AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Sam 10 Fév - 18:49


Depuis son intervention lors de cette rencontre avec les anges, Castiel et Ariel n'avaient eu que peu de contact, en fait aucun depuis ce jour-là, et même ce jour-là les retrouvailles avaient été trés froides, autant de la part de Castiel, qui ne semblait pas à l'aise de se retrouver face à tous ces anges, et Ariel pouvait le comprendre. Mais aussi de sa part à elle, qui n'avait pas fait le moindre effort pour aller vers lui. A vrai dire la jeune ange ne savait pas si elle devait le plaindre, et quelque part le réconfortait parce qu'il se sentait sans doute désemparé, et surtout coupable. Ou alors lui dire ses quatre vérités, et l’enguirlander comme du poison pourri. Elle ne savait pas quoi faire, mais au bout d'un moment, il fallait bien sauter le pas, et faire quelque choses. Surtout qu'ils avaient de nombreux problèmes à gérer entre les auravores qu'il fallait vaincre, et Ithuriel qui faisait n'importe quoi, et Diana et Astarielle qui voulaient lui enlever la Grâce, lui arracher, comme si elle n'était pas digne de la posséder. Ithuriel faisait peut-être des erreurs, mais elle ne pensait pas que tout soit déjà perdu pour en venir à cette extrémité. Surtout que cela ne réglerait pas le problème.

Ariel avait donc convoqué Castiel, en se connectant à la radio-ange, une chose qu'elle faisait trés rarement pour le contacter. Elle avait eu la surprise de voir qu'il était lui aussi connecté, et semblait également la chercher aussi, comme quoi les grands esprits se rencontrent. Pour être sûr d'être tranquille, Ariel lui donna rendez-vous là où ils se retrouvaient presque tout le temps, sur le bord de cette route de campagne au milieu de nul part, ou presque. La jeune ange ne savait même pas où se trouvait cette route. Ainsi personne ne viendrait les déranger et Castiel serait exactement trouver le lieu. Elle arriva la première et attendit que l'ange se montrait, ce qui ne tarda pas. Il était temps d'avoir une vraie discussion.

"Bonjour Castiel" fit-elle d'un ton calme, il ne servait à rien de s’énerver se dit-elle en prenant sur elle de ne pas se mettre à l'enguirlander ou à le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Dim 11 Fév - 4:17

Castiel se devait de rectifier les choses et tenter de réparer toutes ses erreurs passées. Mary Steward lui avait remonté le moral et il se devait d'être fort, de reprendre le combat si ce n'est pas pour lui, au moins pour elle. Le danger courait les rues de Huntfield et même du monde entier et malgré la disparition de Lucifer en enfer, de nouveaux dangers étaient présents et il fallait à tout prix les arrêter. L'ange ne pensa qu'à une personne en tout premier lieu, sa soeur, celle qui depuis toujours l'avait suivi dans toutes ses batailles et sur qui il pouvait compter à n'importe quel moment, Ariel. Il l'avait sans doute beaucoup déçu lors de cette acquisition de pouvoir immense alors qu'elle avait mis son frère en garde de ne plus utiliser cette force au risque de causer d'autres problèmes. Elle avait eu encore raison et la revoir après toute cette pagaille rendait Castiel très nerveux. Il se rappela cette réunion d'ange alors que sa soeur angélique lui avait jeté un regard plutôt glacial durant son apparition et son intervention.

Comme si le moment était bel et bien arrivé pour les deux Êtres Célestes de se revoir ils se donnèrent un rendez-vous grâce à la radio des anges, dans ce lieu secret où ils avaient l'habitude de se retrouver pour discuter de toutes les situations possibles. Ariel était déjà sur place, possédant ce nouveau corps auquel Castiel ne s'était toujours pas habitué. Dans un sens, l'ange était heureux car il avait Mary pour lui, l'humaine, et sa soeur du même coup dans un nouvel hôte. Il fit apparition derrière elle à quelques mètres de sa soeur qui lui dit aussitôt le bonjour ayant sans doute senti sa présence avant de se retourner pour faire face à son frère. L'Ange fit un pas en sa direction, visiblement content de la revoir, pour tenter une approche comme pour la serrer dans ses bras mais arrêta net, sentant qu'il ne devait pas mériter sa pitié et qu'elle devait être en colère contre lui.

Ariel, ma soeur, je suis heureux de te revoir. Il avança à nouveau d'un pas vers elle espérant qu'elle ne réagirait pas comme quelqu'un qui se méfiait d'un pouvoir qu'il ne possédait plus. Tu dois être très déçu de ton frère pas vrai ? Il m'a fallu du courage pour venir ici te rencontrer mais je pense qu'un jour ou l'autre je devrai faire face à mes erreurs et subir les conséquences de mes actes. L'ange fit une pause en jetant son regard vers le sol. Il n'avait pas envie de voir cette rage dans le visage de sa soeur, cette froideur de honte qui devait la ronger devant les actes impardonnable de son frère.

Castiel était prêt à accepter les paroles de sa soeur car il fallait qu'il commence quelque part. Pour gagner des combats il se devait de retrouver son équipe, rassembler les anges, regagner la confiance de ses semblables et par la suite, retrouver ses protégés et faire le travail qu'il aurait toujours dû faire au lieu de tenter de trouver toujours plus de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Dim 11 Fév - 17:27


Ariel fut surprise de la réaction de Castiel, il semblait vouloir ...  la serrer dans ses bras. Elle ne comprenait pas vraiment son geste, ni qu'il l'arrête en plein élan. Avait-il autant de besoin de son réconfort et de son approbation. Est-ce d'avoir libérer les auravores l'avait rendu si ... craintif. C'était bien possible. Au moins, peut-être ne ferait-il rien sans venir lui en parler d'abord. Elle n'était pas l'exemple à suivre, elle avait elle aussi fait des erreurs de jugement, d'appréciation, mais il y avait bien une chose dont Ariel se méfiait par dessus tout, c'était tout simplement le pouvoir. Elle avait pourtant bien essayer de le mettre en garde encore et encore, mais il n'avait rien voulu entendre. Castiel lui dit qu'elle devait être déçue, oui c'était certain, elle était aussi en colère mais jamais elle n'avait pensé le laisser en plan, et ne pas vouloir l'aider à remonter la pente. L'ignorer n'avait pas été une option, ou une issue envisageable.

"C'est certain, je suis déçue et en colère. Mais si tu es prêt à faire face aux conséquences de tes choix, et à les assumer. Je suis prête à t'y aider." fit Ariel avec un maigre sourire. Quand elle le voyait comme ça, si penaud, et si peu sûre de lui. Elle n'avait pas vraiment envie de l'enguirlander, mais elle n'avait pas envie non plus d'avoir pitié de lui. Ariel n'était pas quelqu'un qui juge les autres, ou alors à leur juste valeur. Elle avait agit de même face à Ithuriel, et ne pensait pas que lui retirer sa grâce était une bonne chose.
"Pour commencer, je pense que les auravores sont un gros souci, un énorme problème, je dirais. Mais la folie d'Ithuriel n'est pas à négliger non plus. Elle compte détruire le divin avec les pierres de Pouvoirs. Elle pense que ... c'est Dieu qui a prit possession de toi, et qu'il a crée les auravores pour détruire la création. Peut-être que tu es la seule personne à lui faire entendre raison, en lui prouvant qu'elle a tort, et que c'est toi... le responsable et non pas notre Père. " fit Ariel, qui ne croyait pas un seul instant que Dieu ait pu avoir jouer un quelconque rôle dans cette histoire. C'était simplement un ange qui avait eu la folie des grandeurs, et ce n'était pas le premier, et ce ne serait sans doute pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Dim 11 Fév - 22:34

Ariel regardait son frère et écouta attentivement ses déclarations alors qu'il semblait complètement désemparé. Il y avait cependant de l'espoir, en particulier lorsque sa soeur angélique lui avoua être prête à lui donner un coup de main s'il admettait ses erreurs. Pour Castiel, ces mots était le début d'un nouveau départ car il avait bel et bien choisi de faire face aux conséquences de ses actes mais seul, sans doute qu'il n'y arriverait pas. Il aurait bien pris Ariel dans ses bras mais restait quand même craintif, sachant qu'il l'avait blessé et qu'elle n'accepterait peut-être pas immédiatement qu'il fasse comme si de rien ne s'était passé. Les conséquences étaient grave malgré la victoire contre Lucifer.

Castiel écoutait maintenant sa soeur parler des Auravores, sa création dont ils devaient à tout prix mettre hors jeu. D'Ailleurs les yeux de l'ange s'écarquillèrent lorsqu'elle parla de Ithuriel et de ses intentions de détruire le tout puissant. Selon Ariel, leur soeur croyait que Dieu l'avait possédé pour permettre l'arrivée des Auravores. Tu as raison, il n'y a qu'un responsable et c'est ... moi. Castiel venait de faire une légère pause avant de prononcer qu'il était le responsable comme s'il avait un doute sur la véritable chose qui s'était produite dans les derniers mois. Tu as sans doute raison. J'irai lui parler et tenter de lui faire comprendre les vrais choses. L'ange avait les pensées un peu confus, se demandant si ce pouvoir était simplement le fruit de sa propre personne ou si Dieu avait eu un rôle à jouer dans ce combat.

Sans doute qu'Ariel pouvait clairement voir que son frère semblait perdu dans ses pensée. Il n'avait pas totalement retrouvé ses esprits et encore aujourd'hui, Castiel se posait des questions sur bien des événements. Puis il osa entreprendre une voie de questionnement avec sa soeur.

Et si ? Si Dieu avait réellement joué un rôle dans tout ca et que le fait de ne plus être moi-même donnait raison à Ithuriel ? Ou peut-être que Lucifer a un rôle à jouer ? Je me questionne, je n'arrive pas à faire le tri dans tout ce qui s'est passé Ariel, comme si j'avais des trous dans ma mémoire.

Sans doute qu'Ariel allait être surprise de ces questionnements de son frère mais une chose était certaine, Castiel ne savait pas du tout dans quel pétrin il avait réussi à se mettre depuis la création des Auravores.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Jeu 15 Fév - 20:21


Si Castiel allait voir Ithuriel avec si peu de conviction, elle lui retournerait le cerveau, et il finirait par croire qu'il a été manipulé alors que ce n'était pas le cas. Est-ce finalement une bonne idée que l'ange parle avec Ithuriel, pas dans de telles conditions, ça c'est certain. L'ange se tenait face à son frère, il était plongé dans ses pensées, et il semblait ne pas se souvenir de tout ce qu'il lui était arrivé. Ariel pouvait bien le comprendre, mais pour qu'il puisse reprendre la lutte, il devait se reconstruire, être sûre de lui, et du combat qu'il menait. Et ce n'était pas le cas, aujourd'hui. Ariel ne savait pas si elle était vraiment la mieux placé pour faire cela. En même temps, elle était la seule à le suivre depuis le début, à croire dans son combat. Il était venu la chercher dans cette église, et qu'elle acceptait de l'aider. Elle devait sans doute faire la même chose pour lui.

"Castiel, ... je comprends ton désir de vouloir sauver la terre, les humains. Mais tu en fais trop, laisse les autres partageaient ton fardeau. C'était ton erreur, tu as manqué de confiance en nous. " fit la jeune ange, elle ne savait pas quoi lui dire de plus sur le sujet, le reste était bien plus inquiétant. De penser que Dieu puisse avoir voulu une telle chose, c'était bien trop triste. Ariel ne pouvait tout simplement pas le croire, ni même l'envisager une seule seconde.
"Arrêtez, Dieu n'a rien à voir dans cette histoire. Dieu ne fait qu'observer le monde." dit-elle avec beaucoup d'animation et de conviction. Pour elle, le responsable c'était Castiel, peut-être avec de bonnes intentions, mais c'était lui et seulement lui le responsable. Et un peu tous les anges de ne pas être intervenu avec assez vigoureusement pour l'arrêter dans sa folie du pouvoir.
"Je ne te jettes pas la pierre, Castiel. Résister au pouvoir est difficile, trop difficile. Surtout pour une personne aussi naïve et douce que toi. Tu as voulu t'en servir pour faire le Bien, mais les choses ne marchent pas de cette façon." dit Ariel, elle s'avança vers lui, pour poser sa main sur le bras de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Sam 24 Fév - 4:38

Castiel devait absolument retrouver sa voie, son chemin dans ce combat contre les forces du mal. Il allait devoir se relever et reprendre confiance en lui mais le chemin allait être difficile et c'était sans doute pour cette raison qu'il avait décidé d'Aller vers Ariel, sa soeur qui depuis le tout début, l'avait suivi dans sa croisade. Si quelqu'un pouvait aider Castiel, c'était bel et bien Ariel même si elle devait être déçue que son frère n'ait point écouté ses recommandations de ne plus utiliser cette puissance qu'il avait acquise il n'y a pas si longtemps que ça. L'ange avait cru fermement que Dieu lui avait donné cette force, cette possibilité de renvoyer Lucifer dans sa cage et même si le résultat était là, l'ange avait fait beaucoup de mal autour de lui sans réellement s'en apercevoir. Ariel ne manqua pas de lui rappeler qu'il avait manqué de confiance en ses frères et soeurs dans ce combat. Elle avait raison, l'ange voulait tellement faire le bien autour de lui qu'il occasionnait par le fait même du mal.

Elle enchaîna en déclarant que le seul responsable était Castiel et personne d'autres, que Dieu n'était que l'observateur dans toute cette histoire. Sans perdre une seconde Castiel répliqua en un éclair : Alors pourquoi m'avoir laissé, moi Castiel, son fils ayant eu sa plus grande confiance pour protéger les hommes, laissé sombrer avec un pouvoir aussi dangereux ? L'ange pouvait sembler parle avec intensité, pratiquement d'une manière violente mais tout était autrement, Castiel venait de parler avec le plus grand désespoir qu'il n'aurait jamais pu faire auparavant. Ariel se rapprocha de son frère en déposant l'une de ses mains sur son épaule ce qui rassura l'ange tout en le calmant un peu. Au moins sa soeur savait que Castiel ne voulait pas faire de mal, qu'il voulait simplement le meilleur pour tout le monde dans ce combat mais que le pouvoir est une force difficile à contrôler.

J'ai créé cette ... créature. Les Auravores, mes fils maudits comme j'ai entendu dire sur la radio des anges. Je ne pourrai jamais plus rassembler nos semblables car j'ai divisé les Cieux. L'ange regarda vers le sol, n'osant plus regarder le ciel. Comment ? Pourquoi observer l'arrivée d'une créature aussi horrible que les démons ? Comment peut-on croire que notre Père puisse accepter de simplement observer cette naissance pouvant menacer une bonne fois pour toute sa création qu'il nous a envoyé protéger ?

Tellement de questions, tellement de doutes, Castiel était perdu dans toute cette histoire. Il se laissait envahir par le néant, par le vide ne sachant plus comment en sortir et où trouver les réponses.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Dim 25 Fév - 12:44


Ariel soupira et observa son frère, il était vraiment perdu et ne savait plus quoi faire pour changer ce qu'il avait fait. Mais il ne pouvait rien changer, tout était déjà accompli. C'était peut-être la volonté divine, bien que la jeune ange en doutait fortement. Il n'avait simplement pas voulu intervenir dans cette histoire, parce que son rôle était d'observer, observer le monde.
"Est-ce que tu penses que tous les anges qui t'on dit d'arrêter, qui t'on dit stopper, n'ont pas parler au nom du Divin? C'était peut-être sa voix qui parlait à travers nous? Castiel cessait de te poser la question du pourquoi ceci, ou pourquoi cela. La question important aujourd'hui n'est pas pourquoi, mais comment. Comment allons-nous arrêter ces créatures? Comment allons-nous faire pour le monde continue de tourner? Comment? " dit la jeune ange d'un ton sérieux, il fallait passer à l'étape suivante, et plus ressasser cette question. Ariel refusait de croire qu'Ithuriel puisse avoir raison, et ne laisserait pas son frère le croire aussi.

"Tu poses exactement les mêmes questions que les humains quand ils perdent un être proche. Comment Dieu peut-il accepter que mon enfant soit mort? Comment Dieu peut-il accepter la guerre? Mais toi comme eux, vous vous posez les mauvaises questions. Ceux qui ont fait la guerre, c'est les hommes. Celui qui a crée les auravores, c'est toi? Dieu n'accepte rien de tout cela, mais il attend que nous fassions nos preuves". fit Ariel, c'était eux qui avait fait les erreurs, c'était donc à eux de les réparer. Dieu était un père, mais les pères ne sont pas toujours là pour réparer les erreurs de leurs enfants, parce que c'était à eux aussi de faire des efforts pour changer tout ça.
"Maintenant ne parlons plus de ça, cette conversation tourne en rond, c'était la même chose avec Ithuriel, vous êtes tous les deux trés bornés." fit Ariel, en prenant conscience qu'elle aussi avait un côté têtue, car elle non plus ne changeait pas beaucoup d'avis.
"Qu'est-ce que tu peux dire sur les auravores?" demanda Ariel, peut-être qu'il savait des choses qu'ils n'avaient pas pu voir pendant ces derniers mois, un secret qu'ils gardaient jalousement, pour être sûr que personne ne sache, comme une faiblesse par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Lun 26 Fév - 2:13

La présence de sa soeur Ariel sur ce chemin où ils avaient l'habitude de se rencontrer était comme une bénédiction pour Castiel qui avait besoin de parler et d'échanger sur l'avenir de l'humanité. Bien sûr l'ange avait une très grande part de responsabilité avec la création des Auravores mais pour le moment, sa confiance était trop fragile pour même penser entamer une guerre contre quique se soit. Ariel avoua que ses frères et soeurs avaient tenté de prévenir Castiel et que c'était peut-être la voix de Dieu qui parlait au travers eux. L'ange n'avait pas vu cela ainsi et il pencha son regard vers le sol. Sa soeur avait raison, il fallait arrêter de se poser des questions et s'attaquer au vrai problème, celui des vilaines créatures voulant exterminer la race humaine. Puis Ariel compara l'attitude de son frère aux humains qui ne posaient jamais les bonnes questions. Il est vrai qu'à force de cotoyer les hommes Castiel se rapprochait beaucoup plus de leur humanité que de celle des Êtres Célestes.

Faire nos preuves ? Elle avait raison sur toute la ligne et il fallait combattre pour un monde meilleur. Toutes les erreurs pouvaient être réparé mais pas en se croisant les bras et Castiel en était conscient.  Je me pose trop de question et je n'ai pas les réponses mais possible qu'avec le temps, j'y trouverai la paix intérieur.

Le regard de l'ange se plongea à nouveau dans celui de sa soeur qui voulait changer de sujet et parler des vrais choses. Une déclaration laissait tout de même Castiel perplexe lorsqu'elle déclara qu'Ithuriel et lui était tout aussi borné l'un que l'autre. Il ne répliqua pas tout de suite alors qu'Ariel voulait savoir si l'ange en savait un peu plus sur les Auravores.

Je suis désolé Ariel mais je n'en sais pas plus. Je me suis éloigné ces derniers temps et je n'ai jamais croisé l'une de mes créations. Tout ce que je peux te dire c'est que ce pouvoir qui les habites devaient sans doute être aussi enivrant que lorsque j'ai cru obtenir les dons de Dieu.

Puis l'ange changea brusquement de sujet. Ithuriel ? comment va-t-elle ? J'avais vu son sombre destin dans une réalité parallèle et maintenant que Lucifer est mort, j'espère qu'elle a compris que j'avais raison ?
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Mar 6 Mar - 22:03


Ariel n’avait pas vraiment voulu faire la leçon à Castiel, en fait si c’était un peu ça, mais elle aurait voulu qu’il comprenne tout seul ses erreurs et qu’il s’améliore de lui-même. Mais il faut beaucoup de maturité pour voir ses propres erreurs. Elle-même n’avait sans doute pas vu toutes les bêtises qu’elle avait faites. Elle espérait et croyait toujours que les autres peuvent s’améliorer, mais elle commençait malheureusement à voir que ce n’était pas toujours le cas.  Castiel n’était pas le premier à agir bêtement, Lucifer et d’autres de leurs frères et sœurs avaient été idiots. Et il ne serait surement pas le dernier, puis Ithuriel continuait dans cette mauvaise voie. Mais elle ne savait pas qui pourrait l’en sortir, qui pourrait l’aider à voir le « bon » chemin. Peut-être que Castiel y parviendrait. Ariel continuait aussi de se poser des questions, mais elle n’avait pas envie de se prendre la tête, et celle des autres pour obtenir des réponses. Elle était bien plus patiente que son frère, si la réponse n’était pas disponible aujourd’hui, elle attendrait autant de temps qu’il faudra pour l’avoir.

« Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont très rares. Il faut chercher la connaissance, mais pas dans la souffrance. Tu dois mettre ton esprit en paix, les réponses viendront à toi, quand tu seras prêt à les comprendre et surtout à les accepter. » fit Ariel avec un sourire.  « Oui le temps d’aidera, laisse cela derrière toi, et concentre-toi sur la tache qui se trouve devant toi. Avance pas à pas vers la destination que tu souhaites atteindre » continua la jeune ange. Mais il était temps de passer à autre chose et de construire un meilleur chemin. Elle était inquiète de savoir que le pouvoir que les Auravores possédaient était enivrant, cela serait bien plus dur pour eux de ne pas en profiter, de ne pas l’exploiter et surtout d’en vouloir toujours plus.

« Je crains qu’elle n’est malheureusement pas compris ce que tu lui as dit, ou alors elle l’a mal interprété. Elle n’a pas rejoint Lucifer, mais elle suit une route toute aussi dangereuse. Nous avons découvert l’existence de pierres de Pouvoirs, qui permet à celui qui les possède d’acquérir un immense pouvoir. Je pense qu’elle veut les réunir pour « tuer » Dieu. Apparemment ces pouvoirs seront à leur apogée entre les mains, des deux enfants élus. La fille d’Astarielle, et un autre enfant, sans doute un garçon en toute logique. Ces deux enfants ont été enlevé par les archanges, J’ignore où cette histoire va nous conduire, mais sans doute vers rien de bon. » Expliqua Ariel, c’était bien sa plus grande peur, le pouvoir. Elle avait déjà été tenté, et avait réussit à y résister. Mais elle avait vu tellement de choses horribles faites par ceux qui ont le pouvoir, qu’elle ne voudrait pas que cela arrive encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Sam 10 Mar - 15:55

Ariel avait raison et beaucoup de questions allaient rester sans réponse et pendant un bon bout de temps. Il fallait que Castiel se concentre sur le moment présent et qu'il fasse confiance à la vie. Heureusement qu'Ariel était là pour lui malgré toutes les erreurs qu'il avait causé jusqu'à ce fameux combat contre Lucifer libérant les Auravores. Il y avait sans doute de l'espoir et il devait rassembler les siens, reprendre contact avec ceux qu'il avait perdu pour réparer ses torts. Sa soeur favorite en était un excellent début et dans un sens , elle lui redonnait l'espoir que tout n'était pas terminé.

Tu as raison Ariel. Il faut absolument que je fasse le vide dans mon esprit et que je retrouve la fougue qui a toujours fait de moi un bon combattant des Cieux. Il fit une pause avant de regarder Ariel dans les yeux avec toute la sincérité et la peur qui pouvait l'habiter. Ca va être ... très difficile mais je ne ferai pas cette erreur une seconde fois, je vais t'écouter ma soeur.

Puis la discussion se dirigea sur Ithuriel, celle que Castiel avait tenté d'empêcher de sombrer vers le côté du mal en avisant les autres qu'elle ne devait en aucun cas retrouver sa grâce. Ariel confirma qu'elle suivait une route très dangereuse et qu'elle souhaitait tuer Dieu avec des pierres de pouvoir. Aussitôt Castiel sembla se crisper lorsqu'elle parlait de pouvoir.


Elle ne peut pas faire ça. Notre soeur a vraiment perdu la tête. J'aurais peut-être dû la... L'ange ne termina pas sa phrase car Ariel n'avait sans doute pas envie d'entendre son frère ressasser encore le passé. Tu en sais plus sur les Pierres de pouvoir ? Je ne veux pas te décevoir Ariel mais je préfère rester loin de tout ce qui pourrait donner du pouvoir. Je n'ose même plus utiliser mes dons de télékinésie. Je ne veux surtout pas sombrer à nouveau dans une force inconnue donc je risque de me tenir loin de ces pierres. Castiel avait l'air de se défiler mais il avait vraiment peur désormais du pouvoir avec tout ce qu'il avait causé.

Il n'y a toujours pas d'indice sur les auteurs de l'enlèvement des enfants ? Je prends conscience que nous n'avons pas fini d'avoir des surprises Ariel et moi qui suis aussi faible qu'une recrue de peur de faire du mal. Il faut je reprenne mes esprits et vite.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Dim 11 Mar - 15:48


Ariel observait son frère, il y avait en lui une envie de faire le bien, de ne plus faire d'erreurs, et elle le comprenait, elle aussi avait cette envie profonde de venir en aide aux plus faibles, aux plus démunis, de les aider à être plus forts et plus grands. Et en même temps, une part d'elle aurait voulu qu'ils restent ignorant du monde, et vivent dans une béatitude, mais tout ça n'était plus possible aujourd'hui, et elle devait faire avec. Ariel aussi avait peur du pouvoir, mais elle n'en avait pas fait l’expérience comme Castiel, et ne savait pas si c'était du courage de vouloir y renoncer, ou bien de la lâcheté de ne pas y faire face, peut-être un peu des deux. Castiel avait peur du pouvoir, et sans doute que lui en demandait trop aujourd'hui, ne serait pas une bonne chose. Elle regrettait un peu de lui avoir dit de parler avec Ithuriel, il n'était sans doute pas prêt, mais en même temps il devait le savoir, et elle aussi afin de pouvoir appréhender la suite.

"Faire face à nos frères et à nos sœurs, est un grand courage" dit-elle quand même pour l'encourager un peu dans cette voie, il aurait peut-être dû commencer par Astarielle, qui était plus douce que Ithuriel ou même Diana, bien que cette dernière s'améliorer de plus en plus dans cette voie.
"Écoute, tu n'as pas besoin de régler tous les soucis des anges, ou bien de prendre part à tous les combats. Fais seulement ce qui te semble juste, et agit comme tu l'entends" ajouta la jeune ange, son erreur avait été de vouloir régler tous les problèmes tout seul, et ce n'était pas une trés bonne idée, il avait pris trop de responsabilités sur ses épaules, et avait voulu avoir plus de pouvoirs pour y faire face. Ariel ne pouvait pas nier qu'au fond, elle aurait aimé retrouver son frère combatif, mais il avait peu se débrouiller sans lui pendant des mois, ils pourraient continuer encore le temps qu'il retrouve ses convictions et sa force d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Sam 17 Mar - 2:46

Ariel mentionna à Castiel que faire face à ses frères et ses soeurs étaient digne d'un grand courage. Cela fit sourire l'ange car enfin il avait peut-être trouvé une voie pour commencer sa rédemption. Castiel avait vu sa soeur Ithuriel devenir le mal absolu dans un avenir, une partisane de Lucifer alors que le monde semblait tomber en ruine. Il avait même pu voir l'étendue de ses pouvoirs mais cela n'était qu'un avenir incertain puisqu'il y avait toujours une possibilité de changer le présent. Castiel avait tenté de la raisonner alors qu'elle ne détenait pas sa grâce pour lui dire que son avenir allait être désastreux. Peut-être qu'à cet instant l'ange avait été trop brutale avec sa soeur alors qu'il avait fait preuve de violence pour la raisonner mais quoiqu'il en soit, il avait démontré le sérieux de la situation. Il se devait de commencer par lui rendre une visite et voir où elle en était dans sa quête du mal. Il y avait toujours moyen de la sauver. Rien n'était réellement perdu dans cette cause puisque sa véritable nature était de protéger les hommes non ?

J'irai voir Ithuriel et je tenterai de la raisonner à nouveau. C'est un bon début pour réparer mes erreurs.

Alors que Castiel voulait en savoir plus sur les Pierre de pouvoir ou même encore des enfants disparus, Ariel lui déclara qu'il ne devait pas tenter de régler tous les combats. Elle avait raison car en voulant trop en faire, Castiel avait acquis cette force de Dieu pour tout tenter de faire et cela l'avait mené directement vers une catastrophe. Il devait commencer par regrouper les siens pour remettre de l'ordre dans le monde.

Merci Ariel, tu as raison. Je vais commencer par regagner la confiance de nos frères et nos soeurs pour qu'ensemble nous puissions donner une chance à ce monde de survivre au mal. Nous allons réparer mon erreur et exterminer les Auravores. Ensemble nous serons plus fort et j'en ai bien conscience aujourd'hui.

Castiel fit une pause avant de regarder vers le ciel.

Dès le tout début, nous avons eu une complicité différente des autres. Nous avons toujours combattu ensemble Ariel et merci d'être toujours là pour moi même après mes erreurs.


Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Dim 18 Mar - 20:11


Ariel hocha la tête, Castiel dit qu'il allait parler avec Ithuriel, elle ne savait pas si cela donnerait quelque chose de bien, mais essayer ne ferait de mal à personne. Au pire, cela confrontait Ithuriel dans son idée, et cela ne changerait finalement pas grand chose à l'histoire. Eu mieux, il pourrait arriver à la faire douter un peu, rien qu'un peu, ça serait déjà bien. Ariel n'avait pas envisager qu'Ithuriel puisse tenter de tuer Castiel, sinon elle n'aurait jamais envoyé l'ange allait lui parler. Elle aimait beaucoup son frère, et ne voudrait pas le perdre. Castiel semblait reprendre un peu confiance, et retrouver celle de ses frères et sœurs étaient un trés bon début, même si ...  elle savait que ce ne serait pas facile pour lui. Ce n'était pas tant son erreur d'avoir créer les auravores qui avait créer un fossé entre lui et les autres anges. Mais son choix systématique de repousser tout ceux qui cherchait à l'aider ou bien de "dévorer" ceux qui se mettait sur son chemin.

"Tu devrais aller peut-être commencer par aller voir Astarielle" proposa Ariel, en se disant qu'il aurait peut-être plus de chance de pouvoir parler avec elle. La jeune ange était plus douce et calme que Diana par exemple. Et si il parvenait à la convaincre, il aurait une autre alliée de son côté, mieux qu'elle, qui était déjà considéré comme un paria par la moitié des anges, et l'autre moitié ne la connaissait pas. Alors qu'Astarielle avait un meilleur contact avec les autres anges, bien que la naissance de sa fille n'avait pas aidé non plus.
"Tu ... es venue me chercher dans cette église, il y a des années, je ne serais sans doute pas là, si tu n'étais pas venu" fit Ariel, elle ne pouvait pas savoir ce qui aurait pu être, parce que les choses n'arrivent jamais deux fois de la même manière. Qu'il fasse cet effort alors que les autres lui avaient tourné le dos l'avait beaucoup touché. Et puis si l'esprit de Mary lui avait apprit une chose, c'était le pardon, et l'acceptation que les autres ne sont pas comme on voudrait qu'ils soient, et qu'il faut les prendre comme ils sont, et pas les renier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Mar 20 Mar - 1:25

L'ange allait suivre les conseils de sa soeur Ariel et déjà, il avait décidé de rendre visite à Ithuriel pour tenter de la raisonner. Il devait commencer quelque part mais sa soeur lui proposa de consulter Astarielle pour commencer. Cela lui fit remonter de multiples souvenirs car après Ariel, leur soeur Astarielle était l'une de celle dont Castiel soutenait depuis le début. Elle était plus douce, plus calme et à l'écoute des humains comme personne au sein des Cieux. Lors de la réunion des anges pour la mise au point de la situation sur Terre, l'ange avait fuit son regard non pas pour lui démontrer qu'il l'avait oubliée mais de peur de se faire juger par tous les autres autour de la table. Castiel avait beaucoup de remords et il souhaitait qu'Astarielle ne lui en veule pas trop pour ne pas l'avoir soutenu ces derniers mois, en particulier dans toutes ces histoires d'enlèvement concernant son enfant directement. Loin de là cette idée de rester en arrière et ne pas lui donner un coup de main et s'il pouvait renverser la situation, enquêter sur cette disparition pourrait être une bonne manière pour l'ange de démontrer que son cas le préoccupait.

Tu as raison, j'ai certaines choses dont je dois parler à Astarielle. Après tout elle est tellement fragile que nous devons veiller un peu plus sur elle pas vrai ?

Puis Ariel se rappela ce jour où l'ange était venu dans cette église. Le départ de cette relation qui depuis tout ce temps, perdurent et qui avait tissé des liens extrêmement forts entre eux. Castiel n'aurait jamais pu oublier ce jour et il se rapprocha de sa soeur pour l'enlacer entre ses bras et la serrer contre lui comme le fait les humains qui cherchent le réconfort. Puis il murmura à son oreille Merci d'être là pour moi Ariel, et à jamais, je serai là pour toi. Puis son regard se figea dans celui de sa soeur avec toute la sincérité dont l'ange pouvait démontrer. Il voulait qu'elle soir fière de lui à nouveau en faisant les premiers pas pour réparer ses erreurs.


Ton frère est de retour pour de bon Ariel. Je vais rassembler nos semblables et ensemble nous serons plus fort et nous vaincrons tous les ennemis qui se dresseront sur notre route. Je compte sur toi pour mon premier combat à avenir chère soeur.

Castiel lui fit un clin d'oeil tout en lui faisant un sourire en coin, le moral rempli de confiance et prêt à affronter la réalité. Vivre le présent et arrêter de se rappeler les erreurs du passé, il devait se concentrer là-dessus et tout rentrerait dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Sam 24 Mar - 17:56


Ariel hocha la tête en faisant un maigre sourire à son frère. Elle ne comprenait pas trop son geste de faire des "câlins", la jeune ange avait toujours mis une distance entre elle et les humains, elle voulait les aider, mais surement pas leur ressemblait. La nature humaine était trop changeant, et les humains passaient trop rapidement dans la vie d'un ange. Ils vivaient si peu de temps face à l'éternité de leurs vies. Et même les retrouver au Paradis, ce n'était pas la même chose. Du coup, elle se disait que le défaut de Castiel était peut-être de vouloir être trop proches d'eux. Il n'était pas nécessaire de les comprendre pour les aider. Surtout qu'à chaque fois que la jeune ange avait voulu essayer de saisir leur mode de pensée, elle comprenait encore moins. Elle avait donc décider de ne plus essayer, cela ne servait à rien.

Elle n'avait plus rien à dire à Castiel, elle aurait peut-être dû lui parler de l'attaque qu'elle avait vécu de l'auravore. Mais une partie d'elle ne voulait pas accabler d'avantage l'ange, cela sonnerait presque comme des reproches qu'elle pourrait lui faire. Du genre, tu vois à cause de tes bêtises, Mary et moi, on a faillit y passer. Ce ne serait pas bien passé, surtout qu'elle venait de lui dire, enfin de sous-entendre qu'elle lui pardonnait, donc c'était trop tard pour lui en parler. La jeune ange choisit donc de taire cette information.

"Bon je vais y aller" fit Ariel avec un sourire, en réponse au sien, il semblait plus confiant, et c'était déjà ça, aprés tout, c'est ce qu'elle avait voulu faire. En revanche la perceptive d'un nouveau combat ne lui plaisait pas beaucoup. Mais elle savait qu'ils en passeraient par là, que ça soit contre Ithuriel et ses foutues pierres de pouvoirs, ou contre les auravores, il y aurait un combat trés bientôt, bien trop tôt à son gout. La jeune ange hocha la tête et se téléporta pour laisser Castiel sur le bord de la route.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-