AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 - Ma pauvre, t'es bien mal tombée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 208
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: V.03 - Ma pauvre, t'es bien mal tombée...   Lun 5 Mar - 12:52

Aujourd'hui était un jour des plus ordinaires. Libre de toute corvée, Eris se baladait tranquillement en ville, notant ce qui avait changé et ce qui était resté pareil, au cours des deux années qu'avait duré son absence. Rien d'extraordinaire ne se passait, jusqu'à ce qu'elle repère une de ses employées qu'elle décida de suivre discrètement afin de s'assurer qu'elle faisait correctement son boulot. Elle l'épia un bon moment puis, satisfaite de son rendement, allait s'éclipser quand elle s'aperçut tout à coup qu'une jeune femme châtaine semblait avoir pris l'employée en chasse. Fronçant les sourcils, la démone se téléporta sur un toit pour examiner la scène vue de haut, comme elle avait souvent l'habitude de le faire. Depuis qu'Eris était sur Terre, elle avait rapidement appris à repérer les chasseurs et elle pensait bien ne pas se tromper en affirmant que la fille en était une. Jodi, la louve que la chasseuse suivait discrètement, ne paraissait pas avoir remarqué qu'elle était traquée. Mécontente, Eris décida de prolonger son observation afin de s'assurer qu'il n'allait rien lui arriver. Eh oui, croyez-le ou non, il pouvait parfois lui arriver de se sentir généreuse! Celui ou celle qui se méritait alors cette immense faveur n'était pas sans se sentir extrêmement redevable envers elle par la suite. Mais qu'est-ce qui pouvait donc valoir à un être de bénéficier d'autant de bonté de la part de la démone? Son statut, son importance, le rôle joué vis-à-vis de Caym et Eris, pour ne citer que quelques exemples. Jodi était une employée fidèle et dévouée. Elle méritait donc qu'Eris lui sauve la vie.

Surveillant la traque qu'effectuait la chasseuse, la démone demeura à l'affut, attentive aux moindres gestes de la blonde. Quand elle vit Jodi s'engouffrer dans une planque, aussitôt suivie par la blonde, elle n'hésita pas à se téléporter à l'intérieur dans le but d'intervenir le plus rapidement possible. Heureusement qu'elle ne tarda point car déjà, la chasseuse avait sorti son arme, prête à faire feu sur la louve qui n'avait rien vu venir. En une fraction de secondes la démone apparut à ses côtés, lui enserra le poignet avec force, menaçant de le fracturer en un tournemain. L'arme chargée tomba alors sur le sol et Jodi poussa un cri de surprise, estomaquée par ce qui venait de se passer. De son côté, Eris maintenait la chasseuse immobile, en se servant de sa télékinésie.

- File, fit Eris en donnant de la tête vers la porte. Je m'occupe d'elle.

La louve ne demanda pas son reste et s'éclipsa à toute vitesse, laissant la démone en compagnie de la chasseuse paralysée par la télékinésie. Enfin, lorsqu'elles furent seules, Eris relâcha la fille et se mit face à elle.

- T'es qui toi?

Elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà vue dans le coin.

- Je te préviens, tiens-toi tranquille si tu ne veux pas que j'aggrave ton cas. Hurler serait une très mauvaise idée.

Nul besoin de lui dévoiler ses yeux noirs. La chasseuse devait déjà se douter d'à qui elle avait affaire et c'était tout à son avantage de se tenir tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 646
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.03 - Ma pauvre, t'es bien mal tombée...   Ven 9 Mar - 9:55

Tout aurait du si bien se passer. La chasse était facile : une proie isolée, un endroit quasiment inanimé, un plan bien peaufiné. Pour une fois que Tara ne fonçait pas tête baissée … Non, sa dernière chasse qui s'était mal passée l'avait bien fait réfléchir et du coup, désormais elle prenait légèrement plus de temps pour ses préparatifs. Bref, ce jour-là, ce devait être une lycan à dégommer. Tara attendit donc, tapie dans l'ombre, que la créature sorte. Quand ce fut le cas, elle la suivi de loin. Il fallait attendre qu'elle s'éloigne un peu, ici il y avait trop de monde encore. La louve passait toujours dans les mêmes ruelles alors Tara connaissait sur le bout des doigts le parcours. D'ici une minute elle arriverait dans cette petite rue toujours déserte. C'est là qu'elle frapperait.

La chasseuse suivait donc à pas de loup le monstre. Elle ne s'était pas faite repérer. Quand elle arriva enfin à l'endroit voulu, elle attrapa son arme qui se trouvait accrochée à sa ceinture, prête à passer à l'offensive. La balle en argent était déjà dedans, Tara se stoppa. Elle était à une vingtaine de mètre de sa cible. Elle pointa l'arme vers le monstre et … une putain de démone apparue juste devant elle, attrapant aussitôt fermement le poignet qui tenait l'arme et obligeant ainsi la blondinette à la lâcher. Le revolver tomba au sol, sous la mine déconfite de Tara qui reporta aussitôt son attention sur la pourriture qui venait d’apparaître.

Le démon tenait Tara figée sur place et déclara à la louve de filer, ce qu'elle fit sans rechigner. Tara soupira. Aussitôt après que la louve soit partie, la démone lâcha son étreinte télékinésique et demanda à Tara qui elle était. La blondinette afficha un sourire puis répondit :


-Tara et je vais te défoncer la gueule pour m'avoir fait perdre ma proie.

Bon, sauf qu'accessoirement, elle n'avait pas grand chose contre les démons là de suite. Elle avait juste sa fiole d'eau bénite dans sa poche gauche …
Mais déjà, la démone lui déclarait qu'il valait mieux pour elle qu'elle se tienne tranquille et qu'elle ne s'amuse pas à hurler. Ba tiens, des menaces. Tara la regarda avec dédain de haut en bas puis répondit :


-Et si j'obéis comme un chien chien à tes ordres il va se passer quoi ? Tu vas me laisser filer tranquillement ? S'te plait, je suis pas débile à ce point. Tu me veux quoi ? Et depuis quand les démons se préoccupent de leurs sous fifres à quatre pattes ?

C'est que Tara, elle n'était pas du genre à se la jouer fine. Même quand elle était dans la merde. En plus, elle venait de laisser filer un loup garou alors forcément, elle n'était pas de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 208
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 - Ma pauvre, t'es bien mal tombée...   Sam 17 Mar - 13:43

Durant son absence de deux ans, la démone avait été tellement occupée qu'elle n'avait pas toujours eu le temps de relaxer, de prendre du bon temps en martyrisant de pauvres innocents. Certes cela s'était fait, mais pas avec autant d'intensité que lorsqu'elle était dans la région. En revenant à Huntfield, elle s'était promis de se gâter davantage, de prendre un moment pour s'attraper une victime et jouer avec elle, comme au bon vieux temps. Aujourd'hui, par le plus grand des hasards, l'occasion se présentait à elle sur un plateau d'argent. Sa fidèle Jodi était dans le pétrin et nécessitait son aide puisqu'une vilaine petite chasseuse blonde avait eu l'audace de la poursuivre pour la tuer. Oh, oh, oh! On ne touchait pas à Jodi!

C'est ainsi que la démone intervint pour sauver son employée en neutralisant la chasseuse et en permettant à la louve de fuir. Maintenant qu'elle était hors de danger, restait à faire comprendre à cette petite effrontée de chasseuse les conséquences de ses actes mais tout d'abord, Eris souhaitait savoir à qui elle avait affaire. Elle lui demanda donc de se nomme, chose que la fille fit, non sans ajouter une menace qui fit bien rigoler la démone.

- Oui, bien-sûr que tu vas me défoncer la gueule…

Une chose était sûre : elle en avait dedans, la petite, parce qu'elle ne se privait pas pour narguer Eris, ce qui la faisait davantage sourire. Ah, qu'elle allait bien s'amuser avec elle!

- La vérité est que, malheureusement, je ne crois pas que ça change quoi que ce soit si tu te mettais à m'obéir comme un chien-chien. Tout ça là, ton attitude de rebelle effrontée… ça ne joue pas pour toi tu sais!

Et pour le lui prouver, elle la propulsa durement contre un mur de sorte à ce qu'elle finisse échouée par terre, sur les fesses. Ensuite, elle s'avança vers elle, lui marcha sur la main gauche afin de l'immobiliser et s'empara de son bras droit pour le tordre comme on le fait avec un vêtement mouillé, en le serrant fort à l'aide de ses deux mains. Le membre tourna sur lui-même, jusqu'à ce qu'un "crac" écoeurant se fasse entendre. Satisfaite, Eris le laissa retomber lourdement, rien que pour provoquer davantage de douleurs.

- T'es pas gentille toi!

Elle s'accroupit à la hauteur de Tara tout en laissant son pied sur sa main, puis se décala un tout petit peu pour libérer cette dernière et la cueillir fermement, de sorte à l'empêcher de s'en servir.

- Maintenant tu dis que tu t'excuses et que tu ne recommenceras plus. Vas-y, je t'écoute!

Et elle lui adressa un charmant sourire, tout en l'observant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 646
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.03 - Ma pauvre, t'es bien mal tombée...   Dim 1 Avr - 12:31

Encore une fois, Tara se retrouvait dans de beaux draps ... Une démone, putain mais depuis quand ces cons là s'occupaient des monstres ? Ils n'étaient pas censés ne penser qu'à leur gueule ? Ba en l’occurrence non ... Du coup, la chasseuse se présenta, menaça la démone, qui aussitôt se mit à rire. Peu de crédibilité dans les propos de la blondinette, mais elle s'en fichait. Elle n'allait pas se mettre à quatre pattes devant un truc surnaturel. Encore moins la supplier de la libérer. Non, ce n'était pas Tara ça.  

D'ailleurs, la jeune femme ne manqua pas de lui faire remarquer que même si elle se mettait à lui obéir, elle avait du mal à croire que la démone la libérerait sans piper mot. Ce à quoi Eris répondit qu'effectivement, qu'importe ce qu'elle ferait, ça ne changerais rien. Mais que son attitude de rebelle n'allait pas dans son sens non plus.


-C'est bien triste ... Mais sache que je me laisserais pas faire. J'vais pas baiser tes jolis ptits pieds juste pour te faire mousser, tu peux toujours rêver.


Sauf que pour le coup, Tara fut envoyée durement contre un mur. Elle retomba douloureusement au sol, sur les fesses. Là, la démone marcha sur la main gauche de Tara qui serra les dents pour éviter de crier. Jusque là, on pouvait dire que ça allait. Sauf que la pétasse continua et s'amusa à briser le bras droit de la chasseuse qui hurla cette fois de douleur.

Aussitôt, les larmes montèrent aux yeux de Tara qui vit son bras pendre lamentablement sans qu'elle n'arrive à le bouger. Bon, là vraiment elle était dans la merde et elle allait certainement morfler. C'était pas joyeux. Surtout que le démon venait de s'accroupir auprès d'elle et prit sa main fermement. Elle exigea alors des excuses. Non mais elle rêvait ?!


-Mais vas te faire foutre connasse ! J't'ai dis que j'étais pas ton ptit chien, t'as de la merde dans les oreilles ou quoi ?

Elle lui adressa un regard noir et plein de haine. Plus têtue que Tara c'était impossible ... Et même si elle s'en rendait compte qu'elle risquait bien pire en se comportant comme ça, c'était au dessus de ce qu'elle pouvait faire. Elle ne pouvait simplement pas s'agenouiller face à une créature surnaturelle, jamais.
D'un geste vif, elle tenta de libérer sa main, tout en foutant un énorme coup de boule à la démone, en plein tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 208
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 - Ma pauvre, t'es bien mal tombée...   Sam 7 Avr - 7:57

Oui, elle savait… elle savait que la chasseuse ne se laisserait pas faire et c'était exactement pour cette raison qu'Eris était autant excitée. Les petites rebelles de son genre étaient le type de victime qui stimulaient son imagination, qui portaient la démone à commettre de jolies atrocités rien que pour le plaisir de punir celui ou celle qui osait se mettre en travers de son chemin. Aujourd'hui, la grande gagnante au loto bobo n'était rien de moins que cette Tara, qui avait osé s'en prendre à la protégée de la démone. Quelle mauvaise idée!! Quelle mauvaise, mauvaise idée!

La leçon de correction débuta brutalement, voyant la chasseuse être projetée contre un mur avant que son bras droit ne soit tordu tel un vulgaire vêtement. Dans la manœuvre, on entendit tous les os éclater. À un endroit, l'un d'eux transperça même la peau, causant une fracture ouverte horriblement douloureuse. Pour preuve, Tara poussa un hurlement caractéristique de ce qu'elle était en train de ressentir. Nul doute que la sensation qui ondoyait dans son membre devait être difficile à tolérer. Cela réjouissait fortement Eris qui avait davantage envie de continuer, histoire de bien faire comprendre à la fille qu'elle avait eut tort en osant s'en prendre à Jodi.

Armée d'un sourire carnassier plutôt troublant, Eris s'accroupit face à la chasseuse, son regard planté dans le sien. De ses deux mains, elle tenait celle de Tara qui était pour l'heure toujours intacte. Avec fermeté, elle maintenait sa victime immobile grâce à ses pouvoirs, jubilant de lire les expressions de rage qui marquaient sa figure. Les yeux humides, cette dernière se permettait d'envoyer paître sa geôlière, réaffirmant ne pas être son petit chien. Elle y allait même d'une insulte à propos des capacités d'audition de la démone et là oh! Oh surprise! Un coup de tête bien placé qui fit perdre l'équilibre à Eris et la força à tomber sur les fesses!

Au lieu de s'emporter, la démone se mit à rire à gorge déployée! Ah! Définitivement, elle l'adorait, cette Tara! Mais quelle audace! Et quel affront!

- Mauvaise idée…

Et sur ce, elle la prit par la gorge et la souleva de terre tout en la laissant le dos plaqué au mur, mettant une distance de plusieurs centimètre entre les pieds de Tara et le sol. Pendant qu'elle la maintenait dans cette position, sa tête pivota légèrement de côté, signe que son attention se portait désormais sur le bras cassé. Usant de douceur, la démone laissa ses doigts courir de l'épaule jusqu'au poignet qu'elle enserra fermement avant de commencer à le tourner avec lenteur, rien que pour amener les os brisés à remuer sous les chairs. Ce faisant, elle se mit à fredonner un air enfantin, portant peu d'attention au fait que la demoiselle était en train d'étouffer. En souriant, Eris faisait tourner le poignet de gauche à droite, toujours avec lenteur et précision. À un moment donné elle leva le bras de Tara en l'air et le laissa retomber, encore et encore, une bonne dizaine de fois. Enfin, voyant que son jouet s'apprêtait à tourner de l'œil elle le libéra avec brutalité pour l'amener à chuter sur le sol.

- Que disais-tu tout à l'heure? Que tu n'allais pas baiser mes jolis petits pieds? Je pense que tu devrais profiter de cette occasion pour rectifier ton tir. Vas-y, baise-les!

Et elle tendit sa jambe vers Tara, plaçant son pied à la hauteur de ses lèvres. Secrètement, elle espérait que la chasseuse n'en fasse rien et proteste… parce voyons, c'était bien plus amusant ainsi!!


Dernière édition par Eris le Ven 25 Mai - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 646
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.03 - Ma pauvre, t'es bien mal tombée...   Dim 20 Mai - 16:12

Cette putain de tarée venait de lui péter le bras droit ! Tara avait hurlé, hurlé à la mort devant tant de souffrance. D'ailleurs, elle pleurait aussi, et du coup, elle était énervée. Il fallait dire que Tara c'était une fille chelou mais tellement têtue qu'elle pourrait se faire dépecer vivante, elle continuerait d'insulter son agresseur plutôt que de jeter l'éponge. Et ça, c'était jamais bon pour elle, même si, jusqu'à présent au final elle n'avait pas vraiment eu trop de graves bobos comme ça. Bref, pour en revenir à cette pétasse, elle venait de s'accroupir au niveau de la blondinette qui la fixait avec un regard noir. Un moment, la chasseuse osa même foutre un beau coup de boule à la démone qui perdit l'équilibre et tomba sur ses fesses. Aussitôt, Tara sourit même si au fond, son esprit lui disait qu'elle allait prendre cher pour un tel geste …

Et … ce fut le rire de la démone qui foutu le plus les miquettes à la blondinette. Elle lui déclara ensuite un simple : mauvaise idée. Puis, sans prévenir, elle saisit la jeune femme par la gorge et la souleva. Tara suffoqua immédiatement, se débattant pour se dégager de là. Eris regarda alors le bras pendant de la chasseuse. Et elle se mit à le tordre. Tara ne pouvait absolument rien faire, ni émettre une résistance, elle ne pouvait que subir. Elle se mit de nouveau à hurler de douleur. La douleur était telle que petit à petit, Tara se sentait perdre pieds. Peut être était-ce aussi le manque d'oxygène …

Ce ne fut que lorsqu'elle retomba lourdement sur le sol que Tara reprit un peu ses esprits, redressant la tête pour fixer la démone. Cette dernière jubilait et ça se voyait. Elle fixa alors la blondinette et lui demanda si elle ne voulait pas changer d'avis et venir baiser ses pieds. Elle tendit alors sa jambe vers Tara, attendant qu'elle vienne apposer ses lèvres sur ses pieds puants.

Oh, dans le cerveau de la jeune femme ce fut un véritable champ de bataille : devait-elle se rendre à l'évidence qu'elle souffrirait plus si elle continuait à jouer à la plus maligne avec Eris ? Ou devait elle se montrer fière et garder sa position ? Devinez ce qui l'emporta …

La blondinette se pencha vers la jambe de la démone et lorsqu'elle fut suffisamment prête, elle mordit de toutes ses forces dans le mollet, enfonçant en même temps ses ongles dans le pied de la démone, du moins, au niveau de la chevilles.  Mais ça ne dura qu'un moment … Quelle abrutie cette Tara ! Eris la repoussa aussitôt et elle rampa en arrière en fixant la démone.


-Fout moi la paix connasse !

Les insultes fusaient encore, malgré la mauvaise posture dans laquelle elle se trouvait. Et là, elle se demandait ce que Vincent, ce chien chien qui la suivait partout, faisait. Pourquoi il venait pas la défendre là ?! C'était dans ce genre de situation qu'elle avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 208
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 - Ma pauvre, t'es bien mal tombée...   Ven 25 Mai - 8:26

Tara l'ignorait mais elle était vachement malchanceuse qu'Eris ne sache pas que son mentor avait des vues sur elle. Manière de dire que Caym avait repéré, depuis un certain temps, le fort potentiel que Tara pouvait revêtir en tant que démone. Si Eris avait été aux faits des projets que caressait son mentor vis-à-vis de l'humaine, elle aurait évidemment agi autrement. Elle ne se serait pas amusée à la blesser et la torturer, par peur de nuire aux plans du démon. Malheureusement, elle ignorait tout de ce genre de projet. Par conséquent, un jour viendrait où elle l'apprendrait et serait probablement semoncée pour avoir osé toucher au futur joujou de Caym. Quoique… ça avait parfois du bon, de passer sous le courroux du démon! Ouais, il manquait des bouts de cervelle à Eris, parfois…

Bref, après avoir vachement amoché le bras de la chasseuse et après l'avoir étouffée, la démone tendit sa jambe vers sa victime, lui ordonnant de baiser ses pieds. Rebelle jusqu'au bout des ongles, Tara refusa de le faire et mordit à belles dents le mollet de sa geôlière. Elle osa même, en accompagnement à son geste, planter ses ongles dans la cheville d'Eris. Il n'en fallu pas plus pour que cette dernière repousse la chasseuse contre le mur, un sourire étrange encore et toujours accroché à son visage.

- T'es tellement amusante!

Et sur ce, elle lui balança un coup de poing sur la gueule, suffisamment violent pour que Tara perde connaissance.

Une fois la blonde plongée dans les vaps, Eris attrapa ses chevilles et tira sur elles pour amener le corps de l'humaine à reposer entièrement sur le sol. Étendue sur le dos, Tara n'avait conscience de rien. Sa lèvre fendue laissait s'échapper un peu de sang, ayant éclaté sous l'impact du coup de poing. Le liquide rouge coulait tranquillement le long de sa mâchoire, glissant lentement jusque dans son cou. Debout près de sa victime, Eris l'observa quelques instants, sa main droite frottant son menton. Elle se demandait de quelle façon elle allait pouvoir faire chier Tara au point qu'à son réveil, elle rage de se retrouver dans une posture abracadabrante mais surtout extrêmement inconfortable. Enfin, après environ deux minutes, elle s'abaissa au niveau de la chasseuse et cueillit son bras fracturé, gonflé et décoloré. À travers les plaies ouvertes, on voyait les os broyés émerger entre quelques caillots de sang. La cassure était assez grave et allait inévitablement nécessiter une opération, à moins que la fille ne connaisse un ange pour lui venir en aide car malheureusement, c'était souvent le cas avec ces enfoirés de chasseurs!

Profitant de l'immobilité de Tara, Eris glissa ses doigts à l'intérieur de sa plaie et les baigna de sang. Ensuite, elle se mit à dessiner des motifs au hasard sur la figure de la chasseuse, lui donnant un look d'enfer qui rendrait jalouse une tribu indienne sur le point de partir en guerre. Elle lui badigeonna même les lèvres pour lui donner un peu de couleurs parce que la pauvre Tara avait le teint plutôt blême depuis qu'elle avait été malmenée par Eris. Enfin, elle déchira une partie du pantalon de la jeune femme, s'en servit pour relier le poignet de son bras blessé à la cheville de son pied gauche et ce, de sorte à ce que les deux membres soient repliés derrière son dos. Ainsi, lorsque Tara se réveillerait, elle sentirait un affreux tiraillement dans son bras fracturé puisque ce dernier était soumis à une solide et permanente tension.

Patiemment, la démone attendit que sa charmante victime daigne revenir parmi les vivants. Lorsque ce fut le cas, elle l'accueillit avec un joyeux "heyyyyy enfin tu es là!" avant de s'approcher d'elle pour exiger la même chose que depuis le tout début de leur rencontre :

- Alors, ces excuses elles viennent? Je n'ai pas particulièrement apprécié que tu t'en prennes à ma petite protégée. Vas-y, j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 646
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.03 - Ma pauvre, t'es bien mal tombée...   Mar 29 Mai - 13:43

Tara savait qu'en s'amusant (enfin s'amuser est un bien grand mot) à mordre la démone, elle n'allait pas avoir un meilleur traitement de faveur, loin de là. Pourtant, c'est ce qu'elle avait fait. Et la démone riposta aussitôt en repoussant la chasseuse contre le mur qui se trouvait juste derrière elle. Elle lui déclarait ensuite qu'elle était tellement amusante. Tara ne répondit rien, elle la regardait seulement avec un œil noir, l'envie ravageuse de buter cette connasse tout de suite maintenant. Mais c'était impossible. Et ça, Tara avait encore du mal à se le mettre dans le crâne. Eris lui donna ensuite un énorme coup de poing en pleine face et … ce fut tout ce que la blondinette se souvint.

La jeune femme tomba dans les vapes. Quand elle se réveilla, elle ne savait pas combien de temps elle s'était évanouie, mais une chose était sure : Eris n'était pas partie et elle n'en avait pas fini avec elle … D'abord, la jeune femme cracha le sang qui coulait de sa lèvre. Puis, elle essaya de bouger, et là ce fut atroce. Elle hurla dans un premier temps, se stoppa et réfléchit. La démone avait déchiré une partie de son pantalon pour relier son poignet droit et sa cheville gauche. Dès qu'elle tentait de bouger le pied, elle tirait sur son bras cassé. Et puis cette pu** qui se moquait d'elle en quémandant toujours ses excuses. Non mais elle avait vraiment cru qu'après tout ça elle allait les avoir ?!

Tara ne bougeait plus, pour éviter de trop souffrir, mais elle fixait la démone droit dans les yeux. Elle lui déclara alors :


-Je préfère encore que tu me tues plutôt que tu jubiles d'une telle chose ! Tu les auras pas, t'as toujours pas compris ?

Ah, par contre, si elle mourrait, Lizzie risquait de ne pas être très contente. Du coup, ce fut peut être un peu pour ça que la blondinette essaya de noyer le poisson en rebondissant sur la seconde phrase d'Eris. Elle voulait bien savoir pourquoi une démone protégeait tant un monstre. C'était bien rare …


-Et pourquoi ce lycan est ta protégée ? Elle fait tout le sale boulot pour toi ? Non parce que faut pas me faire croire que les gens de ton espèce ont des ... sentiments pour qui que ce soit.

Une nouvelle fois, Tara cracha le sang qui dégoulinait de sa bouche. Elle avait beau chercher un moyen de se défaire de ses liens mais elle ne pouvait pas. Elle souffrait trop. Et puis, même si elle réussissait, où irait elle ? Elle n'aurait même pas le temps de faire trois pas que la démone la rattraperait …


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 208
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 - Ma pauvre, t'es bien mal tombée...   Ven 1 Juin - 11:13

L'une des choses qui amusait fortement Eris était de s'amuser à immobiliser ses victimes grâce à sa télékinésie afin de pouvoir mieux les torturer. Elle savait pertinemment que le fait de se faire statufier contre sa volonté était terrifiant et frustrant, puisqu'il n'existait plus aucune possibilité de se défendre en étant complètement paralysé. Imaginez donc à quel point la panique pouvait s'emparer de votre être lorsque vous voyiez une psychopathe comme elle s'approcher de vous pour vous faire souffrir? Cela devait être très, très effrayant!

Aujourd'hui, le jouet d'Eris était une jeune chasseuse qui avait eu la très mauvaise idée de s'en prendre à Jodi, l'une des protégées de la démone. Cela l'avait évidemment mise en colère et l'avait poussée à attaquer, franchement déterminée à faire regretter à Tara le fait d'avoir commis un tel geste. Ainsi la démone s'en était prise à la fille en la brutalisant au point de lui fracturer le bras, car elle exigeait de simples et banales excuses que la demoiselle refusait de lui donner. À cause de cela, son calvaire s'éternisait de plus en plus, ce qui n'était pas sans réjouir Eris qui se complaisait à jouer avec sa petite victime effrontée et rebelle.

Ayant choisi de ligoter Tara dans le simple but de la faire davantage souffrir, la démone patienta donc quelques minutes, le temps que la chasseuse reprenne ses esprits après avoir encaissé un sale coup sur la gueule qui l'avait précédemment plongé dans le noir. Malheureusement, lorsque Tara émergea de l'inconscience, la démone dût une fois de plus essuyer un refus. La saleté d'humaine était dotée d'un caractère puissant et allait même jusqu'à plaider qu'elle préférait mourir, plutôt que de demander pardon. Et comme elle était téméraire, elle en rajoutait une couche en tentant de trouver pourquoi Eris tenait tant à défendre Jodi. Cela fit sourire Eris qui admira le crachat rouge lancé par sa victime, suite à une accumulation de sang dans sa bouche. Pauvre Tara, qui tentait de se défaire de ses liens! Jamais elle n'allait y arriver!

- Ça ne te regarde pas, petite curieuse.

Elle s'accroupit non loin de la chasseuse puis l'immobilisa une fois de plus en se servant de son pouvoir. Calmement, elle brandit son index sous ses yeux puis le fit tranquillement descendre sur l'une de ses côtes. Le bout de son doigt se déposa tout en douceur sur l'os puis y fit pression, lentement, très lentement. La peau fut d'abord compressée contre celui-ci et l'os de la côte, jusqu'à ce qu'un son bizarre se fasse entendre. Il n'y eut pas fracture mais assurément qu'un dommage survint. Une fêlure qui zébra la côte et qui fit suffisamment mal pour rendre la respiration de Tara tout à coup très inconfortable.

- J'ai tout mon temps, je suis très patiente et j'ai beaucoup, beaucoup d'imagination.

Sa main toute entière se déposa sur la côte fêlée et c'est dans un mouvement agaçant qu'Eris se mit à remuer la peau qui se trouvait par-dessus la blessure, prenant soin de mettre une pression assez grande pour provoquer de la douleur. En même temps, elle avait empoigné le bras fracturé de Tara et s'amusait à glisser ses doigts à l'intérieur des plaies ouvertes, rien que pour aller fouiller les chairs à vis qui laissaient poindre certains bouts d'humérus. Ce fut sans doute cette manœuvre qui révulsa Tara et qui la força, à nouveau, à plonger dans le noir.

- Pauvre petite chose fragile.

Eris patienta une seconde fois et, dès que Tara ouvrit les yeux, retira ses doigts ensanglantés de la plaie à son bras pour les lui enfoncer dans la gueule. Notons qu'au passage, elle ne la tenait plus sous l'emprise de sa télékinésie.

- C'est comme ça qu'on fait. On ouvre graaaaand et on dit "je m'excuse d'avoir tenté de tuer la louve". Allez, essaie voir!

Et gare à Tara, si elle tentait de mordre les doigts d'Eris!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 646
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.03 - Ma pauvre, t'es bien mal tombée...   Sam 23 Juin - 6:10

Tara était affolée mais elle tentait de ne rien laisser paraître, choisissant plutôt la colère. Mais bon, était-ce une bonne idée ? Pas vraiment. Quoi que, de toute manière avec ces enflures de démon il n'y avait jamais de bonne solution. La jeune femme se retrouvait donc ligotée au sol, son bras lui tirant affreusement au moindre mouvement que la blondinette faisait.

Tara, comme à son habitude, ne se laissa pas marcher sur les pieds. Au contraire, elle préférait mourir que de céder à Eris, et ça, elle lui fit bien comprendre. Sauf qu'Eris n'en fut pas très heureuse. La démone s'était désormais accroupie aux côtés de la chasseuse puis usa de sa télékinésie. Quelles merdes ces démons, même pas foutu de se battre à armes égales !

Eris glissa doucement son doigt jusqu'au niveau des côtes de la chasseuse qui la regarda, tétanisée. Elle allait encore la blesser, mais à quel point ? Quand la démone commença à faire pression, Tara tenta de résister à la douleur, mais bien vite, sous la pression elle entendit sa côte céder. Elle hurla de douleur, se mettant à chialer lamentablement. En plus, elle n'arrivait presque plus à respirer. Et l'autre conne qui continuait de la faire chier ! Tara ne répondait plus, elle était à bout de force. Bientôt, elle coopérerait, ou elle mourrait. D'ailleurs, quand Eris s'amusa à triturer son bras blessé, la jeune femme tomba dans les pommes, ne pouvant plus résister à la souffrance.

Quand elle se réveilla, X temps plus tard, car elle avait perdue toute notion du temps, Eris lui enfonçait ses doigts plein de sang dans la bouche. La jeune femme fut prise d'un haut le cœur qui la fit vomir sur le champ. Et contre toute attente, elle se résilia enfin.

-C’est bon, je m'excuse sale salope ! Je m'excuse t'es contente ?!

Bon, le gros mot c'est que Tara n'était vraiment pas du genre à rester polie devant l'échec. Encore moins face à une horreur même pas humaine. Déjà qu'elle s'était inclinée … Nul doute qu'elle aurait mal autant physiquement, que mentalement. S'incliner comme ça devant un démon, c'était inconcevable pour la chasseuse … Mais là tout de suite, elle pensait à sa sœur jumelle. Elle n'avait pas le droit de l'abandonner …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 208
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 - Ma pauvre, t'es bien mal tombée...   Ven 29 Juin - 22:00

Souffrir, et faire souffrir, puis faire souffrir encore et encore, telle était la devise d'Eris qui ne se lassait jamais de voir ses victimes se tortiller de douleur, pleurer et implorer que les tortures cessent parce qu'elles n'en pouvaient plus de devoir endurer les sévices épouvantables de la démone. Autant ces pauvres gens se méritaient ces délicates attentions pour absolument aucune raison, autant d'autres les récoltaient parce qu'ils avaient eu le malheur d'offenser Eris. Aujourd'hui, c'était exactement le cas de cette Tara qui avait osé s'en prendre à la protégée de la démone. Par conséquent, elle ne méritait rien d'autre que de pleurer sa vie pour avoir osé imaginer qu'elle avait le droit de tuer Jodi alors c'était exactement ce qu'Eris s'évertuait à faire, depuis qu'elle lui avait mis la main au collet.

Amochée par la fracture à son bras et à l'une de ses côtes, la chasseuse gisait sur le sol, ligotée de sorte à activer une douleur fulgurante au moindre mouvement. Elle saignait abondamment au biceps, là où la démone avait savamment trituré ses chairs pour propager davantage de souffrances par plaisir de l'entendre gémir et se plaindre. Et dire que tout ceci aurait pu être évité si cette stupide blonde avait réfléchi et accepté d'offrir ses excuses! Mais non, elle avait tenu tête à Eris jusqu'à la fin, trop orgueilleuse pour capituler. Toutefois, la résistance finit par tomber, lorsque la démone lui enfonça ses doigts ensanglantés dans la bouche. Tara finit par vomir et même, oh! miracle, à balancer des excuses! Eris ne réagit pas à l'insulte et se contenta de sourire de satisfaction, heureuse d'avoir cassé le caractère de la fautive.

- Oui je suis contente. Pas à cent pour cent mais… disons que ça peut le faire.

Parce qu'elle savait que mentalement, cette petite peste allait se souvenir longtemps de leur délicieuse rencontre.

- T'as flanché comme une merde et si j'épargne ta vie aujourd'hui c'est uniquement parce que j'ai envie que tu souffres là, dans ta petite caboche.

Du bout du doigt, elle poussa sur sa tempe avec force rien que pour l'agacer et provoquer une douleur agaçante.

- Je garde un œil sur toi, Tara la chasseuse!

Et sur ce, elle disparut, laissant sa victime ligotée et amochée.


FIN
Trop bien merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Ma pauvre, t'es bien mal tombée...   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 - Ma pauvre, t'es bien mal tombée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-