Tara prit une coupe de champagne comme sa sœurette. Puis quand tout le monde fut servit, ils trinquèrent :


-"A Noël, on est ravies que vous ayez tous accepté l'invitation en tout cas !"

Elle adressa un sourire à chacun des invités, puis à sa jumelle avant de prendre une gorgée de champagne. Il était excellent ! Elizabeth prit ensuite la parole pour demander comment allait les jeunes mariés. La blondinette n'était pas au courant de tout mais elle avait eu vent qu'après son mariage tout ne s'était pas passé exactement comme prévu. Mais elle ne demanda rien, se contentant d'écouter les convives répondre.

La discussion se lança ensuite naturellement entre tous. Tara s'occupait de temps en temps de ravitailler les invités en apéritif. Il y avait des petits fours, des chips, des toasts et quelques fruits et légumes à croquer. Bon, elle se doutait que tout ça, ce devait être loin de ce que mangeaient habituellement les chasseurs mais les Reeds avaient décidé de faire un vrai Noël comme elles avaient toujours eut droit avec leurs parents. Après, elles avaient même prévu des fruits de mer, c'est pour dire …


-"J'espère que vous avez tous faim en tout cas, parce que Lizzie à prévu pour tout un régiment !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 641
Points d'Expérience : 60
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   Dim 28 Jan - 19:33

Graham venait de cogner à la porte de la sœur de Tara. Une formalité. Il était stressé pour cet événement. Pourquoi sera-t-il stressé en cette magnifique soirée? Et bien, il y avait plusieurs raisons en fait. Il allait revoir Dean Winchester ainsi que sa femme Joanna. Et d’ailleurs il allait aussi avoir le jeune Sam Winchester présent en cette magnifique soirée. Cela mettait un stress inexpliqué en Graham. Et comment gérait-il le stress? En buvant du whisky, c’était pour cette raison qu’il avait apporter une bouteille. D’ailleurs, il y avait aussi Lizzie qui était la sœur de Tara. Cependant, Graham savait très que sa relation avec Lizzie n’était pas ce qu’il y avait de plus rose, mais bon, cela ne changerait pas maintenant. Un jour peut être. Il ne le savait pas trop.

La porte s’ouvrit et c’était donc Lizzie et Tara qui vinrent ouvrir la porte. Bien sur, il vit Sam, Dean et Joanna et bien sur Tara qui sauta à son cou. La jeune femme déposait donc les cadeaux en dessous du sapin. Graham ne pouvait que sourire,même si dans son esprit, Noël n’était pas une journée de célébration, car il avait souvent passé cette journée en chasse ou bien pire encore en mission extrêmement dangereuse que si jamais il venait à se faire capturer, personne ne viendrait le chercher pour le secourir. Le seul répit qu’il avait eu dans ces temps là, c’était de savoir que les monstres de cette planète fêtait Noël.

Oui, il avait apporter du Whisky, mais il n’allait pas en boire tout de suite alors qu’il recevait une coupe de champagne de la part de Tara. Ils trinquèrent donc à cette joyeuse fête qui se produisait qu’une seule fois par année.

-Joyeux Noël...-

Il prit une gorgée de ce champagne. Délicieux. Graham écoutait la conversation, une question en bonne et du forme pour le groupe ainsi qu’une question pour Dean et Joanna.Bien sur, il comprenait très bien pourquoi cela était un sujet délicat. Le chasseur connaissait la cruauté du démon Astaroth, mais il n’avait jamais expérimenté le fait d,être possédé par un démon. Peut être que c’est à cause qu’il a été élevé par l’une d’entre elle. Il ne le savait pas trop. Pourtant, il était une cible parfaite pour l’un d’entre eux. Aucune âme. Sa bien aimé espérait qu’ils avaient faim. Graham avait faim. Très faim d’ailleurs. Il lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19549
Points d'Expérience : 180
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   Lun 29 Jan - 7:28

Le couple était arrivée devant la porte. C'est l'heure de commence réellement la soirée. Ça fait longtemps qu'il n'a pas fêter Noël, alors Dean ne sait pas trop à quoi s'attendre. Quand il était sur les routes avec son frère, il se contentait de boire une bonne bière et si le temps le leur permettait de se payer un bon repas dans un restaurant... Et encore là on parle plus de burger que de cuisine raffiné. Quant aux cadeaux, c'était souvent une petite chose trouvé dans un magasin. Mais la plupart du temps, le duo n'avaient pas le temps de passer les fêtes, trop occupé à courir après les monstres pour les tuer et sauver de pauvres innocents. Sauver quelqu'un, c'est le plus beau cadeau qu'ils pouvaient avoir et offrir. Du coup, ce soir, c'est comme une nouveauté pour lui. En plus de ça, pour la première fois de sa vie, il est accompagné, il est un homme marié et c'est encore un peu difficile pour lui de s'y faire.

Elizabeth les accueillis joyeusement et chaleureusement. Ce fut de même avec Sam qui était déjà là. Ça fait plaisir de trouver une ambiance si chaleureuse, ça donnerait presque l'impression que le monde est tout à fait normal et qu'ils n'ont rien à craindre. Le petit couple s'installa dans le salon, il ne manquait qu'une personne qui finit par arriver, Graham, un autre chasseur. C'était surprenant de le voir là. Dean ne peut pas dire qu'il le connaisse très bien, mais il a eu l'occasion de le rencontrer et chasser avec lui déjà. Il le salua en lui serra la main, comme le font les hommes en général. Puis, une verre de champagne fut distribué pour commencer la soirée. Les sourires pouvaient se lire sur les visages de tout le monde. Un moment vraiment sympathique. La copine de Sam demanda au petit couple comment il allait. L’aîné haussa les épaules, ça allait bien. Il est de nouveau lui-même de ce côté là il n'est plus à plaindre. "Comme tu le vois, on profite d'être enfin réuni. J'ai encore du mal à me dire que je suis marié ! Je dois supporter les ronflements de Joanna toutes les nuits, c'est pas facile !" plaisante t-il histoire de taquiner sa douce pour l'agacer et peut être provoquer une réaction. Après ça, il se servit des chips et de tout ce qu'il trainait sur la table. Manger... se goinfrer plutôt, ça reste une sale habitude chez lui qui n'a pas changé. Il serait bien capable de tout manger... quoi que pour le moment, il n'a pas trop tester les légumes. C'est tellement mieux de manger bien gras. En tout cas, l'idée qu'il puisse y avoir encore beaucoup à manger après ça l'enchante grandement, son estomac en crie presque victoire. "Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu Graham. Qu'est-ce que tu deviens ?" demande le chasseur.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4670
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   Lun 5 Fév - 11:04

Être tous ensemble, tout simplement, pour Noël, mais aussi la victoire d'avoir Dean parmi eux, si Joanna aurait été égoïste, elle aurait passé Noël seule avec Dean, mais elle savait que beaucoup de monde voulait le revoir et c'était donc normal de passer du temps avec ceux l'ayant aidé à être de nouveau libre. Un verre de champagne, la jeune femme en rêvé et ne pu contenir sa joie d'en recevoir une coupe et d'en boire une gorgée après avoir trinqué. Il était bon et ne devait pas être donné ! Mais bon, ce n'était qu'une fois dans l'année. Elizabeth leur demanda comment ils allaient et Joanna n'eut le temps de répondre que Dean le fit. Roulant des yeux, comme ci elle ronflait !

« J'en connais un qui ne fait pas la distinction entre des ronflements de chaton et d'humain. Parce que oui, le chat ronfle mon cher ! »

Elle lui fit les gros yeux avant de secouer la tête, puis elle s'amusa du commentaire de Sam. Bon, les défauts il faut les supporter avant déjà ! Mais Dean était plutôt quelqu'un de facile à vivre, puis les disputes étaient vraiment rare ou pour des broutilles bien vite oubliés. Tara annonça qu'elle espéraient qu'ils aient faim...elle ne connaissait pas encore l'appétit de Dean, il serait bien capable de manger la part de tout le monde ! Et il faisait rarement le difficile, ce qui ravissait Joanna et ses talents de cuisinière.

« ça tombe bien, on a légèrement faim ce soir ! »

Elle entendis Dean demander à Graham ce qu'il devenait et Joanna reporta son attention sur eux deux, il est vrai qu'elle n'en savait pas plus sur lui depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu et les excuse qu'elle lui avait présenté, mais il n'avait pas laissé la meilleure des impressions sur la jeune femme. Elle restait tout de même ouverte pour changer sa position sur lui. Après tout, il était avec Tara donc il devait avoir du bon en lui. La blondinette grignota quelques biscuit apéritifs, lui ouvrant ainsi l'appétit. Elle avait l'impression qu'elle pourrait manger un bœuf à elle seule ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 458
Points d'Expérience : 190


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   Lun 5 Fév - 11:04

Accueillit par sa charmante Liz, il l'admira quelques instant, non pas qu'il ne l'avait pas déjà vu en robe, mais c'était toujours agréable de la voir ainsi. Non pas qu'elle n'était pas jolie habituellement, mais ça changeait. La sachant gourmande et surtout, elle venait de préparer un repas monstre pour eux, il lui avait offert une boite de chocolat pour qu'elle puisse piocher dedans en regardant un bon film dans les jours à venir... même si ensuite il y aurait le nouvel an et leur un an en tant que couple. Et oui, il n'avait pas oublié le gredin ! Faisant une petite plaisanterie quant à savoir si le chat y avait le droit aussi, à son repas de Noël, la blondinette assura que c'était tous les jours Noël pour elle.

« Je n'en doute pas, ce chat est bien gâté ! »

Mais il fallait dire qu'elle était mignonne aussi. Apprivoisé dès le premier jour à la surprise d'Elizabeth. Les invités arrivèrent les uns après les autres, tous chargés de cadeaux qui fut déposé au sapin pour avoir les mains libre et réceptionner le champagne offert par Elizabeth et Tara. Trinquant avec tout le monde pour Noël, il se dit que finalement il pourrait s'y faire à ce genre de tradition. Il manqua d'avaler de travers lorsque Dean dit qu'il devait supporter les ronflements de Joanna...pour avoir vécu avec Dean depuis un moment, c'était bien lui qui ronflé de manière assez régulière ! Ce devait bien être Joanna qui devait supporter ça. Mais il ne fit pas de commentaire, se contentant de passer sa main autour de la taille de sa chérie.

« ça s'appelle le mariage. Supporter les défauts des autres, hein Dean ! »

Dit-il alors que le chasseur avait déjà la main dans le bol de chips. Il put remarquer l'amusement sur le visage de la femme de son frère et plaqua un baiser sur la joue de Liz avant de s'avancer vers les biscuits apéritifs, en prenant quelques un et en rapportant aussi à sa douce. Puis son attention se pause sur Graham alors que Dean lui demande ce qu'il devient... En cherchant dans sa mémoire le jeune homme n'arrive pas à trouver un moment où il aurait croiser sa route... peut-être durant une chasse ? Et encore, aucun souvenir ! Il lança un sourire à Tara.

« Oh ça oui, j'ai suivi ton conseil et je n'ai pas manger de la journée ! Prêt à tout dévorer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2596
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   Lun 5 Mar - 22:40

Elizabeth était aux anges. Elle était entourée de sa sœur et de son petit ami. Elle aurait bien sûre aimé que Vincent soit avec eux, Duke aussi… Mais, entourée d’autant de chasseurs ils ne se seraient pas senti à l’aise. Le comportement de sa jumelle l’amusait, elle jouait à faire sa groupie des Winchester.

Quoiqu’il en soit, les deux Reeds avaient tout organisé avec minutie. Elizabeth aimait faire des petites fêtes et surtout faire à manger pour les gens qu’elle aimait. Du coup, elle servit le champagne et ils trinquèrent. La jeune femme déposa alors tout ce qu’elle avait fait sur la table du salon. Petit burger, petit hot dog, bref petit four en tout genre. Il y avait des chips, du saumon aussi et des légumes bien sûre ! Bref toute cette nourriture était prévue pour un régiment. En même temps, Liz savait aussi que Dean était un goinfre, Tara n’en était pas loin. En parlant de goinfre, Yoko n’était pas mal non plus et le couple s’amusa du fait qu’elle faisait tout pour sa petite minette. Elle tira alors la langue à Sam, amusée.


« C’est juste que tes jaloux ! » dit-elle en plaisantant.

La blondinette demanda alors ensuite aux jeunes mariés comment ils allaient dans leur nouvelle vie maritale. Elle laissa échapper un petit rire lorsque Dean lui avoua ne pas se rendre compte encore qu’il était marié et qu’il devait maintenant supporter les ronflements de Joanna. Elle observa d’ailleurs cette dernière. Ils semblaient heureux, enfin, ils le méritaient.

« Tu as un chat qui ronfle ? » demanda-t-elle amusée, se plaçant un peu plus confortablement contre Sam qui l’attrapait par la taille.

C’est alors que Tara ajouta que sa jumelle en avait fait pour un régiment. Elle rougit légèrement en haussant les épaules. Surtout que Sam ajoutait qu’il n’avait rien mangé de la journée pour supporter son repas.


« On m’a toujours dit que les chasseurs avaient besoin de force alors moi je fais que rendre service ! » plaisanta-t-elle à son tour. C’était vrai que s’il y avait une attaque de démons, elle serait sûrement entourée des meilleures personnes pour survivre. Elle piocha alors quelques chips dans la main de son petit ami le remerciant d’un sourire.

« Et puis vous n’êtes pas obligé de tout manger ! Au pire vous repartirez avec un peu de tout ça ! » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin.

Dean commença alors à discuter avec Graham, alors que Liz discutait un peu avec Joanna. Après un petit moment, Elizabeth se lança. Elle avait prévu quelque chose, mais elle n’était pas sûre que ça allait plaire à tout le monde.

« Je ne sais pas si vous aimez… Les jeux ? Je voulais vous proposer un Time’s up avant d’aller manger le plat, mais si vous n’aimez pas ça on peut faire autre chose. » proposa-t-elle un peu pantois.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 585
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   Ven 9 Mar - 14:03

La soirée avait débuté sur des chapeaux de roues. Tout le monde était arrivé très vite, au plus grand bonheur des jumelles qui les avaient accueillis avec plaisir. Puis ils s'étaient tous mis à table, commençant à boire leur coupe de champagne après avoir trinqué à Noël, et au retour de Dean aussi. Tara avait le sourire aux lèvres tout du long. Elle se mit à rire quand Dean lança une pique à sa femme, qui fut directement contrée par la principale intéressée et Sam. Le pauvre aîné Winchester allait en baver avec une telle famille.

Bref, ce fut dans la bonne humeur que tout le monde papota du chat qui ronflait, de l'appétit qui les animait tous, de ce que tout le monde devenait etc (ça fait pas rabat-joie la ? XD). Puis, avant que le plat ne soit mis sur la table, Elizabeth proposa de jouer à un jeu de société : Time's up. Aussitôt, Tara fut enchantée. En même temps, il fallait dire que les jeux de société le soir de Noël c'était une tradition familiale alors forcément elle ne pouvait qu'être motivée par l'idée. Elle espérait simplement que les autres soient aussi d'accord.


-Moi je suis partante. J'ai laissé mes ongles bien longs en plus pour pouvoir abîmer les mains des mecs si ils tentent quoi que ce soit !

Mais quelle vicieuse … Toute manière, n'importe qui connaissait un minimum la Tara savait qu'elle était mauvaise perdante. Mauvaise joueuse un peu moins, mais une grande mauvaise perdante. Elle regarda ensuite tour à tour tous les convives et proposa :

-On fait team filles contre team mecs au niveau des points ? Ceux qui perdent devront ranger la table à la fin du repas !

Comment qu'elle était sure d'elle ! Ba en même temps, ça faisait 26 ans presque qu'avec Lizzie elels jouaient au Time's up. Dès le berceau elles y jouaient ! Presque. Alors Tara avait entièrement confiance en leur victoire haut la main. La jeune femme se leva puis récupéra les plateaux d'entrée / apéro un à un, proposant tout de même un dernier amuse bouche aux convives, avant de ramener les plateaux dans la cuisine afin de débarrasser un peu la table. Il faudra faire de même avec les verres pour éviter tout accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 641
Points d'Expérience : 60
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   Sam 10 Mar - 2:40

Graham était ici en compagnie de plusieurs personnes. Un souper de Noël. Un grand souper de Noël de la part d’Elizabeth Reeds et bien entendu Tara Reeds sa petite amie qu’il aime plus que tout. Il avait quitté la compagnie pour ne pas être séparé d’elle. Il avait du tuer une dernière fois pour la compagnie et en échange il avait reçu la liberté. Il ne travaillait plus pour eux et ne le ferait plus jamais. Mais il savait aussi qu’il pouvait simplement arriver chez lui et une personne de la compagnie pouvait attendre chez lui pour lui demander un dernier service. Bien sur , le chasseur dirait non, mais la compagnie pouvait trouver un moyen de le refaire travailler pour eux, mais le chasseur ne voulait aucunement faire cela. C’était stupide et vraiment illogique.

Bien sur, Dean était maintenant marié avec Joanna et le chasseur était très heureux pour le couple marié. Graham souriait à sa petite blagues. C’était quelque chose de bien. Le chasseur venait de sourire. Un long sourire à ce qu’elle venait de dire. Bien sur, Graham aimait bien Dean et il allait l’aider s’il le demandait, mais en ce moment, il lui posait une belle question. Une grande question. Cela faisait simplement longtemps que les deux n’avaient pas discuter. Graham lui avait avouer la vérité sur lui et cela avait été une bonne idée. Graham le regardait un moment alors qu’il lui demandait une bonne question. Ce qu’il devenait? Une bonne question,une très bonne question.

Bien sur avant de répondre, il écoutait les conversations qui ce passait devant lui. Joanna et Dean plaisantait sur les ronflements de l’un et de l’autre. Bien sur, Graham avait faim et il n’allait pas refuser un met. Il devait se nourrir...Mais au bout de la ligne, il regardait Dean un moment avant de répondre...Qu’allait-il répondre. Par la vérité ou le mensonge. La vérité devait être de première loge...Et il savait que les autres allaient entendre cette vérité et il s’en foutait royalement…

-Oui, en effet, cela fait un baille… Je vais très bien. J’ai quitté officiellement La Compagnie. Ce que j’aurais dû faire depuis longtemps. Ma mère est morte. Elle fut tuer par un vieil ami à moi, elle ne fait plus partie de ma vie et c’est pour le mieux.-

Graham le regardait un moment puis, regardait Tara un long moment avec un sourire.

-Je suis content, heureux. Cela fait plusieurs années que je n’ai pas été heureux dans ma vie...-

Bien sur, Graham avait faim et il n’allait pas tout manger comme un gros cochon. Le chasseur aimait voyagé… L’Afrique lui manquait royalement. Mais en autant qu’il était avec Tara, cela ne serait pas un problème. Cependant, il se devait d’y retourner au moins une fois. D’ailleurs, leur hôte ajoutèrent simplement qu’elles avaient préparé des jeux pour ce soir. Graham ne pouvait pas s’empêcher de sourire à cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 - Merry Christmas !   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 - Merry Christmas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-