AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 - Ah non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Télékinésie

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: V.03 - Ah non, pas toi!   Lun 5 Mar - 18:36

Le parc, à cette heure, était bien tranquille puisque les gamins étaient depuis longtemps partis se coucher. C'était un régal pour les oreilles car on ne les entendait pas continuellement chouiner pour des riens, comme ils avaient souvent l'habitude de le faire. De retour à Huntfield depuis peu, Eris se baladait tranquillement dans les sentiers dénudés de neige. La température des derniers jours avait considérablement fait baisser le manteau blanc qui recouvrait le paysage et avait donc, par conséquent fait apparaitre trottoirs et chemins rocailleux. Dans quelques semaines, la verdure pointerait le bout de son nez et redonnerait un peu de vie à ce décor encore pétrifié par la saison morte.

La démone avait avisé une balançoire et s'y était installée, rien que pour le plaisir de flâner en se laissant trainer les pieds. Elle ne s'était donné aucun élan, préférant demeurer sagement assise tout en traçant des lignes dans le sable avec la pointe de ses pieds. Elle prenait soin de ne pas toucher aux chaines qui suspendaient la balançoire afin de ne pas se brûler les mains sur le fer qui les composaient. Un peu lunatique, son regard s'était posé dans le vide, sans rien fixer de particulier.

Ce fut une présence indésirable qui la tira de ses songes, alors que tout son être l'alertait de l'arrivée d'Isatys, une démone qu'Eris détestait. Les deux femmes s'étaient croisées à quelques reprises au cours des dernières années, toujours dans de perpétuels conflits et guerres. À l'époque, Eris était moins puissante qu'Isatys mais les temps avaient changés et la démone avait pris du gallon. Si une rixe survenait, Eris serait assurément capable de bien se défendre. En silence, la démone attendit qu'Isatys se place face à elle. Lorsque ses yeux d'un noir d'encre plongèrent dans ceux de la gamine, Eris plissa les lèvres.

- Tiens, qui voilà! Et moi qui pensais pouvoir relaxer en paix… mais non! C'est ma faute, je n'avais qu'à ne pas choisir l'endroit préféré des mioches de ton genre…

Elle ne se leva même pas, choisissant de demeurer tranquillement assise sur la balançoire. Si Isatys attaquait, toutefois, Eris ne tarderait pas à répliquer.

- Quel mauvais vent d'amène, Isatys?

Eris se tût, fixant la petite démone d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 430
Lévitation

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: V.03 - Ah non, pas toi!   Dim 11 Mar - 0:08

Isatys avait entendu une rumeur sur le retour d'Eris, et elle n'avait pas tarder à la confirmer. La petite démone l'avait aperçu, il y a quelques semaines, mais ce soir, elle était face à elle. Isa s'arrêta face à Éris alors que cette dernière était assise sur un balançoire, elle regarda autour d'elle, et choisit de prendre place en face d'elle, sur le tourniquet. Elle s'assit sur la partie haute, sans le faire tourner, ce qui lui permit d'être au même niveau que la démone renouvellement venue. Isa choisit de faire fit de ses commentaires peu agréables, elle avait de nombreuses questions à lui poser sur ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps, même si elle doutait que la démon lui réponde, on ne sait jamais aprés tout.
"C'est juste un gentil zéphyr" fit Isatys en réponse à son histoire de vent. Mais il ne tient qu'à toi qu'il se transforme en Aquilons, ou en Auster" fit Isatys avec un sourire, en se demandant si elle avait compris que c'était des noms de vent dont les deux derniers étaient des annonciateurs d'orage et de tempête. C'était ce qui pouvait arriver, si Eris l'emmerder trop.

"Et toi quel vent t'a ramener dans ma belle ville de Huntfield" fit Isatys comme ci la ville lui appartenait, bon ce n'était pas vraiment le cas, surtout depuis l'arrivée de ses auravores pas cool qui aspire les auras des gens pour les diriger dans leur estomac bizarre. Mais elle avait d'autres chats à fouetter, c'était retrouver ses pierres de pouvoirs, mais de ça, elle n'en parlerait surement pas à la démone en face d'elle.
"Caym et toi, vous êtes toujours ensemble?" demanda Isatys, elle savait que les deux démons avaient travaillé ensemble, par le passé, mais elle était curieuse de savoir si c'était toujours le cas Il était de nature public que Caym et Isatys ne s'entendaient pas trés bien, même si ils avaient eu l'occasion de travailler ensemble, la petite démone n'oubliait pas l'affront qu'il lui avait fait. Bien que bizarrement elle passait au dessus de ce que Diana avait fait pour travailler avec elle sur les pierres.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Eris

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Ah non, pas toi!   Sam 17 Mar - 18:45

Pourquoi, pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle tombe sur Isatys? Tout allait si bien, en cette belle soirée au parc, alors qu'elle était seule et qu'elle se balançait tranquillement tout en prenant garde de ne pas toucher aux chaines de sa balançoire… Mais non, il avait fallu que cette maudite démone se joigne à elle et gâche tout! Eris n'était pas contente de la voir s'installer sur le tourniquet, parce que ça signifiait qu'elle allait devoir discuter avec elle alors qu'elle n'en avait absolument aucune envie. Pfff! En tout cas, pour l'heure elle n'avait aucunement envie de l'affronter, même si elle se savait désormais de taille. Autant parler avec elle et découvrir ce qu'Isatys lui voulait!

- Pour le moment, je n'ai pas l'intention de provoquer de tempête, t'inquiète pas! Oh moi, ce n'est qu'une brise qui me ramène à Huntfield. La ville me manquait, tout simplement.

Elle mentait, bien entendu! Jamais Isatys n'allait connaitre la véritable raison du retour d'Eris à Huntfield! D'ailleurs elle ne tiqua point sur l'adjectif possessif employé par la gamine. Sa ville? Haha, trop drôle!

- Eh oui, toujours avec Caym. J'avais envie de le revoir, ça fait longtemps que je suis sur la route mais pourquoi cette question? Tu voulais peut-être l'avoir rien que pour toi?

Ses pieds poussèrent le sol doucement, de sorte à faire bouger la balançoire. Souriant tranquillement, Eris fixait Isatys d'un air amusé. On voyait bien que son retour dérangeait la gamine qui n'avait pas mis beaucoup de temps à retrouver la protégée de Caym. Pourquoi autant de presse? Avait-elle peur de quelque chose?

- Je trouve que tu m'as retrouvée très rapidement. Dis-moi, quelque chose te perturbe? Tu sais, ce n'est pas ton royaume, ici. Tout le monde a le droit d'errer dans la ville à sa guise.

Elle continua de se donner des élans avec ses pieds, même si elle aurait très bien pu le faire avec sa télékinésie. Oh ça la titillait de savoir comment Isatys avait pu la retrouver! Est-ce que la petite démone avait planté des sbires aux quatre coins de la ville? Peut-être bien que oui…
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Ah non, pas toi!   Dim 18 Mar - 19:21

"Je me demande si tu ne serais pas un peu amoureuse?" fit Isatys à moitié pour taquiner la jeune démone, et en même temps à moitié sérieuse. C'est vrai pour que deux démons travaillent ensemble aussi longtemps, il devait forcément y avoir un petit quelque chose. Mais Isatys se demandait si c'était possible pour un démon d'être amoureux, d'avoir un obsession sans doute, vouloir posséder quelque chose, oui mais le véritable amour était sans doute inaccessible pour eux.  La petite démone se dit que ce n'était ans doute pas un mal, quand elle voyait ce que les humains peuvent faire par "amour", alors un démon, ce serait sans doute le carnage complet. "Beurk" fit Isatys en entendant la réflexion d'Eris, vouloir Caym pour elle toute seule, surement pas, elle aurait parler de Castiel, de Dan, de Dean, même de Valafar, et pourtant ce n'était pas le bonheur entre eux, elle aurait sans doute dit pourquoi pas, mais Caym surement pas. Elle ajouta une grimace avant de secouer sa tête pour chasser cette affreuse remarque.

"Oui, bien sûr tout le monde a le droit de venir ici. Mais .... toi, tu es ma meilleure ... copine, il est normal que je m'inquiète pour toi. C'est le vent qui m'a dit que tu étais là." fit la petite démone avec un sourire. Bien sûr, il ne fallait pas prendre sa phrase au pied de la lettre, mais plutôt comme un avertissement. La phrase exacte aurait sans doute été. "Toi, tu n'es pas la bienvenue, et comme tu es ma pire ennemie, je te conseille de ne pas rester là, sinon je vais te tuer". Mais ce n'était pas les mots qu'Isatys avait employé, mais elle ne doutait pas qu'Eris puisse comprendre le message. Elle ne l'aimait pas, mais elle savait qu'elle n'était pas bête, et si autrefois elle gagnait sans aucun souci, il n'est pas sûr qu'elle soit toujours au même niveau. Les jeunes démons apprennent vite avant de stagner pendant longtemps. Un peut comme les jeux vidéos, au début du jeu, tu passes les premiers niveaux relativement facilement, mais aprés il faut plus de temps et d'expérience pour atteindre le suivant et ainsi de suite. Il ne valait sans doute pas sous-estimer la jeune démon Eris.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Eris

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Ah non, pas toi!   Mer 28 Mar - 14:11

Ah mais quelle était cette très étrange question qu'Isatys venait de poser à Eris? Pourquoi est-ce qu'elle ne cessait de tourner autour du fait qu'elle la pensait amoureuse de Caym? Tiens tiens, on aurait presque dit de la jalousie, à la voir autant insister sur leur relation! Et puis, pourquoi tant de presse à la retrouver? Est-ce la petite démone avait un œil sur le mentor d'Eris?

- Amoureuse? Non. Disons… qu'on s'entend plutôt bien ensemble.

Après tout, Caym était celui qui avait torturé Eris jusqu'à ce qu'elle soit apte à prendre le flambeau et torturer des âmes à son tour. Ils avaient passés tant d'années côte à côte, dans les enfers! Leur confiance était absolue, du moins en ce qui concernait Eris vis-à-vis de Caym, quoi qu'elle se doutait bien que c'était réciproque, vu l'attention et les missions qu'elle récoltait en retour.

- Eh bien, je suis ravie que ma "meilleure" copine ait pensé à venir m'accueillir dès mon arrivée. Ça me touche, vraiment!

Elle se balançait toujours, laissant ses orteils pousser le sol pour conserver le rythme de balancement qu'elle avait adopté au moment où Isatys s'était pointée devant elle. Plus le temps passait, plus elle mourait d'envie d'user de sa télékinésie pour faire tomber la petite en faisant remuer le tourniquet d'un seul coup. Pour l'instant, elle se retenait mais elle ne tiendrait plus pour très longtemps. Après tout, pourquoi se retenir? Eris avait considérablement gagné en force mais détenait également quelques atouts en sorcellerie, depuis que Caym avait insisté pour qu'elle s'instruise à ce sujet.

- Attends, t'es toute petite, je vais te pousser un peu pour que tu puisses tourner et t'amuser comme un gros bébé.

Sans attendre, Eris se leva d'un bond et, d'un inutile geste de la main, força le tourniquet à se mettre en marche très rapidement. Ses yeux virés au noir, elle se mit à rire à gorge déployée lorsqu'Isatys en fut déséquilibrée. Évidemment, cette attaque allait déclencher une bagarre mais elle s'en fichait. Il y avait longtemps qu'Eris rêvait de prendre sa revanche et on pouvait dire que là, tout de suite, l'heure avait sonnée.

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Ah non, pas toi!   Sam 31 Mar - 23:11

Isatys sourit en regardant la jeune démone, elle ne l'aimait pas beaucoup, c'était étrange, mise à part qu'elle avait servit deux démons opposés, enfin que Isatys croyait adversaires, elles n'avaient pas vraiment eu l'occasion de vivre quelque chose qui les avait réellement opposées. Elles auraient même pu devenir "alliées" si les choses avaient tournés autrement, mais elles s'était retrouvés adversaire dans la course à la destruction des sceaux, pendant un moment. L'une pour Caym et l'autre pour Valafar, et puis Isatys avait compris que la venue de Lucifer était une erreur, et elle avait cherché à rectifier cette erreur en aidant Castiel avec ses supers-pouvoirs. Elle l'avait même envoyé sur Eris, mais il était allé la voir trop tôt, sinon il aurait pu aspirer son essence vitale, comme l'avait vu faire sur d'autres démons. Mais peu importe aujourd'hui, elles étaient toujours rivales, peu importe comment c'était arrivé, elle voyait trés mal comment elles pourraient devenir réellement amies, aucune chance. Elle avait pu devenir une alliée de Diana, et pourtant elles avaient aussi eu des batailles, et des duels, mais c'était passé. Mais pas avec Eris.

La petite démone ne réagit pas assez vite quand Eris utilisa sa télékinésie pour faire tourner le tourniquet et la fit tomber de son équilibre précaire, il fallait le dire. Pendant qu'Eris était entrain de se tordre de rire, Isatys se retrouva les fesses par terre, avec brutalité et douleur. Mais elle se releva vite, prête à découdre. Elle allait même se servir de la télékinésie pour envoyer valser la démone, et puis elle vit les chaines de la balançoire, alors sans attendre, elle les manipula pour entourer la démone, c'était certain qu'elle n'allait pas apprécier. Mais elle savait qu'elle pourrait sans doute s’en sortir trés vite.
"Franchement attaquer ta meilleure copine, ça se fait pas, vraiment pas" fit Isatys avec le sourire, elle n'avait pas envie de se battre ce soir. Alors elle se téléporta un peu plus loin, mais elle espérait hors d'atteinte de la démone, du moins le temps qu'elle se sorte des chaines de la balançoire, qui s'avéreraient en fer, ouche, ça devait faire mal quand même.

Bienvenue en Enfer

Eris

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Ah non, pas toi!   Sam 7 Avr - 5:23

Oh oui, au fond d'elle, Eris rêvait d'une bagarre avec Isatys. Elle souhaitait se venger pour toutes ces fois où la petite démone lui en avait fait baver, puisque davantage puissante et expérimentée. Maintenant que les choses avaient changé et qu'Eris avait pris du gallon, elle mourrait d'envie de se mesurer à son ennemie de toujours afin de voir où l'échange pouvait les mener. Dans le pire des cas, Isatys allait demeurer la plus forte, dans le meilleur, l'issue du duel serait nulle ou mieux encore, Eris en sortirait vainqueur. La seule façon de le savoir était donc de le tester.

Eris lança donc la première offensive en faisant brutalement remuer le tourniquet à l'aide de ses pouvoirs démoniaques. Le mouvement surprit Isatys qui chuta sur les fesses de façon très peu élégante, ce qui amena l'attaquante à s'esclaffer avec énergie. Cependant, Isatys ne perdit pas une seule seconde en répliquant avec ingéniosité, amenant les chaines métalliques de la balançoire à s'entortiller autour du corps de la démone après l'avoir envoyé valser avec force. En colère, Eris se remit rapidement sur pieds, un sourire machiavélique ancré sur ses lèvres. Voilà, le combat allait débuter!

- Mais, ce n'est qu'un jeu voyons! Tu es ma copine, tu devrais le savoir! Les amies, ça sert à ça… ça sert à avoir du plaisir!

Le métal avait marqué son corps en le brûlant là où les chaines s'étaient enroulées mais Eris n'y portait pas attention. Là, tout de suite, elle voulait écrabouiller Isatys qui s'était téléportée plus loin. Avait-elle peur? Haha!

Possédée par une envie de jouer à cache-cache, Eris se téléporta derrière Isatys et la poussa dans le dos pour la faire tomber à genoux. Par la suite, elle usa de sa télékinésie pour immobiliser Isatys dans cette position, puis se déplaça face à elle afin de pouvoir la regarder droit dans les yeux. Elle ignorait combien de temps cela allait durer, se doutant que la petite démone allait bien assez tôt se libérer mais en attendant, autant en profiter.

- J'aime te voir prosternée devant moi.

Elle se mit à rire puis empoigna la tignasse d'Isatys pour la forcer à renverser la tête par derrière. Se servant de ses pouvoirs, elle fit venir à elle une branche d'arbre de grosseur moyenne qu'elle déposa contre la gorge de sa victime, rêvant déjà de la lui enfoncer à travers le cou.

- J'attends tes excuses, allez! Dis-moi à quel point tu as été vilaine et que tu regrettes!

Son regard noir se planta dans celui d'Isatys, tandis que la branche d'arbre commençait à faire pression sur la gorge de cette dernière.

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Ah non, pas toi!   Sam 7 Avr - 19:50

Isatys n'avait pas fuit par peur, mais parce qu'elle n'avait pas envie de se battre, c'était ce qu'Eris cherchait, et justement parce qu'elle le cherchait la petite démone n'avait pas envie de lui donner. Elle sentit une force la poussait dans le dos, et la maintenir à genoux au sol. Ce n'était pas une position agréable, et Isatys sentait la colère bouillonnait en elle. Elle avait envie d'exploser de rage et la retourner contre Eris. Mais elle avait envie de lui faire croire qu'elle était devenue assez forte et puissante pour terrasser Isatys. Ce qui n'était pas le cas bien sûr, de tous les démons qu'elle avait pu croisé au cours de sa vie, il n'y a trés peu qui aurait pu lui faire vraiment mal, le premier Valafar, mais elle se l'était mis rapidement dans la poche, le second, Astaroth, bon les choses ne s'étaient pas aussi bien passé avec lui, mais il ne l’embêterait pas tant qu'elle ne l’embêterait pas en premier. Alors, cette pauvre petite Eris, n'avait pas la moindre chance, peut-être arriverait-elle à son niveau, mais la dépasser aucune chance, Isa avait trop d'avance sur elle, elle était âgée de plus de mille ans, maintenant.

"Que suis-je censée regretter?" demanda Isatys alors qu'elle se laissa faire, Eris avait attrapé ses longs cheveux bruns et la forcé à lever la tête. Elle ne souriait pas et continuait de lui faire croire en sa victoire, alors qu'elle pourrait aisément utiliser sa télékinésie pour la faire tomber, ou même l'envoyer en orbite, bon elle exagère sans doute un peu, mais seulement un peu. Isatys avait presque envie de rire, d'ailleurs elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à exploser de rire devant la crédulité de la démone de croire à une éventuelle victoire contre elle.
"Nous sommes dans des camps ennemis, c'est normal qu'on se batte, mais... si je dois m'excuser, alors dans ce cas, toi aussi, non?" supposa la petite démone, en essayant de garder son calme, à la fois face à sa "joie" de faire croire à la démone qu'elle avait gagné, et sa colère pour exactement la même raison.

Bienvenue en Enfer

Eris

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Ah non, pas toi!   Jeu 19 Avr - 16:59

Eris aurait bien aimé voir survenir un bon combat corps à corps, avec des coups de poings, des cris et tout le reste… mais visiblement, la petite démone n'en avait pas envie. Cette dernière fuyait la favorite de Caym, évitait toute proximité en se téléportant plus loin pour s'acharner à mettre une distance entre elles. Eris ne s'en laissait toutefois pas imposer. Elle avait en effet décidé de se téléporter derrière la petite pour la pousser et l'immobiliser avant d'appuyer une branche d'arbre contre sa gorge. Elle avait envie d'entendre Isatys demander pardon et avouer ses regrets.

- Je veux juste entendre des excuses pour ce que tu as fait avec la balançoire tout à l'heure. Ce n'était pas très gentil!

Il n'y avait aucune logique dans ses paroles puisqu'elle avait attaqué la première, en faisant chuter la gamine de son tourniquet… mais on s'en fichait, non? Eris était comme ça : cinglée, enfantine et folle.

- Malheureusement, non. Tu rêves en couleur, je ne vais pas te présenter les miennes.

Elle se servit de la branche qu'elle pointait précédemment contre la gorge d'Isatys pour préférer lui écorcher le côté du visage, toujours en la maitrisant grâce à sa télékinésie. Oh Isatys allait réagir c'était certain! Elle n'allait quand même pas laisser Eris endommager son véhicule alors autant en profiter rapidement avant que l'autre s'insurge car une fois la petite démone hors d'elle, ça allait chauffer!

-Voilà voilà!

Toujours en continuant de lui tirer les cheveux par derrière, forçant lsatys à conserver sa position accroupie, Eris riait à gorge déployée. Peut-être que si elle endommageait suffisamment le sac à viande de la démone, qu'elle l'obligerait à changer de corps? Ça serait trop drôle, elle qui aimait tellement jouer les gamines quoi que direz-vous, elle serait bien capable de s'en trouver un autre du même genre!

- Cette belle plaie te va à ravir. Laisse-moi t'en infliger d'autres!

Et elle déposa la pointe de la branche contre la joue d'Isatys, il faisait pression au point de risquer de lui perforer la peau et lui briser les dents. Toutefois, elle n'en fut pas capable car déjà, son ennemie réagissait.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Ah non, pas toi!   Dim 22 Avr - 14:55

Eris mit une branche sous sa gorge pour la forcer à présenter des excuses, mais c'était vraiment drôle, comme si une petite branche pouvait lui faire peur, ou même lui faire mal. Ce n'était pas ce genre de choses qui allaient nuire à la petite démone. Isatys était plus forte que ça, bien plus forte que ça. La disciple de Caym, exigea des excuses pour l'avoir attaquer avec les chaines de la balançoires, mais c'était elle qui l'avait attaqué en premier, Isatys n'était même pas venue dans le but de se battre contre Eris, juste échanger des paroles méchantes.
"Euh... il me semble que c'est toi qui a attaqué en premier. Donc tu t'excuses, et je le ferais aussi" fit Isatys sans bouger de cette position peu confortable, mais elle savait qu'Eris ne s'excuserait pas, ce qui lui donnait une merveilleuse raison de ne pas le faire à son tour. La démone de Caym, n'était absolument pas une menace pour Isatys, peut-être une épine dans son pied, un peu plus grosse qu'autrefois, mais c'est tout rien de plus.

Isatys sentit la griffure sur son visage, elle fit une grimace, non pas à cause de la douleur, elle avait déjà connu bien pire, un exorcisme était déjà trés douloureux, bien plus que cette petite branche, et Isatys en avait déjà vécu trois. Et puis, les tortures en Enfer, la petite démone ne se souvenait pas de tout, mais bien assez pour se souvenir de ça. Là encore la petite branche était sans conséquences. Sauf pour son hôte, elle n'avait pas envie de la perdre et de la rendre trop "moche" pour être utiliser comme hôte. La petite démone pourrait sans doute s'en trouver un autre, mais elle avait celui depuis tellement longtemps, que c'était dommage de le perdre. Eris appuya la branche contre sa joue et commença à appuyer. Isatys utilisa alors sa télékinésie pour repousser Eris loin d'elle. Et se redressa de son mieux maintenant qu'elle était libre d'agir.

"Pourquoi tu insistes, tu n'as aucune chance de gagner contre moi... Ton Caym n'a même pas essayer, parce que lui non plus ne peut pas gagner... Alors arrête de t'énerver, tu brules des calories pour rien" fit la petite démone en se frottant la joue pour chasser le sang de son visage. Elle n'avait pas envie de faire du mal à Eris, ce n'était pas drôle sinon. Elle utilisa ses pouvoirs pour la maintenir à son tour sur le sol. Puis elle fouilla dans son sac et sortit un feutre rouge indélébile. Elle s'avança vers la démone et fit une jolie croix sur son front, puis sur son cou, et sur l'un de ses bras.
"Voilà. Tu es plus jolie comme ça" fit-elle avec un sourire. Elle voulait lui faire comprendre que si ça avait été un couteau, ou une arme, elle aurait eu de gros soucis à se faire. Elle espérait que les traces allaient rester longtemps pour que tout le monde les vois.

HJ : J'espère que ça te va, sinon je peux éditer... J'ai trouvé le coup du stylo assez sympa... mdr!

Bienvenue en Enfer

Eris

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Ah non, pas toi!   Mar 1 Mai - 1:52

Fidèle à elle-même, Eris persistait à ne garder aucune logique dans ses agissements, osant demander des excuses à Isatys alors qu'elle était la première à avoir attaqué. Elle adorait agir tout de travers en empruntant un paquet de chemins différents qui avaient parfois le don de perturber et déboussoler ses victimes. D'une humeur instable, la démone pouvait rapidement changer d'attitude et laisser exploser joie ou colère alors que la situation ne s'y prêtait pas toujours. À l'heure actuelle, ses agissements n'étaient que du gros n'importe quoi et c'était exactement ce qui lui plaisait. Elle trouvait cela amusant de menacer sa rivale à l'aide d'une vulgaire branche parce que ça n'avait rien de crédible et que c'était très drôle. La branche ne pouvait pas tuer Isatys mais elle pouvait au moins lui déchirer la peau. Ça pourrait être tellement mignon, de la lui enfoncer à travers la gorge rien que pour endommager son véhicule… car oui, c'était surtout ça qui tentait fortement Eris : briser le sac à viande préféré de la gamine!

Une fois Isatys blessée au côté du visage, cette dernière ne tarda pas à réagir en envoyant son ennemie planer un peu plus loin. Maintenant qu'elle était libre de son emprise, elle pouvait riposter en attaquant la démone. Ainsi elle débuta par une paralysie, en obligeant Eris à demeurer au sol. Elle en profita pour lui parler de Caym, ce qui fit glousser la démone.

- Tu sais, si Caym n'a pas essayé de gagner contre toi ce n'est que pour une seule raison : il ne rompt pas des accords sans aucun motif, LUI.

En effet, le démon avait déjà touché mot à son élève, il y a un moment, qu'il avait passé un accord avec Isatys, stipulant qu'ils ne se mettraient plus dans les pattes l'un de l'autre mais la petite démone l'avait pourtant fait. Caym n'allait attaquer Isatys qu'en ayant une raison valable, autrement, il n'avait aucune réelle motivation à rompre leur accord bien qu'Isatys l'ait déjà fait par le passé. Le démon ne voyait pas l'intérêt de se faire des ennemis rien que pour le plaisir…

Fouillant dans son sac, la gamine mit la main sur un feutre rouge indélébile de type "Sharpie", qu'elle utilisa pour barbouiller le front d'Eris en lui dessinant une croix, avant d'en ajouter ailleurs sur son cou et l'un de ses bras. Elle semblait fortement satisfaite du résultat qui faisait énormément rire la protégée de Caym. Quoi, rien que ça? C'était tout? Voyons…

- Pitoyable! Pourquoi ne pas ajouter un petit soleil et des nuages?

Eris rigolait, se fichant éperdument des marques. Avec un peu d'alcool et de savon, tout disparaitrait assez facilement. Toutefois elle n'était pas dupe : si Isatys avait posé ce geste en ayant entre les mains une arme plus menaçante, comme un couteau à lame de fer, le résultat aurait été bien moins amusant!

- Bon ça suffit! Je m'emmerde!

Elle en avait marre, de voir sa soirée gâchée par cette petite peste et puis de toute manière, Isatys n'avait vraisemblablement aucune envie d'un combat corps à corps.

- Je passerai le bonjour à Caym, tiens!

Et sur ce, elle accumula un maximum de forces pour se libérer à son tour de l'emprise d'Isatys, avant de se téléporter loin, très loin de la petite démone.

FIN.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Ah non, pas toi!   Mar 1 Mai - 17:04

Isatys soupira, et se recula pour admirer son œuvre, mais Eris n'eut pas la réaction à laquelle, la petite démone s'attendait, et elle se mit à rire. Alors soit elle était stupide et n'avait rien comprit à la manœuvre, soit elle riait peut-être nerveusement pour lui faire croire que tout cela ne l'atteignait plus. Quoi que l'un, n'excluait pas obligatoirement l'autre. Elle était tellement stupide. Elle avait dit que Caym n’œuvrait pas contre elle, c'est parce qu'il respectait leur accord. Elle ajouta bien sur le "Lui", comme si Isatys avait l'habitude de ne pas respecter ses contrats, elle était même la première à le faire, mais elle n'avait pas envie de se justifier, cela ne ferait que lui donner raison. Isa se contenta donc de hausser les épaules, et puis de toute façon, ce n'était pas Caym qu'elle attaquait mais Eris, et le contrat qu'elle avait avec le démon, ne concernait absolument pas la démone.

Eris s'écria soudainement qu'elle s'emmerdait, et qu'elle passerait le bonjour à Caym de sa part, Isatys en fit un sourire, et sentait soudain le pouvoir de la démone, elle lâcha à son tour la pression pour lui permettra de partir. Elle se téléporta, et Isatys voulu croire qu'elle aurait pu l’empêcher si elle l'avait vraiment voulu, mais vu comme les choses se présenter, elle n'en était plus vraiment sur. Un jour, il faudra qu'elle dispute un "vrai" combat pour déterminer une bonne fois pour toute qui était la plus puissante des deux. En tout cas la petite démone, était contente d'être celle qui était restée, et que ça sot Eris qui est fuit devant elle, même si son argument avait été l'ennui.

Isatys jeta un dernier regard sur le terrain de jeux, le théâtre de leur "combat", et se téléporta à son tour, rien ne servait de rester dans les coins. Elle ne savait pas du tout quand elle allait recroiser la démone, mais elle sentait que ce ne serait jamais dans de "bonnes" conditions. Les deux démons se ressemblaient un peu trop, et avaient œuvré pour des démons opposés -enfin presque- elle ne pourront jamais s'entendre et être amies. Peut-être agir temporairement pour un même but, et encore trés temporairement.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP, la fin est trés bien.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 - Ah non, pas toi!   

V.03 - Ah non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1