AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

Eris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau:

MessageSujet: Eris ♥   Mar 13 Fév - 22:24

Eris
feat. Stana Katic

Humeur instable, folle à lier, impulsive, charmeuse, cinglée

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Eris. Je suis née au 17e siècle ce qui me fait plus de 300 ans. Je suis originaire de l'enfer, ce qui fait de moi une sans nationalité. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de démone? et ça me convient parfaitement. Je fais partie du groupe demons only,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.

Mon personnage est inventé. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par moi-même.

Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Je suis une démone, on ne peut avoir plus surnaturel que ça non?
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Oui, n'importe quoi doit être tenté pour survivre.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Seconder Caym et devenir aussi douée et parfaite que lui

Parle nous de ton caractère
Eris possède un caractère fort et impulsif. Elle est le genre de démon qui aime s'amuser avec ses proies. Elle n'a aucun sentiment, n'éprouve aucune émotion ni pitié envers ses victimes hormis le plaisir de les faire souffrir. Elle se fait également un devoir de bien les cuisiner et ce, autant au sens propre qu'au sens figuré. Eris sait ce qu'elle veut et sait aussi comment l'obtenir. Fonceuse, rien ne l'arrête. Étant très observatrice, cela l'aide grandement dans les choix et les décisions qu'elle doit prendre.

La démone est également du genre à devenir rapidement impatiente. Mielleuse au départ, elle peut vite changer d'humeur et se montrer agressive si la situation dans laquelle elle se trouve menace de lui échapper. Dotée d'une imagination débordante, elle sera capable de faire passer à celui ou celle qui se dressera devant elle un très, très mauvais quart d'heure. Dans ce cas, on pourra faire face à une Eris démoniaque, voir psychopathe et complètement cinglée.

De par son humeur en dents de scie, la démone est difficile à suivre. Autant elle peut jouer les gamines, autant elle est capable de revêtir un rôle de femme fatale qui n'aspire qu'à draguer et courtiser les hommes, rien que pour le plaisir du jeu. Rarement elle finira au lit avec un partenaire, ce genre d'activité n'étant pas dans sa liste de priorités. Peu nombreux seront les élus qui auront droit à ce privilège…

Un signe particulier ?
Le véhicule d'Eris est une femme relativement grande et mince, avec des yeux verts qui virent parfois au gris, puis au noir dans ses périodes de folie. Ses cheveux sont bruns, sa peau est lisse et délicate, son corps est légèrement musclé et ses lèvres sont plutôt charnues et invitantes. Eris se fait un devoir de bien entretenir son véhicule et lui fait porter des vêtements qui l'avantagent en tout temps, que ce soit grâce à des robes moulantes et des talons hauts, ou tout simplement en enfilant une simple paire de jeans avec un petit haut sexy et mignon. Même si l'âge de son véhicule avoisine le début de la quarantaine, il n'est pas difficile de le faire paraitre plus jeune, selon le look choisi.

Au fil du temps, le véhicule d'Eris a subi quelques altérations, gracieuseté de son très cher Caym. C'est que pour la punir lors d'une faute commise, il lui a tout simplement retiré le coeur. Maintenant, une longue cicatrice est visible sur la poitrine de la démone. Sur son ventre, on peut également lire en lettres majuscules le nom de Caym, une autre fantaisie que son mentor s'est permis de faire, lors de leurs émouvantes retrouvailles un an après leur sortie des enfers.

Il était une fois...
S'il était donné à Eris de pouvoir se souvenir de certaines parties de son passé, alors qu'elle était encore humaine, elle ne verrait que des images floues des années 1700, animées d'une certaine violence dans lesquelles des chiens monstrueux foncent sur elle alors qu'elle tente de leur échapper. Elle entendrait également la voix d'un homme résonner à ses oreilles et hurler inlassablement son prénom tout en lui intimant de fuir. Un paysage estival s'offrirait à ses yeux et avec un peu de concentration, elle percevrait sur sa peau la chaleur du soleil et sentirait le parfum enivrant de la brise florale de juillet. Elle se reverrait courir dans une longue robe de couleur crème, cheveux dans le vent, son visage baigné de larmes. Là et seulement là, elle saurait ce qui l'attend, à savoir cette mort inévitable que lui réservent ces chiens jappant et courant à sa suite dans le but de la rattraper et lui sauter dessus afin de l'entrainer avec eux dans les profondeurs des enfers… mais tout ceci, Eris ne s'en souvient pas. Elle ne sait pas qu'avant elle se prénommait Élie, qu'elle était mère de deux adorables enfants et qu'elle était mariée à un homme follement amoureux d'elle. De toute manière, qu'importe? Ça ne donne rien de ressasser ce genre de passé, lorsqu'on est un démon.

1700 à 1713
À la seconde même où Élie échoua dans les enfers, on l'envoya à Caym qui prit un malsain plaisir à salir son âme en usant de tortures et de douleurs toutes plus horribles les unes que les autres. Pendant une période indéterminée , la seule chose qu'elle entendit furent ses propres cris de détresse et de désespoir, entrecoupés par le rire démoniaque de celui qui se complaisait à lui faire du mal. Caym était intraitable, assidu à son travail qu'il prenait un peu trop à cœur mais peut-être apercevait-il déjà tout le potentiel dont était pourvu son jouet du moment? Possiblement, car après un certain temps, Élie craqua et devint à son tour un bourreau intraitable. Sous la supervision de son mentor, elle se mit à souhaiter, à sa manière, la "bienvenue" aux âmes nouvellement débarquées en enfer, noircissant de ce fait la sienne alors qu'elle y prenait de plus en plus de plaisir. Cette collaboration la rapprocha de Caym qui la prit sous son aile, non sans démontrer une grande fierté envers sa toute nouvelle protégée.

De 1713 à 2003 ils furent séparés, puisque Caym parvint à s'échapper des enfers mais ils furent à nouveau réunis en 2003 lorsque le démon fut retourné au sous-sol par une chasseuse. Eris put donc profiter de sa compagnie pour peaufiner son art.

2007
Alors que la porte des enfers fut ouverte grâce aux frères Winchester, la démone s'en échappa, à peu près certaine que Caym avait pu en faire de même. Sachant comment se comporter puisque son mentor le lui avait enseigné, elle repéra une jolie femme qu'elle posséda sans difficultés, avant de débuter une longue quête d'un an pendant laquelle elle tenta patiemment de retrouver son mentor. Pour se faire, elle usa du moyen le plus efficace qu'elle connaisse : l'art, puisque Caym lui avait transmis sa très grande passion pour les œuvre sanglantes . Ainsi, elle s'amusa à tuer beaucoup de personnes, prenant un soin méticuleux de laisser des traces évidentes de son passage pour que son mentor puisse reconnaitre sa signature personnelle et ainsi la retrouver. Toutefois, malgré les centaines de corps lourdement écorchés et éparpillés un peu partout sur diverses scènes de crime, ce n'est pas ce qui permit de les réunir. En effet, leurs retrouvailles eurent lieu grâce à Nax, un démon qu'Eris croisa et qui eut la gentillesse de la mettre en contact avec lui.

2007 à 2010
Depuis leurs retrouvailles, la démone exécuta un paquet de missions pour Caym, toujours avec les seuls et mêmes objectifs : le satisfaire et libérer Lucifer. C'est d'ailleurs sous les ordres de son mentor qu'elle parvint à briser le 33e sceau, à savoir la Croix de St-Ange, située en Transylvanie au sommet du toit du manoir de Dracula. Elle récidiva par la suite en compagnie de Caym, en se rendant dans la crypte de David St-Jean située dans le Missouri. Là-bas, ils brisèrent les 42e, 43e, 44e, 45e et 46e sceaux, secondés par Nax et une sorcière qu'Eris ne revit jamais.

De plus en plus, Eris se fait connaitre et attire l'attention. C'est ainsi qu'elle tomba sur Castiel, un ange qui souhaitait lui soutirer quelques informations sur Caym. À force de ruses et d'astuces, la démone lui fit gober qu'elle œuvrait pour la faction de Lilith, alors que ce n'était absolument pas le cas. Elle s'en sorti en évitant de parler de Caym, fière d'avoir pu protéger son mentor mais tout de même craintive de retomber sur l'ange qu'elle ne souhaite pas recroiser de sitôt, surtout en sachant qu'il est parvenu à anéantir le travail colossal qui a été fait pour libérer Lucifer.

2010 à 2012
Fin 2010, Eris s'autorisa des vacances bien méritées, suite à quoi, à la demande de Caym, elle se lança dans l'apprentissage de la sorcellerie. Pour se faire, elle s'infiltra dans quelques covens de sorcières qui sont devenues ainsi grâce au démon, puis dans des covens à l'étranger, ce qui lui permit de voyager et d'apprendre différentes ficelles du "métier". Par après, vers l'été 2011, elle se rendit en Amérique du Sud pour s'infiltrer dans une branche de monstres et de démons qui œuvraient pour Léoric. C'est de cette manière qu'elle parvint à prévenir Caym, en mai 2012, de la formation d'une armée qui s'apprêtait à lutter contre ceux qui se dressaient contre Léoric. Si elle ne participa pas à la guerre, ce fut uniquement pour ne pas griller sa couverture.

2012 à aujourd'hui
Quand Caym apprit l'existence des pierres de pouvoir et en parla à Eris, elle tenta de se renseigner à ce sujet. Elle reprit donc la route et apprit qu'en Asie il s'en trouvait une. Maintenant elle est de retour à Huntfield, bien heureuse de retrouver Caym qu'elle n'a pas revu "en personne" depuis la fin de l'année 2010 et à qui elle jubile de dévoiler cette très précieuse information à propos de la pierre de pouvoir. (info sur la pierre validée avec Alix, je le lui ai demandé)

Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Caro et j'ai quelques décennies au compteur. J'ai connu le forum ainsi : j'y suis déjà avec Jessica et Brian. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Validé by George, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Des choses à ajouter : Bien contente de pouvoir reprendre Eris!

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par Eris le Mer 14 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357

Bienvenue en Enfer

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Points d'Expérience : 306
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Eris ♥   Mar 13 Fév - 22:24

ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

MA DÉMONE PRÉFÉRÉE !!!!!!!!!!! LE SANG DE MA CHAIR DE MES TORTURES ET DE MES TOURMENTS EN ENFER !!!!!!!!!  mimi  

TU ES DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!  014  

VIEEEEEEEEEEEEEENS ON VA RATTRAPER TOUT CE TEMPS PERDU !!!!      

...*Dégage Caym de là.*

Bon, et bah !

Tu es validé (e)

Tu dois penser à...

Maintenant que tu es validé(e), tu as quelques petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, rien de bien grave, mais important à faire tout de même. Dans un premier temps, tu dois signer le règlement du forum ICI. Afin de te familiariser avec le forum, nous te conseillons de lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum ICI. N'oublie pas de recenser ton avatar ICI.

Pour que tout le monde puissent y voir plus clair, tu dois remplir ton profil.

Autre chose très importante et obligatoire, tu dois créer ton Carnet de Route pour que nous puissions répertorier tes sujets de chaque intrigues et que l’on puisse te contacter pour de nouveau sujet ICI.

Si tu veux également des liens, il ne te reste plus qu'à créer ta fiche liens en espérant avoir plein d'ami(e)s ou pas... C'est juste ICI Attention, n'oublie pas de poster ta fiche dans la section de ton alignement.

Niveau de départ

Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Eris, étant un démon, elle commence avec un Niveau de (A VOIR).

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Eris ♥   Mar 13 Fév - 22:44

(re) Bienvenue parmi nous.
Je t'ai mis les couleurs.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Mary.

-------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 897
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: Eris ♥   Mar 13 Fév - 23:01

Re Bienvenue parmi nous Smile

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) Mary Steward
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Points d'Expérience : 770
Artefact en sa Possession : Le Megingjord
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: Re: Eris ♥   Mar 13 Fév - 23:30

Rebienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce perso !
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet

Bienvenue en Enfer

Eris

Un peu plus sur moi

Supernatural Life
Niveau:

MessageSujet: Re: Eris ♥   Mer 14 Fév - 3:03

Okay, cette validation était juste... extrêmement rapide Surprised

CAYMMMMMMMMMMMMM 112 ouiiiiiiiiii j'arrive, on va rattraper le temps perduuuuuu 035

Merci Mary, pour la bienvenue et les couleurs données avec autant de rapidité que Caym l'a fait avec la validation de ma fiche! Bien hâte de revoir Isatys mouhahah 027

Merci Calli et Jason 037
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357

Bienvenue en Enfer

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Points d'Expérience : 642
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: Eris ♥   Mer 14 Fév - 9:21

Rebienvenuuuuue je vais enfin pouvoir connaitre Eris comme il se doit!
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 1337
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: Eris ♥   Mer 14 Fév - 10:36

Re bienvenueeeeeeeeeee !
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Points d'Expérience : 380
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: Re: Eris ♥   Mer 14 Fév - 10:53

Re bienvenue ravie de revoir cette belle démone :cure:
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Eris

Un peu plus sur moi

Supernatural Life
Niveau:

MessageSujet: Re: Eris ♥   Mer 14 Fév - 14:12

Merci à tous!!!!! 037 095

Joe, pas sûre que tu vas apprécier mdrrrr Razz

Bienvenue en Enfer

Astaroth

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Sorcellerie

Supernatural Life
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: Re: Eris ♥   Mer 14 Fév - 17:06

OMG !!!! Eris !!!! Le retour !!!

Je veux et j'exige un RP !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9634-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9635-astaroth-duc-des-enfers

Bienvenue en Enfer

Eris

Un peu plus sur moi

Supernatural Life
Niveau:

MessageSujet: Re: Eris ♥   Mer 14 Fév - 18:01

PTDRRRRRRR Astaroth Laughing
Évidemment que je veux un rp, je te note pour la prochaine intrigue  006
Et merci pour la bienvenue 037

Bienvenue en Enfer

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Points d'Expérience : 804
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: Eris ♥   Mer 14 Fév - 19:54

Rebienvenue parmi nous Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair

Bienvenue en Enfer

Eris

Un peu plus sur moi

Supernatural Life
Niveau:

MessageSujet: Re: Eris ♥   Jeu 15 Fév - 17:58

Merci beaucoup

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Eris ♥   

Eris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1