AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.02 Every new friend is a new adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan (merci *-*) & moi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Points d'Expérience : 890
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: V.02 Every new friend is a new adventure    Lun 29 Jan - 13:51

James était retourné à New York pour la première fois depuis qu’il s’était installé à Huntfield. Cela lui faisait bizarre de revenir dans cette grande ville qui était remplie de souvenirs de lui et de son mari qui était maintenant mort. Toujours bloqué stupidement, le chasseur prit bien soin d’éviter l’hôpital où tous s’étaient passés. Il n’était pas prêt de retourner de ce lieu qui le hantait toujours dans ses cauchemars.  C’était pour ça que Scott était allé directement au point de rendez-vous avec son dealer. Ce dernier avait, cette fois, choisit une exposition d’art avec dégustation de vin. Il semblerait que les affaires de l’homme aillent bien pour qu’il se mette à fréquenter ce genre d’événement. Tant mieux pour lui. C’était donc en costume que l’ancien avocat rentra dans la gallérie, saluant poliment le portier. L’anglais resta quelques instants vers l’entrée, observant les lieux. Il lui semblait que cela faisait tellement longtemps qu’il n’était pas allé dans un endroit avec un code vestimentaire chic. La dernière fois devait être à un des galas de l’hôpital avec Jared… Il se dépêcha de sortir de ses pensées. Ce n’était pas le moment de rêvasser. Il avait des affaires à faire.

L’ancien William-Scott prit donc un verre de vin qu’un serveur lui proposa, sans oublier de le remercier, avant de se mettre à la recherche du tableau devant lequel il devait retrouver sa vieille connaissance. À près quelques minutes, il trouva le fameux tableau qui était dans un coin isolé de la salle. Étant arrivé avant l’homme qu’il devait rencontrer, James en profita pour observer l’œuvre. C’était une peinture d’un paysage avec un soleil couchant. Il était bien réalisé, l’artiste ayant fait preuve de précision et ayant bien choisi les couleurs, faisant des beaux dégradés autour du soleil. Après quelques instants, un homme de plutôt petite taille, blond, et en costume arriva à côté de l’habitant de Huntfield.

«James, ça fait un bail ! » S’exclama le nouvel arrivant.

«Cela fait juste quelques mois. La dernière fois tu avais dû attendre plusieurs années. » Se contenta de répondre l’humain.

« En effet, mais tu finis par toujours revenir on dirait ! » Répliqua le plus petit des deux avec un sourire qui ne plaisait pas du tout à l’ancien avocat.

« Assez discuté Erwin. Tu as ce que je t’ai demandé ? » Demanda James, se tournant légèrement vers son interlocuteur, en baissant la voix.

« Évidemment, sinon je ne t’aurai pas fait venir. Même si je dois que ta demande m’a assez… surprise. Je me demande bien ce que tu comptes faire avec ça. »

Le blond passa discrètement un paquet à l’homme plus grand, qui se dépêcha de ranger dans la poche intérieure de sa veste de costume.

« Je t’ai rajouté un petit quelque chose en mémoire du bon vieux temps, lorsqu'on se voyait bien plus souvent. » L’informa Erwin.

Scott devina tout de suite de quoi il parlait. Certes, il essayait d’arrêter une bonne fois pour toute, mais bon, il n’allait pas refuser un petit échantillon gratuit. Cela pourrait toujours servir… Il passa donc ensuite une liasse de billets qu’il sortit de sa poche et donna à son interlocuteur.

« C’est toujours un plaisir de faire des affaires avec toi. A la prochaine fois, James. » Salua le dernier.

Il partit ensuite, laissant l’anglais seul devant le tableau. Il devait attendre un peu pour partir à son tour. Il devrait sans doute faire un tour tant qu’à faire. Cela l'occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott

Bienvenue en Enfer

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 1100
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V.02 Every new friend is a new adventure    Ven 16 Fév - 21:07

Diana se cherchait de nouveaux passe-temps pour occuper ses journées. Elle travaillait maintenant à l’hôpital dans la pouponnière et elle se sentait bien mieux qu’avant. Travailler avec des âmes innocentes lui apportait de la paix intérieur et une certaine sérénité. Aujourd’hui, elle avait congé et en profita pour aller à New York voir une exposition d’arts huppé, avec vin et fromages, d’artistes connus et réputés.

Sur place, l’ange signa sa présence à l’entrée et souria aux personnes présentes. Elle portait une robe blanche drapée et ses cheveux étaient relevés dans un chignon lousse. Elle déambula avec une coupe de vin à la vin et une assiette avec quelques morceaux de fromages et de raisins vert dans son autre main. Tout en buvant et en mangeant son petit casse-croûte, elle prit le temps d’observer les oeuvres et de tenter de s’imprégner de l’ambiance et des sentiments de chaque tableau. Elle tentait de ressentir quelque chose… des émotions, des sensations, n’importe quoi qui lui permettrait de s’évader et de se sentir bien.

Elle fut dérangé par deux hommes devant une peinture non loin, dans un coin un peu plus reculé de la pièce. Elle vit l’un d’entre eux passer un sachet à l’autre, et après une courte discussion, le passeur retourna se perdre dans la foule. Diana toutefois vit que celui qui avait pris le paquet restait devant la peinture qui représentait un coucher de soleil.

L’ange aurait pu détourner le regard et passer à autre chose, mais elle ressentit le besoin d’apporter une forme d’assistance à l’homme qui lui faisait dos. Elle se doutait que le ‘’petit paquet’’ soit de la drogue ou un truc du genre. Pourquoi les humains se tuaient avec ces saloperies?

- Bonjour, dit-elle en arrivant aux côtés de l’homme. Comment trouvez-vous ce tableau?

Diana le regarda avec un sourire chaleureux. À première vue, il semblait bien. Il n’était pas surnaturel, mais humain. Ce qui faciliterait les choses. Toutefois, arriverait-elle à l’aider? Car son âme puait la tristesse,…

- Qui pleurez-vous?, demanda-t-elle avec un ton compatissant en espérant ne pas l’effrayer avec son indiscrétion.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

James Scott
For just one yesterday

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 Every new friend is a new adventure    Sam 17 Fév - 12:25

Pour être complètement honnête, James n’avait jamais apprécié Erwin, mais c’était le dealer le plus fiable, le plus dégourdi avec le plus de ressources et surtout le moins stupide de New York. C’était aussi un des seuls ayant un immun de bonnes manières. Cela était assez rare chez les dealers. C’était donc pour ces raisons que l’ancien avocat préférait de faire ses affaires avec lui plutôt que quelqu’un d’autre même s’il lui tapait parfois, voir souvent, sur les nerfs. Maintenant que le client avait récupéré ses balles en argents avec un petit « cadeau » en plus, il devait attendre un peu avant de partir. Il continua donc à admirer le tableau devant lequel il se tenait, l’appréciant. Alors qu’il allait changer de tableau, une jeune femme vint lui adresser la parole avec un sourire plein de chaleurs. Scott n’était pas d’humeur très bavarde, comme très souvent, mais il voulait éviter de cause une scène à tout pris et il ne savait comment l’inconnue réagirait s’il se montrait impoli et lui faisait comprendre très clairement qu’il n’avait pas envie de discuter.

« Je trouve qu’il a été bien réalisé avec un beau dégradé autour du soleil. Le choix des couleurs a été minutieux avec de nombreuses teintes différentes pour donner vraiment vie au coucher de soleil. Les détails du paysage qui entoure la scène sont très bien réalisés, avec précision. Quel est votre avis ? » Demanda-t-il.

Bon, une petite conversation sur un tableau n’allait pas le tuer, non ? Après ça, ils diraient encore des choses insignifiantes et le chasseur pourra repartir et commencer à prendre la route pour Huntfield. Ce dernier, s’attendant à une réponse complètement ordinaire, voire ennuyante, fut pris un peu au dépourvu par la question de son interlocutrice. Qui… Pleurait-il ? Il fronçait les sourcils avant de détailler la jeune femme blonde de la tête au pied, malgré le fait que cela soit impoli. Franchement, après la question qu’on venait de lui poser, l’humain s’en fichait s’il ne suivait pas complètement le guide des bonnes manières.

« Je vous demande pardon ? » Se contenta de répondre Scott.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 Every new friend is a new adventure    Sam 17 Fév - 23:58

Diana décidait de venir s’enquérir de cet inconnu en l’abordant de manière simple. Il était posté devant un tableau, il était donc naturel de lui demander son avis sur la peinture. L’inconnu lui parla alors des couleurs et du choix de l’artiste quant au mélange de ces derniers ensembles. Il mentionna aussi les nombreux détails qui aidaient à rendre encore meilleur ce tableau en lui-même.

- C’est vrai… l’artiste a fait un bon choix quant aux couleurs. Le mélange est bien exécuté aussi, ce qui donne un fini plutôt doux. Pour les détails, je trouve qu’il en a mis beaucoup, mais contrairement à l’art abstrait, ça apporte souvent un petit quelque chose d’intéressant. Je suis moi-même féru de l’art réaliste. Sauf que… je ne me vois pas faire l’affichage de mes œuvres lors d’une soirée mondaine, même si j’aime assister à celle des autres.

Et c’était bien vrai. Diana n’aimait pas montrer ses œuvres, trop craintives des avis qui se porteraient dessus. Sans compter que ses œuvres relataient ses propres souvenirs de divers évènements chaotiques liés à Huntfield et certains trucs en lien avec le Paradis lui-même… Bref, certaines informations que les humains devraient logiquement ignorer.

Diana par la suite ne put s’empêcher de percevoir l’état émotionnel de son interlocuteur. Ce dernier transpirait la tristesse et ça la perturbait un peu. En temps normal, elle aurait simplement tourné les talons face à son état, mais comme elle revenait à ses bases d’anges du Paradis, elle se faisait un devoir d’aider cet homme. Et peut-être qu’aider une âme en peine serait un pas de plus vers la rédemption?

La réaction de son interlocuteur fut immédiate. Il la détailla de bas en haut sans comprendre…. Et lui demanda de s’expliquer, l’air de ne pas saisir sa réplique… sauf que Diana voyait bien à sa tête qu’il devait comprendre, mais….

- Pardonnez mon indiscrétion, répondit-elle gentiment. C’est juste que je ne peux m’empêcher de ressentir le besoin de vous aider. Je me rends compte que vous êtes malheureux et ça m’a attiré vers vous.

L’ange était calme et posé, et elle espérait que son indiscrétion ne nuise pas. Au pire, le mec lui dirait de foutre le camp et de lui foutre la paix, mais en son fort intérieur, elle était certaine que ce ne serait pas le cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

James Scott
For just one yesterday

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 Every new friend is a new adventure    Dim 18 Fév - 9:56

Lorsque l’inconnue demanda à James son avis sur le tableau qu’il était toujours en train d’observer. Il lui fit donc part de ce qu’il apprécier avec le choix des couleurs et le sens du détail. Il n’avait jamais eu une grande obsession pour la peinture, mais il savait quand même en apprécier une. La femme donna son avis à son tour, comme Scott lui avait demandé. Elle était donc d’accord sur les couleurs et trouvait que les détails apportaient quelque chose d’intéressant. Ils avaient donc le même avis. La blonde ajouta aimait beaucoup l’art réaliste avant d’ajouter quelque chose sur ses propres œuvres.

« C’est bien dommage, vous devriez essayer. Après tout, vous n’avez rien à y perdre et imaginez si tous les artistes n’osaient pas afficher leurs œuvres, il n’y aurait pas de soirées comme celle-ci au final. » Répondit l’ancien avocat

Il fallait déjà voir la qualité de ses œuvres, voir si elles étaient présentables ou pas. Le but ici était d’avoir une simple conversation. Malheureusement, la jeune femme lui posa une question inappropriée et bien étrange, que le chasseur n’appréciait vraiment pas. Il la dévisagea donc avant de lui demander pardon, demandant ainsi aussi une explication sur la question qu’elle venait de lui poser. Malgré le fait qu’il venait de passer en mode défense mentalement, James garda une apparence calme et détendue. La blonde s’excusa tout d’abord pour avoir fait preuve d’indiscrétion, l’ancien William-Scott se retint d’arquer un sourcil. Elle parla de ressentir le besoin de l’aider… Ah mais lui il ne voulait pas qu’elle l’aide, il voulait juste qu’elle s’occupe de ses propres affaires. Alors comme ça elle pensait qu’il était malheureux ? Déjà ce n’était pas le cas, il avait juste une période difficile c’est tout, et qu’est-ce qu’elle entendait par ‘’ça m’a attiré vers vous’’  ?! Attendez… Est-ce qu’elle n’était pas humaine mais autres choses ? Si on la prenait mot pour mot, cela serait sans doute le cas. Alors quoi ? Un truc positif, comme un ange, ou un truc qui se nourrit de la tristesse des gens, comme… un truc que l’humaine ne connaissait pas encore ? Pour en savoir plus, l’anglais décida de ne pas l’envoyer balader comme il mourrait envie de le faire avec une réplique remplie de sarcasme, et lui posa une question à la place, essayant de garder un ton neutre afin de caché son énervement :

« Qu’entendez-vous par que mon supposé malheur vous a attiré vers moi ? »

Dernière édition par James Scott le Lun 19 Fév - 10:38, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 Every new friend is a new adventure    Lun 19 Fév - 0:41

Alors qu’ils discutaient tranquillement du tableau sous leurs yeux, Diana fit part à son interlocuteur qu’elle-même faisait dans l’art réaliste, sans préciser sur quel matériel. Lui, il se fit l’avocat de la situation en lui faisant savoir que c’était dommage, car si tous les artistes penseraient comme elle, il n’y aurait malheureusement aucune œuvre à afficher dans le monde.

- Je vous l’accorde… vous tenez un bon argument. Le souci est que mes œuvres pourraient… révéler des choses et peut-être mettre à sac bien des théories sur le monde et la religion… et je crains de créer le chaos ou des litanies incessantes de certains prêcheurs un peu dingue.

L’ange avait légèrement ricané à cette possibilité… elle qui était déjà à moitié sortie du Paradis, repoussée et redoutée de certains, si en plus elle commettait l’erreur de révéler certains secrets à l’humanité, elle se ferait réduire définitivement au silence en se faisant envoyer dans le Néant. Le lieu de la mort des anges… un endroit froid, noir et sans vie pour ce qu’elle avait entendu sur le sujet.

Ensuite, elle ne put se retenir de donner la vraie raison de sa présence à ses côtés… Sa présence indiscrète semblait d’ailleurs déplaire à l’humain. Ce qu’elle ne pouvait lui reprocher, car ça aurait été probablement sa propre réaction à elle aussi. Bien que parfois, elle espérait avoir une main tendue sous le nez que l’ignorance de ses pairs…

- Hmmm… je ne suis pas très claire, veuillez me pardonner. Reprenons au début… je m’appelle Diana… mais mon nom de naissance est Anystielle. Je suis…. Capable de savoir certaines choses et malgré ce que vous dites, votre âme dis le contraire.

Diana le regarda un long instant sans rien dire de plus. Elle doutait de s’y être très mal prise… elle devrait travailler sa manière d’approcher les humains. Un chasseur dont elle était tombée amoureuse par le passé lui avait d’ailleurs reproché son manque de tact flagrant… mais avant de pouvoir travailler sur cet aspect avec lui, elle avait appris qu’il était mort lors d’une chasse qui avait mal tourné…

- Vous devez surement me prendre pour une folle ou une espèce d’illuminée, mais… je suis un Messager de Dieu. Un ange du Paradis pour être exact. Je voulais seulement vous apaiser un peu… surtout que j’ai un homme louche vous passer un petit sachet de poudre blanche… je ne prétends pas faire la paix dans le monde au complet, mais accomplir un acte bon lorsque je le peux… c’est ma façon à moi d’accomplir ma mission.

Bienvenue en Enfer

James Scott
For just one yesterday

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 Every new friend is a new adventure    Lun 19 Fév - 11:15

James donna de rapides arguments afin d’encourager la jeune femme de présenter ses œuvres. Cette dernière avoua qu’il tenait un bon argument. Bien évidemment que c’était un bon argument. La blonde parla ensuite des soucis avec ses œuvres qui étaient assez… Bizarre. Dans quel délire partait-elle ? Scott décida de l’ignorer et chercha une rapide réponse. Ce fut à ce moment-là que l’inconnue dit quelque chose que l’humain n’apprécia pas du tout. Elle lui demanda qui il pleurait avant de prétendre ressentir le besoin de l’aider et avoir été attiré par son malheur. Le chasseur eut beaucoup de mal à se retenir de l’envoyer balader en beauté, mais il réussit et lui demanda d’expliquer comment son supposé malheur l’avait attiré. La femme se présenta, donnant son nom de naissance et le nom qu’elle utilisait à présent. Elle se dit capable de savoir certaine chose et recommença avec délire de comme quoi l’ancien William-Scott était malheureux. Ce dernier l’observa quelques instants alors que son interlocutrice ne parlait plus. Admettons que ce n’était pas une folle qui venait de s’enfuir d’un hôpital psychiatrique, ce qui était peu probable, elle devait donc bel et bien être un être surnaturel. C’était apparemment ça, la femme qui se tenait devant lui était un ange. C’était la première qu’il rencontrait depuis Ariel qu’il avait discutée en juillet dernier. Elle mentionna Erwin et l’ancien avocat du se forcer à ne pas se crisper légèrement. Même si elle avait eu raison pour l’homme, elle avait tort pour la poudre blanche. James ne prenait jamais de drogue en poudre, cela lui faisait saigner le nez comme il l’avait appris alors qu’il était encore qu’un adolescent au lycée. C’était pour ça que la seule drogue qu’il prenait, enfin qu’il avait commencé à arrêter de prendre était de l’héroïne sous forme liquide. Il n’y avait donc pas eu de poudre blanche passé d’Erwin à Scott. Diana parla ensuite de vouloir faire quelque chose de bien, ayant comme une mission. L’homme l’observa quelques instants, réfléchissant à la meilleure façon de répondre à ce que venait de dire l’ange.

« Je ne pense pas que vous êtes folle. Vous n’êtes pas le premier ange que j’ai rencontré. Pour votre information Diana, l’homme en question ne m’a pas passé de la poudre blanche, vous avez mal vu. »

Oui, car la drogue sous forme liquide, c’était tellement mieux et plus saint que la drogue en poudre, n’est-ce pas ?

« De toute façon, ce n’est pas très poli de se mêler des affaires des autres, non ? Mais bon, je m’appelle James. » L’informa-t-il.

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 Every new friend is a new adventure    Lun 19 Fév - 18:01

Diana avait conscience de s’être présenté comme un pied, donc elle tenta de se reprendre un peu. Son interlocuteur ne semblait pas prêt de s’enfuir en courant, preuve qu’elle n’avait peut-être pas trop merdé. Il lui dit alors qu’elle n’était pas folle et que ce n’était pas le premier ange qu’il rencontrait… Diana eut une expression de surprise. Rare était les humains qui rencontraient plusieurs anges sauf… les chasseurs.

- Ah! Donc vous êtes un chasseur c’est cela? Ravi de vous rencontrer. Connaissez-vous la petite ville de Huntfield?, demanda-t-elle curieuse de savoir si ce chasseur savait que plusieurs de ses confrères se trouvaient là-bas. Ce n’était pas de la…poudre? Ouh là… je devrais peut-être consulter l’ophtalmo! Pardonnez-moi!

L’ange laissa un rire lui échapper. Elle qui avait été si convaincu quelques instants plus tôt de tomber sur un homme dont l’âme se perdait dans la tristesse et la drogue. Par chance, elle venait de tomber sur quelqu’un d’un peu différent. C’était beaucoup mieux pour elle et bien plus simple. La pauvre était un peu rouillée quant à ses méthodes de sauvetage et d’aide, alors il valait mieux qu’elle reprenne avec un cas plus simple.

- Oui, vous avez raison… j’ai manqué de discernement peut-être… mais vous savez, ça nous arrive souvent de nous mettre le nez dans les affaires des autres pour… aider. C’est un peu notre mission première en fait, dit-elle un peu embarrassée d’avoir importuné ce chasseur. Enchanté James.

Le chasseur s’appelait donc James… très bien. Elle ne connaissait pas ce nom du tout, mais elle se renseignerait…! Peut-être était-il nouveau dans le coin? Diana aimait rencontrer les nouveaux chasseurs et s’assurer que ce n’était pas des fous de la gâchette.

- Si… je peux me permettre… qu’y avait-il dans ce cas? Car le type me semblait vraiment louche à première vue… il n’avait pas la tête d’un chasseur disons.

Bon, Diana venait vraiment se foutre le nez dans les affaires du grand brun… mais elle était curieuse de nature, aspect qui pouvait être autant positif que négatif. Elle gardait un air calme et un regard aimable, car pour une rare fois, elle se sentait détendu.

Bienvenue en Enfer

James Scott
For just one yesterday

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 Every new friend is a new adventure    Lun 19 Fév - 22:07

Lorsque James informa l’ange que ce n’était pas la première qu’il rencontrait, cette dernière sembla surprise. C’est vrai que cela devait être rare de tomber sur un humain connaissant déjà l’existence des anges et en ayant déjà rencontré au moins un. Diana lui demanda ensuite s’il était bien un chasseur et s’il connaissait Huntfield. Cette fois, contrairement pour la poudre, elle allait avoir une réponse positive. La femme mentionna d’ailleurs la fameuse poudre en souriant.

« Je suis, en effet, un chasseur. Je connais aussi Huntfield puisque c’est là où j’habite. Pour être franc avec vous, je ne m’étais vraiment pas attendu à rencontrer un ange connaissant Huntfield ici. » Répondit-il.

Scott fit exprès de ne pas faire de commentaire sur l’histoire de la poudre, se contentant de sourire à la blague de Diana, espérant qu’elle n’allait pas poser d’autres questions. L’homme se voyait mal, et n’en avez pas envie, expliquer que c’était bien de la drogue, mais sous forme liquide qu’Erwin lui avait donnée. L’ange avoua que cela leur arriver souvent de se mêler des affaires des autres en voulant aider. Ça, le chasseur l’avait bien remarqué ! Il se retint de faire ce commentaire à haute voix.

« De même Diana. »
Se contenta donc de répondre l’ancien William-Scott.

Comme l’humain l’avait redouté, la blonde voulut savoir ce qu’il y avait dans le paquet. Il choisit la même technique que d’habitude : le mensonge par omission qui, quand on y pense, n’est techniquement pas un mensonge puisque l’on ne dit rien d’erroné, juste une partie de la vérité… Et puis, il n’avait pas vraiment le choix, non ? Scott n’allait quand même pas avouer ainsi qu’il venait d’acheter de la drogue, revenons sur terre au moins une seconde !

« C’était des balles en argent. L’homme que vous avez vu n’est effectivement pas un chasseur, mais une vieille connaissance qui arrive à se débrouiller pour trouver tout et n’importe quoi. C’est très utile lorsqu’on est un chasseur pour se procurer des munitions assez rares. » Expliqua l’anglais.

La question maintenant c’est si l’ange allait encore poser des questions, ce qui était fort possible. Espérons que ce n’était pas des questions dérangeantes.

« Si ce n’est pas trop indiscret, comment connaissez-vous Huntfield ? »

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 Every new friend is a new adventure    Mar 20 Fév - 1:10

Diana était curieuse… mais elle déduisit rapidement que l’humain sous son nez était un chasseur. Toujours plus perspicace, elle lui demanda s’il connaissait Huntfield. Après tout, plein de chasseurs vivaient là à cause de la densité surnaturelle de l’endroit. Elle s’excusa d’ailleurs d’avoir mal interprété ce qu’elle avait vu de l’échange entre lui et le type louche.

- C’est bien ce que je me disais, dit-elle lorsqu’il confirma son appartenance à Huntfield et être un chasseur.

Elle prit le temps ensuite d’excuser son indiscrétion et de lui rappeler la mission des anges. Aider autrui. Techniquement, dans son cas, c’était une mission qu’elle avait vouée aux oubliettes depuis plus d’un an à la suite du traumatisme liée à Dieu et Castiel qui s’en étaient pris à elle… mais, elle guérissait de ses blessures. Plus rapidement encore depuis que Lucy lui avait mis en pleine face à quel point elle faisait fausse route dans son jugement. Son protégé avait su réanimer en elle l’étincelle qui faisait d’elle une ange du Seigneur… même si entre elle et le Seigneur il y avait clairement des divergences d’opinion et une forme de rébellion.

Maintenant bien présenté l’un à l’autre, elle se donna la permission de lui demander ce qu’il y avait dans le sachet en plastique. Un peu moins sur ses gardes, James lui révéla que c’était des balles en argent rare et que le ‘’type louche’’ était un chasseur très discret.

- Ah! Je comprend mieux l’échange… même si ça reste un drôle d’endroit pour ce genre de chose.

Ouais bon… elle se permettait de juger en plus! Elle ne manquait pas de s’étouffer dans la discrétion. Elle était toujours aussi direct. Et maintenant, ce fut au tour de James de lui poser une question. Il lui semblait valable de lui répondre puisqu’elle venait de le cuisiner.

- J’ai élu domicile si on peut dire à Huntfield depuis quelques années déjà… Disons que je suis là depuis presque le début des évènements chaotiques de la ville… C’est un peu plus calme à présent que le Premier Fils est mort et que Lucifer est en cage… Mais il y a des remous avec Arthur Prescott, le leader des Auravores…

Bienvenue en Enfer

James Scott
For just one yesterday

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 Every new friend is a new adventure    Mar 20 Fév - 10:47

Lorsque l’ange lui demanda s’il était bien un chasseur, ce dernier lui répondit que oui. Il confirma ensuite qu’il connaissait bien Huntfield, y vivant depuis peu. Cela fit un peu bizarre à James de réaliser qu’il ne vivait plus New York après y avoir passé un bon morceau de sa vie et qu’il vivait encore en collocation, mais cette fois-ci pas avec Jared, son ancien mari, mais avec un certain Haziel Winfield sur lequel il commençait à peu à peu se poser des questions sur sa nature même si pour l’instant il n’y prêtait pas trop attention. Diana s’excusa de s’être montrée indiscrète avant de recommencer de poser des questions auxquelles Scott répondit à sa façon. La réponse que lui avait donnée l’homme sembla lui convenir puisqu’elle dit mieux comprendre l’échange. Elle allait donc arrêter avec ça ? Tant mieux. La blonde rajouta quand même un petit commentaire qui créa un léger sourire en coin sur les lèvres de James.

« Sur ce point, je suis d’accord avec vous, mais ce n’est malheureusement pas moi qui ai choisi le point de rendez-vous. Disons que ma connaissance se croit parfois dans une sorte de film… »

Oui, l’ancien avocat avait dit qu’Erwin était le dealer le moins insupportable, pas qu’il était très intelligent. Afin d’être sûr que le sujet change bien, l’anglais posa une question à l’ange, lui demandant comment elle connaissait Huntfield. Elle lui expliqua « habiter » à Huntfield depuis quelques années, précisant être présente depuis presque les débuts d’évènements dont le chasseur n’avait pas entendu parler. Elle mentionna le « Premier fils », quelqu’un que Scott ne connaissait pas et de Lucifer. Évidemment que Lucifer existait aussi… Rien ne pouvait plus étonner le chasseur à présent. Elle parla ensuite d’un certain « Arthur Prescott », un homme qu’il ne connaissait pas, qui serait le leader de quelque chose, sans doute des créatures surnaturelles, appelées « Auravores ». Il semblerait que le chasseur devrait essayer de plus suivre les potins de Huntfield…

« Excusez-moi, mais, qu’est-ce des Auravores ? Je n’en ai pas entendu parler avant. » Demanda-t-il

Scott allait peut-être passer pour un ignorant, mais au moins il saura ce que ces fameuses créatures sont et, s’il y avait un possible danger avec ces derniers, cela serait très utile d’en savoir plus sur eux.

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 Every new friend is a new adventure    Mar 20 Fév - 17:59

Diana s’était permise de juger un peu l’endroit de rencontre entre James et son copain chasseur. La manière dont l’échange avait eu lieu, etc. Lui -même en ria, ajoutant que c’était en effet très spécial. Selon lui, son ami se croyait toujours comme dans un espèce de film. L’ange éclata de rire. Un chasseur qui se prenait pour une espèce de James Bond, alors que l’autre, parfaitement calme, acceptait le jeu de l’autre. Au moins, Diana avait regardé plusieurs films et séries télévisées, donc elle n’était pas en retard sur certaines oeuvres.

Elle entendit ensuite bien la question du chasseur. Il se demandait comment elle connaissait Huntfield. Diana lui avait répondu le plus honnêtement du monde qu’elle y vivait depuis quelques temps et presque depuis le début des évènements chaotiques qui y régnaient. Elle lui parla de l’ambiance presque calme qui était de retour depuis la mort de Léoric, mais s’abstint de préciser qu’elle faisait partie des quelques personnes qui avaient pu le coincer et le tuer, et lui parla du leader des Auravores qui commençait à faire des remous.

Un peu étonnée, elle l’entendit lui demander ce qu’était que ces créatures… les yeux ronds de surprise, elle se demandait comment un chasseur pouvait ignorer l’existence de ces choses. Elles faisaient du grabuge depuis quelques temps déjà, mais… Diana prit en considération que ce chasseur lui était inconnu et que donc, s’il venait de débarquer en ville, il était ‘’normal’’ du moins ‘’possible’’ qu’il ne soit pas au courant de tout ce qui se passe… surtout que les Auravores se faisaient discrets d’une certaine manière.

- Ce sont des créatures capables d’aspirer l’énergie des auras de chaque être vivant… ange ou démon ou humain ou créature… Si elle te touche, elle peut soit prendre un peu d’énergie et te laisser comme étourdi ou ivre… ou bien, elle peut te mettre dans un coma dont il n’est pas certain que tu t’en réveilles… ou bien, s’ils ont vraiment faim, te tuer en aspirant ton énergie. Je vais te passer les détails de leur création, car ce serait vraiment trop long à expliquer… Pour les tuer, il faut de l’huile sacré, du feu et une machette pour leur trancher la tête. Mais le soucis est qu’ils sont comme les démons… ils peuvent changer d’hôte à tout instant, donc parfois… tu tues un vaisseau innocent alors que cette saleté fui le corps en train de brûler. Ils sont durs à éliminer.

Bienvenue en Enfer

James Scott
For just one yesterday

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 Every new friend is a new adventure    Mer 21 Fév - 11:07

L’ange et le chasseur étaient tous les deux d’accord que le dealer n’avait pas bien choisi le lieu d’échange. Cela rappela à l’humain les nombreux lieux dans lesquels ils avaient dû se rendre juste pour rencontrer Erwin, avec certains d’entre eux qui étaient… surprenants. C’est tout ce que James dirait. Ce dernier, voulant changer pour de bon le sujet de la conversation, demanda à Diana comment elle connaissait la petite ville de Huntfield.  La jeune femme lui expliqua y avoir élu domicile depuis déjà plusieurs années avant de mentionner des créatures dont l’ancien William-Scott n’avait pas entendu parler avant, les Auravores. Au risque de se faire passer pour un idiot, l’anglais demanda à son interlocutrice ce qu’étaient les Auravores. Comme il l’avait redouté, elle le regarda avec deux yeux ronds, surprise. Scott se contenta d’attendre sa réponse qui finit par venir. Ces créatures étaient apparemment capables d’aspirer de l’énergie de n’importe quel être vivant à différents degrés, selon ses envies et ses besoins. Cela pouvait donc aller d’un simple étourdissement à la mort. Diana sauta l’explication de comment elles avaient été crées, qui serait apparemment trop long. En revanche, elle lui donna une information très utile : comment les tuer. Il fallait donc de l’huile sacrée, du feu et une machette afin de les décapiter. Malheureusement, pouvant changer de corps comme les démons, cela les rendait difficiles à éliminer.  Cela semblait être des parasites bien énervants.

« Merci pour l’explication. Sont-ils nombreux sur la terre ? Et à Huntfield ? Cette ville semble attirer tous les surnaturels, cela ne m’étonnerait pas que la plupart d’entre eux soient au moins dans les environs de cette dernière. »

Maintenant qu’ils ne parlaient pas d’un sujet sensible qui pouvait faire fuir James ou le faire se renfermer sur lui-même, étant ainsi qu’il se protéger des autres, ce dernier commençait à, d’une certaine façon, apprécier l’ange. Il comprenait aussi le possible problème avec ses œuvres d’art au niveau de leur sujet, ce qui était dommage. Cela faisait toujours quand même bizarre à l’ancien William-Scott de penser qu’il était en train de parler à un ange, même si ce n’était pas la première fois qu’il faisait cela. Après tout, durant environ trente-cinq ans il avait été persuadé que ces derniers n’existaient pas… Comme tout le reste du monde surnaturel. Dommage que cela soit seulement après la mort de son mari qu’il avait réalisé qu’il avait tord.

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 Every new friend is a new adventure    Mer 28 Fév - 4:49

Diana termina enfin son explication sur les Auravores au chasseur qu’elle avait sous les yeux. Elle était étonné de son ignorance, mais ce fût avec une certaine joie qu’elle le mit au courant du problème actuel. Elle espérait qu’avec ces informations, qu’il contacte d’autres chasseurs… plus ils seraient nombreux à se lever contre ces choses, plus vite ils pourraient les renvoyer dans le Néant. Elle écouta ensuite les questions de l’homme. Il était normal qu’il en ait encore pour elle.

- Ils sont des milliers, déclara-t-il sur un ton découragé. Plusieurs sont à Huntfield et gravitent autour de leur leader, Arthur Prescott, mais tous les autres… ont fuis, ailleurs sur Terre. Tous les tuer relèvent d’un défi d’une vie, si pas plus long… à moins qu’il existe un moyen de tous les détruire d’un coup peu importe l’endroit où ils se trouvent, mais… ce n’est qu’un rêve sans espoir. Je crains devoir les chasser pendant les prochains siècles, ce qui m’enchantent guère… et n’enchante pas plus mes frères et soeurs. Ce sont des parasites pire que les cafards.

L’ange soupira devant l’énorme tâche qui se profilait à l’horizon. Détruire une pareille légion… ce serait le travail d’une vie. Il faudrait surement mettre sur pied des légions d’ange destinés à pareille nettoyage, mais de ce qu’elle en savait, Diana était la seule à leur être invulnérable… et l’idée de perdre d’autres membres de sa famille aux mains des Auravores lui faisait horreur.

- Si vous en croisez un… n’hésitez pas. Tuez-le. Et si vous avez besoin que je vous fournisse de l’huile sacré, dites-le moi aussi. Il suffit de m’appeler… je vous entendrais.

En terme de contact télépathique, Dieu leur avait donné cette merveilleuse faculté. Peu importe où se trouvait l’humain sur Terre, s’il connaissait leur nom, il pouvait les contacter et ils entendraient… Dieu avait toujours voulu que les Hommes et les Anges soient proches et forment une certaine unité.

- Je vais devoir y aller… le devoir, m’appelle autre part, dit-elle alors qu’elle entendait la voix d’Ariel les rallier sur un champ de bataille. Ravi de vous avoir rencontré.

Sur ces mots, elle s’évapora dans l’air sous ses yeux… en direction d’une confrontation avec, justement, des Auravores.

FIN
HRP : Merci pour ce RP ^^!

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.02 Every new friend is a new adventure    

V.02 Every new friend is a new adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1