V.02 ¤ La chaleur d'un corps
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

V.02 ¤ La chaleur d'un corps

Sam 10 Fév - 18:00
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Le mois de février touchait à sa fin, et Mary n'avait pas revu Castiel depuis le nouvel an. Il venait rare la voir ces derniers temps. Mais prenant le temps de venir la voir pour s'assurer qu'elle allait bien. Castiel ne lui disait pas toujours comme il allait, elle avait beau lui poser des questions, depuis son combat contre Lucifer, elle avait l'impression que Castiel en été ressorti affaiblit, mais qu'il ne disait rien pour ne pas l'inquiéter. Ce qui paradoxalement l'inquiété encore plus. Elle voudrait tellement faire plus pour lui, pour l'aider. La jeune femme était entrain de faire un brin de ménage chez elle. Elle se promenait avec son aspirateur dans la maison pour nettoyer le parquet, elle passerait sans doute la serpillère aprés son passage. Elle avait déjà fait la poussière. Mary se dit qu'elle avait besoin de faire aussi du rangement dans les placards de la cuisine. Histoire de changer les habitudes, et la routine du quotidien.

Bien que ces derniers temps ont été trés mouvementés. D'abord sa tentative pour faire revenir Ariel dans son corps, mais qui avait échoué, et elle ne savait pas pour quelle raison d'ailleurs (puisque qu'Ithuriel aprés lui avoir jeté son sort pour empêcher qu'elle puisse accueillir Ariel dans son corps, lui avait effacé la mémoire). Et elle n'avait d'ailleurs pas eu l'occasion de revoir l'ange, depuis tout ce temps. Puis toutes les aventures surnaturelles qui lui étaient arrivés ces derniers temps. Son séjour à l’hôpital, aprés l'attaque de l'auravore qu'elle et Ariel ont difficilement survécu. Ou bien sa rencontre avec des zombies, ou des chiens des enfers, ou encore avec un tulpa et un fantôme. Et il y a encore quelques mois avec un stryge, et un vampire.

Elle avait besoin de faire le ménage dans sa vie, et le fait de rester à Huntfield était une question qu'elle se posait depuis quelques temps. Elle était restée d'abord parce qu'elle était un peu perdue, et cherchait à comprendre ce qui s'était passé, et puis à cause de la présence de Castiel. Mais c'était un ange, et il pouvait venir la voir en Australie aussi facilement que dans son appartement à Huntfield. Ils avaient d'ailleurs passé une journée entière à faire le tour du monde, en 80 téléportations. Bon peut-être pas autant, mais c'était un peu son cadeau de Noël. Mais que pourrait-elle partager avec lui, si elle n'était pas au cœur des évènements, et tout semblait se rapporter à Huntfield, comme un ... aimant à tout ce qui attrait au surnaturel. La jeune femme était entrain de passer l'aspirateur, et n'entendit pas l'ange apparaitre dans son petit appartement, confortable, douillet, et presque propre.



HJ:


V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.02 ¤ La chaleur d'un corps 7qqwma-V.02 ¤ La chaleur d'un corps 32gf5i-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mls9fj-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 10 Fév - 23:17
Invité
Anonymous
Invité

Castiel se trouvait ici et là, entre Terre et Ciel, sans même penser une seule seconde à ses amis sur Terre qui avaient sans doute besoin de lui. Dean Winchester, Mary Steward ainsi que ses frères et soeurs des Cieux combattant toujours contre les monstres et les démons pour un avenir meilleur. L'ange avait tout abandonné depuis son combat contre Lucifer et la création de cette nouvelle espèce de mal à l'état pur, les Auravores. Pendant des semaines, même des mois, l'ange se laissait perturber par des pensées négatives frôlant l'abomination. Auravores, mais pourquoi ? J'ai battu Lucifer avec ces pouvoirs mais à quel prix ? Suis-je condamné aussi à causer du mal à tout le monde malgré mes combats pour la bonne cause ? Peut-être devrais-je abandonner l'idée de combattre puisque je n'apporte rien de bon... L'ange se retrouvait dans un impasse et malgré ses petites visites occasionnelles sur Terre depuis cet incident, il continuait à s'isoler, réfléchir et abandonner de plus en plus la bataille.

Puis ses pensées se dirigea vers la belle Mary et ce voyage qu'ils avaient fait ensemble. L'ange se sentit bien soudainement, le coeur léger comme s'il venait de s'enlever toute la pression du combattant d'un seul coup. Il y avait un sentiment de tristesse mélangé à de la colère pour notre pauvre Castiel qui se rendit compte que ses visites devaient manquer à l'humaine. L'être angélique leva soudainement les yeux vers le ciel d'un air surpris, comme s'il venait d'être frappé par un éclair. Et si ? Sans réfléchir plus longuement, Castiel se téléporta jusque dans l'appartement de Mary qui faisait des tâches ménagères. Elle va bien heureusement. Mary passait l'aspirateur et l'ange l'observa, heureux de constater que finalement aucun mal ne lui était arrivé. Castiel se disait à lui-même qu'il ne pourrait plus jamais combattre s'il devait la perdre et dans un sens, en tant qu'être angélique, il devait plus que tout se ressaisir pour au moins protéger celle qui chavire son coeur d'ange.

Elle était magnifique, de ses longs cheveux, de sa douceur et de sa délicatesse naturelles faisant de Mary cette femme exceptionnelle. À force de cotoyer les hommes, Castiel devait être l'ange qui comprenait le plus les sentiments de ces êtres fragiles même s'il ne pourrait jamais tout ressentir comme eux. Mary devait être celle qui rendait l'ange plus humain et sans attendre plus longtemps il décida de couper l'élan de Mary passant l'aspirateur.

Mary... dit-il tout doucement avant d'élever le ton un peu. MARY ?

Castiel ne détourna pas le regard un seul instant pour observer chaque seconde que la belle prendrait pour se retourner vers lui. Il aimait plus que tout voir cette expression sur le visage de Mary, ce bonheur de voir l'ange venir lui rendre visite. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus souvent ? L'ange avait de la difficulté à se ressaisir et il s'en voulait profondément mais allait tout faire pour tenter de reprendre vie et réparer ses erreurs.
Sam 10 Fév - 23:50
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary passait tranquillement l'aspirateur, et ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un se trouve derrière elle, et surtout pas un ange, et encore moins Castiel. C'était sans doute un peu bizarre qu'un ange assiste à ce genre de scène. Mary n'entendit pas son premier appel, mais elle se redressa quand il prononça son nom un peu plus fort. Elle se retourna et découvrit Castiel, devant elle. Son visage s'illumina et elle sourit. La jeune femme lâcha le manche de l'aspirateur et se précipita dans les bras de Castiel, toute heureuse de le retrouver.

"Tu m'as manqué." fit-elle en encerclant la taille de Castiel avec ses bras. Elle serra fort contre elle. Mary était tellement contente de le revoir, elle l'avait chercher, au point d'ailleurs qu'elle aurait sérieusement pu y passer, si Jolene n'était pas passer dans les coins à ce moment-là. Mais bon maintenant le plus important était qu'il est là avec elle, et qu'elle n'avait plus trés envie de le voir repartir. Pourquoi passait-il en coup de vent comme ça. Bon d'accord il n'avait pas besoin de dormir, et devait vite s'ennuyer, et il avait sans doute beaucoup de choses à faire pour aider le monde et sauver des gens. Mais cela n'empêcher par Mary de vouloir le voir plus souvent.

"Tu vas bien, depuis le nouvel an?" demanda-t-elle car c'était la dernière fois qu'il s'était vu, aprés leur promenade dans le monde en 80 téléportations. C'était une magnifique journée, et voudrait en vivre plus souvent des comme ça. Même des mois tout simples où ils ne faisaient que parler lui plaisait beaucoup. Elle leva la tête vers lui et se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser, un baiser chaste sur ses lèvres. Puis elle sourit et se rendit soudain compte que l'aspirateur était toujours en route. Mary s'éloigna un moment de l'ange, et sentit u froid envahir son corps. Elle éteignit l'appareil en vitesse, avant de revenir vers lui pour se caler dans ses bras, toute heureuse.

PS : Ne t'inquiète pas ta réponse est trés bien.


V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.02 ¤ La chaleur d'un corps 7qqwma-V.02 ¤ La chaleur d'un corps 32gf5i-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mls9fj-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 11 Fév - 4:00
Invité
Anonymous
Invité

Castiel savoura chacun des instants qu'il pu observer lorsque Mary l'aperçu dans son salon alors qu'elle passait l'aspirateur. Sans perdre de temps, elle se précipita dans ses bras pour le serrer contre elle et l'ange fit de même, l'entourant aussi de ses fort bras, le haut de son corps. Ces doux mots qu'elle déclara à l'ange était comme une musique à ses oreilles et faisait beaucoup de bien à l'être angélique. Il se contenta de soupirer un petit '' Moi aussi ! ''dans le creux de l'oreille de Mary alors qu'il respira la douceur de la chevelure de la belle humaine. Elle répliqua en lui demandant comment il allait depuis le nouvel an, ce moment où ils avaient voyagé ensemble à travers le monde. Mary aussi n'avait pas oublié ce merveilleux moment et Castiel était vraiment très heureux de revoir sa flamme.

Puis elle monta sur le bout de ses pieds pour embrasser Castiel qui lui remit son baiser même si maladroitement, il ne savait pas s'il le faisait correctement ou pas. Cette douceur, ces lèvres si délicates donnaient toujours de forts sentiments mystérieux à l'intérieur de l'ange. Un mélange de bonheur et de bien-être incroyable envahissait l'ange qui vit aussitôt la belle se diriger rapidement vers l'aspirateur toujours en marche. Puis Mary revint vers lui sans perdre de temps et il prit la parole.

Je vais bien et je suis désolé de ne pas être venu te voir avant aujourd'hui. Il fit une pause avant de fixer la belle dans ses yeux. Je ne te mérite pas Mary pour toute cette peine que je dois te faire. Je ne comprends toujours pas toutes les émotions humaines mais je sais bien que mon absence doit t'attrister énormément. Puis L'ange serra Mary contre lui avec force comme pour lui démontrer jusqu'à quel point il avait peur de la perdre.

Il ferma les yeux quelques secondes avant de regarder à nouveau Mary, qu'il avait envie à nouveau d'embrasser comme elle le faisait si bien. L'ange avait oublié tous ses problèmes en la présence de Mary. Elle avait ce petit quelque chose qui permettait à l'ange de retrouver toute sa dignité, toute sa conscience des événements divers qui pouvaient l'entourer. Elle était sa source, celle qui lui permettait d'être Castiel, le seul et unique.
Dim 11 Fév - 18:08
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary regarda Castiel un moment, ne sachant pas trés bien quoi dire. Elle était bien sûre triste qu'il ne soit pas toujours là, mais elle comprenait son combat contre le Mal, et ne voulait en aucun cas être un obstacle ou un frein dans cette quête. Elle ne pourrait pas le supporter.
"Je .... Oui je suis triste, mais je comprend ton combat. Je savais que notre histoire serait difficile." fit Mary avec un petit sourire en profitant des bras de son cher et tendre autour d'elle. Déjà le fait qu'il soit un ange et elle une simple humaine rendait les choses compliquées. Cela leur avait déjà causé beaucoup d'ennuis avec les anges, notamment un certain Urakaba. Elle ne savait d'ailleurs toujours pas, si elle pouvait être avec Castiel ou non. L'ange la serra fort dans ses bras et Mary s'y sentait si bien, qu'elle n'avait pas envie de les quitter. Il regarda et Mary lui sourit, heureuse tout simplement. Elle n'avait besoin de personne d'autres à ses côtés pour affronter la vie et ses problèmes surnaturelles ou non. Mais elle espérait aussi pouvoir aider Castiel d'une manière ou d'une autre dans son combat. Et maintenant, elle ne pouvait plus compter sur Ariel pour l'aider puisque cette dernière avait disparue.

"Tu veux boire ou manger quelque chose?" demanda Mary, avant de se rendre compte de la futilité de sa question, l'ange n'en avait pas besoin pour vivre. Mais elle l'avait dit et c'était trop tard pour revenir sur sa phrase. Elle lui fit un petit sourire, en attenant sa réponse, on ne sait jamais aprés tout. Bien que la dernière fois, cela n'avait été trés concluant. Il avait essayé de lui expliquer qu'il ne ressentait pas le gout de la même façon qu'elle. Et qu'il ressentait plutôt un mélange des molécules que composé un plan, mais la jeune femme n'avait pas trés bien compris.
"J'étais entrain de faire le ménage" fit Mary avec un petit sourire, en quittant les bras de Castiel pour ranger son aspirateur dans un coin, et pouvoir s'installer sur le canapé tous les deux pour parler de tout et de rien. Elle voulait être présente pour lui, écouter ses soucis et essayer d'y apporter des réponses, elle avait bien réussit à aider Diana, et pourtant vu leur passif ce n'était pas gagner.


V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.02 ¤ La chaleur d'un corps 7qqwma-V.02 ¤ La chaleur d'un corps 32gf5i-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mls9fj-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 11 Fév - 22:55
Invité
Anonymous
Invité

Mary comprenait très bien la situation et le genre de relation qu'elle aurait en embarquant dans la vie de Castiel. Il avait un combat à mener et en avait accepté les conditions mais l'ange faisait tout cela en grande partie pour elle. Castiel avait échoué dans sa quête de protéger les frères Winchester et il devrait très bientôt tenter de reprendre le chemin avec eux, pour parvenir à vaincre le mal mais pour l'instant, Mary se trouvait à être la seule raison pour laquelle l'ange devait reprendre le boulot. L'ange serra la belle humaine dans ses bras à nouveau profitant de chaque instant et de ce moment en particulier. Puis Mary demanda à son Ange-Gardien s'il avait faim où s'il désirait quelque chose à boire. Castiel lui fit un signe de tête à la négative, préférant se nourrir de la présence de sa belle Mary.

Ils allèrent s'asseoir sur le canapé et Castiel retira sa veste marron pour la poser sur le dossier d'une chaise non loin de sa position. Mary vint le rejoindre et il déposa son bras derrière son cou. Tu sais Mary, je me questionne sur beaucoup de chose. Tu te rappelles ses pouvoirs, cette force qui a fait de moi un être puissant ? Pourquoi ? Qu'ai-je fais pour mériter l'abomination de créer cette chose, les Auravores ? Je me bats depuis toujours pour le bien mais au final, j'ai engendré une nouvelle forme de mal... J'ai vaincu Lucifer et pourtant, je n'en suis pas plus fier. Castiel déballa plusieurs questions à la pauvre Mary qui devait lire son désespoir dans son questionnement.

J'ai maintenant peur de me battre, peur de ce que je peux faire, peur de faire du mal aux gens que j'aime. Je n'ose même plus utiliser mes simples pouvoirs angéliques tellement je me fais peur moi-même.

Castiel n'avait jamais été dans un état d'esprit aussi bas depuis tout ce temps passé sur terre. Il n'avait plus cette flamme de combattant, plus ce désir de combattre à n'importe quel prix. Il avait maintenant peur, peur de ses propres actions à venir.
Lun 12 Fév - 16:24
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary et Castiel étaient assis sur le canapé, l'ange avait le bras autour du cou de la jeune femme et cette dernière posa sa tête sur la poitrine de Castiel. Elle était contente d'être installée comme ça. L'ange lui fit part alors de ses soucis, interrogations sur ce qu'il avait fait et sur l'avenir qui s'offrait à lui. La jeune femme ne savait pas trop quoi lui répondre, elle n'avait pas vraiment une grande sagesse, ni autant d'expérience que lui. Mais il lui demandait son aide, lui faisait confiance pour qu'elle donne son avis, et peut-être même des conseils. Face à Diana, c'était plutôt facile, parce qu'elle ne l'aimait pas. Enfin elle ne la détestait pas non plus, mais ça n'avait rien à avoir avec l'amour qu'elle ressentait pour Castiel. Elle soupira et prit la main de Castiel dans la sienne et la serra doucement pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle serait toujours là, quelque soit les erreurs qu'il pourrait faire.

"Tu as fait une erreur de jugement, ça arrive à tout le monde. Mais cela ne veut pas dire que tout est perdu pour autant. Je crois que le mieux... c'est de faire ce que tu sais faire, et de ne pas en faire trop, ou pas assez." fit Mary, elle ne savait pas trés bien de quoi elle parlait en faite, elle n'avait pas les pouvoirs d'un ange, elle ne savait d'ailleurs pas du tout de quoi il était réellement capable. Elle savait pour le pouvoir de téléportation, celui de soigner, la télékinésie, mais en dehors de ça, est-ce qu'il pouvait faire autre chose. Elle se sentait un peu honteuse de ne pas avoir poser la question plus tôt.
"Il faut que tu trouves un équilibre dans ta vie, et un but à atteindre chaque jour. Par exemple, aujourd'hui, je décide que je dois faire ça... ou ceci. Tu dois réapprendre à avoir confiance en toi. Commence peut-être par des petite choses. Guérir une personne, exorciser un démon..." fit Mary, c'était bien les deux exemples qui lui venait en tête, mais il avait besoin de commencer par des petites choses pour réapprendre à se servir de ses pouvoirs, et se redécouvrir lui-même.

"Quand tu es arrivé sur Terre, enfin je veux dire quand tu es venu au monde, créer... je sais pas comment on peut dire. Est-ce que tu savais déjà tout? Te servir de tes pouvoirs? Peut-être que tu peux tout réapprendre comme si tu venais de naître à nouveau." proposa Mary, alors qu'elle était entrain de jouer avec les doigts de Castiel. Elle les croisait, et décroisait avec les siens. Elle n'osait pas vraiment regarder Castiel, parce qu'en fait, elle ne savait pas du tout si ce qu'elle disait pouvait vraiment l'aider, ou si elle raconter n'importe quoi. Et elle avait un peu peur de lire cela dans le regard de l'ange.


V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.02 ¤ La chaleur d'un corps 7qqwma-V.02 ¤ La chaleur d'un corps 32gf5i-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mls9fj-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 24 Fév - 3:16
Invité
Anonymous
Invité

Bien assis sur le canapé de Mary, l'ange se sentait bien come toujours en sa présence, comme s'il était au paradis, sans danger ni préoccupation autour de lui. Castiel aimait ce sentiment de liberté, de ne rien devoir faire pour une personne ou une autre pour l'espace d'un petit moment. Il n'y avait que Mary et lui, main dans la main, collé l'un contre l'autre. Même si l'ange ne pouvait pas vraiment ressentir totalement cet état de bien-être humain, il profitait de l'instant. Castiel avait beaucoup d'interrogation et il avait besoin de connaître l'avis de l'humaine qui avait conquis son être. Mary débuta en expliquant à Castiel qu'il avait fait peut-être une erreur de jugement mais que le combat n'était pas fini et qu'il devait faire ce qu'il a toujours fait de mieux sans vouloir exagérer. L'ange soupira avant d'écouter Mary lui dire qu'il devait trouver un équilibre dans sa vie.


Un Équilibre ? Mary répliqua en lui disant de commencer par faire de petites choses bien simple comme guérir une personne ou exorciser un démon pour reprendre confiance en lui. Castiel fixa sa belle dans les yeux un peu désemparé avant de prendre la parole. Je suis bien d'accord pour commencer par guérir des personnes mais pour ce qui est d'exorciser... ou de combattre... L'ange fit une pause avant de fermer les yeux un court instant et reprendre. J'ai peur de ce que je pourrais faire. Je ne veux plus utiliser ce don de télékinésie. Je préfère rester à l'écart et tenter de raisonner quelqu'un plutôt que d'avoir à utiliser cette force qui fait de moi un être angélique. L'ange réfléchissait beaucoup, beaucoup trop peut-être au point de faire planer un doute constant dans son esprit.

Mary jouait avec les doigts de l'ange qui ne s'en apercevait pas, trop concentré à écouter les recommandations de Mary. Il n'y avait rien de méchant dans cette situation, Castiel aimant beaucoup que sa belle prenne soin de lui mais il était tellement préoccupé par ses pensées qu'il se retrouvait dans la lune comme le disait si bien les hommes. Puis elle proposa à Castiel de réapprendre à utiliser ses pouvoirs comme lorsqu'il est arrivé pour la première fois sur terre. L'ange eut comme une révélation sous cette déclaration et rapprocha sa tête de celle de Mary pour se retrouver à quelques centimètres de son nez. Il changea soudainement de sujet.

Mary, et si nous partions ? Que je recommençais mon existence sur Terre à zéro ? Que je dévoue mon être à toi Mary. L'ange sembla parti sur une toute autre idée. Et si je devenais humain ? J'ai envie... Il se rapprocha des lèvres de sa belle comme il avait vu souvent Dean le faire en courtisant de jolies demoiselles. ...de tout te donner Mary. déclara-t-il d'une voix très douce.
Sam 24 Fév - 23:29
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était inquiète pour Castiel, mais aussi de ne pas savoir comment l'aider. Elle pouvait avoir tous les bons mots, les meilleurs idées du monde, et les plus beaux conseils qu'on pouvait donner, il n'y avait que lui pour pouvoir les appliquer, les suivre. Elle ne pouvait pas agir à sa place, ou chasser ses peurs d'un seul geste de la main, ou même d'un baiser. Mary n'avait pas ce pouvoir, mais elle ferait de son mieux pour lui venir en aide. Mary comprenait sa peur de faire mal sans le vouloir, et peut-être qu'il pourrait en effet devenir un ange "guérisseur" plutôt que "combattant", c'était sans doute possible, non. Ses alliés, comme les Winchester dont il parlait si souvent, aurait sans doute besoin de bien plus que ça, mais ce serait sans doute un bon début. Il vaut mieux gravir les marches une à une, et s'assurer de leur solidité, plutôt que de courir, et de se prendre les pieds dans une marche, et de redescendre en bas. C'était à peu prés ce qu'il avait déjà fait.

Mary aurait voulu le conforter dans son idée, mais il reprit la parole, alors elle choisit de se taire pour l'écouter, il avait surement bien besoin. Il se tourna vers elle, et rapprocha son visage contre le sien, elle crut qu'il allait l'embrasser, mais il s'arrêta pour lui dire la chose la plus belle au monde, mais aussi la plus triste. Il voulait refaire sa vie avec qu'elle, tout oublier, et ne vivre que pour elle et même devenir humain. Mary ne se demanda même pas si c'était possible. C'était trés beau, et elle sentit les larmes lui montaient dans les yeux. Mais en même temps, c'était triste, parce qu'il allait abandonner tous les autres, tous ceux qui comptaient sur lui. Abandonner son combat contre le Mal. Mary ne pouvait pas le laisser faire une telle chose. Elle le fixa un moment dur regard, puis se jeta dans ses bras, en pleurant comme une madeleine.

"C'est trés beau, ... Castiel. Merci... Mais c'est impossible, tu peux pas abandonner ton combat.... Je t'aime si fort." fit-elle en le serrant si fort. Elle était tellement heureuse de l'avoir à ses côtés. Il était vraiment extraordinaire pour lui dire quelque chose comme ça. Cela la rendait triste de ne pas pouvoir dire "oui". C'était presque une demande en mariage, et elle était obligé de dire "non".


V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.02 ¤ La chaleur d'un corps 7qqwma-V.02 ¤ La chaleur d'un corps 32gf5i-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mls9fj-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 25 Fév - 2:32
Invité
Anonymous
Invité

Mary représentait désormais la seule raison de vivre de l'ange, sa seule raison de poursuivre le combat contre les forces du mal car la force, la confiance, il avait tout perdu depuis son combat contre Lucifer. Drôle de paradoxe quand on pense que l'être angélique a réussi à gagner la guerre contre Lucifer alors que l'humanité était à son compte à rebours. Mais pour chaque bonne ou mauvaise chose, il y a toujours une conséquence, quelqu'un qui a des regrets quelques parts ou une nouvelle race qui décide de prendre le pouvoir pour poursuivre l'ascension du mal malgré la victoire du bien. Quoiqu'il en soit, c'était d'un sérieux à mourir que Castiel se rapprocha de sa belle pour lui dévoiler ses plus belles intensions, soit de recommencer avec elle au risque d'accepter d'être un humain et couper ses ailes. Mais la réaction de Mary laissa l'ange encore plus dans l'incompréhension quand elle sauta sur lui en larme lui déclarant que c'était impossible mais qu'elle l'aimait si fort quand même. Castiel serra Mary dans ses bras avec toute une série de questionnements.

Dean Winchester avait souvent reçu des baffes sur le visage en guise de réponse négative mais Mary, elle, était triste tout en disant qu'il ne pouvait pas abandonner son combat. L'ange pensa aussitôt que Mary devait lui en vouloir pour avoir créé les Auravores et qu'il devait faire le ménage avant qu'elle dise oui ? Ou peut-être avait-elle peur de lui ? Pourquoi cette réaction de la belle ? Castiel était perdu et encore plus déstabilisé devant Mary Steward. Je suis désolé. L'ange ne dit rien de plus comme pour se faire pardonner de ses erreurs que Mary devait ne pas lui avoir pardonnées. Mais Castiel n'allait pas poursuivre le combat. Pour le moment, l'ange n'avait plus la force de se battre. Il voulait réparer les pots cassés, mais tout en acceptant de subir les conséquences de ses actes.


Tu sais Mary, j'ai beaucoup plus d'ennemis qu'auparavant et je ne veux plus combattre. Je risque de voir la fin de mon être d'un jour à l'autre car je refuserai de me défendre. Je t'aime Mary, je veux que tu le saches mais ne me demande pas de poursuivre le combat, pas pour le moment. C'est uniquement toi ou rien de plus pour moi.

L'ange avait été très sérieux dans sa déclaration et même s'il ne voulait pas effrayer Mary, elle se devait de connaître sa situation. Il avait peut-être une chance de survivre si il recommençait à zéro avec elle mais sinon, l'avenir allait être incertain et Castiel serra avec force sa belle, laissant même échapper une petite larme sur sa joue.
Dim 25 Fév - 15:19
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary avait du mal à comprendre pourquoi Castiel s'excusait, il n'avait rien fait de mal, en tout cas pour elle, envers elle. Pourquoi éprouvait-il ce besoin avait-elle dit ou fait quelque chose qui avait laissé sous entendre qu'il devait lui dire qu'il était désolé. Si quelqu'un devait être désolée, c'était elle. D'agir ainsi et de ne pas pouvoir répondre à ses attentes. Elle le serra plus fort contre elle. A la fois heureuse et triste de sa déclaration d'amour.
"Pourquoi t'excuses-tu? Tu n'as rien fait de mal" fit Mary en se reculant pour le regardait dans les yeux, elle l'écoutait, et il ne voulait pas continuer la lutte, il ne voulait plus combattre. Comment Mary pouvait l'aider et lui faire comprendre. Que ce n'était pas trés juste qu'ils s'en aillent laisser tout tomber, qu'ils vivent heureux tous les deux, sans se soucier du commun des mortels. Mary n'avait pas grandit et évoluer dans cette idée, elle avait toujours consacré sa vie aux autres.

"Je... suis avec toi. Tu le sais. Et j'aimerais pouvoir partir avec toi, comme sur cette plage où tu m’amène, il y a quelques mois, mais je serais pas heureuse, en sachant que le reste du monde est en danger. C'est vrai, je peux rien faire, j'ai pas de pouvoirs, ni de forces. Mais ne rien faire, c'est le meilleur moyen pour le Mal gagne. ... Tu es perdu aujourd'hui, mais je ne crois pas que tu laisserais tout le monde derrière toi, sans te retourner. " fit Mary en posant son front contre celui de Castiel. Elle ne cesserait pas de l'aimer, même si il devenait humain, même si il refusait de continuer le combat, et si il l'amenait de force ailleurs, elle aimerait toujours. Mais ce qu'elle voulait surtout, c'était qu'il s'aime lui-même, et ce n'était pas le cas aujourd'hui. Qu'est-ce qu'elle peut faire de plus, que de le guider sur la bonne voie, enfin ce qu'il lui semblait être la bonne voie. Mary fit un sourire à l'ange, en essuyant ses larmes.
"Sache que quoi qu'il arrive, tu pourras toujours venir me voir, je serais toujours là pour toi." fit Mary, bien sur, elle ne savait pas de quoi demain sera fait, mais elle croyait en cette phrase.  


V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.02 ¤ La chaleur d'un corps 7qqwma-V.02 ¤ La chaleur d'un corps 32gf5i-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mls9fj-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 25 Fév - 16:31
Invité
Anonymous
Invité

L'ange était déçu de la réponse de son amour car il ne voulait qu'une chose, s'évader de tout le mal qui rongeait le monde, rester seul et en sécurité avec Mary. Puisqu'il n'avait plus la force de se battre, l'ange ne voyait que la déchéance, se trouvant absolument inutile dans le combat. Le goût du pouvoir, toujours en avoir de plus en plus avait changé l'ange en quelque chose d'incompréhensible et plus jamais Castiel ne voulait jouer avec le pouvoir, ni même son petit don de télékinésie au risque de le voir se développer à nouveau. Elle voulait savoir pourquoi il s'excusait envers elle dans toute cette tristesse qui les envahissaient malgré le bonheur.

Je suis désolé d'avoir créé le mal, désolé de ne pas avoir combattu avec assez de force pour éradique les puissances démoniaques. Désolé de ne pas avoir protéger le monde mieux, de ne pas avoir accompli ma mission, celle de mon Père. Il fit une pause avant de reprendre. Je suis désolé pour tout Mary car en raison de tout ça, tu refuses mon offre, tu rejette l'idée de réaliser mon rêve. Je ne t'en veux pas Mary, mais je comprends.

Si Castiel avait changé le monde, peut-être qu'il serait à nouveau sur cette plage avec sa belle et pour toujours. Mary expliqua qu'elle aimerait vraiment y aller mais qu'elle se sentirait mal en sachant que le monde est toujours dans une mauvaise situation. Elle avait raison en particulier lorsqu'elle déclara que ne rien faire était de laisser la porte grande ouverte pour que le mal l'emporte. Elle ajouta que son ange était peut-être perdu en ces instants mais que jamais Castiel ne laisserait les gens derrière lui. Elle posa son front contre son amour et l'ange la fixa des yeux alors qu'elle essuya ses larmes. Elle déclara qu'à jamais elle serait là pour lui peu importe la situation.

J'aime le monde, les humains plus que n'importe quel ange descendu des Cieux. Mais absolument rien ne peut valoir ta présence à mes côtés et j'ai peur... peur qui t'arrive du mal. Je ne peux protéger le monde si j'ai peur pour toi. Et... je ne peux protéger le monde si j'ai peur pour moi-même . Castiel recula pour regarder ses mains qu'il posa devant Mary. J'ai peur de ce que je suis, de ces mains et du pouvoir qu'elle pourrait contenir. Mon amour pour l'humanité n'a pas réussi à maîtriser ce pouvoir.

Castiel ne s'aimait plus assez et ne se faisait visiblement pas assez confiance pour poursuivre la guerre. Mary avait réussi à lui donner d'excellentes raisons mais pour le moment, l'ange ne voyait que l'idée de guérir des blessés comme la seule raison possible d'utiliser ses dons.
Dim 25 Fév - 16:52
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Castiel continuait de s'excuser, Mary aurait voulu l'arrêter et lui dire que tout n'était pas entièrement sa faute, mais elle sentit qu'il avait besoin de le dire, de l'exprimer, et elle ferait donc de son mieux pour l'écouter parler. Elle aurait voulu faire plus pour l'aider, mais à part lui dire qu'elle croyait en lui, il n'y avait pas grand chose à faire de plus pour lui, pour l'aider. Elle s'en voulait refuser sa demande d'aller vivre sur cette place, cette magnifique plage, où il s'était passé tant de choses. Mais elle ne pouvait laisser Castiel abandonner sa raison d'être. Mary ressentait exactement la même chose pour Castiel, elle avait peur pour lui, qui lui arrive quelque chose. Et il lui était arrivé quelque chose, et elle n'avait rien pu faire, elle s'en voulait de ne pas avoir agit plus. Elle avait décidé de laisser Ariel faire à sa place, mais est-ce vraiment la bonne décision.

Castiel regarda sa main en disant qu'elle contenait un pouvoir qu'il avait peur d'utiliser, Mary ne savait pas quoi répondre à ça. Elle n'avait pas ce genre de problème, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire dans la même situation que lui, la jeune femme ne pouvait pas le savoir.

"Moi, je n'ai pas peur, Castiel. Parce que je sais que ton désir n'est pas de détruire, ni de faire le Mal. Si tes intentions sont bonnes, alors sache qu'il y aura toujours une issue. Parce que quand Dieu ferme une porte, alors il ouvre une fenêtre" fit Mary en posant ses mains dans la sienne et le serrant trés forts, elle voulait le rassurer. Il n'avait peut-être pas envie de se servir de ses dons, mais il pouvait sans doute encore agir pour l'humanité. Il l'aimait, et ne pouvait pas l'abandonner sans avoir tout essayer pour la sauver.

"Tu dois croire en toi-même, et si ce n'est pas le cas aujourd'hui, alors sache que moi, je crois en toi." fit Mary en se penchant vers lui pour l'embrasser. Elle savait qu'ils n'avaient pas besoin d'aller sur cette plage, se cacher et tout abandonner pour être heureux. Il pouvait l'être ici, ensemble. Il suffisait juste d'y croire, et elle avait la foi pour deux. Mary avait toujours la foi.


V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.02 ¤ La chaleur d'un corps 7qqwma-V.02 ¤ La chaleur d'un corps 32gf5i-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mls9fj-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 25 Fév - 17:27
Invité
Anonymous
Invité

Castiel n'avait que des remords et s'excusait de tous ce qui arrivait avec le monde. Ariel avait sans doute raison, l'ange avait trop pris de responsabilité en prenant le monde sur ses épaules au lieu de partager sa tâche avec ses frères et ses soeurs. Au moins, il commençait à trouver des réponses avec Mary et même si cela ne réglait pas tous les problème de l'être angélique, il y avait tout de même du progrès. Puis la discussion se tourna sur les pouvoirs de l'ange alors qu'il montra ses mains à Mary, déclarant sa peur de ce qu'il contenait. L'humaine n'avait pas peur car elle savait que Castiel ferait tout pour faire le bien et non du mal. Il y a toujours des issus et si une porte se ferme, une fenêtre pouvait s'ouvrir. Elle avait raison et Castiel regarda à nouveau la belle Mary dans ses yeux.

Ces mains ont quand même créé une nouvelle race de monstre démoniaque Mary. L'ange avait fait du bien et du mal sans le vouloir et elle serra aussitôt ses mains avec force pour lui démontrer toute la confiance qu'elle avait en lui.

Elle avoua avoir une pleine confiance en lui, même si pour l'ange, ce n'était pas la même situation par tous ces bouleversements. Cela faisait du bien à Castiel de l'entendre dire par Mary qui se pencha vers lui aussitôt pour l'embrasser. L'ange se rappelait toujours ces moments sur cette plage du paradis lorsqu'il y avait un rapprochement avec Mary. Que de beaux souvenirs et l'ange devait se battre pour ces beaux moments.


On parle beaucoup de moi Mary mais je ne me suis pas inquiété pour toi. Je vais commencer à penser aux autres en te demandant si toi de ton côté tout va bien ? Tu n'as pas eu de mauvaise rencontre ? Quelque chose se passe ces derniers temps ? Si je dois commencer quelque part, je pense que c'est normal que je veille à ta sécurité avant les autres.

L'ange fit une pause tout en observant la belle dans les yeux pour y voir toute sa franchise. Après tout si elle ne voulait pas aller à cette plage et refaire ca vie avec Castiel dans le moment, c'était sans doute qu'il n'y avait pas de danger pour sa vie.
Dim 25 Fév - 17:56
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary sourit pour rassurer Castiel, elle n'avait pas encore croisé une des ses créatures, enfin peut-être mais il ne lui avait pas fait de Mal, ce qui voulait dire que leurs intentions n'étaient peut-être pas si noire que ne le pensait Castiel. Elle devrait poser la question à d'autres personnes de sa connaissance, Emmy devrait sans doute en savoir plus sur le sujet, ou peut-être Elizabeth qui savait beaucoup de choses sur le surnaturel. Castiel lui demanda alors si elle allait bien, si elle n'avait pas fait de mauvaises rencontres. Mary lui sourit et hésita à lui faire part de ses aventures, mais elle ne lui parlait pas de tout ça, où était la confiance, de quoi pourraient-ils parler, si elle n'était pas honnête et franche avec lui. Et puis, elle avait moins peur de le voir tuer tout le monde, et prendre le risque de se faire tuer à son tour.
"J'ai ... Je cherchais des informations sur les anges. Heureusement que Jolene est arrivée, parce que je crois que je me suis mis dans une trés mauvaise situation. " fit Mary, elle raconta alors qu'elle avait suivit une présence sans vérifier si c'était un ange ou un démon. "Mais ça va, il ne faut pas t’inquiéter" ajouta la jeune femme avec un sourire en prenant sa main dans la sienne, pour avoir un contact physique avec lui, elle aimait le sentir proche d'elle, autant physiquement, que mentalement et surtout émotionnellement.

"J'ai retrouvé Soran, c'était mon ancien voisin, apparemment il a été possédé par un démon. Je ... sais pas ce que ça fait, mais ça doit pas être bien." fit Mary, en fait, elle trouvait ça vraiment horrible, mais elle ne savait pas du tout comment l'humain le vivait, est-ce qu'il voyait toutes les horreurs que le démon faisait, ou est-ce comme les anges, et la conscience de l'humain se retrouve au repos, sans rien voir et rien entendre.
"J'ai parlé de nous, à une amie. Enfin je lui ai pas dit que t'étais un ange. Je crois qu'elle ne sait rien du surnaturel, enfin pas trop de choses. J'ai trouvé un travail au commissariat, j'ai fait un peu de classement, cela durait deux mois, donc c'est presque fini." ajouta la jeune femme, voilà elle lui avait dit tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps.
"Ah si, je t'ai pas dit, j'ai rencontré un garçon... commença la jeune femme, avant de s'arrêter un moment, il m'a emmené faire le tour du monde... Et c'était vraiment magique" termina Mary avec un sourire coquin, elle espérait qu'il avait compris que c'était de lui dont elle parlait et qu'elle le taquinait.


V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.02 ¤ La chaleur d'un corps 7qqwma-V.02 ¤ La chaleur d'un corps 32gf5i-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Mls9fj-V.02 ¤ La chaleur d'un corps Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum