V.02 - Celle qui résistait aux Auravores
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

V.02 - Celle qui résistait aux Auravores

Sam 6 Jan - 23:40
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.02 - Celle qui résistait aux Auravores 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Aujourd'hui, Andrew était en déplacement dans la ville. En réalité, il ne se baladait pas vraiment pour trouver de nouveaux acquéreurs comme il le faisait habituellement. Cette fois, son oncle l'avait chargé d'une toute autre mission. En fait, il devait s'informer et surveiller une ange qui était capable de résister aux pouvoirs des Auravores. Arthur avait quelques réticences envers cette créatures qui pourrait leur donner du fil à retordre, alors il avait envoyé son neveu afin de suivre un peu les faits et gestes de la jeune femme.

Andrew avait déjà suivi l'ange une première fois, mais il n'aimait pas trop ça. Il savait qu'elle pouvait être dangereuse pour lui, et pour les siens. Aussi, il gardait toujours ses distances avec elle. Et aujourd'hui, il comptait bien rester loin également. Il ne mit pas bien longtemps à la localiser : elle se trouvait actuellement dans un parking non loin du centre ville de Huntfield. L'homme ne cherchait pas à savoir ce qu'elle foutait là-bas mais s'y rendit. Quand il arriva, elle avait déjà avancé et se trouvait au bout du parking extérieur. Il y avait un peu de monde qui entraient et sortaient de leur voiture mais Andrew n'y prêta pas attention. Il se gara simplement un peu plus près de sa « proie » et sortit tranquillement, mettant ses clés dans ses poches, puis ses mains.

Pendant quelques minutes, il suivit l'ange qui avançait plutôt tranquillement dans les rues de la ville. Il envoya deux trois SMS à son oncle pour le prévenir qu'il était bien sur le coup et qu'il attendait de voir ce qu'elle allait faire, puis il rangea son portable. Il se perdit alors dans ses pensées, en songeant à cette fameuse ange. En étant emprisonnée avec les Auravores, elle avait gagné l'immunité. Avait elle été l'unique ? Et avait elle ce semblant de lien qui semblait les relier ? A vrai dire, même si c'était futile, Andrew savait que cette jeune femme était spéciale quand il se trouvait à proximité d'elle, était-ce réciproque ?

Ce fut lorsqu'elle pressa le pas qu'il sortit de ses pensées. Il se demandait bien pourquoi elle avait accéléré, l'avait elle repéré et tentait-elle de fuir ? Qu'importe. Si il la perdait de vue, Arthur serait déçu et c'était hors de question. Du coup, Andrew fit de même. Elle tourna à un coin de rue et il la suivit. Sauf qu'elle s'était arrêtée d'un seul coup et il manqua de la percuter.

Le seul mot qui sortit de sa bouche fut un :


-"Oh ! C'est pas ce que vous croyez".

Ouais, là il était un peu dans la merde. Fin surtout si elle savait qu'il la suivait depuis quelques temps déjà.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.02 - Celle qui résistait aux Auravores Andrew10
Mer 17 Jan - 18:58
Invité
Anonymous
Invité

Diana avait toujours été un brin paranoïaque depuis le moment où Dieu avait décidé de tenter de la ''remettre à zéro'' et surtout depuis qu'elle avait été enfermé dans le corps de Castiel. Mais sa folie de paranoïa avait beaucoup diminué et elle avait repris une certaine confiance en elle. Ce n'était pas tout le monde qui voulait la tuer. Loin de là. Ça lui avait pris un temps fou à le réaliser, mais l'information avait fini par faire son chemin jusqu'à son cerveau de tête dur qui refusait d'entendre et de voir la réalité.

Bref.


Sauf que voilà... à un moment, cette paranoïa s'était réveillé quelques semaines plus tôt. Peu importe où elle allait, elle se sentait suivi. Du type - j'ai l'impression qu'un type respire sur ma nuque - et donc elle avait tendance à marcher plus vite et à regarder par-dessus son épaule plus que souvent.

Encore ce soir, ce sentiment s'était à nouveau éveillé. Le pire, c'est l'énergie de cette personne. Elle était certaine de percevoir que c'était un Auravore. Mais elle se refusait à le croire, car ça faisait des mois qu'elle n'en avait pas croisé un seul.


Sauf que cette fois... l'énergie était trop nette. Qui la suivait ? Était-ce Arthur Prescott? Ce bouseux d'Auravore qui l'avait harcelé de trop près dans le corps de Castiel? L'énergie était semblable, mais à une différence près. Alors qui...?

Elle traversa à la hâte l'air de stationnement dans lequel elle avait débarqué après avoir trottiné dans une allée entre deux logements. Le stationnement était mort. Il y avait des voitures, mais aucune âme qui vive. Elle expira et se remit à marcher d'un pas normal.

À peine avait-elle commencé à se calmer que l'énergie s'approcha à nouveau et qu'elle vit les phares d'une voiture qui s'engageait dans l'aire de stationnement. Ses yeux s'étaient écarquillés. Elle avait reculé et avait filé dans une autre allée entre un restaurant chinois et une boucherie. Les poubelles sentaient la merde, mais elle manquait d'option. Elle devait connaitre l'identité de son harceleur et l'affronter. Elle cessa de bouger et quelques secondes plus tard, un type la heurta. Elle se retourna vivement en dégainant son épée céleste. Elle entendit les mots du mec - qui malheureusement était canon - et qui était clairement un Auravore. Zut!

- Qu'est-ce que tu me veux hein? Qu'est-ce que tu me veux connard?, lui cria-t-elle dessus en attrapant sa gorge d'une main pour le plaquer au mur de brique.

Son autre main tenait l'épée appuyé contre la poitrine de la créature, la pointe vers le coeur.
Ven 19 Jan - 21:02
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.02 - Celle qui résistait aux Auravores 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Celle là, il ne l'avait pas vu venir. Il se retrouvait désormais face à l'ange, qui ne tarda pas à dégainer son épée et l'agressa verbalement. Elle lui demandait ce qu'il lui voulait, l'insultant au passage, et lui plaçant sa main sur la gorge pour le plaquer au mur. Elle plaçait alors la pointe de son épée juste au niveau du cœur. Andrew la fixa, l'air ébahit (ouais, il ne s'attendait vraiment pas à ça !).

-"Lâchez moi, je ne vous veux aucun mal."

Mais apparemment, l'ange attendait d'autres informations de la part de l'Auravore. Il plaça alors sa main sur celle de l'ange qui se trouvait sur sa gorge et ... rien ne se passa. Normalement, il aurait pu la faire relâcher prise, mais ça ne marchait pas. Effectivement, la jeune femme était bien immunisé contre leurs pouvoirs, comme oncle Arthur l'avait dit.

-"C'est donc vrai ..."

Il reprit son souffle, ayant tout de même un peu de mal à respirer à cause de l'étreinte qu'elle avait sur lui. Il leva les yeux au ciel, l'air dépité devant tant de violence. Bon c'était surtout qu'il était dégouté de s'être fait avoir comme un bleu. Pour le coup, c'était totalement de sa faute. Il lui arrivait bien trop souvent de rêvasser et ça allait lui jouer plus d'un tour s'il ne faisait pas attention. Surtout quand il savait qu'il était comme ça, à suivre des personnes potentiellement dangereuses pour lui.

-"Relâchez moi, je suis un Auravore et je voulais juste savoir ce que vous étiez. Je ressens comme un lien avec vous. Je m'excuse si je vous ai fais peur."

Andrew la regarda d'un air sincère. Il plongeait ses yeux gris bleus dans celui de l'ange. Il n'avait pas d'autre moyen pour pouvoir espérer s'en sortir à vrai dire. Même si au final, l'épée angélique ne ferait que tuer son "hôte" et non pas l'Auravore qui le possédait.

-"On peut peut être discuter plus tranquillement ? De toute manière vous savez pertinemment que je ne peux rien contre vous. Et en l’occurrence, à part tuer me tuer, ce qui me déplairait fortement, votre lame ne fera rien à l'Auravore. Alors autant baisser ça et agir en adulte raisonné non ?"

Ouais, c'est qu'il n'avait pas vraiment envie de mourir sur le champ. En revanche, il apprécierait pas mal discuter avec l'ange, ayant des questions bien précises à lui poser. Alors il lui offrit un petit sourire pour parfaire son petit discours quelque peu moralisateur.


Spoiler:


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.02 - Celle qui résistait aux Auravores Andrew10
Mar 23 Jan - 22:30
Invité
Anonymous
Invité

Sans hésiter, elle l'avait plaqué contre le mur et le menaçait de sa lame angélique. Franchement, elle détestait plus que tout se faire surprendre la sorte et plus encore de se faire suivre. Le type avait l'air complètement ébahi, lui demandant de le relâcher car il ne lui voulait aucun mal selon ses dires. Elle pour sa part le regardais sans le croire, la méfiance absolu dans le regard. Puis, il sembla prendre conscience qu'elle le touchait à mains nues sans se tordre de douleur et là il eut l'air encore plus surpris, mais ça semblait confirmer un truc qu'il avait entendu à son sujet.

- Tu sais qui je suis c'est ça?, lui demanda-t-elle en s'adoucissant à peine.

Il semblait retenir son souffle à moitié, et il réitéra sa demande, lui demandant de le relâcher. Il voulait savoir seulement ce qu'elle était et s'excusa pour la frayeur qu'il lui avait causé. Diana fronça les sourcils... était-il... vraiment sincère?

Il s'essaya encore, tentant de la raisonner cette fois. Bon Dieu qu'il devait être désespéré pour en arriver là! Satisfaite toutefois de constater qu'il semblait en effet ne pas être une menace pour elle, elle le relâcha avec un demi sourire, faisant disparaitre sa lame. Il n'avait pas tort... elle pouvait bien l'embrocher, mais elle ne tuerait que l'hôte et non pas la créature en elle-même. À quelle misère...

- D'accord. Discutons en adultes comme vous dites. Le lien que vous ressentez avec moi... je le perçois aussi. Aussi bizarre cela peut-il sembler...

Diana ferma les yeux un instant avant de les rouvrir. C'était effectivement curieux cet espèce de lien qu'elle avait avec ces êtres. Elle en était toujours troublé même après une année...

- Pourquoi m'avoir suivi au lieu de m'aborder de manière plus civile? Parce que votre approche est assez louche... vous ne devez pas vous étonner à ce que je manque de confiance et que je me sente suivi...

L'ange le réprimandait sur ses manières. Franchement, c'était bien la première fois qu'un truc pareil se produisait et que l'Auravore concerné s'adressait à elle ensuite pour s'excuser. Qu'est-ce qu'il recherchait à l'approcher de la sorte?
Sam 3 Fév - 20:24
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.02 - Celle qui résistait aux Auravores 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Quand l'ange l'avait saisit et plaqué contre le mur, Andrew s'était rendu compte qu'il avait été bien con pour le coup. En plus, il mettait sa vie en danger maintenant. L'homme tenta alors d'apposer ses mains sur l'ange mais … rien ne se produisit. Et merde, effectivement, elle était insensible aux auravores … Arthur avait donc raison. Le commercial la regarda, quelque peu surprit tout de même. Il allait devoir trouver un autre moyen de se sortir de ce beau pétrin.

-"Oui, je sais qui tu es. Tu es l'ange qui résiste aux Auravores. Disons que nous te connaissons tous, mais peu de gens t'ont approchés je suppose ? Il faut dire que tu représentes quelque peu une menace à nos yeux et il faudrait être suicidaire pour t'approcher. Mais disons que la curiosité l'a emporté sur la sécurité chez moi".

Une nouvelle fois, Andrew demanda à l'ange de le reposer. Il affirma qu'il avait quelques questions à lui poser, ce qui n'était pas faux. Et finalement, l'ange cèda, non sans lui adresser un petit sourire qui sonnait comme victorieux. Et elle rangea sa lame ! Ah, un bon point là. Aussitôt, Andrew se sentit un peu plus en sécurité. Elle lui annonça ensuite qu'elle avait aussi un lien étrange avec les Auravores. Ainsi donc c'était réciproque. Bon, c'était bon à savoir au moins … Andrew ne répondit rien, la laissant plutôt parler, ou du moins le sermonner sur sa manière de l'approcher.

-"Disons que je ne savais pas quelle serait votre réaction si je venais vous voir de but en blanc … Je tiens quand même un minimum à ma vie et vous observer de loin pour saisir le moment opportun de vous aborder me semblais plus judicieux, mais en l’occurrence je me suis quelques peu trompé, je m'en excuse".

Ah, qu'il avait l'art de la rhétorique ce beau parleur … Mais bon, maintenant qu'il se trouvait face à l'ange, il fallait qu'il obtienne quelques informations non ? Que ce soit pour lui ou pour son oncle, ce n'était pas souvent qu'il avait à faire à ce genre de créatures.

-"Diana c'est ça ? J'aurai voulu savoir, pourquoi pensez vous que nous sommes des dangers pour vous ? Je veux dire, bien sur les Auravores ont des pouvoirs qui agissent contre les anges mais pourquoi ne pas leurs faire confiance un minimum ? Beaucoup d'entre nous tentent de vivre simplement, sans prendre partie de votre … guerre. Et je veux pas dire mais je n'ai rencontré qu'une fois une ange et elle avait un regard tellement noir sur les Auravores que ça faisait bien peur. Vous êtes pas tous du même côté au moins ? Car désolé mais un ange comme celle que j'ai rencontré ça fait un peu dictatrice et psychopathe …"


Andrew la fixa longuement, espérant des réponses qui l'aiguillerait sur le projet des anges au sujet de leur espèce.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.02 - Celle qui résistait aux Auravores Andrew10
Ven 16 Fév - 21:53
Invité
Anonymous
Invité

Diana n’avait pas apprécié l’approche dont cet Auravore avait fait preuve. La surprendre et la suivre pendant des semaines… ouais, on dirait plutôt un maniaque très intéressé par sa prochaine proie à violer ou kidnapper. Mais par chance, Diana n’était pas humaine et les Auravores ne pouvaient pas la blesser à cause de sa capacité nouvelle depuis un an.

Rapidement, elle avait pris la situation en main et avait plaqué et menacé le type. Elle lui avait demandé s’il savait qui elle était, et bien sure, il lui répondit que oui. La majorité de ces choses connaissaient son existence. Point qu’il mit de l’avant dans une certaine mesure en disant que son identité était connue et qu’elle représentait bien une menace réelle. Il supposa toutefois que la majorité d’entre eux l’évitaient normalement, mais lui n’avait su résister à la curiosité.

- En général oui… vous m’évitez comme la peste, alors que moi, je vous tue sans hésiter si je vous croise… Enfin, là tout de suite t’as rien à craindre. Tu n’attaques personne sous mes yeux, donc ça va… on va dire que t’es ‘’clean’’.

Elle avait rapidement rangée son arme et laissé de l’air au type en se reculant tout en le lâchant. Normalement, elle les tuait, mais seulement si elle était témoin d’une attaque. Elle pouvait les chasser pour le plaisir, mais elle ne le faisait pas par crainte de représailles.

Elle lui avait avoué ressentir un lien avec eux, et il sembla être content de voir qu’il n’était pas tout seul à se sentir lié à elle. Il ajouta avoir attendu le meilleur moment pour oser l’aborder. Diana le jugea d’un regard qui en disait long, mais n’ajouta pas de commentaires.

Diana lui demanda finalement ce qu’il lui voulait… et la question qu’il lui posa la laissa surprise. Elle s’était attendu à tout, sauf à une réplique aussi… innocente.

- Ce qu’on a contre vous? Mais vous êtes créés pour tuer autant les démons, que les anges et les créatures du purgatoire tout en pouvant blesser mortellement les humains! Vous êtes carrément des tueurs sur pattes… Vous avez été créés pour tous nous anéantir… et si je reprends les paroles de votre créateur ‘’ pour purifier le Monde ‘’. Pas étonnant qu'on cherche à vous annihiler...
Mar 27 Fév - 10:50
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.02 - Celle qui résistait aux Auravores 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew se trouvait chanceux que Diana le laisse finalement retomber au sol. Il fallait dire que contre elle, il n'aurait pas fait le poids. L'ange pouvait à tout moment l'exploser alors il ne faisait pas le malin. Il était assez franc dans ses propos et finalement, cela du convaincre Diana puisqu'elle lui annonça qu'elle ne le tuerait pas car il n'était pas en train de buter quelqu'un sous ses yeux. Andrew lui souffla un petit « merci bien » puis il se recula d'un demi pas tout de même.

L'auravore ne tarda pas à poursuivre ses propos, apprenant au passage qu'elle aussi pouvait les ressentir grâce à ce lien qui les unissait. La jeune femme avait par contre ce regard méfiant et moralisateur qui avait légèrement le don de faire stresser Andrew, même s'il ne laissait rien paraître. Il n'aimait pas se mettre ainsi à portée de main de l'ennemie.

Bref, quelques secondes plus tard, il se laissa aller aux confidences et voulu comprendre pourquoi les anges leur voulait tous du mal. La réponse ne se fit pas attendre, et fut plus cinglante que l'homme ne l'aurait espéré. Ils avaient trop de pouvoir, mais surtout, ils avaient été créés pour « purifier le Monde ». Andrew remua machinalement la bouche, réfléchissant à ce qu'il pouvait répondre à cela, mais ce ne fut que deux ou trois secondes plus tard qu'il répondit :


-Je crois qu'on a tous un rôle sur Terre non ? Je veux dire, vous autre les anges, vous êtes là pour une chose en particulier non ? Sauver la création de Dieu ? Pourtant, est-ce que tous les anges font leur boulot ? Je n'en suis pas certain. Nous avons le libre arbitre, et jamais nous n'aurons tous les mêmes buts.

Il marqua une pause. Ce qu'il disait était vrai, au moins pour les auravores, mais pourtant, il savait que tous tendaient vers le mal petit à petit. Que ce soit pour un but commun ou pour raison personnelle. Regardez Andrew, lui n'hésitait pas à mettre dans le coma ses adversaires financiers …

-Plutôt que de chercher à nous annihiler, pourquoi ne pas essayer de nous comprendre avant ? Et de percevoir peut être une forme d'alliance contre ceux qui vous inquiète ? Nous sommes loin d'être dépourvu de sens et de jugeote. Nous savons que beaucoup veulent notre mort, et nous ne comptons pas nous laisser faire.

Andrew n'hésiterait pas à aider les anges pour sa survie. Tout comme il aurait pu aider les démons. En revanche, il savait que convaincre quelqu'un comme son oncle de pactiser avec des anges ou des démons ne passerait pas. Il faudrait beaucoup pour qu'il puisse le convaincre.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.02 - Celle qui résistait aux Auravores Andrew10
Mer 28 Fév - 4:38
Invité
Anonymous
Invité

Diana était interloqué devant la forme d’innocence que représentait Andrew. Sa question était si… simple. Pourquoi Arthur ne l’avait-il pas renseigné là-dessus? L’ignorait-il lui-même? Mais dans ce cas, pourquoi Dieu aurait laissé de nouvelles créatures marcher sur Terre sans leur expliquer leur but? Avec les anges, il avait été très clair : Sauver ma création et sauver mes humains. Chasser les démons… bannir les anges déchus, empêcher Lucifer de remonter au Paradis, etc.

La liste était longue… mais claire.

- Oui, on a tous un but… et le vôtre est de annihiler cette terre… alors que nous, c’est de la protéger. Je ne suis pas certaine que tu saisisses où ça coince?, demanda-t-elle en le jugeant du regard.

À moins que… une idée plus saugrenue encore lui revint en mémoire. Quelqu’un ne lui avait-il pas annoncé récemment que… Dieu n’avait jamais pris possession du corps de Castiel? Et qu’en fait… c’était un Castiel ‘’drogué’’ aux âmes et à la puissance infernale des âmes démoniaques qui avait tenté de refaire le monde à sa manière? Et si… Dieu n’y était pour rien… alors le monde en serait chamboulé. Ce qui voudrait dire que ces créatures seraient le fruit de la folie de son frère… et non de Dieu.

- Comment vous comprendre? Vous vous nourrissez de l’aura de tout le monde… on ne peut s’allier avec vous! C’est vous que nous tentons d’arrêter… soit logique deux secondes. C’est vous l’ennemi…

Diana ne savait pas trop sur quel pied danser. Ce qui l’étonnait, c’était de voir à quel point Andrew ne semblait pas comprendre sa propre nature d’Auravore… c’était… choquant et étonnant tout à la fois.

- Arthur… qu’est-ce qu’il vous met dans le crâne en fait?

Oui, bon, parce que la question se posait… si tous les Auravores ‘’bébé’’ étaient aussi perdus… que leur disait donc le bon vieux papounet déjanté? Voir encore… est-ce que leur chef savait même ce pourquoi ils étaient créés? Ou du moins, l’apparence que ça donnait aux yeux de tous? Diana attendait avec impatience et incertitude les réponses de la créature étrange…
Ven 9 Mar - 16:45
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.02 - Celle qui résistait aux Auravores 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew avait du mal à saisir le message que voulait faire passer l'ange. En fait si, il l'avait très bien compris mais pour lui, tout n'était pas si blanc ou si noir. En plus, il y avait une différence entre ce qu'il savait de part son oncle et ce qu'il apprenait là de par l'ange. Il croisa les bras puis répondit tranquillement :

-Je ne pense pas qu'il soit d'annihiler la Terre. On doit juste la réguler. Alors certes, ça passera par la mort de beaucoup, mais pour la survie de pas mal d'autres.

Et encore, pour le moment tous n'avaient pas cette vision. Ce qu'il y a avec les Auravores, c'est qu'ils sont plus humain que créature, et pour les Auravores ayant investit des hôtes « bons », il leur faudrait du temps pour les pervertir petit à petit. Mais Diana ne semblait pas d'avis qu'ils puissent un jour avoir la confiance de quiconque. De toute manière, ils ne les comprenaient déjà pas. Ils les voyaient comme l'ennemi et ils avaient peur. Ouais, c'était surtout ça. Et Andrew ne manqua pas de le lui faire remarquer.

-Donc c'est plutôt de la peur que vous nourrissez. Les hommes, quand ils s'allient aux monstres pour détruire des menaces, est-ce qu'ils pensent que ce sont les ennemis ? Non. Ces monstres pourtant pourraient leur bouffer le cœur à tout moment. Nous c'est pareil. Tout se joue sur la confiance, comme vous et moi aujourd'hui. Je sais qu'à tout moment vous pouvez me faire exploser et pourtant ? Ça ne m'empêche pas d'être là à discuter avec vous. Ok, ça ne tuerais pas l'Auravore, mais ça me tuerais moi. Je passe juste outre mes peurs et je tente de vous connaître.

En fait au fond, ce qui devait être dur à comprendre, c'est que c'était bien Andrew Prescott qu'elle avait face à elle. L'auravore était tapis dans son corps, à lui imposer des choses et à le pervertir petit à petit tel un symbiote, mais c'était Andrew qui se trouvait là.
Quoi qu'il en soit, Diana venait de poser une toute autre question. Question qu'Andrew aurait bien aimé éviter. Pourtant, il l'avait su au moment même où la discussion s'était lancée qu'Arthur serait de la partie.


-Arthur nous guide. Il nous laisse faire selon nos propres envies mais nous donne des conseils de survie. Tu sais, pour le moment ce qui compte pour lui c'est de veiller à ce que tous les Auravores s'en sorte. Il nous lie tous entre nous.

Il marqua une pause. Il n'allait tout de même pas balancer tout ce que Arthur leur disait. Toutes ces guerres qu'il tentait de préparer à l'encontre des démons déjà, mais aussi des anges trop oppresseurs. Il ne mentionna pas non plus le fait qu'il leur parlait de ne pas agir avec pitié. Non, il tenait bien trop à son oncle pour en balancer le moindre mot à l'ange.

-Arthur sait nous préparer à faire face aux différentes espèces qui peuplent notre monde. Il ne veux juste pas se laisser faire. On fait partit de ce monde maintenant.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.02 - Celle qui résistait aux Auravores Andrew10
Lun 12 Mar - 22:40
Invité
Anonymous
Invité

Diana était toujours dans cette étrange rencontre avec Andrew Prescott. C’était étrange de constater à quel point les Auravores étaient perdus et innocents. Ils ne connaissaient pas vraiment le but de leurs existences, et leur chef faisait n’importe quoi. Ce qui engendrait des situations violentes qui ne rimaient à rien et continuaient de faire gonfler la peur chez les autres êtres vivants de la planète.  Diana tenta d’expliquer en mots simple le but de ces créatures selon son point de vue et celui de plusieurs anges. Elle écouta ensuite le sien, car ils étaient là pour ‘’discuter’’.

- Réguler? Ce n’est pas plutôt la tâche des anges de garder… l’équilibre? Voir celle de Dieu lui-même? Qu’est-ce qui vous donnerait cette… supériorité qui vous donnerait le droit de juge, jury et bourreau quant à qui doit mourir et la raison… alors que vous n’êtes clairement pas des êtres neutres? Ton raisonnement est… erroné. Moralement et logiquement, ça ne fonctionne pas. Vous n’êtes pas meilleur que qui ce soit et s’attribuer un tel ‘’mérite’’ reviens à du bluff.

Aux questions et aux arguments de la créature, Diana tenta de répondre de son mieux. Expliquer une fois encore le point de vu commun. Comment pouvaient-ils s’allier à ces choses qui croyaient avoir une mission donnée par Dieu pour purifier ce monde? C’était insensé… surtout si Dieu n’était pas derrière tout ça… ce qui serait rassurant et bien plus relaxant… ainsi, on serait tous convaincu qu’un plus grand mal encore ait réussi le coup de supercherie de l’Histoire, défiant même toutes les conneries de Lucifer. Castiel aurait alors une réputation de merde… sans retour.

- Oui… on a peur. Ce qui est largement justifié. Mais ne croyez pas que la confiance s’acquiert aussi facilement… Plusieurs font peut-être alliance pour vous vaincre, mais la peur empêche la majorité des chasseurs de s’allier aux créatures à cet effet… On était déjà dans la merde sans vous et maintenant, c’est juste… pire. Vous représentez le mal du siècle…

Diana le dévisageait sans parvenir à expliquer clairement ce qu’elle pensait des Auravores. Ils étaient dangereux, de leur nature créature et… angélique? Tout à la fois. Ils étaient comme une espèce d’hybride… un peu comme les Néphilims. D’une certaine beauté, mais… meurtrière. Ils étaient nés pour tuer.

Elle posa quand même la question qui lui taraudait l’esprit… Qu’est-ce que Arthur faisait avec eux? Andrew ne prit pas de temps pour lui donner une réponse qui la fit soupirer.

- Votre Arthur est comme un… gourou déjanté. Il n’a pas plus d’expérience que vous. Il a été créé en même temps. Je ne comprend pas que vous le voyez comme un leader. Il vous met de la merde dans la tête. Si vous voulez espérer avoir une vie sans violence, il vous faudra vous débarrasser de lui. Il vous faut quelqu’un qui ait une once de raison pour vous guider… pas un charlatan de première qui a sauté sur l’occasion pour vous mener par le bout du nez.

Diana fronçait les sourcils, ne comprenant pas cet effet de mouton qu’ils avaient… Si Arthur leur commandait de se jeter en-bas d’un pont, le feraient-ils sans hésiter? Ces parasites avaient-ils une once de conscience? Elle planta son index dans le thorax de l’homme dès qu’elle entendit la nouvelle connerie qui sortie de sa bouche. Approchant son visage du sien avec sérieux, elle dit d’un murmure vif d’où perçait un peu de colère face à cet aveuglement : ‘’ Ce n’est pas par la violence que vous arriverez à vous faire accepter! L’humanité s’est toujours révolté contre les conquérants qui espèrent tout gagner en faisant couler le sang… la mort ne résoudra rien. Vous auriez démontré dès le départ être un peuple pacifique, oui. Mais ce parasite en toi… ne l’est pas. Mon âme s’en rappelle…’’

L’ange frissonna à ce souvenir terrible. Avoir été prisonnière dans le corps de son frère avec pour seule compagnie ces machins en création l’avait changé… et l’avait fait souffrir. Même ses capacités d’être angélique avaient été légèrement touchées en plus de lui insuffler ce lien bizarre avec eux… et cette invulnérabilité. Était-elle seulement toujours une ange à 100%? Certains jours, cette question la plongeait dans une crainte sans nom.

- Bref… continuez à jouer aux cons et vous verrez que l’humanité refusera de vous accueillir et cherchera plutôt à vous foutre sur un bûcher. Vous êtes nés du Mal… maintenant la question est de savoir si vous l’embrasserez entièrement.


Diana recula et disparu dans un bruissement d’ailes. Laissant derrière elle Andrew, seul dans la ruelle sombre.

FIN

Hrp : Merci pour ce RP...rafraichissant! On s'en refait un quand tu veux ^^
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum