AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20956
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores   Mar 9 Jan - 21:22



Le Coup d’état contre les Auravores







Après avoir longuement discutés, les chasseurs sont désormais au courant de l'idée qu'ont les Hommes de Lettres pour venir à bout des Auravores : ils les savent tous liés et comptent capturer l'un des leurs pour attirer un maximum des Auravores à Huntfield. Bien sur, cela comporte des risques et certains chasseurs s'y opposent. Mais qu'importe, les Hommes de Lettres ont décidé de passer à l'action.

C'est donc début Février qu'ils réussissent à capturer un des Auravores. Ils le torturèrent pendant deux semaines et mi Février, l'Auravore lâche prise ... Il accepte d'appeler ses confrères à l'aide. Les Hommes de Lettre réunissent alors le maximum d'opposants à ces créatures afin de se battre dans cet entrepôt géant où ils se trouvent.

Et vous voilà en plein milieu d'un champ de bataille ... En face de vous, des dizaines et des dizaines d'auravores, menés par Arthur Prescott. Pour les tuer, il vous faut les décapiter et les faire brûler dans un feu sacré. Bonne chance !


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 714
Points d'Expérience : 618
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores   Sam 13 Jan - 16:03


Saeko se trouvait dans un entrepôt géant, elle ne savait pas du tout pourquoi elle avait accepté de venir. Dans quelques minutes l'endroit aller grouiller d'auravores, de chasseurs, d'anges, et peut-être d'autres créatures, comme des hommes-chiens, ou des démons. Le but étant de parvenir à détruire les Auravores qui n'hésitaient pas à plonger des gens dans le coma, ou même à tuer. Les hommes de lettres étaient là aussi pour donner un coup de main aux chasseurs et de chasser ces créatures. La petite asiatique se retrouvait encore impliquer dans une histoire bien plus grande qu'elle, surtout qu'elle n'était pas douée pour chasser ou tuer son prochain, même si c'était la plus vil de toutes les créatures. Un ange, Aniel ou un nom comme ça, était venue vers elle, une belle femme blonde et lui avait dit de ne pas rester dans les parages. Sauf que l’entrepôt n'avait pas de recoin pour se cacher. Quand elle se dit qu'effectivement sa place n'était pas vraiment là, c'était trop tard pour quitter les lieux, les autres Auravores venaient d'arriver pour sauver celui que les hommes de lettres avaient réussit à capturer.

La petite asiatique se recula en dernière ligne, laissant les grandes personnes ne chargeaient de tout ça, car la jeune fille n'arrivait même pas à son mètre cinquante. Elle s'approcha d'Elizabeth, une des rares personnes de l'assemblée qu'elle connaissait un peu mieux que de vu. L'ange Aniel, ou Ariel était là aussi, et semblait être auprès d'une autre femmes blonde, que Saeko était sûre d'avoir déjà vu quelque part. Heureusement Ithuriel ne semblait pas être dans les coins, ou alors elle ne l'avait pas vu. Soudain la porte de l’entrepôt s'ouvrit, et un homme assez grand entra dans la plce suivit par un nombre important de personnes, c'était sans doute des auravores, mais Saeko ne savait pas ce qui pouvait les différencier des autres. Ils auraient peut-être dû porter un brassard ou une casquette pour qu'ils puissent se reconnaitre. La petite asiatique aurait presque rit de son idée un peu bébête si la situation n'était pas aussi catastrophique. La jeune fille prit peur, et glissa sa main dans celle d'Elizabeth comme pour y puiser du courage. Elle la regarda et lui fit un petit sourire à moitié désolée et à moitié inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 137
Points d'Expérience : 1030
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores   Dim 14 Jan - 13:37

Andrew tenta une dernière fois de faire revenir son oncle à la raison : c'était un traquenard et il ne fallait pas foncer tête baissée dans cet entrepôt. Il le regarda avec un air de chien battu et lui demanda de faire demi tour, ou de laisser d'autres s'en charger.

-"On ne laisse pas un des notre dans cette merde. C'est tous ensemble que nous agirons. Je ne te force pas à venir, tu es libre de partir mais moi j'irais."

Le commercial hocha la tête de gauche à droite. C'était suicidaire d'y aller ainsi. Il n'avait jamais comprit le lien qui unissait autant son oncle Arthur aux autres Auravores. Certes, lui aussi se sentait attaché aux autres, mais il ne voulait pas mourir pour sauver l'un d'eux. En revanche, concernant son oncle ... Il ne pouvait pas laisser Arthur y aller seul. Et comme l'homme décidait d'aller au combat, Andrew suivrait.

Ce fut donc avec une vingtaine d'autres Auravores des alentours de Huntfield qu'il entra dans l'entrepôt. Toutes ses pensées allaient à sa femme et sa fille. Il ne leur avait pas parlé de ça. Et s'il mourrait aujourd'hui ? S'il se faisait attraper et torturer ? Comment feraient-elles ?

Arthur Prescott était à la tête du petit groupe, Andrew un peu en retrait. Quand il vit son confrère attaché à une chaise en plein milieu de l'entrepôt, il déclara à ses hommes de faire le tour pour trouver d'éventuels pièges ou chasseurs. Lui fonça vers Billy.


-"Billy, on est là, tu ne crains plus rien."

Mais Billy n'émit qu'un mot : attention. Aussitôt, Arthur s'attela à le détacher, tandis que certains des Auravores criaient qu'il y avait des chasseurs partout. Le combat débutait sans attendre ....

Andrew, de son côté, surveillait son oncle, prêt à le défendre s'il le fallait. Il ne voulait pourtant pas se battre, mais quand il fit un rapide tour de la pièce du regard, il se rendit compte que le combat n'allait pas être une option.


-"Fais chier ..."





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 870
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores   Mer 17 Jan - 19:42

Diana avait été suivi depuis plusieurs semaines par des Auravores envoyés par Arthur Prescott. Elle était la seule créature capable de les toucher et de les approcher sans perdre une once de son aura, sans craindre de se faire blesser ou tuer. Elle était donc une arme contre ces saloperies. Et de ce fait, dangereuse. Mais ce maniaque avait fini par la rendre paranoïaque à force de lui envoyer des chiens de chasse au cul. Elle se déplaçait toujours avec un regard en arrière, vérifiant toujours les allées sombres et avec ses pouvoirs, vérifiant si elle percevait l'essence de l'un d'eux. Elle les sentait autant qu'ils pouvaient la sentir.

Elle avait débarqué sur une ferme dans le Texas où des Auravores avaient élus domicile. Si Arthur la faisait traquer, et bien de son côté, elle avait décidé de traquer ces saloperies et d'en finir. Son épée angélique ne lui servirait à rien contre ces machins, donc à la ferme, elle entra dans la grange et se munit d'une faux en métal noir. Sur une ferme, ils s'en servaient pour couper le blé. Eh bien elle, elle s'en servirait pour trancher des têtes. Voilà.

Diana avait réalisé un massacre, refaisant carrément la peinture de la cuisine et du salon avec le sang de ces créatures. Elle les avait fait flamber avec la maison avec de l'huile sacré. Elle regardait encore la maison brûler, la faux dans sa main droite et assise sur la clôture à mâchouiller un brin de blé, qu'elle sentit un appel de détresse. Le truc avec les Auravores, c'est qu'elle les ''sentait'' approcher... et cet appel était sur le canal ''Auravore'', sauf qu'elle était lié à eux d'une certaine façon. La seule ange a avoir été mélangé avec eux, son âme violé par la proximité collante de ces saloperies qui avaient tentés de se nourrir d'elle à l'en rendre folle. Elle avait conservé des séquelles de ce passage, étant devenu plus faible comme ange... moins d'énergie pour utiliser ses pouvoirs angéliques, moins de résistence dans la force de combat ange - ange, etc. En contrepartie, elle avait acquérie une résistence aux Auravores et la capacité de sentir leur proximité. Elle restait une ange, certes, mais modifié dans son essence angélique. Était-elle devenu en partie Auravore? Personne ne le savait, mais clairement, un truc ne tournait pas rond.

C'est pourquoi lorsqu'elle sentit cet appel de détresse, elle tiqua, mais ne bougea pas... quelques instants plus tard, elle entendit l'appel direct sur la radio ange d'Ariel qui appelait ses frères et soeurs à prendre les armes contre les Auravores. Voilà donc la raison de ce brouillage psychique!

Armée de sa faux et du sourire de celle qui prendrait sa revenge, elle se téléporta sur place en plein milieu du plancher de béton, entre les deux camps. Les Auravores d'un côté et les chasseurs et anges de l'autre.

- J'ai eu peur de rater l'invitation. Ariel, tu devrais crier plus fort et plus rapidement, lança-t-elle à sa soeur avec amusement en se dirigeant vers le peloton d'anges présents.

En se déplaçant, elle remarqua des têtes connues. Voilà qui était intéressant... et de l'autre côté, Arthur Prescott avec Andrew. Voilà qui était... très prometteur. Elle s'imaginait déjà trancher la tête de ce salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Ithuriel ♥
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2457
Points d'Expérience : 414
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts





Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores   Mer 17 Jan - 21:59

Elizabeth avait rejoint les hommes de lettres depuis quelques semaines déjà. Elle avait décidé de suivre ces hommes et ces femmes de savoir. Au fond, elle se sentait à présent moins seule, elle avait l’impression qu’on la comprenait quand elle parlait… Et surtout, elle apprenait des choses.

Le souci, c’était que la belle n’était pas très fière de ce qu’ils avaient fait. Elle n’était pas la seule certains d’entre eux étaient du même avis qu’elle. La blondinette n’aimait pas le fait qu’il ait du torturer un Auravore pour obtenir ce qu’ils voulaient… Ces créatures restaient un vrai mystère pour la belle. Surtout qu’elle n’en avait jamais vu un de près. Elle s’était renseignée sur eux et savait grâce aux hommes de lettres comment les combattre.

Rapidement, la belle avait proposé de mettre au courant les chasseurs de leur plan. Ils avaient besoin d’être nombreux s’ils voulaient que leur plan fonctionne. Le jour J était donc arrivé. Qu’est ce qu’elle faisait sur le terrain ? Elle ne savait pas trop, elle avait besoin d’être présente pour voir qui était ces créatures… Et puis, elle savait tout de même se débrouiller pour échapper à la mort. Du coup, elle s’était tout de même équipé d’huile sacré. C’était ça qui les servirait à les bruler.

Elle avait toujours le couteau en argent que lui avait offert sa jumelle… Mais alors qu’elle allait se diriger là-bas avec simplement cette arme, Steven l’avait retenu et lui avait tendu une machette. Elle n’était pas sûre de se sentir câble de l’utiliser… Mais si c’était pour se protéger ou protéger quelqu’un elle l’utiliserait sans doute. La belle était donc avec quelques hommes de lettres et chasseurs dans cet immense entrepôt. On attendait alors l’attaque des auravores qui était éminent.

Elle remarqua alors Saeko dans l’assemblée… Tout du moins, elle s’en rendit compte lorsqu’elle vint à ses côtés. C’est alors que les Auravores arrivèrent dans l’entrepôt, ouvrant la porte. Leur frère était toujours au milieu, tandis que les chasseurs et hommes de lettres étaient pour l’instant caché. Saeko glissa sa main dans celle d’Elizabeth. La blondinette se tourna vers elle et lui offrit un sourire.

« Ca va aller ne t’inquiète pas. » dit-elle en serrant la main de la jeune asiatique. Elle la protégerait.

Elle échangea un regard avec Steven, il était temps. Alors que les Auravores entrèrent, des sots qui étaient au dessus de la porte se renversèrent, faisant tomber de l’huile sacré sur les créatures. Leur plan était bien ficelé, pas sûre qu’il soit parfait.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 714
Points d'Expérience : 618
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores   Sam 20 Jan - 17:21


Saeko vit les auravores entraient dans le hangar, elle éprouva une sensation de malaise en leur présence. Elle n'était pas trés contente de les voir, pourquoi ce genre de créature existaient, pas seulement les auravores, mais les hommes-loups, les hommes-chiens, ... toutes ces créatures, d'où venaient-elles et que faisaient-elles dans ce monde? La jeune fille aurait bien voulu avoir des réponses, mais sans doute que leurs existences étaient tellement ancienne, qu'elle doutait que quelqu'un sache y répondre, hormis peut-être les anges. Saeko serra la main d’Elizabeth qui lui sourit et lui dit de ne pas s'inquiéter que tout ira bien en retour. La petite asiatique avait envie d'y croire, et elle espérait leur victoire, parce que de ce qu'elle avait entendu de ces créatures, c'était guère réjouissant, ils étaient pires que les démons et les anges réunit. Saeko n'était pas au courant de tout le plan des hommes de lettres, ou même de tous les pièges qu'ils avaient pu mettre en place contre les Auravores. Mais les sceaux remplit d'huile sacré qui leur tombé sur la tête en passant la porte, lui rappelant les blagues idiotes que certains faisaient au lycée, quand la brosse plein de craies tombait sur la tête du premier qui entrait dans la pièce.

L'un des hommes de lettres, elle ne saurait dire lequel, mis le feu à l'huile sacrée pour bruler les auravores, et certains commencèrent à crier, mais l'un peut-être plus fort que les autres, ou qui avait reçu moins d'huile sur la tête, appuya sur l'alerte à incendie et les glicleurs d'eau au plafond se mirent en route pour asperger d'eau toute la scène, le feu s'atteignit de plus en plus et bientôt, il ne resterait plus de trace de flammes, cela avait tout de même couché trois auravores, et les hommes de lettres et chasseurs se lançaient à l'attaque. Saeko se mit à reculer dans le fond de la pièce, elle n'aurait vraiment pas du se joindre au groupe, mais quelle idée elle avait eu de venir. Elle savait bien qu'elle n'était pas capable de faire ce genre de choses, et ce n'était pas sa maigre chasse avec Jolene et James qui avait changé quelque chose. Elle se mit donc à observer tous les combattants, dont Elizabeth, et puis l'ange Aniel, qui se trouvait en compagnie d'autres anges. Elle ne semblait pas hésitait à tuer les auravores si il le fallait, et malheureusement, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 137
Points d'Expérience : 1030
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores   Dim 21 Jan - 11:40

Andrew avait suivi son oncle qui s'était approché de Billy pour le libérer. Pendant ce temps, d'autres Auravores continuaient d'entrer, et certains commençaient à avancer vers le fond de l'entrepôt. Ce fut à ce moment précis que d'énormes sceaux d'huile sacrée tombèrent sur une bonne partie des nouveaux arrivants. Aussitôt, un chasseur y mit feu. Les corps des hôtes des Auravores commencèrent à brûler vif, emprisonnant l'Auravore qui les possédait à l'intérieur et le tuant à petit feu. Andrew regarda la scène avec horreur, ses coéquipiers hurlant de douleur. Pour le coup, il se précipita vers son oncle, lui demandant de partir et aidant à détacher Billy, ce qui fut vite fait.

Du côté des Auravores, l'un d'entre eux réussi à allumer l'alarme incendie et aussitôt, l'eau tomba du plafond, éteignant le feu. Malheureusement, trois Auravores n'avaient pas survécus et gisaient par terre. D'autres semblaient bien amochés et Arthur leur cria de fuir. Arthur en revanche était désormais remonté comme pas deux et décida de partir au combat. Andrew emmena Billy à l'extérieur et le confia à quelques blessés pour qu'ils l'emmènent à l'hôpital. Puis le commercial ré entra dans le bâtiment, cherchant son oncle des yeux.

Seulement, il vit avant l'un de ses amis en train de se battre face à une ange qu'il connaissait déjà : une blonde qui lui avait cherché des noises quelques semaines auparavant (Ariel). L'homme fonça donc et aida ses congénères, tentant de toucher l'ange pour lui faire perdre la notion de réalité quelques secondes.

De toute part, le combat faisait rage et des corps tombaient. Certains des auravores étaient assez puissants pour faire tomber dans un coma profond les opposants. Mais du côté des Auravores aussi il y avait des victimes. Sans huile sacrée brûlée, les Auravores laissaient juste un corps tué mais ils s'évaporaient un peu à la manière des démons, à la recherche d'un autre corps. Il fallait à tout prix brûler à l'huile sacrée les corps des Auravores si on voulait que la créature disparaisse. Mais comme les anges ne pouvaient pas toucher l'huile, ça limitait de beaucoup leur avantage. Et les Auravores ne comptaient pas se laisser mourir comme ça, ils n'hésitaient pas à tuer tous ceux qui leur voulait du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 870
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores   Mar 23 Jan - 22:49

Diana avait rejoint le groupe d'anges présent et attendait avec impatience de se jeter dans la mêlée. Elle voulait voir des têtes rouler et se débarrasser de cette plaie qu'était ces créatures... tout autant pour effacer aussi le mauvais souvenir que Dieu avait créé une nouvelle espèce capable de faire le ménager sur le Globe à travers toutes les créatures et toutes les créations de leur Père.

Cette espèce était carrément une insulte aux créatures de Dieu. Diana serra ses mains plus fort sur sa faux, prête à mettre fin à leur existence. C'est alors que des sceaux plein d'huile tombèrent sur les Auravores présent, du moins, une bonne partie d'entre eux, et que des personnes y mirent le feu. De l'huile sacré... en quantité énorme. Diana serra les dents et les anges autour d'elle s'agitèrent de malaise.

Certes c'était une arme contre les Auravores, mais c'était aussi un point faible des Êtres Célestes. S'il y avait de l'huile partout, avec les flammes et tout, les anges se retrouveraient pris au piège à leur tour. Qu'avait en tête ces chasseurs bordel?

Des hurlements s'élevèrent lorsque les flammes commencèrent à faire de sérieux dommages dans les rangs ennemis. Ariel donna alors la charge et les anges se lancèrent à l'attaque. Diana le fit aussi, mais en faisant attention à ne pas se retrouver prise au piège à son tour.

Elle mania sa faux comme une diablesse et trancha plusieurs têtes. Malheureusement, ce n'était pas tous les Auravores qui étaient en proie aux flammes, donc des hôtes d'innocents furent tués alors que des Auravores s'échappèrent sous forme de fumée.


À un moment, quelqu'un alluma l'alarme d'incendie et de l'eau jaillit des instincteurs pour combattre les flammes et diluer l'huile par la même occasion. Les attaques commencèrent donc à servir à rien, puisque les corps tombaient sans pour autant réellement tuer les créatures.

- STOP!, hurla-t-elle. Repliez-vous, repliez-vous!

Diana s'époumona à hurler ces directives, car elle voyait les créatures foncer à l'attaque et toucher des gens pour les foutre dans le comas. Elle vit Andrew se lancer à l'assaut d'Ariel, et Diana se précipita vers sa soeur. Il n'était pas question qu'elle reparte dans l'oublie à cause de ces créatures, encore une fois, sous sa garde.

- Bats les pattes, dit-elle en agrippant le poignet d'Andrew avant de faire une pirouette et lui envoyer le manche de la faux dans le plexus solaire. RECULE!, gueula-t-elle à sa soeur en se plaçant devant elle pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Ithuriel ♥
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2457
Points d'Expérience : 414
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts





Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores   Mer 31 Jan - 14:20

Elizabeth regardait Steven, inquiéte. C’était que leur plan était bon, mais l’étaient-ils assez face à ces terribles créatures. Lorsque les Auravores apparurent, l’huile fut dispersée sur ceux qui traversaient la porte à ce moment précis. Un chasseur y mit le feu tentant de faire le plus de victimes.

Pour le coup, les hommes de lettres avaient pris le parti de mettre en danger un peu les êtres célestes… Mais pour une fois que les anges risquaient d’y perdre des plumes ce n’était pas important à leurs yeux. Elizabeth était d’accord, les anges ne prenaient que rarement des risques pour sauver les humains, il n’y avait qu’à voir avec le retour de Lucifer ! Seulement certains les avaient réellement aider.

Seulement, les Auravores déclenchèrent l’alarme incendie. C’était à prévoir et Elizabeth était persuadée qu’ils en avaient parlé de le désactiver ! Mais la personne qui avait fait cette action devait s’être foiré et mettait donc tout le monde en danger. Elizabeth se retourna vers Saeko, vérifiant qu’elle allait bien pour l’instant. Les anges se mirent à attaquer à leur tour.


« Viens ! » dit-elle à la petite asiatique, elles ne devaient pas rester au même endroit c’était trop dangereux.

Elizabeth se mit donc à courir, elle devait trouver un plan pour aider les chasseurs et les hommes de lettres. Seulement, voilà, les personnes qui étaient censés tirer avec des lances de l’huile sacré était… dans le coma.

« Reste derrière moi surtout et fais attention à ce qu’ils ne touchent pas. Si tu les vois s’approcher. Tu cours. » ordonna-t-elle. Pour le coup, son ton était sans appel. Elle se mit donc à courir vers les pistolets, comme des pistolets à eau mais avec de l’huile sacrée à l’intérieur. Oui, ils avaient réussi à faire une rasia, c’était obligé lorsqu’on voulait s’attaquer à un groupe entier d’Auravore !

La belle prit alors possession de l’arme, un homme gisé à côté. Elle ne pouvait pas l’aider pour l’instant. Elle alluma donc le système et lança l’eau sacré. Les mains tremblantes, elle sortit son briquet pour allumer l’huile… Seulement, ça attirait l’attention ce genre de choses. Et Saeko et Liz n’étaient donc plus vraiment à l’abri.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 714
Points d'Expérience : 618
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores   Dim 4 Fév - 16:14


Saeko regardait l'huile sacrée prendre feu, ce n'était pas trés agréable à voir, ni à sentir. Mais au moins cela semblait tenir les créatures, les auravores à distance, c'était déjà ça. La petite asiatique regarda autour d'elle, si elle pouvait trouver, elle aussi un de ces pistolets pour aider Elizabeth dans son action. La petite asiatique regrettaient un peu d'être venue, mais en même temps où aurait-elle pu se trouver ailleurs. Le combat avait lieu ici, les gens se battaient pour leur survie et Saeko voudrait se trouver ailleurs, ce serait sans doute un peu lâche. Saeko n'était pas bien courageuse, mais elle était chanceuse.
"ça va aller, je vais t'aider!" fit Saeko en prenant l'arme bien en main, qu'elle venait de trouver. Et elle se mit à leur tirer dessus pour aider Eli à faire face aux Auravores. C'était le chaos dans l'entrepôt, au point que Saeko ne savait même plus qui était un auravore et qui était un humain ou autre chose, car il y avait des anges aussi, et apparemment ils n’appréciaient pas l'huile sacrée et le feu non plus.


~~~~

Un peu plus loin, Ariel était entrain de se battre en lançant les auravores contre les murs pour éviter de se faire toucher par l'un d'eux, mais ils étaient quand même bien nombreux, et pendant qu'un était plaqué contre le mur, un autre continuait de bouger. En plus, que les anges et auravores aient la même faiblesse face à l'huile sacrée n'arrangeait surement pas les choses. Soudain, elle sentit un danger venir vers elle. Diana cria de se replier, mais en se retourna la jeune ange fit face à Andrew, l'auravore qu'elle avait déjà rencontré dans une ruelle. Il était suffisamment proche pour lui faire du mal, mais sa sœur fut plus rapide, elle lui attrapa le poignet et lui donna un coup de sa faux. Et se mit entre elle et lui. Ariel n'aimait pas beaucoup cette idée, mais Diana était la seule à être invulnérable face au toucher des auravores, comme si son séjour dans le "corps" de Castiel, l'avait en quelque sorte immunisée contre ces créatures.
"Ok!" fit Ariel en se relevant et reculant avec les autres anges pour essayer de reprendre les choses en main. Certains auravores étaient au sol, enfin leur corps, car l'être pouvait posséder des humains, comme le ferait un démon. Et le pire, c'est que personne n'était à l'abri de ne pas se faire posséder à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 137
Points d'Expérience : 1030
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores   Mer 7 Fév - 22:35

Andrew ne savait plus où donner de la tête. Malheureusement ça partait bien trop en cacahuète pour qu'il puisse aider chacun des auravores. Du coup, son attention se focalisait sur son oncle, ses amis et c'est tout. Un moment, l'un de ses amis était en plein combat avec des anges et parmi eux, Ariel. Aussitôt, ce fut une petite rage qui envahit l'Auravore. Il ne l'avait pas aimé cette femme, du coup ça ne le gênait pas d'aller se battre contre elle, elle n'aurait que ce qu'elle méritait.

L'homme s'avança. Il voulait tenter d'apposer ses mains sur Ariel mais ... une autre ange fit son apparition. Et pas n'importe laquelle : Diana, celle qui avait ce pouvoir de résister aux Auravores. Elle n'attendit pas pour lui dire de foutre le camps, lui assenant au passage un grand coup de manche de faux en plein torse. Andrew recula sous la douleur. Bon, d'un autre côté, il était heureux qu'elle ait frappée avec ce côté de l'outil.


-"Doucement ma belle, dis plutôt à tes coéquipiers de faire marche arrière, je pense qu'on a suffisamment perdu d'alliés de chaque côté."

Andrew où la voix de la raison. Quoi qu'il en soit, il ne comptait pas affronter l'ange. Et de toute manière, il devait simplement aider son oncle. Oncle Arthur qui avait remarqué le petit manège de la blondinette aux lunettes. Il s'approchait dangereusement d'elle, prête à l'arrêter dans ce qu'elle faisait ... Sauf que des chasseurs et anges sautèrent sur Arthur et le ruèrent de coup sous les yeux affolés de Andrew qui se mit à hurler et à foncer vers son oncle.


-"Arthur !"

L'homme mit à terre deux ou trois chasseurs qui tentèrent de le retenir, leur faisant perdre la raison quelques instants, voir pour le dernier, le mettant dans les pommes quelques secondes.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 870
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores   Ven 16 Fév - 22:05

Diana avait bloqué Andrew alors qu’il avait tenté de s’en prendre à Ariel. Sa grande soeur avait acquiesçé et s’était retranché. Quant à elle, elle se tenait face à Andrew, la faux entre les doigts en position de défense. Il lui lança alors de se calmer et de demander un cesser le feux… que de lourdes pertes il y en avait de chaque côté, mais que ça devait cesser…

Et alors, un chaos reprit les coupant de leur conversation. Elle tourna la tête et reconnu une humaine et Saeko en train de foutre à nouveau le feu sur de l’huile fraiche. Des Auravores se lancèrent vers les femmes pour les arrêter, mais des anges et des chasseurs se précipitèrent pour les protéger.

Diana cria d’horreur en voyant un ange trop près de l’huile et des flammes prendre feu. Ce dernier hurla à s’en époumoner et un rayon de lumière blanche fusa lorsqu’il en mourut, complètement détruit…

Au sol, les autres, les autres tabassaient sans se retenir Arthur alors qu’Andrew s’époumonait pour que tout cela cesse. Diana regardait la scène en ayant l’impression que son âme était détaché de son corps… Soudainement, elle se sentait loin de tout cela… mais tout ce chaos devait mener quelque part et aucune paix n’était possible entre les Auravores et les autres espèces… ils venaient détruire l’équilibre qui se maintenait à peine déjà entre les autres. Les Auavores étaient de trop dans la balance et ça devait se terminer aujourd’hui.

Elle se lança vers la source du chaos, usant de sa faux qu’elle trempa dans de l’huile sacré enflammé pour tuer ses adversaires avec sa lame enflammée. Cela fut efficace pendant un long moment, et elle ignora Arthur qui était toujours au sol. Pour sa part, elle détruisait le plus d’Auravores possible, tout en évitant de croiser le fer avec Andrew… Bizarrement, elle ne voulait pas avoir une raison de le tuer.

Alors que le chaos et le carnage continuait, Diana cessa à nouveau de se battre et se réfugia à une autre extrémité de la pièce. Elle regarda les flammes qui dévoraient maintenant le bâtiment alors qu’une lourde fumée noire commençait à encombrer l’air ambiante et que l’odeur de l’huile sacré lui piquait le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 ¤ Le Coup d’état contre les Auravores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Transports-