AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.02 ¤ Un Jour de l'An d'Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20795
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.02 ¤ Un Jour de l'An d'Enfer !   Mar 9 Jan - 21:10



Un Jour de l'An d'Enfer !







Parce que pour vous, les fêtes c'est uniquement réservé aux gentils humains ? Nonnnn. Cette année, un démon qui commence à faire sa place à Huntfield décide de briser les codes en organisant lui aussi une petite fête pour le Jour de l'An. Propriétaire d'une entreprise basée à Huntfield, il envoie une invitation à tous les "méchants" de la ville pour venir fêter le jour de l'an comme il se doit.

C'est donc par une connaissance plus ou moins éloigné que vous recevez ce petit carton d'invitation pour la soirée du 31 Décembre. Au programme : torture et luxure. Galaad comme on l'appelle, vous convie tous.

Oserez vous rejoindre tous ces Partisans ? Viendrez vous accompagné. L'occasion de créer des liens et de faire la fête à votre manière pour la nouvelle année ...


NB : attention cependant à rester dans la limite du raisonnable concernant les scènes trash.


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4833
Points d'Expérience : 629
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Un Jour de l'An d'Enfer !   Mar 16 Jan - 13:07


Lundi 31 décembre 2012

Le sol tremblait au rythme trépidant des basses. L’air était lourd et étouffant. Et il faisait chaud. Une chaleur infernale. Les corps se pressaient les uns contre les autres dans une débauche des sens. Quelle débâcle. Les rires se mêlaient aux cris. Des cris sauvages. Des cris de souffrance. Des cris de plaisir. De quoi donner le vertige. La musique assourdissante peinait à couvrir la plupart de ces hurlements. Mais la déchue se trouvant la piste de danse n’en avait que faire.

Ithuriel était là, au milieu de la foule, à virevolter sur elle-même au rythme de la musique. Les yeux fermés, elle savourait l’instant présent en ondulant du bassin et en se passant de temps à autre la main dans les cheveux. Elle avait le sentiment d’être seule au monde alors même que d’autres corps se pressaient tout contre elle et la bousculaient à chaque instant. Aucune importance. La musique était enivrante. Comme le chant mélodieux d’une sirène envoûtante. Et continuant de bouger son corps au rythme des basses, la déchue laissa glisser sensuellement ses mains sur sa nuque, puis son ventre, avant de lever très haut les bras comme si elle voulait atteindre les Cieux.

Quiconque la connaissait ne serait-ce qu’un tant soit peu aurait été incapable de la reconnaître. Elle était si loin de la figure austère et frigide qu’elle incarnait d’ordinaire. Il n’y avait là aucune retenue. Aucune forme de contrôle. Aucune autorité. Comme si elle avait lâché la bride et se laissait enfin aller pour la première fois de sa vie. Ce qui était le cas d’une certaine manière. Mais ce n’était pas là un changement de caractère de la déchue. Plutôt un effet secondaire des récents événements.

Car oui, à y regarder de plus près, Ithuriel avait tout simplement l’air complètement défoncée. Comme si elle venait d’enchaîner les rails de cocaïne et s’était soudain mise à planer plus haut que les Cieux. La faute à Sahriel. La faute à Tara. La faute à…. Lucifer. Tous avaient contribué à la pousser à embrasser le côté sombre qui sommeillait en elle depuis que sa grâce avait été corrompue. Tous avaient joué un rôle dans le basculement qui s’était produit deux mois auparavant : le jour où elle avait consumé sa première âme. D’abord une. Puis une autre quelques semaines après. Puis encore une autre les jours suivants. Et encore une. Et une autre. Au point qu’elle planait désormais si haut qu’elle n’avait pas hésité une seule seconde en découvrant l’invitation de Galaad sur le corps sans vie d’un démon qu’elle venait de consumer. Et là voilà maintenant qui se déhanchait sur la piste de danse.

La soirée promettait d’être… mémorable. Musique !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 229
Points d'Expérience : 388
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Un Jour de l'An d'Enfer !   Mar 16 Jan - 19:11

Sahriel avait reçu cette invitation d'un certain démon prénommé Galaad. Torture et luxure au menu pour fêter la nouvelle année et la fin de l'actuelle. L'ange avait pris le petit carton et mit précieusement dans sa veste en cuir. Elle avait cherché l'adresse, puis était arrivé au bon endroit. De l'extérieur, on entendait la musique et les cris.

À l'intérieur, c'était plutôt impressionnant. Les corps se pressaient les uns contre les autres et il y avait une chaleur...presque torride dans l'air. Les sens de l'ange picotèrent devant cet étalement sans gêne de luxure. Sur sa gauche, elle voyait des démons torturer des humains. Quel délice!

L'ange ouvrit sa veste, laissant voir un corset en cuir plongeant coupé au-dessus du nombril. Elle portait un pantalon moulant en cuir aussi et une paire de bottillons aiguilles. Elle était en amour avec son propre style, alors que ses cheveux blonds ondulaient simplement dans son dos.

Elle plongea dans cette foule et se dirigea vers le mur. C'était uniquement sur les bordures qu'il y avait des divans, des chaises ou autre pour laisser les démons aller à leur plus grand désir, quels qu'ils soient... Sahriel avait faim, et son désir était relativement simple : dévorer une âme. Elle voulait planer elle aussi et avoir l'air autant défoncé que les autres âmes en peine qui se déhanchaient infernalement.

Elle s'approcha de deux filles qui se taillaidaient les avant-bras en riant à gorge déployé alors qu'un démon les pelotaient sans gêne. À son approche, le démon la fusilla du regard, la défiant de faire un pas de plus. Sahriel lui fit un large sourire et vint s'asseoir sur ses cuisses pour le chevaucher.

- Bonjour mon mignon, sursurra-t-elle. Me laisseras-tu jouer moi aussi?

Elle se penchait sur lui et l'embrassait... avant de le piéger mortellement. Elle aspira son âme noire en elle, se délectant de la cruauté de cet être. Lorsqu'elle l'eût vidé, son corps s'affaissa sur le divan. Les deux autres filles, des humaines droguée, regardèrent sans comprendre... et éclatèrent de rire à nouveau. Sahriel empoigna les cheveux de celle à sa droite et répéta l'opération. Puis, fit de même avec celle de gauche.

Une fois rassasié, elle se remit debout, le regard fou, les sens en émoi. Là, elle allait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 198
Points d'Expérience : 150
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Un Jour de l'An d'Enfer !   Mar 16 Jan - 22:20

C’était en début de matinée qu’il avait reçu l’invitation. Il remontait les marches conduisant à son appartement au 2ème étage. Sur son pallier il y avait croisé d’ailleurs sa nouvelle voisine, une universitaire à ce qui semblait, il n’avait jamais pris le temps de faire connaissance, de lui parler, alors il ne savait quel genre d’études elle faisait et franchement il s’en foutait. Elle dégageait une certaine innocence, comme se petit sourire timide qu’elle lui adressait à chaque fois, ses joues se colorant comme les pivoines dès qu’il le regardait. Tendre naiveté, s’il elle savait qui il était, car il est comme cela tout âme trop pure réveille en lui des pulsions malsaines, une envie de souiller cette âme, la faire sombrer dans la déchéance. C’est là un vrai plaisir, une sorte de fantasme on pourrait dire. Une fois ce bref échange passé, il s’était empressé de rentrer dans son appartement. Ce n’est qu’une fois la porte refermée qu’il aperçut un carton rouge au sol. Le carton faisait mention une fête. Hmm, c’est vrai que c’était le jour de l’an... La suite était davantage intéressante. Au mot torture et luxure, il ne put s’empêcher de sourire. Signé, un démon du démon de Galaad. Jamais entendu parlé, mais sûrement voulait-il lui se faire connaitre. Cela le rendait curieux de connaitre ce personnage. Voilà donc où il était maintenant, à cette fête. Il avait enfilé une tenue décontractée, jean et tee-shirt. Il y avait déjà du monde à l’intérieur. L’ambiance était là, la musique, les gens se pressant les uns aux autres complètement décomplexé. D’autres préférant s’occuper à deux en petit groupe dans un coin. Une personne s’occupant des boissons non loin. Il repéra dans un coin des démons occupés à torturer des humaines. Il se fraya un chemin parmi la foule entre les mains baladeuses et les propositions. Plus tard... Pour l’instant, il avait juste envie de se défouler, sur quelqu’un.

Plusieurs humaines étaient là, attachés pas des chaines fixées aux murs, mais visiblement on pouvait choisir de les détacher ou non. Sur une table était posé divers outils de torture. Ses doigts en effleurèrent chacun à tour de rôle avant de s’arrêter sur un, une petite faucille. Il revint vers une des humaines, une caressant tendrement la joue, s’approchant jusqu’à frôler ses lèvres avant de commencer sa peau. Si au début de ses années de tortures il était plus impulsif, tellement impatient que la victime ne tient guère longtemps avant de rendre l’âme. Cependant, avec Astaroth il apprit beaucoup sur l’art et la manière de bien torturer une victime, de faire durer le plaisir. Ainsi, là où auparavant il aurait certainement planté la lame dans le vendre, là il faisait des entailles, assez profonde pour que le sang coule et provoqué une douleur tout de même, mais pas assez profond pour provoquer une hémorragie trop rapide. Elle criait fort cette garce, ainsi lui attrapa-t-il la mâchoire fermement, tout en le jetant un regard noir «Moins fort ou je t’arrache la langue». Elle se figea et tue instantanément, tremblant. Après avoir déchiré ses vêtements il continua ses entailles, son corps était maintenant couvert de sang. Il colla ses lèvres contre les siennes dans un baiser dur et possessif tandis qu’il baladait ses mains sur ses formes. Elle pleurait comme une fontaine. Lui était presque en extase, encore un peu. C’est à ce moment qu’il sentit une présence derrière lui ou plutôt coller à lui. Une voix lui susurrer d’en finir avec elle, ce qu’il fit. Il lui trancha la gorge et la balança par terre. Il s’essuya le visage d’un revers de main avant de se tourner vers le démon qui était resté derrière lui. Ils allèrent dans un coin tranquille pour s’adonner à un autre type de plaisir. Il était vraiment canon.

Après s’être nettoyé, il sortit de l’une des chambres pour se rendre côté bar. Il pris bière et alla s’affaler sur un sofa, à côté d’un couple, en tout cas de deux personnes occupé à se dévorer l’un l’autre et pas que du regard, mais il fit comme s’ils n’étaient pas là, observant la pièce. Son regard se figea lorsqu’il aperçut Ithuriel en train de danser, comme en transe. Il n’était pas vraiment étonné de la voir, mais plutôt de la voir ainsi. Soudain, il ressentit une certaine chaleur. S’il y allait, elle lui mettrait sûrement une raclée, quoique, pas sûr dans son état. Il était prêt à tenter sa chance. Posant sa bière, il ôta son tee-shirt pour se donner plus de chance et de dirigea près d’elle, mais pas à côté, disons dans son champ de vision et commença à danser, laissant les gens se frotter à lui, lui en faisant de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 58
Points d'Expérience : 226
Pouvoirs : -Sort du petit bobo

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Un Jour de l'An d'Enfer !   Aujourd'hui à 11:47

Un simple carton d'invitation, épuré, ne laissant rien transparaître quant à a nature de l'événement si ce n'est pour fêter la nouvelle année, c'est la manière dont elle reçu son invitation. Pourtant, quelques bruits de couloirs font écho à la fête du siècle, les démons ayant reçu l'invitation semble frétiller et Mal ne peut que s'amuser à laisser quelques indices à sa sorcière préférée. Des bas nylon, une paire d'escarpin noire, des sous-vêtements en dentelle raffiné et une robe de soie épousant à merveille les formes de la jeune femme pour être un poil sexy et aguicheur. Galaad, le nom de celui tenant la réception semble avoir prit un malin plaisir à offrir une fête pour ceux n'était pas vraiment humains... elle sût qu'il y aurait de quoi se mettre sous la dent dans tous les sens du terme et c'est bien avec ce dernier argument qui acheva de la convaincre de s'y rendre.

C'est après un passage par la douche qu'elle enfila la tenue soigneusement choisit par son démon, conduit à la fête, son démon la laissa à l'entrée, lui promettant de la rejoindre plus tard ayant une affaire de dernière minute qu'il voulait régler avant de s'amuser un peu. Elle fit la moue et il embrassa ses lèvres en lui disant de commencer à s'amuser sans lui. C'est avec un soupir et le roulement de ses yeux qu'elle accepta et entra dans le lieu de la réception. La fête battait déjà son plein, la sorcière jeta un regard sur la pièce entière pour tenter de se faire une idée de qui était qui, mais aussi les diverses... « animations » proposés et elle n'était pas déçue !

Elle sentit une main se glisser dans la sienne et l'attirer sur la piste de danse, il ne portait plus qu'une cravate et un pantalon, des marques de morsures étaient visibles tout le long de son torse. Un jouet qui a déjà servie, mais qui semble encore en bon état ! Il la fit tourner sur elle-même afin de plaquer le dos de la demoiselle contre son torse et en profita pour déposer des baisers dans le cou, rendant à coup sûr le sourire à la jeune femme. Il semblait entreprenant pour un humain, des mains qui se baladent, sachant très certainement que s'il ne fait pas le bonheur de quelqu'un il risquerait de finir torturer par les démons un peu plus loin...les cris perçaient parfois, couvrant la musique quelques secondes et rendant la situation encore plus excitante. Puis elle le força à reculer, se tournant finalement et plaçant ses jambes entre les siennes pour l'embrasser... pas mal, il y répondait en plus et il commençait déjà à l'attirer vers les canapés.

Sur le chemin, ils ne regardaient pas vraiment où ils allaient et l'humain cogna une blondinette vêtu de cuir noir, elle était super sexy et Emma se désintéressa presque aussitôt de l'homme qui tentait de l'emmener pour un moment de plaisir. Un sourire au coin des lèvres, elle s'approcha pour que la blonde -Sahriel- puisse entendre sa voix.

« Désolée, mon ami est assez maladroit et on dirait bien pressé. »

Elle s'approcha encore un peu plus pour embrasser les lèvres de la jeune femme en guise d'excuse, malheureusement pour cette ange, Emma n'avait plus d'âme depuis bien longtemps. La détaillant avec intérêt, son sourire s'agrandit.

« Super ta tenue ! »

Puis l'humain lui tira à nouveau sur le bras, tentant d'être sous son attention pour poursuivre là où ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Un Jour de l'An d'Enfer !   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 ¤ Un Jour de l'An d'Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-