AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Points d'Expérience : 648
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Sam 10 Fév - 18:49

Depuis son intervention lors de cette rencontre avec les anges, Castiel et Ariel n'avaient eu que peu de contact, en fait aucun depuis ce jour-là, et même ce jour-là les retrouvailles avaient été trés froides, autant de la part de Castiel, qui ne semblait pas à l'aise de se retrouver face à tous ces anges, et Ariel pouvait le comprendre. Mais aussi de sa part à elle, qui n'avait pas fait le moindre effort pour aller vers lui. A vrai dire la jeune ange ne savait pas si elle devait le plaindre, et quelque part le réconfortait parce qu'il se sentait sans doute désemparé, et surtout coupable. Ou alors lui dire ses quatre vérités, et l’enguirlander comme du poison pourri. Elle ne savait pas quoi faire, mais au bout d'un moment, il fallait bien sauter le pas, et faire quelque choses. Surtout qu'ils avaient de nombreux problèmes à gérer entre les auravores qu'il fallait vaincre, et Ithuriel qui faisait n'importe quoi, et Diana et Astarielle qui voulaient lui enlever la Grâce, lui arracher, comme si elle n'était pas digne de la posséder. Ithuriel faisait peut-être des erreurs, mais elle ne pensait pas que tout soit déjà perdu pour en venir à cette extrémité. Surtout que cela ne réglerait pas le problème.

Ariel avait donc convoqué Castiel, en se connectant à la radio-ange, une chose qu'elle faisait trés rarement pour le contacter. Elle avait eu la surprise de voir qu'il était lui aussi connecté, et semblait également la chercher aussi, comme quoi les grands esprits se rencontrent. Pour être sûr d'être tranquille, Ariel lui donna rendez-vous là où ils se retrouvaient presque tout le temps, sur le bord de cette route de campagne au milieu de nul part, ou presque. La jeune ange ne savait même pas où se trouvait cette route. Ainsi personne ne viendrait les déranger et Castiel serait exactement trouver le lieu. Elle arriva la première et attendit que l'ange se montrait, ce qui ne tarda pas. Il était temps d'avoir une vraie discussion.

"Bonjour Castiel" fit-elle d'un ton calme, il ne servait à rien de s’énerver se dit-elle en prenant sur elle de ne pas se mettre à l'enguirlander ou à le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Bienvenue en Enfer

Castiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Points d'Expérience : 420

Supernatural Life
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Dim 11 Fév - 4:17

Castiel se devait de rectifier les choses et tenter de réparer toutes ses erreurs passées. Mary Steward lui avait remonté le moral et il se devait d'être fort, de reprendre le combat si ce n'est pas pour lui, au moins pour elle. Le danger courait les rues de Huntfield et même du monde entier et malgré la disparition de Lucifer en enfer, de nouveaux dangers étaient présents et il fallait à tout prix les arrêter. L'ange ne pensa qu'à une personne en tout premier lieu, sa soeur, celle qui depuis toujours l'avait suivi dans toutes ses batailles et sur qui il pouvait compter à n'importe quel moment, Ariel. Il l'avait sans doute beaucoup déçu lors de cette acquisition de pouvoir immense alors qu'elle avait mis son frère en garde de ne plus utiliser cette force au risque de causer d'autres problèmes. Elle avait eu encore raison et la revoir après toute cette pagaille rendait Castiel très nerveux. Il se rappela cette réunion d'ange alors que sa soeur angélique lui avait jeté un regard plutôt glacial durant son apparition et son intervention.

Comme si le moment était bel et bien arrivé pour les deux Êtres Célestes de se revoir ils se donnèrent un rendez-vous grâce à la radio des anges, dans ce lieu secret où ils avaient l'habitude de se retrouver pour discuter de toutes les situations possibles. Ariel était déjà sur place, possédant ce nouveau corps auquel Castiel ne s'était toujours pas habitué. Dans un sens, l'ange était heureux car il avait Mary pour lui, l'humaine, et sa soeur du même coup dans un nouvel hôte. Il fit apparition derrière elle à quelques mètres de sa soeur qui lui dit aussitôt le bonjour ayant sans doute senti sa présence avant de se retourner pour faire face à son frère. L'Ange fit un pas en sa direction, visiblement content de la revoir, pour tenter une approche comme pour la serrer dans ses bras mais arrêta net, sentant qu'il ne devait pas mériter sa pitié et qu'elle devait être en colère contre lui.

Ariel, ma soeur, je suis heureux de te revoir. Il avança à nouveau d'un pas vers elle espérant qu'elle ne réagirait pas comme quelqu'un qui se méfiait d'un pouvoir qu'il ne possédait plus. Tu dois être très déçu de ton frère pas vrai ? Il m'a fallu du courage pour venir ici te rencontrer mais je pense qu'un jour ou l'autre je devrai faire face à mes erreurs et subir les conséquences de mes actes. L'ange fit une pause en jetant son regard vers le sol. Il n'avait pas envie de voir cette rage dans le visage de sa soeur, cette froideur de honte qui devait la ronger devant les actes impardonnable de son frère.

Castiel était prêt à accepter les paroles de sa soeur car il fallait qu'il commence quelque part. Pour gagner des combats il se devait de retrouver son équipe, rassembler les anges, regagner la confiance de ses semblables et par la suite, retrouver ses protégés et faire le travail qu'il aurait toujours dû faire au lieu de tenter de trouver toujours plus de pouvoirs.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Dim 11 Fév - 17:27

Ariel fut surprise de la réaction de Castiel, il semblait vouloir ...  la serrer dans ses bras. Elle ne comprenait pas vraiment son geste, ni qu'il l'arrête en plein élan. Avait-il autant de besoin de son réconfort et de son approbation. Est-ce d'avoir libérer les auravores l'avait rendu si ... craintif. C'était bien possible. Au moins, peut-être ne ferait-il rien sans venir lui en parler d'abord. Elle n'était pas l'exemple à suivre, elle avait elle aussi fait des erreurs de jugement, d'appréciation, mais il y avait bien une chose dont Ariel se méfiait par dessus tout, c'était tout simplement le pouvoir. Elle avait pourtant bien essayer de le mettre en garde encore et encore, mais il n'avait rien voulu entendre. Castiel lui dit qu'elle devait être déçue, oui c'était certain, elle était aussi en colère mais jamais elle n'avait pensé le laisser en plan, et ne pas vouloir l'aider à remonter la pente. L'ignorer n'avait pas été une option, ou une issue envisageable.

"C'est certain, je suis déçue et en colère. Mais si tu es prêt à faire face aux conséquences de tes choix, et à les assumer. Je suis prête à t'y aider." fit Ariel avec un maigre sourire. Quand elle le voyait comme ça, si penaud, et si peu sûre de lui. Elle n'avait pas vraiment envie de l'enguirlander, mais elle n'avait pas envie non plus d'avoir pitié de lui. Ariel n'était pas quelqu'un qui juge les autres, ou alors à leur juste valeur. Elle avait agit de même face à Ithuriel, et ne pensait pas que lui retirer sa grâce était une bonne chose.
"Pour commencer, je pense que les auravores sont un gros souci, un énorme problème, je dirais. Mais la folie d'Ithuriel n'est pas à négliger non plus. Elle compte détruire le divin avec les pierres de Pouvoirs. Elle pense que ... c'est Dieu qui a prit possession de toi, et qu'il a crée les auravores pour détruire la création. Peut-être que tu es la seule personne à lui faire entendre raison, en lui prouvant qu'elle a tort, et que c'est toi... le responsable et non pas notre Père. " fit Ariel, qui ne croyait pas un seul instant que Dieu ait pu avoir jouer un quelconque rôle dans cette histoire. C'était simplement un ange qui avait eu la folie des grandeurs, et ce n'était pas le premier, et ce ne serait sans doute pas le dernier.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Bienvenue en Enfer

Castiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Points d'Expérience : 420

Supernatural Life
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Dim 11 Fév - 22:34

Ariel regardait son frère et écouta attentivement ses déclarations alors qu'il semblait complètement désemparé. Il y avait cependant de l'espoir, en particulier lorsque sa soeur angélique lui avoua être prête à lui donner un coup de main s'il admettait ses erreurs. Pour Castiel, ces mots était le début d'un nouveau départ car il avait bel et bien choisi de faire face aux conséquences de ses actes mais seul, sans doute qu'il n'y arriverait pas. Il aurait bien pris Ariel dans ses bras mais restait quand même craintif, sachant qu'il l'avait blessé et qu'elle n'accepterait peut-être pas immédiatement qu'il fasse comme si de rien ne s'était passé. Les conséquences étaient grave malgré la victoire contre Lucifer.

Castiel écoutait maintenant sa soeur parler des Auravores, sa création dont ils devaient à tout prix mettre hors jeu. D'Ailleurs les yeux de l'ange s'écarquillèrent lorsqu'elle parla de Ithuriel et de ses intentions de détruire le tout puissant. Selon Ariel, leur soeur croyait que Dieu l'avait possédé pour permettre l'arrivée des Auravores. Tu as raison, il n'y a qu'un responsable et c'est ... moi. Castiel venait de faire une légère pause avant de prononcer qu'il était le responsable comme s'il avait un doute sur la véritable chose qui s'était produite dans les derniers mois. Tu as sans doute raison. J'irai lui parler et tenter de lui faire comprendre les vrais choses. L'ange avait les pensées un peu confus, se demandant si ce pouvoir était simplement le fruit de sa propre personne ou si Dieu avait eu un rôle à jouer dans ce combat.

Sans doute qu'Ariel pouvait clairement voir que son frère semblait perdu dans ses pensée. Il n'avait pas totalement retrouvé ses esprits et encore aujourd'hui, Castiel se posait des questions sur bien des événements. Puis il osa entreprendre une voie de questionnement avec sa soeur.

Et si ? Si Dieu avait réellement joué un rôle dans tout ca et que le fait de ne plus être moi-même donnait raison à Ithuriel ? Ou peut-être que Lucifer a un rôle à jouer ? Je me questionne, je n'arrive pas à faire le tri dans tout ce qui s'est passé Ariel, comme si j'avais des trous dans ma mémoire.

Sans doute qu'Ariel allait être surprise de ces questionnements de son frère mais une chose était certaine, Castiel ne savait pas du tout dans quel pétrin il avait réussi à se mettre depuis la création des Auravores.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   Jeu 15 Fév - 20:21

Si Castiel allait voir Ithuriel avec si peu de conviction, elle lui retournerait le cerveau, et il finirait par croire qu'il a été manipulé alors que ce n'était pas le cas. Est-ce finalement une bonne idée que l'ange parle avec Ithuriel, pas dans de telles conditions, ça c'est certain. L'ange se tenait face à son frère, il était plongé dans ses pensées, et il semblait ne pas se souvenir de tout ce qu'il lui était arrivé. Ariel pouvait bien le comprendre, mais pour qu'il puisse reprendre la lutte, il devait se reconstruire, être sûre de lui, et du combat qu'il menait. Et ce n'était pas le cas, aujourd'hui. Ariel ne savait pas si elle était vraiment la mieux placé pour faire cela. En même temps, elle était la seule à le suivre depuis le début, à croire dans son combat. Il était venu la chercher dans cette église, et qu'elle acceptait de l'aider. Elle devait sans doute faire la même chose pour lui.

"Castiel, ... je comprends ton désir de vouloir sauver la terre, les humains. Mais tu en fais trop, laisse les autres partageaient ton fardeau. C'était ton erreur, tu as manqué de confiance en nous. " fit la jeune ange, elle ne savait pas quoi lui dire de plus sur le sujet, le reste était bien plus inquiétant. De penser que Dieu puisse avoir voulu une telle chose, c'était bien trop triste. Ariel ne pouvait tout simplement pas le croire, ni même l'envisager une seule seconde.
"Arrêtez, Dieu n'a rien à voir dans cette histoire. Dieu ne fait qu'observer le monde." dit-elle avec beaucoup d'animation et de conviction. Pour elle, le responsable c'était Castiel, peut-être avec de bonnes intentions, mais c'était lui et seulement lui le responsable. Et un peu tous les anges de ne pas être intervenu avec assez vigoureusement pour l'arrêter dans sa folie du pouvoir.
"Je ne te jettes pas la pierre, Castiel. Résister au pouvoir est difficile, trop difficile. Surtout pour une personne aussi naïve et douce que toi. Tu as voulu t'en servir pour faire le Bien, mais les choses ne marchent pas de cette façon." dit Ariel, elle s'avança vers lui, pour poser sa main sur le bras de son frère.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route   

V.02 ¤ Une vraie discussion sur le bord de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1