AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.02 ¤ Visite à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2873
Points d'Expérience : 212
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: V.02 ¤ Visite à domicile   Sam 6 Jan - 23:26


La petite démone était venue au domicile de Calli et Phoenix pour faire des repérages afin de pouvoir poser ses hex-bag dés qu'elle les aurait fait pour nuire à Calli. Elle n'avait pas envie de se mettre à dos Phoenix, même si théoriquement il ne pouvait pas faire grand chose contre elle, ce n'était que de la théorie, et tout le monde le sait, cela ressemble rarement à la pratique. La petite démone se méfiait un peu du démon, enfin seulement un peu, disons assez pour ne pas tuer la sorcière, aprés si un accident arrivait, ce n'était pas de sa faute. Elle n'avait pas envie d'entrer dans la maison, bien qu'il faudrait sans doute le faire à un moment ou à un autre pour jeter son sort. Elle remarqua que la voiture de la sorcière n'était pas garé devant la maison, signe que Calli ne se trouvait sans doute pas dans la maison. Elle haussa les épaules, en se demandant si c'était sa chance de pouvoir entrer ou pas dans la demeure.

Alors qu'elle marchait dans le parc autour de la maison, elle sentit une présence démoniaque, c'était sans doute Phoenix, le mari de la sorcière était aprés tout un démon. Et il vivait aussi dans la maison, ce n'était guère surprenant qu'il se trouve à la maison pour attendre sa bien aimée. Isatys fit une grimace à cette idée, ils avaient tous les deux trahis Valafar, et elle n'était pas prête de pardonner cette trahison, même si Valafar avait de fait de même en la trahissant à son tour. Pourquoi s'attendait-elle à ce que les démons soient honnêtes et sincères, ce n'était pas vraiment leur truc. Elle se retourna et vit Phoenix arrivait vers elle, il avait du lui aussi sentir sa présence et la repéré peut-être depuis une fenêtre. Mais elle ne pouvait pas vraiment s'enfuir maintenant, ce serait vraiment trop suspect.

"Bonjour" fit-elle quand il arriva en face d'elle. Isa lui fit un sourire, comme si c'était tout à fait normal de la trouver au milieu de son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1013
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Visite à domicile   Dim 21 Jan - 6:16

Le démon était un démon chasseur de prime. Il pouvait trouver n’importe qui dans le monde et n’importe ou. Phoenix aimait sa femme et ferait tout pour la protéger. Même si pour cela il fallait qu’il aille en enfer. Chose qu’il n’aimerait vraiment pas. Mais bon, il ne pouvait pas faire grand-chose dans cette vie. Une longue vie. Il était chez lui pour une simple chose attendre sa femme. Il avait fait plusieurs choses en cette journée et il n’avait pas besoin de faire autre chose. Il était assis sur ton sofa avec une vodka dans les mains afin de boire cela comme si rien n’était Mais au bout de la ligne, il aimait boire de la bouteille. Il aimait aussi la vodka russe. Il avait fait de nombreux voyages en russie et avaient des connaissances un peu partout dans ce grand pays. Il avait accès à de la pure vodka russe. Mais bon, le chasseur de prime ne savait pas trop quoi faire en ce moment même. Sa femme s’était fait beaucoup d’ennemi et malheureusement ceux-ci était aussi ses ennemis à cause d’elle. Il aimait sa femme et allait tout faire pour elle. N’importe quoi.

Le chasseur de prime ressentit une présence sur sa propriété. Une démone. Isatys? Mais que faisait-elle ici. Il regardait donc par la fenêtre et restait immobile un moment. Il but une gorgée de vodka et il se dirigeait donc vers elle. Isatys et Phoenix n’avait pas la meilleure relation. À cause de Valafar. Valafar avait trahi Isatys. Phoenix et Isatys avait trahi Valafar à leur façon. Phoenix avait marié Calli. Il ne saurait que faire si jamais il revenait à la vie. Est-ce que Valafar viendrait prendre sa revanche? Il ne le savait vraiment pas. Les deux démons n’étaient pas des alliés. Mais ils s’entendaient un peu. D’ailleurs Phoenix lui devait une chose ou deux et Isatys aussi. c’était une relation d’entente. Les deux ne s’aimait pas particulièrement, mais ils s’entendait bien quand même. Pour Phoenix, il savait très bien que les démons étaient manipulateur. Ils n’étaient aucunement sincères et ne disaient pas souvent la vérité. Cependant, pour monsieur Magnus, il était sincères et véridique avec une seule personne… Calli. Il y avait aussi eu Evalenn.

Phoenix s’approchait d’Isatys qui lui dit un bonjour. Phoenix la regardait un moment. Il s’était arrêter prêt d’elle. Isatys et Phoenix ne se rencontrait seulement pour certaine chose. Se faire des ententes ainsi que pour se donner des informations. Enfin c’était ce qui c’était passé par le passé à chaque fois qu’ils s’étaient rencontrer.

-Bonjour Isatys...Comment vas-tu?-

Phoenix la regardait un moment. Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Pourquoi était-elle ici? Il ne savait pas trop.Qu’allait-elle lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2873
Points d'Expérience : 212
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Visite à domicile   Dim 21 Jan - 14:16


Isatys observa Phoenix venir vers elle, à vrai dire, elle devait bien trouver une raison à sa présence, et autre chose que de vouloir piéger sa femme. Phoenix ne serait surement pas d'accord, et les choses ne se termineraient pas trés bien entre eux. Le cerveau de la petite démone se mit à marcher à cent à l'heure pour trouver un truc, quand un éclair de génie traversa son esprit. Si ils avaient été dans un dessin animé, une jolie ampoule se serait allumé au dessus de sa tête, pour montrer qu'elle venait d'avoir une idée. Phoenix arriva à sa hauteur et lui demanda comment elle allait.
"Trés bien" fit-elle avec un sourire, même si ce n'était pas tout à fait vrai avec tous les soucis qui remuait dans sa tête, il faut toujours répondre ça. Cela rassure les gens qui t'aiment bien,et cela agacent ceux que tu n'aimes pas.

Isatys continua de fixer Phoenix avec un sourire, il devait se demander ce qu'elle faisait ici, et elle n'avait pas envie d'attendre plus longtemps pour lui parler de son idée, bon ce n'était pas pour ça qu'elle était venue à la base, mais elle pourrait peut-être aider un ami en retour, enfin avec réciprocité bien sûr, la petite démone ne fait jamais rien sans rien, enfin la plupart du temps.
"Je suis à la recherche d'une âme que posséder Mystick, sais-tu ce qu'elles sont devenus lorsque la démone a été renvoyé en Enfer?" demanda la petite démone en croisant les bras et attendant la réponse de son ami, enfin presque. Si elle parvenait à retrouver l'âme de Graham, grâce à lui, elle pourrait considérer qu'ils sont quittes et qu'il ne le doit plus rien. Nul doute que cela lui ferait plaisir d'être à nouveau ...libre.

Peut-être qu'il n'était pas la personne la mieux placé pour répondre, Crowley en saurait sans doute plus sur le sujet en tant que chef des démons de croisements, mais elle ne voulait pas devoir un service à ce démon, elle avait déjà assez travailler pour lui comme ça. Aprés tout Phoenix pourra toujours aller poser la question au démon, si il ne connaissait pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1013
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Visite à domicile   Sam 27 Jan - 3:01

Phoenix observait Isatys alors qu’il se dirigeait vers elle. Il devait bien avouer qu’il trouvait cela étrange de sa part d’être ici en ce moment. Phoenix est un chasseur de prime et il connaît beaucoup de démon, de créature ainsi que des anges. Il protégeait enfant, femme, homme et tout ceux qui en avait de besoin. Il faisait en sorte d’acquérir des âmes. Des âmes qui n’avaient plus de propriétaire à cause que le démon qui avait soit disant fait l’entente avait disparu ou bien était partie dans le néant de ce monde. La mort d’un démon. Il ne savait vraiment pas ce qu’elle voulait. Car le démon et la jeune démone n’avait pas la meilleur relation. Les deux avaient trahi le même démon à leur façon.

Le démon regardait donc la jeune démone. Elle allait bien. Phoenix allait aussi très bien d’ailleurs. Il y avait tellement de chose en ce monde que monsieur Phoenix pouvait faire et ne pas faire à la fois. Il ne s’amusait pas en ce moment en compagnie de la jeune démone. Il n’y avait pas grand-chose à ajouter à la conversation de ce monde. Mais au bout de la ligne, il y avait toujours une entente à avoir avec nul autre qu’Isatys. Le démon ne savait pas vraiment quoi penser de sa question. Mais le chasseur de prime allait quand même répondre de manière professionnel.

Une bonne question d’ailleurs que Phoenix connaissait quand même bien. Car la réponse à sa question était simple. Une fois un démon renvoyer en enfer, la majorité du temps, le contrat sur les âmes passaient aux démons de son choix. Cependant, pour Phoenix, il avait négocier. Et le plus d’âme qu’il avait en sa possession, son pouvoir de négociation augmentait drastiquement. Mais en ce moment, il n’avait pas besoin de négocier.

-Et bien habituellement, tout dépend de ce que la démone en question veut faire ou bien aie pu faire. Soit, elle redonne l’âme à son propriétaire, ce qui m’étonnerait bien gros. D’ailleurs, elle aurait pu avoir une entente avec un autre démon pour qu’il récupère les âmes qu’elle avait obtenu. -

Il y avait bien plus de solution à ce problème qu’il en laissait faire. Néanmoins, le chasseur de prime était chez lui et personne ne pouvait nier cela. Mais pour Phoenix, il ne savait pas pourquoi elle voulait savoir cela, mais bon, il se devait de lui poser la question. Elle était chez lui…

-Et si je peux me permettre, pourquoi veux-tu savoir cette information?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2873
Points d'Expérience : 212
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Visite à domicile   Dim 4 Fév - 15:21


Isatys croisa les bras et regarda le démon Phoenix, il ne répondait pas vraiment à sa question, puisque ça, elle le savait déjà et avait donné la même information à Graham quand il avait posé la question. Peut-être qu'elle devrait être plus spécifique, et exiger qu'il retrouva cette âme pour elle, ce serait son joker, et ainsi il serait quitte. Il avait aprés tout l'acheter l'âme d'Alix trés cher. Il l'avait échangé contre le contrôle de la situation. Phoenix devait informer Isatys de tout ce que Lucifer avait entrepris, et plus un petit joker, qu'elle comptait bien utiliser maintenant. Il lui demanda pourquoi elle voulait cette information, et le petite démone se dit qu'il valait mieux être honnête sur ce coup, si elle voulait avancer dans sa recherche. Sinon il ne restait plus qu'à aller voir Crowley, le chef des démons de croisements, et cela n'arrangerait pas ses affaires, surtout qu'elle n'appréciait pas particulièrement le démon en question.

"Alors parmi les âmes que possédait Mystick, je veux en récupéré une, celle de Graham Peterson. Tu n'as pas besoin de savoir qui sait" anticipa la petite démone, sur une éventuelle question que pourrait lui poser le démon sur le jeune homme. Elle fixait le démon du regard, devait-elle préciser qu'elle exigeait son aide, ou alors allait-il pouvoir comprendre tout seul, ce qu'elle attendait de lui. Il n'était quand même pas si bête. La petite démone ne dit donc rien et observer Phoenix pour voir ce qu'il allait dire ou faire. Elle ajouterait alors qu'il ne lui devrait plus rien, et qu'ils seraient quittes, et qu'il pourrait faire ce qu'il voulait, elle s'en fichait désormais. A moins qu'il ne soit trop stupide pour comprendre et voir le danger que Lucifer pouvait représenter pour tous, y compris pour les démons.
"Tu vois, comme tu me dois encore un petit service, on pourra être quitte." fit Isatys avec un sourire, pour le mettre sur la voix de sa pensée. Elle est trop gentille, c'est vrai, elle aurait pu exiger de lui, quelque chose en rapport avec Calli, cela aurait été tellement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1013
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Visite à domicile   Dim 4 Fév - 23:53

Elle croisait les bras. Phoenix la regardait un moment. Il commençait à croire que la réponse qu’il venait de lui donner n’était pas une bonne réponse. Ou bien elle connaissait déjà cette réponse. Elle devait être plus précise et cela. Phoenix aimait la précision de ce monde. Et cela devait arriver assez rapidement. Mais Phoenix savait ce qu’il voulait. Il avait dealer l’âme de la seule et unique Alix, chose qu’il n’aurait jamais du faire, mais il avait été stupide. Mais il y avait bien des choses en ce monde que Phoenix faisait qui était un peu farfelu. Parmi les âmes que possédait donc Mystick. Elle en avait plusieurs. Et Phoenix en avait récupéré plusieurs. Cependant, ce qui surprenait grandement le démon était le nom qu’elle demandait. Graham Peterson. Phoenix ne connaissait pas Graham Peterson. Cependant, il avait fait en sorte de lire toutes les ententes que cette démone avait faite. Il n’avait pas agis sur l’entente pour des raisons personnelle. Phoenix savait très bien qu’Isatys ne voulait pas qu’il pose de question en ce moment et il était bien d’accord de faire cela. Il n’allait pas poser de question, mais il allait certainement discuter avec la jeune démone devant lui.

Le chasseur de prime ne savait pas trop quoi penser. Il la regardait un moment, avant de dire quelque chose. Il ne voulait pas lui dire une mauvaise réponse en ce monde. Il n’avait pas beaucoup de chose à penser en ce moment. Car il avait toujours beaucoup de chose à penser. Il ne répondait pas tout de suite. Il attendait quelque chose et Phoenix voulait savoir si le joker qu’ils avaient négociers seraient une bonne monnaie d’échange. En effet, il avait raison, car la jeune démone lui disait simplement que s’il lui remettait une âme, ils seraient quitte. Et bien. Et bien. Phoenix lui donnait un léger sourire à cela. Il ne voulait pas mettre en danger leur relation, mais il se devait de dire qu’il avait cette âme...

-Oui, j’ai en ma possession plusieurs âmes que Mystick a obtenu au fil des années. Incluant celle d’un certain Graham Peterson. Savoir ce qui il est m’importe peu. C’est une âme que je n’ai pas de besoin et que je veux bien me débarrasser.-

Le chasseur de prime la regardait un moment avant d’ajouter quelque chose. Il voulait être sur et certains de ce qu’elle venait de dire. Il voulait une assurance que cette requête serait en bonne et du forme et qu’ils seraient quitte.

-Donc, si je te donne cette âme,nous serons quitte?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2873
Points d'Expérience : 212
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Visite à domicile   Sam 10 Fév - 17:02


La petite démone regretta presque d'avoir dit qu'en échange de cette âme, ils seraient quittes, vu le peu d'importance qu'il accordait à cette âme, elle aurait pu l'avoir pour moins que ça. Mais c'était trop tard, et elle n'allait pas revenir sur sa parole, ce n'était pas son genre. Phoenix lui demanda donc confirmation, et la petite démone ne pouvait pas dire le contraire.
"Oui, si tu me donnes cette âme, nous serons quittes" fit Isatys, en souhaitant d'ailleurs ne plus rien avoir à faire avec ce démon, et ne plus jamais le croiser. Même si le monde était grand, bizarrement quand tu ne veux pas voir une certaine personne, et bien il devient plus petit, et tu ne fais que la croiser encore et encore.

"Une petite question, quand même.. Pourquoi c'est à toi qu'elle a confié ses âmes?" demanda la petite démone. Bon elle n'était pas particulièrement proche de Mystick, mais elle savait combien elle aimait bien ces petits jeux, et surtout le beguin qu'elle avait eu pour Graham, quand il était plus jeune. Mystick aurait pu les lui donner, surtout qu'en plus, elle ne savait pas Phoenix et la démone si proche que ça.  Ce serait peut-être une information à donner à Calli, juste pour la voir s'énerver un peu, ce serait vraiment drôle quand on y pense. Bon bien sûr tout dépendait de la réponse du démon. D'ailleurs en parlant de Calli, il faudrait qu'elle pense à cacher ses hex-bag, mais avec la présence du démon, c'était un peu raté. Dommage, elle reviendrait à un autre moment.

Maintenant, qu'elle savait que c'était Phoenix qui avait les âmes de Mystick, elle avait hâte de pouvoir mettre la main dessus, et puis de pouvoir jouer à nouveau avec le pauvre Graham, comme elle avait joué avec Dan. Elle fit un sourire en regardant Phoenix, impatiente qui les lui donne.
"Euh... tu peux me les donner, maintenant?" fit Isatys qui était à la fois une question, mais aussi une exigence de la part de la petite démone. Elle lui fit un sourire, et n'attendait qu'un "oui" de la part de Phoenix. Et puis, elle était capable de le harceler tant qu'elle n'aurait pas ce qu'elle veut. Une fois qu'elle l'aurait, le démon et elle deviendraient de parfait inconnus, ni alliés, ni ennemis, jusqu'à leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1013
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Visite à domicile   Mar 13 Fév - 6:39

Phoenix observait attentivement Isatys. Il voulait simplement avoir la confirmation que s’il lui donnait cette âme. Le chasseur de prime reçu donc la confirmation que leur entente serait nul. Ils étaient donc quittes. Le démon en était bien heureux, même si cela ne paraissait pas très bien. Le chasseur de prime était heureux, mais ne le laissait nullement paraître. Il ne faisait que regarder la jeune démone un long moment. Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment, mais au bout de la ligne, le chasseur de prime se fichait royalement des âmes.

-Parfait. Je déteste avoir une dette qui n’est pas réglé
.-

en effet, cela était une chose que Phoenix n’aimait pas. Il réglait toujours ses nombreuses dettes et ce en tout temps. Il l’avait fait avec Valafar, Percy, Melchom et bien plus. Ainsi que Mystick. Mais avec Isatys c’était un peu spécial.après cette foutu entente avec Isatys allait être complété, Phoenix n’allait plus jamais dealer contre lui-même. Et avoir redonner son âme à Alix était une véritable erreur de sa part.

Une vrai question. Pourquoi avait-elle confié ces âmes à lui. Et bien Phoenix lui fit un léger sourire. Un sourire qui en disait long. Il n’allait certainement pas le lui dire. Car Phoenix avait rendu plusieurs services à Mystick par le passé et elle n’avait jamais payé donc, il avait réclamé les âmes lorsqu’elle serait morte et c’était ainsi qu’il avait eu paiement. Il avait aussi obtenu bien plus en échange de ses services, mais Isatys n’avait certainement pas besoin de savoir cela. Cela n’était aucunement de ses affaires.

-tu pose une bonne question. La réponse est simple. J’ai rendu service à Mystick plusieurs fois au fils des ans et elle me devait beaucoup. Donc, j’ai pris mon paiement.-

Il avait donc pris son paiement avec des âmes et il n’allait certainement pas les garder pour lui. Isatys lui demandait donc personnellement s’il pouvait les lui donner maintenant. Phoenix ne savait que dire de plus, mais il allait certainement pas rester là à rien faire.

-En effet.-

Phoenix la regardait alors qu’il appelait un de ses amis et employé. Phoenix n’était pas un démon des croisements.Mais il avait obtenu loyauté d’un de ces nombreux démons et il le fit venir. Lui demandant simplement de sortir les contrats sur les âmes de Mystick. Incluant celle du chasseur Graham Peterson. Il lui ordonnait donc simplement de transférer les contrats à Isatys et il voulait que cela soit fait rapidement. Le chasseur de prime laissait simplement ses employés faire ce qu’ils veulent en tout temps tant et aussi longtemps que lorsqu’il appelait, il répondait à son appelle immédiatement. Phoenix signait donc le transfère des contrats d’âme et s’adressait à Isatys…

-Tu n’as qu’a signé et les âmes seront à toi.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2873
Points d'Expérience : 212
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Visite à domicile   Ven 16 Fév - 14:44


Isatys était une petite démone, et elle aimait beaucoup les âmes, pourtant elle n'avait pas envisager de prendre toutes les âmes de Mistick, mais Phoenix lui proposa toutes les âmes, sans doute voulait-il être sur que sa dette soit payée, et qu'elle ne viendrait pas lui dire que seul l'âme de Graham ne suffisait pas à ce qu'ils soient quittes. Il voulait être sûre de bien la payé comme il s'était payé lui-même. Un autre démon arriva et présenta le contrat à la petite démone. Dessus, il y avait écrit que Phoenix lui donnait les âmes de Mistick et qu'elle, de son côté, accepte que tout est réglés, et qu'elle ne devait plus rien demandé à Phoenix en évoquant leur dernier contrat. La petite démone se dit que c'était un bon compromis. Elle hocha la tête, et prit sa plume dans son sac, elle hésita tout de même pendant cinq secondes, mais finit par signer. Avoir l'âme de Graham était plus important qu'un éventuel coup de main de Phoenix, elle espérait toutefois de ne pas le regretter plus tard.

La petite démone signa le contrat et le rendit à Phoenix, voilà les choses étaient faites, elle avait l'âme du jeune homme et celle des autres victimes de Mistick, elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait des autres, mais en tout cas, elle bichonnerait bien celle du jeune homme.
"Voilà les choses sont finies" dit la petite démone, elle n'était pas fâchée de ne plus rien à avoir à faire avec le démone, Phoenix n'était pas le genre de démon qu'elle appréciait beaucoup, en plus avec sa trahison envers Valafar et son mariage avec Calli n'arrangeait pas leur relation. Malgré tout, elle ne ferait rien, elle n'était pas folle, et ne savait pas quelle genre de vengeance lui tomberait dessus, si elle tuait l'un ou l'autre. Il faudrait qu'elle les tue en même temps, cela serait plus utile. Elle pourrait y réfléchir plus sérieusement maintenant qu'elle n'avait plus de contrat avec Phoenix.
"Je pars" annonça-t-elle comme un au revoir, bien qu'au fond, elle préférait sans doute que ça soit un adieu. Sans un mot de plus, elle disparu, laissant Phoenix seul. Dommage qu'elle n'ait pas pu placer ses hex-bag contre la sorcière, mais au moins, elle avait l'âme de Graham, elle n'avait pas perdu sa journée.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1013
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Visite à domicile   Ven 23 Fév - 4:35

Phoenix venait de signer quelque chose et Isatys était maintenant en possession des contrats des âmes de Mistick. Rien de plus rien de moins. Le chasseur de prime ne savait pas quoi faire en ce moment, mais il allait certainement pas la revoir de si tôt. Mais bon. La jeune démone venait de lui dire que les choses était enfin terminer. Phoenix lui donnait un léger sourire. Avant de répondre à son commentaire. Il y avait bien entendu plusieurs raison pour cet au revoir un peu rapide. Le chasseur de prime ne savait vraiment pas quoi penser en ce moment.

-en effet, les choses sont finies.-

Phoenix souriait à ce qu’il venait de dire à la jeune démone. Et soudain, elle s’en allait comme si rien était. Le démon était donc laissé seul sur sa demeure. Il dit donc à son démon des croisements qui était sous ses ordres qu’il pouvait donc partir et celui-ci s’en allait donc comme bon lui semblait. Le chasseur de prime restait immobile un moment. Un long moment, avant de retourner calmement vers la seule chose qui était utile en ce monde. Sa maison, ainsi que sa femme. La seule chose importante à part trouver le meurtrier de sa fille adoptive Evalenn.

Phoenix marchait donc calmement. Le chasseur de prime rentrait donc dans sa demeure et se dirigeant vers son bar il sortait donc un verre et une bouteille de Vodka. Il s’assoyait donc et il vidait la bouteille dans le verre. Vidant ainsi la bouteille peu à peu et ainsi, comme par hazard, il était donc un homme qui était maintenant calme, très calme et le chasseur de prime buvait sans scrupule. Et il n’avait pas besoin de faire grand-chose en ce monde pour. Il buvait pour pas grand-chose en ce moment même. Le chasseur de prime buvait seul et il aimait cela. Il venait de donner des âmes à Isatys. Il souriait grandement en y repenssant.

FIN DU RP Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Visite à domicile   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 ¤ Visite à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-