AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.02 ¤ Noël en Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 22257
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.02 ¤ Noël en Alaska   Mar 9 Jan - 20:56



Noël en Alaska







Vous entendez un flash-info à la radio, qui parle de plusieurs morts mystérieuses en Alaska. Un homme a été retrouvé la langue gonflée et il est mort, étouffé, ne pouvant plus respirer. Une femme a peu à peu perdue l'usage de son corps, sans aucune raison médicale, et a fini écrasée par un camion. Et un autre homme a eu son cœur éclaté dans sa poitrine.

Il ne vous en faut pas plus pour vous rendre dans ce pays froid à l'approche de Noël. Il vous faut découvrir qui est le responsable et comment le vaincre. Vous arrivez en ce pays froid, et découvrez que vous n'avez pas été le seul habitant de Huntfield à venir Voznesenka, un petit village aux abords de la rivière Fox, où ne vivent qu'une centaine de personnes.


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26444
Points d'Expérience : 210
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Mar 9 Jan - 21:57

Alix ferma son ordinateur. Dans une petite ville en Alaska, un homme venait de mourir, le cœur explosé à l'intérieur de son corps. La mort aurait pu presque passer inaperçue si ce n'était pas la troisième qui était vraiment bizarre dans un même village de moins de cent habitants … La jeune femme s'était donc mise en tête d'aller là-bas. Mais avant, elle appela Brian. Cela faisait maintenant près de dix jours qu'ils sortaient ensemble, et la blondinette s'était promise de le tenir informer si jamais elle partait en chasse. Et puis, au fond, elle avait une autre idée en tête … Elle envoya également un message à son amie Joanna pour lui parler de l'affaire, si jamais ça la bottait.

Quelques minutes plus tard, elle prenait les billets d'avion. Brian avait accepté de l'accompagner pour la chasse, et les deux tourtereaux avaient prévus de passer Noël là-bas. Alix n'avait jamais été en Alaska, alors autant en profiter pour visiter un peu ? Ce fut donc dans une certaine euphorie qu'elle s'acheta également de quoi résister aux températures hivernales. Et le lendemain, le jeune couple filait en direction de Voznesenka, un petit village paumé.

Durant le trajet, ils eurent le temps de préparer leur enquête ainsi que leur « après » chasse. Et ce fut après deux bonnes heures de route escarpée depuis l'aéroport qu'ils arrivèrent enfin au village. Il faisait un froid glacial ! Alix s'emmitoufla aussitôt dans sa grosse parka, enfila son bonnet et ses gants et se dit qu'ils feraient bien de trouver au plus vite un endroit où se poser.


-"Purée, je crois que j'ai sous estimé la température, il fait au moins -8000 !"

Elle lui adressa un petit sourire puis lui saisit la main pour l'attirer vers une petite auberge qui bordait la rue où ils venaient de débarquer. Dès qu'ils furent à l'intérieur, la blondinette retira tout son attirail et repéra une table. Ils allaient pouvoir analyser tranquillement la carte de la ville pour savoir où se rendre.

-"Bon, on commence par quelle victime ? Vivement que ce soit fini, qu'on puisse profiter du paysage".

C'est qu'au fond, Alix comptait bien profiter un peu de ses vacances. Ce serait la première fois qu'elle se retrouverait loin de Huntfield avec son chasseur. Et puis, ça allait être Noël donc forcément, ce serait le rêve.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1304
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Mar 9 Jan - 21:58

Un "t'es sérieuse là?" dit de façon amusée avait été la première réaction de Brian, lorsqu'Alix lui avait lâché un coup de fil pour lui demander de l'accompagner en Alaska afin de résoudre une affaire mystérieuse qui se déroulait dans une petite ville de cet état. Au début, le chasseur ne l'avait pas crue, pensant à une blague de sa part mais il avait vite réalisé qu'elle ne se payait pas sa tête, surtout qu'il avait été en mesure de confirmer ses dires via le web et la radio qui annonçaient ces morts étranges survenues dans un petit village perdu nommé Voznesenka. Aussitôt, une préparation avait démarrée, entre les courses pour se trouver des vêtements chauds et quelques téléphones effectués à un contact ami des Keynes, capable de les approvisionner en armes vu leur incapacité d'en trimbaler dans un avion parce que oui, ils n'allaient quand même pas se balader en voiture jusque là-bas hein!

Bref, le tout s'était organisé assez rapidement pour ne pas perdre de temps et c'est un Brian excité de partir chasser qui s'était retrouvé dans un vol en direction de l'Alaska, accompagné de sa dulcinée. Nul besoin de mentionner qu'il était un brin nerveux, vu le mystérieux de la chasse mais c'était surtout par rapport à Alix qu'il s'en faisait un peu. Cette expédition lui faisait réaliser à quel point il s'était attaché à la belle blonde et à quel point il ne souhaitait pas qu'il lui soit fait du mal. Si jamais la chasse tournait mal, jamais il n'allait le supporter.

À bord de l'avion, une partie du déroulement du voyage fut planifiée. Brian et Alix espéraient classer cette affaire rapidement afin de pouvoir passer Noël là-bas, en toute intimité. Joe devait les rejoindre sous peu -à moins qu'elle soit déjà sur place-, ce qui réjouissait le chasseur qui appréciait énormément la demoiselle. À trois, l'affaire serait vite réglée.

Une fois là-bas, les deux amoureux durent affronter un froid glacial avant de se taper une virée en taxi qui dura deux bonnes heures. Suite à cela, ils purent se poser dans une petite auberge pour pouvoir analyser les décès plus en profondeur. Alix se demandait par où commencer.

- Le premier cas ressemble à une forte réaction allergique. C'est facilement vérifiable je pense. Je propose qu'on pose nos trucs dans notre chambre et qu'on file à la morgue? En espérant que le mec ne soit pas encore incinéré… quoi que tu me diras…

Du regard, il fit un tour de la place qui était pratiquement vide. Un gros aubergiste se dirigeait vers eux, l'air curieux.

- Je ne crois pas qu'ils soient équipés pour incinérer les morts, par ici…

Non, vraiment pas. Ce village était minuscule et on y retrouvait peu de commodités.

La chambre fut réglée et les bagages y furent déposés. Après quelques baisers volés, Brian et Alix se dirigèrent vers le cabinet du médecin, espérant pouvoir discuter avec lui de ce qui s'était réellement passé. Le vieux monsieur à la barbe aussi fournie et blanche que celle du Père Noël les accueillit d'un air mitigé. On voyait bien que la visite des deux chasseurs ne lui plaisait pas. Cela mit aussitôt la puce à l'oreille de Brian qui trouva l'homme un peu trop méfiant. Était-ce dû au fait qu'ils aient mentionné être sur place pour enquêter? Sans doute…

Alors qu'ils suivaient le médecin jusque dans la pièce où se trouvaient les cadavres, Brian vérifia pour une énième fois que son arme était toujours dans son dos, calée derrière sa ceinture. En sortant de l'aéroport, lui et Alix avaient été accueillis par un ami des Keynes, qui les avait généreusement approvisionnés en armes. Ils avaient donc ce quoi faire face à à peu près n'importe quelle menace…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4752
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Dim 14 Jan - 17:16

Trois mort dans un seul et même village... vous vous dites que cela arrive ? Oui, mais en écoutant les circonstances de leurs décès, c'était plutôt... inhabituel et assez étrange pour que les chasseurs s'y intéresse. Ainsi, c'est l'un des vieux chasseurs qui venait d'en parler à la blondinette dans la journée... ni une, ni d'eux elle se proposa pour y aller et mener sa petite enquête...espérant bien déboucher sur une bonne vieille chasse à l'ancienne. Elle reçu un message de la part d'Alix qui lui parla aussi de l'affaire, lui demandant si ça l'intéressait, elle répondit assez rapidement qu'elle serait là. Son mari étant occupé sur une autre affaire, elle le quitta légèrement à contre cœur, eux qui venaient à peine de se retrouver, mais de toute manière il était tout aussi occupé de son côté, alors autant aider un petit village et prendre un bon bol d'air pur !

Dans sa valise, des armes diverses, mais aussi de bon habits bien chaud, c'est qu'en Alaska les températures devaient être glaciales, laissant paraître celle d'Huntfield pour un été indien. Il ne fallait pas perdre de temps et se mettre en route dès maintenant. Avec un peu de chance elle retrouverait bien des têtes connus là bas s'ils avaient aussi eut vent de l'affaire. Elle réussit à prendre un vol , glissa quelques billets pour faire oublier ses armes et en profita pour se plonger un peu plus dans les dossiers des victimes, elles faisaient juste partie du même village et même leur mort n'avait rien en commun... rien de distinctif pour laisser ne serait-ce qu'un indice sur ce que la créature pourrait être. C'est en atterrissant qu'elle loua une voiture et qu'elle  demanda des conseils sur où se loger, se fut vite régler car à  Voznesenka  il n'y avait qu'un endroit où loger, une petite auberge qui s'improviser motel avec quelques chambre de fortune aux étages. Elle réserva une chambre pour la nuit au moins, il valait mieux prendre les devant et dormir dans une voiture vu les températures extérieur n'était absolument pas envisageable. Elle envoya aussi un message de nouveau à Alix pour la prévenir qu'elle venait de sortir de l'aéroport, qu'elles fixeraient un rendez-vous au besoin... mais la ville étant petite, elles se retrouveraient bien!

Une fois arrivé au village, elle n'eut pas tellement de mal à se garer et fila pour prendre sa réservation et paya cash histoire de ne pas avoir trop de question. Au moins, elle avait laisser les armes dans sa voiture afin de ne pas effrayer la femme de ménage si elle venait à passer. Après s'être légèrement rafraîchit, elle prit sa panoplie d'agent du FBI et de quoi survivre au froid. La première chose à faire, voir les corps, elle se rendit donc à la morgue et on ne fit pas d'histoire pour la laisser rentrer, exposant ainsi les trois cadavres devant elle. Le médecin s'excusa auprès d'elle, mais il devait regagner son poste, il n'était pas en avance sur son travail... Bien, elle fit juste un hochement de tête et profita de ce moment seule pour les examiner sous toutes leurs coutures, à la recherche du moindre petit indice...mais fut bientôt interrompue par le bruit des portes s'ouvrant à nouveau sur la salle...Brian et Alix était là, elle fit un léger hochement de tête en guise de bonjour, ils auraient tout le loisir de parler ensemble une fois que le médecin aurait quitté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 648
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Mer 17 Jan - 2:44

Graham Peterson dormait un moment. Il rêvait de bien des choses. Le chasseur se réveillait en sursaut. Graham se levait et prit une douche. S’en allait prendre un bon déjeuner qu’il allait faire lui-même. Une fois qu’il eut manger, le chasseur allait donc s’asseoir sur son canapé. Il restait là un moment. Alors quelque chose se passait alors qu’il écoutait la radio. Plusieurs morts mystérieuse en Alaska.Cela semblait quelque chose que Graham avait besoin. Il avait besoin de se rendre quelque part seul et c’était bien le moment d’y aller. Il acheta son billet d’avion pour l’Alaska et se rendait à l’aéroport. Il avait fait plusieurs appels avant de réservé. Il avait bel et bien quitté la CIA, mais il avait des contacts un peu partout dont en Alaska. Au fils des années, il s’était fait des contacts en Alaska, et dans plusieurs autres pays de ce monde. Il avait appelé ses contacts pour qu’il lui fournisse des armes. Car le chasseur n’allait pas transporté arme en Alaska par avion. Cela le mènerait à sa perte.

Le chasseur en arrivant en Alaska dans la ville de Voznessenka, Il se procurait une place ou rester pour bien dormir. Il y déposait ses affaires et alla en ville pour prendre arme, argent et identité. La simple chose était que Graham avait réussi à se procurer un badge des US Marshall. Très utile dans le monde des agences fédérales. Mais bon, son premier arrêt était la morgue. Un endroit que Graham connaissait bien à cause de sa vie à Huntfield. Il avait vu tellement de corps mort dans sa carrière que le chasseur se foutait vraiment de ce qui allait ce produire. Il ne savait pas trop quoi. Faire.

Il se rendit donc à la morgue. Non de dieu, en arrivant, il vit une chose. Enfin plusieurs. Il remarquait donc que le docteur n’était pas très parlable. Habituellement, dans son expérience, il y avait plusieurs manière de s’en occuper. Mais il ne voulait pas non plus se faire dire non. Il vit trois personnes qu’il connaissait bien. Enfin plus ou moins. Il salua donc Alix, Brian et Joanna. Il ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Il était quand même surpris de les voir, mais bon, cela ne changerait pas grand-chose. Ils pourraient sûrement faire équipe ici-même. Néanmoins, le chasseur se devait de voir les corps et ce rapidement. Mais comment faire? Il ne le savait pas trop. Cependant, le chasseur savait très bien quoi faire. Il ne savait pas trop si Alix et Brian avait montré un badge.

-Et bien, je croyais être le seul à être venu ici…-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26444
Points d'Expérience : 210
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Mer 17 Jan - 20:56

Alix et Brian s'étaient dirigés vers la morgue. Il s'agissait d'un tout petit endroit au final, juste de quoi garder deux ou trois corps le temps des papiers avec la famille. Quoi qu'avec ces trois morts subites, ils avaient du être submergés ! L'homme qui les accueilli, le médecin, n'était pas vraiment des plus sympathique mais Alix ne dit rien. Il les guida jusqu'à la chambre froide et leur annonça qu'une de leur collègue peut être était déjà là. Aucun doute, ce devait être Joanna. Et effectivement, ce fut le cas.

Les deux chasseurs entrèrent dans la chambre et Joanna leur adressa un petit signe de tête pour les saluer. Elle était déjà sur le corps du mort par étouffement. Alix se dirigea elle vers les papiers afin de lire le dossier médical. Après avoir feuilleté, elle se rendit compte qu'il n'y avait pas vraiment de symptômes d'une allergie, aucune augmentation des globules blancs, et aucune trace d'aliments ou de contact avec des choses inhabituelles. La jeune femme fronça les sourcils puis saisit le dossier de l'homme qui avait eu le cœur explosé. Pareil, les enquêteurs faisaient chou blanc quant à l'origine d'un tel cas.


-"Y'a un truc qui cloche ... Ce qui s'est passé n'est pas humainement possible. Ni pour celui qui a la langue gonflé, ni pour celui qui a le cœur explosé. Et je suis sure que si je regarde pour la femme ce sera pareil. Vous avez trouvé quelque chose de votre côté ?"

Alix les fixa, attendant une réponse. Mais une tierce personne venait d'entrer dans la chambre froide. Quelqu'un qu'elle connaissait très bien puisqu'il s'agissait de Graham. Il déclara qu'il pensait être le seul à être venu ici, mais en l'occurrence il se trompait. La jeune femme lui adressa un grand sourire avant de lui répondre :

-"Ravie de te voir ici. A quatre on devrait réussir à classer l'affaire rapidement. On a étudié les corps et les dossiers et y'a officiellement quelque chose de surnaturel derrière. Jo, Brian, vous aviez trouvé un truc sur les corps ou rien ?"

Si ils n'avaient aucune piste, peut être faudrait il aller voir le shérif qui s'était occupé des affaires. Il aurait très certainement un peu plus de détails sur les morts, sur leur vie passée ... Et si vraiment ils ne trouvaient rien, enquêter sur les familles des victimes ...




A LIRE IMPORTANT:
 

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1304
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Jeu 18 Jan - 13:58

Brian fut heureux, une fois parvenu dans la salle où se trouvaient les corps, de retrouver son amie Johanna qui était arrivée un peu avant eux. Tandis qu'elle leur adressait un signe de tête en guise de "bonjour", il en fit de même, sérieux, jouant son rôle d'inspecteur avec tout le professionnalisme dont il était capable. Alix, de son coté, s'était emparée des rapports pour les feuilleter. Brian enfila donc des gants de latex pour examiner les cadavres. Minutieusement, il n'hésitait pas à les manipuler, à la recherche du moindre indice susceptible de l'éclairer sur ces mystérieux décès. Cette partie de son métier ne lui avait jamais réellement plu mais il le faisait tout de même car c'était un genre de passage obligé pour trouver la solution au problème.

Le chasseur était très concentré sur le cas du mort par étouffement, lorsqu'Alix affirma que quelque chose clochait. Lui aussi, après analyse, croyait fermement que les décès étaient humainement impossibles.

- C'est étrange. Rien ne peut avoir provoqué ce genre de réaction. Je n'y comprends rien.

Comment un cœur pouvait-il soudainement éclater? C'était impossible.

Alors qu'il replongeait dans ses observations, il fut interrompu par un homme qui venait tout juste de pénétrer dans la morgue. Cet individu, Brian le connaissait puisqu'il avait déjà chassé avec lui il y a de cela quelques mois. Il s'agissait de Graham, qui lui avait prêté main forte pour éliminer des Wendigos dans le Nebraska.

- Bonjour, ravi de te revoir.

Apparemment, Joe et Alix le connaissaient également, ce qui n'était pas surprenant puisqu'il commençait à y avoir pas mal de chasseurs à Huntfield. Brian était tout de même curieux de savoir d'où sa bien-aimée le connaissait. En fin de soirée, quand ils seraient rentrés à l'auberge, il lui poserait assurément la question.

Alors qu'ils reprenaient leurs recherches, Alix leur demanda s'ils étaient parvenus à mettre le doigt sur un quelconque indice capable de leur permettre d'élucider les décès. À ce moment, Brian repéra une marque à l'intérieur de la lèvre inférieure de la femme percutée par un camion.

- Venez voir! Là, regardez.

Il pointa huit petites lignes verticales minuscules disposées de sorte à ce qu'il y en ait quatre sur le dessus, et quatre en dessous.

- Il y en a huit. Pourquoi huit?

Par curiosité, il se dirigea vers l'homme au cœur éclaté, puis vers celui à la langue enflée. Les deux portaient la même marque, exactement au même endroit.

- Pourquoi est-ce qu'ils portent tous une brûlure de deux rangées de quatre lignes verticales? Huit… qu'est-ce que ce chiffre peut représenter?

Brian retira ses gants puis attrapa son téléphone pour faire une recherche sur le web, à propos du chiffre huit. Après moins de deux minutes il tomba sur les commandements de Dieu et par curiosité, lut le huitième à voix haute :

- Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain. Autrement dit, tu ne mentiras point...

Perdu, il porta son regard sur Alix, puis sur Joe et enfin sur Graham, avant de revenir à Alix.

- Je crois qu'il serait peut-être temps d'aller interroger le shérif, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4752
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Lun 22 Jan - 20:59

Continuant à observer l'un des corps, elle vit Alix regarder les dossiers médicaux et Brian observer le mort. Alors elle aussi elle trouvait ça étrange ? Mais ce qui était surtout étrange c'est que ces morts n'avaient rien en commun, aucun même symptômes.

« Même pour nous, ça semble totalement impossible. Puis quel créatures pourraient infliger des symptômes si différent ? Et non, rien, pas une seule trace ou un seul indice. »

Ils étaient plutôt mal partie. Puis le regard de la blondinette se posa sur une nouvelle personne. Oui, c'était celui qui était venu quelques mois plutôt, un ami de Dean, Graham ? Elle l'avait trouvé un peu étrange et n'avait pas eut le meilleur des comportements avec lui, mais elle s'était tout de même excuser entre deux avant de le perdre de vu. Alix semblait le connaître aussi et Brian de même. Bien, au moins ils n'étaient pas tous des étrangers et ça pourrait aider à faire avancer l'affaire plutôt que de se méfier légèrement l'un de l'autre.

« Bonjour. »

Joanna passa au crible les jambes de l'un des corps, mais rien, pas même un bleu, pas une seule égratignure ! Elle s'arrêta lorsqu'elle entendit Alix demander s'ils avaient trouver quelque chose et apparemment c'était le cas pour Brian. S'approchant tout en laissant de la place aux autres pour pouvoir voir. Fronçant les sourcils, elle vit alors les lignes et haussa les épaules à la question de Brian. Peut-être le nombre de victimes ? Il pouvait y avoir mille et une raison pour ça, mais l'hypothèse la plus simple se révéla fausse, car l'autre victime possédée les même brûlures et le même nombre surtout.

« A part une obsession pour le chiffre huit... »

Examinant d'un peu plus près ces brûlures, le jeune homme faisait une recherche et récita l'un des commandement. La jeune femme fronça les sourcils et délaissa le cadavre pour observer chacun des vivant dans cette pièce.

« Une créature qui serait aussi un fanatique religieux ? Ça semble...étrange. »

Pour elle, ce n'était pas compatible, avoir une religion sans être humain, enfin même si certains Dieux étaient en réalité sur terre, mais dans ce cas, pourquoi dans une aussi petite ville ? Pour passer inaperçu ? La jeune femme balaya cette théorie de son esprit, ça semblait trop. Elle fut d'avis de suivre le conseil de Brian et d'aller interroger le shérif. Heureusement, la station du Shérif n'était pas loin, au bout de la rue peut-être par soucis de commodité ? Ils quittèrent donc la morgue pour se rendre à pied jusque là bas.

« Pourquoi il fait si froid dans ce pays... »

En entrant dans la bâtisse, ils furent priés de tous montrer leurs badges avant de pouvoir poser leurs questions. Joanna se contenta de se mettre légèrement en retrait pour observer un peu l'endroit et les réactions des collègues aux alentours, ils allaient bien savoir mener leur interrogatoire à trois.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 648
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Dim 28 Jan - 1:39

Graham Peterson était un chasseur qui avait un passé difficile. À l’âge de quelques mois, il était devenu un bambin kidnapper. Kidnapper par une démone du nom de Mystick. Depuis, il lui avait vendu son âme alors qu’il n’avait que quinze ans et cela était sûrement quelque chose de stupide de sa part, mais il n’avait pas vraiment eu le choix. Il l’avait fait par amour et aussi pour se venger d’une personne qui avait tuer sa petite amie. Mais cela était dans son passé.

Il était un chasseur. En alaska. En ce moment en compagnie de trois autres chasseurs qu,il connaissait plus ou moins. Leur nom? Alix spencer, Bryan Keynes et Joanna harvelle. Et bien entendu, Graham était le chasseur qui avait chassé internationalement. Graham était donc venu à la morgue, afin de voir les corps. Il y avait donc un problème en ce moment. Les cœurs avaient tous explosés. Alix lui adressait la parole lui disant être ravi de le voir ici. Graham lui fit un léger sourire. Il était quand même un homme bon et qui avait appris les bonnes manières.

-Ravi de vous voir aussi. En effet, à quatre nous devrions être capable de classer l’affaire...-

elle disait vrai. Mais graham ne savait que faire. Il décida de regarder les corps pour lui-même. Il avait besoin de voir ce qui n’allait pas en ce moment. c’était quelque chose d’important pour lui. Cependant, Graham ne savait vraiment pas quoi penser des corps alors qu’ils les regardaient un par un… Mais la question était simple comment un coeur pouvait-il éclater comme cela. Il n’avait jamais rien vu de pareil dans sa vie. Même pas à l’étranger. Il avait vu des rituel étrange en Afrique, ainsi qu’en Asie, mais rien comme cela.

Soudain, Brian repéra quelque chose d’intéressant sur les corps. Graham s’approcha et regardait attentivement. Huit petites lignes verticales. Tous portaient la même marque. Étrange. Il ne savait pas trop pourquoi il y avait un chiffre 8 sur leur corps. Alors que Brian récitait quelque chose, la manière dont Graham l’interprétait était simple. Que la mort allait arriver à quelqu’un mentait contre son prochain.

Il fallait donc aller parler au shérif. Et Graham ne voulait pas faire cela. Il détestait dealer avec les incompétents comme cela. Mais il n’avait aucun choix. Joanna semblait perplexe et Graham aussi. Il ne savait pas trop quoi penser à propos de ces meurtres. Graham écoutait simplement les autres parler un moment. La dernière fois qu’il avait vu une obsession comme celle-ci avec un chiffre, c’était avec un culte. Mais il ne pensait pas que c’était un culte.

-Ce pourrait être un culte?-

Il le proposait, mais il fallait très bien demander au shérif, car il connaissait plus ou moins bien les lieux. Ils quittèrent la morgue et Joanna se demandait pourquoi il faisait si froid en ce pays. Graham lui donnait un léger sourire alors qu’il marchait vers la station du Shérif…

-Pas aussi froid que la russie...-

Graham ne savait pas trop quoi en faire alors qu’il montrait son badge. Ils étaient quatre à poser des questions. Il ne voulait pas être le premier. Il voulait prendre son temps pour avoir toute l’informaton possible avant d’agir comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26444
Points d'Expérience : 210
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Sam 3 Fév - 20:22

Le quatuor se retrouvait donc à la morgue, à étudier des cadavres qui avaient tous eu une mort différente. Pourtant, ce fut Brian qui mit le point sur un lien qu'ils avaient tous entre eux : huit petits lignes comme tatouées sur leur gencive. Alix fronçait les sourcils tandis que Brian déclarait un truc chelou qu'il avait vu sur internet. Graham parlait d'un culte. Bon, il fallait mettre les choses au clair et le shérif qui avait retrouvé les trois cadavres pourrait peut être les aiguiller. Ce fut donc d'un commun accord qu'ils sortirent de la morgue pour rejoindre le bureau du shérif qui se trouvait à quelques pas de là.

Joanna ne manqua pas de faire remarquer qu'il caillait bien ici. Alix lui sourit en répondant :


-"Ça change de la plage hein ?"

Elle sourit en repensant à la superbe journée qu'ils avaient passés ensemble pour l'enterrement de vie de jeune fille de Joanna avant son mariage avec Dean. Ah, ça réchauffait le cœur et le corps de penser à ça. Et puis, au final ils ne restèrent pas longtemps dehors puisqu'ils arrivèrent au bureau du shérif. On demanda leur badge et finalement il les accueillit. Juste avant de rentrer dans la pièce, Alix lança un regard à ses amis. Il fallait qu'ils obtiennent des informations. Mais au fond, cette phrase que Brian avait dit quelques minutes avant la perturbait. Peut être fallait il éviter de mentir, sous peine de finir comme les victimes ? Bon, elle essaierait de faire du mieux qu'elle pouvait. Mais déjà il fallait localiser le gourou … peut être une sorcière ?

-"Bonjour Monsieur le shérif. Merci de nous avoir accueillit. Nous travaillons sur les meurtres qui ont eu lieu dans votre commune".

L'homme les fixait attentivement, attendant qu'ils poursuivent leurs propos. Alix continua donc, prenant soin de poser des bonnes questions.

-"Vous auriez des informations sur elles ? Des choses qui vous aurait paru étrange ? Un comportement de leur part ? Cet homme qui a eu le cœur explosé dans la poitrine par exemple, vous le connaissiez bien ?"

Le shérif la regarda un instant avant de répondre sur un ton froid et neutre :

-"Un vrai menteur celui là. Pas beaucoup de monde l'appréciait ici. Il truandait sur pas mal de choses. Mais je ne vois pas qui aurait pu faire ça. Alix fronça les sourcils. Et bien, pour un shérif il n'avait pas l'air bien surprit de ce qui avait pu se produire dans sa ville, comme ça, sans trouver de coupables … "

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1304
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Dim 4 Fév - 16:23

Tout les chasseurs tentaient de faire le lien entre les victimes qui se trouvaient à la morgue, gisant sur de vulgaires civières métalliques fraichement sorties des frigos. Chacune d'entre elles portait un genre de gravure à l'intérieur de la bouche, qui représentait le chiffre huit. Brian pensait qu'il s'agissait d'un truc à propos de mensonges, tandis que Joe avait effleuré l'idée d'une créature, bien qu'elle n'en soit pas tout à fait convaincue. Graham, de son côté, osait la théorie du culte. Personne ne comprenait ce qui s'était passé comme personne n'avait jamais fait face à ce genre d'événement auparavant. La meilleure chose à faire était tout simplement d'aller consulter le shérif. Il saurait sans doute les aider à éclaircir ce mystère, non?

Alors que les quatre chasseurs affrontaient le froid polaire pour se rentre au poste de police, Brian porta attention à la conversation entre Alix et Joe. Les deux femmes se remémoraient de chaleureux souvenirs passés lors de l'enterrement de vie de fille de Joe. De son côté, il avait voulu célébrer cette journée en grand avec Dean et quelques potes mais la soirée ne s'était pas tout à fait déroulée comme prévu. Il regrettait que le chasseur n'ait pas eu droit à un enterrement de vie de garçon digne de ce nom.

À nouveau obsédé par ce truc à propos du mensonge, Brian suivit les autres et pénétra dans le bureau du shérif. Chacun montra son badge afin d'être identifié. Par la suite, Alix ne perdit pas une seconde à interroger l'homme, en quête d'information sur les meurtres. Ses questions étaient claires et précises, pertinentes et bien présentées. Silencieux, Brian écouta les réponses, tiquant sur le fait que le shérif se mettait un point d'honneur à mentionner que le mec au cœur éclaté était un sale menteur. Ah? Intéressant.

- Et l'homme qui est mort étouffé? Qui était-il?

- Lui? Sylvius Macpherson. Un vrai connard! Il couchait avec tout ce qui grouillait. La pute masculine du village, je vous dis! Tout le monde savait que sa femme était cocue, sauf elle. Pauvre fille… Elle ne méritait pas d'être mariée à son trou-du-cul d'époux! Il passait ses soirées à lui jouer dans le dos en lui faisant croire qu'il restait plus tard pour bosser. En réalité, il baisait des clientes dans son bureau, sur le bras de son employeur, oui monsieur!

Estomaqué par la réponse, Brian eut tout le même le réflexe de le remercier, avant de se tourner vers Alix pour lui faire une tête surprise. Plus ils progressaient, plus la théorie du mensonge tenait mais ça ne leur disait toujours pas qui était le meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4752
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Mer 14 Fév - 16:18

Les indices étaient minces, cela contrariaient légèrement la jeune femme, tout de même elle n'était pas partie avec si peu d'indice depuis un bon moment... quoi que dernièrement, la chasse avec Soran et la créature mystérieuse, ils n'avaient pas non plus beaucoup d'indice à part la description sommaire d'un homme qui venait d'avoir son chien emporter par quelque chose. Ici, il y avait plusieurs victimes humaines avec juste des gravures à l'intérieur de la bouche, composant le chiffre huit qui pourrait être relié au mensonge.

Graham suggéra qu'il pourrait se s’agir d'un culte. C'est une bonne question. Haussant légèrement les épaules, montrant qu'elle n'en avait aucune idée, rien n'était encore à écarter dans les théorie même les plus rocambolesque. Il ne fallait rien éloigner, mais en même temps il faudrait resserrer les suspicions.

« Je n'irais donc jamais en Russie ! Puis elle roula des yeux au commentaire d'Alix. M'en parle pas, je donnerais à peu près tout pour y être à nouveau ! Sauf le lendemain, ça tapait un peu trop sur la tête. »

Référence à son enterrement de vie de jeune fille où elle s'était retrouvé enlever par Astarielle. Tiens, en revenant elle proposerait peut-être à Dean d'y faire un tour, histoire qu'ils soufflent un peu loin de tout, verre de cocktail en main et vague sur les pieds. Elle s'y voyait déjà ! Mais elle devait avant tout se concentrer sur l'affaire, les divagations seront pour plus tard. Ils étaient déjà dans le bureau du shérif et Joanna ainsi que Graham laissèrent le petit couple s'occuper de poser les questions. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'était pas très avare en compliment le shérif, ne mâchant pas ses mots quant aux défunts, la blondinette leva même un sourcil, circonspect, comment pouvait-on parler de citoyens ainsi ? Certes, ils ne semblaient pas tout rose les cocos, mais là c'était un peu fort de café. Remerciant le shérif pour ça coopération, le petit groupe se retire pour pouvoir discuter un peu entre eux, à voix basse.

« Eh bien ces informations sont plutôt...surprenante. Je ne m'attendais pas à ce que cet homme soit aussi direct. Il s'agirait d'une personne obsédé par la vérité ? Punissant ceux qui mentent ? Ça paraît... gros par rapport à la sanction donné. »

Les juges pouvaient bien jugés certains actes commis, mais là, mourir pour un mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 648
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Ven 23 Fév - 4:26

Graham était en compagnie de quatre autres chasseurs. Brian, Alix et Joanna. Joanna disait simplement qu’il faisait extrêmement froid. Mais Graham venait de sourire et lui avait dis qu’elle ne devrait pas aller en siberie, car là bas c’était pire qu’ici. Et Graham le savait que trop bien, mais au bout de la ligne cela n’avait certainement pas d’importance. Joanna venait de lui dire qu’elle n’irait jamais en russie, une bonne décision, une très bonne décision. Graham allait bien entendu retourner en Russie un jour, il y avait certaines personnes qu’il se devait de revoir, mais au bout de la ligne ce n’était pas pour aujourd’hui. Il y avait beaucoup trop de chose à faire ici, une chasse devait commencer et cela ne serait pas une bonne idée de penser à autre chose.

Soudain, l’interrogatoire commençait, enfin des questions qu’Alix posait. Des bonnes questions. La principale demande était s’il avait des informations sur les victimes de ce monde. En gros, peu de personne appréciait une des victimes. Et bien et bien la réponse du shérif n’était pas ce que Graham aimait entendre. Le chasseur commençait à penser que le shérif était le coupable et cela, il n’aimait pas. Et le chasseur avait déjà entendu des réponses comme celle-ci. Cela voulait dire deux choses. Soit il s’en foutait royalement de la situation ou bien il était coupable. C’était 50/50 dans ces situations. Graham ne pouvait simplement pas deviner et il ne voulait pas faire des accusations sans être sur et certain.

Intéressant. Très intéressant. D’autre question de la part de Brian. Qui était-il? Et bien plus. Le chasseur se demandait vraiment ce que ce shérif faisait dans sa vie. Sylvius Macpherson… Un connard et bien un nom comme cela Graham savait bien qu’il était un connard. La pute du village en plus. Graham ne pouvait pas s’empêcher de sourire même si ce n’était pas drôle du tout. Donc la femme de Sylvius était donc un suspect selon Graham, habituellement c’était le mari ou la femme qui faisait des actes comme cela.

Bien sur, le chasseur ne savait que penser des réponses du Shérif, mais Graham n’allait certainement pas resterici à rien faire. Graham était un homme bon et s’il devait tuer une femme pour finir toute cette histoire, il le ferait volontiers. Mais au bout de la ligne, ce n’était pas sa grande décision, mais celle de ses nombreux collègues ici présent.

La jeune femme trouvait ces informations plutôt surprenante. Graham aussi trouvait cela surprenant, et au bout de la ligne, le chasseur savait qu’ils allaient avoir de besoin de plusieurs sources d’information, car faire confiance à une seule source était une grossière erreur. Gros à la sanction donné. Graham regardait le shérif.

-Pouvez-vous nous donner l’adresse de sa femme?-

En demandant cela, il savait que cela ne serait pas une décision unanime , mais il se devait de trouver une manière d’avoir plus d’information dans ce monde de fou. Le chasseur regardait le shérif un moment. Il sentait qu’il était très réticent face à sa demande. Un peu plus et Graham allait penser que les deux étaient coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26444
Points d'Expérience : 210
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Lun 26 Fév - 18:17

Alix était un peu surprise par le comportement du shérif. Il était bien franc et ne mâchait pas ses mots, loin de là même. C'était presque malaisant au final et la jeune femme fut d'ailleurs contente de voir Brian prendre le relais. Quoi que, vu ce que le shérif balança … Lorsqu'il eut fini de parler, Alix et Brian se regardèrent d'un air surpris. Ils sortirent donc du bureau et Joanna ne manqua pas de les rejoindre dans leurs pensées. Alix était d'accord avec elle sur le fait que ce soit quelqu'un d'obsédé par la vérité, en revanche, le fait que la punition ne soit pas adéquate avec le mensonge appuyait bien le surnaturel qu'il y avait là-dessous.

-Ouais je pense que c'est un truc qui ne tolère pas le mensonge. Il faudrait qu'on trouve plus d'informations, je vais chercher sur internet et vérifier la piste de Brian.


Le shérif sortit à son tour et Graham l'interpella, demandant l'adresse de la femme qui se faisait tromper par son mari. Aussitôt, le shérif se raidit, comme réticent à donner l'information. Pourtant, sous la pression des regards tournés vers lui, il leur fournit. Du coup, quelques minutes plus tard, le petit groupe filait chez la femme.

Graham toqua à la porte et se présenta. La femme, une jolie jeune blonde, les accueillit avec un petit sourire inquiet. Elle n'avait pas l'air bien méchante et semblait souffrir de l'absence de son mari, mais Alix avait apprit à ne plus faire confiance aveugle aux gens. Ils s'installèrent tous sur la banquette, face à la dame et les questions débutèrent … Une série de questions, et finalement des réponses très intéressantes.


-Vous savez, j'ai apprit peu de temps avant sa mort que mon mari me trompait. Zack (le shérif) m'a épaulé quand je lui en ai parlé. C'est un très bon ami à moi. Mais il l'a presque plus mal prit que moi quand il a apprit ça et … je commence à avoir des doutes. Attendez, vous allez voir.

Elle se leva et leur demanda de l'excuser un instant. Elle sortit de chez elle et revint trois minutes plus tard avec la voisine, une vieille femme au regard vitreux.

-C'est Anabelle, la belle sœur de Mike, l'homme au cœur enfin vous voyez.

Elle regarda son amie et lui attrapa la main pour la réconforter. Cette fois ce fut Anabelle qui prit la parole.

-Mon beau frère … il a été surprit en plein trafic par le shérif. Heureusement, il n'avait jamais eu de problème avec la justice avant donc il a été libéré. Mais deux jours plus tard, il est mort. Et … je vous jure que j'ai vu le shérif passer devant chez lui ce soir là, avant que nous ne partions du repas de famille. Il … il l'a tué, j'en suis sure ! Tout comme il a tué son mari.

Elle se retourna et se mit à sangloter. Alix, quand a elle, elle était de plus en plus surprise par les révélations. Il était sur maintenant que le shérif n'était pas tout blanc dans l'affaire. Elle pianotait toujours rapidement sur son téléphone dans l'espoir de trouver des informations sur ce qu'il pouvait être.


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1304
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Mar 27 Fév - 1:41

Après avoir posé des questions au shérif, le petite groupe se retira afin de pouvoir discuter en toute liberté. Brian était du même avis que Joe, à savoir que les informations livrées par l'homme de loi étaient bien surprenantes. C'est que l'homme ne s'était pas privé pour abondamment commenter les meurtres en laissant transparaitre son opinion sur les victimes. C'était bizarre, de ne pas le voir mâcher ses mots et même frôler le manque de respect en parlant d'elles de la sorte. Habituellement, les policiers et shérifs étaient bien plus professionnels que ça! En tout cas, une chose était sûre, Joanna avait raison de dire que la punition était grosse, par rapport aux crimes commis.

Graham, de son côté, ne perdit pas de temps à demander l'adresse de la femme cocue. Bonne idée! Les personnes trompées se laissaient parfois dominer par leur peine et en venaient à commettre l'irréparable. Autant aller la voir, pour tout mettre au clair et la rayer de la liste des suspects.

Ils se dirigeaient vers le domicile de la veuve, lorsque Brian murmura à Alix qu'il avait trouvé le shérif très tendu, au moment où Graham lui avait demandé l'adresse. Au fond de lui, il commençait à croire que l'homme n'était peut-être pas blanc comme neige, sinon pourquoi dépenser autant d'énergie à dénigrer des morts et grimacer à la demande d'une adresse?

- Il n'est pas clair, celui-là…

Parvenus chez la femme de l'homme infidèle, Graham toqua à la porte, avant que celle-ci ne soit ouverte par une ravissante blonde dont le visage était marqué par la tristesse. On voyait bien, que les derniers jours avaient été difficiles pour elle. Gentiment, elle accepta de répondre à leurs questions, mentionnant avoir appris l'infidélité de son mari peu de temps avant sa mort. Bizarrement, l'info provenait du shérif qui, selon ses dires, était un bon ami. Un ami qui avait difficilement accepté le comportement de ce cher Sylvius. Tiens, étrange de voir comment tout tournait autour du shérif! Même la voisine en rajoutait, en parlant de son beau frère dont le meurtre semblait avoir été provoqué par lui.

Tandis qu'elle sanglotait, Brian se leva pour attraper une boite de mouchoirs qui trainait non loin d'un canapé et la lui tendit pour qu'elle puisse sécher ses larmes. En même temps, la veuve cocue ajouta une dernière info qui acheva de convaincre Brian de la culpabilité du shérif.

- Vous savez, il parait que Suzie, la caissière du magasin général, a triché a un concours… J'ai entendu un policier en parler au shérif, pendant que je devais identifier le corps de mon mari. Figurez-vous que pendant la soirée, elle s'est fait frapper par un camion…

Okay, là il devenait évident que le shérif trempait dans cette affaire, mais comment pouvait-il provoquer des décès de façon aussi horrible?

- Merci mesdames. On s'occupe de cette affaire.

Ils sortirent et ce n'est qu'une fois à l'extérieur qu'Alix dévoila le résultat de ses recherches. Il semblait qu'ils avaient affaire à rien de moins qu'un Dieu, plus précisément le Dieu Mitra qui représentait l'honnêteté et donc, qui avait horreur des menteurs.

- Bien joué! Et on s'en débarrasse comment?

Avec rien de moins qu'un pieux de conifère, essence de bois qui ne manquait heureusement pas en Alaska. Étonné, Brian se tourna vers Joe.

- Bon eh bien, allons sculpter un pieux à partir d'une épinette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 ¤ Noël en Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-