AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.02 - Escapade de Noël en Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Points d'Expérience : 920
Artefact en sa Possession : L'Amulette de Mafdet !
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: V.02 - Escapade de Noël en Alaska   Mer 10 Jan - 19:03

Maintenant que la toute première chasse d'Alix et Brian venait de se terminer, les deux amoureux ne souhaitaient qu'une seule chose : prendre du bon temps pour relaxer et célébrer Noël. Même si la petite ville de Voznesenka était charmante, le couple ne souhaitait pas y demeurer pour passer le temps des Fêtes. Il avait donc été décidé qu'ils se déplacent vers le nord, à savoir dans un endroit nommé Talkeetna. Pour s'y rendre, un vol d'avion de quelques heures était requis mais le déplacement en valait largement la peine car le paysage, là-bas, était à couper le souffle. Soigneusement choisi, leur petit chalet tout équipé se trouvait tellement en retrait de la population que les amoureux avaient dû s'y rendre en motoneige puisque les sentiers n'étaient pas dégagés pendant la période hivernale. C'est donc un Brian et une Alix fortement amusés qui s'étaient déplacés jusqu'à leur petit nid douillet à dos de motoneige, un long traineau attaché derrière eux afin de pouvoir transporter leurs bagages. À l'extérieur, la température était extrêmement froide mais tout de même supportable puisqu'ils portaient de chauds vêtements et que le petit pare-brise de la motoneige les coupait un peu du vent. Malgré cela, Brian avait hâte de poser le pied à terre puisqu'il mourrait d'envie de se dégourdir, de se mettre à l'aise mais surtout, surtout de tenir Alix tout contre lui. Ainsi, lorsque le chalet apparut au détour d'un sentier, le chasseur se mit à sourire de toutes ses dents. Sans parler, il le pointa à Alix qui le vit en même temps que lui. Enfin, ils étaient arrivés!

La motoneige fut stoppée tout juste devant l'entrée dont les escaliers qui menaient jusqu'au perron avaient été déneigés par le propriétaire. À l'intérieur de l'habitation, une bonne odeur de propreté régnait. Le locateur avait même pris soin de démarrer un feu quelques heures avant leur arrivé. Par conséquent, une faible chaleur planait dans l'air et quelques braises subsistaient dans le gros poêle à bois. Ne manquaient que deux ou trois bûches supplémentaires pour redonner de la vigueur au feu.

- Qu'est-ce que tu en dis? C'est pas mal du tout je trouve!

Brian se tourna vers Alix, dont il n'avait pas lâché la main depuis qu'ils étaient descendus de la motoneige.

- C'est grand et c'est propre. On va bien se plaire. Il parait que dans l'un des placards il y a une boite qui contient un sapin de Noël artificiel et des décorations. Le mec m'a dit ça tantôt, avant qu'on parte en ski-doo. Si jamais ça te tente, on peut le faire tout à l'heure. En attendant je vais mettre quelques bûches dans le poêle et ensuite je vais rentrer nos trucs.

Ce qui fut dit fut fait, non sans que Brian vole un baiser à Alix tout juste avant de sortir pour prendre les bagages. Par la suite, il rangea la motoneige sous le petit abri conçu à cet effet puis rentra à l'intérieur, les joues rougies par le froid.

- Il fera bientôt chaud tu vas voir.

Content de pouvoir retirer son lourd manteau, le chasseur le pendit au mur, là où étaient disposés quelques crochets. Le reste de son habit suivit et connut le même sort. Le casque de motoneige quant à lui, fut déposé sur le plancher, près des bottes.

- Woh! La vue!

Les très grandes fenêtres panoramiques du salon donnaient sur les montagnes, la forêt à proximité et sur un tout petit lac privé.

- Contente, mademoiselle Spencer?

Brian s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras et l'embrasser à nouveau.

- Est-ce qu'on visite le chalet? Je suis curieux de voir à quoi ressemblent les autres pièces.

Et sur ce, il l’entraîna à sa suite, en la tenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 692
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Niveau: Niveau 22

MessageSujet: Re: V.02 - Escapade de Noël en Alaska   Sam 13 Jan - 15:39

Alix était contente d'en avoir fini avec la chasse. En fait, elle l'était d'autant plus qu'elle savait qu'elle allait pouvoir prolonger son séjour en Alaska en compagnie de Brian. Ba oui, quitte à faire le déplacement, autant visiter un peu le pays non ? Bon même si la période choisie était peut être pas la plus douce ... Le froid était vraiment horrible malgré les bons équipements qu'ils avaient. Alix se disait que les habitants avaient vraiment une sacré mentalité pour tolérer de telles températures pendant plus de quatre mois. Et encore, même après on n'atteignait pas celle qu'ils pouvaient avoir à Huntfield.

Bref, ce fut donc après de l'avion et de la motoneige que les deux amants arrivèrent à leur chalet. Il était vraiment magnifique, comme sur la photo et même plus impressionnant ! En entrant, la blondinette eut tout de suite le sourire aux lèvres : tout était trop trop mignon, et en plus il faisait bon ! Aussitôt, Brian demanda ce qu'elle en pensait, déclarant par la même occasion qu'il trouvait ça grand et propre. Il y avait même un sapin dans un des placards si ils voulaient l'installer.  

-"C'est trop beau ! J'adore et je suis partante pour le sapin. Après tout, Noël sans sapin ce n'est pas Noël"

Elle lança un petit sourire à Brian puis se laissa embrasser avant qu'il ne mette deux buches dans la cheminée et qu'il parte à l'extérieur pour aller chercher les bagages. En attendant, Alix enleva sa grosse doudoune et ses bottes. Elle fit rapidement le tour de la pièce des yeux puis ouvrit la porte pour récupérer les affaires que Brian déposait.

Quand le chasseur eut fini, ils purent enfin profiter de la vue. Le chalet donnait sur les montagnes et un petit lac se trouvait juste en contrebas.

-"Mademoiselle Spencer ? Très heureuse Mr Keynes !"

Brian venait de la prendre dans ses bras et de l'embrasser tendrement. Alix en profita pour se blottir bien contre lui, regardant les montagnes qui leur faisait face, et appréciant fortement ce petit moment de tendresse.

Mais ça n'allait pas durer car il fallait visiter ce chalet ! Et Brian l'entraina par la main afin qu'ils en fassent le tour.

Il y eu d'abord la cuisine, basique mais pratique. Puis la chambre. Une chambre magnifique avec un lit à baldaquin ! Sans attendre une seconde, la blondinette sauta dessus et s'allongea de tout son long en déclarant :

-"Ça c'est ma place ! Toi tu prendras le canapé !"

Elle lui sourit grandement avant de lui envoyer à la figure l'un des oreillers qui se trouvait juste à côté d'elle.

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer En ligne

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Escapade de Noël en Alaska   Lun 15 Jan - 0:43

Un sourire se dessina sur les lèvres de Brian, lorsqu'Alix affirma qu'un Noël sans sapin n'en était pas un. En ce qui le concernait, il ne lui était jamais arrivé d'en faire un. Durant son enfance, cette fête avait souvent été célébrée mais ça remontant à loin, très loin. Toutefois, Brian n'avait pas souvenir d'avoir décoré un arbre de Noël alors le faire en compagnie d'Alix, ce soir, était une idée qui lui plaisait énormément.

- Je le sortirai de la boite, tantôt. On fera jouer de la musique de Noël pour se mettre dans l'ambiance.

Curieux de voir le reste de leur demeure, Brian entraina Alix à sa suite. Ainsi ils purent découvrir les autres pièces qui était toutes superbes, et plus particulièrement la chambre qui possédait un très grand lit à baldaquin. Le meuble était imposant et paraissait confortable, avec tous ses coussins.

- C'est un lit pour les princesses comme toi.

Alix affirmait que c'était sa place et que Brian allait hériter du canapé.

- Pfff, j'ai toujours su que je t'aimais plus que toi!

Il déconnait, évidemment! Et tandis que la belle blonde lui lançait un oreiller en plein visage, Brian grogna, faussement outré, puis grimpa sur le lit pour saisir les poignets de son amoureuse afin de les placer de chaque côté de sa tête, plaqués contre le lit.

- Ce lit est pour nous deux, désolé tu vas devoir m'endurer cette nuit ainsi que toutes les autres.

Il plongea son regard dans le sien, un demi sourire sur les lèvres, puis la libéra à regret. L'envie de l'embrasser le titillait mais il ne voulait pas agacer Alix. Elle avait besoin de temps, elle le lui avait bien fait comprendre alors il n'allait pas se faire trop insistant ou accaparant avec elle, par respect.

- Viens.

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever puis ils se dirigèrent vers le placard qui contenait le sapin artificiel. Brian en sortit une partie, grimaça puis se tourna vers Alix.

- Euh, c'est pas très beau ça… Il me semble qu'un vrai sapin ça serait mieux non?

Oh oui! D'ailleurs, une idée germa dans sa tête et il ne perdit pas de temps à la dévoiler à son amoureuse : sortir pour aller en couper un. Après tout, il devait bien y avoir une scie dans le cabanon, n'est-ce pas? Le chalet était tout équipé!

L'idée fut acceptée avec énergie. C'est donc un Brian et une Alix chaudement vêtus qui sortirent dehors pour aller fouiller le cabanon. À l'intérieur se trouvaient une scie à main ainsi qu'une scie mécanique. Le chasseur s'empara de cette dernière, la fit démarrer sans difficultés puis, satisfait, la stoppa. La quête de l'arbre de rêve pouvait débuter. Les deux chasseurs de sapin s'enfoncèrent légèrement dans la forêt, jusqu'à ce qu'ils trouvent l'arbre parfait. D'un coup de scie, Brian le fit tomber dans la neige. Ne restait plus qu'à le trainer jusqu'à l'intérieur du chalet. Heureusement, ils n'avaient qu'environ dix minutes de marche à faire pour revenir. L'expédition n'avait duré, au total, qu'à peine trente minutes et le bonheur dans tout ça était qu'ils avaient même déniché, dans le cabanon, de quoi faire tenir l'arbre correctement.

- Tu sais que c'est mon premier sapin…?

Maintenant dépouillé de ses habits chauds, Brian observait l'arbre qu'il venait de placer au salon, entre la grande fenêtre et le foyer. Il se demandait si Alix pouvait comprendre à quel point ce qu'ils vivaient était précieux pour lui. Le fait d'être dans un magnifique chalet en Alaska, avec une femme extraordinaire qu'il aimait de tout son cœur, le faisait flotter sur un nuage. Il ne pouvait être plus heureux qu'en ce moment. Ce bonheur n'avait pas de prix.

- Je ne sais même pas s'il y a une procédure à suivre pour installer les décorations. Il va falloir que tu me l'enseignes, j'en ai bien peur... Allez vas-y, paie-toi ma gueule!

Un peu gêné d'être si peu expérimenté, il adressa un sourire timide à Alix avant de reporter son attention sur l'arbre qui émettait déjà une odeur enivrante dans l'habitation. Les yeux brillants, Brian rêvassait. Au fond de lui, il souhaitait que la beauté de ce moment dure pour toute l'éternité.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
Dague d'Aspiration

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Escapade de Noël en Alaska   Ven 19 Jan - 22:40

Alix était déjà toute euphorique à l'idée de décorer le sapin – bon même s'il était en plastique – et d'écouter des chants et chansons de Noël. Il ne manquait plus que les chocolats chauds auprès de la cheminée et ce serait parfait, mais vu l'endroit, elle n'allait pas tarder à s'en faire un.

Le couple fit donc le tour du chalet. Quand ils arrivèrent dans la chambre, Alix fut ébahie, c'était tellement mignon ! En plus, ils avaient un grand lit à baldaquin. Le tacle de la part de Brian ne tarda pas à arriver, qui parlait de la princesse qu'elle était. La blondinette se contenta de lui tirer la langue. Puis elle se jeta sur le lit et déclara que ce serait sa place et que le chasseur devrait prendre le canapé. Aussitôt, Brian ronchonna qu'il avait toujours su qu'il l'aimait plus qu'elle. Alix attrapa donc un coussin qui se trouvait à ses côté et le lui lança, faussement vexée.

La réaction ne se fit pas attendre. Le chasseur grimpa sur le lit et plaqua ses poignets de part et d'autre de sa tête, lui affirmant que le lit serait pour eux deux. Alors il plongea son regard dans le sien, et la jeune femme émit un petit « ça me va » avant qu'il ne la libère. Elle se redressa aussitôt, sourire aux lèvres.

Elle savait très bien tous les efforts qu'il faisait pour elle, pour ne pas la brusquer. Et elle appréciait vraiment, mais elle ne lui dit pas. Même si ses sentiments s'étaient largement dévoilés depuis qu'ils étaient officiellement ensemble, la jeune femme avait encore du mal sur certains points. Trop quoi ? Apeurée ? Confuse ? Hésitante ? Certainement un mélange. Elle tentait de faire des efforts mais ça restait difficile pour elle de passer outre son cerveau qui carburait à 150 à l'heure.

Finalement, Brian l’entraîna vers le faux sapin. Mais quand il vit la tronche du bordel, il demanda si un véritable sapin ne serait pas mieux. Il proposa donc d'aller en couper un ! Alix ne pouvait qu'approuver un tel choix et c'est quelques minutes plus tard, après avoir enfilé 43 couches de vêtements, que les deux tourtereaux sortirent du chalet pour trouver un sapin digne d'un premier Noël ensemble.

Alix observa son homme couper le sapin puis ils le ramenèrent jusqu'au chalet. Quand ils furent à l'intérieur, Brian avoua que c'était son premier sapin. Alix le fixa longuement.

-"C'est vrai ? Ce sera le plus beau alors ! On va le décorer comme il se doit".

Et elle se permit de l'embrasser doucement. Puis, elle se blotti dans ses bras tout en observant l'arbre fraîchement coupé qui leur faisait face. Elle se tenait fort contre lui. Ce moment était parfait. Mais il allait être encore plus parfait quand ils auraient décoré le conifère. Brian demanda alors si il y avait une procédure à suivre, déclarant qu'il allait falloir lui expliquer. La blondinette lui sourit tout en répondant :

-"On fait comme on le sent ! Par contre, je mets toujours l'étoile sur le haut du sapin en dernier ! Alors, tu veux quelles couleurs ? Unis ? Bicolore ? Ou multicolore ?"

Elle sortit la grosse boite où se trouvait les décorations. Il y avait vraiment de tout, que ce soit niveau couleur ou même objets de décoration : des guirlandes, des boules, des petits anges, des oursons …

-"A toi l'honneur de poser la première décoration !"

Et pendant près d'une demi heure, ils s'amusèrent, changèrent d'avis, de place les décorations. Ils partagèrent des moments de Noël qu'ils avaient pu avoir – fin ça c'était surtout Alix – et finalement, ils arrivèrent au bout de l'arbre. Il ne manquait plus que l'étoile. Alix demanda alors :

-"Je peux la mettre ? Tu sais, je sens que ce Noël va être parfait".

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer En ligne

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Escapade de Noël en Alaska   Lun 22 Jan - 21:07

Depuis que Brian formait officiellement un couple avec Alix, son existence avait complètement basculée. Même ses besoins n'étaient plus les mêmes. Pourquoi? Parce que dans son cas, on pouvait facilement appliquer la très populaire expression "vivre d'amour et d'eau fraiche". Désormais, une seule chose comptait et cette chose, cette personne plutôt, était Alix. La jolie blonde ne l'avait peut-être par remarqué car Brian agissait de façon discrète pour ne pas la mettre mal à l'aise mais, à chaque fois qu'il avait l'occasion de la regarder ou de l'observer, il le faisait. Nombre de fois par jour lorsqu'ils se voyaient, son regard admiratif se posait sur sa dulcinée et y restait, tant et aussi longtemps qu'elle ne s'en apercevait pas. Brian adorait contempler son amoureuse alors qu'elle était tout simplement posée à lire un truc, ou occupée à cuisiner, ou encore à tapoter sur son ordinateur. Dans ces moments-là, il analysait chacune des expressions qui passaient sur son visage, souriait en arrêtant son regard sur ses lèvres, son corps, son être tout entier. Il se trouvait très chanceux d'être aimé par quelqu'un comme elle.

Observer discrètement Alix, bref, était exactement ce que Brian faisait, alors qu'elle venait de spontanément se coller à lui pour contempler le sapin qu'ils venaient d'aller chercher et dont les branches ramollissaient peu à peu, vu la chaleur de l'habitation. Tendrement, Brian caressait les cheveux de sa bien-aimée en la gardant pressée à lui, confortablement enfermée dans ses bras, se prenant à songer à la nuit  à venir qui lui permettrait de la regarder dormir en toute quiétude, tandis qu'il veillerait tranquillement sur elle. Il aurait bien aimé que cet instant de proximité entre eux dure plus longtemps mais il fallait décorer le sapin. C'est donc à regret qu'il la laissa partir, tandis qu'une décision devait être prise en rapport à la façon dont le sapin allait être décoré. En ce qui le concernait, il préférait installer des lumières multicolores parce que ça représentait bien le temps des Fêtes alors c'est ce qu'il proposa à sa bien-aimée qui approuva le choix. C'était cool que la boite de décorations soit pleine à ras-bord car ça leur laissait le loisir de décider ce qui pouvait être accroché ou non.

Ayant été choisi pour poser la première décoration, le chasseur accrocha une belle boule bleue très brillante qui ne manqua pas de refléter les lumières préalablement installées dans l'arbre. Aussitôt il sourit, heureux de partager ce précieux instant avec Alix.

- Là ça va?

Il se tourna vers elle pour chercher son approbation puis, l'ayant obtenue, continua de disposer des décorations ici et là, en même temps qu'elle le faisait de son côté. Parfois ils en déplaçaient, histoire de bien balancer le tout puis en ajoutaient, tout en discutant de leurs souvenirs de Noël sous une agréable musique du temps des Fêtes. L'activité plaisait énormément à Brian qui passait un excellent moment. À la fin, quand Alix annonça qu'il ne restait qu'à installer l'étoile au sommet de l'arbre, Brian la souleva dans ses bras pour qu'elle puisse atteindre le haut avec plus de facilité. Une fois l'étoile placée et Alix redescendue, le chasseur hocha la tête en guise d'approbation. Leur arbre était une véritable réussite!

- Il est parfait, vraiment. Ne restera plus qu'à y placer des cadeaux.

Bah quoi! Il en avait apporté pour son amoureuse hein! C'était leur premier Noël après tout!

À l'image de cette extraordinaire journée, la soirée se passa de la même manière et c'est après un dîner copieux que les deux amoureux se retrouvèrent en pyjama, écrasés devant un chaleureux feux de foyer, devant un téléviseur jouant un film intéressant et devant un sapin scintillant de mille feux. Bol de popcorn en mains, Brian savourait cette belle soirée, lorgnant fréquemment vers Alix qui était concentrée sur le début du film. À un moment donné, il osa lui jeter un popcorn sur la tête pour attirer son attention. Quand la belle blonde se tourna vers lui, faussement choquée, il lui en lança un autre pour l'agacer puis lui demanda finalement d'ouvrir la bouche pour qu'il tente d'en jeter un à l'intérieur.

Son premier essai ne fut pas très concluant mais en s'éloignant un peu, il parvint à atteindre son but et réussir quelques "paniers", mort de rire de voir Alix tenter de tout attraper au vol. Enfin, après une dizaine de lancés et après avoir constaté qu'il n'était pas suffisamment collé à elle, il lui attrapa le poignet pour l'attirer vers lui et l'obliger à se nicher dans ses bras.

C'est en la caressant doucement qu'il reporta son attention sur le film, songeant en même temps au lendemain qui serait une journée aussi spéciale et agréable que celle-ci puisqu'ils avaient prévu partir en expédition pour explorer les environs. Du moins, s'ils avaient le temps avant l'arrivée de la tempête prévue pour un peu plus tard…

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
Dague d'Aspiration

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Escapade de Noël en Alaska   Sam 3 Fév - 20:22

Le sapin était enfin là, tout beau, tout grand et prêt à être décoré ! Alix s'était plantée là, toute blottie dans les bras de son beau chasseur. Elle observa longuement le sapin, réfléchissant en même temps à des idées pour le décorer, profitant de la proximité qu'elle avait avec Brian. Mais il fallut bientôt se séparer pour passer à la décoration. Et oui, ils n'avaient pas toute la journée pour ça et les heures filaient si vite … Brian choisit une décoration multicolore et Alix ne put qu'approuver. Ainsi donc ils décorèrent avec hardeur chaque branche du sapin, mélangeant toutes les couleurs et rendant le conifère magnifique et plein de vie. Il avait tellement la classe ! Finalement, après des dizaines de minutes dessus, il ne resta plus que l'étoile du sommet à installer et aussitôt, la blondinette demanda si elle pouvait s'en charger. C'était son truc préféré et chaque fois ça avait été à sa charge, depuis toute petite … Et oui, la petite fille à son papa avait toujours ce privilège, même face à son petit frère.

Ce fut dans un éclat de rire que la jeune femme fut soulevée par le chasseur qui la porta un peu plus près de la cime de l'arbre. Elle n'eut qu'a tendre la main pour pouvoir installer la précieuse étoile. Elle redescendit alors à terre et le couple observa le sapin. Il était parfait, comme l'affirmait le chasseur. La blondinette se retourna vers lui et lui dit :

-"Là c'est pas, nous, c'est le Père Noël très cher !"

Et elle l'embrasse doucement. Elle avait hâte d'être à Noël. Elle avait acheté plusieurs petits cadeaux pour Brian, et elle espérait que ça lui plairait. Mais bon, ils n'y étaient pas encore, il allait falloir patienter. Quoi que, les heures allaient filer avec le programme qu'ils avaient. Demain déjà, ce serait randonnée !

Ce fut donc assez tôt qu'ils entamèrent la soirée, mangeant copieusement puis profitant du feu de cheminée. Brian s'éclata même à balancer du pop corn sur la blondinette. On aurait dit des gros gamins, mais Alix profitait vraiment au maximum. Elle aimait tellement faire quelque chose de … normal avec Brian. Loin de la chasse et du surnaturel.

La soirée se termina en câlin, Alix blottie dans les bras de son bien aimé, à regarder le film. La jeune femme aurait aimé que le temps se fige mais elle sentit peu à peu ses yeux se fermer. Il était temps de se mettre au lit. Ainsi donc, elle rejoignit le grand lit à baldaquin qu'elle fut obligée de partager avec le chasseur – pour son plus grand plaisir – après s'être habillée pour dormir. Dès qu'ils furent au lit, la jeune femme ne pu s'empêcher d'ouvrir le bras de Brian pour pouvoir se coller à lui et s'endormir main sur son torse, visage collée au sien.

La nuit fut courte mais ce fut avec une énergie débordante que les deux chasseurs se réveillèrent. Il faisait encore nuit, mais le soleil n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez (en vrai doit pas y avoir grand jour en Alaska à la période de Noël non ? XD ). Brian vérifia qu'ils avaient tout l'attirail de survie pendant qu'Alix préparait le sac à dos de nourriture. Puis ils se couvrirent de manière à affronter le froid glacial. Quand ils sortirent, l'aube étaient là. L'aventure commençait ! Au départ, ils eurent droit à des chemins balisés mais bien vite, ils choisirent de partir en exploration. Ils avaient un plan des chemins de la région, et leur GPS quand ils captaient.

Un moment, Alix s'amusa à faire une boule de neige qu'elle balança sur Brian, avant qu'il ne se mette à répondre à son attaque. Elle courut alors sur lui et lui sauta dans les bras, tombant à la renverse avec lui, dans la neige épaisse. Elle se mit à rire puis à l'embrasser du mieux qu'elle pouvait vu comment ils étaient couverts de la tête aux pieds.

-"Tu vois, c'était une bonne idée de partir en Alaska ?"

Ah la bonne idée … Si elle savait que là, elle commençait à mine de rien prendre à moitié l'eau à travers ses vêtements et que la tempête arrivait, elle n'aurait peut être pas été enchanté. Car la suite n'allait pas être aussi amusante pour les deux tourtereaux, loin de là même. Et mine de rien, ils s'étaient pas mal éloignés de leur chalet. Mais au loin, la tempête se préparait, le ciel devenait gris, mais ça ils ne le virent pas. Ils se roulaient juste dans la neige, se taquinaient, s'embrassaient toutes les dix minutes, réchauffant ainsi leur corps qui allait bientôt bien vite se refroidir …

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Escapade de Noël en Alaska   Lun 5 Fév - 14:26

Ça faisait plaisir de voir Alix aussi détendue et heureuse, confortablement blottie contre lui après avoir été violemment attaquée par une pluie de popcorn. Brian adorait pouvoir la caresser, heureux de la tenir tout contre lui. La soirée avait été parfaite entre ce repas copieux et la séance de cinéma maison qui venait de se terminer. Maintenant Alix sommeillait, ses yeux se fermant périodiquement, signe qu'elle était épuisée. Il était temps d'aller au lit.

Pour rigoler mais surtout parce qu'il en avait tout simplement envie, Brian transporta sa belle princesse dans ses bras jusque dans leur chambre, la déposa sur le lit puis chacun fit sa petite routine avant de se rejoindre sous les couvertures. Ce fut avec un plaisir non dissimulé que le chasseur accueillit à nouveau sa dulcinée entre ses bras et qu'il laissa ses doigts parcourir son corps ou fouiller ses cheveux, répétant ses douces petites attentions amoureuses jusqu'à ce que sa bien-aimé ferme définitivement les yeux et s'enfonce dans un paisible sommeil. Encore après, il continua longtemps de la caresser parce que ce geste le comblait et qu'il avait le sentiment que ça allait contribuer à ce qu'Alix fasse de beaux rêves. Enfin, une heure après que la belle blonde se soit endormie, Brian se laissa lui aussi glisser dans le sommeil, son amoureuse précieusement enfermée dans ses bras.

Il était tôt, lorsque le couple s'extirpa du lit pour affronter les montagnes qui se dressaient tout autour d'eux. Alors que Brian s'était occupé du kit de survie, Alix s'était chargée de préparer de quoi festoyer en cas de fringale. Chaudement vêtus, les deux amoureux sortirent pour emprunter les sentiers balisés, avant de rapidement opter pour une randonnée hors-piste. Même si le soleil était levé depuis peu, la nature semblait encore profondément endormie. Guidés par leur GPS, Brian et Alix crapahutaient entre les arbres, s'attaquant à l'aide de boules de neige pour s'agacer. La bagarre se termina lorsqu'Alix sauta sur Brian, le faisant tomber à la renverse dans la neige, l'embrassant de peine et de misère vu leur état "bonhomme de neige".

- Oui, venir ici était une idée extra, je l'avoue! Si tu veux on peut même y déménager pour y habiter définitivement, ça ne me causerait même pas problème!

Il riait, émerveillé par ce bonheur nouveau qui illuminait leur existence. Jamais Brian n'avait été aussi heureux et sentir qu'Alix était également comblée le plongeait dans une joie intense.

Minuscules au milieu de l'immense forêt qui les entourait, et trop concentrés qu'ils étaient à se chamailler dans la neige, aucun des deux ne vit arriver les lourds nuages gris ni ne perçurent à quelle vitesse ils progressaient. Alors que la température refroidissait davantage, Brian et Alix avaient déjà franchi plusieurs kilomètres, grignoté pour satisfaire leur faim puis sauté par-dessus un ruisseau et progressé un peu plus profondément dans la montagne. Ce fut lorsque les premiers flocons se mirent à chuter du ciel qu'ils relevèrent la tête et aperçurent, à travers la haute cime des arbres, les nuages menaçants prêts à crever et déverser sur eux tout leur contenu.

- Oh… je n'aime pas ce qui est en train de se passer…

Un coup d'œil sur son GPS le fit sourciller. Ce dernier ne captait plus leur position.

- Allez, bordel…

Brian retira ses mitaines et le frappa doucement, sans succès, puis observa à nouveau le ciel, inquiet. C'est à ce moment qu'un vent violent se leva, se transforma presque aussitôt en un blizzard qui leur fouetta cruellement le visage. Comment les éléments pouvaient-ils se déchainer aussi rapidement? L'Alaska était un pays de fous, ou quoi?

- On rebrousse chemin. Tout de suite!

Autant se dépêcher avant que le vent balaie tout et qu'il ne subsiste plus aucune trace, surtout en sachant que le GPS était HS. Certes, ils avaient tous les deux le sens de l'orientation mais cheminer dans pareil blizzard risquait de compliquer les choses, particulièrement en terrain inconnu. Et puis le vent n'aidait en rien puisqu'il leur bousillait la vue. S'ils avaient eu légèrement chaud vu leur bagarre de boules de neige, là c'était tout le contraire puisque le vent glacial parvenait à s'immiscer dans chaque recoin non protégé. Tout à coup, Brian frissonnait de partout. Ses vêtements mouillés par la chaleur et la sueur de s'être énervé dans la neige avec Alix agissaient maintenant en refroidisseurs, ce qui les rendait très inconfortables.

- As-tu froid? Est-ce que ça va aller?

Il la prit tout contre lui pour lui frotter le dos et déposer un bisou sur sa tête. À combien de temps étaient-ils du chalet? Au moins une heure minimum, et dans cette météo déchainée ça risquait d'être pire.

- On va juste redescendre la montagne. Si on peut repérer le ruisseau qu'on a traversé tantôt, on saura qu'on est près des pistes balisées. Après, ça sera facile de retrouver le chalet.

Ils se remirent en route, tête penchée, leurs mains leur protégeant le visage que le grésil fouettait sans ménagement. Ce mélange météo était horrible. Tranquillement, ils avançaient dans l'épaisse neige, pas à pas, à moitié aveuglés par la tourmente. Soudainement, Brian sentit le sol s'effondrer sous ses pas et en moins de deux, il se retrouva, avec Alix, à genoux dans l'eau du ruisseau, ses mains plongées dans le liquide glacé qui imbiba rapidement ses mitaines et son manteau jusqu'aux coudes. Là, c'était un coup dur! Déjà qu'il avait très froid au corps, on pouvait maintenant dire qu'il était complètement gelé. Ses mains avaient du mal à remuer.

- Alix, viens, relève-toi!

Il lui passa la main sous le bras pour l'aider à se relever et sortir de l'eau puis parvint difficilement à regagner la terre ferme, de l'autre côté. Dans sa puissance, la tempête avait créé un pont blanc trompe-l'œil. Les deux chasseurs avaient cru marcher sur le sol alors qu'ils étaient passés au-dessus du cours d'eau. Leur poids avait défoncé la neige qui les avait précipités dans le ruisseau.

- J'ai les bottes pleines d'eau…

Et visiblement, c'était également le cas d'Alix.

- Qu'est-ce qui est le mieux? On s'arrête et on tente de faire du feu ou on continue? Le chalet ne doit plus être bien loin. Peut-être à trente minutes de marche? Quarante-cinq, tout au plus...

Mais s'ils s'arrêtaient, est-ce qu'ils allaient être capables d'en allumer un? Brian en doutait, vu la force de la tempête…

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
Dague d'Aspiration

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Escapade de Noël en Alaska   Mer 14 Fév - 21:51

La randonnée s'annonçait tellement bien. Alix et Brian crapahutaient, chahutaient et n'hésitaient pas à s'envoyer de belles boules de neige en pleine tête. Ils rigolaient et discutaient sans même voir le temps passer et … changer.

-Oula non, je veux pas vivre ici définitivement, il fait bien trop froid ! Je ne suis pas du genre hyper frileuse mais j'aime quand même avoir un peu plus chaud l'hiver.

Alala et si elle se doutait de ce qu'elle allait subir … Les nuages gris et menaçants venaient d’apparaître et tout s'assombrit. Et finalement, quelques flocons commencèrent à tomber à travers les sapins. Aussitôt, Brian déclara qu'il n'aimait pas ce qui arrivait. Alix hocha la tête en approuvant ses dires. Le chasseur sortit alors son téléphone pour regarder le GPS mais il ne captait plus. La blondinette sortit alors le sien et rien non plus. Ok, là ça craignait du boudin ! Surtout qu'un vent violent fit son apparition. Il était tellement froid qu'il réussit à faire frissonner la jeune femme. En quelques minutes ils avaient du perdre cinq degrés !

Brian déclara aussitôt qu'ils allaient rebrousser chemin, et Alix ne le contredit pas. S'ils ne faisaient pas demi tour maintenant, il y avait de fortes chance qu'ils le regrettent. En plus, ils n'avaient plus de GPS et ils ne savaient pas à quel point pouvait être méchant le climat d'Alaska. Il valait mieux prendre des précautions et ne pas tenter le diable. Ils firent donc demi tour et commencèrent à avancer, repérant avec de plus en plus de difficultés leurs traces de pas. Il fallait dire que le blizzard fouettait leur visage, et puis Alix commençait à avoir drôlement froid. L'idée de la bataille de neige avait été bonne sur le moment, mais là elle regrettait, prenant froid à cause de la transpiration.

-Oui oui ça va ne t'en fais pas.

Ba quoi ? Elle n'allait pas faire la faible face à Brian quand même … Bien que quand même, elle fut contente quand il la prit tout contre lui pour la réchauffer, lui déposant au passage un bisou sur la tête. Il lui expliqua alors qu'il fallait qu'ils retrouvent le ruisseau qu'ils avaient franchis quelques temps auparavant et qui délimitait les pistes balisées. Alix hocha la tête.

Ils marchèrent ainsi pendant … une éternité selon la jeune femme. Elle ne levait même plus la tête, la gardant baissée pour éviter que le froid ne s'engouffre dans ses vêtements. La neige était vraiment terrible, en plus Alix commençait à avoir les doigts qui picotaient. Les gants ne suffisaient plus.

Alors qu'ils marchaient doucement, le sol se déroba sous leur pieds et ils tombèrent dans le fameux ruisseau qu'ils cherchaient. Il ne fallut pas deux secondes pour que l'eau s'infiltre dans les chaussures de la blondinette et que ses gants prennent totalement l'eau. Aussitôt, Brian aida Alix à se relever mais la demoiselle commençait à perdre espoir. Elle en avait tellement marre, elle avait tellement froid et voilà qu'elle était toute trempée. Elle n'arrivait même plus à bouger ses doigts !

-J'en ai marre ! J'ai trop froid, je te jure je vais mourir. Putain d'idée pourrave …

C'était qu’elle avait presque envie de pleurer. C'était pas dans sa nature de se démoraliser de la sorte mais là c'était vraiment affreux, elle ne sentait plus ses doigts, elle avait mal au jambes et son visage était gelé par le froid.

-Faut qu'on continue, j'peux pas rester ici. Surtout que y'a peu de chance qu'on arrive à faire un feu avec ce vent de merde …

Ok, elle jetait presque l'éponge là. Fronçant les sourcils, colérique presque et à moitié en train de pleurer elle se remit à marcher histoire de garder le peu de chaleur que son corps produisait encore. Et à force de persévérance ils arrivèrent enfin au chalet. Ils s'engouffrèrent avec rapidité dans la bâtisse qui était tellement chaude ! Aussitôt, la jeune femme quitta ses vêtements pour se réchauffer mais elle avait tellement mal aux doigts qu'elle eut du mal à retirer ses bottes. Quand ce fut venu au tour des gants, elle demanda à Brian de le lui faire, tout doucement, pleurant en même temps.

-Aie, aie arrête ça fait trop mal …

Il fallu pas moins de dix minutes pour que les deux gants soient retirés, laissant apparaître des quelques doigts bleutés, presque des engelures. Alix n'arrivait plus du tout à les bouger, il fallait qu'elle les réchauffe tout doucement. Elle se posa sur le canapé, pas trop loin du feu mais n'approcha pas ses main de la chaleur, la différence pouvait être fatal dans ce genre de cas. Elle regrettait tellement leur balade …

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Escapade de Noël en Alaska   Dim 18 Fév - 21:07

Pendant un bref instant, ça avait réellement tenté à Brian de venir habiter l'Alaska parce que le paysage était à couper le souffle et qu'il avait toujours apprécié les grands espaces… mais là, tout de suite, cette envie était à des kilomètres de sa tête puisque tout était en train de partir en couilles à cause de Dame Nature; une entité cinglée qui avait décidé de se taper un power trip en laissant déferler sur les deux chasseurs une tempête de tous les diables. Maintenant ils gelaient, malmenés par le vent glacial qui leur fouettait le visage. Cela ne les empêchait pas de lutter contre les éléments en persistant à avancer dans la neige, même s'ils éprouvaient de sérieuses difficultés à progresser vu leur état, surtout qu'ils eurent droit à un bain nordique lorsqu'un pont de neige s'effondra sous leur poids. Ça, c'était la merde! Ils avaient désormais les mains et les pieds complètement trempés. Pire, le chalet n'était pas en vue, ce qui ajoutait une épaisse couche de découragement sur celles déjà présentes. Il était difficile de ne pas abandonner mais par chance, les amoureux étaient coriaces.

- Il ne faut pas abandonner, il faut continuer… Encore un effort…

Car s'il s'arrêtaient, ils mourraient puisque faire un feu dans ces conditions était impossible. Brian n'aimait pas voir Alix autant abattue et il regrettait de ne pas être en mesure de soulager ses douleurs ou d'alléger son moral. À l'intérieur, il bouillait de colère et d'impuissance. Si seulement le chalet pouvait pointer le bout de son nez!

Ce fut heureusement le cas, après de très longues et pénibles minutes de marche ponctuées d'encouragements et parfois de brefs câlins pour se soutenir et s'encourager. Une fois à l'intérieur de leur nid douillet, Alix et Brian firent de leur mieux pour se dévêtir, grimaçant dès qu'ils devaient se servir de leurs mains. Brian était particulièrement concerné par l'état préoccupant de sa dulcinée qui était en larme tant ses souffrances étaient grandes.

- Attends, laisse-moi t'aider…

À l'aide de ses mains blanchies par le froid, il mit un certain temps à retirer les gants d'Alix dont les joues étaient baignées de larmes. Que c'était difficile de la voir dans cet état, particulièrement lorsqu'elle l'implorait d'arrêter, incapable de tolérer autant de douleur.

- Pardon, pardon…

Il y allait tranquillement, minutieusement, patiemment. Enfin, les doigts d'Alix furent libres, offrant une vision de peau bleutée qui tordit le cœur de Brian. Ce fut un miracle s'il parvint à ne pas commenter ce qu'il voyait. Là, il était vachement inquiet! Encore quelques minutes dans le froid et le résultat aurait été catastrophique.

- Ça va aller, ne pleure pas… Là il faut absolument réchauffer tes mains, c'est très important…

Il essuya délicatement une de ses larmes puis la laissa partir au salon pour se poser sur le canapé, non loin du feu. Quant à lui, il fila directement à la chambre pour se changer puisque ses pantalons étaient trempés à cause de sa chute dans le ruisseau. Il demeura pieds nus, un peu choqué de voir ses orteils d'une couleur anormale, puis s'en fut rejoindre son amoureuse au salon pour voir comment elle se portait. Il se mit face à elle, s'abaissa à son niveau et prit ses mains dans les siennes afin de les examiner plus en détail. Elles étaient glacées, demeuraient rigides et sensibles. Doucement, il souffla sur elles pour tenter de les réchauffer un tout petit peu mais pas trop, pour ne pas provoquer davantage de douleurs.

- Je vais aller nous préparer du chocolat chaud.

Il attrapa la couverture qui trainait sur le canapé et la déposa sur Alix pour qu'elle puisse se réchauffer. Il raviva également le feu en y ajoutant deux grosses bûches, manquant de les échapper tellement leur manipulation lui fit mal aux doigts. Enfin, il se dirigea vers la cuisine pour préparer le réconfortant breuvage sucré, encore et toujours concerné par l'état des mains de sa dulcinée.

Lorsqu'il revint au salon, il déposa maladroitement les tasses sur la table basse puis prit place à côté d'Alix. En douceur, il saisit les mains de son amoureuse pour délicatement les coincer entre ses bras et ses côtes, là où sa peau était chaude.

- Le contact peau à peau va aider, tu vas voir.

Il sentait les mains glacées d'Alix reposer de chaque côté de son torse et espérait de tout cœur qu'elles parviennes à retrouver une température plus normale. À l'occasion, il les déplaçait plus haut ou plus bas, continuellement à la recherche d'endroits chauds. Cela semblait fonctionner puisque tranquillement, les mains de la chasseuses se réchauffaient.

- Viens te coller…

Il finit par la prendre dans ses bras, la mine défaite. Alix semblait réellement avoir mal. Quant à lui, il souffrait également mais ne le montrait pas. Les mains de sa dulcinée étaient bien plus atteintes que les siennes. Brian espérait de tout cœur que leur condition ne dégénère pas pendant la nuit.

- On peut aller au lit si tu préfères.

Car chose certaines, ils allaient avoir besoin de récupérer de cette terrible mésaventure. Le chasseur ne le disait pas mais il avait eu très peur, quand il avait vu Alix se décourager. Certes il aurait tout fait pour la ramener au chalet mais ça n'aurait pas été sans quelques difficultés.

- Tu es forte, tu as toute mon admiration. Je suis juste désolé que notre escapade ait aussi mal tourné. C'était bien parti, pourtant. Comment tu te sens? Ça va mieux?

Il se décolla un tout petit peu, juste pour avoir le loisir de pouvoir regarder Alix droit dans les yeux. En même temps il lui caressa les cheveux, triste de la voir aussi amochée.

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
Dague d'Aspiration

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Escapade de Noël en Alaska   Lun 26 Fév - 13:17

Alix avait été loin d'imaginer qu'ils se retrouveraient prisonniers d'une tempête de neige. Le ciel était plutôt clément quand ils avaient débuté leur randonnée. Mais petit à petit, tout s'était obscurci et le vent s'était levé. Commença alors le calvaire pour les deux tourtereaux. Ils avaient l'impression de faire du sur place et Alix commençait réellement à perdre patience. Il fallait dire que la jeune femme n'était pas du genre patiente, et même si il en fallait pour la décourager, ba quand ça arrivait c'était dur de lui faire retrouver le sourire. Alors quand ils chutèrent dans l'eau, ce fut la cerise sur le gâteau. Elle aurait presque eut envie de pleurer. Heureusement que Brian était là, à la motiver, sinon elle se serait laissé mourir en paix (j'déconne !). Ce fut donc une Alix épuisée, grincheuse et avec les doigts congelés qui arriva à la cabane après … beaucoup trop de temps à son goût.

Dès qu'elle fut rentrée, la chaleur envahie son corps et elle quitta tous ses vêtements humides. Mais quand ce fut le moment d'enlever ses gants, la jeune femme se mit à pleurer : elle avait bien trop mal. Brian l'aida donc, mais Alix l'implorait d'y aller doucement. Chaque mouvement de sa part lui faisait horriblement mal. Heureusement, ils finirent par les enlever et ils révélèrent des doigts bleutés, à la limite de l'engelure qui aurait pu être bien grave. Brian sécha ses larmes et tenta de la réconforter, tout en lui demandant d'aller réchauffer doucement ses mains. Alix acquiesça d'un signe de tête et fila dans le salon après avoir remercié le chasseur.

La jeune femme se mit bien en face de la cheminée mais n'approcha pas trop ses mains. Ça faisait déjà bien trop mal de là ou elle était. Petit à petit, elle se calmait. Quand Brian revint, il se mit à son niveau et examina ses mains puis déclara qu'il allait préparer un chocolat chaud.

-Tu as les doigts gelés aussi ? Franchement, je crois qu'on a vraiment eu chaud là … Enfin chaud …

Elle ne put s'empêcher de rire doucement. Ils étaient loin d'avoir eu chaud. Brian attrapa une couverture non loin de là et la déposa sur la jeune femme. Elle lui sourit et s'emmitoufla dedans. Il revint quelques minutes plus tard, avec le fameux chocolat chaud qu'il déposa sur la table basse. Il s'empara alors des mains de la jeune femme pour les placer sur ses côtes. Le pauvre il devait avoir froid ! Alix se rapprocha alors de lui, de manière à le coller et lui faire un câlin.

-Rappelle moi de plus faire de randonnée en plein hiver dans un pays étranger. Si je perds mes doigts comment je pourrais tirer au pistolet ?

C'est vrai que des moignons n'allaient pas être pratiques pour la chasse. Brian proposa alors d'aller au lit, mais Alix hocha la tête négativement. Elle n'avait pas envie de dormir pour le moment, en plus, elle était bien, là collée à son chéri.

-Non, pas tout de suite, je veux me réchauffer encore un peu avec la cheminée avant.

Elle lui adressa un petit sourire avant de l'embrasser tendrement. Puis elle fixa son regard sur le feu qui crépitait. C'était tellement agréable. Petit à petit, elle se détendait tout en se réchauffant. Ses doigts continuaient de lui faire mal, surtout qu'elle essayait de les bouger pour qu'ils retrouvent petit à petit leur fonctionnalité. Brian lui dit alors quelques mots réconfortants mais Alix eut un petit rictus.

-Tu rigoles … J'ai chialé comme une madeleine. T'aurais pas été là j'aurai posé mes fesses dans la neige en attendant de mourir presque !

Elle le regarda fixement en souriant tout doucement. Puis elle reprit :

-Ça va mieux, merci. Mais je crois que mes doigts ont bien morflés. Et toi ?

La jeune femme remonta un peu ses mains le long du torse du chasseur, appréciant fortement la chaleur qu'il dégageait. Puis elle le fixa d'un air amusé.

-J'croyais que la chasse était difficile, mais en l'occurrence, vivre en Alaska l'est plus. Et toi qui voulait vivre ici pfff. Non mais, si tu veux me tuer dis le tout de suite ! La prochaine fois qu'on part en vacances c'est dans un pays chaud !

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Escapade de Noël en Alaska   Mar 27 Fév - 21:00

Autant se le dire, pendant un bref instant, Brian avait craint le pire. Pendant plusieurs longues minutes, il avait eu peur que tout se finisse dans cet enfer blanc et qu'ils crèvent tous les deux de froid, ensevelis par le blizzard. Il avait bien senti le découragement d'Alix, perçu son épuisement, sa détresse et la souffrance qu'elle ressentait mais malgré cela il avait insisté, croyant que leur seule et unique chance de s'en sortir soit de persévérer et de rentrer au chalet. Le chemin du retour avait été ardu, pénible et épuisant mais ils avaient triomphé, non sans écoper en retour de douloureuses engelures aux doigts et aux pieds. Maintenant que ce terrible épisode était derrière eux, ne restait plus qu'à récupérer et se réchauffer, en priant pour qu'il n'y ait pas de dommages irréversibles à leurs doigts gelés.

Sagement assis sur le canapé, les deux amoureux se reposaient tranquillement en tentant du mieux qu'ils le pouvaient de se remettre de leur mésaventure. Brian avait doucement attrapé les mains d'Alix pour les placer sur son torse, de sorte à ce que la chaleur de son corps soit distribuée à ses doigts. Il les sentait glacés et raides mais petit à petit, leur condition s'améliorait. Bientôt, la belle blonde serait apte à tenir sa tasse de chocolat chaud pour en boire quelques gorgées. Quant à lui, il se fichait bien de ses mains, préférant se concentrer sur celles d'Alix qui semblaient pire que les siennes, mais ça ne l'empêchait toutefois pas de souffrir en silence, pour ne pas alerter sa dulcinée.

- J'ai les doigts et les pieds gelés, moi aussi, mais ça ira je pense.

Alix blagua sur le fait qu'ils avaient eu chaud -façon de parler- ce qui la fit rire autant que Brian. Ça faisait beaucoup de bien de la voir se détendre un tout petit peu puisque c'était signe que lentement mais surement, elle allait mieux. Et comme il adorait qu'elle se presse ainsi contre lui, dans une étreinte aussi douce et belle! Il aimait quand elle se laissait aller ainsi, avec cette belle spontanéité.

- T'inquiète, je te rappellerai de ne plus s'aventurer dans des endroits pareils, du moins pas sans guide. T'en fais pas, tu pourras à nouveau tirer au pistolet bientôt. T'es une dure à cuire!

Alix repoussa temporairement l'idée d'aller au lit et approcha son visage du sien, afin de lui soutirer un doux baiser. Brian y répondit avec passion, tout en laissant ses mains amochées caresser délicatement le corps de son amoureuse. À son avis, ils allaient en rire longtemps, de cette escapade sauvage! D'ailleurs Alix en rajoutait, en affirmant que si ça n'avait été de Brian, elle aurait sans doute posé ses fesses dans la neige et abandonné.

- Mais non! Tu te sous-estimes! Tu es forte, je ne t'ai jamais vu lâcher. Je n'ai aucun doute que tu aurais torché la tempête à toi toute seule!

Ils en avaient vraiment arraché et avaient eu une chance incroyable de s'en sortir. Chose certaine, Brian allait continuer de s'en faire pour Alix, tant et aussi longtemps qu'elle ne serait pas pleinement remise de cet incident. Il semblait en être de même du côté de la belle blonde, qui s'inquiétait pour son amoureux.

- Ça serait mentir que de dire que je ne ressens rien, disons…

Il déposa sa tête contre la sienne, sans cesser de la caresser aux cheveux et au dos. Alix elle, cherchait d'autre endroits chauds sur le torse de Brian, pour y poser ses mains. Quand elle se dégagea un brin pour le regarder droit dans les yeux afin de lui mentionner que vivre en Alaska était plus difficile que de chasser, Brian pouffa de rire. Surtout qu'elle l'accusait d'avoir voulu la tuer!

- Moi, vouloir te tuer? Vraiment? Merde tu m'as démasqué!

Il secoua la tête de gauche à droite, sans cesser de rire. Alix le faisait craquer, avec ses jolis yeux brillants et ses joues rouges.

- Je me reprendrai en t'emportant dans un de ces pays trop chauds. Peut-être que cette fois-ci ça fonctionnera, avec un soleil de plomb et une bonne séance de déshydratation! Je te crèverai, tu verras!

Et sur ce, il ne put s'empêcher de prendre son visage à deux mains pour l'embrasser et lui prouver qu'il pensait tout le contraire de ce qu'il venait de lui dire. Il laissa même ses doigts tièdes s'aventurer ailleurs que dans ses cheveux, osant pour la toute première fois depuis le début de leur relation explorer autre chose que son dos ou ses bras. À la fin, ils finirent étendus sur la couverture qui avait chuté en bas du canapé et qui leur permettait de ne pas toucher directement au plancher. Devant le feu, il faisait bon, il faisait chaud… suffisamment chaud pour qu'en quelques minutes, des vêtements volent en l'air et atterrissent ici et là, sur les meubles aux alentours. Se fichant royalement de la douleur à ses mains, Brian couvrait Alix de baisers et de caresses, emporté dans un tourbillon amoureux débordant de passion. Il adorait effleurer librement son corps tout en demeurant connecté à ses lèvres, sauf pour lui murmurer en de rares occasions de faibles "je t'aime".

- Tu me rends fou…

Intimement lié à son amoureuse, le chasseur flottait. Il semblait en être de même pour Alix qui se laissait emporter dans la même folie langoureuse que lui. Brian la sentait détendue, heureuse, comblée. De ses yeux brillants il la regardait, se pressait à elle, la gardait enfermée dans ses bras sans jamais la libérer. Elle était sienne et il aspirait à ce que ça demeure ainsi pour toujours, jusqu'à la fin des temps…

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
Dague d'Aspiration

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Escapade de Noël en Alaska   Mer 7 Mar - 22:32

Le pire était passé et désormais, les deux amoureux pouvaient souffler face au feu qui crépitait dans la cheminée. Brian avait servit des chocolats chauds, et il était revenu se poser juste à côté de la blondinette. Il lui avait prit les mains pour les placer le long de ses côtes pour les réchauffer. Aussitôt, Alix sentit la chaleur l'envahir. C'était tellement agréable, malgré la douleur qui persistait à se faire sentir au bout des doigts. Elle demanda alors si lui aussi avait ces sortes d'engelures, et c'était le cas. Elle observa alors les dégâts et grimaça en voyant le bleu affreux qu'ils avaient prit. Ce n'était pas vraiment beau à voir. Il leur faudrait un peu de temps pour que ça guérisse …

La jeune femme se colla alors un peu plus au chasseur et remonta ses mains jusque son torse, récupérant encore un peu plus de chaleur. Aussitôt, dans son esprit, ce fut à la chasse qu'elle songea. Allait elle encore pouvoir tirer ? Quand même ! Il ne fallait juste pas qu'elle perde ses doigts. Brian mentionna qu'elle était une dure à cuire et Alix sourit.

-Dure à cuire, dure à cuire. Le froid en tout cas il sait comment faire pression sur moi ! Enfin, on a quand même eu de la chance de se débrouiller car je pense que ça aurait pu finir autrement pire.

Ouais, au final ils s'en étaient bien sortit. Même si ils auraient pu éviter la chute dans l'eau, mais bon, même les meilleurs font des erreurs !
Alix était toujours posée contre son chasseur, à regarder le feu qui crépitait dans la cheminée, quand il demanda si elle voulait aller se coucher. Bien vite, la jeune femme se redressa et refusa, avant d'embrasser son chéri. Petit à petit, elle oubliait la douleur et surtout ne tremblait plus de froid. Du coup, elle recommençait à blaguer, signe que ça allait mieux. Bon, elle n'était pas sure que les paroles de Brian soient tout à fait exactes la concernant mais elle le laissa dire.

Tout doucement, Brian en vint à poser sa tête contre celle de la chasseuse et caressa doucement cheveux et dos. C'était tellement agréable qu'elle aurait pu s'endormir comme ça. Surtout qu'elle sentait petit à petit la fatigue l'emporter. Un moment tout de même, elle se dégagea pour fixer le chasseur et lui avouer qu'elle ne voudrait jamais vivre en Alaska car c'était bien pire que de chasser.

-Je le savais de toute manière que tu n'étais pas net à emmener des filles en randonnée dans les bois de toute manière. Je suis la combientième de victime ? Sauf que moi j'ai survécu ! Je pourrais te dénoncer aux flics !

Elle se mit à rire doucement. Et encore plus quand Brian avoua que la prochaine fois ce serait dans un pays chaud qu'il l'emmènerait pour qu'elle meurt de déshydratation. Alix eut tout juste le temps d'émettre un petit « hééé » de mécontentement que déjà, il prenait son visage à deux mains pour l'embrasser. Puis, délicatement, il laissa ses doigts glisser sur le corps de la jeune femme qui fut d'abord surprise et se raidit, mais elle ne dit rien, le laissant faire. Lentement, elle se détendit pour finalement, se laisser aller. Elle passa sa main dans le dos du chasseur et se resserra un peu plus à lui. Ils chutèrent alors au sol, sur la couverture, et Alix enleva le tee-shirt de Brian en riant timidement avant de l'embrasser.

Était-ce la chaleur de la cheminée ou simplement des câlins qui donna si chaud aux deux amoureux ? Certainement un peu des deux. Quoi qu'il en soit, ils commencèrent à se déshabiller. Pour une fois, et même si elle avait ressentit cette petite peur, Alix se laissa aller et n'hésita pas vraiment. Tout ce qui comptait, c'était de profiter du moment. Elle n'arrêtait plus de sourire, glissant ses mains sur tout le corps du chasseur et s'arrêtant de temps en temps sur les cicatrices qu'il avait. Elle se mettait alors à en faire le contour lentement, s'imaginant les raisons d'une telle marque.

Tout se déroula très vite et pourtant très lentement. Alix aurait voulu que cela dure pour toujours. Elle avait si longtemps refusé de se laisser aller avec Brian, et pourtant, là, elle était à des années lumière d'une telle pensée. Elle ne pensait d'ailleurs plus à grand chose, pas même ses doigts douloureux. Elle allait simplement et venait en suivant les mouvements de son compagnons. De temps en temps elle lui mordillait le cou puis revenait l'embrasser avec fougue. Il la prenait alors dans ses bras et elle se blottie tout contre lui, lui répondant qu'elle aussi l'aimait. Instinctivement, Alix continuait de caresser le torse du chasseur, le regardant avec des yeux amoureux, petit sourire aux lèvres.

Ils continuèrent pendant un moment à s'embrasser, jusqu'à ce que la fatigue reprenne petit à petit le dessus. La chasseuse se cala alors bien contre Brian, et ne mit pas longtemps à s'endormir, paisible et heureuse.

FIN ! Merci pour ce super RP mon Brian d'amour

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 - Escapade de Noël en Alaska   Sam 10 Mar - 1:44

Peut-être était-ce le fait d'avoir eu peur de perdre Alix, qui avait rendu Brian aussi entreprenant alors qu'il savait parfaitement que sa dulcinée n'était pas tout à fait prête à ce qu'ils passent à un autre niveau dans leur relation… ou peut-être la situation elle-même qui était simplement propice à se laisser aller? Pour tout dire, peu importait. Tranquillement, les amoureux s'étaient soudainement rapprochés, bien plus que tout ce qu'ils avaient pu faire auparavant, pour en venir à un point où leurs corps n'avaient fait qu'un, les amenant à glisser dans une valse douce et lente, tendre et amoureuse, langoureuse et intense. Et donc, avec passion ils s'étaient aimés, pressés l'un contre l'autre, le souffle cour, le cœur battant, faisant fit de leurs blessures et des frayeurs passées. Là, tout de suite, plus rien ne comptait. Plus rien d'autre n'importait que ce geste d'amour, que ce don de soi qu'ils offraient à l'autre avec une générosité profonde et sincère.

À la fin, quand ce fut terminé, Alix se laissa attraper par le sommeil et s'y enfonça, épuisée et comblée. Pendant un moment, Brian ne remua guère, demeura sagement étendu sur place, son amoureuse confortablement installée dans ses bras. Tranquillement, il laissait ses doigts cheminer le long de son corps, les déplaçait du poignet à l'épaule dans une apaisante constance. Parfois il souriait, se remémorant les blagues qu'Alix lui avait dites juste avant qu'ils ne s'abandonnent l'un à l'autre. Enfin, après un petit bout de temps, jugeant que la belle blonde était profondément endormie, le chasseur se déplaça pour la soulever et la transporter jusque dans leur lit. Il prit place à ses côtés, faufila son bras derrière sa nuque et l'amena délicatement à se blottir contre son cœur. Une fois au chaud sous les couvertures, il reprit minutieusement ses tendres caresses, jusqu'à ce que le sommeil l'attrape à son tour.

**

Le reste de leur séjour en Alaska se déroula dans la bonne humeur, malgré les engelures qui les incommodaient. À Noël, des cadeaux furent échangés puis au jour de l'An, ils se firent la bise de nouvelle année devant le feu, verre de boisson en main, les yeux dans les yeux. Ces petites vacances étaient magnifiques. Brian espérait qu'ils aient bientôt la chance de récidiver, cette fois-ci dans un endroit plus chaleureux aux températures moins extrêmes…

FIN
Bisous Princesse!

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.02 - Escapade de Noël en Alaska   

V.02 - Escapade de Noël en Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1