AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.02 - Fire...Fire...Fire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 579
Points d'Expérience : 210
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: V.02 - Fire...Fire...Fire...   Mar 12 Déc - 7:05

Graham ne faisait pas grand-chose en ce moment. Il était un détective. Il marchait dans les rues de ce monde entier. Il n’avait pas d’arme sur lui, habituellement, il l’était. Il marchait dans les rues des logements. Et ne faisait que penser à plein de chose. Il était revenu de New-York avec Tara et il ne savait pas vraiment quoi penser de la situation. Mais chose certaine, il l’aimait plus que jamais. Il ne ferait rien pour lui faire du mal et Graham n’aimait pas faire du mal à qui que ce soit. Il y avait tant de chose à faire en ce monde, tant de plaisir à accomplir. Il ne savait pas trop quoi faire alors qu’il marchait dans le néant.

Alors qu’il joguait seul, il se mit à penser à sa vie du passer. Le fait qu’il avait été kidnapper par un démon alors qu’il n’était qu’un poupon le déstabilisait un peu. Car cela ne se faisait pas. Il avait ensuite été élevé par la démone Mystick. Ce qui n’aidait pas son cas avec les autres chasseurs. D’ailleurs, Graham avait été aussi élevé en partie par la démone Isatys. Il avait commis des erreurs dans le passé. Et cela ne serait pas une bonne chose pour lui de faire des mauvais choix. Il avait fait des mauvais choix dans sa vie. Mais le fait d’avoir vendu son âme à l’âge de 15 ans était l’une des pires qu’il avait fait et cela ne pouvait pas être changer. Il avait assister à la mort de Mystick par un chasseur nommé Caden. Un vieil ami. Un homme à qui il avait montré l’art de la chasse. Il ne pouvait pas non plus changer qui il était pour rien au monde. Il était un chasseur et cela resterait vrai.

Sa vie était compliqué. Il avait travaillé pour la police de New-york et n’avait jamais regretter ce choix. Cependant, lorsqu’il avait accepté de travaillé pour la CIA, il savait que sa vie comme il la connaissait ne serait plus pareille. Et ce fut le cas. Il avait rejoins la CIA un peu pour s’éloigner de sa mère et cela avait quand même fonctionner un peu. Il avait voyager en Afrique, en Europe, et partout dans le monde. Rien ne pouvait changer cela. Il ne savait pas quoi penser maintenant qu’il était de nouveau à Huntfield. Il avait quitté l’agence pour être avec Tara. Une chose était certaine, cela était une très bonne décision de sa part. La meilleure selon lui.

Alors que Graham joguait, une odeur bien trop familière se faisait sentir. De la fumé, un feu. Une maison en feu. Il se mit à courir plus rapidement pour finalement se rendre devant la maison qui était en feu. Graham sortait son téléphone et appelait le 911.

-Oui, bonjour, il y a un feu à 666 6ième avenue, envoyer les pompiers rapidement…-

Graham ne put finir sa phrase lorsqu’il entendit plusieurs cris. Quelqu’un était dans la maison. Et il savait que cela pouvait être des fantômes, mais il ne pouvait pas prendre de chance.

-Je crois qu’il y a des personnes piégé dans le feu...-

Surtout que la personne au bout du fil venait de lui dire d’attendre les pompiers. Graham était un peu fou parfois, donc il décida donc d’entré dans la demeure et se dirigeait rapidement vers le deuxième étage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson
 

V.02 - Fire...Fire...Fire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-