AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 Jane Smith : The murderer widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jane Smith
Petit Nouveau ~ Je Découvre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Jayne Atkinson
Nombre de Messages : 3
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Jane Smith : The murderer widow   Lun 29 Jan - 22:24


 

 
Jane Smith
feat. Jayne Atkinson


 
Courageuse - Exigeante - Protectrice - Rancunière -Trait de Caractère -Trait de Caractère


 
Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Jane Smith. Je suis né(e) le 2 novembre 1955 ce qui me fait 57 années. Je suis originaire de Manchester, ce qui fait de moi un(e) Britannique. Actuellement, je suis Veuve. J'exerce le métier de Femme de lettres et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe Hommes de lettres,  quant à mon alignement, je suis du côté Opposant.

Mon personnage est Un PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par Moi-même !.


 


 
Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Lorsque l'on travaille au sein des hommes de lettres...on connaît bien évidemment, le surnaturel. Confrontée depuis son adolescence à ce monde si obscur, Jane dirige les Pandoriens, un groupe d'hommes dont leur mission était de protéger la boite de Pandore. Connaissant presque chaque créature surnaturelle, ce monde peu connu du grand public n'a plus de secrets pour elle.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Elle préférerait mourir, que de s'allier avec l'un de ses ennemis, qui, serait alors une trahison à la formation qu'elle a reçue. Cependant, si cette alliance vise à sauver l'un de ses enfants, elle n'hésiterais pas une seule seconde à faire un pacte avec le diable.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Le but de Jane est de comprendre la mort de son fils, décédé à Huntfield. Cependant, malgré son chagrin, elle est aussi présente pour des raisons professionnelles. En effet, son but est également de mettre la main sur cette fameuse boite de Pandore, perdue à ce jour, et d'exterminer, ces satanés Auravores. En clair, Huntfield n'allait pas être reposant pour elle.
 


 
Parle nous de ton caractère
Jane est une femme forte et courageuse, qui n'abandonne jamais. La preuve en est qu'elle a élevée seule, ses trois enfants, dans un pays où les discriminations étaient particulièrement fortes. Elle sera à l'écoute de ses employés, mais n'hésitera pas à donner des ordres à ces derniers, malgré une fatigue émotionnelle ou autre. Parfois nostalgique du bon vieux temps passé avec son mari, maintenant décédé, Jane se perdait souvent dans ses souvenirs, et devenait rêveuse, le temps d'un instant. Cependant, si l'on touche à sa famille ou à l'un de ses amis, elle n'hésitera pas à prendre les armes pour aller régler ce problème rapidement. Âgée de 57 ans, elle a plutôt pas mal d'expérience en matière de chasse.

Côté amour, elle ne cherche pas vraiment à commencer une nouvelle relation. Pour elle, il lui est impossible de "remplacer" son mari avec qui elle avait eu ses trois enfants. Jane était plutôt du genre à laisser le destin la guider à travers le temps. Elle avait fait son deuil, certes, mais elle n'était pas encore prête pour retenter l'aventure avec un autre.


Un signe particulier ?
Jane n'est pas très excentrique et passe plutôt inaperçue dans les rues des villes. Cependant, sur son épaule gauche, se trouve trois anneaux dorés qui étaient liés ensemble. Sur ces trois anneaux, le nom de ses trois enfants y étaient inscrit.


Il était une fois...
Deux novembre mille-neuf cent-cinquante-cinq, Manchester. Alors que l’Angleterre apprenait petit à petit à s’organiser, après l’indépendance de la République d’Irlande, alors que des changements politiques s’opéraient pour s’allier, notamment, avec les Etats-Unis, puissance indétrônable due à son succès lors de la deuxième guerre mondiale, la petite Jane Smith vit le jour, au « Royal Manchester children’s hospital » à 19h34 précisément. Malgré les moyens médicaux beaucoup plus archaïques que ceux d’aujourd’hui, l’accouchement se passa relativement bien, malgré un évanouissement sans gravité de sa mère quelques secondes après la naissance de sa fille. Issue d’une union entre une secrétaire médiale, et un boulanger, la famille Smith ne roulait pas sur l’or, mais gagnait assez bien sa vie pour pouvoir élever correctement leur fille. Sa mère, Annabeth, lui imposait une éducation assez stricte, dans laquelle, Jane appris rapidement les principes fondamentaux de bonne tenue et de politesse. Son père, Zack, était au contraire, beaucoup plus tendre avec Jane, et la laissait faire pratiquement tout ce qu’elle voulait, ce qui causait, parfois, des tensions au sein du couple.

À l’âge de cinq ans, Jane commençait l’école élémentaire, dans la petite école du quartier de Rochdale, au Nord-Est de Stretford. Etant fière de porter si bien l’uniforme bleu et blanc de l’école, Jane prit rapidement goût à l’école. Une nouvelle fois, sa mère fut très stricte concernant ses résultats scolaires qui se devaient être excellents. Lecture, compréhension écrite et orale de l’anglais, mathématiques, sciences, sport, la petite blondinette devenait rapidement la première de sa classe, tant sa mère la faisait travailler dur à la maison, une fois l’école finie. Ce n’était pas pour lui faire vivre un enfer, au contraire, Annabeth faisait ceci pour qu’elle ait un diplôme, qu’elle s’habitue, dès son plus jeune âge, à travailler dur sans compter les heures, et surtout, à décrocher un diplôme afin de pouvoir être correctement intégré dans la vie professionnelle.

À l'âge de ses douze ans, alors que la jeune Jane commençait à s'affirmer un peu plus dans la société, de part son intelligence et sa culture générale, sa mère décida de l'inscrire à la prestigieuse "Kendricks Academy", l'école de formation unique et redoutée des hommes de lettres anglais. Il est vrai que les parents de Jane, sous leurs airs utopiques et bienveillants, connaissait parfaitement le monde surnaturel, étant donné qu'ils chassaient secrètement une fois la nuit tombée, ou durant leur temps libre. Zack et Annabeth avaient voulu cacher ce secret familial à Jane durant son enfance, afin qu'elle puisse avoir une enfance utopique, loin du danger que représentait une telle activité.

Cependant, âgée de douze ans, ses parents décidèrent qu'il était enfin temps d'annoncer à Jane l'entière vérité sur ce monde si obscur. En premier lieu, Jane ne croyait pas ses parents, pensant qu'ils plaisantaient concernant les monstres, les démons etc..., mais, voyant leurs mines sérieuses, la petite blondinette comprit rapidement que c'était la pure vérité. Dès son arrivée, dans cette école si peu connue du grand public, Jane eut du mal à trouver ses marques, de part son manque de connaissance de ce monde-ci. Habituellement participante en classe, elle se faisait, cette fois-ci, très discrète, mais restait, néanmoins, très studieuse. Séjournant à l'internat de l'école, Jane ne se fit pas rapidement de nouveaux amis, de part sa solitude déjà forte malgré son jeune âge. En effet, la jeune fille préférait se retirer de l'agitation de l'école pour passer ses soirées entières à la bibliothèque, à lire un livre, au lieu de passer du temps avec d'autres pensionnaires.

La première année fut donc difficile pour elle, étant donné qu'elle ne savait pas comment s'intégrer au groupe de filles déjà bien solidifié par l'amitié. Elle se contentait de suivre les cours, assise au premier rang, ignorant les remarques désobligeantes de ses camarades à son égard.

Cependant, plus les années passèrent, plus la jeune Smith s'affirma au sein de la Kendricks Academy. Lors de sa dernière année, où, l'examen final l'attendait en juillet, Jane, âgée à présent de dix-huit ans, n'était plus effrayée de montrer son esprit studieux aux autres. Excellant dans la maîtrise d'arme et les mathématiques, elle attira particulièrement l'attention d'un certain Jacob, lui aussi, en dernière année. Brun aux yeux verts, les deux futurs hommes de lettres se cherchaient pendant plusieurs mois, pour au final, s'embrasser cinq mois après la rentrée scolaire.

 


 
Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est La voyageuse et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum ainsi : Sur Internet. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Validé par Alix, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Comme je l'ai dit dans la partie invité, le design est franchement magnifique !  jocolor .

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Jane Smith le Sam 3 Fév - 10:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13375
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygès



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: Jane Smith : The murderer widow   Lun 29 Jan - 23:25

Bienvenue parmi nous.
Trés bon choix de PV (bon je peux pas dire autre chose c'est ma création lol^)
J'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas si tu as des questions.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Mary.

-------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15789
Points d'Expérience : 897
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: Jane Smith : The murderer widow   Lun 29 Jan - 23:27

Parrainage


Bonjour et bienvenue à toi,

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

De plus, une nouveauté sur le forum : afin de mieux se lancer dans l'aventure, tu peux accéder à une section qui est visible uniquement par les nouveaux, les admins et moi même. Voilà le LIEN (cliques dessus !), n'hésites pas à y aller.

Calli




-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Ithuriel ♥
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2457
Points d'Expérience : 414
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts





Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: Jane Smith : The murderer widow   Mar 30 Jan - 8:54

Ooohhh parfait !!!!! Trop contente que ce PV soit pris Very Happy

Ça se voit pas encore mais je serai sous tes ordres Very Happy

Du coup bienvenue et bon courage pour ta fiche love

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Jane Smith
Petit Nouveau ~ Je Découvre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Jayne Atkinson
Nombre de Messages : 3
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: Jane Smith : The murderer widow   Mar 30 Jan - 9:00

Mercii beaucoup pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) Mary Steward
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 297
Points d'Expérience : 770
Artefact en sa Possession : Le Megingjord
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: Jane Smith : The murderer widow   Mar 30 Jan - 13:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4866
Points d'Expérience : 804
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts





Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: Jane Smith : The murderer widow   Mar 30 Jan - 13:34

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28409
Points d'Expérience : 694
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: Jane Smith : The murderer widow   Mar 30 Jan - 14:34

Bienvenue à toi I love you
Choix surprenant mais très intéressant de PV qui peut amener une belle évolution pour l'histoire Smile
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum une fois validée 002
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25341
Points d'Expérience : 1180
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE
4 Rangs Offerts
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: Jane Smith : The murderer widow   Mar 30 Jan - 19:15

Bonsoir Very Happy

Très bon choix de personnage ! J'ai hâte de la voir sur le forum Razz

N'hésites pas si tu as des questions ^^

Ah par contre le "Validé par Alix" c'est moi qui est censée le mettre, il va donc falloir que tu nous trouves le petit code du règlement ^^

Bon courage pour le reste de ta fiche !

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Jane Smith
Petit Nouveau ~ Je Découvre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Jayne Atkinson
Nombre de Messages : 3
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: Jane Smith : The murderer widow   Mer 31 Jan - 17:38

Mercii à tous !
Alix, j'avoue que j'ai pas lu entièrement le règlement, par manque de temps. Je vais le relire, quand j'aurais fini mes examens ^^ J'essaie de finir ma fiche pour demain ou vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13375
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygès



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: Jane Smith : The murderer widow   Mer 31 Jan - 19:08

Coucou!
Voilà un petit cadeau de bienvenue :




A trés vite!
Mary.

-------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25341
Points d'Expérience : 1180
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE
4 Rangs Offerts
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: Jane Smith : The murderer widow   Mer 31 Jan - 19:14

Coucou =)

Pas de soucis, n'hésites pas à prévenir si tu as besoin de temps supplémentaire !

Bon courage pour tes examens.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19408
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: Jane Smith : The murderer widow   Jeu 1 Fév - 16:08

Bienvenue sur le forum !
Et merci pour les compliments sur le design, ça fait plaisir à entendre ^^

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: Jane Smith : The murderer widow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Smith : The murderer widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: Raconte nous ton histoire-