AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 Never be too busy to meet someone new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: V.03 Never be too busy to meet someone new   Mar 6 Mar - 15:43

Après avoir longtemps hésité, ne savant pas si c’était bien une bonne idée, Jason avait demandé à Alix de le mettre en contact avec un autre être surnaturel. L’homme avait pris pas mal de temps avant d’oser, car même s’il mourait d’envie de faire une nouvelle rencontre, cela le rendait aussi très nerveux. En effet, il s’était rapidement mis à faire une longue liste de pourquoi c’était une très mauvaise idée. C’était sa spécialité d’imaginer toutes les choses horribles qui pourraient se passer, même si la plupart étaient très peu probables. Il ne pouvait pas s’en empêcher, c’était comme ça. Finalement, il avait trouvé assez de courage, malgré toutes ses peurs, et avait maintenant un rendez-vous prévu avec un homme du nom de Logan à un café dans le centre-ville. L’assistant médecin légiste s’était donc préparé, avec légèrement la boule au ventre, avant de sortir de chez lui, se mettant en route. Dehors, le printemps commençait à pointer son nez. Cela détendit un peu le jeune homme. Ce dernier aimait cette saison qui inspirait au renouveau après un hiver froid et sombre. Tout en marchant, Bennet en profita pour admirer les premières fleurs. Il avait toujours aimé voir les premières qui poussaient, surtout que les fleurs du printemps ne gardent pas toujours leur beauté. Il fallait donc savoir en apprécier avant qu’elles meurent à cause d’une température trop élevée ou par l’arrivée de l’automne.

Après avoir rêvé durant tout le chemin, Jason finit par arriver au fameux café. Il regarda rapidement l’heure sur son téléphone. Comme à son habitude, le skinwalker était en avance. Malgré ça, il rentra quand même dans l’établissement puisqu’il devait rencontrer l’ami d’Alix à l’intérieur. Il s’assit à une table un peu sur le côté, se disant qu’ainsi ils pourront parler un peu plus tranquillement, ayant moins de personnes autour d’eux. Une serveuse vint prendre sa commande en souriant. Étant bien obligé de commander quelque chose pour rester à la table, il demanda une limonade, mais lorsqu’on lui amena il attendit avant de la commencer. Cela serait malpoli de faire autrement.  Afin de passer un peu le temps,  Jason regarda dehors. Il sentait bien le stress, l’appréhension, tellement qu’il ne pouvait pas s’empêcher de bouger rapidement sa jambe droite nerveusement. L’homme devait se calmer, cela allait bien se passer, ce n’était pas la peine de s’en faire. Bennet avait beau se répéter cela, encore et encore, rien à faire, il stressait. L’employé de la morgue essaya à la place de se concentrer sur le positif, sur la chance que cette rencontre était. Et puis, si Logan était ami avec Alix, cela voulait bien dire qu’il était gentil, donc pourquoi est-ce que cela se passerait mal ? Peu à peu, le jeune homme commença à se détendre un peu. Ce fut d’ailleurs à ce moment-là qu’un homme avec une odeur surnaturelle rentra dans le café. Le skinwalker se dépêcha de se mettre à sourire et se lever afin que le nouvel arrivant le voie.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Pouvoirs : Force Décuplée
Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Artefact en sa Possession : Un rang offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Mar 6 Mar - 22:21

La saison printanière coïncidait souvent avec une hausse de mon activité professionnelle, mais aussi de mon inspiration au sens large, bercée par la beauté des paysages. Ainsi, cette journée avait débuté par une rencontre, assez tôt dans la matinée, avec un client qui ne pouvait pas se libérer un autre jour pour des raisons professionnelles. L'horaire ne m'arrangeait clairement pas, mais je n'allais pas cracher sur les bénéfices à tirer d'une commande comme la sienne, puisque l'homme désirait non pas une, ni deux, mais bien trois œuvres de ma part. J'évoquais là un bénéfice monétaire, bien évidemment, mais il ne s'agissait pas de la principale motivation qui m'amenait à exercer ce métier plutôt qu'un autre, car une personne souhaitant la sécurité de l'emploi aurait choisi une vocation plus stable qu'elle, comme quand j'étais encore professeur d'anglais. Ma motivation primaire n'était autre que celle de l'épanouissement. Je me sentais "moi-même" quand je dessinais ou quand je peignais, alors je n'allais pas arrêter de sitôt.

À la suite de ce rendez-vous était programmé un autre, d'une nature bien différente, car bien plus surnaturelle, du nom de Jason Bennet. Ce n'était pas forcément dans mes habitudes de programmer ce genre de rencontre, car cela n'avait pour ainsi dire jamais vraiment eu lieu dans ma vie, mais ma curiosité m'amenait à croire que la rencontre risquait d'être très intéressante. Ainsi, après avoir passé quelques temps dans la nature pour pouvoir dessiner les fleurs printanières, histoire de ne pas arriver beaucoup trop en avance, je rangeais mes affaires de dessin dans mon fidèle sac à dos, avant de me mettre en route pour rejoindre un café dans le centre-ville, un établissement que je connaissais pas mal, car je m'y rendais souvent dans des horaires décalés pour un souci artistique. Cette habitude prise me permettait de bénéficier d'une certaine tranquillité. J'arrivais bien évidemment à dessiner avec du bruit autour de moi, mais le silence se révélait bien souvent tellement réparateur, que j'aimais le rechercher.

Ponctuel, comme toujours, ayant même fait l'effort de ne pas arriver avec beaucoup trop d'avance, histoire de briser mon habitude, j'arrivais tout de même bien à l'heure au rendez-vous, tandis que mon interlocuteur du jour semblait être déjà sur les lieux. J'espérais juste qu'il ne m'attendait pas depuis trop longtemps. Je vins le rejoindre pour pouvoir le saluer.

- Je suppose que vous êtes Jason ? Je tendis ma main, afin de le saluer dans les bonnes formes. Je suis Logan.

Je pris place à sa table, rejoint peu de temps après par une serveuse qui désirait savoir si je souhaitais boire quelque chose, et mon choix se porta sur un thé glacé. Ce dernier ne mit pas longtemps à me rejoindre et à permettre à la serveuse de recevoir les remerciements mérités.

- J'espère que vous n'attendiez pas depuis trop longtemps...

Assurance éternelle de ne pas avoir fait de connerie bonjour ?

- Du coup, vous souhaitiez me parler ?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Mer 7 Mar - 22:07

Lorsque Jason remarqua un homme qui semblait être le fameux Logan, il s’était levé afin qu’il soit facilement remarquable et sourit afin d’avoir l’air accueillant. En vérité, le skinwalker stressait, n’ayant jamais fait ce genre de rendez-vous. Il n’était même pas sûr de ce qu’il voulait dire et demander… Ouhla, la panique commençait à revenir. Faisant de son mieux pour cacher le fait qu’il était tendu, Bennet serra la main de celui qu’il était revenu rencontrer sans avoir arrêté de sourire.

« Oui, c’est bien ça. Je suis très content de faire votre connaissance. » Répondit l’employé de la morgue tout en serrant la main à son interlocuteur.

Le jeune homme s’assit ensuite alors que le nouvel arrivant faisait de même. Ce dernier commanda du thé glacé qu’on lui apporta rapidement. Une fois qu’il eut sa boisson, Logan demande à l’assistant médecin légiste s’il l’attendait depuis pas trop longtemps, semblant être légèrement inquiet à ce sujet.  Il se dépêcha de rassurer l’homme :

« Non ! Pas du tout, ne vous inquiétez pas. »

Bon, en vrai étant arrivé assez en avance, ayant peur d’arriver en retard, Jason avait dû attendre, mais cela n’était pas la faute de l’autre homme et de la sienne. De toute façon, il préférait toujours arriver en avance, donc il n’allait pas commencer à se plaindre de devoir attendre. Cela serait l’hôpital qui se moque de la charité, cela serait donc absurde et hypocrite. Une autre question vint ensuite, concernant la raison même pourquoi le skinwalker était dans ce café avec Logan. Même s’il avait essayé de s’y préparer, le skinwalker n’avait pas la réponse parfaite qu’il aurait aimé avoir. Tant pis, il allait essayer de ne pas dire n’importe quoi et faire penser à son interlocuteur qu’il était complètement bizarre.

« Oui, en effet. Même si depuis quelque temps je commence à en savoir plus sur le monde surnaturel et que j’ai eu quelques rencontres avec d’autres personnes… surnaturelles, je connais toujours que peu de choses. Donc lorsque Alix m’a proposé d’arranger un rendez-vous avec quelqu’un faisait aussi partie de tout cela je me suis dit que cela pouvait être une opportunité à saisir ? À la fois pour en savoir plus sur le monde surnaturel et pour aussi avoir la chance de connaître une autre personne qui, comme moi, n’est pas humaine. » Expliqua-t-il

Bennet avait bien conscience que ce qu’il venait dire été sans doute confus, mais il avait du mal à s’expliquer lorsqu’il stressait. Il espérait juste de ne rien avoir dit de stupide ou qu’il ne fallait pas dire puisque c’était sa spécialité de faire exactement ça. Il en avait eu la preuve avec Saeko d’ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Jeu 8 Mar - 1:00

Au premier abord, même si je ne le connaissais qu'à peine, Jason semblait être une personne accueillante, le genre de visage n'inspirant pas de méfiance au préalable, qui laissait présager une rencontre positive, mais surtout apaisante, même si le sujet abordé allait être "sérieux", puisque tournant autour du surnaturel. Jason ne semblait pas disposer d'énormément de connaissances sur ce domaine, même s'il avait eu l'occasion de faire quelques rencontres. En vérité, nous étions un peu pareil sur ce plan-là, car j'étais certes bien habitué à ma nature personnelle, mais je ne connaissais pas tout du surnaturel, par manque d'intérêt dans un sens, mais aussi par peur de plonger dans un sorte de pétrin dont je serais incapable de sortir. Cependant, je n'étais pas réticent à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, bien au contraire, surtout quand elles semblaient être du bon côté. Pour le moment, Jason avait l'air d'être une créature bénéfique, même si j'ignorais de laquelle il s'agissait, un terme assez étrange à employer à mes yeux, et je n'avais qu'une hâte : en savoir plus.

Je sirotais une gorgée de mon thé glacé, avant de me mettre à m'exprimer.

- Je pense qu'Alix a eu une excellente idée en nous mettant en contact vous et moi, surtout si nous sommes du même côté, car ce genre de rencontre ne peut être que positive autant pour vous que pour moi.

Bien entendu, je pensais sincèrement ce que je disais.

- Je sais que ce n'est pas forcément évident de parler de cela lors d'une première rencontre, surtout qu'on ne se connait qu'à peine, mais puis-je me permettre de vous demander ce qui vous égare à ce point dans le surnaturel ? Est-ce en lien avec ce que vous êtes ou bien carrément tout le reste ?

Je priais pour qu'il s'agisse de la première solution, honnêtement, car je supposais que notre mise en contact avait eu lieu en raison du contrôle que j'avais sur ma nature, mais je ne savais pas ce que Jason connaissait concrètement de moi.

- Au fond, posez-moi toutes les questions que vous voulez. Je ne suis peut-être pas la plus parfaite encyclopédie, mais je vais essayer de vous aider du mieux que je le peux.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Ven 9 Mar - 15:18

Jason fit donc de son mieux pour expliquer à Logan ce qui lui avait donné envie de le rencontrer. La raison principale était assez… bête : connaître une personne de plus qui était non-humaine. Alors que l’assistant légiste stressait toujours un peu, l’homme but un peu avant de parler, disant ainsi des choses rassurantes. Il pensait donc que cette rencontre était une bonne idée. Ouf, ça, c’était une bonne nouvelle. Aussi, s’il n’avait pas pensé que cela était le cas, il ne serait sans doute pas venu… Il rajouta que la rencontrer ne pouvait qu’être positive. Il demanda ensuite ce qui l’intéressait dans le surnaturel exactement. Très gentil, Logan lui dit que Bennet pouvait lui poser toutes les questions qu’il avait.

« À vrai dire, j’ai surtout des questions assez… générales on va dire. » Commença-t-il à répondre.

Le skinwalker aurait vraiment dû écrire les questions auxquelles ils avaient pensé sur une feuille, car là avec le stresse… Oui, mais qu’aurait pensé Logan ? Il l’aurait sans doute trouvé très étrange de venir avec une liste de questions… Mais n’était-ce pas quand même mieux que se faire passer pour une grosse andouille, ayant du mal à bien formuler les questions et en ayant oublié ? Il était en train de se poser bien trop de questions, il fallait qu’il se calme un peu. Alors, comme son interlocuteur l’avait fait quelques instants au paravent, il but un peu de sa boisson, lui permettant ainsi de réfléchir rapidement. Une fois le verre reposé sur la table, l’assistant médecin légiste se remit à parler :

« Je ne sais pas si Alix vous l’a dit, mais je suis un skinwalker. Je suis donc obligé de manger des cœurs… Mais ne vous inquiétez pas, je ne tue personne. Je travaille dans une morgue donc je peux me procurer des cœurs sans devoir blesser d’humain. »

Oui, car faudrait pas que l’homme commence à penser qu’il s’amusait à tuer des humains… Même s’il l’avait fait avant de devenir assistant médecin légiste. Mais ça, Logan n’avait pas besoin de le savoir. Personne n’avait besoin de le savoir même.

« Je ne sais pas si vous aussi vous en avez besoin, Alix ne me l’a pas dit, mais si c’est le cas est-ce que vous auriez trouvé… hum… une technique pour essayer de baisser la fréquence à laquelle vous devez vous nourrir ? »

Certes, Jason n’avait pas besoin de manger des cœurs tous les jours, mangeant tous les trois à cinq jours, même si lorsqu’il mangeait qu’au bout de cinq jours, cela n’allait pas très fort, mais il voulait essayer d’en manger encore moins souvent. Sans non plus perdre le contrôle bien sûr… Donc si son interlocuteur avait des conseils à ce sujet, il était preneur.
Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Ven 9 Mar - 16:36

M'attendais-je à une révélation pareille ? En vérité, pas du tout, mais cela se révélait être une surprise plutôt intéressante à mes yeux car, même si Jason ne devait pas s'en douter, on se nourrissait par une méthode identique, autant sur l'endroit que sur la cible de notre nutrition. Cela m'étonnait d'ailleurs de ne pas avoir croisé Jason avant ce jour, puisque nous fréquentions la même morgue mine de rien. Le hasard était-il assez fou pour nous éloigner même quand on demeurait si proches ? Je devais genre choisir pile poil le moment où lui n'était pas à la morgue pour me pointer, ce qui était quand même vachement hallucinant pas vrai ? Je me demandais par contre comment Jason allait réagir en apprenant l'étonnante vérité de ma bouche.

- J'ignore ce que vous savez concrètement sur moi, mais il se trouve qu'on doit se nourrir de la même manière, avec des cœurs, et je trouve franchement que le monde est parfois très petit quand on s'y attend le moins.

Même moi j'étais étonné en commençant à raconter mon histoire !

- Je suis simplement surpris qu'on ne se soit pas croisés avant ce jour, car on se nourrit exactement au même endroit, mais je dois sans doute venir à des horaires décalés par rapport à votre emploi du temps.

Peut-être devrais-je lui raconter ce que j'avais du traverser, pour qu'il comprenne comment j'avais pu en arriver à ce que j'étais aujourd'hui.

- Quand je suis devenu un loup-garou, je venais d'avoir vingt-six ans, et je ne faisais rien d'autre que de rentrer chez moi. Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, quand j'ai vu un homme se faire attaquer par une chose, que je n'avais pas reconnue sur le coup. En même temps, je ne me doutais pas vraiment que le surnaturel existait à cette époque. J'ai voulu aider cet homme, et je pensais sincèrement le faire, sauf que je suis devenu une cible moi aussi. Dans des moments comme ceux-là, on ne réfléchit pas vraiment, et on ne pense qu'à sauver sa peau, sauf que je n'ai pas eu de chance, car il se trouve qu'il n'y avait pas qu'une menace, mais deux... Je me suis fait mordre par la seconde, qui est sortie de nulle part, et qui m'a mordu avec une intensité moins forte que le premier homme, mais je pense que je m'en souviendrai toute ma vie. Elle est restée ensuite à mes côtés, pour me regarder fixement, un geste que je n'ai jamais pu comprendre. Je n'ai pensé qu'à m'enfuir, même si cela m'étonnait de pouvoir le faire. Dans ma tête, je me voyais mourir ce soir-là...

Je me confiais largement, mais mon discours avait un but précis, même si ce dernier n'était pas clair pour le moment.

- J'ai découvert ma nouvelle nature un peu plus tard, lors de la pleine lune qui avait suivi. Je l'ai perçue comme un cauchemar, pour ne pas vous mentir. Je sentais une certaine haine, au fond de mon cœur, une envie de sortir et de me défouler sur tout ce qui bougeait, mais je ne l'ai pas fait. J'étais à côté d'un miroir, je me détestais, car ce que je voyais n'était pas moi, et que je n'étais pas un meurtrier. Cette peur de devenir un danger pour les autres m'a fait traversé des épreuves assez dures, avec l'aide de quelques personnes de confiance. Ce que j'ai vécu est un véritable conditionnement interne, car les cœurs de personnes déjà décédés ont un goût assez difficile à gérer au début, et j'ai été un cauchemar pendant très longtemps. Je n'arrêtais pas de hurler, de ravager quelques pièces par ma rage, histoire de manifester un dégoût profond, mais je m'infligeais cela pour une bonne cause. C'est cette idée d'agir dans le but de protéger les autres qui m'a aidé à tenir, et à ralentir ma cadence. Je mangeais énormément, au début, parce que je ne savais pas comment faire autrement, et cette combine à la morgue m'a vraiment aidé à survivre, car ce n'était pas facile tous les jours. Par la suite, j'ai pu baisser mon rythme, car j'avais pris une certaine habitude. Tout passait par l'esprit chez moi...ce n'est pas vraiment un secret d'une valeur inestimable.

Je bus une gorgée de thé glacé avant de continuer.

- Au fond, je ne voulais pas passer par le meurtre pour devoir survivre, car cela aurait été une descente aux enfers que je n'aurais pas su gérer. J'ai toujours été une personne assez fragile, car j'ai du vivre des instants pas mal compliqués dans ma vie, et je pense que je n'ai pas vraiment besoin de vous fournir de détails à ce sujet, mais je refusais cette goutte d'eau pour ne pas que mon vase déborde...et j'ai tout fait pour m'en sortir.

À partir de cet instant précis, je pris la décision de me taire, pour ne pas assommer Jason, car j'en avais énormément dit...

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Ven 9 Mar - 22:05

Apparemment Logan devait lui aussi se nourrir avec des cœurs, cela leur faisait un point commun de plus, autre celui qu’ils n’étaient tous les deux pas humains. Par contre, même si Jason avait encore du mal à se servir de son odorat pour distinguer les êtres surnaturels, il pouvait dit que l’homme devant lui n’était pas un skinwalker. Il devait donc être autre chose qui doit se nourrir de la même façon. L’interlocuteur de l’assistant médecin légiste lui avoua être surpris qu’ils ne se soient pas croisés avant, récupérant lui aussi se cœurs à la morgue ! C’était en effet très étonnant et une sacrée coïncidence.

« C’est en effet assez incroyable que nous ne nous sommes pas croisés avant ! Mais en tout cas, si vous voulez que je vous informe lorsqu’on m’amène des patients assez… euh… "frais", je peux le faire sans soucis ! »
Proposa l’employé de la morgue en souriant.

Ce dernier s’était tout de suite détendu en pensant à la perspective d’aider une autre personne comme lui à récupérer la nourriture dont elle avait besoin. Par contre, il espérait que l’homme ne soit pas trop étonné par son terme ‘’patient’’ qu’il avait utilisé sans trop réfléchir, étant une habitude. C’était mieux que dire ‘’cadavre’’ et d’une certaine façon c’était un peu ses patients qui venait le voir afin qu’il découvre ce qui leur était arrivé et, si nécessaire, que justice soit faite. Puis, Logan commença à raconter son histoire et, bien évidemment, Bennet lui accorda son attention la plus totale. C’était donc un loup-garou ! C’était sympa de pouvoir en rencontrer un gentil, surtout lorsqu’il avait dû autopsier des victimes d’un qui n’avait soit aucun contrôle, soit étant juste… sadique. Le loup-garou lui raconta donc comment il avait mordu. Le pauvre… Cela avait dût être terrifiant. Dire que cela lui était arrivé seulement, car il avait essayé d’aider quelqu’un, c’est complètement injuste.  Vint ensuite sa première transformation avec la pleine lune. Lorsqu’il parla de ses sentiments envers lui-même à cause de sa nature cela rappela à l’assistant médecin légiste la haine envers lui-même qu’il avait ressentie à cause de ce qu’il avait fait pour survivre. Quand il repensait à cela, la haine et le dégout revenaient toujours.  Logan mentionna le goût difficile des cœurs de personnes mortes. Heureusement que Jason n’avait pas ce problème-là, cela devait être vraiment compliqué. Le sujet de manger moins de cœurs vint ensuite, expliquant comment lui avait réussit.  Le skinwalker comprenait totalement l’idée de vouloir protéger des innocents et le fait que cela soit la goutte de trop.

« Je vous comprends tout à fait. Moi aussi au début quand j’ai compris ce que j’étais devenu, j’ai eu vraiment du mal à l’accepter… Surtout que c’est venu au moment où je pensais tout avoir, être enfin heureux. En plus j’ai dû vivre un bon bout de temps sans savoir exactement ce que j’étais vu que personne n’était là pour m’expliquer tout ce qui m’arrivait. » Commença à son tour d’expliquer le jeune homme.

Ce dernier repensa au début, lorsqu’il s’était retrouvé sous forme de chien pour la première fois. Il avait vraiment crû qu’il avait perdu la raison et ce qu’il avait fait… Il ne valait mieux pas y penser maintenant.

« J’ai dû aussi laisser tomber un de mes rêves afin de pouvoir travailler dans une morgue et me nourrir sans avoir à faire du mal à des humains. Cela m’a brisé le cœur, mais je n’avais pas le choix, car, après tout, c’était injuste que des personnes meurent juste pour que moi je puisse survivre. J’ai aussi eu quelques petits problèmes de contrôles au début, à cause de la faim et je vis toujours dans la peur qu’un jour cela m’arrive encore. Cela me terrifie, je ne pourrais pas supporter de faire du mal à quelqu’un. »

Ou en tout cas, faire du mal à quelqu’un encore une fois… Pensa Jason avant de regarder sa boisson.

Dernière édition par Jason Bennet le Sam 10 Mar - 16:59, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Sam 10 Mar - 16:31

Plus le temps passait, et plus cette rencontre se révélait surprenante à mes yeux, car j'avais la chance de découvrir à quel point ma façon de penser semblait similaire à celle de Jason. Nous étions certes différents, sur le plan de notre nature, mais nos vies se rejoignaient sur certains points, à un niveau que je n'attendais clairement pas. Notre nutrition passait aussi par le fait de devoir ingérer des cœurs humains pour assurer notre survie, et j'étais d'ailleurs très étonné d'apprendre que Jason se rendait aussi à la morgue pour se nourrir. Mais comment avais-je pu ne pas le croiser durant tout ce temps ? Cela semblait tellement irréel et impossible à mes yeux, que j'avais du mal à y croire. Finalement, le hasard avait une saveur bien étrange, mais cela me permettait de dialoguer en ce jour avec une personne visiblement du bon côté. Jason me détendait, me donnant envie de me confier sans crainte, et je l'avais fait, en lui racontant l'histoire de ma transformation, avec des détails que je n'offrais que très rarement. Mine de rien, je lui faisais confiance.

En lui dévoilant mon expérience, je me rendais compte encore une fois que Jason semblait réfléchir de la même manière que moi. Sa transformation, il avait eu également beaucoup de mal à l'accepter, et je pouvais aisément comprendre ce qu'il avait pu ressentir, étant moi aussi passé par des sentiments similaires au début. Cela avait du être affreux pour lui.

- On ne peut pas vraiment se tromper en affirmant que notre transformation a bouleversé notre vie, alors qu'on ne le demandait pas.

Il y avait certes quelques avantages, notamment de mon côté, mais le négatif ne pouvait pas être éclipsé de ma mémoire.

- Je me rends compte, en échangeant avec vous, que nos pensées se rejoignent malgré nos différences de nature, car de nombreux mots sortant de votre bouche auraient pu venir de la mienne. En fait, si j'ai cherché à avoir un contrôle sur moi-même à tout prix, c'était par respect pour les autres humains, car l'idée de devoir les tuer pour ma survie était injuste pour eux. Mine de rien, nos points de départ sont identiques, vraiment. Il faut juste du temps pour pouvoir être parfaitement habitué mais, pour ne pas vous mentir, il m'arrive quand même d'avoir peur. J'ai fait un énorme travail sur moi-même, mais j'ai toujours peur de l'accident. Cela a failli m'arriver une fois, alors que j'étais coincé dans un ascenseur, mais j'ai pu empêcher l'horreur de se produire en me mordant moi-même, même si la suite n'a pas vraiment été joyeuse pour moi, car j'ai été enlevé au moment où j'ai été trop vulnérable, sauf qu'il est mieux de vous épargner les détails de cette sombre histoire.

Si je commençais à lui raconter l'histoire de mon enlèvement, on risquait d'y passer toute la journée, et moi de ne pas trop le supporter.

- Je pense que je peux résumer ces moments de "lourd conditionnement" comme une certaine assurance de ne pas être le meurtrier que je refuse d'être. Au moins, je ne suis pas dangereux... J'ai toujours peur, certes, mais je ne suis pas dangereux, et j'essaye d'avoir une existence à peu près normale histoire de paraître plus humain que...que autre chose.

Le saint thé était tellement apaisant à boire dans ce genre de circonstance.

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Dim 11 Mar - 11:12

Jason s’était bien détendu suite au discours de Logan, remarquant des points communs avec ce qu’il avait vécu. Cela était rassurant de savoir qu’il n’était pas le seul à penser ainsi et avoir vécu quelque chose comme ça. C’est ainsi que Bennet pu raconter à son tour ce qui lui était arrivé, sans non plus en rentrant dans certains détails qu’il préférait garder secrets, en ayant bien trop honte. Le jeune parla donc comment lui aussi avait eu du mal à s’accepter et du timing horrible. Enfin… Le timing aurait pu être encore pire. En effet, s’il s’était fait mordre avant de rentrer à l’université, avant qu’il ait sa chest surgery, il ne sait pas comment il aurait fait pour le supporter. Et si on aller par là, qu’aurait fait le jeune homme si sa nouvelle condition annulé l’effet de la testostérone qu’il prenait ? Entre ça et tuer des innocents, il n’aurait tout simplement survécu.

« Oui, on était juste au mauvais endroit au mauvais moment… Je me suis fait mordre alors que je gardais le chien d’une amie, voulant lui rendre service, et vous, vous essayiez d’aider quelqu’un qui était en danger. » Dit-il

La vie n’était pas juste en effet et le resterait, peu importe à quel point l’assistant médecin légiste essayait de voir le bon côté des choses. Le loup-garou avoua ensuite de lui aussi se reconnaître dans ce que disait son interlocuteur. Lui aussi c’était rendu à l’évidence que tuais des humains seulement pour survivre était complètement injuste et que c’était ce qui lui avait donné la détermination de se contrôler. Logan avait aussi peur de prendre le contrôle malgré le fait qu’il soit complètement stable. Apparemment cette peur ne semblait jamais partir… L’homme raconta d’ailleurs un accident qui faillit se produire et les conséquences que cela a eues.

« Je suis vraiment désolé… » Répondit Bennet, le pensant vraiment.

Logan se remit à parler de sa peur et de son envie de se comporter comme un simple humain. Encore une fois, l’employé de la morgue se retrouva dans ce qu’il dit. Il fallait croire qu’ils étaient vraiment similaires au niveau de ce qu’il ressentait par rapport à toute cette histoire d’être une créature surnaturelle.

« Encore une fois, je vous comprends vraiment. Même si je veux essayer de rencontrer et d’aider à se nourrir des gens comme moi, en même temps, j’ai envie d’être un simple humain… C’est assez contradictoire, je sais. En fait, c’est aussi ma forme chien, en plus de devoir manger des cœurs, qui me repousse. J’ai vraiment du mal avec cette dernière pour de multiples raisons. Donc certes, cela m’arrive, mais vraiment rarement, de me transformer en chien, mais j’essaie de ne pas le faire, car cette forme  me dérange vraiment. Déjà parce que cela me rappelle ce que je suis, quelque chose de ne pas humains, mais aussi pour d’autres raisons toutes aussi compliquées… » Expliqua le skinwalker.

Une de ses raisons était qu’il devenait une… « chienne ». Rien que penser à ça, cela faisait revenir le vieux malaise qu’il avait senti pendant tant de temps. Déjà qu’être un skinwalker avait fait de sa vie un enfer pendant quatre ans et lui avait fait abandonner son rêve de devenir chirurgien, le faire que quand il se transforme tout le monde puisse voir ce qu’il s’était tué à rectifier…

« Je dois vous avouer que, dans un sens, cela me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à penser ainsi… » Dit-il, un peu timidement.

Dernière édition par Jason Bennet le Lun 12 Mar - 11:24, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Dim 11 Mar - 19:53

Il m'était arrivé de ne pas réussir à croire ce que des personnes d'une profonde sagesse disaient, notamment quand elles affirmaient que des âmes perdues pouvaient être surprises en découvrant des similarités chez d'autres. Pourtant, il s'agissait avec exactitude de ce qui m'arrivait en la présence de Jason, car je me rendais compte que nous étions pas mal similaires l'un et l'autre dans nos pensées, mais aussi que nous n'avions pas eu énormément de chance, rien que parce que nous nous étions trouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. La vie pouvait se révéler très injuste parfois, mais nous avions pu nous rencontrer Jason et moi, un fait que je ne regrettais pas.

- À mon sens, vos pensées ne sont pas vraiment contradictoires, car ce que vous êtes ne vous interdit pas d'avoir des espérances humaines par rapport à votre existence. On en a d'ailleurs tous les deux, avec nos envies d'être le moins dangereux possible pour les autres, mais surtout d'être perçu comme une personne et non comme autre chose.

Au sujet de sa forme, je pouvais comprendre à quel point cela le rendait mal à l'aise.

- Vos sentiments au sujet de votre forme ressemblent également aux miens, car je me suis détesté la première fois que je me suis vu. Pour ne rien vous cacher, j'étais tellement désespéré par le passé que j'ai failli plusieurs fois faire d'immenses conneries, et de ne pas m'en sortir. Au fond, c'est pour cette raison que mon étape de conditionnement a été assez difficile, mais plutôt salutaire, car j'ai du me battre plusieurs fois contre moi-même, histoire de retrouver le goût de vivre et d'accepter le fait que je suis ce que je suis. Ce n'était pas simple tous les jours mais quand je vois où j'en suis, je crois que je peux affirmer que j'ai eu de la chance.

J'avais peur de m'égarer, sur le coup.

- À la longue, j'ai choisi entre laisser ma différence être un véritable enfer, ou bien la dompter et être plus fort qu'elle. Je ne peux pas vous cacher que ce genre de choix n'est pas un bouleversement pouvant s'enclencher en deux secondes.

Après, j'ignorais pourquoi Jason avait autant de mal avec sa forme, en dehors du fait que ce n'était pas une image humaine, et je n'allais pas lui demander par peur de me mêler de quelque chose qui ne me regarde pas. J'allais juste me permettre de lui donner un conseil.

- La seule et unique chose que je me permettrai de vous conseiller, c'est de vous demander quelle image vous considérez comme étant vous-même, et de vous battre pour elle.

J'ignorais comment il allait percevoir ce conseil, mais ce dernier venait du cœur.

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Lun 12 Mar - 15:21

Jason avoua quelque chose qui lui semblait assez contradictoire à Logan, son envie de vivre comme un simple humain et son envie de rencontrer et aider des gens comme lui, d’en savoir plus sur le surnaturel. L’homme assis en face de Bennet pointa un autre point commun entre eux, l’envie d’être le moins dangereux possible et d’être vu comme une personne avant tout de chose. Il avait raison, l’employé de la morgue ne voulait pas être vu comme il s’était vu au début, un monstre. Puis, le jeune homme commença à parler de son problème avec sa forme de chien, mais tout en restant assez vague et donc rendant ce qu’il disait confus. C’était à cause de son envie de partager avec Logan qui le mettait à l’aise qui rentrait en contradiction avec son désire de garder certaines pour lui. Ce n’était pas très pratique… L’homme fit le lien entre les sentiments de l’assistant médecin légiste envers sa forme surnaturelle avec les siens. Lui aussi il avait détesté cette forme, tellement qu’il avait failli de faire de grosses bêtises, comme Bennet si sa transformation aurait annulé les effets de sa précieuse testostérone. Il parla de son combat, combat que Jason avait eu aussi, mais deux fois pour sa part. Ensuite il parla d’un choix que lui aussi il avait dû faire.

« Oui, j’ai moi-même connu ce choix… Je le fais toujours même, car avec notre nature surnaturelle, on n’a jamais fini de se battre pour préserver notre humanité d’une certaine façon. » Dit-il avec un petit sourire.

Logan donna ensuite au jeune homme un conseil qu’il appliquait depuis bien longtemps, mais qui ne faisait jamais du mal à être rappelé.

« C’est un bon conseil, en effet, même si c’est pas toujours facile. C’était particulièrement dur au début, quand j’avais encore du mal à garder le contrôle, à ne pas perdre complètement mon côté humain et devenir une bête mangeuse de cœurs… Et, pardonnez mas curiosité, mais comment avez-vous rencontré Alix ? Si cette question vous dérange et vous ne voulez pas y répondre, ce n’est pas grave, je comprendrais, c’est peut-être un peu indiscret de ma part de demander ça. »

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Mar 13 Mar - 1:38

Quand, du jour au lendemain, un événement bouleversait la nature-même d'une personne humaine, cette dernière subissait forcément un traumatisme dont l'intensité pouvait se révéler être difficile voire même impossible à guérir. Chaque conscience gérait cela différemment, et j'avais même eu l'occasion d'expérimenter deux voies possibles, même si cela m'attristait de l'admettre. Au fond, j'aurais pu mourir, car ma nature était insupportable, mais j'avais pourtant réussi à dépasser ma vulnérabilité, pour devenir quelqu'un de plus fort, et par conséquent moins susceptible de vouloir quitter ce monde...

Les pensées dévoilées par Jason restaient identiques aux miennes et semblaient positives à mes yeux. Cela m'étonnerait franchement qu'il ne plonge et qu'il devienne dangereux à l'avenir, mais j'allais tout de même lui faire une promesse, en espérant qu'elle parvienne à le rassurer.

- Si cela peut vous rassurer, vous pouvez compter sur moi si jamais vous avez un quelconque problème à l'avenir. Je ne suis peut-être pas un expert concernant votre nature, mais je peux vous comprendre au moins sur le plan des cœurs, même si c'est assez étrange à dire sur le coup pour tout avouer, alors n'hésitez pas à me contacter si jamais vous avez un souci d'accord ?

Il était vrai que ce sujet de conversation n'était pas vraiment celui que j'abordais tous les jours, mais je pensais sincèrement ce que je disais.

Par la suite, Jason m'interrogea sur les circonstances de ma rencontre avec Alix, en précisant que je n'étais pas obligé de lui répondre si jamais cela me gênait. Je n'avais rien à cacher, même si l'histoire ne risquait pas d'être forcément joyeuse à entendre.

- Alix était l'amie de mon frère, Michael. Je l'ai contactée après avoir trouvé son nom dans son carnet d'adresse, quand il a disparu, en espérant pouvoir le retrouver. Cela ne s'est pas vraiment terminé comme je l'espérais, mais tout est parti de là entre elle et moi. Par la suite, elle a pu découvrir ce que j'étais, au point que cela provoque en moi cette peur qu'elle ne m'accepte pas, sauf qu'elle a pu m'accepter, et vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'a soulagé...

Quand on craignait de ne pas être perçu comme une personne, il était encourageant de voir que des personnes restaient ouvertes d'esprit.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Ven 16 Mar - 22:55

Jason avoua qu’il avait eu du mal à bien se contrôler au début. Cela l’avait terrifié, l’idée de perdre le contrôle encore une fois et de tuer de nouveau un innocent. Cela le terrifiait encore et cela ne changera sans doute jamais. Il devait juste apprendre à vivre avec cette peur comme il l’avait fait. Puis, Logan l’informa qu’il pouvait compter sur lui s’il en avait besoin, ce qui le toucha énormément. Cela faisait toujours très plaisir et cela rassurait aussi beaucoup de savoir qu’on pouvait demander de l’aide à quelqu’un en cas de soucis. Cela rendait la peur de perdre le contrôle plus supportable d’une certaine façon.

« Merci beaucoup. Vraiment. » Répondit l’employé de la morgue en souriant. « Et de même, même si je ne suis pas vraiment un professionnel en terme de surnaturel. »

Il remarqua ensuite le loup-garou pour le conseil qu’il venait de lui donner avant de demander, un peu timidement et en hésitant, comme ce dernier avait rencontré Alix, curieux. Il raconta que son frère, Michael, et la chasseuse étaient amis et qu’apparemment Logan l’avait contacté alors que son frère avait disparu. Apparemment il ne retrouva pas ce dernier, ce qui était vraiment triste, mais devint amis avec la jeune femme qui l’accepta comme il était.

« Je suis vraiment désolé pour votre frère. » Commença Bennet. « Je peux dire qu’Alix est en effet très gentille même si je n’ai pas parlé beaucoup avec elle. À vrai dire, seulement pour lui demander de vous rencontrer et pour la convaincre que je n’étais pas la personne qui tuait des gens pour manger leurs cœurs… »

Oui en effet, ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de papoter… Aussi, quand on vous menace avec une arme un feu, vous pensez surtout à convaincre la personne vous menaçant de ne pas vous tuer plutôt que parler de si vous préférez le thé ou le café. Mais bon, l’homme avait quand même pu voir que, comme Paul, Alix faisait partie des gentils.

« Je peux imaginer votre soulagement. J’ai un ami très proche, qui est pour moi comme mon grand-frère, qui est lui aussi un chasseur. Même si notre rencontre était liée d’une certaine façon au surnaturel, ce n’est que plus tard que, par accident, je lui ai révélé ma nature alors qu’on était devenu déjà assez proche. J’ai vraiment eu peur que, étant un chasseur, il décide de juste m’éliminer. Évidemment avec le grand cœur qu’il possède, il n’a rien fait de tel et cela n’a absolument pas affecté notre relation. »

À vrai dire, maintenant qu’il y repensait, Jason était assez heureux d’avoir fait cette gaffe qui lui avait permis d’être honnête avec son ami, contrairement qu’avec sa sœur. Certes, cette dernière l’avait accepté comme il était, sans porter aucun jugement, par deux reprises, mais là… C’était différent. En effet, cela n’avait absolument rien à voir. Paul ne l’avait d’ailleurs pas non plus jugé lorsqu’il avait les mêmes choses dites à Stella. Savoir que quelqu’un l’acceptait entièrement, pour tout ce qu’il était, ou presque ne lui ayant jamais dit pour une partie de très sombre de sa vie, ayant trop honte, faisait tellement du bien…

« C’est toujours rassurant quand on nous accepte comme on ait. Cela nous prouve qu’on n’est pas des monstres qui devraient se cacher dans l’ombre afin que personne ne découvre ce qu’ils sont vraiment. » Rajouta Bennet, repensant à tout ce qu’il avait ressenti.

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Sam 17 Mar - 2:04

Cette promesse, de demeurer présent pour Jason s'il en ressentait le besoin, était une pensée sincère de ma part, car il le méritait amplement en étant une "bonne personne", et cet échange de promesse ne put que me faire sourire. Cette remarque d'ailleurs, quand il affirmait ne pas être un professionnel en terme de surnaturel, aurait très bien pu être la mienne, car je ne m'y connaissais pas réellement moi non plus. En dehors de ma nature, on ne pouvait pas vraiment dire que j'étais un expert, loin de là, mais j'essayais de me défendre malgré tout, en souhaitant avant tout protéger les personnes que j'aimais.

- Merci beaucoup, vous êtes très gentil.

Cette remarque valait également pour cette sympathie, dont il faisait preuve en écoutant l'histoire de ma rencontre avec Alix, étroitement lié avec la disparition, puis le décès de mon frère. Il avait eu de la chance de pouvoir la rencontrer, mais également d'avoir vécu une situation similaire avec un proche ami à lui, un chasseur qui avait su l'accepter et qui semblait avoir un grand cœur selon lui.

- Je ne peux qu'être heureux pour vous en apprenant que cette personne a pu vous accepter tel que vous êtes, encore davantage quand vous êtes aussi proches tous les deux.

Tout ce qui était positif demeurait bon à prendre.

- Nous sommes juste différents, mais nous possédons toujours une conscience, et c'est ce qu'on doit garder à l'esprit. Parfois, certains humains peuvent se révéler être plus monstrueux que les monstres eux-mêmes en vérité...

Mes enlèvements en étaient de belles preuves, car mes tortionnaires étaient tous humains à l'exception du dernier, même si je ne savais pas vraiment ce qu'il était...

- Non non non, oubliez ce que je viens de dire... J'ai eu des mauvaises notes dans ma vie, certes, mais je n'ai pas besoin de chercher à assombrir la votre. J'aimerais juste vous poser une question, même si vous n'êtes pas obligé d'y répondre, mais allez-vous chercher à avoir d'autres contacts surnaturels après moi ?

Au fond, je voulais "être rassuré" car je n'avais pas envie de le dégoûter de chercher à rencontrer des bonnes personnes, simplement en étant "moi". C'était juste une facette d'incertitude profonde chez moi.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Lun 19 Mar - 11:12

Lorsque Logan lui dit que le jeune homme pouvait compter sur lui en cas de besoin, cela le fit sourire, content d’entendre cela, tout en répondant que loup-garou pouvait de même compter sur lui. Puis, il dit qu’il était désolé pour son frère et l’homme répondit en le remerciant et en lui disant qu’il était très gentil. Jason se contenta de sourire en signe de remerciant pour le compliment. Puis, les deux êtes surnaturels parlèrent d’Alix avant que le skinwalker mentionne Paul. C’était d’ailleurs bizarre de se dire que l’homme savait presque tout sur lui, mais pas la chose la plus horrible qu’il avait faite. C’est qu’il avait tellement peur de sa réaction… Car entre accepter quelqu’un au niveau de quelque chose dont il n’avait pas eu son mot à dire dans l’histoire et accepter le fait qu’il avait commis des actes horribles qu’il aurait pu éviter en juste n’étant pas si égoïste, ce n’était pas du tout pareil.

« Merci, de même pour vous et Alix. »

Puis, Logan parla des humains qui pouvaient se montrer plus horribles que les créatures. C’était vrai, cela arrivait et Jason pouvait voir souvent cela à la morgue. Un certain nombre de ses patients s’étaient retrouvés à la morgue à cause d’un humain qui n’avait juste aucun état d’âme. Humains ou créatures, il existait des méchants et des gentils. C’était ainsi. L’interlocuteur de Bennet lui demanda d’oublier ce qu’il venait de dire, regrettant avant de lui poser à son tour une question.

« Je pense que, malheureusement, cela soit chez les humains ou chez les êtres surnaturels, il y a toujours des bonnes personnes et des mauvaises… Cela sera toujours ainsi, tout ce qu’on peut faire c’est de faire de son mieux pour compenser toutes les mauvaises choses que les autres font afin de rendre le monde un peu meilleur. »

C’était ce qu’il essayait de faire d’ailleurs, de faire le plus de bien possible pour compenser les monstrueux actes qu’il avait commis. Rien ne pourrait jamais excuser ou faire disparaître ce qu’il avait fait, mais il pouvait quand même essayer de se racheter.

« Et pour répondre à votre question, je pense que oui, car même si je dois l’avouer rencontrer de nouvelles personnes appartenant au monde surnaturel n’est pas facile, et que c’est parfois stressant, c’est toujours une expérience enrichissante. »

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   

V.03 Never be too busy to meet someone new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant