V.03 - Du remerciement à l'allégeance - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

V.03 - Du remerciement à l'allégeance

Dim 8 Avr - 4:45
Invité
Anonymous
Invité

Castiel venait de donner un avertissement à son nouvel ami Paul lui ordonnant de quitter les lieux dans les plus brefs délais, ayant une contrainte familiale à régler. Voilà qu'une femme blonde venait de faire acte de présence dans cet église interrompant les deux hommes. Castiel avait ressenti une drôle de sensation, devinant qu'il s'agissait d'une connexion familiale très intense leur permettant de se reconnaître entre eux. Voyant Paul quitter tranquillement les lieux, l'ange se sentait rassuré car il était vulnérable à toute attaque et la protection d'un humain de sa part était grandement diminué par son refus d'user de sa télékinésie pour combattre.

Sans avertissement, Castiel se retrouva sous un amas de bois causé de son envolé contre un banc de l'église. Sa soeur se dirigea vers lui bien décidé à lui donner une bonne fessée quand soudainement, des bruits de tir résonna dans le lieu sacré. Du sang giclait sur le sol devant Castiel qui vit aussitôt sa soeur se tourner en direction de la sortie. Paul avait décidé de venir en aide à Castiel au péril de sa vie. Sans hésiter l'Être Céleste envoya le pauvre chasseur valser contre une table remplie de bougie laissant le temps à Castiel de se relever aussitôt et plonger sur elle. Castiel lui fit perdre l'équilibre et se mit à la frapper avec force sur le visage avant de la relever par les cheveux de sa main droite et la questionner.
 

Que veux-tu ? Pourquoi me cherches-tu ?
Évidemment la réponse ne fut qu'un jolie petit sourire sarcastique et la blonde répliqua en agrippant Castiel à la gorge pour le soulever du sol. Tout serait plus facile pour l'être angélique de se défendre en usant de sa télékinésie mais l'ange était borné et tentait de se débattre uniquement comme un diable dans l'eau bénite. Pitoyable. Ithuriel avait raison. Sous ces belles paroles, elle avança vers le mur de l'église tout en retenant son frère pour y frapper sa tête contre le mur. Puis elle enchaîna avec une série de coup de poings contre le torse de l'ange comme si elle se pratiquait à boxer dans un gymnase.


Castiel fit apparaître dans sa main droite en guise de désespoir une dague angélique qui tomba sur le sol après une violente droite de sa soeur au visage. Puis elle souleva Castiel de quelques mètres de sa télékinésie pour y frapper son corps en entier contre la paroi de l'église et le renfoncer de plus en plus dans le mur plus les coups s'enchaînaient. Chacun des muscles et des os du corps de l'hôte de Castiel semblait craquer et résonner sous les impacts dans l'église. L'ange n'allait pas survivre longtemps s'il devait rencontrer ses ennemis à répétition et sans doute que Paul devait remarquer qu'il devait retrouver confiance en lui rapidement pour se sortir de ces mauvaises situations de lui-même. Voilà pourquoi Castiel souhaitait à tout prix qu'il veille sur Mary.
Sam 14 Avr - 16:33
Invité
Anonymous
Invité

Suite à la violence de l'attaque de l'ange et au vol plané qu'il venait d'effectuer, Paul voyait trente six chandelles sans vouloir faire de mauvais jeu de mots. Il était allongé derrière la table brisée en deux, entourés par des centaines de bougies dont certaines avaient par chance conservées leur flamme de l'espoir. Une douleur vive se ressentait à son dos, là où il y avait eu l'impact avec le meuble. Des éraflures étaient perceptibles sur diverses parties de son corps. Seulement, et ce même malgré le sang qui coulait à hauteur de son arcade et de ses lèvres, le chasseur s'en sortait bien. Il fallait juste qu'il s'extirpe de l'étourdissement imposé par la vague psychique dont il avait été la victime.

Seulement, le temps pressait car ses oreilles captèrent les poursuites d'un combat acharné entre les deux anges. L'effet de surprise avait dû permettre à Castiel de prendre l'avantage sur sa sœur. Du moins c'est ce qu'il espérait. Malheureusement, quand sa petite tête se dressa au dessus des restes de la table, il fut horrifié de voir que l'angelot était bien faible face à son adversaire. Elle avait l'ascendant sur lui et s'amusait à le frapper tel un punching ball sans qu'il ne réussisse à réagir. Il était comme paralysé par la peur et était devenu tel un simple humain. L'urgence était donc de mise aux yeux du chasseur qui ne voulait pas voir l'homme qui l'avait sauvé mourir ce soir.

Se faisant violence, Paul ramassa son arme qui était non loin de lui et se releva tant bien que mal. C'est d'ailleurs à cet instant qu'il comprit que sa cheville avait pâtit de sa chute brutale. Une foulure sans doute. Qu'importe cela ne l'arrêterait pas. Il glissa son arme pour la fixer à sa ceinture et commença à traverser l'église pour ne plus être à vue de l'adversaire. L'affrontement s'amplifia quand la miss plaqua Castiel contre un mur et continua de le marteler de coup. Il fallait vite agir car l'ange ne tiendrait pas longtemps comme ça.

Toutefois, quand Paul arriva à quelques mètres d'elle une grande question se fit dans son esprit : Comment pouvait-il se débarrasser d'un ange ? Car au vu de ce qu'il avait pu constater, Castiel était loin de pouvoir le faire lui même. La seule idée qu'il eut en tête fut de foncer dans le temps. A défaut de vaincre la femme, il offrirait une liberté à Castiel qu'il espérait encore en état pour fuir. Le plan était bancal mais c'était le seul qu'il avait en tête. Du moins jusqu'à ce qu'un bruit métallique ne capte son attention.

Là, roulant à terre pour se rapprocher de lui, une espèce de barre, faite en une étrange matière, se présenta à lui comme le signe d'un ange. Enfin bon, l'objet venait de Castiel qui n'avait pas su le garder en main. Du coup le chasseur tenta de se convaincre que cela allait pouvoir l'aider. Ni une ni deux, car il vit que l'état de Castiel commençait à être critique, Paul ramassa le fameux bâton puis fonça sur sa cible. Sans retenu, il lui transperça la poitrine pour atteindre le cœur.

La prochaine fois reste sur tes gardes pétasse, lui susurra-t-il à son oreille avec rage.

La mystérieuse combattante hurla de douleur et une lueur intense s'échappa de son corps avant qu'elle ne retombe inerte sur le sol. Loin de connaître cette arme angélique, Paul était sur le point de vérifier qu'elle n'était plus de ce monde. Cependant lorsqu'il vit Castiel reposer pied à terre et tanguer dangereusement il accourut pour le soutenir avant une chute. Il glissa aussitôt son cou sous son bras et le maintenu à la taille pour qu'il puisse rester debout. Il faisait vraiment peine à voir. Le corps et surtout le visage emplis d'ecchymoses et recouverts de sang.

Ça t'apprendra à être galant, plaisanta-t-il pour essayer d'expliquer lui même le manque de riposte de l'être céleste. Mais quand il sentit les forces quitter peu à peu son ami, il resserra un peu plus son soutien physique de son côté. Aller un petit effort Castiel, il ne vaut mieux pas rester là. Essaye de marcher un peu. Jusqu'à ma voiture. Après promis je te laisse faire un somme.

D'une démarche boitante, accentuée par la douleur ressentie au pied du chasseur, le duo s'avança vers la sortie de l'église pour fuir ce lieu dangereux qu'était à présent cette église.
Sam 21 Avr - 15:46
Invité
Anonymous
Invité

Une soeur angélique de Castiel avait décidé en cette journée de lui donner une leçon sous les ordres de Ithuriel. Visiblement elle était en colère contre son frère et il fallait que l'ange aille à sa rencontre dans un futur proche pour la confronter et tenter de la résonner. Mais pour le moment, Castiel recevait une série de coups sur le torse avec une force incroyable. Sa soeur s'amusait véritablement à lui faire subir un véritable enfer. La seule et unique chance de Castiel de se sortir de cette situation lui échappa de la main quand il encaissa une solide droite au visage après avoir fait apparaître sa dague angélique. L'autre possibilité était d'user de sa télékinésie mais l'ange avait fait le serment de ne plus jamais user de ce pouvoir. Plus jamais il n'allait faire de mal même au risque de ne plus se défendre devant l'ennemi. Il allait se battre mais de la manière la plus humaine qui soit, avec ses poings et ses pieds.


Se sentant soulever comme une plume devant la télékinésie de son adversaire, l'ange sentit tous les os de son corps craqués devant les impacts violents qu'il subissait en série contre le mur de l'église. Tout comme les enfants qui s'amusaient à faire des anges en se couchant sur le dos dans la neige, la silhouette de Castiel sembla se dessiner sur la paroi du mur de l'Église. Du sang commençait à apparaître sur le visage de l'ange et une voie retentit dans le vide, la voix de la libération, celle de Paul qui élimina sa soeur sans perdre une seconde en usant de sa dague. L'ange toucha finalement le sol d'un pied avant de se sentir soutenir par Paul qui était venu à son aide.

Castiel afficha un maigre sourire devant les paroles du chasseur alors qu'il tentait de reprendre ses esprits. L'ange sembla perdre un peu l'équilibre mais il fut soutenu par son ami qui déclara qu'il devait quitter ces lieux avant d'avoir une autre mauvaise surprise.


Je ne veux... veux pas te faire peur Paul mais tant que je n'irai pas... n'irai pas voir ma soeur Ithuriel pour régler cette situation, aucun lieu ne sera en sécurité pour ma part. Les deux hommes sortirent de l'église finalement et Castiel demanda un instant à Paul, s'assoyant sur les marches à l'extérieur de l'église. Castiel grimaçait sentant la douleur lui frapper le dos. Tu comprends pourquoi j'aimerais vraiment que tu protèges Mary du moins le temps que les choses s'arrangent pour moi ? Tous ceux qui me connaissent sont en danger à cause de mes actes passés. Tu imagine un instant si ma soeur aujourd'hui avait pris la fuite ? Elle t'avait vu avec moi et par conséquent, tu aurais été une nouvelle cible pour l'ennemi juste à cause de ta présence à mes côtés.

Castiel ne voulait en aucun cas qu'un ennemi menace les connaissances de l'ange. Mary était fragile et Paul lui pouvait se défendre mais si quelqu'un devait apprendre la relation que Castiel devait entretenir avec l'humaine, beaucoup de malheurs risquaient de survenir.
Mar 24 Avr - 11:07
Invité
Anonymous
Invité

La porte de l'église s'ouvrit à la volée laissant apparaître les silhouettes de deux individus dont la démarche était peu orthodoxe. La clarté de la lune permettait d'y voir assez claire cette nuit là. Sans oublier les réverbères qui inondaient de leur lumière chaude et rassurante la petite place du lieu de culte. Difficilement, mais d'un pas assuré, le duo s'extirpa de la pénombre du perron pour commencer la descente des marches. A cet instant, on pouvait vraiment constater qu'ils étaient dans un piteux état. Enfin, le chasseur s'en sortait plutôt bien. C'était surtout l'être ailé qui faisait peur à voir. On pouvait même se demander comment il avait la force de tenir encore debout au vu de toutes les séquelles que ce combat court et intense avait laissé. Enfin un combat... Cela aurait pu être le cas si Castiel s'était battu. Mais de ce que Paul avait pu observer, il n'avait pas bouger le moindre petit doigt. Étrange tactique...

Ayant parcouru la moitié des marches, le fils de dieu demanda à Paul de s'arrêter. Il était vraiment à bout de force et avant besoin de se poser un instant. Le chasseur hésita. En redressant la tête, il vit des bancs sur la place. Mieux, une centaine de mètre plus loin se trouvait sa voiture, parfaitement garé sur le parking. La prudence voulait qu'ils fassent l'effort d'aller jusque là mais il sentait l'ange s'affaiblir seconde après seconde. Et portait seul un poids mort risquait d'être plus compliqué avec une cheville endolorie. Il céda donc à la requête de son nouvel ami et l'installa doucement contre les marches du parvis.

Tandis que Castiel tentait de reprendre le dessus sur son état, Paul garda un œil avisé sur leurs alentours. Les sens aux aguets, il n'avait pas envie de se faire surprendre une seconde fois par qui que ce soit. Une ombre se mouva dans une ruelle à sa droite. Un chat. Outre ce petit roublard, il ne remarqua rien de suspect et put alors se concentrer sur ce que l'être céleste peinait à lui dire. Quelque chose le fit sourire. Il s'inquiétait pour les autres. N'avait-il pas conscience de l'état dans lequel il était ? Si inquiétude il devait y avoir, valait mieux la consacrer à sa propre personne.

T'es mignon tu sais de t'inquiéter pour moi mais j'ai un autre point de vue sur la question.

Oubliant un instant la légère douleur à son pied, Paul décida de descendre quelques marches pour se placer devant son comparse et s'accroupir. Ainsi placé à la même hauteur, il put le fixer du regard pour tenter de discerner le moindre signe pouvait expliquer son comportement dans l'église.

Si ta sœur avait pris la fuite comme tu le dis, c'est qu'elle t'aurait tué Castiel. Alors à quoi sert-il de s'inquiéter si c'est pour se donner la mort et abandonner les gens qui t'aiment ? Je ne suis pas là pour donner des leçons. J'ai moi même agit bêtement plus d'une fois. Mais j'étais là Castiel. J'ai bien vu que tu n'as pas levé le moindre petit doigt pour la combattre. Comme si... Comme si tu souhaitais mourir. Tu t'inquiètes pour les gens qui t'entourent. Mais est-ce que tu t'es posé une seule fois la question de ce qu'ils ressentiraient s'il t'arrivait malheur ?

Un poil moralisateur, Paul avait toutefois tenté d'user d'un ton emplit de compassion et de sympathie. Il voulait brusquer l'ange sans pour autant prendre un rôle paternel qu'il n'aimait pas. Il se redressa, sentant sa jambe le lancer de nouveau. L'agitant quelques secondes, il tendit ensuite l'épée céleste à son propriétaire.

Je t'ai dit que je serais là pour ton amie et tu peux compter sur moi. Maintenant, à toi d'être là pour elle. Je ne sais pas qui est cette Ithuriel dont tu parles, mais ne la laisse pas décider de ton avenir et de celui des gens qui t'entourent.

Bras tendu, arme luisante sous les reflets de la lune, par ce geste et ces paroles, le chasseur cherchait une symbolique à tout cela. En récupérant son épée, il voulait que son nouvel ami reprenne les armes et ne soit plus la coquille vide qui reflétait. Car certes on ne peut retenir le printemps dans son jardin, mais cela ne veut pas dire que ce dernier dans lequel on évolue doit être dépourvu d'espoir et de combattivité.
Dim 29 Avr - 19:58
Invité
Anonymous
Invité

La tension était palpable chez les deux amis qui tentaient de sortir de l'Église visiblement endommagée en partie par les trace du combat qui venait de se terminer par une victoire de Paul. Grâce à la dague angélique de Castiel, le jeune chasseur avait pu le sauver et éliminer cette soeur déchue des Cieux. La lueur de la lune éclaira une partie du parquet de l'église où les marches semblaient être la prochaine épreuve pour les deux combattants mais l'ange en avait décidé autrement. Castiel demanda à Paul un peu de répit, prenant place sur une marche pour s'y asseoir et se reposer des séquelles des agressions de cette soeur angélique. Reprenant son souffle plutôt coupé par les nombreux ecchymoses dans le dos et sur l'abdomen de l'ange, il trouva le courage néanmoins de jeter un regard vers Paul qui était aux aguets et inquiet d'être toujours à vue suite à cette attaque. Il tenta de le rassurer rapidement, n'ayant plus rien à craindre.

T'inquiète mon ami, on ne reverra pas d'ennemi se soir. Soit les servantes de ma soeur attaque en groupe soit elles attaques en solitaire. Nous serions encore dans cet église à tenter de survivre si tel était le cas.

Paul prit place devant l'ange pour se retrouver à sa hauteur tout en tentant de lui exposer son propre point de vue sur la question. Il embarqua sur la psychologie dans toute sa splendeur en lui demandant à quoi bon pouvait servir de s'inquiéter des autres si ce n'était que pour mourir et abandonner les gens qu'ils l'aimaient. Paul avait bien vu que Castiel n'avait même pas essayé de se défendre pour se sortir de sa mauvaise situation. L'ange baissa le regard tout en avouant à son ami qu'il avait raison.


Tu as raison Paul. Mais chaque fois que je regarde... L'ange leva ses deux mains pour les regarder et les placer devant Paul. ... ces mains, je n'arrête pas de revoir en boucle tout le mal que j'ai pu donner à mes amis, mes frères ou même mes soeurs. J'ai peur... peur que ce pouvoir en moi face à nouveau du mal, peur de sombrer contre une force inconnue. Je sais qu'avec l'apparition des Auravores, ce pouvoir si puissant qui m'habitait a disparu... et si... et si il était encore là, simplement endormi.

Bougeant encore un peu sa cheville endolorie, Paul tendit l'arme Céleste de l'ange à Castiel. Il allait être là pour le seconder et protéger son amie, mais Castiel aussi devait être là pour elle. Des paroles remplies de bon sens et l'ange agrippa la jambe du jeune chasseur avant de faire reluire une lumière au beau milieu de la paume de sa main et utiliser son pouvoir de guérison pour remettre Paul sur pied.

Je peux déjà commencer par ce pouvoir. Je dois simplement reprendre confiance pour user de mon don de télékinésie et combattre l'ennemi... mais ca prendra du temps. Il fit une pause. Merci pour tes conseils Paul.
Mar 1 Mai - 17:58
Invité
Anonymous
Invité

La main baignant dans le sang encore présent sur la pointe de la lame céleste, Paul attendait patiemment que Castiel la saisisse de nouveau. Malheureusement tout son beau discours n'eut pas vraiment l'effet escompté. Le mal dont souffrait l'ange était bien trop profond pour qu'une simple allocution ne puisse tout résoudre. Il était évident qu'il lui faudrait du temps. Un temps qu'il n'avait peut-être pas. Et au vu de l'ennemi qu'ils venaient de combattre, le chasseur s'inquiétait pour la survie de celui qui lui avait offert cette seconde vie. C'est à cet instant que tout se fit clair dans la tête de notre ami. Il cherchait le moyen de rendre la pareille à Castiel et avait accepté à défaut cette petite tâche de surveillance auprès d'une humaine qu'il chérissait. Mais sa vraie quête venait de se révéler à lui : A son tour, il devait insuffler l'envie d'une deuxième vie à celui qui se trouvait en perdition.

Quelque peu déçu de voir l'être ailé poser ses mains sur sa jambe plutôt que sur l'épée, le chasseur fut toutefois vite soulagé du mal qu'il ressentait jusqu'à lors. Castiel venait d'user une nouvelle fois de son pouvoir de guérison qu'il connaissait. Il semblait fier de ce qu'il avait réalisé et expliqua que pour le reste il lui faudrait du temps. C'était évident et quelque part c'est ce qui jouait en sa défaveur. Paul comprenait son ressenti et n'avait aucunement l'envie de se le mettre à dos. Toutefois, son cœur le poussa à réagir plus durement afin de sensibiliser l'ange sur ce que son inaction pouvait engendrer. Pour cela, il se pencha et d'un geste vif empoigna la main gauche de son ami. La forçant à se mettre paume vers le haut, il lui déposa l'arme et l'obligea à la serrer.

Ne te cache pas derrière tes peurs Castiel ou tu risques de pleurer la mort de bien du monde. Pour appuyer son discours il attrapa la seconde main de l'ange pour la portée à sa vue. Moi tout ce que je vois au travers de ces mains c'est le bien qu'elles peuvent faire au jour d'aujourd'hui. On ne nettoie pas le mal que l'on a pu faire, on vit avec. Et crois moi, je compte bien tout faire pour t'aider en ce sens car te voir jouer à l'autruche m'inquiète pour l'avenir.

Sa réponse formulée, Paul se redressa de nouveau pour scruter l'horizon. Castiel avait beau lui avoir dit qu'ils ne risquaient plus rien ce soir, il n'était pas rassuré pour autant. Il s'en était sorti dans cette église grâce à l'effet de surprise. Là, sur les marches de l'église, à découvert, si un autre ennemi de l'ange s'en prenait à eux il ne donnait pas cher de leur vie. Certes, son acolyte était prêt à rejouer les pseudo médecin mais il était encore loin de revêtir son costume de superman. Il fallait donc partir et vite. Ainsi, sans demander un quelconque avis, il reprit position pour soutenir l'ange et le força à se relever.

Aller on y va. La voiture n'est plus très loin. T'as beau avoir baissé les bras, moi ça n'est pas le cas. Je compte bien être sur ton dos pour te prouver que m'avoir sauvé était en quelque sorte les prémices pour te sauver toi même.

Les deux hommes reprirent leur marche en direction du véhicule. Soigné parfaitement, les choses furent plus simple pour Paul qui redoublait d'efforts face aux difficultés de l'ange. Vu comment il avait été amoché par l'autre femme, sa guérison risquait de prendre du temps. Son état n'empêcha pas pour autant le chasseur de plaisanter à son sujet.

Castiel ? La prochaine fois tu pourras inviter une copine à toi moins sauvage dans nos soirées ? Perso, je les préfère avec plus de tendresse.
Sam 19 Mai - 19:18
Invité
Anonymous
Invité

Castiel ne pensait pas que sa soeur Ithuriel pouvait lui en vouloir à ce point, soit d'envoyer de ses fidèles, de ses propres soeurs Célestes voulant en terminer avec lui pour une querelle de pouvoir. L'ange avait vu le triste et sombre destin de sa soeur lors d'un voyage dans le temps et il avait clairement vue Ithuriel devenir une partisane de Lucifer. Dans cette réalité, le monde n'était que feu et destruction, l'apocalypse ayant pris place pour laisser tout le chemin aux forces du mal. Castiel avait toujours vu ce moment privilégié comme un avertissement, comme un message qu'il devait tout faire pour empêcher qu'Ithuriel retrouve sa grâce dans le moment présent pour éviter ce sombre avenir.

Malheureusement les choses ne s'étaient pas déroulés comme prévu et Castiel avait même eu l'occasion d'en terminer avec l'hôte de sa soeur mais il ne pouvait pas tuer une humaine, ni même une soeur. Les pouvoirs de Dieu dont l'ange était investi n'avait que donné la frousse à sa soeur recevant simplement un sévère avertissement sur son allégeance. Ithuriel avait retenu ce jour comme une trahison de la part de son frère, l'accusant même de responsable de ce destin plutôt sombre. D'ailleurs il devait aller à sa rencontre et l'affronter en face pour tenter de la raisonner comme le ferait un frère pour une soeur.


Paul avait été témoin de la furie d'une des soeurs de Castiel alors qu'elle avait osé s'en prendre à eux dans l'église. Heureusement, tout se termina très bien et Castiel s'assura de bien guérir le jeune chasseur avant de reprendre la conversation. Paul agrippa la main de l'ange pour y déposer la lame Céleste qu'il avait laissé tomber un peu plus tôt. Puis, tout en regardant les deux mains de l'ange, le chasseur déclara qu'il y voyait tout le bien qu'ils pouvaient faire dans l'instant présent. Castiel devait vivre avec le mal qu'il avait causé certes, mais devait se reprendre et agir pour le mieux dès maintenant. Paul tentait de secouer Castiel car il s'inquiétait véritablement de lui après l'avoir vu s'écrouler contre les coups de sa soeur dans l'église un peu plus tôt.

Je... je suis désolé...

Castiel ne déclara pas un mot de plus car au fond de lui-même. il savait très bien qu'il était dans le tort et qu'un jour ou l'autre un malheur allait survenir. Scrutant l'horizon alors que l'ange ne regardait que le sol, Paul décida qu'il était temps de quitter les lieux et souleva l'ange pour le raccompagner à sa voiture. Le chasseur n'allait pas baisser le bras et encore moins laisser Castiel sombrer dans le manque de confiance. L'ange se mit à sourire devant la petite blague de Paul qui tentait de lui redonner le moral.

Compte sur moi Paul, je t'en dois une et merci encore pour tout. Je te promets de faire un effort pour reprendre le dessus sur moi.

Spoiler:
Ven 1 Juin - 18:40
Invité
Anonymous
Invité

Malgré que le poids de l'ange céleste se faisait de plus en plus sentir, notre chasseur ne relâcha aucunement ses efforts. La voiture se rapprochait à vue d'oeil et ils ne leur restaient plus que deux ou trois mètres à parcourir. C'est d'ailleurs durant cette dernière ligne droite que Paul en profita pour lancer sa petite boutade pour changer les idées à Castiel. Le duo contourna le véhicule et quand ils arrivèrent à la portière passager, Paul usa de sa main libre pour l'ouvrir. Ceci fait, il put alors déposer son ami sur son siège.

Libéré de son fardeau temporaire, le corps du chasseur le remercia en faisant disparaître la douleur qui commençait à naître au niveau de ses cervicales. Confortablement installé, Castiel en profita pour lui faire une promesse par rapport à ce qui s'était dit sur les marches de l'église. Paul l'observa alors quelques secondes avec bienveillance. Il voyait bien que son acolyte avait commencé à changer un peu de discours pour s'ouvrir un peu plus à un avenir plus prometteur. Mais il restait bien du chemin à parcourir et le professeur des écoles en était conscient. S'écartant de la voiture, il posa une main sur la portière avant de prendre la parole à son tord.

C'est cool Castiel. Seulement tu vois, je ne te demande pas de faire un effort. Je te demande juste d'être à nouveau toi. Mais on va dire que tu es sur la bonne voie.

Paul referma la portière et fit à nouveau le tour de la voiture pour s'y installer côté conducteur. Une fois la ceinture de sécurité installée, il mit le contact. La carcasse de métal, jusque là sans vie, s'agita soudain pour laisser râler le moteur. Tous les cadrans s'allumèrent et notre ami desserra le frein à main pour prendre le contrôle complet du véhicule. Alors qu'une musique country s'éleva du poste radio, la voiture se mit à avancer pour filer en direction d'un lieu où ils pourraient se poser tranquillement.

PS : Fin pour moi également. Ouiiii ce fut un régal et évidemment on se recroise très prochainement !!!
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum