AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 Never be too busy to meet someone new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Force Décuplée
Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Artefact en sa Possession : Un rang offert

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Mar 20 Mar - 0:18

Il semblait important de s'entraider, entre bonnes créatures, pour pouvoir évoluer ensemble mais surtout se sentir plus forts face aux divers dangers capables de nous endolorir. Même si je ne venais qu'à peine de rencontrer Jason, je cherchais à entretenir ce principe en lui proposant mon soutien en cas de besoin. Cette chance de rencontrer de bonnes créatures restait assez rare mine de rien, alors je tenais à tout faire pour que les choses se passent correctement entre Jason et moi, et l'évolution naturelle de notre conversation me plaisait énormément. Tout se déroulait bien, sans l'ombre d'un nuage, et je ne pouvais pas espérer mieux.

En tout cas, j'allais assurément prendre le temps de contacter Alix, dès que cela allait être possible, pour pouvoir la remercier de nous avoir mis en relation tous les deux, car j'avais l'impression de me trouver en présence d'une personne capable de penser de la même manière que moi. Il était rare que je me sente aussi à l'aise en compagnie d'un inconnu, surtout dans le contexte d'une première rencontre, mais j'avais eu une sorte de "feeling" avec Jason. Tant mieux, non ?

- Votre façon de penser est très appréciable et montre à quel point vous avez un bon cœur. Peu importe ce qui vous est arrivé par le passé, vous souhaitez avancer sur une belle route, et c'est tout à votre honneur.

Jason m'annonça par la suite avoir l'intention de poursuivre cette idée de rencontrer des nouvelles personnes appartenant au surnaturel, pour l'enrichissement de cette expérience, mais il ne cachait pas le fait que ce n'était pas facile. Au fond, je ne pouvais pas être en désaccord avec cette idée, car mes rencontres surnaturelles n'avaient jamais vraiment été intentionnelles. Cela devait être compliqué de trouver des créatures surnaturelles quand on cherchait à tout prix à en voir.

- Si jamais vous rencontrez quelqu'un d'autre et que cela vous stresse un peu, vous pouvez toujours essayer de me contacter...

J'en faisais peut-être un peu trop...

- En vrai, j'espère que ces idées de rencontrer d'autres créatures surnaturelles vous aidera à en apprendre autant sur vous-même que sur le monde qui vous entoure.

Il y avait aussi autre chose, que je souhaitais lui dire.

- J'espère avoir pu vous aider à ma manière en tout cas...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: V.03 Never be too busy to meet someone new   Mar 20 Mar - 11:58

Jason partagea son point de vue sur les méchants et les gentils et surtout de devoir compenser pour le mal fait par les méchants. Logan lui dit que cela montrait qu’il avait un bon cœur. Suite à ce compliment, le jeune homme sourit un peu gêné et se gratta l’arrière de la tête. Il n’avait jamais était bon pour recevoir des compliments ou des trucs de ce genre.

« Je veux juste voir le monde de façon positive, car c’est la seule façon dont on peut supporter de voir ou subir horreurs. »

Entre ce qu’il avait vécu, fait lui-même et voyait tous les jours à son travail, il n’avait pas d’autre choix que rester ainsi positif s’il ne voulait pas perdre foie dans le monde. Son interlocuteur lui demanda ensuite s’il comptait faire d’autre rencontre après celle-ci. Bennet lui répondant que oui, trouvant ces rencontres enrichissantes mêmes si elles pouvaient faire peur. C’est vrai, il avait eu un peu peur de rencontrer l’homme se trouvant de lui, stressant, mais il était finalement content d’avoir réussi à passer outre son stresse puisqu’il avait pu rencontrer quelqu’un qui pensait comme lui sur de nombreux sujets et avec qui il se sentait assez à l’aise pour discuter du surnaturel. C’était donc une très bonne rencontre. Suite à sa réponse, Logan lui dit que le skinwalker pouvait le contacter si une rencontre surnaturelle le stressait. Cela fit immédiatement sourit l’employé de la morgue, étant touché et heureux d’entendre cela.

« Merci beaucoup, c’est vraiment très gentil et cela me touche beaucoup. » Répondit-il sincèrement.

L’homme lui dit qu’il espérait que tout cela aiderait Jason à en savoir plus sur le monde qui l’entoure et qu’il l’avait lui-même aidé.

« J’espère aussi ! » Dit-il en souriant. « Et vous m’avez bien aidé, croyez-moi. Grâce à vous j’ai découvert que je n’étais pas le seul à penser certaines choses et voir les choses d’une certaine façon, ce qui est très rassurant et même confortant. Donc merci beaucoup, vraiment. »

À peine eut-il le temps de finir sa phrase, le téléphone de Bennet sonna. Il s’excusa et regarda rapidement qui l’appelait et vit que c’était un de ses collègues de travail.

« Je suis désolé, je dois répondre, c’est le travail… » S’excusa-t-il.

Il se leva donc pour aller répondre dehors. Son collègue lui demanda s’il pouvait venir remplacer quelqu’un qui était malade, faisant ainsi qu’ils manquaient de personnes. Le skinwalker répondit oui, n’ayant pas trop le choix de toute façon, ne pouvant pas laisser la morgue avec pas assez de personnel, et raccrocha avant de revenir dans le café et s’adresser à Logan :

« Je suis vraiment désolé, mais je vais devoir vous laisser, car je dois remplacer quelqu’un au travail. Ce fut vraiment un plaisir de vous rencontrer. Merci d’avoir pris du temps pour discuter avec moi. » Le remercia Jason en souriant.

Fin de RP !
(Merci pour ce super RP !!!)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet

V.03 Never be too busy to meet someone new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2