AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.02 Une visite au spa qui tourne au cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 243
Points d'Expérience : 688
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.02 Une visite au spa qui tourne au cauchemar   Lun 11 Déc - 20:59


Sahriel faisait sa princesse. Elle recherchait la détente ultime après quelques crises de folie plutôt profonde et intense. Elle s’était rendu à un centre de spa en Pensylvannie dans la ville de Hawley. L’endroit se nommait The Lodge at Woodloch. C’était réputé comme étant un sanctuaire pour les sens. L’endroit était dans la forêt, isolé de la ville et offrait une expérience inédite pour les pensionnaires mordus de la nature. Il y avait moults services de détentes disponibles entre les massages, une chute d’eau masseuse, soins du visage, spa intérieur et extérieur, etc.

Elle se rendait là-bas pour elle-même, mais aussi pour tuer un ange et recruter un démon. Sauf qu’une fois arrivée sur place, elle avait tué le démon en question et manqué de peu de se prendre une épée angélique dans le dos. Au final, la destination détente était plutôt devenue stressante.


Mais après ces petits contretemps, Sahriel était énervée certes, mais elle pouvait profiter de l’endroit. Ce qu’elle fit… jusqu’au moment où elle tomba à tout hasard sur une blondinette de Huntfield. Elle sortait tout juste d’un sauna, les pieds dans ses salades de plage blanche et une serviette de bain enroulé autour du corps, lorsqu’elle fit un face à face avec… comment s’appelait-elle déjà?

Peu importait son nom. Cette fille s’était mariée au vaisseau de Astaroth, Dean Winchester. Si elle la tuait, elle pourrait l’offrir en cadeau à son allié et ainsi garantir une meilleure servilité de la part de ce vaisseau récalcitrant non? L’ange déchue voyait une opportunité en art.

Sans attendre et sans lui laisser le temps de réaliser ce qui lui arrivait, Sahriel sauta sur la fille, l’agrippa et la traina dans la salle de sauna. Les deux autres humains qui étaient dans le sauna eurent à peine le temps d’hurler que Sahriel leur cassa le cou par télékinésie. Ce qu’elle voulait s’était torturer cette fille pour savoir comment briser ce Dean Winchester et offrir à Astaroth le plus cadeau qui soit… l’âme de la jeune femme et manuel d’instruction pour contrôler à 100% le chasseur.

Sahriel plaqua la jeune femme sur le dos et maintenant une pression sur sa gorge avec sa main elle lui lança :

- J’aurais besoin que tu me fournisses des informations fillette… et que tu me donnes ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4530
Points d'Expérience : 642
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.02 Une visite au spa qui tourne au cauchemar   Mar 16 Jan - 21:13

Une enquête dans un centre de SPA, il y avait pire comme endroit, n'est-ce pas ? Surtout qu'elle pourrait bien avoir besoin d'un massage et de cette douche avec plusieurs jets spécialement conçue pour délier les muscles du dos. Soupirant, elle finit par se rendre à l'évidence qu'elle ne ferait qu'y jeter un œil que de s'y plongeait totalement. Quelques disparitions étranges et ponctuelles au sein de l'établissement avait éveillé l'attention de quelques uns de ses amis chasseurs qui lui en parlèrent, très certainement pour qu'elle puisse se détendre un peu après la mission, qu'elle arrête de penser ne serais-ce qu'une micro seconde à Astaroth et à ce qu'il a pu faire faire à son mari. Même Dean ne s'était pas opposé à ce qu'elle y aille.

La blondinette c'était déplacée et mena son enquête à bien, trouvant un vampire solitaire non loin de l'endroit qui pensait pouvoir utiliser l'établissement comme garde manger personnel. Mis hors d'état de nuire, elle repassa tout de même par l'établissement et demanda si aucune autre disparition n'était à déploré...juste au cas où ce dernier n'était pas si solitaire que ça. Apparemment, il ne lui avait pas mentis car tout le monde était bien là.

Alors qu'elle pensait rentrer sagement chez elle, une rencontre plutôt violente se fit dans les couloirs. Elle n'aurait pas prêter attention à cette femme qu'elle a pourtant croisé à son mariage, le perturbant avant qu'elle n'occulta totalement cet incident au profit du drame de voir Dean se faire tirer dessus. Même si la balle ne lui fut pas destiné, c'est bien lui qui la prit à la place de ce salopard. Elle vit une ombre passer, des mains l’agripper et soudain une chaleur moite et étouffante l'entourer. Joanna n'était plus dans les couloirs, mais dans le sauna de l'hôtel...certes, elle en aurait bien profiter, mais pas comme ça, pas avec cette femme en face d'elle et encore moins en compagnie des deux cadavres qu'elle venait tout juste de créer. Tentant de remettre un peu d'ordre dans sa tête, de ne plus avoir ce léger malaise, elle devait aussi résister à l'envie de tirer sur sa chemise et sa jupe pour qui ne lui colle plus autant à la peau. Elle voulait des informations ? Son âme ? Ah ! Mais bien entendus. Reprenant consistance, elle glissa son masque de chasseresse, elle était quoi déjà celle-ci...Démon ? Ange ? Si ses souvenirs étaient bon, C'est la manière dont Astarielle c'était débarrasser d'elle, avec ce symbole pour faire disparaître tout être céleste dans un certain rayon autour du symbole frappé.

« Il ne faut pas être démon pour récolter les âmes plutôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 243
Points d'Expérience : 688
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.02 Une visite au spa qui tourne au cauchemar   Mar 16 Jan - 22:05

Apparemment, la jeune femme n'allait pas coopérer. Alors que l'ange la maintenait au sol et lui avait posé une question d'une voix claquante, l'autre lui avait directement répondu avec une question. Ah ce qu'elle haïssait ces humains certains jours!

- Non, il n'y a pas que les démons qui ont certains privilèges.

Ouais bon... c'était vrai. Elle était une ange déchue complètement tordue et ne se gênait pas pour utiliser ses pouvoirs. Tous les anges en avait la capacité, mais selon les lois du Paradis, il était interdit à tout ange de commettre un tel acte ''contre nature''. Mais les déchus s'en foutaient, étant bien plus proche de Lucifer dans leurs actes cruelles et souvent incontrôlés.

- Réponds à ma question maintenant et ferme-la! Dis-moi comment asservir Dean Winchester pour qu'Astaroth ait le plein contrôle de ce singe! Réponds ou je mange ton âme connasse.

Sahriel ne faisait pas dans la dentelle. Elle voulait gagner des points auprès du Duc des Enfers pour se garantir sa coopération à vie avec elle. Elle avait besoin de cet allié puissant pour se gagner des démons serviles et d'autres démons puissant. Elle avait besoin de la coopération de plusieurs êtres pour que son frère puisse à nouveau marcher parmi eux. Et cette fillette avait la clé d'une portion du problème.

- ALORS? DIS-MOI!, lui hurla-t-elle à la figure comme une démente, le regard presque fou.

La déchue était un être complètement instable qui pouvait basculer d'une personnalité à une autre en l'espace de quelques secondes selon les fluctuations de son propre tempérament.

Là tout de suite, elle avait des envies de meurtres et de destruction. Elle agrippa à la gorge la jeune femme récalcitrante, la souleva et la projeta dans le mur opposé. À force de se faire frapper, ces singes finissaient toujours par craquer et ramper en geignant. Elle la briserait s'il le fallait et elle n'hésiterait pas à le faire.

- Comment je peux fournir la clé de ce vaisseau au Duc des Enfers? Réponds-moi espèce de singe!

Sahriel avait les poings sur les hanches et s'avançait, furieuse, vers l'humaine qui se remettait déjà debout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4530
Points d'Expérience : 642
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.02 Une visite au spa qui tourne au cauchemar   Dim 21 Jan - 20:28

Et merde, donc les anges aussi pouvait faire ça ? Pourtant Astarielle ne le lui avait jamais confier. Elle pensait qu'ils pouvaient les posséder en ayant la permission des humains et aussi pouvoir les exterminer d'un claquement de doigts ou est-ce que cette possibilité n'était possible que par les archanges ? La position dans laquelle Joanna se trouvait été peu confortable pour plusieurs raisons, le sol était bien trop dur et chaud, l'air n'était pas des plus respirables et elle avait déjà cette sensation de lourdeur sur sa poitrine sans compter l'ange fêlée qui la maintenait au plus près du sol.

A présent elle avait une question à lui posé et quelle question ! Elle n'en avait aucune idée... Ou plutôt plusieurs, mais elles pouvaient être à double tranchant, soit faire qu'il se rende totalement au Duc ou au contraire, qu'il lui donne la rage de se battre plus fort et peut-être même à son insu. La blondinette resta de marbre, après tout elle lui avait bien dit de la fermer non ? Elle était légèrement contradictoire cette femme ! Malgré le fait qu'elle n'allait pas lâcher le morceau, son cœur battait rapidement, c'est qu'il était presque impossible de contrôler ses émotions à ce point là et surtout la chaleur avait tendance à faire battre le cœur des humains un peu plus rapidement pour une raison non connue de la belle et en vérité, elle s'en moquait bien.

Pourquoi une tel obsession pour qu'Astaroth obtienne à nouveau Dean ? Après tout, il pouvait bien posséder qui ça lui chantait, un autre chasseur, une autre personne de sa famille, même elle tient ! Mais cette obsession lui semblait bien étrange pour un démon sans émotion et... pour une ange qui n'a plus grand chose d'un ange. Joanna ferma quelques secondes les yeux lorsqu'elle lui hurla dessus, elle aurait bien aimé se boucher les oreilles mais impossible et voilà qu'elle entendrait ce raisonnement que l'on pouvait entendre une fois le silence fait. Elle rouvrit les yeux et ne broncha pas plus qu'avant. Après tout elle voulait obtenir quelque chose d'elle alors il lui sera impossible de la tuer.

Pourquoi c'était toujours dans ce genre de situation que personne ne passait ? Puis finalement elle se rétracta, mieux valait que personne ne surprenne cet échange musclé au risque de se retrouver comme ceux occupant la pièce auparavant et ayant juste eut la mauvaise idée d'être présente. Agrippé par la gorge, elle émit un léger grognement de surprise et de protestation, ses pieds quittèrent le sol et elle connaissait déjà le chemin qu'elle allait prendre avant même qu'elle n'excise le moindre geste. Joanna heurta le mur de plein de fouet dans le dos, laissant échapper un autre grognement plus sourd et elle tomba lourdement sur le sol. Reprenant sa respiration qui fut coupé à la suite du choc, la jeune femme se mit d'abord sur ses genoux et à l'aide de ses poings elle se redressa. Elle planta son regard dans celui de l'ange.

« Il faut savoir, je dois me taire, mais je dois parler... c'est légèrement contradictoire. »

Folle ? Certainement, mais elle n'était absolument pas prête de lui dire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 243
Points d'Expérience : 688
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.02 Une visite au spa qui tourne au cauchemar   Mar 23 Jan - 19:31

Elle exigeait des réponses à ce singe sur deux pattes et cette dernière lui résistait... ces chasseurs avaient une volonté de fer et c'était bien agaçant. Elle commençait à comprendre pourquoi Astaroth avait de la difficulté à conserver le corps de son vaisseau, qui selon la rumeur, avait réussis à l'expulser au moins deux ou trois fois.

- Tu te crois drôle avec tes réponses ''intelligentes'' toi?, lança-t-elle à la remarque de l'humaine. Je t'ai ordonné de me fournir la clé de la soumission ultime de Dean Winchester. Alors, fournis-la moi.

Sahriel fixait avec colère la petite créature faible, mais tout autant forte et résistante à la fois. Comment pourrait-elle l'exiger à se plier à sa volonté? Si elle lui piquait son âme, elle serait certes asservie, mais déshumanisé aussi... ce qui poserait problème jusque dans une certaine mesure. Elle pouvait aussi continuer à la tabasser gratuitement et la briser, comme elle l'avait menacé quelques instants plus tôt, mais si elle faisait cela... l'humaine ne serait plus en état de parler et Sahriel et ne voulait pas gaspiller son énergie à la guérir après chaque blessure.

Quel dilemme... elle était coincé dans un chemin sans issu et elle commençait à percevoir les lacunes de son piège mal orchestré. Toutefois, elle ne devait rien laisser paraitre à cette humaine, sans quoi, elle perdrait tout avantage.

- Très bien, tu as raison... je ne fais pas preuve de logique... alors discutons. De fille à fille. Comment obtiens-tu ce que tu veux de ton... conjoint? Comment le fais-tu plier à tes désirs de femmes? Tu dois bien avoir... ton petit secret, lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Peux-être qu'une certaine forme de séduction était la clé à ce problème? Franchement, Sahriel cherchait toute les solutions possible qui lui venait en tête. Parfois, la femme faisait plier l'homme à ses désirs très facilement... peux-être Dean avait-il cette faiblesse? Si c'était le cas, elle pourrait aider Astaroth en se servant de ses charmes féminin ou en utilisant la blondinette comme un pantin... Tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4530
Points d'Expérience : 642
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.02 Une visite au spa qui tourne au cauchemar   Ven 2 Fév - 17:16

Joanna savait déjà qu'elle en aurait pour quelques jours à sentir une douleur lancinante dans son dos et quelque chose lui disait que ce ne serait pas le seul endroit où elle aurait mal. Si l'ange était déterminer à la rendre comme une poupée de chiffon après leur entrevue, elle n'aurait pas d'autre choix que d'avaler une paire de pilule anti-douleur. Mais elle ne parlerait pas, ça c'était certain. Donner la clef à quelqu'un sur comment une autre se laisserait-elle posséder ? Ça serait bien trop simple, trop facile, de plus si Astaroth connaissait si bien Dean que ça, il n'aurait aucun mal à le savoir à présent. Mais la blondasse là, le savait-elle ? S'énerver car on ne comprend pas une chose aussi simple, bon elle avait visiblement un problème sur comment gérer ses émotions et elle semblait aussi têtue que la personne qu'elle...interrogeait.

« Pas drôle, je pointe juste une contradiction. »

Enfonçant un peu plus le clou, Joanna se disait qu'après tout si les choses tournaient vraiment mal elle appellerait Astarielle pour qu'elle le sorte de là, si par la même occasion elle était en possession d'une épée angélique, elles pourraient régler un certains problème. Car oui, l'ange semblait problématique avec plusieurs personnes alors ça serait faire un geste pour l'humanité de s'en débarrasser, non ?

Levant un sourcil, à présent voilà qu'elle change de tactique en voulant jouer sur le plan confidence.

« Je ne sais pas comment ça marche chez les anges... mais chez les humains, on ne fait pas vraiment « plier » son conjoint. Sauf si on a un problème dans la tête, mais là, à part apprendre, il n'y a rien d'autre à faire. »

Bon, il y avait bien deux trois petites choses, comme un échange de service contre une bonne tarte à le cerise ou aux pommes, mais il ne se laisserait pas possédé de base et dire à quelqu'un « je t'offre une tarte et en échange je te possèdes » cela paraissait un peu léger. Après il y avait parfois quelques élans de séduction, mais elle doutait que cela puisse marcher avec une autre femme qu'elle. Puis, généralement ça ne marche que sur les célibataires ou les personnes un peu volage la séduction par des démons ou des « j'aimerais être un démon ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 243
Points d'Expérience : 688
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.02 Une visite au spa qui tourne au cauchemar   Ven 16 Fév - 19:03

Sahriel tentait de convaincre et forcer la chasseuse à lui donner la manière de faire plier une fois pour toute Dean Winchester. Elle voulait offrir un beau cadeau à Astaroth, mais son plan foirait complètement… la blondinette ne voulait piper mot et lorsqu’elle se fâcha, elle lui avait répondu du tact au tact qu’elle pointait tout simplement des faits. L’ange fronça les sourcils avec la colère d’un enfant de 5 ans. Elle l’énervait la petite là… mais vraiment.

L’ange changea de tactique et de ton, et lui demanda une conversation de fille à fille… pour savoir comment faire plier son conjoint. Elle tentait de comprendre comment Joanna s’y prenait… mais la Harvelle encore une fois contourna son idée. Toujours aussi vive d’esprit, elle lui répondit que chez les humains, on ne faisait pas plier son conjoint… on apprenait et c’était seulement en le connaissant qu’on pouvait l’attendrir. Enfin, la jeune femme n’alla pas jusque là, mais Sahriel déduisit la suite de par ses propres connaissances de l’humanité.

- Bon… on frappe un point mort. Tu ne veux pas partager tes secrets avec moi… tu préfères peut-être que j’aille carrément m’en prendre à ton copain? Il doit filer le parfait bonheur en se croyant protégé d’Astaroth mais… chérie… il n’est pas protégé de moi. Il va frapper un putain de mur en voyant débarquer un ange déchu vieux comme le monde dans son salon pour le torturer. Alors tu as le choix… soit je t’ouvres le ventre et je te laisse te vider de ton sang avec les boyaux à découvert et je vais directement trouver ton mec pour lui faire passer un mauvais quart d’heure, soit t’ouvres ta bouche et tu me livres les secrets de ton mec.

Sahriel s’avança en ayant perdu tout humour maintenant. Elle était prête à porter quelques coups solide s’il le fallait… elle en avait marre de jouer. Elle se retenait d’être plus méchante et vil, elle faisait de gros efforts, mais la blondinette commençait à jouer sérieusement avec sa patience… Elle dégaina son épée et fixa froidement la jeune femme. Finirait-elle par lui donner ne serait-ce qu’une minime piste de solution?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 Une visite au spa qui tourne au cauchemar   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 Une visite au spa qui tourne au cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-