AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

Ezel Yuzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : moi-même :)
Célébrité de son Avatar : Rami Malek
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1

MessageSujet: Ezel Yuzman   Sam 20 Jan - 19:05

Ezel Yuzman
feat. Rami Malek

Gentil - Solitaire - Créatif - Secret - Loyal - Généreux - Déterminé

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Ezel Yuzman. Je suis né(e) le 13 janvier 1985 ce qui me fait 28 années. Je suis originaire de San Francisco, ce qui fait de moi un américain. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de réparateur informatique et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe We are the protected,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est Inventé. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci a été réalisé par tumblr..

Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? J'ai vu un monstre d'un peu trop près, et cela a changé ma vie dans le pire des sens.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Ma promesse de survivre est plus importante que tout le reste, mais si je dois changer la personne que je suis et devenir un "pourri", je déclinerai sans doute cette offre.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Survivre, c'est déjà pas mal, et pour le reste on avisera.

Parle nous de ton caractère
Assez solitaire, Ezel passe davantage de temps en compagnie de son violon ou de son ordinateur, plutôt qu'avec des personnes humaines. Les seuls rapports humains entretenus demeurent davantage professionnels que personnels, et cela lui suffit amplement, car il ne se sent pas encore capable d'entretenir des relations humaines normales. Cependant, il reste déterminé et souhaite faire des efforts pour changer sa vie. Il est à la recherche du soleil perdu de son existence, et compte sur son déménagement à Huntfield pour y arriver.

Un signe particulier ?
Souvent vêtu d'habits assez sombres, bien que "non-gothique" dans l'âme, Ezel cache quelques cicatrices sur son corps. Celles sur son bras droit témoignent d'un acharnement personnel dans un temps où Ezel préférait mourir que survivre, tandis que d'autres présentes dans son dos restent des marques douloureuses d'une agression qu'il a subie quand il habitait encore à San Francisco. Sinon, on ne peut pas affirmer qu'il est un grand adepte de bijoux, car il n'en porte pas à l'exception d'un seul, à savoir une chevalière avec une pierre noire portée à son index gauche, un cadeau qu'il ne quitte jamais.

Il était une fois...
Ivy,

Ma vie est devenue un véritable enfer.
J'aurais sincèrement préféré ne jamais t'écrire cette lettre, mais je pense avoir atteint un stade où je ne supporte plus de rester dans cette ville.

En préparant mes affaires ce matin, mon nez s'est déposé sur des souvenirs qui m'ont brisé le cœur, et un bon nombre d'entre eux te concernent d'ailleurs. Rien qu'en revoyant ton visage sur certaines de nos photos, en particulier ton sourire, je n'ai pas pu nier la présence de mes larmes. Cette profonde tristesse m'a atteint et, même en écrivant ces mots à l'heure actuelle, je me sens toujours aussi mal.
Je suis littéralement misérable...

L'essentiel de ma vie tient dans un minimum d'affaires, mais quelques unes de ces dernières restent tout de même volumineuses, car je me suis notamment mis en tête d'emporter mon violon. La valeur sentimentale de cet instrument n'est pas inconnue à tes yeux, car cette superbe chose est tout ce qui me reste de ma mère. L'amour de la musique ne restera pas à San Francisco, car je lui en ai fait la promesse, et tu sais bien que je les honore toujours.

Sinon, es-tu surprise par l'idée que j'emporte mon ordinateur ? Tu ne peux pas me répondre oralement, mais je suis persuadé que ce n'est pas le cas. Toute ma vie demeure dans cette machine et mes divers disques durs, alors je me vois mal exister sans eux. Je ne toucherai probablement plus à certains de ces espaces de stockage, puisqu'ils sont habités par ta présence, mais je n'ai pas le cœur de les détruire.
Sans doute l'aurai-je plus tard...

Quand je vois le regard de ces inconnus se poser sur moi, alors que j'ai pour seule envie de rester seul avec toi, je comprends que ma décision, bien que radicale, est la meilleure. Ils ont passé tellement de temps à me lancer les plus terribles accusations, que j'ai l'impression d'être vu comme le monstre que je ne suis pas. Mon corps peut aisément en témoigner d'ailleurs, avec ces cicatrices qui l'habitent, preuves diverses de certaines maltraitances subies injustement. Ton frère n'a jamais pu accepter ma version de l'histoire, car il reste focalisé sur le fait que je n'ai pas su te protéger, sans écouter le fait qu'un monstre était le véritable fautif. Lui, comme les autres, ils me tiennent pour responsable de ce qui t'est arrivé, incapable de croire en l'existence de ce monstre, me faisant ainsi subir un châtiment que je ne supporte plus.
Il est vraiment temps que je m'en aille...

Personne n'a jamais cru en l'hypothèse d'une attaque surnaturelle, alors que ce monstre ne provient pas d'un cauchemar. Il est réel, et il nous a surpris toi et moi, au moment où on s'y attendait le moins, pour s'acharner sur toi, en m'épargnant. Cette soirée aurait du être idyllique, pour célébrer ton anniversaire, et je t'ai finalement perdue ce soir-là. Tu es morte dans mes bras, avant que la foule ne m'entoure et se fasse des films erronés sur ce qui s'est passé, en refusant d'écouter ce que je disais. Même si je disais la vérité, cela n'avait pas d'importance pour eux, car le surnaturel n'était pas une hypothèse valable pour eux. Il est bien mieux de croire en deux issues plus logiques : moi en tant que meurtrier, ou moi en tant que lâche ayant laissé mourir une jeune femme innocente. Pourtant, je ne suis pas fou. J'ai bien vu ce qui s'est passé et la chose qui t'a tuée. Leurs consciences sont juste incapables d'accepter la vérité, celle qui me perturbe encore aujourd'hui. J'ai du mal avec cette idée d'avoir survécu, alors que tu as été massacrée...

Une partie de ma personne a clairement suivi le même chemin que toi, au point où j'en tombe dans des travers connus avant notre rencontre. Je n'ai d'ailleurs jamais cessé de compter les jours s'écoulant depuis que tu m'as quitté, faisant de ce mois le plus long mais aussi le plus insupportable de ma vie. Mes journées se limitent à une solitude perpétuelle, car l'extérieur me met en danger, et je ne parle plus vraiment. En venant ici aujourd'hui, pour t'écrire cette lettre, je t'assure que j'ai fait un véritable effort. Les visiteurs habituels du cimetière me fusillent du regard, un fait que je devine sans même les regarder, mais je tente de les ignorer.  
De toute manière, ils n'auront plus à me supporter bien longtemps...

Aryana, ta tendre amie, m'attend dans la voiture, et je l'entends s'impatienter à un point qui frise l'obsession. Pour m'aider, elle m'a promis de me conduire loin d'ici, dans un coin où je vais pouvoir recommencer ma vie à zéro, là où plus personne ne me traitera comme un moins que rien. Cette ville, Huntfield, je l'ai choisie sur un coup de hasard véritable, en pointant avec un doigt cette ville les yeux fermés. Je vais tenter ma chance là-bas, en espérant trouver ce soleil dont je ne profite plus depuis que tu es partie.
Foutu pour foutu, j'ai offert mon avenir à ce jeu de hasard...c'est fou n'est-ce pas ?

J'ai conscience que tu ne liras jamais ces mots, même si je les laisse sur ta tombe, mais je tenais à ce que tu saches que je ne t'oublierai jamais, car tu restes toujours dans ma mémoire comme étant l'une des plus belles rencontres de mon existence. Si je m'en vais, ce n'est pas pour t'oublier, mais pour honorer ta mémoire. Tu m'as sauvé la vie, à plusieurs reprises, alors que je tenais à mettre fin à mes jours, et je ne veux pas gâcher ce cadeau que tu m'as fait, en laissant ces gens me tuer petit à petit.

Je vais survivre, je te le promets...

Ezel

lettre écrite il y a deux mois, jour pour jour.

Quelques détails supplémentaires et repères temporels :
- Ezel a appris à jouer du violon en compagnie de sa mère, et a gardé l'instrument de cette dernière lors de son décès, alors qu'il avait 25 ans
- Sa relation avec Ivy a duré un peu plus d'une année
- Elle est décédée le 23 novembre 2012, le jour de son anniversaire, qu'elle fêtait en compagnie d'Ezel dans un petit restaurant. Ils se sont promenés ensemble pendant quelques heures, car Ivy apprécie l'idée de contempler les étoiles avec elle. Un monstre les a attaqués à ce moment-là, et a massacré Ivy alors que Ezel a été épargné. Il a de nombreuses fois tenté de parler de ce monstre, sans savoir de quoi il s'agit concrètement, mais personne ne l'a cru.
- La lettre laissée sur la tombe d'Ivy a été écrite le 23 décembre 2012, un mois après le décès de cette dernière, le jour où Ezel a quitté San Francisco
- Aryana l'a emmené avec elle, et ils ont passé quelques jours en "vadrouille", car elle ne souhaitait pas le laisser passer les fêtes de fin d'année tout seul, mais elle n'a pas pu le suivre à Huntfield, car de nombreuses choses la retiennent à San Francisco. Ils restent en contact sur internet et par téléphone.
- Ezel s'est officiellement installé à Huntfield au début du mois de janvier.

Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Alex/km33 et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum ainsi : j'y suis déjà. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Validé par Alix, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Le dinosaure vous hante, et a un peu craqué en ce début d'année 2018, mais bon pourquoi pas ? l'histoire est un peu floue, je le conçois,
mais j'ai vu que la forme journal intime était acceptée, alors pourquoi pas la lettre ? je trouvais que ça allait bien avec le style de personnage que je souhaite faire. j'espère que ça ira quand même... sinon je peux faire un rajout (comme pour récapituler les détails dévoilés dans la lettre pour plus de compréhension)

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par Ezel Yuzman le Dim 21 Jan - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9676-ezel-yuzman-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9677-liens-de-ezel-yuzman

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Ithuriel ♥
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 414
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   Sam 20 Jan - 19:22

Re Bienvenue avec ce nouveau personnage Smile

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 870
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   Sam 20 Jan - 19:22

(re) Bienvenue parmi nous.
J'aime bien l'histoire, c'était vraiment chouette de l'écrire comme ça (je pense pas qu'Alix te dira de changer ça). Peut-être ajouter des repère temporels, ça se passe quand...
Et puis la description du caractère, ajouter quelques détails.
Sinon je l'aime déjà ton petit personnage.
A trés vite!
Isa.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   Sam 20 Jan - 19:29

Merci à vous deux Smile
J'avais cette idée de personnage qui me trottait dans la tête depuis un petit moment et j'attendais que ça soit "concret" pour me lancer I love you
Merci pour le conseil sinon Smile Je vais y réfléchir pour éventuellement rajouter ça, si jamais Alix le souhaite aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9676-ezel-yuzman-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9677-liens-de-ezel-yuzman

Bienvenue en Enfer

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Points d'Expérience : 642
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   Sam 20 Jan - 19:47

Rebienvenu sous ce visage Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   Sam 20 Jan - 19:51

merci à toi Smile

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Points d'Expérience : 980
Artefact en sa Possession : L'Amulette de Mafdet !
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 10

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   Sam 20 Jan - 20:11

Re bienvenue sur le forum
Amuse-toi bien avec ce nouveau compte 039
C'est un personnage très intéressant, j'ai bien hâte de voir ce que tu en feras 032
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   Sam 20 Jan - 20:16

Merci à toi 039

Bienvenue en Enfer

Dean Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 220

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   Dim 21 Jan - 6:02

Oh super choix d'avatar !

Re bienvenue avec ce nouveau personnage Very Happy

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 1180
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE
4 Rangs Offerts
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 21

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   Dim 21 Jan - 11:04

Rebienvenue avec ce nouveau personnage Very Happy

Alors ta fiche est très bien ! J'aime bien le format Lettre ^^

Par contre je voulais juste avoir quelques détails en plus :
-Comme le dit Mary, j'aimerai bien savoir juste quand se passe le massacre, si tu peux le rajouter
-Et également, savoir un peu plus ce que tu connais du surnaturel et où tu as eu les informations (tu peux le rajouter dans "Ton expérience à propos du surnaturel" pour ne pas bousiller ta lettre ^^)

Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   Dim 21 Jan - 14:52

Merci I love you

Je me charge de rajouter ce qu'il faut pour un repère temporel par rapport au massacre.

Par rapport au surnaturel, il sait juste que ça existe Embarassed d'où l'appellation de "monstre" autant dans la lettre que dans "ton expérience par rapport au surnaturel" car il a vu un monstre attaquer celle qu'il aimait, sauf qu'il ne sait pas concrètement comment ça s'appelle en réalité. J'aurais dit le type de créature s'il le savait, et cela lui aurait sans doute évité d'être pris pour un fou. Je le précise aussi du coup ?

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE

Supernatural Life
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   Dim 21 Jan - 15:09

Oh Rami Malek ! Rebienvenue avec cet autre personnage ! =)

Wouf Wouf :

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   Dim 21 Jan - 15:39

et oui j'ai pris Rami Smile Merci beaucoup I love you

Sinon, j'ai fait quelques rajouts de repères temporels et de quelques détails supplémentaires en dessous de la lettre, en espérant que cela convienne.

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 897
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   Lun 22 Jan - 0:27

Parrainage

Bonjour et Re bienvenue à toi,

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

De plus, une nouveauté sur le forum : afin de mieux se lancer dans l'aventure, tu peux accéder à une section qui est visible uniquement par les nouveaux, les admins et moi même. Voilà le LIEN (cliques dessus !), n'hésites pas à y aller.

Calli

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   Lun 22 Jan - 0:45

Merci Calli I love you
mais le lien ne fonctionne pas Embarassed

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Ezel Yuzman   

Ezel Yuzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant