AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 - Une vengance arachnide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: V.03 - Une vengance arachnide   Lun 5 Mar - 18:51

Surtout fait attention Alix. On ne sait pas beaucoup de choses sur ces créatures. Mais Sam a été clair  sur le fait que leur poison nous était fatal en nous transformant en l'un des leurs. Alors quoiqu'il arrive ne le laisse pas s'approcher de trop pr...

Le conseil que Paul Fiedler souhaitait délivrer à son amie n'eut pas le temps d'arriver à son terme. Alors qu'ils avançaient pourtant silencieusement  le long du sous sol poussiéreux d'un ancien entrepôt, la créature surgit de nul part en le frappa férocement en plein estomac. Les pieds du chasseur décolèrent du sol et il s'envola pour percuter violemment un mur à plusieurs mètres de là. La violence de l'impact lui arracha un cri de douleur et il en lâcha la machette qu'il tenait pourtant avec fermeté. S'écrasant au sol, un nuage de poussière s'en échappa le plongeant dans un obscurité plus opaque qu'elle ne l'était déjà. Alix quant à elle, faisait donc face seule au monstre qu'ils avaient pris en chasse.

Comment en étaient ils arrivés là tous les deux ? Pour cela il fallait remonter vingt quatre heures auparavant. La nuit venait à peine de débuter et Paul s'était emmitouflé dans ses couvertures pour un sommeil réparateur. Sa sortie du coma datait de presque 2 semaines à présent et il avait recouvert la plupart de ses forces. D'abord hébergé par son amie, il s'était trouvé un motel pas trop cher le temps d’emménager définitivement dans un nouvel appartement. Il avait décidé de rester à Huntfield afin d'aider ceux qui avaient risqué leur vie pour le sauver.

Si tout allait bien jusqu'à présent, un souvenir perturbant de l'époque où il était possédé lui revint en mémoire en forme de cauchemar. Il revit ce visage difforme. Il se revit lui, pénétrant dans l'antre de la bête. Ici et là trônaient fièrement des toiles blanches finement tissées qui enfermaient les corps de victime ou d'individus destinés à devenir comme le propriétaire des lieux. L'homme en question lui faisait face aussi horrible que fascinant. La crainte était perceptible dans ses yeux et il écoutait les directives du démon qui lui confiait une mission bien spéciale. Un flash. Et soudain dans une toute autre ambiance, la créature refit face à lui en tenant dans sa même une tête décapitée d'un jeune chasseur.

Face à ce cauchemar, le réveil de Paul ne put se faire que dans un sursaut effrayant. Il transpirait comme pas possible et du aller se désaltérer pour mieux comprendre ce qui venait de se produire. Un souvenir venait de lui revenir en mémoire. Un souvenir d'un sbire du démon qui l'avait possédé. Un sbire qui avait fait du mal à un chasseur qui avait malheureusement croisé la route du démon. Une vague de colère avait gagné Paul qui dès les premières heures de la journée avait contacté Alix et Sam pour se lancer dans une chasse spéciale : une chasse à l'Arachnée.

Seule Alix fut disponible aussi rapidement. Sam quant à lui l'aida en lui donnant par téléphone les connaissances qu'il avait acquise sur ce genre de créature et en appelant à la prudence du duo de chasseur. L'après midi fut consacrée à la recherche de la tanière du monstre dont Paul avait gardé quelques souvenirs. Le noir de la nuit avait commencé à déposer son voile quand ils prirent la route vers le fameux entrepôt maudit qui se situait dans une ville voisine. Paul espérait que l'ennemi serait toujours présent dans les lieux... Et comme vous le savez déjà, il n'allait pas être déçu.

Bordel de Merde, pesta le chasseur en ressentant les diverses douleurs qui avaient gagné son corps. Le souffle coupé, un peu sonné, il essayait de regagner ses esprits pour ne pas être une nouvelle victime de ce monstre nommé Arachnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26292
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.03 - Une vengance arachnide   Ven 9 Mar - 17:49

Très tôt ce matin là, Alix avait reçu un SMS de la part de son ami Paul. Depuis qu'il était sortit du coma, elle veillait à prendre régulièrement des nouvelles de lui. Il était venu chez elle dans un premier temps, mais maintenant il avait prit une chambre dans un motel de Huntfield. Du coup, la blondinette n'hésitait pas à passer le voir dès qu'elle se trouvait non loin de là. Ce fut donc sans réelle surprise qu'elle vit que Paul lui avait envoyé un message. Ce qui fut un peu plus surprenant fut le message en lui même. Le chasseur tenait à chasser une Arachnée. Et bien ! Il semblait vouloir reprendre le boulot. Aussitôt, Alix l'appela pour lui demander s'il était bien sur de déjà vouloir repartir sur le terrain, s'il avait suffisamment retrouvé la forme. Mais Paul semblait bien décidé. Alix accepta donc de l'accompagner, après qu'elle eut informé Brian de ses intentions de chasse.

Ce fut donc en fin d'après midi qu'ils arrivèrent dans cette petite ville distante de quelques kilomètres d'Huntfield, là où était censée se trouver l'Arachnée. Les deux chasseurs entrèrent donc discrètement tandis que Paul donnait les derniers conseils à son amie. Malheureusement, il n'eut pas le temps de terminer puisque le monstre arriva et envoya valser Paul qui retomba lourdement contre le mur du couloir de l'entrepôt dans lequel ils se trouvaient. L'homme cria mais Alix se retint de foncer vers lui le voir. De toute manière, l'Arachnée l'aurait attrapée avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit.

Elle se retourna donc et fit face à l'horrible créature. Machinalement, elle serra la machette qu'elle avait dans la main, prête à frapper si le monstre s'avançait trop.


-Paul, ok ? Demanda-t-elle rapidement pour quand même vérifier que le chasseur allait pouvoir se relever.

Ce fut à ce moment là que l'Arachnée fonça sur la blondinette qui évita le coup, sans vraiment comprendre comment elle avait réagit aussi rapidement, mais qui en profita donc pour assener un cou de machette au monstre. Malheureusement, elle ne réussit qu'à toucher l'épaule et ça eut don d'énerver bien comme il faut l'Arachnée. Il se retourna alors comme une furie et donna un coup à la figure de la chasseuse qui tomba à son tour au sol. Aussitôt, il tissa une toile, pour maintenir les chasseurs enfermés avec lui, coincés entre la toile et le bout du couloir qui n'avait qu'une porte fermée (mais était-elle fermée à clé ?). Il s'approcha ensuite dangereusement de la jeune femme, qui se releva aussitôt en reculant vers Paul.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 - Une vengance arachnide   Ven 9 Mar - 18:44

Seconde après seconde, les douleurs s'estompèrent face à l'adrénaline qu'imposait la situation. Il entendit Alix lui parler au loin mais n'eut pas la force de lui répondre. Il glissa les mains sur le sol pour les placer au niveau de sa poitrine puis pris appui dessus pour se donner l'impulsion de se relever. L'exercice ne fut pas glorieux mais fort heureusement le nuage de poussière aidait un peu à camoufler sa peine. Seul le résultat final comptait de toute façon et il était à présent de nouveau debout.

Son amie quant à elle passait à son tour à l'action face au monstre. Il tenta de la frapper mais une esquive parfaitement exécutée lui offrit l'occasion de le toucher. Malheureusement, l'approximation qu'elle donna à son geste n'offrit à sa lame que le plaisir d'érafler l'épaule de l'Arachnée. Pris de colère, la riposte du monstre fut sans équivoque et le corps de la blondinette fit à son tour un joli vol plané pour retomber non loin de son ami. Il fallait donc réagir et vite. D'autant que leur adversaire les emprisonna rapidement en condamnant le seul accès à l'aide d'une toile finement tissée.

En toute hâte, Paul Fiedler commença à chercher son arme qu'il avait lâché face à la violence du coup reçu. La volute de fumée résiduelle n'aidait pas à bien observer le sol mais par chance il repéra la fameuse arme à quelques mètres sur sa gauche. Seulement, l'agitation de l'affrontement regagna son attention et il vit Alix s'approchait de lui en mode de défense alors que le monstre chargeait sur elle. Comprenant pertinemment qu'il n'aurait pas le temps de tout faire en même, il préféra choisir l'option d'aider son amie. Il chargea tel un taureau en direction de l'Arachnée et lâcha même un cri pour se donner plus de force lorsqu'il tenta de le plaquer tel un joueur de rugby. L'homme fut forcé de se laisser pousser jusqu'à un mur où il se claqua la tête.

Toi ! Pesta l'Arachnée lorsque Paul dévoila enfin son visage à ses yeux avant de lui asséner une droite en plein visage.

Oui ! Content que tu te souviennes de moi !

En position de force, Paul s'amusait à tourner la courte discussion en humour sarcastique. Seulement, son adversaire n'était pas homme à se laisser amadouer. Profitant de l'appui du mur, il envoya un coup de genoux dans le ventre de Paul qui eut le souffle coupé avant de le saisir par le cou d'une main et de l'élever à quelques centimètres du sol. Dans l'impossibilité de reprendre une respiration, le chasseur apporta rapidement ses mains sur celles de l'ennemi et essaya de s'en libérer en se débattant de toute ces forces.

Qui aurait cru que le gentil pantin du maitre arriverait à se libérer ? Ricana l'Arachnée en l'observant d'un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26292
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.03 - Une vengance arachnide   Ven 9 Mar - 18:46

Alix n'avait pas du chasser souvent l'Arachnée. D'ailleurs, c'était peut être même sa première fois. Heureusement que Sam les avait renseignés sur la créature sinon ils auraient du passer par des recherches bien laborieuses. Fallait dire que ce genre de monstre ça ne courait pas à tous les coins de rue. Bref, la blondinette se retrouvait seule face à l'homme araignée, appelons le Spiderman tiens, ne sachant même pas si son ami était en forme ou assommé. Elle avait bien tenté de l'appeler mais il n'avait pas répondu. Mauvais signe …

Alix serra bien fermement la machette entre ses mains et réussi à éviter un cou avant de foncer sur le monstre. Malheureusement, ce ne fut que l'épaule qui fut touchée. Ceci entraînant cela, Spiderman ne fut pas très content. Il donna un gros coup à la blondinette qui se retrouva à son tour au sol, bouffant à moitié la poussière. Dans son malheur, Alix avait tout de même réussi à conserver son arme dans sa main.

Malgré le noir qui régnait dans le vieil entrepôt, Alix localisa Paul, mais vit aussi avec effroi que l'Arachnée les avait prit au piège en tissant une toile juste derrière lui. Ils étaient donc tous les trois dans ce petit bout de couloir lugubre. Alix recula alors vers Paul, tandis que l'homme lui fonçait de nouveau dessus. La chasseuse, tendait son arme droit devant pour se défendre mais heureusement, Paul arriva en renfort. Il venait de percuter avec brutalité le monstre qui se claqua la tête contre le mur. C'est à ce moment là que l'araignée le reconnu et Paul ne manqua pas d'humour en lui assenant une belle droite.

Alix, inconsciemment, s'était rapprochée. Elle aurait eu envie de donner un bon coup de machette sur sa proie mais son ami était bien trop près pour qu'elle prenne le risque. De toute manière, en deux temps trois mouvements, la situation changea du tout au tout. Spiderman venait de foutre un gros coup de pieds dans le ventre du pauvre Paul et en profita pour l'attraper par le cou. Cette fois-ci, l'Arachnée se vengea verbalement. Voyant son ami perdre peu à peu son souffle, Alix s'avança rapidement vers eux deux dans l'espoir de réussir à dégager Paul de là. Sauf que l'homme l'avait bien vu arrivé et il envoya de toutes ses forces le chasseur sur Alix qui tenait son arme droit devant elle.

Le choc fut brutal. La blondinette fut écrasée au sol, Paul sur elle. Mais avant même qu'elle ne pense à sa tête qui devait d'ailleurs saigner, elle regarda sa machette. La lame avait transpercé le côté du ventre de son ami qui avait hurlé de douleur sous le coup.


-Paul !

Elle dégagea aussitôt la lame et essaya de repérer les dégâts. Il pissait le sang et avec toute la poussière, impossible de voir autre chose. Mais vu l'endroit très au bord du ventre, il ne devait y avoir aucun organe vital touché.


-Je suis désolé, je suis désolé.

L'Arachnée de son côté s'était mis à rire devant le spectacle. Puis il s'adressa à Alix :

-Toi je vais te transformer. Et toi … Il fixa Paul. On va s'amuser encore un peu.

Sans attendre un instant de plus, Alix se releva, récupérant sa machette, et tirant sur le bras de Paul pour qu'il se relève lui aussi malgré la douleur qu'il devait avoir.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 - Une vengance arachnide   Ven 9 Mar - 20:16

Suffoquant, Paul poursuivait ses efforts en tentant de glisser ses doigts entre les mains de l'Arachnée et son cou. Mais la force de la créature était telle que c'était peine perdue. Ses jambes se balançaient dans le vide et son visage devenait rouge vif. La douleur de l'étouffement se faisait de plus en plus ressentir tandis que l'air commençait vraiment à lui manquer. Sans oxygène, son cerveau tirait la sonnette d'alarme et sa vision se troublait de temps à autres. La perte de conscience arriverait incessamment sous peu s'il ne parvenait pas à se dégager.

Seulement le démon n'en avait pas fini avec lui et son but n'était pas de s'en débarrasser aussi facilement. Alors lorsque la blondinette s'approcha d'eux il eut la bonne idée d'user de Paul comme un projectile. Armant son bras, il le projeta violemment à l'arrière et le pauvre ne put rien faire pour éviter sa comparse. Un violent cri s'éleva dans l'ancien entrepôt avant que la chute du duo ne se termine en un joli roulé boulé. Alix fut la première à se remuer tandis que Paul restait allongé sur elle sans trop bouger. Mais il savait qu'il ne pouvait rester ainsi bien longtemps sans risquer de mettre en péril leur vie. Il bascula sur le côté en poussant un grognement qui retenait un cri de douleur.

Bordel... Pesta-t-il en levant les yeux en l'air.

Dans leur collision, le chasseur avait eu la malchance de s'embrocher dans la lame que brandissait avec force son amie. La douleur était vive et le sang avait déjà bien imbibé le dessus de son T-shirt. Très vite, Alix constata les conséquences qu'elle venait de causer malgré elle. Dans la panique, elle se mit à agir plus vite qu'une lionne et extirpa sa machette du ventre de son acolyte sans que ce dernier n'ait son mot à dire. Un nouveau cri fut retenu ainsi qu'une insulte dont il ne pensait pas le moindre mot. Paul porta aussitôt une main sur la plaie tandis que la belle se confondit en excuses.

Ce n'est rien. Ce n'est rien. C'est superficiel ! Glissa-t-il pour la rassurer et que son attention ne se perde pas dans la culpabilité.

D'autant que le monstre était prêt à revenir à la charge et les menaça de nouveau oralement. Des menaces qui redonnèrent la force au duo qui se releva avec un goût de vengeance dans la bouche. Il fallait agir et vite avant que l'arachnée ne reprenne l'ascendant sur eux. Paul, la mine un peu tirée face à la douleur qu'il ressentait, bascula la tête de droite à gauche pour tenter de trouver un plan. A sa gauche, à quelques mètres l'accès qu'ils avaient emprunté restait bloqué par la fameuse toile. Derrière lui, il repéra son arme qui n'était plus qu'à deux pas. Enfin sur la droite, une porte fermée leur faisait de l'oeil comme étant peut-être leur seule chance de fuir. Seulement il était hors de question qu'ils laissent ce monstre s'en tirer à si bon compte. Alors que faire ?

Viens pars là ma jolie ! Siffla vilement la voix de l'ennemi en s'avançant vers eux.

L'heure de la réflexion avait sonné son glas. Il fallait agir. Et à cet instant précis, Paul n'eut qu'une seule idée. Il posa ses mains sur les avants bras d'Alix et la serra solidement avant de plonger son regard dans le sien.

Tu me fais confiance ? Demanda-t-il avant d'encrer ses jambes solidement dans le sol. Prêtes ? Il espérait que la chasseuse comprenne ce qu'il s'apprêtait à faire.

Opérant un décompte dans sa tête, au top Paul pivota rapidement sur lui même pour donner l'élan le plus fort possible à sa comparse. Les jambes de cette dernière s'élevèrent du sol et il lui donna une dernière impulsion afin qu'elle puisse parvenir jusqu’au démon. Par leurs forces réunies, Mister Fiedler espérait que le coup de pied de la belle assomme assez longuement l'arachnée pour qu'ils passent à l'action. En attendant, sans même savoir si sa stratégie était payante, Paul accourut vers son arme qu'il ramassa en retrouvant soudain la douleur de sa plaie béante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26292
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.03 - Une vengance arachnide   Dim 18 Mar - 15:25

Alix regardait avec horreur sa machette plantée dans le ventre de son compagnon. Sans vraiment réfléchir, elle retira l'arme du corps de Paul et le regarda paniquée. Elle se morfondait en excuses. Mais bien vite il tentait de la rassurer en lui assurant que ce n'était que superficiel. Alix ne savait pas vraiment s'il était franc mais pour le coup, elle du lui faire « confiance », surtout que la créature revenait vers eux. La jeune femme se releva aussitôt, aidant Paul à en faire de même.

Sauf que … une fois debout, il fallait se rendre à l'évidence qu'il n'y avait qu'une seule issue : la porte fermée. Et si elle était réellement fermée à clé, ce serait difficile de s'enfuir. En plus, l'arachnée commençait à s'approcher d'eux, et particulièrement d'elle, qu'il voulait transformer. Sauf que Paul fut plus réactif. Il s'empara d'un coup des avants bras de la blondinette et lui demanda si elle lui faisait confiance. Heu … avait elle vraiment le choix ? La jeune femme hocha la tête, le fixant droit dans les yeux, comprenant petit à petit ce qu'il comptait faire. Et là, d'un coup, elle avait un peu peur. Non mais il était fou ou quoi ?! Heureusement qu'elle n'avait pas prit cinquante kilos ! Elle se concentra et se raidit pour pouvoir gagner en force lors de l'impact.  

Paul pivota donc avec une agilité déconcertante et Alix se sentit voler. Enfin, ce fut rapide. Quelques dixième de seconde plus tard, le chasseur l'envoyait valser avec force contre le monstre. Alix avait tenté de garder ses jambes droit devant pour le percuter avec force. Et ce fut assez réussi ! L'homme tomba lourdement au sol, Alix à moitié sur lui. Elle n'attendit pas longtemps pour reculer à quatre pattes. Elle était dépourvue d'arme et ne voyait plus grand chose à cause de la poussière qui volait partout autour d'elle. Elle espérait simplement que son ami avait retrouvé son arme à lui pour pouvoir achever l'arachnée car sinon, dès qu'il se relèverait, il serait bien furax.

La jeune femme, un peu apeurée par la situation, appela :


-Paul ?

Mais avant qu'elle ne puisse dire autre choses, elle sentit une main ferme lui attraper la cheville. Elle hurla de toute ses forces en tentant de continuer à reculer mais l'arachnée était bien trop forte pour elle. Elle donna donc des coups de pieds à la créature sans plus de réussite. Elle sentait petit à petit que Spiderman la ramenait à lui pour lui injecter son putain de poison et la transformer …

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 - Une vengance arachnide   Mar 20 Mar - 12:39

Tel un automatisme face à la douleur, Paul apporta sa main sur sa plaie et la vie rapidement se couvrir d'un liquide visqueux. Il avait peut être sous estimé la gravité de la blessure infligée par son amie. Certes elle était trop excentrée pour avoir touché un organe. Mais au final elle était plus profonde que prévue et la perte de sang associée en devenait inquiète. Si le chasseur continuait de s'exciter comme ça, il finirait certainement par perdre conscience. Il leur fallait donc vite trouver une solution à leur problème s'ils ne voulaient pas que l'Arachnée soit le grand gagnant de cet affrontement.

L'appel au secours d'Alix relança le combat. L'adversaire n'avait pas été bien long à reprendre ses esprits. Machette en main, Paul se retourna vers eux et vie la jolie se débattre bec et ongles pour se sortir des griffes du monstre. Il leur avait révélé ce qu'il comptait faire d'eux et il semblait proche de réussir à contaminer la pauvre chasseuse. Horrifié par cette idée, Mister Fiedler accourut pour sauver son amie en armant son bras armé. Dans un cri de rage, il balaya devant lui avec une lame finement aiguisée. Il espérait ainsi trancher la gorge de l'ennemi. Malheureusement, toujours aussi vif, l'Arachnée l'avait vu arriver et s'extirpa de justesse d'une mort certaine. Il s'en sortit juste avec une petite coupure en haut du menton.

Ce coup manqué permit toutefois à Alix d'être à nouveau libre. Paul se mit alors entre eux pour la protéger d'un nouvel assaut et tandis sa lame vers son adversaire. Ce dernier, qui souriait avec un air pervers en essuyant la petite goutte de sang qui s'était formée à l'endroit de la coupure, le toisa d'un regard noir en disant long sur ses intentions.

Très bien, on va donc commencer par toi.


Sur ces mots, l'ennemi s'avança vers le chasseur qui ne se laissa pas déstabilisé pour autant. Un coup d'épée à gauche, un coup d'épée à droite, il fit tout pour garder une distance de sécurité face à lui. Et puis, il vit une opportunité d'en finir avec lui. Il chargea donc en ciblant le coup mais tout ceci n'était que ruse de l'adversaire qui esquiva avec facilité et joignit ses mains pour le frapper de toute ses forces dans le dos. Le souffle coupé, Paul fut écrasé sur le sol et sa vision se troubla un instant. Quelques secondes qui permirent à l'Arachnée de le bloquer par terre en écrasant son pied sur son cou et il empoigna sa tignasse pour commencer à la tirer à l'arrière.

Un dernier mot avant de rejoindre l'enfer mon joli ?

Paul était dans l'incapacité de faire quoique ce soit. Il sentait petit à petit la force exercer sur son cou se durcir engendrant les pires douleurs. Si l'homme continuait ainsi il romprait à coup sûr ses vertèbres. Vu sa bestialité, le chasseur se demanda même s'il n'irait pas jusqu'à lui arracher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26292
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.03 - Une vengance arachnide   Sam 31 Mar - 22:14

La peur se lisait désormais sur le visage de la blondinette. Elle avait beau foutre des coups de pieds en direction de l'arachnée mais la créature ne lâchait pas prise. Bien au contraire même, elle resserra son étreinte autour de la cheville de la chasseuse. Alix cria, ce qui ne servait absolument à rien mais c'était tellement naturel dans ce genre de situation.

Elle vit alors débarquer son preux chevalier, machette en main, balayant devant lui avec des gestes larges. Mais l'arachnide était vivace et évita chacun des coups de Paul. Au moins, Alix put s'extirper de la poigne du monstre et reculer avec vitesse. L'homme se mit alors entre eux deux, ce qui ne plut pas vraiment à Spiderman qui déclara qu'il allait donc commencer par Paul. Et sans attendre un instant de plus, il fonça sur le chasseur qui tenta de lui assener des coups d'épée. Un moment cependant, Paul se prit un gros coup dans le dos de la part de l'Arachnée. Il tomba au sol, l'araignée plaça aussitôt son pieds sur son cou pour le fixer un peu plus au sol et lui demanda si il avait un dernier mot à dire avant de mourir.

Alix fixait la scène avec horreur, mais s'était relevée très vite. Elle détourna alors le regard de son ami et vit son arme à terre. Sans réfléchir, elle se saisit de l'épée et accouru derrière les deux hommes. Là, elle donna un grand coup en direction de la tête de l'arachnée. Cette fois-ci, la bête ne pu esquiver l'attaque, elle était bien trop préoccupée par Paul et n'avait pas fait attention à la blondinette. La tête de Spiderman tomba lourdement au sol, puis le corps s'affala sur celui de Paul.

La jeune femme espérait qu'elle n'ait pas agit trop tard. Quand elle vit que la tête était à terre, elle lâcha l'arme qui tomba dans un bruit de ferraille.


-Paul, est-ce que ça va ?

Elle s'agenouilla aussitôt auprès de son ami qui ne bougeait pas d'un pouce. Du sang devait s'échapper de sa blessure (du moins, elle espérait que ce ne serait pas d'autre part). Elle mit toutes ses forces pour déplacer le cadavre de la créature et le faire tomber de l'autre côté de Paul. Là, elle s'approcha de son ami et le fixa, ses yeux étaient ouverts mais elle espérait qu'il n'ait rien …

-Paul … ? Demanda-t-elle doucement.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 - Une vengance arachnide   Dim 1 Avr - 20:40

Ahhhh, hurlait Paul de plus en plus fort au cœur de l'entrepôt.

La douleur qu'il ressentait était de plus en plus forte. Ventre au sol, pied appuyé sur son cou, tignasse tirée à l'arrière. L'effet levier qu'exerçait l'ennemi était d'une violence inouïe et il commençait même à entendre ses vertèbres craquer. C'était loin d'être bon signe. Et face au supplice qu'on lui imposait, le chasseur savait qu'il ne tiendrait plus très longtemps. Une nouvelle pression se fit sentir. Il prit alors un inspiration comme prêt à plonger dans l'océan de la mort. Mais bizarrement tout s'arrêta soudainement. Le pied de l'Arachnée se fit plus léger. Sa tête retomba sur le sol poussiéreux qui au final était plus agréable que ce qu'il avait subit jusqu'à maintenant. Et il vit alors la tête du monstre tomber sur sa droite et rouler sur une courte distance en laissant derrière elle une trainée de sang.

Il pensait que tout était enfin fini, qu'ils allaient enfin pouvoir crier victoire. Toutefois, un poids mort l'écrasa de nouveau lui coupant le souffle. Affaibli par le combat, Paul n'osa même plus bouger. Qu'est-ce qu'il lui arrivait encore ? L'arachnée était morte pourtant. La voix d'Alix cria non loin de lui et il entendit un bruit de métal s'entrechoquant sur le sol. Quelques secondes plus tard, le poids qui l'écrasait disparu et il put alors se retourner pour constater qu'il s'agissait en réalité du tronc du corps de leur adversaire. Le Mal vaincu, les douleurs subis lors du combat se réveillèrent à leur tour pour manifester leur mécontentement. Paul ne put alors un sourire grimaçant en portant une main sur sa plaie.

Cette fois-ci, tu ne t'es pas trompé de cible. Tu l'as eu, indiqua-t-il à sa comparse.

Se relevant avec l'aide de son amie, Paul se remit difficilement sur ses pieds. Sa tenue était pleine de sang mais le spectacle était impressionnant juste au niveau visuel. La blessure occasionnée par l'arme blanche d'Alix était superficielle. Moche à voir mais certes mais rien de grave. Il faudrait sans doute quelques points de suture mais la vie de mister Fiedler n'était pas en danger... Pas comme il l'avait déjà été.

Bon et bien je crois qu'on en a terminé ici. Y'a plus qu'à faire les poussières car je déteste les toiles d'araignées.

Toujours dans l'humour, le chasseur avait à cœur de détendre Alix qui s'était beaucoup trop inquiétée pour lui durant cet affrontement. Il fallait qu'elle comprenne qu'il ne lui en voulait absolument pas et qu'elle avait bien agit. Toutefois, il ne put aller plus loin que sa boutade. Un bruit sourd se fit entendre derrière eux. Se retournant, Paul ne repéra rien qui justifiait ce bruit. A nouveau on entendit quelque chose et ils comprirent : Quelque chose se trouvait derrière la porte qui leur faisait de l'oeil depuis leur arrivée. Intrigué, notre ami observa Alix les yeux plissés.

Tu crois que notre ami n'était pas seul ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26292
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.03 - Une vengance arachnide   Mer 4 Avr - 21:02

Alix n'avait pas prit le temps de réfléchir. Devant les hurlements de Paul elle s'était précipitée sur la créature et lui avait assené un coup parfait qui décapita d'un seul coup l'arachnée. La tête tomba au sol, roulant sur quelques centimètres, tandis que le corps tomba sur Paul. La chasseuse se précipita vers son ami, donnant des accoues pour virer le corps de l'arachnée. Quand elle l'eut repoussée sur le côté, elle fut ravie de voir que son compagnon allait bien. Enfin, bien était un grand mot, mais il n'était pas mort quoi. D'ailleurs, il se permit même de la vanner gentiment. Alix croisa les bras, faussement vexée, avant de répondre :

-Des fois j'arrive quand même à viser figure toi.

Elle lui adressa un petit sourire puis l'aida à se relever. Il saignait encore pas mal et la jeune femme ne manqua pas de lui dire qu'il lui faudrait certainement des points de suture. La blondinette tenta de ne pas focaliser son attention sur ça, elle s'en voulait pas mal. D'ailleurs, elle s'en excusa une nouvelle fois. Elle ramassa ensuite son arme qui se trouvait juste à ses pieds puis réagit aux paroles de son ami.


-Laisse je vais m'occuper de tout prendre.

Mais soudain, un bruit se fit entendre. Aussitôt, Alix se retourna et focalisa son attention sur la porte qui se trouvait à deux mètres d'eux. Elle l'avait complètement oubliée cette porte ! Le cœur de la jeune femme s’accéléra. C'était toujours stressant de ne pas savoir ce qui pouvait se trouver derrière une porte. Vous savez en plus, vous avez ces deux choix qui vous tiraillent : l'ouvrir pour voir ce qui s'y cache, ou la laisser fermer et repartir avec cette question qui vous hantera pendant des jours et des jours. Paul brisa le silence en demandant si elle pensait que Spiderman pouvait ne pas être seul ici. Alix fronça les sourcils. Il n'y avait qu'un seul moyen de savoir …


-Tu ouvres la porte et je me tiens prête à le buter ok ?

Il était bien trop amoché pour pouvoir prendre le sabre et affronter directement l'éventuel monstre qui se trouverait derrière la porte. En revanche, la chasseuse récupérer la deuxième arme et la donna à son ami. Au besoin il pourrait tout de même essayer de la défendre.

Paul se mit en place, Alix aussi. Et aussitôt, cette dernière se dit qu'ils auraient peut être mieux fait de partir sans regarder derrière la porte …

Paul ouvrit d'un geste vif et Alix, l'arme en l'air prête à l'abattre sur la créature, émit un simple petit « oh » : une enfant, de quoi, huit ou dix ans, se trouvait là, debout. Avait-elle était transformée ? Si oui, il faudrait certainement agir …


-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 - Une vengance arachnide   Sam 14 Avr - 11:35

La question posée par Paul ne tarda pas à faire route vers Alix qui metta en place rapidement un plan d'intervention. Elle lui proposa d'ouvrir la porte tandis qu'elle se chargerait de ce qui se trouverait à l'intérieur. Loin d'être au top de sa condition physique, le chasseur n'y vit aucune objection. Il empoigna l'arme qu'elle lui tendait et s'avança alors en direction du bruit qui s'était fait entendre. Silencieusement, d'un geste tout en contrôle, il posa sa main sur la poignée et lança un regard à son amie pour lui signaler qu'il était prêt. Il attendit qu'elle fasse de même et lorsque ce fut fait il ouvrit sauvagement la paroi en métal qui les séparait de ce qui se trouvait à l'intérieur de la mystérieuse pièce. Le mouvement fut propre jusqu'à buter sur le sol et frotter ce dernier dans un bruit strident.

D'abord caché sur la droite, Paul n'eut que la réaction de la blondinette pour se faire une idée du danger qui se trouvait devant elle. Le petit cri de surprise et l'absence d'assaut guerrier lui firent comprendre qu'il ne s'agissait sûrement pas d'un monstre. Intrigué par cette réaction inattendue d'Alix, notre ami se glissa à ses côtés pour enfin pouvoir observer le contenu de la pièce. A sa grande surprise, cette dernière était vide. Pas un meuble, pas une toile d'araignée, pas un semblant de victime qui aurait prouvé qu'il s'agissait du petit nid douillé de l'Arachnée. Non, au lieu de cela, seul une gamine leur faisait face, debout, toute penaude, l'air figé entre la surprise et la peur.

Certainement comme Alix, Mister Fiedler s'interrogea sur le fait de devoir la tuer puisque certainement contaminé par le monstre qu'il venait d'éliminer. Mais le duo de chasseur était bien loin de s'imaginer de ce qu'il venait de libérer bien malgré eux. Sous ses apparences de pureté et d'innocence, un Mal beaucoup plus sombre habitait la fillette qui venait de redresser la tête en affichant une esquisse de sourire encore imperceptible de ses sauveurs.

N'ait pas peur. Nous sommes venus t'aider. Est-ce qu'il t'a fait du mal ?

L'approche de Paul se voulait amicale. Il cherchait à mettre en confiance la petite fille pour glaner des informations et agir en conséquent. Seulement, quant le sourire de cette dernière se fit plus large, il sut que quelque chose n'allait pas. Cherchant la raison à cela, le regard de Paul inspecta en profondeur le contenu de la pièce. Malgré la noirceur, il perçut alors d'étranges symboles dessinés au mur. Pire, au pied de la porte qu'il avait poussé, au piège à démon avait été dessiné. Seulement, par la brutalité de l'ouverture, le forcing opéré sur le sol avait entravé le dessin qui n'agissait plus. Comprenant soudainement l'erreur qu'ils venaient de commettre, Paul lança un regard ahuri vers la fillette dont les yeux passèrent à une couleur noire opaque. Tendant les deux bras, elle projeta les corps des deux chasseurs contre les murs, à quelques centimètres du sol. Ils ne pouvaient plus bouger et sentaient une force psychique les écraser.

Et bien. Si on m'avait dit un jour que je devrais ma liberté à des chasseurs je ne l'aurais pas cru...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26292
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.03 - Une vengance arachnide   Ven 4 Mai - 15:43

Le plan n'était pas mauvais, tout était calculé et il ne fallait que de la rapidité de la part de la chasseuse afin qu'elle détermine ce qui se trouvait derrière la porte et si c'était une menace ou pas. Elle attendit donc que Paul ouvre la porte. Et quand ce fut le cas, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une enfant ! Alix était stupéfaite mais ne baissait pas pour autant sa garde, laissant son arme pointée sur la gamine qui se tenait debout face à elle. Paul venait de s'approcher et de découvrir ce qui se cachait donc dans cette pièce et fut tout aussi surpris que la blondinette.

En fait, une question se posait maintenant : l'enfant était-elle contaminée ? Car si c'était le cas, il faudrait la tuer. En revanche, si elle ne l'était pas, ils pourraient l'épargner … Mais cette question allait elle réellement se poser ? Pas sur. La fillette venait de redresser le visage, affichant un petit sourire malsain tandis que Paul lui expliquait qu'il ne fallait pas qu'elle ait peur, qu'ils étaient venus l'aider, et demandant par la même occasion si l'arachnée l'avait blessée. Oh sur le moment, Alix ne remarqua rien, mais quand le chasseur s'approcha d'elle, le sourire de l'enfant s'élargit et devint encore plus machiavélique. Alix se stoppa nette, tapotant l'épaule de Paul pour qu'il s'arrête lui aussi.

Il ne fallut pas longtemps aux chasseurs pour remarquer au sol ce piège à démon qu'ils avaient rompus en ouvrant la porte. Quand ils relevèrent le regard vers la démone, elle ne manqua pas de montrer ses yeux noirs et les projeta soudain contre le mur de la pièce, les maintenant en l'air grâce à la télékinésie. Alix tentait de se débattre mais cela ne servait à rien, aucun de ses membres ne pouvait bouger, fermement maintenus par le pouvoir de la démone. Cette dernière prit alors la parole pour leur dire qu'elle n'aurait jamais cru devoir sa liberté à des chasseurs. Alix la fixait. Quelle connerie venaient ils de faire là … Qui était-elle ?


-Depuis combien de temps es-tu là ? Lança-t-elle.

Ils venaient de libérer un démon, en échange d'une arachnée de tuée. Gagnaient-ils au change ? Pas sur. Et surtout, maintenant ils se retrouvaient dans de beaux draps, non armés contre ce genre de créature. Certes, Alix avait toujours une petite fiole d'eau bénite sur elle mais ça ne suffirait pas pour s'en tirer face à la démone si elle décidait de les tuer. Il fallait la jouer fine et gagner au moins du temps pour réfléchir à une échappatoire …

-Qui es-tu ?

L'enfant se mit à rire, ce qui provoqua des frissons sur les bras de la jeune femme. Pourquoi ces connards de démons choisissaient des corps d'enfants merde ! Elle ne détourna pas les yeux cependant, et attendit que la fillette se calme pour répondre.

-Qui je suis ? Neela et des chasseurs m'ont enfermés ici il y a maintenant … hum en quelle année sommes nous ? C'était en 1987, j'espère pouvoir encore les retrouver pour leur faire la peau.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 - Une vengance arachnide   Sam 19 Mai - 21:49

Grimaçant face à la douleur ressentie, Paul tentait de résister à la vague télékinésique qui écrasait la moindre parcelle de son corps pour le tenir plaquer contre le mur, à plusieurs centimètres du sol. La sensation n'était vraiment pas agréable. Et il avait l'impression que, par à-coups, la démone intensifiait son pouvoir pour les empêcher de songer à une alternative de fuite. C'était peine perdue de toute façon. Même si le duo avait quelques armes en sa possession, ils n'étaient que très peu équipés pour combattre un démon. D'autant que la blessure de Paul était toujours existante et qu'il était loin d'être en forme pour lutter à nouveau... Surtout contre un démon.

Alix tenta toutefois une approche verbale auprès de leur nouvelle ennemie. Elle essaya d'en savoir plus sur qui elle était et sur les raisons de sa présence en cette prison pour les êtres comme elle. Même si tout cela ne leur servirait à rien si la finalité était la mort, les deux chasseurs furent attentifs aux réponses qu'elle leur prodigua. Elle s'appelait Neela et cela faisait seize ans qu'elle était gardée précieusement entre ces quatre murs. Sa rancoeur semblait se diriger vers des chasseurs. Toutefois, quelque chose sonnait faux dans cette histoire et le professeur des écoles se sentit obligé de creuser davantage pour mieux en comprendre les subtilités.

Des chasseurs ! J'ai du mal à croire qu'ils aient attendu seize ans sans vous tuer. Votre histoire ne tient pas la route. Pour quelle raison auraient-ils fait ça ?

Une nouvelle vague télékinésique accentua l'emprise de la démone ce qui fit râler de douleur Paul & Alix. Elle n'avait pas dit un mot en réponse à la remarque qui avait été faite. Le silence s'était imposé de lui même et une certaine colère se lisait à présent sur les traits de son visage. Les choses s'envenimaient secondes après secondes pour le binôme. Il fallait faire quelque chose et vite. Seulement quoi... là était la grande question ? L'ange du destin était le seul à avoir la réponse à cet énigme... Une réponse qui allait venir au final de la main de celle à laquelle personne ne s'attendait.

Seize ans... Seize longues années... Répéta la démone à elle même dans un grognement trahissant ce qu'elle ressentait.

Elle avança en direction de la porte, se plaçant ainsi entre les deux chasseurs. Ses yeux se posèrent sur l'un puis sur l'autre sans même laisser transparaître la moindre émotion. A quoi songeait-elle ? Ils n'en avaient aucun idée. Elle tenait à sa droite la vie d'Alix, à sa gauche la vie de Paul et en face d'elle brillait le tunnel de sa libération. Elle eut un moment d'hésitation avant de s'exprimer sur la suite qu'elle donnerait à tout cela.

Ces chasseurs n'ont été que des pantins. VOUS n'êtes que de pitoyables marionnettes aisément manipulables. Mais crois moi, quand j'en aurais fini avec eux, celui qui m'a fait ça regrettera amèrement de m'avoir laissé en vie. Quand à vous....

Elle s'interrompit et écarta avec énergie les mains sur les côtés de son corps. Instantanément, les chasseurs se sentirent projeter et percutèrent les murs opposés. Retombant sur le sol, étourdis pas tout cela, ils purent toutefois observer la silhouette de la démon s'immiscer sur le pas de la porte. Mais avant qu'elle ne disparaisse, elle leur glissa un dernier mot.

Disons que c'est mon cadeau de remerciement.

Dire que toute cette histoire avait débuté par une vengeance arachnide. A présent, Miss Spencer & Mister Fiedler venaient de relâcher un être démoniaque dont ils ne soupçonnaient pas la puissance. Une nouvelle quête les attendait... Une de plus à ajouter à la longue liste qu'ils avaient déjà.
PS : FIN !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii ma tite Alix !
Quel régal d'avoir partagé ce sujet avec toi !!! Vite vite vite pour le prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26292
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.03 - Une vengance arachnide   Sam 26 Mai - 18:32

Les deux chasseurs se retrouvaient bloqués par la télékinésie de la démone. Et plus ils tentaient de se débattre, plus ils avaient l'impression que l'étreinte s'intensifiait. Un moment, Alix stoppa donc ses mouvements, préférant peut être gagner du temps pour réfléchir. Bien qu'en toute honnêteté, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir si la gamine décidait de les tuer. Ils n'avaient pas le dessus et ils n'étaient pas armés pour se battre. La blondinette questionna donc la démone et ce qu'elle dit fit réagir Paul. Effectivement, elle disait avoir été enfermée durant seize ans dans cet endroit et Paul avait du mal à croire que les chasseurs n'auraient pas terminé le boulot en tant de temps. Il questionna donc l'enfant mais cette dernière ne du pas trouver ça amusant et lança une nouvelle vague télékinésique, faisant souffrir Paul. Alix le regardait, affectée par le fait qu'il devait souffrir à cause de ses blessures, de celle qu'il lui avait fait …

Pour le coup, Alix se dit que c'était bientôt la fin pour eux. Et elle eut une pensée pour Brian. Sauf que … l'autre psychopathe partit dans ses délires, répétant seize ans à maintes reprises avant de venir tout proche d'eux et elle leur déclara qu'ils n'étaient que de vulgaires marionnettes. Alix la fixait, espérant de tout cœur qu'elle soit ce type de créature qui ne voulait que vengeance sur les puissants et qui laissait en vie les moins que rien (de son point de vue !).

La démone les projeta alors sur le mur adverse, et Alix retomba lourdement au sol, sonnée par la brutalité. Elle ne vit pas grand chose mais entendit seulement l'enfant leur balancer que c'était son cadeau de remerciement. Et deux secondes plus tard, quand la blondinette ouvrit les yeux, elle ne vit plus la démone. Elle avait comprit qu'elle les avait laissé en vie parce qu'ils l'avait libéré …

La chasseuse se leva aussitôt, pour aller aider son ami. Il n'allait pas très bien le pauvre. Et en plus de ça, maintenant ils allaient avoir un autre problème sur le dos … Qui était donc cette Neela ? Était elle réellement restée seize ans enfermée ? Et si oui, pourquoi ? Tout cela ne laissait présager rien de bon pour les deux amis, et pour les chasseurs en général. Encore une fois, il y allait avoir des problèmes à Huntfield, et ils étaient en partie responsables …



FIN ! Merci mon Paul ♥️
Je veux trop en faire d'autres avec toi ♥️

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Une vengance arachnide   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 - Une vengance arachnide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-