AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.02 - If you die, I'll kill you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8598
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: V.02 - If you die, I'll kill you !    Dim 11 Fév - 23:24

Vendredi 11 Janvier 2013,

Lucy était parti en catastrophe. Il avait rapidement expliqué à Serena pourquoi il devait s’absenter si précipitamment de manière décousue avant de foncer, attrapant ses clefs et enfilant une veste sans s’arrêter, vers sa voiture. Il avait démarré en trombe, espérant ne pas arriver trop tard !

Pourquoi cette agitation, au fait ? Parce qu’il venait de recevoir un coup de fil des plus inquiétant depuis le téléphone de son cousin. A l’autre bout, il n’y avait pas eu Brian, bien qu’il s’était très brièvement manifesté et que le chasseur avait pu percevoir, deviner, la douleur à travers la voix de son ainé. Non, à la place…il avait eu le droit à un démon, du moins était-ce ainsi que le type s’était présenté et Lou’ ne voyait pas trop de raison de ne pas le croire et justement à l’en croire…s’il ne se dépêchait pas de venir chercher Brian celui-ci risquait fortement de mourir de ses blessures. Lucy aurait pu hésiter, s’il n’y avait pas eu la voix de son cousin qui avait difficilement formulé ce écoute-le. Heureusement, il avait eu le temps de retenir l’adresse donnée et de la noter, de l’entrer dans le gps de son propre téléphone afin d’être certain de ne pas prendre un mauvais chemin et allonger le trajet de quelques minutes qui auraient pu être fatales…

En tout cas, il avait détesté la voix de ce démon, ce ton. Il en avait entendu des démons, des monstres mais là…il y avait quelque chose de tellement détestable, d’irritant. Mais il ne devait pas penser à cela, ne pas se laisser aller à la colère ou n’importe quoi s’y apparentant. Non, il devait rester prudent. Alors, lorsqu’enfin il se gara devant le dit entrepôt abandonné pour lequel il lui avait fallu un peu plus de trente minutes avant d’y arriver, il réfréna l’envie de se précipiter à l’intérieur. Rapidement, il alla récupérer quelques bricoles dans le coffre. Un fusil qu’il savait charger de sel qu’il passait pour le moment sur son dos, un trousse de premier secours qui pourrait peut-être servir avant de pouvoir trainer Brian à la voiture, un bon couteau et…il récupéra également l’un de ses vieux téléphones où il avait enregistrer plusieurs exorcismes, le volume à fond et placer dans sa poche de façon à ce qu’il soit facilement récupérable pour le mettre en route et puis…il avait aussi sa propre voix. Il glissa donc la lanière de la trousse sur son épaule et repasse le fusil dans ses bras et pénétra avec prudence dans l’entrepôt et là…

Il failli échapper son arme, il regarda rapidement autour de lui et…il ne semblait y avoir effectivement personne. Toutefois, il resta encore silencieux. Il fonça vers Brian qui était alors inconscient et qui était dans un état…à nouveau le fusil passa sur son dos et la main de Lucy chercha le pouls de son cousin, il respirait encore…difficilement mais encore. Il soupira de soulagement, un instant il avait bien cru être arrivé trop tard. Il devait essayer de ne pas focaliser sur toutes les blessures et agir rapidement !Il devait absolument le détacher de ce pilier ! Et c’est là qu’il vit les clous plantés dans les poignets qui allaient rendre la tâche difficile. Il n’était même pas certain que ce soit une bonne idée de les retirer mais…il n’allait probablement ne pas avoir le choix. En soi, il pourrait couper la corde, les clous étaient plantés de sorte qu’ils ne pénétraient pas dans l’autre poignet mais…si Brian tombait…il risquait de se blesser encore plus. Lucy aurait bien voulu ne réveiller son cousin qu’une fois détachée et poser sur le sol mais…Lucy n’aurait jamais le temps de le libérer et de repasser devant pour le retenir…

Alors, il repassa devant lui et posant doucement sa main sur son épaule, qu’il retira vivement en sentant à travers le vêtement, la peau, que quelque chose n’allait pas…et essaya l’autre qui semblait avoir un touché…normal, il secoua doucement, très doucement « Brian ? Brian ?! BRIAN ?! Réveille-toi bon sang ! »

Il n’était pas dingue, il respirait encore, n’est-ce pas ? Il allait se réveiller ! Et dès que ce serait le cas, il lui demanderait s’il se sentait de tenir quelques secondes debout. Si oui, il pourrait le détacher en coupant la corde et revenir, rapidement, le soutenir. Là, comme ils semblaient être seul et que de toute manière il avait de quoi tenir un démon un minimum en respect…il ferait asseoir Brian sur le sol pour lui retirer les clous, il ferait de son mieux pour panser ce qu’il pourrait et après quoi…il foncerait jusqu’à l’hôpital pour que Brian bénéficie de véritable soin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1169
Points d'Expérience : 450
Artefact en sa Possession : L'amulette d'Anarazel


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 - If you die, I'll kill you !    Mar 13 Fév - 15:30

S'il existait une chose que Brian détestait, c'était de devoir déranger ses proches à cause d'une chasse qui tournait mal alors quand Caym s'était emparé de son cellulaire pour appeler Lucy, le chasseur avait immédiatement compris qu'il venait de mettre en danger non seulement son cousin, mais également tous les autres contacts qui se trouvaient dans son téléphone. Malgré cette terrible constatation, Brian était soulagé que le démon ait choisi Lucy puisque ce dernier était sans aucun doute la meilleure personne à contacter pour le sortir de cette merde dans laquelle il venait de plonger. Pas qu'Alix n'aurait pas été efficace, loin de là! Mais Brian préférait largement qu'elle ne voit pas dans quel état il était, surtout qu'il ignorait si Caym avait réellement quitté les lieux. S'il fallait qu'il lui arrive quelque chose par sa faute, il s'en voudrait pour le restant de ses jours.

Conscient que le ton de sa voix avait dû alerter son cousin, Brian espérait le voir arriver rapidement même si ça le tuait de lui causer autant de soucis, sachant qu'il vivait désormais sa petite vie tranquille avec Serena et Eileen, depuis l'arrivée de cette dernière. Il souhaitait que tout se passe bien et que Lucy n'écope pas, lui aussi, de tortures aussi horribles que celles que Brian venait d'endurer. Difficilement, le chasseur tenait bon, espérant que cette affaire tire réellement à sa fin. Après tout, si Caym avait appelé Lucy en lui suggérant de faire vite, c'était que leur petit entretien était terminé, non? Brian avait donc bon espoir de voir arriver son cousin dans les plus brefs délais et que tout ceci se finisse une bonne fois pour toutes. Il aurait bien aimé rester conscient jusqu'à l'arrivée de Lucy mais le démon l'avait tellement amoché et saigné qu'il n'arrivait plus à demeurer conscient. C'est pourquoi il avait replongé, peu de temps après que Caym se soit éclipsé.

**

Brian était inconscient depuis un bon moment, lorsque la voix de son cousin parvint à se faire un chemin jusqu'au creux de ses oreilles. Tandis qu'il luttait pour émerger du noir, il sentit à son épaule un léger mouvement qui l'incitait à se réveiller. Il voulait parler mais peinait à rassembler ses idées. Sa gencive du bas lui faisait un mal de chien, là où des dents avaient été arrachées. Il ressentait de la douleur sur tout son corps, particulièrement à son épaule, à sa jambe et à ses poignets transpercés. Respirer était si difficile qu'il se demandait comment il allait pouvoir articuler des mots. Pourtant, au prix d'un ultime effort, il parvint enfin à réagir puis à acquiescer à la demande de son cousin, à savoir lui faire comprendre qu'il était capable de tenir debout quelques secondes, le temps que celui-ci le libère.

- Vas-y, fais-le.

Il grimaça, souffrant à cause du bandeau qui lui flanquait une sacrée pression à la tête en forçant le sel à coller à ses yeux, mais également à cause des douleurs à ses poignets, ravivées par les manipulations de Lucy qui étaient pourtant délicates et minutieuses. Enfin, lorsque les liens à ses chevilles furent retirés, puis ceux à ses poignets, le chasseur ne put réprimer un gémissement tandis que ses bras étaient automatiquement ramenés vers l'avant, après avoir été maintenus en place vers l'arrière pendant des heures. Heureusement que Lucy fut rapide à revenir face à lui car un étourdissement ne tarda pas à venir lui embrouiller l'esprit, ce qui fit flancher ses jambes et le força à glisser doucement vers le sol, puisque solidement soutenu par son cousin.

- Le démon… c'est Caym.

Autant le dire tout de suite, avant qu'il ne tourne de l'œil à nouveau car même s'il était plutôt endurant, il n'était pas certain de tenir le coup lorsque Lucy commencerait à retirer les clous de ses poignets et de sa main. Et s'il crevait, au moins son cousin saurait à qui il avait eu affaire et pourrait se méfier.

- Merci d'être venu.

Oui, merci d'être venu le sortir de cette merde dans laquelle il avait plongé car sans Lucy, Brian savait que ça n'aurait été qu'une question de temps avant qu'il ne glisse dans l'autre monde.

- Ne dit rien à Alix. Elle chasse, je ne veux pas l'inquiéter…

Presque l'entièreté de ses pensées lui étaient d'ailleurs dédiées. Alix lui manquait terriblement et il s'en voulait de devoir lui infliger tout ceci alors qu'elle n'avait rien demandé. Quand elle apprendrait ce qui était arrivé, ça allait forcément l'ébranler…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8598
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.02 - If you die, I'll kill you !    Dim 18 Fév - 18:44

Brian avait repris conscience. Lucy ne pouvait affirmer s’il avait ouvert les yeux puisqu’un morceau de tissu obstruait encore la vue de son cousin (Il faudrait qu’il voit pour enlever ça aussi, sauf que pour le moment ça ne lui semblait pas le plus urgent) mais…au moins avait-il été capable de prononcer quelques mots pour lui signaler qu’il pouvait faire ce qu’il avait demandé. Sans attendre, Lou’ était passé derrière pour couper habilement les cordes qui retenaient les bras de son cousin qui dès qu’il fut libre bascula en avant. Il fut toutefois capable de tenir debout le temps que son cadet se redresse et ne repasse rapidement devant lui pour le soutenir. Juste à temps pour l’empêcher de s’étaler suite à un étourdissement que Lucy perçut par le poids de Brian qui prenait tout son appui sur lui.  Sans compter que les jambes flanchèrent alors doucement, il fit s’asseoir son cousin d’abord puis…s’assurant de faire prendre à ses poignets un angle…pas trop douloureux et de sorte à ce que les clous ne s’enfoncent pas plus en rencontrant le sol, il le força même à s’étendre sur le sol. Il lâcha du même coup un « Tu tiens bon. » d’un ton qui pouvait presque sembler autoritaire, hors de question que son cousin lui claque entre les doigts.

Le démon…c’est Caym. L’information ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd, si Brian y restait…Lucy savait après qui lâcher tous les chasseurs il connaissait. Il pourrait même y participer mais…il avait aussi sa propre famille, Eileen à prendre en compte et ça…c’était délicat pour se lancer tête baisser dans une croisade de vengeance. Surtout que…maintenant qu’il y pensait…ce démon avait…peut-être son numéro, non ? Il l’avait bien appelé, est-ce qu’il avait mémorisé les chiffres ? Ou même gardé le téléphone ? Son regard se porta autour de lui jusqu’à ce qu’il rencontre l’appareil, brisé au sol. Bon. Mais ça ne le rassurait pas pour autant. Enfin, à ça, il n’avait répondu qu’un « D’accord. » à Brian pour lui signaler qu’il avait bien entendu.

Il tira la trousse de premier secours à lui, qu’il avait laissé glisser sur le sol un peu plus tôt. « Garde ton énergie, Brian » fut la seule réponse que Lucy donna aux remerciements qui lui étaient adressé et surtout lorsqu’il lui demanda de ne rien dire à Alix. Il en avait soupiré, même. Il sorti ce dont il avait besoin et puis « Je vais t’enlever les clous… » de cette voix qui signifiait Je vais de mon mieux pour ne pas te faire mal

L’instant d’après, il s’assurait que les morceaux de ferrailles n’étaient pas tordus et plantés bien droit, c’était le cas, une chance ! Ça allait rendre les choses plus faciles. Bref, Lucy fit le nécessaire pour les enlever, rapidement…mais en même temps de sorte à procurer le moins de douleur à Brian. Le moins possible puisqu’aucune n’était impossible et lorsque ce fut fait et que les plaies avaient été désinfectées et pansées « Ça de fait. Je vais t’enlever le bandeau maintenant, c’est ok pour ça ? » Parce que Lucy n’était pas un bleu et il savait qu’un démon pouvait être particulièrement imaginatif…il savait qu’un bandeau sur les yeux n’était pas forcément égale à Juste ça et il refusait d’empirer, accidentellement, le cas de Brian.  

_ Après ça, je te traine jusqu’à la voiture Brian et t’as intérêt d’être suffisamment en forme pour me dire ce qui t’as pris au juste.

Cette fois-ci prononcé de ce ton qui se traduisait clairement pas Espèce de crétin.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1169
Points d'Expérience : 450
Artefact en sa Possession : L'amulette d'Anarazel


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 - If you die, I'll kill you !    Lun 19 Fév - 14:48

Ouais, être étendu sur le sol était vachement mieux que d'être adossé à ce foutu pilier contre lequel Caym l'avait ficelé comme un boudin pendant des années-lumière. Ça lui permettait de se détendre et ça ôtait un paquet de tensions un peu partout sur son corps. De plus, ses poignets pouvaient reposer dans un angle relativement confortable, malgré les clous qui les transperçaient. Ça n'allait pas être la joie de les retirer mais au moins il serait assez bien "installé" quand ce pénible moment surviendrait. Oui, il tiendrait bon et oui, il s'en sortirait. Rien qu'en sachant son cousin près de lui contribuait à le calmer un maximum. Brian se savait entre bonnes mains.

- Promis, je lâche pas… C'est pas aujourd'hui que tu vas te débarrasser de moi!

Mais il lui fit tout de même connaitre le nom de son agresseur, juste au cas, ce à quoi Lucy répondit par un "d'accord", signe qu'il avait bien mémorisé l'information.

Demeurant sagement étendu sur le dos, Brian entendit son cousin farfouiller dans ce qu'il devina être une trousse de premiers soins. Lucy lui demandait de garder son énergie, soupirant de la demande faite à propos d'Alix. Le chasseur émit un faible "okay" avant de hocher la tête pour faire comprendre à son cousin qu'il était d'accord à ce que les clous soient retirés. Ça allait faire un mal de chien, il le savait déjà mais peu importait. Nul doute que Lucy ferait de son mieux pour ne pas empirer la situation hein!

Quand il senti la poigne de Lucy lui tenir le bras, et qu'il perçu que quelque chose agrippait le clou, Brian prit une longue inspiration, tournant la tête de côté dans un gémissement qui démontra avec évidence que l'opération n'était pas sans douleurs. Cela lui faisait plisser les yeux et donc, empirait le mal omniprésent à ses yeux. À la longue, il lui fut impossible de réprimer un mouvement de jambe, fait par réflexe, un peu comme un genre de protestation à la douleur ressentie par la sortie du clou. Le même scénario se reproduisit pour les deux autres, laissant le chasseur en sueurs tellement le processus avait été pénible à endurer. Là, il avait vachement la nausée!

Reprenant difficilement son souffle tandis que Lucy désinfectait et pansait les plaies, Brian l'autorisa ensuite à retirer le bandeau afin que le supplice par le sel cesse enfin. Il se senti libéré lorsque ce fut fait, et grimaça lorsque son cousin tenta du mieux qu'il le pouvait de lui nettoyer les yeux avec un sérum conçu pour les soins oculaires. Cela ne lui permis pas de voir correctement mais au moins il était débarrassé de cette merde que le démon lui avait foutue sous les paupières et qui lui avait brûlé les cornées pendant des heures. Ils pouvaient maintenant partir, puisque les soins de base avaient été distribués.
 
Avec de l'aide, Brian fut redressé et, après avoir demandé à boire et s'être désaltéré un peu, il fut prêt à se relever pour se rendre jusqu'à la voiture de son cousin. Solidement soutenu par ce dernier, il parvint à quitter le bâtiment et boitiller jusqu'à l'extérieur pour s'engouffrer dans le véhicule. Là et seulement là, Brian ressentit une forte pression s'ôter de sur ses épaules. Il se sentait enfin en sécurité, même s'il n'était pas tout à fait tiré d'affaire car il avait quand même perdu beaucoup de sang. Une fois le moteur démarré et la voiture en branle, il se lança dans de brèves explications.

- J'ai invoqué Caym pour le piéger et lui soutirer des informations à propos de Diana et Calli. Je veux les retrouver pour leur faire la peau parce qu'elles ont torturé Alix en la laissant pour morte, il y a quelques semaines de cela.

Il se tût, épuisé par ces deux longues phrases, puis poursuivit peu de temps après, sans laisser le temps à son cousin de réagir.

- Ça allait, jusqu'à ce qu'il fasse un truc de sorcellerie et que tout bascule. Je te jure je n'avais jamais vu ça auparavant. Le sol s'est fissuré, ça a brisé le piège et il a pu se libérer dès qu'il a récupéré ses pouvoirs.

Là, Lucy allait obligatoirement avoir des questions à lui poser…

- Il a fouillé mon cellulaire, il a vu mes contacts et quelque chose a semblé l'intéresser, assez pour qu'il me laisse la vie sauve alors qu'il aurait très bien pu me tuer. C'est la merde, bref…

Parce qu'il allait s'en vouloir à mort s'il arrivait quoi que ce soit à Alix, à Lucy, Serena ou Eileen…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8598
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.02 - If you die, I'll kill you !    Dim 25 Fév - 16:55

Lucy avait…réparé au mieux Brian pour qu’il soit capable de se rendre jusqu’à la voiture et de supporter le chemin jusqu’à l’hôpital sans clamser. Lou’ avait été particulièrement choqué par l’état des yeux de son cousin, le démon avait su retourner l’une des seules choses capable de le blesser contre sa victime et il avait eu bien du mal à lui rincer suffisamment et de sorte à ne lui causer aucune lésion irréversible…

Avant de trainer son cousin jusqu’au véhicule, Lucy avait récupéré ce qu’il avait emmené ainsi que le téléphone, brisé, de son cousin qu’il avait pour le moment fourré dans sa propre poche. Une fois installé, il le poserait sur le tableau de bord.

Voilà. Lucy il venait à peine de démarrer la voiture pour filer en quatrième vitesse à l’hôpital, en faisant quand même gaffe à ne pas avoir un accident parce que ça serait quand même ballot, que Brian se lançait dans les explications (à peu près autant attendu par son cadet que les croquettes l’étaient par Bubble) et s’il n’avait pas été aussi pressé ce premier aurait très probablement garé la voiture sur le bas-côté afin de vérifier s’il avait bien compris et surtout oui surtout…balancer une grosse claque à l’arrière de la tête de son cousin qui ne méritait que ça. Quoique, à bien y regarder…Brian ne semblait pas blessé à cet endroit et il pouvait se permettre de lâcher le volant quelques secondes le temps de laisser s’exprimer son exaspération mais…à bien y réfléchir aussi…il sembla à Lucy que ça ne faisait pas en de telle situation. Dommage.

Tout à cette réflexion, le chasseur-plus-si-chasseur-que-ça réalisait un détail dans ce qu’il venait d’entendre, genre ça ne lui avait pas titillé le neurone dans l’immédiat mais maintenant ça y allait carrément à la plume : Diana. Est-ce qu’il avait bien entendu ? Pouvait-il s’agir de ? Non, peut-être pas. Diana n’était pas spécifiquement le prénom d’un ange, il pouvait s’agir de…eh bien une autre sorcière tiens ! Oui, ça allait de pair avec Calli. Quand même, ça perturbait assez Lou’ pour qu’il décide de revenir sur ça dès que Brian aurait fini de parler. Il retient aussi et surtout que son opinion sur cette Calli n’allait pas en s’arrangeant et que plus tôt quelqu’un la crèverait mieux ce serait.
Il doubla une voiture alors même que ses lèvres se pinçaient entre elles en apprenant que le démon invoqué, ce Caym, était pas en reste concernant  la sorcellerie et qu’ainsi il avait su se libérer du piège à démon dessiné par Brian pour le retenir et pouvoir l’interroger. Merde ! Un démon comme ça, il doutait qu’il puisse espérer qu’il ne soit pas rancunier. Il allait prendre la parole lorsque Brian rajouta qu’il, le démon, avait fouillé dans son téléphone portable et que quelque chose avait suffisamment retenu son attention pour qu’il lui laisse la vie sauve. Etait-ce une chance ? Parce que ça avait au moins permis que Brian ait la vie sauve n’empêche que…

_ T’es complètement inconscient !

Ouais, il fallait qu’il le dise !

Et en plus il avait vu son propre nom, surtout qu’il l’avait appelé, est-ce qu’il avait lu les messages ? Savait-il qu’il était le cousin de sa victime qu’il avait un enfant ? Lucy allait redoubler de vigilance, de protections et peut-être, là que la situation lui semblait urgente et suffisamment grave, prévenir Dia…Une seconde, ça lui revenait… « T’as parlé d’une Diana, c’est une sorcière aussi ? » et il croisait fort les doigts, dans son esprit pour que Brian lui confirme ou qu’au moins il ne lui dise pas qu’il s’agissait d’un ange…Pitié ! Bref, mise à part ça il n’allait pas rebondir sur le merdier dans lequel Brian les avait tous mis, il devait suffisamment s’en rendre compte…

Autre chose le turlupinait aussi… « Pourquoi l'invoquer ? Quel rapport avec Calli ou…Diana ? »

Sur cette phrase, il entrait à nouveau dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1169
Points d'Expérience : 450
Artefact en sa Possession : L'amulette d'Anarazel


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 - If you die, I'll kill you !    Jeu 1 Mar - 19:15

À l'occasion, Brian tentait d'ouvrir les yeux pour regarder où ils étaient mais il n'y arrivait pas, ne parvenant pas encore à voir correctement. Même si Lucy avait tout nettoyé, la sensation de brûlure persistait, demeurait continuellement agaçante et poignante. Il espérait de tout cœur que le démon ne l'ait pas rendu aveugle, auquel cas il allait le prendre sacrément mal… mais ça ne devait pas être le cas puisque son cousin avait fait du super boulot depuis le début. Il l'avait soigné, pansé et soutenu à partir du moment où il avait mis les pieds dans le bâtiment désaffecté et maintenant, grâce à lui, ils roulaient en direction de l'hôpital, lieu qui rebutait Brian mais qui était malheureusement inévitable vu la gravité de ses blessures. Le chasseur se doutait bien qu'il allait devoir passer sous le bistouri et que la récupération serait longue et ardue, vu à quel point Caym s'était complu à lui émietter l'épaule et la rotule. Bizarrement, ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. Non, ce qui le dérangeait vraiment était la réaction qu'Alix aurait lorsqu'elle apprendrait ce qui lui était arrivé. Ça, ça serait difficile à gérer!

La voiture filait, habilement dirigée par Lucy qui avait le pied pesant mais qui paraissait tout maitriser. Il avait la confiance de Brian qui s'était contenté de laisser aller sa tête contre la fenêtre, épuisé mais tout de même apte à dépenser un peu d'énergie pour expliquer ce qui s'était passé. Son cousin lui, n'en manquait guère et ne se privait pas de le traiter d'inconscient. Brian ne répondit même pas, sachant que c'était toujours le genre de réaction que Lucy avait face à ce genre de situation. Toutefois, il trouva étrange que son cousin tique sur le prénom de Diana. Rah! Comme il aurait aimé pouvoir le regarder fixement et lire les expressions qui marquaient son visage!

- Non, elle n'est pas une sorcière, c'est une foutue ange!

Et là, il se sentit bouillir.

- Une ange qui s'en est prise à Alix à deux reprises. Qui lui a tiré une balle dans la jambe une première fois, et qui lui a arraché des dents, qui l'a cognée, qui lui a arraché TOUS les ongles des doigts et des orteils avant de lui crever les yeux, lors de leur deuxième rencontre! Tu trouves ça acceptable comme comportement, venant de la part d'un être céleste?

Il tenta de se calmer -difficilement- et grimaça lorsqu'il leva sa main droite pour se frotter le visage, puisque celle-ci avait été trouée par un clou.

- J'ai invoqué Caym pour savoir où la trouver parce qu'il la connait et que je voulais lui faire la peau pour les horribles tortures qu'elle a imposées à Alix.

Puis, une petite touche supplémentaire :

- Je ne comprends pas comment un ange peut torturer des innocents. Faire du mal à des chasseurs qui oeuvrent pour le BIEN. Ça me perds! Je pensais que les anges étaient là pour protéger les humains et les chasseurs… mais apparemment, ce n'est pas le cas avec cette Diana.

Il eut une pensée pour Séraphine, cette ange qui avait mal tourné. Visiblement, Diana lui ressemblait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8598
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.02 - If you die, I'll kill you !    Jeu 8 Mar - 0:48

Lucy conduisait, la voiture roulait. Logique. Il se concentrait sur la route tout en écoutant son cousin répondre à ses questions. Il manqua de peu, sous l’effet de la surprise, de dévier le volant et de le mettre tout droit un platane lorsque ce dernier confirma ce qu’il craignait : Diana était un ange. Et Diana…il la connaissait. Il en était sûr. Parce que si l’expression « Il n’y a pas qu’un âne qui s’appelle Martin » était véridique chez les humains, elle était totalement fausse chez les anges jusqu’à preuve du contraire et…malheureusement il se doutait…craignait même que ce ne serait pas de sitôt qu’il en aurait la preuve. Putain de merde ! Qu’est-ce qu’il avait été con de la croire ! De lui faire confiance ! Toutefois…il ne dit rien, quelque chose en lui le retenait, il ne savait pas trop quoi mais…il y avait ce petit quelque chose, ce petit espoir qui voulait juste…s’en assuré lui-même, seul…Avant toute autre chose. Tout à ses réflexions intérieures, il avait continué à écouter Brian qui lui racontait les méfaits de Diana, les horreurs qu’elle avait commises.

Et tout ce qu’il trouva à répondre, alors que son regard fixait la route avec concentration pour ne pas se trahir fut un « Putain ! » Qui pouvait être pris pour ce qu’il était en parti, une manifestation de son choc d’apprendre qu’un ange était capable de telles horreurs même si en vérité ce n’était pas tout à fait ça parce que Lucy savait depuis longtemps qu’il y avait des mauvais anges…mais Diana ? Non bordel ! Ah, elle s’était bien foutue de lui ! Il inspira doucement « Franchement ? Je trouve ça inacceptable venant de n’importe quoi. »

Il tourna à l’angle d’une rue, se rapprochant des urgences…manqua de râler lorsqu’il se fit arrêter net par un feu rouge. Enfin, c’est lui qui s’arrêta parce qu’il savait respecter le code de la route mais tu as compris, tais-toi maintenant ! Il en profita pour lancer un coup d’œil à Brian qui, au moins semblait tenir le coup… « Tu es sûr qu’il la connait ? Enfin je veux dire, comment tu sais ça ? » …Peut-être qu’il y avait une erreur ? Ou bon, il fallait qu’il relativise deux secondes ! Que ce démon connaisse Diana ne voulait pas dire qu’il était proche. Ouais. Il l’espérait.

Le feu passait au vert alors que Brian se demandait comment un ange pouvait torturer des innocents…

_ Il n’y a pas que des bons, tu sais…apparemment il y en avait pas mal du côté de Lucifer et prêt à tout pour sa libération…Qu’un ange soit capable de ça…quelque part…ça ne m’étonne pas…

Non, ce qu’il l’étonnait…le choquait plutôt même…était que Diana, SON ange soi-disant gardien, fasse parti de ce genre d’anges là. Ça, il n’arrivait pas à l’accepter ni même à le concevoir.

Cinq minutes plus tard, il gara sa voiture sur le parking des urgences et aida Brian à se rendre jusque dans l’enceinte du bâtiment.

TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1169
Points d'Expérience : 450
Artefact en sa Possession : L'amulette d'Anarazel


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.02 - If you die, I'll kill you !    Jeu 8 Mar - 4:40

Brian regrettait de ne pas être en mesure de fixer son cousin Lucy, alors qu'il lui racontait ce qui s'était passé avec Caym. Malgré le fait qu'il soit sévèrement amoché, il ressentait un truc bizarre, comme si l'ambiance n'était pas… normale. Certes il savait Lucy concerné par ses blessures mais il y avait autre chose. Un truc qu'il ne savait nommer, un détail qui lui échappait et qui lui filait entre les doigts. Ah il détestait ça! Parce que ce "putain", lâché par son cousin, lui avait foutu un doute supplémentaire… mais bon. Peut-être se posait-il trop de questions? Après tout, Caym l'avait cogné à la tête avant de le massacrer. Ouais, ça devait être les contrecoups qui le faisaient autant délirer. Au mois ils étaient d'accords sur un truc : peu importe de qui ça venait, torturer une chasseuse comme Alix l'avait été, c'était inacceptable, point à la ligne.

Sans trop savoir ce qui se passait, Brian senti que la voiture s'arrêtait. Purée, est-ce que Lucy venait de s'arrêter à un feu rouge? Il voulait qu'il crève ou quoi? Parce qu'avec la quantité de sang qu'il avait perdue, le temps pressait hein! Enfin bref il ne souffla mot, se concentrant sur la question de son cousin par rapport au lien qui unissait Caym et Diana.

- Je tiens l'information d'Alix. Elle se trouvait en présence des deux, quand elle s'est pris une balle dans la cuisse. Je ne saurais dire s'ils sont proches ou non mais il est indéniable qu'ils se connaissent.

C'était juste fou! Fou qu'une ange ait osé s'en prendre à sa dulcinée de cette manière. Il était triste de devoir constater que ces êtres célestes ne penchaient pas tous pour le Bien et que certains aspiraient à libérer Lucifer. Putain, c'était le monde à l'envers!

Brian fut soulagé d'apprendre qu'ils étaient enfin arrivés à l'hôpital. Jusque là, il avait tenu bon mais ses forces s'épuisaient de seconde en secondes. Il était plus que temps qu'il soit pris en charge par le personnel médical. Aidé de Lucy, le chasseur pénétra à l'intérieur du bâtiment puis se laissa guider jusqu'à un médecin et une infirmière qui se chargèrent aussitôt de lui.

FIN aussi
Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.02 - If you die, I'll kill you !    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.02 - If you die, I'll kill you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-