AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.02 - Fire...Fire...Fire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: V.02 - Fire...Fire...Fire...   Mar 12 Déc - 7:05

Graham ne faisait pas grand-chose en ce moment. Il était un détective. Il marchait dans les rues de ce monde entier. Il n’avait pas d’arme sur lui, habituellement, il l’était. Il marchait dans les rues des logements. Et ne faisait que penser à plein de chose. Il était revenu de New-York avec Tara et il ne savait pas vraiment quoi penser de la situation. Mais chose certaine, il l’aimait plus que jamais. Il ne ferait rien pour lui faire du mal et Graham n’aimait pas faire du mal à qui que ce soit. Il y avait tant de chose à faire en ce monde, tant de plaisir à accomplir. Il ne savait pas trop quoi faire alors qu’il marchait dans le néant.

Alors qu’il joguait seul, il se mit à penser à sa vie du passer. Le fait qu’il avait été kidnapper par un démon alors qu’il n’était qu’un poupon le déstabilisait un peu. Car cela ne se faisait pas. Il avait ensuite été élevé par la démone Mystick. Ce qui n’aidait pas son cas avec les autres chasseurs. D’ailleurs, Graham avait été aussi élevé en partie par la démone Isatys. Il avait commis des erreurs dans le passé. Et cela ne serait pas une bonne chose pour lui de faire des mauvais choix. Il avait fait des mauvais choix dans sa vie. Mais le fait d’avoir vendu son âme à l’âge de 15 ans était l’une des pires qu’il avait fait et cela ne pouvait pas être changer. Il avait assister à la mort de Mystick par un chasseur nommé Caden. Un vieil ami. Un homme à qui il avait montré l’art de la chasse. Il ne pouvait pas non plus changer qui il était pour rien au monde. Il était un chasseur et cela resterait vrai.

Sa vie était compliqué. Il avait travaillé pour la police de New-york et n’avait jamais regretter ce choix. Cependant, lorsqu’il avait accepté de travaillé pour la CIA, il savait que sa vie comme il la connaissait ne serait plus pareille. Et ce fut le cas. Il avait rejoins la CIA un peu pour s’éloigner de sa mère et cela avait quand même fonctionner un peu. Il avait voyager en Afrique, en Europe, et partout dans le monde. Rien ne pouvait changer cela. Il ne savait pas quoi penser maintenant qu’il était de nouveau à Huntfield. Il avait quitté l’agence pour être avec Tara. Une chose était certaine, cela était une très bonne décision de sa part. La meilleure selon lui.

Alors que Graham joguait, une odeur bien trop familière se faisait sentir. De la fumé, un feu. Une maison en feu. Il se mit à courir plus rapidement pour finalement se rendre devant la maison qui était en feu. Graham sortait son téléphone et appelait le 911.

-Oui, bonjour, il y a un feu à 666 6ième avenue, envoyer les pompiers rapidement…-

Graham ne put finir sa phrase lorsqu’il entendit plusieurs cris. Quelqu’un était dans la maison. Et il savait que cela pouvait être des fantômes, mais il ne pouvait pas prendre de chance.

-Je crois qu’il y a des personnes piégé dans le feu...-

Surtout que la personne au bout du fil venait de lui dire d’attendre les pompiers. Graham était un peu fou parfois, donc il décida donc d’entré dans la demeure et se dirigeait rapidement vers le deuxième étage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5778
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 - Fire...Fire...Fire...   Mer 31 Jan - 23:46

Seth était à la caserne, en train de discuter avec un de ses collègues. Deux autres se trouvaient en bas, en train de se faire un petit concours de musculation.  Seth venait d'embaucher, il en avait donc pour six heures de garde, mais la journée ça passait toujours plus rapidement que la nuit, surtout qu'ils étaient quatre sur place et deux qui se baladaient dans les rues de le ville.

Le téléphone sonna, ce fut Bob qui répondit. Au bout du fil un homme qui annonçait un feu dans une maison proche du centre ville. Aussitôt, Bob alerta les autres et le camion fut préparé. Seth fila vers le vestiaire et enfila sa combinaison. Il fut rejoint par les deux monsieurs muscles qui s'habillèrent également. Et en même pas cinq minutes ils étaient tous les quatre dans le camion de pompier. Les deux autres qui vadrouillaient devaient les rejoindre.

Une fois sur place, les dégâts étaient plus impressionnants que prévu. Le feu avait prit au premier étage mais des personnes se trouvaient au second étage. Sans attendre, deux des pompiers déployèrent leurs canons à eau et commencèrent à inonder la maison pour tenter d'éteindre le feu. Seth et Bob filèrent à l'intérieur, ils devaient gagner le deuxième étage et sauver les victimes. Les deux qui devaient arriver déploieraient alors l'échelle pour les faire sortir par la fenêtre.


-"Y'a quelqu'un ?" Cria Seth.

La réponse ne se fit pas attendre, des voix d'enfants se firent entendre au second étage, légèrement sur la droite. Seth et Bob tentaient d'avancer mais la fumée envahissait les lieux. Malgré leurs masques, ils ne voyaient pas grand chose. De plus, ça commençait à vraiment chauffer ici. Heureusement ils localisèrent vite l'escalier qui était encore accessible et là, ils virent un homme qui tenait un enfant évanouie. Seth se dirigea avec rapidité vers lui :


-"Laissez le moi, je m'en occupe, mettez vous à l'abris près des fenêtres, l'échelle va être déployée !"

Ce qu'il ne savait pas, c'est que l'homme était celui qui avait prévenu du feu. Et l'homme n'avait pas fait que sauver ce pauvre petit garçon.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.02 - Fire...Fire...Fire...   Dim 4 Fév - 9:23

Surtout que la personne au bout du fil venait de lui dire d’attendre les pompiers. Graham était un peu fou parfois, donc il décida donc d’entré dans la demeure et se dirigeait rapidement vers le deuxième étage..

Monsieur Graham montait dans la maison et il se fichait pas mal des fiâmes qui se présentait en ce moment même. Il y avait bien des choses en ce monde que Graham savait faire. Combattre un feu n’en faisait pas partie, mais le chasseur se devait de faire son possible pour sauver cette personne. Alors que Graham trouvait un enfant, évanouie…

Graham ne pouvait pas le réanimer ici. Mais il fallait bouger, alors qu’il prenait l’enfant dans ses bras. Soudain, de l’eau apparut dans son champ de vision. Les pompiers étaient arrivés à temps. Le chasseur ne pouvait pas faire grand-chose pour les flâmes, mais il se fallait sauver cet enfant et ce rapidement.

Soudain, deux hommes apparurent dans son champ de vision, deux pompier. Le chasseur ne pouvait pas les remercier maintenant, mais Graham se devait de sauver un enfant. Il les regardait et le chasseur ne respirait pas. Il tenait sa respiration il savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps avant qu’il n’aille besoin de respirer.

Graham regardait donc l’homme, alors qu’il lui disait de le laisser et de se mettre à l’abris près de la fenêtre. Il comprit rapidement, qu’il devait obéir au pompier. Car dans cette situation il était le patron, pas Graham. Donc, il le lui donnait…

-J’ai vu les flâmes, j’ai appeler les pompiers, mais j’ai entendu un cri, donc je suis foncé dans cette bâtisse afin d’aider...-

Graham se mit à tousser à cause des flâmes, mais il avait appris à bien se protégé de bien des choses. Il se déplaçait donc vers la fenêtre. Afin d’attendre. Il se mit à genoux sur le sol, afin d’éviter la fumé ainsi que des flâmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5778
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 - Fire...Fire...Fire...   Dim 4 Fév - 11:10

Le feu envahissait petit à petit la demeure. Seth arriva à l'étage et vit avec stupéfaction un homme qui tenait un enfant évanouie dans ses bras. Le pompier lui demanda alors de lui donner le petit, et d'aller se réfugier près de la fenêtre où ses collègues allaient le faire sortir. Dès qu'ils eut l'enfant dans ses bras, il lui apposa un masque sur le visage et fonça lui aussi vers la fenêtre. Ses collègues venaient d'arriver et Seth leur indiqua que l'enfant était évanoui, et que d'autres victimes semblaient encore piégées. Il indiqua également à l'inconnu de descendre par l'échelle. Pendant ce temps, Seth était repartit braver les flammes. Ce fut au bout de trois longues minutes qu'il apparut avec une petite fille dans les bras et la mère sur les talons.

Tout se fini bien, heureusement, pour la famille qui fut sauvée par les pompiers et l'inconnu qui avait osé braver les flammes. La mère vint remercier les pompiers pour les avoir sauvés et surtout retrouvé son petit Evan. Seth lui sourit puis montra de la main l'inconnu.


-"C'est ce Monsieur qui a retrouvé votre bonhomme, je pense que vous pouvez le remercier. Il nous a appelé."

La femme, à moitié en pleurs, se dirigea alors vers Graham pour le remercier. Et quelques minutes plus tard, elle partait avec l'ambulance en direction de l'hôpital. Son fils allait avoir une petite série de tests pour voir s'il ne souffrait de rien. Seth se dirigea alors à son tour vers le "sauveur" et lui tendit la main pour le remercier en arrivant à son niveau :

-"Seth Cole, je vous remercie d'avoir appelé. Enfin je suppose que c'est bien vous ?"

Il lui adressa un petit sourire avant de poursuivre d'un ton détaché mais réellement gratifiant :

-"Je crois que mon collègue vous avez dit de ne pas vous approcher des flammes ? Effectivement, c'était risqué, vous auriez pu mourir ... Mais en attendant ce petit bonhomme est en vie uniquement grâce à vous. Quelques secondes plus tard et il aurait pas survécu. Merci."

Seth attrapa une bouteille d'eau pour se réhydrater. Il fallait dire qu'il avait prit chaud en rentrant dans cette fournaise alors il n'imaginait pas Graham ... Il devait avoir trop soif. L'homme lui proposa également sa bouteille d'eau avant de finalement lui proposer d'aller boire un verre. Après tout, d'autres avaient été appelés et il était donc en repos. C'était toujours comme ça suite à un feu. Et comme il était bien tôt et que Seth n'avait rien de prévu, et que Bob et les collègues devaient faire pas mal de choses, autant profiter un peu non ?

-"Vous voudriez aller boire une bière en ville ? J'ai juste à me changer et après j'irais bien au bar décompresser un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.02 - Fire...Fire...Fire...   Dim 4 Fév - 23:27

Graham se mit à tousser à cause des flâmes, mais il avait appris à bien se protégé de bien des choses. Il se déplaçait donc vers la fenêtre. Afin d’attendre. Il se mit à genoux sur le sol, afin d’éviter la fumé ainsi que des flâmes... Le chasseur attendait avec patience. Une patience infini. Car il savait qu’il ne fallait pas paniqué. S’il paniquait, c’était là que les problèmes commençait. Et graham ne voulait pas avoir des problèmes. Donc il restait là en attendant.

Graham descendait donc dans l’échelle et une fois arriver au sol. Le chasseur se mit à prendre de grande respiration en toussant un peu bien sur. Mais cela ne semblait pas le déranger. Soudain, une jeune femme vint vers lui en pleur. Afin de le remercier. Graham hochait donc la tête tout en lui faisant un sourire. Mais Graham n’avait pas vraiment besoin d’être remercier. Il prendrait la même décision si c’était à refaire.

Graham ne bougeait pas et respirait calmement en ce moment pour simplement enlever tout ce CO2 de ses poumons et mettre de la bonne aire en lui. Le chasseur ne faisait jamais cela en temps normal. Risqué sa vie pour sauver une personne des flâmes? Jamais, mais pour sauver une personne kidnapper par des monstres ou bien des terroristes, et bien cela c’était bien différent. Il était habituer à se faire torturé et bien plus. Il était capable de tuer plusieurs hommes pour sauver une personne en particulier. Les flâmes étaient quelques choses de bien différents.

Graham regardait donc Seth Cole un moment, alors qu’il venait de lui adressé la parole. Oui, une bonne chose. Il n’y avait aucun problème. Appeler les pompiers étaient la bonne chose à faire. Et Graham étant un détective de la police local se devait d’appeler.

-Oui, en effet, j’ai appeler… Graham Peterson.-

Il vit un sourire sur le visage de Seth et le chasseur le lui retourna sans problème. Oui, il lui avait dis de ne pas s’approcher des flâmes, mais bon, il ne pouvait rien y faire.

-Dangereux, en effet, mais je suis habitué de mettre ma vie en danger. Et je ne pouvais pas rester dehors à l’abri sans rien faire...-

Graham avait soif, mais il pouvait attendre. Il n’était certainement pas pressé de boire de l’eau ou bien un verre de whisky qui l’attendait si patiemment chez lui. Seth lui proposait donc sa bouteille d’eau. Graham acceptait et but une gorgée ou deux d’eau avant de la lui remettre. Il lui demandait s’il voulait aller prendre un verre en ville. Et bien, Graham le regardait un moment…

-Oui, j’aimerais bien prendre un verre.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5778
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 - Fire...Fire...Fire...   Sam 17 Fév - 11:26

La mission était terminée. Seth pouvait souffler. Il y avait toujours ce stress quand il s'agissait du feu, d'une part car il y avait des vies en jeu, d'autre part car il savait combien c'était dangereux pour lui d'entrer dans une bâtisse en flammes. Beaucoup de pompiers périssaient et forcément, c'était toujours un minimum angoissant de risquer sa vie. Mais il ne changerait de métier pour rien au monde. Et ce sentiment était amplifié par mille quand il sauvait des vies, des enfants, du feu. Aujourd'hui heureusement, il n'y avait eu aucun mort, tout le monde avait pu sortir vivant de la maison. Et c'était entre autre du à un homme, ce monsieur Graham Peterson. Il le remercia donc puis lui dit que sans lui, le petit garçon n'aurait jamais pu survivre.

-"Oui je comprends ... Vous travaillez dans la protection au moins ?"

Vu qu'il parlait d'être habitué de mettre sa vie en danger ...
Seth sortit sa bouteille d'eau pour boire de longues gorgées. Il proposa ensuite sa bouteille à Graham qui but lui aussi une gorgée histoire de se réhydrater et de changer un peu le "goût" de la fumée qu'il pouvait avoir dans la bouche. Ses poumons avaient du en prendre un coup.

N'ayant plus grand chose à faire, le pompier proposa à l'homme d'aller boire un coup en ville. Graham accepta et ce fut donc avec rapidité que Seth se changea dans le camion. Il expliqua ensuite qu'il rentrerait à pieds et laissa ses collègues partir. Lui se retourna vers Graham et proposa un bar qui se trouvait à quelques centaines de mètres de là où ils se trouvaient.


Ce fut donc en discutant que les deux hommes se rendirent au bar. Ils ne mirent pas bien longtemps à arriver et une fois sur place ils se mirent en terrasse, passant commande. Seth prit une bonne bière fraîche. Et dès que le serveur la lui apporta, il but une longue gorgée. Il n'y avait vraiment rien de meilleur que la bière. Sauf peut être le whisky tiens.

-"Alors Graham, vous êtes de Huntfield ?"

Il le fixa longuement, attendant sa réponse. Seth de sont côté, se posa bien au fond du siège, profitant des rayons de soleil qui donnaient sur la terrasse.
Il passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer, le casque avait aplatit ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.02 - Fire...Fire...Fire...   Ven 23 Fév - 4:27

Graham comprenait très bien ce que les pompiers vivaient à chaque fois qu’ils devaient entrer dans une bâtisse en feu. Ils risquaient leur vie pour sauver la vie d’innocent.Pour Graham c’était sensiblement pareille. Pour une seule raison. Graham bravait les danger du monde entier pour son gouvernement. Enfin, il l’avait fait pendant plusieurs années. Et cela était bien différent d’un feu, mais tout aussi dangereux. Surtout lorsque des balles volaient alentour de sa tête essayant de sauver une personne. Un citoyen américain. Le chasseur comprenait bien l’emploi de Seth. Le chasseur avait vu ses amis périr dans le feu de l’action. Il ne les reverrait jamais, même s’il avait du ramener des corps. On ne laissait jamais un homme derrière. En effet, Graham faisait dans la protection. Pas vraiment, il était un homme bon et il était aussi un ex agent de la CIA.

-Oui & Non...-

Oui et non en effet, le chasseur savait très bien quoi répondre, mais il ne voulait certainement pas commencer à mentir au personne qu’il rencontrait car cela serait vraiment inutile selon lui et très inutile pour lui. Il devait bâtir des amitiés sur de bonnes bases. Le chasseur se devait répondre. Et il allait quand même lui parler.

-Je travaillais pour le gouvernement dans le monde entier.-

Il parlait donc bien entendu de son emploi avec la CIA, un emploi qu’il avait du quitter. Non, il avait quitté cet emploi volontairement et c’était pour une bonne raison. Il ne voulait pas partir dans un autre pays alors que l’amour de sa vie restait ici à rien faire à chasser calmement. Il voulait être là pour elle car elle était la seule à avoir enfin briser ses murs. Un mur qu’il avait depuis longtemps. Très longtemps.

Graham était assis sur la terrasse et il y avait aussi une chose. Seth commandait une bière, une bonne bière et Graham commandait lui, un verre de Whisky. Sa boisson préféré. Et Seth lui demandait une bonne question. S’il était de Huntfield. Non, il ne l’était pas, mais bon.

-Non, je ne suis pas de Huntfield. Je suis de la grande et magnifique ville de New-York City. Et vous?-

Une bonne question selon lui. Il ne savait pas trop quoi penser, mais Graham suspectait que Seth Cole était de cette ville ici même. Huntfield. La bière de Seth et le whisky de Graham arriva. Graham en prit une bonne gorgée. Cela faisait un grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5778
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 - Fire...Fire...Fire...   Ven 9 Mar - 17:56

Seth était heureux de pouvoir papoter avec Graham. L'homme avait l'air fort sympathique, en plus de ça, il avait quand même sauvé un gamin aujourd'hui et Seth ne pouvait que lui en être reconnaissant. Quand Graham annonça qu'il avait l'habitude de sauver des vies, Seth demanda si il travaillait dans la protection des populations. Aussitôt, il répondit de manière assez vague « oui et non ». Seth cru qu'il allait s'arrêter là mais non, Graham avoua travailler pour le gouvernement à travers le monde entier. Ce qui eut don de faire réagir le pompier :

-Ah ouais ! Une sorte d'agent secret ? Ou je me trompe totalement ? Militaire ?

Oui, c'est que Seth aimait toujours savoir avec précision à qui il avait à faire. Surtout que … voilà, là en plus ça l'intéressait. Tous ces métiers là, ça l'avait toujours attiré. Mais le plus gros frein aurait été de ne pas avoir d'endroit vraiment fixe où vivre. Mine de rien, il aimait son petit train train quotidien.

Les deux hommes s'étaient donc installés en terrasse. Seth s'était pris une bonne bière fraîche, quant à Graham, il avait opté pour le whisky. Ils sirotaient tranquillement leur boisson tout en poursuivant la discussion. Ainsi donc il apprit que l'homme n'était pas de Huntfield mais de New York


-Vous venez régulièrement ici ou du coup juste par intermittence ? New York ce doit être sacrément bien comme ville. Même si je crois que je m'y perdrais …

Il marqua une pause pour pouvoir boire un coup avant de répondre à son tour à la question.

-Je viens du Texas, une petite ville perdue au milieu de la campagne. Mais ça fait bientôt quinze ans que je suis à Huntfield. J'ai connu la ville alors qu'elle était presque à l'abandon, et j'ai pu suivre son renouveau au cours des dernières années. J'avoue que ça m'a aussi fait du bien de voir du monde s'installer là, sinon on vois beaucoup les même têtes …


Seth était ravi d'avoir rencontré Graham d'ailleurs. Peut être que les deux hommes tisseraient un petit lien ensemble ? Et qu'ils deviendraient amis ? Ce serait sympa. Seth avait seulement un petit groupe d'ami et rencontrer d'autres personnes lui plaisait réellement. Récemment, c'était avec Brian qu'il avait eu la surprise de forger un lien solide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.02 - Fire...Fire...Fire...   Sam 10 Mar - 3:35

Graham était heureux de discuter avec Seth. Le chasseur ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Mais au bout de la ligne, le chasseur ne pouvait pas vraiment nier ce qui ce passait en ce moment. Au bout de la ligne, cette conversation aidait Graham avec plusieurs choses. Une sorte d’agent secret? Oui, une sorte d’agent secret, mais il ne l’était plus. Car il n’avait pas besoin de l’être. Il était quand même un homme qui avait servi son pays pour plusieurs raisons. Le chasseur ne pouvait pas non plus oublier son service pour son pays. Un pays qui jette ses vétérans aux loups. Mais il s’en foutait royalement.

-Pas un militaire. Mais un agent secret. Un ex agent secret. Car j’ai quitté la compagnie il y a un moment de cela. -

Il lui posait une bonne question. Une bonne question. Une très bonne question. New-York. Non, il ne faisait pas le voyage entre New-York city et Huntfield. Il habitait Huntfield. Et il ne savait pas trop quoi penser en ce moment même.Mais Seth était un homme bon. Un pompier. Il n’y avait pas trop de chose à penser.

-non, je ne fais pas le voyage entre New-York et Huntfield. Bien trop loins. J’habite Huntfield depuis un long moment, un très long moment.-

En effet, le chasseur savait que cela était stupide de faire un voyage aussi long. Il vivait ici en ce moment dans cette ville en compagnie de cette jeune femme nommé Tara Reeds. La femme qu’il aimait plus que tout, mais au bout de la ligne. Il ne pouvait pas trop penser à cela en ce moment.

Seth avouait donc qu’il venait du Texas. Graham avait passer quelques semaines au Texas par le passé C’était une place qu’il aimait particulièrement.15 ans qu’il ait ici à Huntfield. Cette ville était à l’abandon, cela était très intéressant. Très intéressant. Oui, voir les même tête était quelque chose qu’il n’aimait pas vraiment. Mais cela était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5778
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 - Fire...Fire...Fire...   Jeu 15 Mar - 14:41

Les deux hommes s'étaient installés en terrasse, discutant maintenant de leur vie personnelle. Seth était bien intrigué par le métier de Graham, surtout lorsqu'il lui dit qu'il travaillait pour le gouvernement dans le monde entier. Le pompier pensait à agent secret, ou peut être militaire. Il le regarda fixement et le questionna sur ça. Graham ne mit pas bien longtemps à lui donner une réponse : il avait bien été agent secret, mais maintenant il ne l'était plus.

-Ah super, vous avez arrêté pour quoi ? Je veux dire, ce doit être un bon métier qui rapporte pas mal. Bon, c'est vrai que je parle comme un gamin, mais la CIA et tous ces trucs là ça fait rêver. Ce ne devait pas être tous les jours très drôle dans la réalité je me trompe ?

Quel gamin n'avait jamais rêvé de devenir agent secret ? Seth n'avait pas échappé à la règle.
Par la suite, le pompier voulu en savoir plus sur l'origine de l'ex agent. Il venait donc de New York. C'était assez loin de Huntfield, du coup Seth se demandait s'il y vivait toujours. Mais apparemment non. Graham affirma qu'il habitait désormais Huntfield, mais depuis un bien long moment déjà. Le blondinet hocha la tête avant de déclarer :


-Comme quoi je n'avais pas encore rencontré toute la population ! Enfin, on ne prête pas attention à tous ceux qui nous entourent c'est vrai …

L'homme prit une longue gorgée de bière, observant les alentours. Il y avait quelques personnes qui se baladaient ici et là, mais étonnamment moins qu'on ne l'aurait pensé. Pourtant c'était une belle journée. Les gens devaient tous être au boulot. Seth était content d'avoir terminé sa journée. Ce soir peut être qu'il irait jouer avec Timothy au parc, un bon foot ferait du bien aux deux mecs.


-Vous êtes arrivé à Huntfield par hasard ? Ou c'était un choix ? C'est pas une ville hyper connue. Enfin, elle ne l'était pas à l'époque, maintenant c'est déjà un peu plus connu. Pas forcément pour de bonnes choses d'ailleurs …

Il pensa aussitôt au surnaturel. Beaucoup de chasseurs étaient au courant de ce nid à emmerdes. Mais aussi les démons, anges et créatures qui, du coup, se ruaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.02 - Fire...Fire...Fire...   Sam 31 Mar - 5:57

Graham et Seth étaient maintenant assis sur la terrasse. Les deux buvaient un bon verre. Le chasseur était un homme de whisky. Il adorait le whisky et ne changerait jamais de boisson pour rien au monde. Mais en ce moment, le chasseur ne savait pas vraiment quoi penser. Il avait arrêter pourquoi? Et bien pour plusieurs raisons. Mais au bout de la ligne, le chasseur avait quitté pour une seule chose pour Tara et bien plus. Graham le regardait un long moment buvant une longue gorgée de whisky.

-J’ai arrêter pour plusieurs raisons. Mais en gros, j’ai arrêter car j’ai rencontrer quelqu’un et je ne supportait plus voyager partout dans le monde. j’ai obtenu plusieurs ennemis aux fils des ans durant mon service avec la compagnie. Et Non, ce métier ne rapporte pas beaucoup. Disons que nous sommes pas aussi bien payé que certaines personnes. Et la réalité de mon travail était très dangereux. -

Il gagnait peu d’argent et étant un homme bon et avec plusieurs ressource avait trouver le moyen de gagner beaucoup plus d’argent. Cependant, le chasseur n’allait certainement pas révéler cela au grand jour. Pourquoi? Et bien car il savait qu’un jour son gouvernement allait le désavoué. Un principe qui voulait que Graham soit seul, aucun support. Au bout de la ligne cela importait peu le chasseur, mais Seth avait l’air d’aimé cela.

Le chasseur avait du prêter attention à tous ceux et celles qui les entouraient dans sa vie. Ses ennemis pouvait être partout dans le monde et Graham ne pouvait pas baisser sa garde assez rapidement. Il ne savait pas trop quoi penser de cela. Non, cette ville n’était pas connue. Mais Graham était le fils adoptif d’un démon. Un démon qui était simplement six pied sous terre.

-Je suis arrivé il y a un moment de cela. Je n’avais pas vraiment le choix. Mais C’était une bonne décision. Non, en effet, cette ville n’est pas connu pour de bonne choses et nous ne pouvons pas changer les choses du passé. LA seule chose à faire c’est de faire mieux pour le futur.-

Venait-il vraiment de dire cela? Il ne le savait pas. Vraiment pas. Mais oui il venait de dire ces sages paroles. Ce qui semblait vraiment intéressant de sa part. Au bout de la ligne, le chasseur ne savait pas trop quoi penser en ce moment même. Il avait fait des choses sages dans sa vie. Et il avait des fait des choses dangereuses et terrible dans sa vie. Il ne pouvait pas les changer. Il pouvait seulement changer comment il agissait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 - Fire...Fire...Fire...   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 - Fire...Fire...Fire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-