AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.02 - The Thunder Rolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Points d'Expérience : 485
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8

MessageSujet: V.02 - The Thunder Rolls   Mar 12 Déc - 6:41

Graham devait des explications à Tara concernant certaine chose par rapport à sa force décuplé. Parce que monsieur Peterson avait comment dire fait face à un simple loup garou à main nu devant Tara,ce qui n’aidait pas la situation actuelle. Il y avait beaucoup de chose en ce monde dont Graham n’était pas fier. Cette entente avec sa mère en faisait partie. Mais il ne pouvait rien faire en ce moment pour changer cette situation si macabre. Le chasseur se demandait vraiment que faire, que dire de plus, alors que les deux étaient assis sur un banc dans central park.

Graham et Tara avait fait plusieurs kilomètre pour se rendre à New-York City, Central Park. La ville ou Peterson était né. Et la ville ou il avait vécu la majeur partie de sa vie. Le chasseur ne savait pas quoi dire en ce moment. Il regardait sa sœur et ses parents jouer ensemble. c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas vraiment changer. Car il savait très bien qu’ils étaient heureux, mais aussi ils étaient tristes à cause de leur premier enfant avait disparu. Bien sur, Graham les avait rencontrer. Une fois ou deux, mais n’avait jamais vraiment prit le courage de leur dire qu’il était leur fils. Il ne voulait pas non plus les mettre en danger, car ils n’étaient plus chasseur. Ils avaient perdu leur fils et ils ne voulaient pas que cela se reproduise.

Graham écoutait donc la question de Tara. Oui, sa sœur biologique. Adopté? Non pas Graham. Il avait été kidnapper par une démone. Et cela n’était pas une bonne chose. Et s’il le connaissait, pas vraiment. Il ne savait pas vraiment comment répondre à ces questions, mais le chasseur se devait d’y répondre.

-Oui, ma sœur biologique.-

Il soupirait un long moment.

-Il ne me connaissait pas. Je les ai rencontrer une fois ou deux. Néanmoins, j’ai appris qu’ils ont eu des funérailles pour moi. Ils ont essayer de me retrouver mais en vain. Ils étaient chasseurs et ils ont finalement pris leur retraite.-

Par retraite, il voulait dire qu’il faisait autre chose dans la vie. Bien entendu, Graham n’avait pas été adopté.

-non, je n’ai pas été adopté. J’ai été kidnapper.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Points d'Expérience : 726
Artefact en sa Possession :

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: V.02 - The Thunder Rolls   Lun 29 Jan - 16:49

Graham et Tara s'étaient tapés le trajet Huntfield - New York d'une traite en voiture. Tout le long du trajet la chasseuse s'était posée des questions. Qu'est-ce qu'il y avait de si important là-bas ? Graham restait silencieux et ça, ça perturbait la jeune femme qui commençait finalement à stresser. Il y avait une bonne partie de la vie du chasseur qu'elle ne connaissait pas, et même si elle ne voulait pas en savoir plus, ce genre de comportement la faisait douter. Finalement, ils arrivèrent et s'arrêtèrent dans le grand parc de la ville. Là, ils observèrent deux parents et leur petite fille. Graham expliqua qu'il s'agissait de sa sœur biologique. Puis il lui expliquait que ses parents ne le reconnaîtraient pas, qu'il avait même eu droit à un enterrement. Quand il était enfant, il avait été kidnappé ... Aussitôt, Tara retira son regard de la famille pour le poser sur Graham.

-"Enlevé par qui ? Ils t'ont éduqués comme leur enfant ou ils t'ont fait subir des horreurs ?"

Aussitôt dans la tête de la blondinette elle se fit des films. Des histoires d'enlèvements d'enfants ça arrivait fréquemment, et bien souvent ça ne finissait pas bien. Mais là, en l'occurrence Graham était en vie donc l'issue était bonne, restait à savoir ce qu'il avait vécu ...

-"A quel âge tu as été enlevé ?"

Ok, bon là elle avait des milliers de questions dans sa tête. Mais d'un coup, elle repensait quand même à l'origine du pourquoi ils étaient venus ici. Voir la famille de Graham ne changeait rien à son comportement lors de l'affrontement des créatures non ? Ou alors Tara avait loupé un truc. Elle le fixa longuement, puis finalement se dit qu'il fallait quand même qu'elle aborde le sujet. Alors elle prit une grande inspiration et demanda :

-"Quel est le lien entre ta famille biologique et le combat qu'on vient d'avoir ? Je ne comprends pas et ça commence à me faire flipper. "
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds

Bienvenue en Enfer

Graham Peterson

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - The Thunder Rolls   Dim 4 Fév - 9:29

Graham et Tara étaient assis sur un banc de parc, regardant trois personne.Un homme, une femme et une jeune fille. Ces personnes n’étaient nul autre que ses parents biologiques et sa petite sœur. Bien sur, ils ne connaissaient pas Graham personnellement. Et cela ne semblait pas affecter grandement le chasseur. Il était calme et habituellement gardait ses émotions en retrait. c’était une manière de ne pas se mettre dans le trouble. Alors qu’il disait être kidnappé, Tara se mit à le regarder surprises. Graham ne pouvait pas la regarder dans les yeux en ce moment, mais il se devait de le faire… Enlevé par qui? Par quoi. Éduqué comme leur enfant ou bien faire subir des atrocités. Chose certaine, Mystick n’avait jamais fait subir des horreurs à Graham, mais en même il ne pouvait pas non plus nier ce qui était arrivé. Graham regardait ses parents. Il souriait,alors qu’il tournait donc la tête pour regarder Tara dans les yeux...

-J’ai été enlevé par une démone du nom de Mystick. Elle ne m’a jamais fait subir des horreurs, mais elle m’a élevé comme son propre fils-

Oui, c’értait une révélation comme celle-ci. Il ne savait pas quoi ajouter à sa déclaration. Une déclaration si majestueuse et qui allait sûrement briser leur couple à tous jamais. Il ne savait pas. Mais il prenait un risque, car elle devait savoir la vérité. Un vérité qui allait sûrement la surprendre. Elle lui demandait à quelle âge il avait été kidnappé. Et bien cela, il ne le savait pas trop…

-Je ne me souviens plus, ou bien je ne le sais pas. Je n’étais qu’un bambin, six mois je pense.-

Six mois, c’était jeune, très jeune et Graham ne pouvait pas changer son passé. Il pouvoir que regarder vers le futur pour prendre de bonnes décisions. Il regardait Tara un moment. Alors qu’elle lui demandait ce que tout cela avait rapport avec ce qui c’était produit durant cette chasse.

-Si je n’avais pas été kidnapper, par une démone. Une démone qui m’a élevé comme son fils. Et qui le jour de mes 15 ans m’avait demander de lui vendre mon âme, ce que tu m’as vu faire durant cette chasse, n’aurait jamais arriver.-

Graham prit une pause et la regardait un moment. Il ne savait pas quoi rajouter, mais il se devait de le faire.

-Très peu de personne connaisse mon passé. Je l’ai révéler à certaine personne en qui j’ai confiance. Mais je veux te le dire, mais je n’ai jamais su comment aborder le sujet. Et maintenant, je viens de t’avouer une partie de mon passé que j’ai toujours essayer de ne jamais révéler.-

Oui, des larmes se mirent à couler du visage de Graham. Il était vulnérable en ce moment et il ne l’avait jamais été. Il ne pleurait jamais. Il était un homme ainsi fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Points d'Expérience : 726
Artefact en sa Possession :

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: V.02 - The Thunder Rolls   Dim 11 Fév - 12:11

Tara était un peu paumée en ce moment même. Elle ne comprenait pas forcément très bien le lien qui unissait la famille de Graham à ce qu'il s'était passé lors de la chasse. Mais bien vite, le verdict allait tomber. L'homme avait un regard fuyard et c'était la première fois que la blondinette le voyait se comporter de la sorte. Mine de rien, ça la faisait flipper un max. Quand enfin il se décida à lui parler de son kidnapping, Tara retint sa respiration et l'écouta attentivement. Et ce qu'elle apprit la laissa sur le cul : il avait été kidnappé vers ses six mois par une démone !

-"Une démone ?!"

Mais elle ne demanda rien de plus, le laissant simplement poursuivre pour établir le lien entre la démone et le fait qu'il s'amuse à se battre à main nue face à des créatures. La suite n'enchanta guère plus la jeune femme qui fut stupéfaite par les aveux de son bien aimé.

-"Elle t'a forcé à vendre ton âme ? Contre des sortes de pouvoirs alors ? C'est pour ça que tu as pu affronter ces monstres aussi facilement ?"

C'était désormais des dizaines et des dizaines de questions qui se bousculaient dans la tête de la jeune femme. Et il fallait qu'elle les pose, toutes. Elle regardait son homme, il pleurait. Elle lui saisit alors la main et poursuivit en le réconfortant avant de reprendre sur d'autres questions :

-"Ce n'est pas ta faute ce qu'il t'es arrivé Graham ... Ou est cette démone ? Tu la côtoie toujours ?"

Bon ok, la si il lui annonçait qu'il côtoyait encore la démone, ce serait très dur à encaisser pour la blondinette ... Surtout qu'elle se demandait maintenant quelque chose, et que la question ferait peut être souffrir le beau chasseur ... Mais elle ne pouvait la garder pour elle, alors elle le regarda droit dans les yeux, esquissant un très léger sourire avant de lui demander :

-"Tu n'as plus d'âme ... Est-ce que tu as encore des émotions ? Je ... J'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait perdu son âme qui soit encore vivant ... Je croyais qu'on devenait fou sans âme et qu'on virait du côté du mal. Est-ce que tu m'aimes vraiment ? Ou c'est du vent ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds

Bienvenue en Enfer

Graham Peterson

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - The Thunder Rolls   Mar 13 Fév - 6:36

Graham s’était mit à pleurer. Il ne pleurait jamais. Il n’avait jamais pleurer. Dans ses affaires avec la CIA, pleurer n’était pas quelque chose qui se produisait si facilement. Il avait tuer des humains, des créatures et le chasseur dormait comme un bébé et là en discutant de sa famille, il pleurait non de dieu. Cela ne semblait pas être une bonne chose pour Graham en ce moment même. Il était en compagnie de Tara. Sa bien aimé. Il l’aimait tellement qu’il ne voulait pas la perdre. Et ce pour rien au monde. Elle était donc surprise à propos de son kidnapping par un démon.

Oui, un démon, Mystick. Cela n’allait certainement pas être un sujet de discussion qu’il allait commencer avec elle dans le future. Mais en ce moment même c’était le sujet de conversation. Oui, en effet, sa mère adoptive l’avait forcé à vendre son âme. Ce qui était une chose que Graham regrettait grandement, mais ne pouvait pas changer le passé. Elle posait de bonnes questions.

-en effet, elle m’a convaincu de vendre mon âme contre une force décuplé rien de plus. Une force qui me permet de me battre à main nu contre ces monstres avec grande facilité, cependant, ils peuvent toujours me vaincre.-

Surtout avec les monstres qui sont enragés et ceux et celles qui étaient bien plus vieux que lui ou avait plus d’expérience. La main de Tara prit la sienne et lui donnait un léger sourire. Elle lui demandait bien d’autre question. Des questions qu’elle avait le droit de poser et des réponses qu’elle avait le droit d’entendre. S’il la cotoyait? Non.

-Non, je ne la côtoie plus. Elle m’a abandonné durant de nombreuses années. Quelques années après que j’aie rejoins la CIA. Je l’ai revu une fois lorsque je suis venu à Huntfield et j’ai réaliser qu’elle se servait de moi donc, j’ai décider le la tuer. Elle est morte. Elle a été tuer par un vieil ami qui voulait se venger d’elle pour avoir tuer sa femme
.-

Oui, elle était morte. Et le contrat de son âme? Il ne le savait pas ou il était. Bien sur, il avait demander à Isatys de la trouver. Mais il n’avait pas eu de nouvelle encore. Plus d’âme? Non, il avait son âme. C’était le contrat. Un contrat était un contrat. Graham se devait de la rassurer.

-Non, non, lorsque tu vends ton âme, comme j’ai fait, tu signe un contrat. Habituellement c’est dix ans et les chiens des enfers viennent te chercher et t’emmène en enfer. Cependant, avec Mystick, c’était différent. Tant et aussi longtemps que je tuais et que je lui donnais des cœurs et une fois par mois, les chiens ne viendraient pas me chercher. -

Graham lui tenait sa main et la regardait…

-J’ai toujours mes émotions, je t’aime plus que tout au monde. -

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.02 - The Thunder Rolls   

V.02 - The Thunder Rolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1