AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.02 - Allons au pays du père Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3347
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Lun 15 Jan - 22:18

Astarielle était surexcitée. Elle avait longtemps parlé avec Tim du père Noël. Il avait l’air d’être un vieil homme charmant ! Du coup, l’ange avait hâte de le rencontrer. C’est donc d’une commune idée qu’ils décidèrent de trouver où habiter le monsieur à la barbe blanche. Lorsqu’elle avait interrogé Seth, il lui avait tout de suite expliquer où était son village. Sans aucune hésitation, la blondinette avait proposé à ses petits mecs préféraient d’aller en Laponie pour rencontre ce vieil homme !

Pour marquer le coup, et surtout attendre les pseudos vacances de Seth, la petite famille décidait d’y aller pour le réveillon de Noël. Cette fois-ci, c’était l’ange qui invitait. Fallait bien qu’elle profite de la carte magique qu’avait Ealie, surtout qu’elle avait compris qu’elle avait beaucoup de pouvoir ! L’ange avait donc pris une petite chambre pour les trois. La belle était donc arrivée chez les Cole, tout sourire.


« Allons y ! Tu es prêt Tim ?! J’espère que tu as été sage ! Il faut qu’on voit le père Noël avant qu’il aille faire sa tournée »
ajouta-t-elle avec un grand sourire. On aurait dit une enfant. Elle adorait le petit d’ailleurs, ça se voyait.

C’est donc sous le froid polaire qu’ils atterrissement. Il neigeait et c’était juste magnifique. Le beau trio alla d’abord déposer ses bagages dans leur chambre. Asta laissa faire Seth pour tout ce qui était papier. Tim s’émerveillait de l’immense sapin qui décorait le hall. L’ange elle remarqua alors un couple un peu plus loin. Ils étaient sous des feuilles de guis et en entendant la conversation entre les deux, l’ange comprit que c’était une drôle de tradition.  C’était bizarre, mais un peu comme tous les trucs humains.

Qu’importe ! Ils allèrent déposer leur bagage à la chambre. La chambre était plutôt grande et jolie décoré, comme un beau chalet. Il y avait même un feu de cheminée. Il y avait aussi deux chambres.

« On pourra faire un bonhomme de neige après ?! » demanda la belle blonde en regardant Tim qui  s’enthousiasma à son tour. Ils regardèrent ensuite vers Seth, un sourire immense sur leurs lèvres. Enfin, le beau trio partit pour la maison du père noël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5632
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration





Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Ven 19 Jan - 22:00

L'heure était à l'euphorie : le trio de choc allait partir à l'autre bout du monde rencontrer le Père Noël. Bon ok, Timothy avait depuis longtemps dépassé l'âge de croire au vieux monsieur qui déposait des cadeaux dans les maisons des enfants sages, mais il avait quand même tellement hâte. Il savait que ça allait être magique et puis ... il découvrirait la Laponie. Il savait combien il allait faire baver ses amis en racontant son voyage à l'autre bout du monde. Fallait dire que ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir une super tata ange.

Cette fois-ci, c'était Astarielle qui avait réservé et payé l'hôtel. Elle avait insisté. Quand elle arriva chez les Cole, ce fut Tim qui lui sauta dans les bras en premier - comme toujours - avant que le père ne vienne aussi la saluer. L'ange avait l'air vraiment excitée comme une puce. Il fallait dire qu'elle avait adoré les histoires que le gamin lui avait raconté pendant plus d'un mois. D'ailleurs, il ne manqua pas de lui répondre :


-"J'espère qu'on aura des cadeaux ! Mais c'est toi qui est jamais sage aussi, j'espère que je serais pas puni par ta faute !" Dit-il dans un clin d’œil.

Seth s'occupait de terminer les bagages. Puis quand il eut fini, ils "s'envolèrent" pour le pays du Père noël. Le voyage fut rapide et quand ils arrivèrent, ce fut une étendue de neige qui se dressait devant eux. Et derrière, le petit village. Ils se rendirent donc dans l'hôtel afin d'y déposer les bagages. Le pompier régla les quelques détails administratifs puis ils purent enfin découvrir leur chambre. Elle était trop trop belle, Seth complimenta Astarielle pour son choix. Il s'approcha alors du feu et réchauffa un instant ses mains.

-"Allons pour le bonhomme de neige après le Père Noël. On a le temps de toute manière, on va pas se presser hein ?"

Il adressa un sourire à sa filleule (pas nièce Razz ) et son fils avant de leur sommer de se préparer pour aller voir le Vieux Barbu.

La maison du Père Noël n'était pas loin. Ils en avaient pour quelques minutes à pieds. Seth avait réservé car il était difficile de le voir sans réservation. En plus, il s'était amusé à donner des renseignements sur Astarielle et Timothy pour qu'il les surprenne un peu quand ils arriveraient. Dommage que Tim n'y croit plus, ça aurait été encore plus magique. Mais bon, déjà là ils profiteraient à fond.

Quand ils arrivèrent, le Père Noël lui même leur ouvrit la porte, en les appelant par leurs prénoms. Puis il demanda à Tim si sa entrée au collège s'étaient bien passée, avant d’enchaîner sur Astarielle pour lui demander si elle n'avait pas trop embêté Seth. Ce dernier ne pu s'empêcher de rire face à l'accusation.


-"Si vous saviez Père Noël, elle est terrible ! Pire que Tim !"

Il adressa un petit sourire mesquin à ses deux comparses. Toutefois, le Père Noël savait qu'ils avaient quand même été sages, alors il leur offrit un cadeau chacun, que Seth avait préparé en amont. Tim eut un hélicoptère télécommandé qu'il avait réclamé pendant longtemps, et Astarielle, elle eut droit à un magnifique bracelet en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3347
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Sam 20 Jan - 20:36

A peine arrivée, Astarielle se fit sauter dessus par Tim. Elle le prit dans ses bras et lui embrassa la joue, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Dès qu’elle passait du temps avec les deux Cole, tout allait parfaitement ! En tout cas, l’ange était excitée à l’idée de rencontrer le père Noël. En plus, Tim disait que c’était elle la méchante et qu’elle n’avait pas été sage… Quel mensonge !

« Mais c’est pas vrai ! Je suis un ange ! Je fais forcément le bien ! Et en plus j’ai sauvé pleins de vie cette année ! » lâcha-t-elle, commençant presque à bouder.

Mais ce qui était agréable avec Astarielle, c’était qu’elle ne restait jamais longtemps boudeuse, surtout avec Tim ou Seth ! Du coup, la blondinette leur offrit un voyage express pour la Laponie et ils arrivèrent alors dans l’hôtel. L’homme s’occupa des papiers, il fallait bien signer.

La chambre qu’il avait été magnifique, tout en bois. Mais le must était sûrement la cheminée. Elle était contente de voir que cela semblait plaire aux garçons et qu’elle avait bien choisi la chambre. Aussi, en voyant l’énorme poudreuse dehors, elle eut juste envie de faire un beau bonhomme de neige. C’est d’ailleurs ce qu’elle demanda !


« Bon d’accord… Bon, allons au village alors ! Je vous ai prévu une surprise en plus ! » dit-elle fière d’elle. En réalité, c’était elle la mère Noël !

Du coup, la fine équipe s’en alla vers le village du père Noël. L’ange avait hâte de le rencontrer ! Surtout qu’il semblait être une personne très généreuse. Bon, il n’aurait sûrement pas beaucoup de temps à leur accorder, Noël serait bientôt là, il devait avoir des choses à faire ! Heureusement Seth avait pris un rendez-vous. Du coup, ce fut rapidement à leur tour finalement.

Astarielle était assez impressionnée par le vieil homme. Le plus étonnant dans cette histoire, c’était que… Il n’était qu’un homme, en tout cas son aura. Avait-il vendu son âme pour avoir ce pouvoir magique de donner des jouets à tous les enfants ? Si c’était le cas, cet homme était un fou…


« C’est pas vrai ! En plus combien de fois j’ai du lui sauver les fesses ! Croyez moi Père Noël, être son ange gardien ce n’est pas facile tous les jours ! » se défendit-elle avec foi.

Le pauvre homme ne comprenait pas ce que voulait dire la jeune femme. Il l’a trouvé d’ailleurs bien étrange… Mais qu’importe ! Il était un acteur et du coup, il devait passer à la suite. Il leur donna alors des cadeaux, car il n’avait pas le temps de passer ce soir à cause de sa tournée. Astarielle l’embrassa sur la joue et alla ouvrir son cadeau.

C’était un magnifique bracelet en argent. La jeune femme était aux anges. Elle demanda aussi à Seth de l’aider à l’attacher et lui fit un immense sourire. Mais déjà, l’heure était à la surprise. Tim semblait ravie de son cadeau aussi. Astarielle le téléporta dans leur chambre, lui promettant que le lendemain ils iraient l’essayer dehors !

Mais déjà, l’ange leur demandait de les suivre. Ils marchèrent quelques minutes pour arriver près d’une maisonnette où se tenait des personnes. Astarielle se présenta et leur dit qu’elle avait réservé pour 11h. Le trio put alors entrer et passer de l’autre côté, dans le jardin. Ils purent alors voir une bonne dizaine de husky.


« Surprise ! » lâcha-t-elle. Et oui, il allait faire une randonnée en traineau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5632
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration





Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Sam 20 Jan - 21:19

Seth s'amusait tellement de voir son fils et Astarielle se disputer puis se câliner. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils formaient un trio de choc, et que même après tout ce que Tim avait pu subir, il devait aimer sa nouvelle vie. Des fois, le pompier se demandait si sa mère lui manquait, mais jamais il ne posait la question. Elle lui avait soit disant promit qu'elle reviendrait, mais pour Seth, c'était hors de question de reperdre son enfant une deuxième fois.

Après avoir déposé les affaires dans leur chambre, ils se rendirent à la maison du Père Noël. La rencontre fut à la hauteur des attentes de Seth, même si il trouva le moment un peu court. Le pompier explosa de rire quand la blondinette déclara que c'était difficile d'être son ange gardien. Pauvre Père Noël, il ne devait rien comprendre à ce qu'elle disait ... Quand vint enfin le moment des cadeaux, Tim sauta presqu'au plafond devant son hélicoptère radiocommandé. Quant à Astarielle, elle fut aussi ravie du bracelet que Seth s'empressa de lui attacher autour du poignet.

Finalement, quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent de nouveau dans la chambre. Astarielle ne semblait plus tenir en place. Et du coup, Seth se doutait qu'elle avait du prévoir quelque chose mais il ne dis rien, se contentant de l'observer avec amusement. Et ça ne manqua pas ! La blondinette leur demanda de la suivre et les deux hommes obtempérèrent sans rechigner. Ils marchèrent ainsi dans la neige et arrivèrent à une petite maisonnette où on les accueillis avec joie.  Ils purent donc se rendre à l'arrière de la maison, dans le jardin où ... des huskys les attendaient !


-"On va faire du traîneau ?!"

Mais il n'attendit même pas la réponse qu'il se ruait sur les chiens qui aussitôt le léchèrent. Seth le regarda un instant avant de déclarer à Astarielle :

-"T'es folle, tu n'aurais pas du ! C'est la première fois que je vais en faire. Merci Asta."

Et aussitôt, il rejoignit son fils proche des chiens pour les caresser. Ils étaient vraiment trop trop beaux ! Aucun doute que Tim allait demander un chien après ça ...

Un instant plus tard, ils prirent place dans le traîneau. Deux se trouvaient à l'avant, assis et recouverts d'une couette. Et un devait "conduire" le traîneau. Ils allaient tous pouvoir le faire à tour de rôle. Et ce fut Tim qui eut la joie de commencer, lançant un "Yi-haaaaaaaaa" pour mettre les chiens en activité. Seth explosa de rire en déclarant à son fils qu'ils n'étaient pas sur des chevaux. Mais déjà, il fut absorbé par la beauté des paysages. C'était simplement magique. Et qu'est-ce que ça allait vite quand les chiens tiraient ! Ils étaient vachement balaises !


-"Alors, tu préfères ça aux attractions de Disney ? Moi je trouve que ça va presque aussi vite !'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3347
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Sam 20 Jan - 22:19

Ce qui était amusant avec ce trio, c’était qu’ils se taquinaient à longueur de journée. Mais ce n’était jamais méchant ! Ils s’aimaient trop ces trois-là pour se dire des vilaines choses. En tout cas, Astarielle était très heureuse de partager ces moments si humains avec Tim et Seth. Pour le coup, parfois elle avait peur de repartir au paradis et de libérer Ealie… Même si la jeune femme méritait de retrouver sa liberté.

La maison du père Noël fut un moment des plus magiques ! Astarielle était aux anges encore une fois. Cet homme était surprenant, même si il ne semblait pas tout comprendre à ce qu’elle disait. Qu’importe ! Elle avait le droit à un petit cadeau. Seth était trop vieux sûrement pour en avoir un, ça elle le savait… C’était d’ailleurs pour ça qu’elle n’avait pas été sûre d’avoir un cadeau ! Mais la journée n’était pas fini, Astarielle avait préparé un présent pour le jeune homme, elle avait décidé de lui offrir ça ce soir, quand Tim serait parti se coucher. Après tout, le pompier avait beau ne plus être un enfant et ne pas avoir été sage cette année, il méritait d’avoir un cadeau.

En tout cas, les deux plus jeunes du trio étaient plus qu’heureux face à leur surprise. Le bracelet avec cette petite aile d’ange lui allait parfaitement. Mais c’était à Astarielle de se la jouer mère Noël. Le moment avait le père Noël avait été court… Mais intense ! Et c’était de nouveau un moment intense qui les attendait.

Elle se retourna alors pour voir la tête des deux garçons lorsqu’ils arrivèrent dans le jardin avec le husky. Ce qu’elle vit ne la déçut pas le moins du monde ! Les yeux des deux se mirent à pétiller de bonheur lorsqu’ils comprirent ce qu’ils allaient faire. Et oui, c’était bien une belle balade en chien de traineau qui les attendait !


« Et ouiiii ! » dit-elle en sautillant sur place pour répondre à l’interrogation. C’était exactement cette réaction là qu’elle attendait ! Tim fonça alors vers les chiens sous le regard attentif des éleveurs.

« Moi aussi c’est la première fois ! Ca va être génial ! » dit-elle simplement avec un immense sourire en suivant ensuite les deux garçons. Elle caressa deux trois chiens, ils étaient très affectifs. Puis, ce fut le moment de faire une petite balade en traineau. Ce fut Tim qui fut le premier à faire cette magnifique expérience. Les deux adultes se mirent devant, alors que l’ado se mit à la conduite. Bien sûre, l’un des éleveurs était présent avec lui ! On ne pouvait pas savoir conduire un traineau aussi facilement.

Le petit sembla s’éclater comme un petit fou, son cri de joie fit même rire l’ange. En plus c’est qu’il allait super vite ! Et l’image des chiens qui couraient devant eux avec les paysages de neige qui défilaient, ça n’avait pas de prix !

« Je pense que je préfère ça ! C’est totalement différent mais c’est tellement cool franchement ! » lança-t-elle avec un sourire immense. «  Et toi ?! » demanda-t-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5632
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration





Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Sam 20 Jan - 22:40

Ils allaient réellement faire du chien de traîneau ! Pour le coup, Astarielle avait eu une super idée. Les Cole étaient aux anges, et Astarielle également. Ils purent caresser un peu les chiens avant que les propriétaires ne leur mettent leur harnais. Puis le trio se mit en place dans le traîneau, Tim aux commandes accompagné du propriétaire.  

Le pompier profita de tous les instants, observant les magnifiques décors qui défilaient sous ses yeux. Il n'avait jamais vraiment beaucoup voyagé, alors découvrir ces forêts de sapin, cette nouvelle culture, ces chalets c'était vraiment exceptionnel à ses yeux. Et il savait que sans Astarielle, jamais il n'aurait pu partir dans un tel endroit. Le voyage aurait coûté bien trop cher.

L'homme, qui tenait la blondinette dans ses bras car elle se trouvait devant lui, demanda si elle préférait ça ou les attractions de Disneyland et sans grande surprise elle avoua préférer le chien de traîneau.


-"Moi aussi je préfère ça. Regarde comment c'est beau. Par contre c'est vivifiant ! Je crois que mes cheveux et ma barbe vont faire des stalagtites !"

Et il n'avait pas vraiment faux. Il commençaient à faire des glaçons avec le gel. D'ailleurs, son fils pu lui faire remarquer quand ils échangèrent de place. Tim prit place entre les jambes de l'ange et Seth dirigea les chiens. Il adorait ça ! Et bien trop vite, ce fut au tour d'Astarielle de devenir la maître. Seth profita de l'instant avec son fils.

C'est donc des étoiles plein les yeux que le trio termina son formidable voyage en traîneau. Tim pu embrasser les chiens avant que finalement, ils ne quittent la maison des propriétaires. Il était désormais temps de manger. Ils se rendirent donc dans un petit restaurant qu'Astarielle avait réservé.


-"Ils servent du renne ici, vous pensez que c'est ceux du Père Noël ? Je vais en prendre en tout cas !" Demanda-t-il en rigolant.

Ils étaient tout proche de la cheminée, c'était trop agréable. D'ailleurs, les stalagtites des cheveux et barbe de Seth commençaient à fondre, laissant des gouttes d'eau tomber de temps en temps.

-"Et bien, j'ai failli finir yéti des neiges !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3347
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Dim 21 Jan - 0:11

Ce petit weekend en Laponie était super ! Pour le coup, Seth avait tapé dans le mille avec le père Noël et Astarielle aussi avec les chiens de traineaux. On laissa d’abord le petit prendre les rênes du traineau, après tout, c’était pour lui qu’ils étaient venus ici avant tout. Les deux adultes s’installèrent donc devant. Il avait même le droit à une couverture pour les protéger du froid.

Les décors qui défilaient sous leurs yeux étaient splendides. Même Astarielle était charmée par le paysage alors qu’elle avait vu beaucoup de choses ! Les forêts et les cascades de glace étaient impressionnantes ! Tous les trois semblaient émerveillés et Tim continuait de donner ses ordres et de s’amuser comme un fou. Quant à Astarielle, elle était tranquillement installée dans les bras de Seth donc le voyage était tout aussi agréable ! Elle lui retourna la question et le pompier lui répondit la même chose. Décidément, c’était une expérience inoubliable.


« Oui ! Il fait un froid de canard, heureusement qu’on est bien couvert ! » dit-elle avec un beau sourire. Au moins, là elle était au chaud sous la couette et puis, le corps de Seth aidait aussi à garder la chaleur. « Tu vas te transformer en homme de glace. » plaisanta-t-elle. Elle put entendre aussi Tim rire à sa réplique.

Mais déjà, ce fut au tour de Seth de devenir le chef du traineau. Astarielle put profiter d’un moment privilégié avec Tim ce qui lui fit énormément plaisir. Ils eurent même la chance de voir quelques animaux sauvages qui se baladaient dans la forêt.

Mais déjà ce fut au tour de l’ange de devenir la pilote. C’était juste magique comme instant ! Tranquillement, les chiens les reconduisent à la petite maisonnette. Les pauvres devaient être exténués après avoir tirer autant de personnes, ils auraient le droit à un bon moment de repos une fois les sangles retiraient.

C’est donc avec toujours autant d’enthousiasme que la belle leur proposa d’aller déjeuner pour reprendre un peu de force. Après tout, ils avaient des bonhommes de neige à faire ! Du coup, ils allèrent au restaurant qu’Astarielle avait réservé. Une fois assis, Seth remarqua qu’il avait du renne à manger. L’ange fut terrifiée.

« Mais non, c’est dégoutant ! » lâcha-t-elle. Elle ne pourra jamais manger un pauvre petite renne… Surtout qu’il y avait un parc avec des rennes pas très loin et l’ange comptait bien aller les voir dans l’après-midi.

« Tu vas vraiment prendre ça ?! » ajouta-t-elle en regardant le jeune homme pour ensuite échanger un regard horrifié avec Tim. C’est alors qu’il s’amusa à dire qu’il avait failli finir gelé.

« Remarque t’as déjà les poils il ne manque plus que la neige ! » plaisanta-t-elle, riant avec Tim.

Chacun choisit son repas et se réchauffa auprès du feu. Cela faisait du bien. Le repas fut copieux et délicieux. Mais il était bientôt temps d’aller voir le parc des rennes et de faire des bonhommes de neige.


« Bon. Vous voulez commencer par quoi ? Bonhomme de neige ou rennes ? »
demanda-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5632
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration





Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Dim 28 Jan - 11:21

La balade en traîneau avait été une formidable expérience pour le trio. Seth n'en revenait toujours pas, il profitait simplement à chaque moment passé auprès de sa famille, ne pensant à rien d'autre qu'à eux. Bien sur, il eu quand même une pensée pour Kathleen, il aurait bien aimé l'avoir ici, avec lui. Peut être un jour … Déjà, il devait aller à Las Vegas avec elle.

L'homme sortit à contrecœur du traîneau, la tête quasiment congelée. Déjà que Tim et Astarielle s'étaient moqués de lui durant le trajet, c'était sur qu'il allait en entendre parler pendant longtemps de sa tête. Le trio se dirigea donc vers le restaurant que l'ange avait réservé. Et dès qu'ils furent attablés, Seth remarqua le renne au menu.


-"Et bien oui, je vais prendre du renne moi. Et vous ?"

Il ne pu s'empêcher de tirer la langue en même temps pour leur montrer qu'il n'avait pas peur de manger ces bêtes si attachantes. Ce fut peut être pour ça qu'après ils rirent de lui en l'imaginant bientôt Yéti des neiges. Ah ces deux là, dès qu'ils s'associaient on ne les arrêtaient plus.

Le repas fut délicieux. Tim avait copié Astarielle. Seth de son côté s'était régalé de son renne avec ses petits légumes. Il avait presque trop mangé même. Mais il ne pourrait pas faire de petite sieste puisque maintenant ils devaient choisir entre le bonhomme de neige ou la visite des rennes. Seth demanda l'avis de son fiston qui demanda à voir les animaux avant. Ils partirent donc en direction du petit parc.

Les animaux étaient dans un très grand enclos mais semblaient bien sociables puisqu'ils venaient manger les carottes et bouts de pain que leur tendaient les visiteurs. Timothy voulu essayer lui aussi et l'un des rennes lui lécha la main qui était désormais toute baveuse.


-"Beurkkkk"

Il l'essuya aussitôt dans la neige puis caressa un renne qui était tout proche de lui. Seth dégaina son appareil photo pour immortaliser le moment. Astarielle aussi était toute folle avec les animaux. C’est vrai qu'ils étaient quand même attachantes ces bêtes … Et dire que le pompier venait d'en manger !

Ils restèrent plus d'une demi heure là dans le parc aux rennes, caressant un, puis un autre et un autre. Quand le trio en eut assez, ils décidèrent d'aller faire leur bonhomme de neige. Pour cela, il se rendirent pas très loin de leur hôtel. Il y avait une vaste étendue de neige vierge. Ils voulaient en faire un énorme.

-"Allez, faut qu'il soit plus haut que Tim ! Et aussi large qu'Asta !"

Il explosa de rire avant de lui balancer une boule de neige sur le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3347
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Mar 27 Fév - 16:45

Pour le coup, même l’ange trouvait cette histoire de balade en traineau exceptionnel. C’était la première fois qu’elle le faisait ! C’était magique. Mais déjà le reste du programme s’enchaînait. Une chose était certaine, Tim serait crevé à la fin de la journée. Surtout vu le reste des activités qui allaient arriver ! Ils décidèrent ensuite d’aller manger dans un petit restaurant. Il y avait une cheminée où un feu crépitait.

Seth réussit à outrager Tim et Asta lorsqu’il avoua qu’elle allait prendre du renne. Pour elle, c’était juste impossible de manger ce genre de truc… Surtout lorsqu’elle savait qu’ils allaient voir les animaux juste après. Non, vraiment c’était pas possible !


« C’est dégoutant ! Je vais prendre un burger ! Miam. » dit-elle avec l’eau à la bouche d’avance. Tim fit la même chose. Oui, elle avait les mêmes gouts que les enfants et alors !

Le repas était juste délicieux ! Le burger était énorme ! La discussion continua tranquillement entre le beau trio. Astarielle déclara aussi qu’après il irait voir ce que Seth avait dans son assiette mais en beaucoup plus vivant. En tout cas avec tout ce qu’ils avaient englouti, ils devaient aller faire du sport pour tout éliminer.

Après un petit moment, ils allèrent donc au parc des animaux à la demande de Tim. La jeune femme avait hâte d’aller rencontrer ces animaux qu’elle ne connaissait pas. Au moins, avec eux, pas de risque qu’ils soient des créatures ! Tim donna aussi à manger aux rennes et finit par avoir la main pleine de bave ce qui fit énormément rire la blondinette.


Elle allait au près de Tim pour caresser avec lui les rennes. Seth en profita pour prendre quelques photos et Astarielle fut heureuse de poser avec son petit Tim chérie. Ils restèrent dans le parc une bonne demi heure avant de décider d’aller de sortir pour aller faire des bonhommes de neige ! Du coup, ils se devaient de trouver d’abord un endroit parfois pour faire des Olafs ! Ils trouvèrent rapidement, pas très loin de l’hôtel d’ailleurs.

« T’es en train de dire que je suis grosse ?! » lança l’ange offusquée. Tim ne put s’empêcher de rire dans son écharpe.

« Hé ! » lâcha-t-elle à l’intention de Tim pour qu’il arrête de se moquer d’elle. Mais elle finit par recevoir une boule de neige. L’ange, n’y une ni deux, prit une boule de neige et la lança sur les deux garçons. Une bataille de neige commença alors de plus belle, mais c’était chacun pour soi. Bon, Astarielle usait un peu de ses pouvoirs pour se téléporter derrière les garçons et leur mettre de la neige dans le col.

Soudain, la jeune femme se téléporta auprès de Tim et lui proposa une alliance pour mettre à terre le Yéti. Le petit garçon accepta avec grande joie.


« A l’attaaaaaque ! » cria-t-elle en prenant des munitions.
«  A bats le Yéti des neiiiges ! » hurla à son tour Tim qui se mit à courir avec Astarielle vers Seth. Ils lui lancèrent pleins de boules neige avant de se jeter tous les deux sur le pompier pour le faire tomber. Une fois le Yéti à terre, le petite garçon et l’ange lui mirent de la neige dans le col. Chacun éclatèrent de rire.

« Victoiiiire ! » dit-elle en tapant dans la main de Tim.
« On a vaincu le Yéti des neiges !! » ajouta Tim avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5632
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration





Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Mar 27 Fév - 18:56

Le repas fut délicieux, malgré le fait qu'Asta et Tim trouvèrent honteux que le papa Cole prenne du renne. Lui en tout cas, il s'était régalé ! Ce fut donc le ventre tout gonflé et bien repus que le trio sortirent du restaurant direction le ranch où les rennes étaient. Tim fut tellement heureux, et Seth ne manqua pas d'immortaliser le moment avec des photos. Ils restèrent un bon moment là, à nourrir les animaux, puis il fut temps de passer à la suite. Ils avaient quand même un gros bonhomme de neige à faire ! Seth ne manqua pas de taquiner l'ange au passage qui s'offusqua sous les rires du gamin.

Le pompier lui balança alors une boule de neige qui lança les hostilités. Chacun était pour sa peau et Seth ne faisait pas de pitié ni pour son fils ni pour la blondinette. D'ailleurs, cette dernière usait de ses pouvoirs pour les surprendre et leur mettre de la neige dans le cou.


-Tricheuse ! Tu le paieras bien vite !

Mais alors qu'il reprenait un peu le dessus, les deux fourbes firent équipe et crièrent qu'ils alllaient abattre le yéti des neiges. Aussitôt, Seth comprit qu'il allait avoir du mal à faire face aux deux furies qui se jetaient sur lui avec plein de munitions.

L'homme tomba lourdement à terre, explosant de rire en même temps. Ils lui mirent alors de la neige partout et Seth les implora d'arrêter. C'est ce qu'ils firent, tous victorieux. Seth s'assit alors et les regarda en riant.


-Vous allez voir le yéti ce qu'il va faire pour se venger. Vous avez intérêt à garder un œil ouvert toute la nuit.

Il leur adressa alors un petit clin d'oeil. Mais il savait qu'il trouverait quand même le moyen de se venger gentiment de leur attaque de fourbes. Il se leva alors et se secoua pour faire tomber la neige. Il fallait quand même qu'ils fassent leur bonhomme de neige maintenant. Ce fut donc un travail collaboratif qu'ils engagèrent, oubliant la bataille qui venait d'avoir lieue.

-Bon, Tim tu fais la tête ? Avec Asta on s'occupe du corps. Fais une grosse tête ok ?
-Ok chef !

Et chacun s'activa. Ils mirent près d'une demi heure pour faire le fameux bonhomme de neige mais il en valait la chandelle : il était vraiment magnifique et si gros ! Il dépassait presque Seth ! D'ailleurs, ils avaient eu du mal à placer la tête au sommet du corps.

-Et bien, il est trop trop beau. On prends une photo à trois devant ? Je mets le retardateur. Faut immortaliser ça avant de rentrer à l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3347
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Mar 27 Fév - 21:47

Astarielle passait un très bon moment avec les deux hommes de sa vie. Elle s’amusait comme une petite folle. Aussi, ne vit-elle pas la triche lorsqu’elle se mit à se téléporter pour mettre de la neige dans le col du pompier et de son neveu. C’était tellement amusant ! Elle riait aux éclats, sautillant et tentant d’échapper aux boules de neige.

Les deux plus jeunes décidèrent ensuite de se liguer contre le yéti des neiges ! C’était que Seth était beaucoup trop fort pour tous les deux alors ils devaient bien s’allier. D’ailleurs, leur alliance fut une véritable réussite, puisqu’ils réussirent à faire tomber le jeune homme ! Ils se vengèrent et c’est donc avec grande joie qu’ils fêtèrent leur victoire.


« T’as pas intérêt de toucher à mon petit Tim » ajouta l’ange faussement menaçante.
« Je ne suis pas petit ! » déclara le jeune garçon faussement outré.

L’ange lui ébouriffa un peu les cheveux avec tendresse pour finalement libérer Seth de leur emprise. Chacun se levèrent, il était temps de passer aux choses sérieuses ! Il fallait faire un bonhomme de neige digne de ce nom ! Et pour le coup ce n’était pas une mince affaire ! Seth leur proposa de faire des équipes de choc, les adultes faisaient le corps et Tim la tête. Astarielle apprit donc comment faire un bonhomme de neige. Elle s’amusait à pousser de toutes ses forces la boule à terre pour agrandir cette dernière. Parfois même utilisait-elle un peu ses pouvoirs angéliques.

Leurs deux boules étaient juste énormes ! Ils durent s’y mettre à plusieurs pour mettre en haut la tête du bonhomme. Il était presque aussi grande que Seth ce qui était très amusant quand on y repensait. Tim se chargea ensuite de trouver des cailloux pour les yeux et uen branche pour la bouche. Quant à Astarielle, sous les ordres de Tim, elle allait chercher une carotte pour faire le nez. Le bonhomme était parfait !

Seth proposa ensuite de prendre une photo, Astarielle acquiesça, ravie d’avoir une photo à trois ! Ils firent une
première photographie. C’est alors qu’Astarielle eut une idée.

« Attendez j’en veux encore une ! Cette fois-ci, on va sauter au bon moment ça sera super ! J’ai vu des gens le faire. » dit-elle. Elle laissa Seth déclenchait le minuteur. L’ange pris alors la main des deux garçons et ils firent le décompte ensemble. Ils sautèrent donc et firent une très belle photo.

Mais déjà, la nuit commençait à tomber. Le soleil se couchait tôt dans le nord. Ils firent quelques jeux de société dans leur chambre, profitant simplement du moment d’être ensemble. Ils allèrent dîner à l’hôtel également, mais déjà Tim tombait de sommeil. Seth alla donc le coucher tandis que les deux adultes décidaient qu’ils boiraient un chocolat chaud au coin du feu.

Astarielle c’était aussi levé pour aller voir à travers la fenètre. Il y avait quelques flocons qui tombaient, c’était magnifique. Elle eut une pensée pour Gabrielle, se demandant si elle n’était pas seule à cette période. Elle était perdue dans ses pensées quand Seth vint la voir. Elle lui offrit un sourire. Elle sortit alors un petit paquet et le tendit au pompier.


«Tiens, je sais que les enfants pas sages on pas le droit à des cadeaux mais... Je pense que tu as le droit à en avoir quand même  »dit-elle avec un petit sourire de coin. Il pouvait déballer la petite boite, c'était un porte clé avec trois petites figurines qui se tenaient la main et qui les représentait.


Son regard s’attarda alors sur le décor et la jeune femme remarqua du gui. Elle se souvint alors de ce qu’il s’était passé pour deux personnes sous le gui et sans trop réfléchir, Astarielle se mit sur la pointe des pieds et déposa un bisou sur les lèvres de Seth avant de lui faire un sourire innocent.

Non, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle avait fait… Elle croyait que c’était lorsqu’on aimait quelqu’un et dans un sens, elle aimait Seth c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5632
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration





Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Mer 28 Fév - 11:22

La complicité entre les trois était tellement belle à voir. N'importe qui serait passé non loin de là aurait vu en eux une parfaite petite famille. Et c'était un peu le cas. Astarielle représentait énormément pour Seth et Tim, et jamais ils ne la mettraient à part. L'enfant avait d'ailleurs tissé un lien très fort avec l'ange et il n'hésitait plus à se tourner vers elle pour des choses personnelles.

Ils réussirent à faire un sublime bonhomme de neige. Timothy s'occupa ensuite des yeux et Astarielle du nez. Il était tellement beau, ils en étaient tous fiers. Une photo fut donc obligatoire. Et puis, Asta eut la bonne idée de faire une photo en sautant. Sans rechigner, les deux hommes acceptèrent avec joie et ce fut donc un joli portrait de famille qui fut réalisé. Seth ne manquerait pas de la faire imprimer en grand format pour la mettre dans sa maison. Elle en ferait d'ailleurs une autre pour Astarielle et une pour son porte-feuille.

Quand le soleil commença à tomber à l'horizon, le trio décida de rentrer à l'hôtel. Ils purent un peu jouer avant de dîner tranquillement. Il fallait dire que Tim était moins bavard que durant la journée. Le pauvre gamin était crevé. Ils retournèrent à la chambre et le pompier vérifia que son fils allait bien au lit, lui déposant au passage un bisou sur le front (que le gamin essuya aussitôt d'ailleurs) et lui souhaitant une bonne nuit. Une fois ce petit rituel effectué, Seth retourna dans le salon pour retrouver une Astarielle debout proche de la fenêtre. L'homme s'avança jusqu'à elle et lui tapota doucement l'épaule pour la tirer de ses pensées. Elle lui adressa un sourire. Puis elle sortit un petit paquet et le tendit à Seth qui l'attrapa en souriant.


-Merci, mais je ne sais pas d'où tu sors que je ne suis pas sage.

Il ouvrit le paquet et découvrit un porte clé avec trois petits bonhommes se tenant la main. Aussitôt, son visage rayonna devant tant de mignonnitude. Il releva le regard vers Astarielle et demanda si c'était eux. Elle répondit par l'affirmatif. Seth la remercia du fond du cœur, et il rangea le porte-clés dans sa poche. Il faudrait qu'il pense à y fixer ses clés.

C'est alors que l'ange remarqua très certainement le gui qui se trouvait au dessus d'eux. Seth n'y avait même pas prêté attention. Elle se mit alors sur la pointe des pieds et … déposa un baiser sur les lèvres du pompier. La surprise était totale et laissa l'homme sans voix. Il ne réagit pas, ne la repoussa pas, et ce fut seulement quand elle retira ses lèvres des siennes pour afficher un sourire plein d'innocence qu'il se mit à réfléchir.

Ce moment, il ne pouvait pas dire qu'il n'y avait pas pensé. Il avait toujours aimé l'ange plus que raisonnable, pourtant, il savait qu'il ne pouvait pas. Et puis, il avait Kathleen. Sa petite médecin qu'il aimait plus que tout. Il fixa alors la blondinette et lui souffla doucement :

-Non Asta, tu ne peux pas faire ça …

Il essayait de voir si elle comprenait ce qui était mal dans ce geste plein de tendresse.

-On embrasse quelqu'un uniquement quand on l'aime, aimait d'amour comme deux grandes personnes qui voudraient avoir une famille ensemble.

Au fond, c'était un peu le cas des deux, leur relation avait toujours été ambigue, et le voile mit entre les deux était fin. Mais même si Astarielle représentait une grande partie de la vie du pompier désormais, ça ne pourrait jamais aller plus loin. (Pas tant que l'ange serait dans le corps de sa filleule Razz )


Chut ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3347
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Lun 26 Mar - 22:25

Astarielle était un personnage complexe. Ange, mais à l’apparence si humaine. Elle semblait comprendre tellement de choses et pourtant si peu de choses ! Du coup, on ne savait pas trop comment la considérer : une gosse ou une adulte ? C’était peut-être d’ailleurs cette ambiguïté qui rendait sa relation avec Tim encore plus forte.

L’ange était ravie lorsqu’elle voyait le sourire béat des deux hommes de sa vie. La bataille de boules de neige, la fabrication de bonhomme de neige, tout était parfait et leur complicité était mise en lumière. Bien sûre, Astarielle avait parfois quelques absences, pendant à sa fille, sa petite Gabrielle qu’elle n’avait eu le droit que de tenir dans ses bras que quelques minutes… Elle aurait aimé qu’elle soit là.

Une belle photo du trio fut obligatoire et magnifique. La jeune femme avait même proposé d’en faire une en sautant parce que c’était plus rigolo. Cela fait, elle lui fit promettre de lui imprimer un exemplaire. Le soleil disparaissant rapidement, ils rentrèrent à l’hôtel pour faire quelques jeux et ensuite allait dîner. Le temps passa très vite et il fut leur pour le petit Tim d’aller se coucher.

Pendant que Seth partait coucher le petit bout, Astarielle observait la neige tombait à travers la fenêtre. Elle fut sortie des ses pensée par Seth qui revenait déjà. La blondinette se décida alors à lui offrir le petit cadeau qu’elle avait prévu. Elle lui fit un sourire lorsqu’il lui dit qu’il ne savait pas du tout pourquoi elle le considérait pas comme ça. Son regard disait long, il savait pourquoi elle disait ça. Fallait dire que de fréquenter un démon n’était pas vraiment une bonne chose.

Seth les reconnu alors, un jolie porte-clé. Astarielle avait tout de suite pensée à eux, car pour elle, Tim et Seth était devenu sa famille. Elle remarqua alors ensuite le gui au-dessus d’eux et se dit simplement qu’il fallait faire la même chose que ceux qu’elle avait vu plus tôt. Elle se mit sur la pointe des pieds et effleura ses lèvres. Mais le jeune homme lui dit alors qu’elle ne pouvait pas faire ça.

« Bah pourquoi, j’ai vu deux personnes le faire tout à l’heure. » ajouta-t-elle, perdant son sourire. Elle fronça les sourcils. Seth tentait donc d’expliquer ce qui n’allait pas et ce qui différencier. L’ange le regardait, ne comprenant pas vraiment. Elle aimait Seth après tout. Et puis, ils formaient une famille avec Seth.

« J’ai du mal à comprendre… » articula-t-elle. « Tu sais l’amour pour les anges, c’est quelque chose de bien mystérieux… En tout cas je suis désolée si mon geste était déplacé… Je ne voulais pas. » ajouta-t-elle en baissant les yeux. Elle voyait bien que son geste avait embêté Seth. Elle releva alors soudainement la tête et lui fit un grand sourire.

« Je vais chercher du chocolat chaud, t’en veux ? » demanda-t-elle. Elle n’attendit pas vraiment la réponse et se dirigea vers le bar pour commander quelque chose. Elle ne comprenait pas trop, mais avait l’impression d’avoir fait une bêtise et n’aimait pas ça.


C'est maaaal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5632
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration





Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Sam 31 Mar - 17:13

Seth avait retrouvé la belle ange à côté de la fenêtre. Dehors, la neige continuait de tomber, inlassablement, pour le plus grand bonheur de la petite famille. Demain, aucun doute qu'ils feraient une grande bataille de boules de neige. Astarielle profita du petit moment avec le pompier pour lui offrir un cadeau qui fit vraiment plaisir à l'homme. Il s'agissait d'un porte clé les représentant eux deux et Tim. Ils formaient vraiment une belle famille, et Seth n'aurait changé ça pour rien au monde. En plus, Timothy aimait plus que tout sa tata Asta. Entre eux deux, c'était fusionnel et le pompier ne pouvait qu'apprécier de les voir si heureux ensemble.

Soudain, l'ange se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur les lèvres de Seth. L'homme ne dit rien sur le coup, et ce fut seulement quand elle s'éloigna de lui qu'il lui déclara qu'elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne devait pas connaître la signification d'un tel geste affectif … D'ailleurs, elle expliqua qu'elle avait vu deux personnes le faire tout à l'heure. Son visage si rayonnant deux secondes plus tôt venait de se défaire. Le pompier voulait lui expliquer ce que ça signifiait d'embrasser quelqu'un mais Astarielle ne comprenait pas. Elle s'excusa ensuite de son geste, baissant la tête.

Seth aurait tellement eu envie de la serrer dans ses bras, de la réconforter et de lui dire que ce n'était pas grave. Mais il n'en fut rien. De toute manière, la jeune femme releva bien vite la tête, grand sourire aux lèvres déclarant qu'elle allait chercher un chocolat et proposant à Seth d'en prendre un aussi. Elle n'attendit pas la réponse et fila vers le bar pour commander son chocolat. Seth resta un instant face à la fenêtre, pensif. Il passa machinalement sa main dans sa barbe puis se retourna. Il rejoignit l'ange au bar, sourire aux lèvres, se voulant rassurant envers sa petite blonde malgré ce qu'il venait de se passer.

-Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Je tiens à toi plus que tout Astarielle.

Il lui adressa un petit sourire en lui caressant le bras doucement. Puis il retira sa main et posa ses coudes sur le bar en regardant l'ange.

-Tu as déjà goûté au chocolat chaud oréo ? Il est super bon, on part sur celui là ?





Pas biennnnnn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3347
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    Dim 1 Avr - 22:22

Se retrouver seule face à cette immensité blanche avait perdu à Astarielle de se plonger dans ses pensées. Elle repensait à tout ce qu’elle avait vécu depuis qu’elle était arrivée sur Terre dans le corps de Ealie. Elle avait rencontré des gens merveilleux, vécu de belles aventures, mais aussi avait souffert comme jamais. Le fantôme de son enfant enlevé assombrissait toujours l’âme de la petite ange qui était inconsolable malgré les apparences. Tous semblaient oublier ce qu’elle traversait… Mais il était de son devoir de ne rien montrer aux humains qu’elle protégeait : Tim, Seth et Joanna. Ses trois piliers dans cette vie.

Voulant encore une fois faire comme elle avait vu les humains faire, elle avait embrassé Seth. Ce dernier semblait choqué par ce geste, ne pas l’apprécier. Pourtant Astarielle ne voyait pas le mal et même si il n’avait pas la même valeur à ses yeux qu’aux yeux du pompier, c’était toujours un geste tendre et plein d’amour.

La dure réalité vint donc la frapper. Seth lui expliquant qu’elle ne devait pas faire ça… Qu’elle n’aurait pas du le faire car ils n’étaient pas là pour faire une famille. Pourtant, elle avait eu l’impression de faire partie de cette famille avec Tim et Seth. C’était toujours le cas, mais peut-être pas à la même hauteur qu’elle l’aurait cru. Comprendrait-elle un jour les humains ? Elle en doutait. Elle s’était donc excusé platement, lui avouant qu’elle n’avait pas saisi la valeur et qu’elle n’avait pas voulu l’embêter. Aussi préféra-t-elle s’éloigner réclamant un chocolat dont elle n’avait pas réellement envie.

« Moi aussi, je tiens à toi petit humain. » dit-elle en lui tapotant la joue. C’était étrange cette sensation qu’elle avait. Elle se sentait comme triste et ne l’expliquait pas. Il lui fit alors un sourire, s’accoudant au bar pour lui conseiller un chocolat aux oreo. Astarielle avait déjà eu l’occasion de goûter les biscuits avec Tim et les avait apprécié.

« Laissons nous tenter par le chocolat oréo dans ce cas. » ajouta-t-elle avec un petit sourire. Pourtant, il y avait cette petite lueur de tristesse dans son regard qu’elle cachait, refusant de croiser le regard du jeune homme de peur qu’il le voit. Elle se contenta de regarder le bar en bois auprès duquel elle était assise.

Ils commandèrent donc le chocolat qui fut rapidement servi et  rapidement bu. Astarielle se proposa d’aller voir si Tim dormait bien et lui dit qu’elle allait filer faire un tour autre part pour voir si personne n’avait besoin d’aide, lui donnant rendez-vous demain matin. Elle lui souhaita donc bonne nuit et partit sans plus de parole ni de regard.



Spoiler:
 

Fin merci pour le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 - Allons au pays du père Noël !    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 - Allons au pays du père Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-