AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.02 - Hell is empty and all the devils are here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 80


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Lun 1 Jan - 11:04

Alors que son enquête pour trouver le responsable de la mort de son mari stagnait toujours. Certes, il en savait plus sur les démons et comment s’en protéger, d’où le tatouage récent anti-possession sur sa cuisse gauche, mais pas assez pour trouver quel démon était à l’origine du massacre de l’hôpital. Déjà qu’il n’avait pas un super moral à cause de cela, les cauchemars toujours présents et le fait que son colocataire ait décoré leur appartement à l’occasion de noël n’aidait pas. Certes, il avait dû le faire pour mettre une bonne ambiance et car il devait aimait cela, mais cela gâchait le plan initial de Scott qui était de ne pas fêter noël cette année. C’était en effet le premier noël qu’il passait sans sa famille ou sans son mari et l’ancien avocat aurait aimé être en déni sur cela. Disons que le déni était une des spécialités du chasseur.

Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi l’ancien William-Scott avait sauté dans sa voiture lorsqu’il vit un article sur une série de meurtres qui s’étaient produit dans une ville à juste une heure de route de Huntfield, là où il habitait à présent, et où on avait trouvé des traces de souffres sur chacune des scènes de crimes. James n’avait pas laissé passer ce dernier « détail » ayant appris que ce n’était pas rare que des démons laissent du souffre derrière eux. Il n’avait donc que des bonnes raisons d’y aller : cela lui changerait les idées, cela lui donnerait une raison de fuir les décorations de noëls de son colocataire et cela lui donnerait peut-être la chance d’en savoir encore plus sur les démons ou avoir plus d’expérience dans cette matière. L’homme avait donc rassemblé toutes les armes qu’il possédait pour l’instant, qui étaient normalement dans une très bonne cachette qu’il avait découvert dans sa chambre, pris quand même quelques affaires afin de pouvoir rester là-bas le tant nécessaire, et avait conduit jusqu’à la fameuse ville. Il n’avait pas eu à prévenir Haziel de son départ, ce dernier et le chasseur ayant tout deux l’habitude de partir sans prévenir pour revenir après une durée qui variée, et n’avait pas eu à s’arranger niveau travail, en cherchant toujours un, vivant pour l’instant sur ses économies qui était assez importantes.

Une fois arrivé à sa destination, Scott décida de prendre une chambre dans un motel, afin de ne pas avoir de dépense trop importante au niveau du logement qui, espérons le, sera de courte durée. Une fois installé dans la chambre, il fit rapidement la liste des scènes de crimes où on avait donc trouvé le souffre. Celles qui étaient dans une propriété privée difficile d’accès, comme dans un bureau dans un immeuble ou une maison, était mises de côtés. Il y en avait une dans une ruelle et une autre dans un entrepôt qui était abandonné. Vu leur location, Scott devrait commencer par la ruelle puis l’entrepôt. Il se mit donc en route pour aller voir la ruelle, prenant avec lui de quoi se défendre en cas de besoin.

Malheureusement pour lui, il ne trouva rien d’intéressant dans la ruelle comme il le craignait. James alla donc ensuite voir l’entrepôt abandonné, espérant de cette fois trouver quelque chose. L’accès à ce dernier était relativement facile, le grillage qui avait été installé pour le protéger il y a un bon bout de temps ne tenant plus à certains endroits. Faisant à présent noir, la nuit tombant assez tôt à cause de la saison hivernale, le chasseur sortit son téléphone à fin d’utiliser la lampe torche intégrée. Bon, ce n’était pas discret mais c’était mieux pour y voir quelque chose. Scott arriva donc vers l’entrée de l’entrepôt mais, alors qu’il allait ouvrir la porte qui tenait à moitié, il entendit des bruits à l’intérieur. Le chasseur de dépêcha d’éteindre sa lumière et tendit l’oreille, essayant de ne pas faire de bruit. Il pouvait entendre un homme parlait, mais sans arriver à distinguer ce qu’il disait, et ce qui semblait être des cris. Était-ce le démon qui torturait sa nouvelle victime ? Il y avait eu des traces de mutilations sur les corps retrouvé, c’était tout à fait possible… Que devrait faire l’anglais ? Rentrer et essayer de sauver la pauvre victime ? Appeler la police ? Non, la police n’était pas une bonne idée s’il y avait un démon dans l’équation. Il ne pouvait pas non plus rentrer comme ça, à l’aveugle, et il n’allait quand même pas laisser le démon tuer un innocent… Le chasseur avait besoin d’un bon plan et rapidement. Il en regrettait presque de ne pas avoir demandé à une de ses connaissances dans le milieu de la chasse de l’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1018
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Dim 21 Jan - 6:14

Le chasseur de prime ne faisait pas grand-chose en ce moment. Il était en compagnie de sa femme. Calli. Elle était magnifique et les deux venaient de passer une nuit d’enfer. Il lui avait fait un petit déjeuner et les deux avaient manger ensemble. Étant un démon puissant, Phoenix avait un réseau dans lequel il était le chef. Il faisait confiance à très peut de personne dans son réseau. Ainsi que très peu de démon. Des démons qui se faisait exécuter sur le champs par Phoenix si jamais ils faisaient quelques choses contre lui. Il détestait les traîtres. Les traîtres devaient mourir sur le champs. Sa femme après le petit déjeuner s’en allait simplement travailler. Néanmoins, le démon ne faisait pas grand-chose en ce moment même. Cependant, Phoenix avait eu vent d’un démon qui l’avait trahi. Et Phoenix allait s’en occuper personnellement. Il allait certainement pas changer sa façon de faire.

C’était ainsi que le chasseur de prime avait rencontrer le traître de son sang dans un édifice abandonné de ce monde. Il venait de le capturer dans qu’il ne le sache vraiment. Mais pour Phoenix, c’était le début d’une session de torture pour Phoenix. C’était quelque chose de bien. Il s’assoyait devant lui le regardant dans les yeux. Et il ne bougeait pas trop. Il n’y avait rien à faire en ce moment, car le chasseur prime ne faisait que regarder le démon dans les yeux. Ce jeune démon savait ce qu’il avait fait de mal. Néanmoins, Phoenix ne faisait qu’écouter le traître parler. Donnant des explications pour ses nombreuses actions. Mais Phoenix s’en foutait un peu. Il ne faisait que rire. Il n’y avait aucune explication en ce monde que monsieur pouvait donner afin que Phoenix ne l’élimine pas.

Alors que Phoenix torturait un autre démon, car cela était important pour lui. Il faisait comprendre à ce petit imbécile que Phoenix était le patron et que lui était l’employé et que cela n’allait certainement pas le laisser en vie. Cependant, le chasseur de prime regardait le jeune démon alors qu’il ressentait une présence humaine en ce moment. Ici-même, en ce moment même il savait très bien que cela ne serait pas une bonne idée d’avoir une personne ici en ce moment même. Le chasseur de prime se mit à rire…

-Il semblerait que nous ayons un visiteur...-

Phoenix prit une pause avant de rajouter…

-J’espère que tu n’es pas ici par hazard jeune homme, car personne ne sait que je suis ici en compagnie de ce jeune homme avec qui j’ai eu une discussion très interpellante.-

Phoenix regardait son jeune prisonnier et attendait simplement que l’homme qui venait d’arriver en ce moment entre dans la pièce pour finalement le confronter. Il ne savait pas encore qu’il allait faire avec son nouveau visiteur, tout dépendait de ce qui allait ce passer en ce moment même en compagnie de ce visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 80


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Lun 5 Fév - 11:46

Alors que James hésitait à la stratégie à adapter, s’en voulant de ne pas avoir prévu d’un plan attaque s’il tombait nez à nez avec le coupable, l’homme en train de torturer l’autre ria. Bonjour le psychopathe… C’était sûr que c’était un démon ! Il parla ensuite et ce qu’il dit glaça le sang de Scott. Mince. Il l’avait repéré. Super… Juste super. L’inconnu continua à parler, rajoutant quelque chose qui n’annonçait rien de bon pour le chasseur. Personne ne savait que le démon était ici et peu importe la réponse du l’ancien avocat, il allait sans doute vouloir de débarrasser de lui, ne voulant avoir aucun témoin… Il était vraiment mal barré. N’ayant pas vraiment le choix, l’ancien William-Scott ouvrit la porte et rentra. Ce dernier chercha ensuite rapidement ce qu’il pouvait bien répondre… Ce qui était sûr c’est qu’il ne pouvait pas expliquer qu’il était un chasseur qui essayait de trouver le démon responsable des étranges meurtres qu’il y avait eu vu que c’était sans doute l’homme qui était en train de lui parler qui était le coupable. Il faudrait aussi sauver sa victime, si possible. Attendez… l’homme en train de se faire torturer, il avait les yeux noirs ?! C’était lui aussi un démon ?! Cela changer complètement la situation… Dans quoi s’était fourré James encore ?!

« Cela serait assez étonnant que je sois ici juste par hasard… Tomber sans faire exprès sur un démon qui en torture un autre, c’est assez rare non ? » Commença l’humain.

Bon, ce n’était sans doute pas la meilleure chose qu’il aurait pu dire… Mais il faisait ce qu’il pouvait !

« Laissez-moi deviner, il vous a trahi ? Dans ce cas je ne peux pas vraiment vous en vouloir de lui faire passer un mauvais quart d’heure… Moi aussi je serais assez mécontent à votre place. » Continua-t-il.

Oui, mais il ne serait pas non plus en train de torturer quelqu’un… Mais franchement là, peu importe ce qu’il pensait sur ce sujet. Il valait mieux être d’accord avec le démon que remettre en question ses méthodes. Il regarda rapidement celui qui se faisait torturer. Il n’avait pas l’air en bon état… Mais c’était un démon, donc le chasseur n’en avait rien à faire qu’il souffre. En revanche, ce qui était important, c’était que celui qui dominé la situation semblait être un expert en matière de torture. Raison de plus pour ne pas le contrarier. C’est ainsi avec un faux air détendu qu’il attendit la réponse du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1018
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Mar 6 Fév - 5:00

Phoenix venait de torturer un allié qui était maintenant un traître. Et cela était une chose qu’il faisait bien. Et il n’était pas le seul dans cette place. Il attendait que l’inconnu entre et vienne le voir. Il savait qu’il était un humain. Chose certaine, Phoenix ne voulait pas tuer un humain en ce moment. Il venait de s’occuper d’un démon et cela pour lancer un message claire net et précis. Que jamais au grand jamais on ne pouvait mettre en péril la vie de Calli et la sienne et cela en tout temps. C’était ainsi que Phoenix jugeait les personnes en dessous de son commandement. Bien entendu, Phoenix attendait toujours après le jeune homme. Phoenix observait lentement le jeune homme. Il observait quelque chose pensant surement à une façon de sauver la victime de Phoenix. Mais au contraire, sa victime avait les yeux noirs.

Phoenix le regardait un moment. Il ne savait pas quoi penser du jeune homme, mais au bout de la ligne, il avait raison… Rare était quelque chose de bien dans le cas du démon. Il n’y avait pas d’autre manière de définir la situation.

-en effet, très étonnant, et très rare. Je suis très discret et extrêmement précis. Ceci est un pure hasard. Néanmoins, je peux vous dire que si vous êtes ici en compagnie de deux démons en ce monde. Un qui m’a trahi ce qui n’est pas une bonne idée...-

Phoenix se retournait sur sa victime et se mit à le torturer de plusieurs manières possibles. Bien sur, le chasseur de prime le fit crier au ciel et cela ne plaisait pas Phoenix. Il le regardait avec ses yeux noir et Phoenix riait grandement. Phoenix fit en sorte que le démon ne puisse pas parler...

L’homme lui disait simplement des choses qui étaient simplement une bonne réponse. Le chasseur de prime se mit à rire à ce qu’il disait simplement. Personne ne trahissait Phoenix sans en payer le prix. C’était ce qui était arriver à plusieurs personnes. Mais Phoenix finit donc la torture de son prisonnier. Rien de plus simple en ce monde. Phoenix était puissant et n’avait pas besoin de faire grand-chose pour tuer un maillon faible. Mais il le fit quand même. Puis, il se retournait vers le jeune homme.

-Personne ne me trahi sans en payer le prix. Torture, mort, et bien plus. Mais en ce moment, je veux savoir ce que vous voulez
.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 80


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Lun 12 Fév - 11:52

James gardait sa façade calme alors que le démon l’observait. Il ne fallait vraiment pas qu’il fasse une bêtise s’il voulait rester en vie. Scott devait donc garder et son froid et comme on dit fake it until you make it. Cette expression pourrait être le slogan de l’ancien avocat vu le nombre de fois qu’il avait fait cela. L’homme en train de torturer un autre finit par répondre. Il confirma que celui en train de se faire torturer, et lui-même, étaient bien des démons. Puis, il se remit à torturer sa victime. Charmant… L’ancien William-Scott réussit à retenir une grimace. Heureusement que la personne étant en train de crier à cause de la douleur n’était qu’un démon et non pas un humain. Le chasseur ne savait pas s’il avait pu supporter de devoir regarder ce spectacle sinon, surtout après comment il avait retrouvé Jared… Il bloqua et enfouie cette pensée immédiatement. A la place de devenir tout émotionnel et stupide, il observa le démon. Après tout, cela pourrait lui apprendre des choses pour s’il un jour il arrivait à trouver le coupable qu’il cherchait, car oui, l’humain comptait bien le faire souffrir, autant qu’il avait fait souffrir son mari à présent défunt… Voir plus si c’était possible. James revint sur terre lorsqu’on parla.

« Le plan initial était de sauver votre prisonnier puisque je pensais qu’il était un humain innocent. Maintenant que je sais que c’est un démon qui l’a bien mérité en vous trahissant… Je n’ai plus cette motivation. » Répondit Scott

Bon, que dire maintenant qui pourrait plaire au démon ? Déjà que « sociable» ne faisait pas partit des qualités qu’on pourrait donner à Scott au niveau de relations humaines, alors avec les démons… Ces êtres qui pourraient vous tuer d’un claquement de doigts juste car vous avez dit quelque chose qui ne leur plaisait pas.

« Dans tous les cas, vous êtes vraiment doué en matière de faire regretter aux traites leur décision. J’imagine que c’est sans doute quelque chose de nécessaire si on veut avoir du respecter et éviter de se refaire trahir à l’avenir. »

L’ancien avocat essayait de continuer sur ce sujet puisqu’il semblait plaire au démon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1018
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Mar 13 Fév - 6:37

Phoenix venait de torturer un homme qui était un démone et le chasseur de prime venait de finir sa torture. Et se retournait vers l’homme et il ne savait que penser en ce moment. Car les chasseurs ne venaient jamais interrompre Phoenix. Les chasseurs ne savaient pas ou il se trouvait en ce moment sauf lui. C’était quelque chose qu’il n’aimait pas, mais il ne pouvait pas faire grand-chose avec cela. Donc, le chasseur avait un plan. Phoenix l’écoutait simplement. Sauver le prisonnier. Prisonnier qui n’avait pas besoin d’être sauver en effet. Pourquoi sauver un prisonnier qui était déjà mort. Il n’avait donc plus cette motivation. Motivation qui n’était pas seine. Car le chasseur de prime n’aimait pas entendre des motivations des chasseurs. Il détestait les chasseurs pour bien des raisons. Les pires étaient Alix Spencer, Dan Harper et ainsi que les Keynes, mais en ce moment, il avait affaire avec un autre chasseur de ce monde surnaturel. Phoenix se mit à rire un moment. Il ne savait pas comment penser en ce moment. Car le chasseur devant lui pensait être capable de s’occuper de monsieur Phoenix? Vraiment. Le chasseur de prime ne savait pas trop quoi penser en ce moment.

-Un plan initial? Et bien sache qu’il serait bien difficile de secourir un humain de mes mains. Mais c’est un démon et en effet, il l’a bien mérité. Il faut savoir envoyer un message à ses ennemis ainsi que ses alliés. Un message claire net et précis.-

Doué en matière de faire regretter aux traîtres leur décision?. Essayait-il d’être flatteur envers le démon. Le chasseur de prime ne savait pas quoi penser de son attitude. Attitude qu’il n’aimait pas vraiment en ce moment. Lui demander simplement pourquoi il faisait cela était une bonne idée. Mais il se devait de le savoir. Car il voulait surement des informations sur quelque chose ou une personne.

-Essaie tu de me flatter en ce moment? Ce n’est pas une bonne idée.Je dois te dire que si tu veux des informations sur un sujet quelconque , ou bien sur une personne en particulier tu es venu te présenter à la bonne personne. Si tu es venu ici pour m’éliminer et bien cela n’est pas une bonne idée. -

Le chasseur de prime le regardait un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 80


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Sam 17 Fév - 9:15

James avait décidé de finalement être franc avec le démon, ce dernier n’ayant pas l’air d’être facile à tromper. Le chasseur avait donc décidé de ne pas tenter le diable et choisir l’option qui semblait la plus sûre. Après tout, l’homme venait de torturer un traitre juste devant ses yeux et Scott n’avait vraiment pas envie de prendre sa place à cause d’un petit mensonge. Le démon informa ensuite notre cher humain que cela serait de difficile de sauver sa victime. Il revint ensuite à sa méthode pour se faire respecter, en envoyant un message… ce qui devait, franchement, bien fonctionner.

« J’ai en effet remarqué cela en voyant l’état de votre prisonnier… » Répondit-il

Ce n’était pas trop mal comme réponse, non ? Par contre, ce que l’ancien William-Scott avait dit en essayant de flatter d’une certaine façon l’homme qui avait l’avantage ne semblait pas avoir été la bonne chose à dire. L’humain nota mentalement la réaction de l’homme afin de ne pas faire la même erreur deux fois, car elle pourrait lui être fatale cette fois. En revanche, ce qu’il dit ensuite l’intéressa fortement. Il lui proposait de lui donner des informations… ?! Ok, c’était noël avant l’heure là ! Peut-être que finalement il aura bien un cadeau cette année. James hésita quand même quelques instants, se disant que c’était trop beau pour être vrai, avant de décider qu’il ne pouvait pas laisser passer une telle opportunité. S’il y avait ne serait-ce qu’une infime chance que le démon savait quelque chose sur celui qui avait tué Jared, il devait la prendre. Cela faisait trop longtemps que l’ancien avocat tournait en rond.

« Je ne suis pas venu pour vous éliminer. Je cherche en effet des informations. Il y a eu un massacre au Mount Sinai Hospital le 22 mars de cette année. On a découvert les corps, sévèrement mutilés, dans la matinée. Ils avaient été utilisés afin de faire une mise en scène effroyable. Je peux vous donner les détails de la mise en scène si vous en avez besoin. Une des nombreuses victimes s’appelait Jared William-Scott qui était un chirurgien à cet hôpital. On lui a, pendant qu’il était encore vivant, arraché un œil, brisé de nombreux os, épluchés entièrement un bras, scié une partie de sa dentition et enfin on a aussi arraché son larynx via sa bouche. Auriez-vous des informations sur une personne qui pourrait être responsable de se massacre ? D’après mes recherches, je pense que cela pourrait être un démon qui, contrairement à vous, ne torture pas les gens pour se faire respecter, mais par simple plaisir.»


Bon, la dernière phrase était peut-être de trop, mais James ne portait pas le responsable du massacre dans son cœur, loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1018
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Ven 23 Fév - 4:33

Phoenix avait torturé sont prisonier durant de nombreuses heures et le chasseur était présent. Phoenix voulait savoir ce que le chasseur voulait. Car s’il voulait sauver le prisonnier de Phoenix, cela serait une lourde tache. Le démon ne le laisserait pas faire si facilement. Il était quand même un démon cruel. Oui, en effet, le jeune chasseur avait donc remarqué l’état de son prisonnier. Le chasseur de prime lui fit un léger sourire. Cela ne le surprenait pas. Car Phoenix pouvait le tuer maintenant s’il le désirait, mais cela ne serait pas une bonne idée. Car il ne saurait pas pourquoi l’homme était ici en ce moment. Chose certaine, Phoenix n’aimait pas vraiemet la situation en ce moment même.

Écoutant donc parler le jeune chasseur, le démon le regardait en même temps d’un air très sérieux. Il n’était donc pas venu l’éliminer! Une bonne chose, car éliminer Phoenix était bien plus difficile que cela en avait l’air. Car non seulement personne avait réussi, mais Phoenix se battait et gagnait la majorité de ses combats. Mount Sinai Hospital, le 22 mars de cette année. Le chasseur de prime le regardait donc un moment. Il ne savait pas trop quoi penser ce cela, mais il continuait donc à l’écouter, car cela deviendrait de plus en plus intéressant selon lui. Il avait donc découvert des corps sévèrement mutilés. Et bien et bien, Phoenix aimait cette histoire, cela lui rappelait certain massacre de son passé. Il n’allait certainement pas le lui dire à ce chasseur. Phoenix ne voulait pas donner d’idée à ce chasseur de quoi il était vraiment capable de faire en ce monde de fou.

Le jeune homme commençait donc à lui décrire sa vénérable scène. Et bien et bien. Un larynx par ci un larynx par là. Dentition scié. Et bien plus. Le chasseur de prime le regardait un moment. Il décrivait une scène à laquelle Phoenix ne ferait pas vraiment partie. Le démon lui. Arrivait et tuait avec une épée, enfin plus une dague qu’autre chose, mais c’était vrai. Il n’arrachait pas de partie de corps. Simplement, parce que cela prenait trop de temps. Mais il connaissait plusieurs démons capables de faire ce qu’il venait de lui décrire. Cependant, le chasseur de prime était capable de commettre ces actes cruels. Il était un puissant démon. Il en était capable. Cependant, il avait une idée de qui il pouvait bien s’agir. Mais cela ne serait pas une bonne idée de donner son nom à ce petit chasseur, Phoenix ne voulait pas avoir un démon sur son dos. Et sa relation avec ce démon était simplement nul. Ils ne se fréquentaient pas, et ne faisait rien à l’un et l’autre. c’était ainsi une règle non écrite. Le chasseur de prime le regardait un long moment, un très long moment. Il ne savait que dire.

-Je connais plusieurs démons capable de commettre ces actes. Enfin, tous les démons sont capables de commettre de tels actes. Cependant, j’en connais un ou deux qui sont plus porté à commettre ce que vous décrivez. -

En effet, le chasseur de prime connaissait surement le responsable, mais il allait faire en sorte que son interlocuteur y travaille pour cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 80


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Mer 28 Fév - 18:35

Lorsque le démon avait parlé de lui donner des informations, James avait sût tout de suite qu’il devait tenter sa chance. Il avait donc dit tout ce qu’il y avait à savoir à l’homme, mais sans préciser que le fameux Jared William-Scott était son mari défunt. Après tout, il n’avait pas besoin de savoir ça, ce n’était pas important, et pas du tout pertinent. Une fois l’explication terminée, le chasseur regarda l’être venant des enfers, essayant tant bien que mal d’être patient, ce qui n’était souvent pas le cas. Heureusement, il finit par répondre, après l’avoir observé un certain temps. Apparemment ce dernier connaissait quelques démons, un ou deux, qui avaient le profil correspondant, sans non plus donner pour l’instant de noms. Scott devait se débrouiller pour avoir ces noms. Cela l’avancerait tellement dans sa quête de vengeance… N’ayant pas la patience de tourner autour du pot pendant un temps indéterminé, l’ancien avocat décida de poser directement la question.

« Pourriez-vous me donner leurs noms, s’il vous plaît ? » Demanda l’humain.

Maintenant, il fallait voir si son interlocuteur comptait lui donner les noms juste parce qu’il lui avait demandé poliment avec le « s’il vous plaît » et tout et tout. S’il ne lui donnait pas, James ne savait pas vraiment ce qu’il pourrait faire pour le convaincre de les prononcer. Ce qui était sûr c’est qu’il ne pouvait pas employer la force, cela serait clairement de suicide. Il pourrait essayer de faire un deal, malgré le fait que c’était extrêmement une mauvaise idée et que cela ne l’enchantait vraiment pas. Cela faisait plusieurs mois qu’il tournait en rond, et le plus de temps s’écoulait, le plus Scott devenait désespéré de se venger. Il savait que Jared ne voudrait pas qu’il le venge, qu’il préférerait que l’avocat tourne la page, redevienne heureux, mais il ne pouvait pas. Déjà, comment pouvait-il faire cela, juste l’oublier en tournant la page ? Et puis, ne pas le venger ?! Ne pas faire payer celui qui l’avait torturé ? Cela était juste inconcevable pour lui. C’était donc dans cet état d’esprit que James était, prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1018
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Sam 10 Mar - 4:22

Phoenix ne faisait pas grand-chose. Par pas grand-chose on voulait bien sur dire qu’il venait de torturer un démon qui avait trahi l’homme du nom de Phoenix. Cependant, en ce moment, il avait une discussions avec un chasseur. Le chasseur de prime ne discutait pas normalement avec des chasseurs. Sa femme ne voulait pas qu’il aie des ententes avec eux. La seule fois qu’il avait fait cela, c’était un magnifique moment en ce monde. Un moment ou le chasseur de prime n’avait pas vraiment eu le choix. Ce choix avait été simple. Facile à faire. C’était Dan Harper et Alix Spencer. Ces deux là avaient fait en sorte que sa femme les déteste au plus haut point. Cet homme voulait donc avoir des noms. Il pouvait certainement lui donner des noms. Des noms de démons. Dans le monde du surnaturel, il y a un seul petit problème. Le nom d’un démon est extrêmement précieux. Il pouvait en donner plusieurs. Tous les démons étaient capables de tuer une personne de la manière dont ce chasseur décrivait. Phoenix l’avait fait. Il en avait été témoin. Cependant, lui donner un nom serait une grossière erreur.

-Je pourrais vous donner leurs noms. Et vous le demander si poliment.-

En effet, il était poli. Ce que ce chasseur voulait était des noms précieux. Pour les avoir, il allait certainement lui demander quelque chose en échange, mais quoi? C’était une question qu’il devait poser avant. Le démon ne voulait pas non plus se retrouver avec des ennemis courant dans son dos afin de venir se venger. Mais c’était un risque qu’il se devait de prendre pour savoir ce que ce chasseur pouvait lui donner en échange.

-Cependant, qui me dis que lorsque je vous aurai donner ces noms, qu’un jour je trouverai ces démons à ma porte? Et d’ailleurs, que me donneriez-cous en échange pour ces noms?-

Cet homme ne devrait pas être surpris que Phoenix lui pose ces nombreuses questions. Il avait promis à sa femme qu’il ne ramènerait aucun danger à la maison. c’était ce qu’il faisait de mieux. Cependant, elle savait très bien que cela était impossible de laisser le travail derrière lui. Phoenix demandait aussi quelque chose en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 80


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Sam 10 Mar - 20:06

N’ayant rien à y perdre, James avait demandé poliment les noms des démons à l’homme. Après tout, ce dernier se montrait civilisé avec l’humain alors tant qu’à faire de même, surtout que cela semblait être la bonne attitude à adapter avec lui. Il ne fallait pas oublier d’un tout petit faux pas et Scott pourrait se retrouver à la place de celui que le démon se tenant devant lui avait torturé et, franchement, c’était quelque chose que l’ancien avocat préférerait éviter. Qui pouvait lui en vouloir pour ça ? Personne n’aimait se faire torturer ! … Enfin, il devait bien y avoir de rares personnes qui aimaient, mais la plupart ce n’était pas le cas. Le démon finit par parler. Il pourrait les lui donner, en effet, mais allait-il le faire ? Ah ! Scott avait donc bien raison d’être poli, l’homme appréciait cela ! Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite, le chasseur n’avait pas encore convaincu son interlocuteur, qui lui posa deux questions. Il n’avait pas tort, cela pourrait se retourner contre lui et il avait raison de vouloir quelque chose en contrepartie de cette information. Après tout, de ce que James avait compris, il était une sorte de businessman démon au niveau des informations concernant le surnaturel, ou peut-être surtout les démons.

« Déjà, une bonne garantie que cela n’arrivera pas est que je ne connais rien sur vous. Je ne connais pas votre nom, juste que vous ne laissez pas les gens vous trahir et s’en tirer facilement et que vous semblez avoir de nombreuses informations concernant les démons. Et même si je connaissais votre nom, pensez-vous vraiment que j’ai envie de finir comme lui ? » Demanda l’ancien William-Scott en désignant le traître.

La réponse était bien évidemment non. Par contre, qu’avait-il à lui offrir en échange ? C’était une bonne question… Comme ça, il ne voyait pas grand-chose qui pourrait intéresser le démon et qu’il pourrait lui fournir… À part son âme, mais ça si on pouvait éviter cela serait génial. En plus, d’après ses lectures, il faudrait qu’il soit un démon des croisements et il ne semblait pas en être un. Le mieux serait donc sans doute de bêtement lui demander ce que le démon désirait en échange.

« En ce qui concerne ce que vous aurez en échange, vous n’avez qu’à me dire ce que vous désirez. Que voulez-vous donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1018
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Dim 11 Mar - 6:50

Phoenix regardait l’homme devant lui. Il avait bien sur demandé avec politesse le nom des deux démons. Phoenix était prêt à lui donner ces noms. Mais, les noms de démon était des denrées précieuses. Phoenix était un démon civilisé, mais il pouvait bien sur devenir un danger pour bien des personnes. Bien sur, le démon n’allait pas commencer à torturer ou bien tuer quelqu’un qui pourrait être utile. Cet homme devant lui pouvait être utile très utile. Il avait pourtant essayer par le passé de se faire quelques alliés dans le camps des chasseurs et cela ne fonctionne pas tellement. Mais il était prêt à prendre un nouveau paris sur cela. Il ne connaissait donc rien sur lui. Une bonne nouvelle. Une très bonne nouvelle. Il n’allait certainement pas lui dire cela ici même. LE chasseur de prime le regardait un long moment, un très long moment. Il ne voulait donc pas finir comme le démon qu’il venait de torturer un traître. Une bien bonne nouvelle. Phoenix ne semblait pas vraiment vouloir le croire, mais toutes personnes faisant face à une promesse comme il venait de faire, c’est à dire la promesse de torture et de le tuer, pouvait faire arrêter ses ennemis un moment.

-Non, je ne pense pas que vous serez assez dupe pour révéler mon nom après que ce vous avez vu. Et d’ailleurs, je ne crois pas que vous donner mon nom est une bonne idée. Cependant, je suis assez intelligent pour savoir que vous n’allez rien dire à qui que ce soit.-

oui, en effet, il n’allait pas lui donner son nom. Mais il allait aussi devoir lui donner deux noms en ce monde. Deux noms de démons. Mais qui? Phoenix n’était pas dupe. Il devait donner des noms de démon avec qui il n’avait pas vraiment de relation. Mais en même temps il ne pouvait pas donner des noms de démons qu’il connaissait bien non plus. En ce qui concernait ce qu’il voulait en échange, et bien. Phoenix avait presque tout ce dont il avait besoin. Il avait des informateurs un peu partout dans le monde, sauf peut-être parmi les chasseur, mais de là à lui demander cela serait stupide. Vraiment stupide de sa part. Cependant, il ne pouvait pas non plus obtenir ce qu’il voulait sans le demander.

-Ce que je veux? Et bien, je serais près à vous donner ces deux noms en échange de deux futur faveurs. Un nom pour une faveurs, deux noms pour deux faveurs.-

Phoenix le regardait un long moment, un très long moment. Il voulait bien entendu être sur qu’il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 80


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Dim 11 Mar - 16:23

Lorsque le démon s’inquiéta que James puisse le trahir, révélant son nom à ses ennemies, le chasseur lui montra qu’il n’avait pas à s’inquiéter au niveau de cela. En effet, l’humain ne connaissait pas le nom de l’homme, et même s’il le connaissait, après avoir vu ce qui était arrivé au traître, il n’était pas assez bête pour le divulguer. L’ancien avocat n’avait pas en effet envie de finir torturé… Le démon confirma qu’il doutait que Scott soit stupide à ce point. Il rajouta que donner que donner son nom était une mauvaise idée, et il n’avait sans doute pas tord, juste par protection, même si l’ancien William-Scott ne comptait pas le trahir. Ensuite, répondant à la question qu’on lui avait posé sur ce qu’il avait à donner en échange, demandant ce que le businessman voulait. Deux faveurs ? C’était assez vague ça et James n’aimait pas les conditions vagues. Ayant été avocat durant de longues années, il avait bien appris à se méfier des contrats où tout n’était pas clair comme de l'eau de roche. En effet, c’était avec les contrats où il y avait des choses laissées à l’interprétation ou n’entrant pas dans les détails qu’on se faisait arnaquer. Scott avait vu ça bien trop de fois.

« Avant que j’accepte quoi que ce soit, j’ai besoin d’avoirs plusieurs choses clarifiées et j’ai donc quelques questions. Déjà, comment puis-je être sûr que vous ne me donnez pas juste des noms de démons que vous n’aimez pas et n’ayant pas spécialement le profil voulu ? Et qu’entendez-vous par faveurs ? Allez-vous demander des informations ou allez-vous me demander d’éliminer un de vos ennemis ? Car comprenez-moi, je préfère avoir toutes les informations nécessaires avant de m’engager. » Expliqua-t-il.

L’homme espérait vraiment que le démon allait lui donner des réponses qui lui permettraient d’accepter le marché sans que son côté avocat s’y oppose, car il avait vraiment besoin de ses noms. Mais était-il prêt à tuer quelqu’un pour un nom qui ne serait peut-être inutile ? Serait-il prêt à torturer un innocent juste pour avoir sa vengeance ? C’était sur ces questions que tout se compliqués. A quel point était-il désespéré ? Il ne connaissait pas encore la réponse, mais vu comment les choses se déroulées, il la connaitra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1018
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Mer 14 Mar - 18:47

LE démon était dans cette pièce et oui il avait été inquiet que monsieur allait bien sur le trahir. Chose qui n’allait pas se produire car il avait montrer un exemple au chasseur ce qui arrivait à ceux et celles qui décidait de le trahir. C’était simple. Il torturait et tuait sans scrupule. Il n’avait pas besoin d’aide dans ce département. Phoenix savait très ben que ce qu’il demandait au chasseur était un peu étrange et dangereux. Mais il fallait le demandé en ce moment. Bien sur Phoenix ne s’attendait rien de moins que quelques conditions de la part du chasseur. Les chasseurs avaient la manient de ne pas aimer ce que les démons proposaient. Surtout en ce qui concernait leurs amis leur collègue.Mais au fond Phoenix s’en foutait royalement. Il n’avait pas besoin de savoir tout cela. Les problèmes des chasseurs n’étaient pas les siens jusqu’à temps qu’ils viennent se mêler des affaires du démon.

Ah bien sur, allait-il lui donner de vrai noms ou bien pas de vrai nom. Une chose était certaine, ce chasseur posait une bonne question. Mais au fond de lui, Phoenix savait déjà quelles noms il allait lui donner. Il y avait plusieurs démons qu’il pouvait nommé, mais il était préférable de lui donner des noms qu’il connaissait bien. Mais au fond, il ne pouvait pas non plus lui donner des noms de démon qu’il savait être mort. Le chasseur de prime lui donnait un léger sourire.

-Vous prenez un risque en ce qui concerne les noms que je vais vous donner. En ce qui concerne ces faveurs, vous demandez de tuer un chasseur ne serait pas profitable pour moi. Et tuer mes ennemis non plus. Je préfère tuer mes ennemis moi-même. Ces faveurs seront très simplement de vous demander des informations. Et ce deux fois...-

Le chasseur de prime regardait le chasseur un moment. Il ne savait pas s’il allait accepter cela. Mais Phoenix était optimiste. Cependant, ces informations seraient pour savoir ce que les chasseurs savaient ou bien des informations sur ceux et celles qui manigançait contre sa femme. En gros. Il devait savoir s’il acceptait. Et ensuite, il lui donnerait les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 80


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   Ven 16 Mar - 22:37

James, méfiant, avait préféré poser un certain nombre de questions avant de s’engager à quoi que ce soit. C’est donc pour cela qu’il avait demandé au démon quelle garantie que ses noms soient bien de suspect potentiel et non pas de démons qu’il n’aimait pas et ce qu’il entendait exactement par faveurs. En effet, le chasseur n’avait pas envie de se retrouver à tuer un innocent pour un nom bidon. Suite à toutes ses questions, le démon sourit avant de répondre. Il prenait malheureusement bien un risque au niveau des noms. Il fallait donc voir si le prix à payer n’étant pas trop grand par rapport aux risques qu’il encourait. Bon, l’homme d’affaires n’allait apparemment pas lui demander de tuer quelqu’un, préférant le faire lui-même, ce qui était, pour Scott, une bonne nouvelle. Il demandait plutôt des informations. Bon, là l’ancien avocat pouvait envisager d’accepter le marcher. En effet, car même s’il devra peut-être trahir quelqu’un, il n’aura pas à lui faire du mal directement ce qui changeait tout… L’humain aurait une simple conversation avec quelqu’un qui savait faire des affaires et était intéressé… Rien d’horrible, surtout qu’en échange il lui permettait d’avancer dans sa quête de vengeance.

« Dans ce cas j’accepte votre offre. En revanche, vous devez m’assurer que vous ne révélerez pas que les informations que je vous fournirai viennent de moi. Je ne tiens pas à avoir une horde de chasseurs mécontents à me trousse comme vous ne voulez pas avec de problèmes avec d’autres démons. C’est compréhensible, n’est-ce pas ? »

Bon, le démon allait sans doute dire que oui, il n’allait pas le trahir. Au moins, normalement, il ne connaissait pas son nom, mais il savait à quoi il ressemblait et, contrairement à la créature venant des enfers, lui ne pouvait pas vraiment changer de corps et les personnes qu’il côtoyait pourraient le reconnaitre grâce à une description physique. Puis, ayant encore une question qui lui traversa l’esprit, l’ancien William-Scott demanda :

« Et donc, est-ce que vous avez une méthode spéciale pour conclure l’affaire ou c’est juste un accord oral et nous nous faisons confiance ? »

Après tout, les démons des croisements avaient bien tout un truc alors pourquoi pas les autres ? C’était possible même si James n’avait rien lu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 - Hell is empty and all the devils are here   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 - Hell is empty and all the devils are here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-