AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.02 ¤ Noël en Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 648
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Sam 10 Mar - 2:36

Graham venait de poser une bonne question à cette personne. Le shérif et cette question était de savoir où habitait la femme de cet homme. Une fois que cela fut simplement dis et Graham et le groupe se rendait donc dans la maison de cette femme pour lui poser ces nombreuses questions qui devaient être poser. Il toqua à la porte et se présentait à la jeune femme invitant les quatre membres de cette équiê de fou. Mais au bout de la ligne, le chasseur savait que cela allait être intéressant. Très intéressant. Il ne savait pas trop ce qui allait être dis, mais cela serait très intéressant.

En gros, son mari la trompait et bien cela n’était pas surprenant. Les hommes étaient des gros cochons et trompaient leurs femme à tout bout de champs. Mais au bout de la ligne c’était la plus part des hommes faisait cela. Mais pour Graham cela était impossible. La jeune femme revint avec une autre femme. Pour leur donner des informations pour les chasseurs.

Graham écoutait la femme parler de son beau frère. Graham trouvait simplement cela intéressant. Le shérif était donc coupable. Cela n’était pas très bon. Graham détestait cela. Une balle dans le tête allait régler le problème avec facilité. Mais le chasseur ne pouvait pas prendre cette décision seul. Cela ne serait pas une bonne idée de faire cela seul. Il était maintenant un opposant. Il devait agir ainsi. Et il avait une équipe en ce moment. Il ne pouvait pas jouer seul à ce jeu.

Donc, ce shérif aurait tuer toutes ces personnes. Non de dieux. Brian posait ses questions. Et la femme ajoutait simplement qu’une jeune femme du nom de suzie s’était fait frapper par un camion. Graham comprenait que cela était stupide et que le shérif était le dénominateur commun de toute cette histoire. Une fois sortie de cette demeure, Brian disait simplement de savoir comment on se débarrassait de cet homme.

-Pourquoi est ce que cela ne peut pas être simple. Une balle dans la tête règle habituellement tous les problème… -

Donc, ils avaient besoins de sculpter un pieux en épinette. Et bien, pour Graham cela aurait du être bien plus simple. Une balle en pleine tête aurait été plus simple, mais rien n’était simple en ce monde de chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26444
Points d'Expérience : 210
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Dim 18 Mar - 16:04

Alix n'était plus vraiment focalisée sur la discussion qui se poursuivait entre les deux femmes et les chasseurs. Elle pianotait sur son téléphone afin de récolter un maximum d'informations. L'oreille tendue cependant, elle ne pu passer à côté des drôles de coïncidences qui semblaient lier le shérif à chacun des meurtres. Pour elle, c'était sur qu'il était mouillé dans l'affaire. Quand ils eurent fini d'interroger les femmes, le petit groupe sortit de la maison. Aussitôt, Alix fit par de ses trouvailles aux autres :

-Bon ba c'est un Dieu, le Dieu Mitra. Il punit tous ceux qui mentent, et en l'occurrence le poste de shérif lui permet d'être au courant de tout.

Brian demanda aussitôt comment le tuer. Bon, pour le coup ça allait un peu changer de l'ordinaire. Alix fixa les alentours puis reporta son regard sur le petit groupe de chasseurs pour déclarer :


-Il faut le planter avec un pieu de conifère. Je pense qu'on est servit ici !

Elle afficha un petit sourire à l'ensemble de la troupe. Ensuite, ils se dirigèrent vers l'orée des bois pour juste en trouver. Il suffisait de l'aiguiser suffisamment pour pouvoir parvenir à tuer le Dieu. Chacun s’attela à créer le sien. Graham ronchonna un peu, ce qui fit sourire la blondinette :

-Ba alors Graham, on a pas envie de bosser aujourd'hui ? Aller, en une demi heure c'est plié.

Elle lui adressa un petit sourire avant de revenir à sa tâche. Quand chacun eut son arme, ils filèrent vers le bureau du shérif. Arrivés là-bas, Alix expliqua qu'il fallait faire diversion pour faire sortir les deux hommes de main du shérif. Elle entra donc comme une furie dans le commissariat et prétexta un gros règlement de compte sur le parking de la sortie du village. Les deux hommes, peu intelligents, foncèrent sans attendre. Alix fit alors signe à ses amis de venir.

Ils avancèrent jusqu'au bureau du shérif, prêts à l'attaque. Alix tenait fermement son arme. Elle regarda Joanna et les deux hommes, les laissant passer premiers. Ba quoi, elle avait déjà fait diversion … A eux de prendre la relève non ?


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1304
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   Dim 18 Mar - 19:55

Brian était de l'avis de Graham : une balle dans la tête aurait été si simple, mais apparemment ça ne fonctionnait pas comme ça avec Monsieur le Dieu Mitra. Ce très cher shérif se devait d'être tué à l'aide d'un pieux d'épinette alors il allait falloir être créatif et s'en tailler un à même un arbre, si on voulait pouvoir s'en débarrasser! Oh il avait bien choisi son métier, ce connard, en revêtant les traits d'un shérif car ce poste lui permettait d'être à l'affut d'absolument tout ce qui se passait dans la ville. Certes, mentir était mal… mais pas au point d'en venir à tuer les gens! Le comportement de ce Dieu était assez horrible, en fait!

Les quatre chasseurs s'approchèrent de la forêt et chacun se dégota un morceau d'épinette assez grand pour en faire un pieux. Par chance, le vent avait brisé des branches dont certaines allaient faire l'affaire. Sinon, de petites épinettes encore jeunes possédaient un tronc parfait pour être transformé en arme. Brian, de son coté, s'attaqua à une petite épinette qu'il scia à l'aide du côté dentelé de l'un de ses longs couteaux. Ensuite, il le façonna en une arme pointue, usant de gestes précis et réguliers qui firent voler en l'air de petit copeaux de bois. De temps à autre, il levait les yeux vers son amoureuse et lui adressait un sourire, avant de se remettre à la tâche. Tous progressaient avec efficacité.

Prêts à attaquer, il se déplacèrent ensuite jusqu'au bureau du shérif. Alix, fonceuse comme pas deux, lança la première phase du plan en forçant les deux hommes de main du shérif à sortir du bâtiment, les alertant d'une supposée bagarre ayant lieu dans un stationnement à la sortie du village. Il n'en fallu pas plus pour que les deux individus foncent là-bas. Ne restait qu'à tuer le shérif.

Ils s'avancèrent tranquillement jusqu'à l'entrée du bureau puis Alix se tassa de côté pour laisser passer Brian et Graham. D'un accord tacite, Brian fit comprendre à son collègue de chasse qu'il allait y aller en premier. La porte fut ouverte en coup de vent et permit à Brian de s'infiltrer dans la petite pièce. Le shérif était à fouiller dans un classeur, concentré au maximum. Quand il releva la tête pour comprendre ce qui était en train de se passer, Brian l'avait déjà empoigné en lui tordant un bras par derrière et en plaçant le sien contre sa gorge. Il offrait ainsi à Graham une chance rêvée de pouvoir le poignarder en plein cœur.

- Allez, vas-y! Vas-y!

Il vrilla le chasseur des yeux, retenant le shérif de toutes ses forces afin d'éviter qu'il ne s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Noël en Alaska   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 ¤ Noël en Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-