AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

I am the hot girl ! Mieczysiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Par moi
Célébrité de son Avatar : Dylan O' Brien
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: I am the hot girl ! Mieczysiel    Sam 13 Jan - 19:31

Mieczysiel
feat. Dylan O'Brien

Loyal - Maladroit - Attachant - Persévérant - Sensible - Clairvoyant

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Mieczysiel. Je suis né il y as fort longtemps ce qui me fait plusieurs siècles. Je suis originaire du Paradis, ce qui fait de moi un ange. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier d' informaticien et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe Angels of God,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est Inventé. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par moi.

Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? C'est un ange, c'est déjà un début côté expérience surnaturel. Pour le reste, il évite un maximum les autres créatures, sauf si la vie d'un humain est en danger et que surtout : son aide soit réellement requise.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Non, s'il doit mourir qu'il en soit ainsi.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Il est prêt à tout pour protégeait ce monde merveilleux. Il espère qu'un jour les conflits cesserons définitivement. En attendant, il protège les humains à sa manière, mêlé parmi eux et vivant presque de la même manière.

Parle nous de ton caractère
Être un ange n'est jamais facile, encore plus lorsque l'on ressent des sentiments humains. Peut-être est-ce son long séjour sur terre ou ses descentes à mainte reprise qui l'ont rendu comme il est : un ange défectueux. Malgré ce qu'il laisse paraître devant les autres, il as beaucoup souffert des conflits entre les anges et surtout lorsque certains, on était tué. Pourtant, il continue à ne prendre aucun partie, n'ayant aucune envie de s'y mêler. Il préféré ignoré le problème en espérant que celui-ci finisse par disparaître de lui-même. Il a un sens de l'humour plutôt pourri et ses blagues ne sont parfois pas drôle et ne font rire que lui.

Il lui arrive parfois de ce retrouvé par terre, ayant chuté sans avoir besoin de se prendre les pieds dans quoi que ce soit. Il est juste totalement maladroit. Un objet cassé, un verre brisé ? Surement par ce que ça lui à glisser des mains. Il aime s'amuser à ennuyer les autres, il lui arrive aussi de faire dans la provocation et d'être arrogant. Son arme la plus précieuse et certainement son sarcasme.

Loyal et fidèle : bien qu'il ne soit du côté de personnes, il sait qui il doit protéger : les humains. Il fuit les siens pour ne pas à avoir à les affronter et évite le plus possible les créatures malfamées. La meilleure manière d'éviter les conflits, c'est de fuir.

C'est un bon vivant et il aime profiter de ses charmes, femmes, hommes, cela n'a aucune importance. Peut être qu'il n'est pas si pure que ça, cependant il a goûté à bien des fruits défendu et ne compte pas abandonner ce monde qu'il aime tant.

Il est très tactile et aime le contacte humain, c'est bien pour ça qu'il apprécie la chaleur humaine. N'est-ce pas fascinant d'être entouré de divers sentiments plutôt que d'ange coincer ? Planquer vos balais les anges débarque !

Un signe particulier ?
Il a un tatouage derrière l'oreille droite, son ancien véhicule s'est fait un symbole étrange qui signifié "lui-même". Il porte des lunettes bien qu'il n'en n'est pas spécialement besoin, il pense qu'avec cet accessoire, il peut presque passer incognito et ça lui donne l'air sérieux.

Il était une fois...
Mieczysiel ne se souvient pas du jour de sa naissance, mais est-ce que cela à une réelle importance ? Non pas vraiment. Il a toujours était quelqu'un d'agité, cependant adorable quand même. De son rang de simples anges, il a toujours admiré secrètement les archanges. Eux si fort, si droit, si loyal. Son préféré ? Gabriel, un archange qui semblait des plus turbulent à toujours faire des conneries et qui pourtant rester respecter de tous.

Il a toujours était un bon élève avant de devenir un bon soldat, écoutant toujours ce que lui ordonner les autres sans jamais se poser de question. Cependant il changea complètement lors de sa première mission sur terre, ce monde sublime qu'avait crée Dieu. Il avait observait les humains avec envies, eux qui ne semblaient ce soucié de rien d'autres que de la vie. La beauté de ce monde lui coupa le souffle. Il était littéralement tomber amoureux : de la terre, de ses habitants, de la création de Dieu. À son retour au paradis, il commença à douté des ordres qu'on lui donner, étant-ce vraiment bien ? Une réelle solution ? Lui qui n'avait jamais cesser d'écouter et d'agir, était-il défectueux ? Trop de questions d'on il n'aurait pas la réponse.

Il avait suivi les siens dans de nombreuses missions, ayant enfreint les règles à plusieurs reprises sans que cela se sache. Employant un véhicule pour se mêler aux hommes, il avait découvert tellement de chose intéressant d'on il aurait souhaité faire part au sien. Mais ce serait de la folie, il n'était pas sensé ressentir, ces étranges sentiments qui animé son véhicule. Il en voulait toujours plus, souhaitant découvrir ce monde et la raison lui était totalement inconnue. Connaître chaque recoin, chaque sentiment. Il était éperdument amoureux. La terre où le paradis ? Pour le moment son choix était fait, il ne pouvait pas abandonner sa famille, trop loyal pour ça.

Un jour, alors qu'il était en mission avec plusieurs des siens, il assista à tant de cruauté que Mieczysiel cru être face à des démons. Il avait senti le sang se répandre sur le visage de son véhicule, voyant le massacré de ce qu'ils avaient appelé une abomination... N'étaient-ce pas eux les abominations ? L'enfant hurlé à pleins poumons tendit que lui regarder la scène impuissant. Il n'avait fini par réagir que lorsque le petit corps tomba sur le sol inerte. En un bruissement d'ailes le voilà à fuir la terre pour retourner au paradis. Il se souvenait cet événement qui avait eu lieu peut de temps après le du départ de Gabriel...

Il avait essayé de faire comme-ci de rien n'était, mais il ne pouvait plus. Ayant fini par quitter le paradis, pour regagner un véhicule plutôt jeune, un adolescent du nom de William, un orphelin qui avait facilement accepté sa présence. Il avait décidé de ce déconnecté de lui-même de la radio des anges. Peut import ce qui aller arrivé à présent, il voulait vivre parmi ceux qu'il aimait tant et les protéger. Bien sûr, il était hors de question de croiser l'un de ses siens, alors il aller se faire le plus petit possible, et même esquivé le plus de problème... Et cette décision remonte a 5 ans maintenant. Sans qu'il n'est rencontré de véritable problème.

Mieczysiel a réussi à s'intégrer à la population avec facilité, apprenant la culture, les traditions et aussi le maximum de référence possible. L'ange avait trouvé une branche qui l'intéresser, même sous l'apparence d'un adolescent, il avait réussi à intégré une entreprise informatique à Huntfield. C'était tout nouveau pour lui, il venait juste d'y être accepté. Au moins le qu'il n'est ni besoin de manger ou de dormir pouvait aider et ça l'empêcher pas d'apprécié certaines choses de la vie humaine.

Pour la suite... Seul l'avenir nous le dira.

Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Eddy pour les intimes et j'ai 25 bonbons. J'ai connu le forum ainsi : sur google. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Validé par Alix, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Des choses à ajouter.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par Mieczysiel le Dim 14 Jan - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9663-mieczysiel-dispon

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE

Supernatural Life
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    Sam 13 Jan - 19:42

... *Apparait, kidnappe le personnage et s'en va avec*

(Non et bon courage pour ce nouveau personnage du coup Smile )

-------------------------------------------------------------------------------

Wouf Wouf :

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde

Bienvenue en Enfer

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    Sam 13 Jan - 19:45

Ah non, on commence à pas kidnappé mon personnage hein.
Merci ! Si tout va bien ce soir il est bouclé =D
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9663-mieczysiel-dispon

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    Sam 13 Jan - 19:48

Je vais me gêner Rolling Eyes ! (C'est marrant, c'est l'un des trois avatars pour lequel j'avais hésité pour mon propre ange Smile ) ah et aussi, pas mal l'idée d'angélisé le prénom de Stiles !

Bref ! Je te laisse à ta fiche

Wouf Wouf :

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde

Bienvenue en Enfer

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    Sam 13 Jan - 21:57

Haaaan, je n'ai pas hésité ! J'ai choisi Dylan directement x'D.

Pour le prénom de Stiles, j'ai pas mal hésité et je me suis dit qu'ainsi personnes ne pourraient avoir le même mdr.

J'ai fini !

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    Sam 13 Jan - 22:08

Comme dit en MP, je lis ta fiche demain !

Et pour l'avatar, personnellement, je l'ai joué autre part et donc au final ça me faisait bizarre de faire un personnage totalement différent avec xD (Puis j'ai espoir de le refaire un jour ce personnage donc :') bref !)

Wouf Wouf :

Bienvenue en Enfer

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Points d'Expérience : 642
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    Dim 14 Jan - 12:12

Bienvenue! Et moi aussi j'ai bien des envies de kidnapping Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle

Bienvenue en Enfer

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    Dim 14 Jan - 12:14

Merci !
Mais non, on me laisse tranquille ! Non mais x'D.

Bienvenue en Enfer

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : abubuu
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire !

Supernatural Life
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    Dim 14 Jan - 12:16

Bienvenue ! 
(Très bon choix d'avatar au passage !)
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott

Bienvenue en Enfer

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    Dim 14 Jan - 12:26

Merci à toi !
(oh le tien est parfait ! Benedict )

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 1180
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE
4 Rangs Offerts
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 21

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    Dim 14 Jan - 12:39

Bienvenue avec ce personnage Very Happy

Je laisse donc George te valider car il a dit qu'il s'en chargeait Smile

Par contre si tu peux juste regarder un peu les "é", "ait" et "er", je pense que certaines fautes peuvent être corrigées avec un correcteur style Bonpatron Smile

Bonne journée 002

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    Dim 14 Jan - 13:51

Merci Wink

Pas de soucis, en même temps, j'avais demandé si cela poser problème avant de m'inscrire... Je me doute bien que ma dyslexie n'aide sûrement pas à faire des rps sans fautes (surtout, que je ne les vois pas). Je ne sais pas me servir de Bonpatron, j'utilise donc scribens et malheureusement il ne fait pas tout.

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    Dim 14 Jan - 14:21

Hey ! Alours, bon les petites fautes je vais pas revenir dessus, le plus gênant reste vraiment le er/é/ait/ais (Et crois-moi, t'es pas le seul ici à faire cette faute...) sinon, ça va. Je dis pas qu'il y en a pas mais franchement ça va Smile

Sinon pour la fiche, je vais la valider, je te demanderai juste de rajouter une petite précision dans l'histoire : Quand est-ce qu'il quitte le paradis pour prendre possession de l'adolescent ? Aussi, quand se passe la mission avec, si j'ai bien compris, l'enfant créature ? (Actuellement on est en Décembre 2012/Janvier et Février 2013). C'est juste un petit détail mais c'est pour situer, correctement, ça fait combien de temps ^^

Ah et aussi ! Est-ce que la boite d'informatique est bien à Huntfield ? Ou il n'y est pas encore ? (S'il n'y est pas, rajouter une petite ligne qui explique pourquoi il va débarquer '-')  

Merci !

Wouf Wouf :

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    Dim 14 Jan - 15:06

(re) Bienvenue parmi nous.
J'aime bien ton petit personnage, je sens qu'il va plaire à Saeko et Ariel.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Mary.

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    Dim 14 Jan - 16:13

Merci !

George : Pas de soucis je rajoute ça sous peut !

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: I am the hot girl ! Mieczysiel    

I am the hot girl ! Mieczysiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant