AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 - Veux-tu bien me laisser m'amuser avec mon jouet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: V.03 - Veux-tu bien me laisser m'amuser avec mon jouet?   Mer 7 Mar - 4:09

Des gamins! Partout des gamins, hurlant et sautillant, pleurant, chignant et s'énervant dans la cours d'école alors que leur journée se terminait et qu'ils s'apprêtaient à rentrer chez eux, soit en utilisant le bus scolaire, soit en marchant. Eris avait envie de tous les écraser, de les éliminer pour qu'ils cessent de geindre et de grouiller comme des asticots. Malheureusement, ce n'était pas possible mais elle pouvait au moins jeter son dévolu sur l'un d'entre eux, non? Il y en avait justement un qui venait tout juste de sortir de la cours d'école et qui n'attendait que ça, de se faire kidnapper et torturer avant de crever! Le petit bonhomme était mignon comme pas un, trottait gaiement en sifflotant sur le chemin du retour. Ah, il était parfait pour Eris! Parfait pour servir de défouloir. Fallait juste attendre le bon moment pour le coincer et l'amener plus loin, en retrait, et après elle lui donnerait une vraie bonne raison de s'égosiller!

Un peu plus loin sur le chemin emprunté par le gamin, se trouvait un endroit isolé dépourvu d'habitations. Eris y avait repéré un petit chaton qui s'amusait à chasser les premiers papillons du printemps. Il était duveteux, avec son long pelage blanc et gris. Pas sauvage pour un sous, il se laissa bizarrement approcher par la démone qui s'amusa avec lui un bref instant, le temps que le gamin passe non loin d'eux. Quand il fut en vue, elle se cacha derrière un arbre et força le chaton à marcher vers lui, tout en l'obligeant à miauler de façon déchirante puisque sa télékinésie lui compressait les côtes. Ses cris attirèrent obligatoirement l'attention du garçon qui s'arrêta pour le caresser, sans comprendre pourquoi l'animal miaulait sans arrêt. Toujours grâce à ses pouvoirs, Eris força le chaton à faire demi-tour pour l'obliger à s'enfoncer de plus en plus profondément dans les bois. C'est lorsqu'elle fut assurée de pouvoir agir sans se faire voir qu'elle sortit de sa cachette et qu'elle attrapa le gamin par les cheveux, lui plaquant une main sur la bouche pour l'empêcher de hurler.

- Tu la fermes et tout ira bien.

Mensonges, bien entendu!

- Viens on va aller jouer ensemble toi et moi…

Et sur ce elle recula, trainant le jeune avec elle, sourire aux lèvres. Elle le sentait trembler et ressentait déjà ses petites larmes minables rouler sur ses joues et sa main qui demeurait obstinément plaquée contre sa bouche. Plus il se débattait, plus elle le tirait par les cheveux  et s'il persistait à lutter, eh bien sa situation ne ferait que s'aggraver!

- Là, tu vois? On va être très bien!

Elle l'avait entrainé suffisamment loin pour qu'ils soient tranquilles, puis  se plaça face à lui pour lui demander son nom, non sans lui préciser que dès qu'elle retirerait sa main, il ne fallait pas crier pour ne pas la mettre en colère. Docile, le gamin répondit qu'il se nommait Tim puis se la ferma, l'air préoccupé. Eris fronça les sourcils, soudainement inquiète. Tout à coup, elle était envahie par une crainte qu'elle n'appréciait pas du tout et pour cause : apparut devant elle une ange qu'elle connaissait très bien et qu'elle détestait de tout son cœur.

- Astarielle…

L'air mauvais, elle dévisagea l'être céleste, irritée d'être dérangée dans son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357

Bienvenue en Enfer

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: V.03 - Veux-tu bien me laisser m'amuser avec mon jouet?   Mer 14 Mar - 22:11

Astarielle était encore en train de squatter chez Joanna, parce qu’il fallait bien que quelqu’un s’occupe de Lulu pendant l’absence des chasseurs. Du coup, l’angelot s’amusait avec le petit chat avec douceur. C’était toujours agréable de passer un petit moment avec Lulu. Elle avait même un endroit où elle savait qu’elle trouverait du chocolat ! Bref, c’était un endroit parfait !

Soudain, elle entendit quelqu’un l’appeler. Lui demander de l’aide. La voix du petit garçon lui déchira le cœur. Tim était en danger. Il était effrayé. La jeune femme se leva, furieuse et inquiète. Qui avait osé faire du mal à son neveu ? Quel que soit la personne, elle allait le tuer. Astarielle se concentra alors pour repérer le petit Cole. Une seconde à peine, l’ange l’avait trouvé et se téléporter non loin de lui.

Malheureusement, à peine arrivée, la blondinette comprit la complexité de la situation. Tim était aux mains d’un démon. Pas n’importe laquelle… Astarielle vouait une haine particulière à celle-là et appréciait déjouer les plans de la vilaine. Elles étaient ennemies depuis un bon bout de temps maintenant… Mais jusque-là, elle n’avait jamais été proche d’une des victimes de Eris… Mais cette fois, il s’agissait de son petit Tim et si il lui arrivait quelque chose, elle la traquerait jusqu’à sa mort, même l’enfer lui semblerait doux.  

« Eris… je pourrais dire que je suis ravie de te revoir, mais ça serait mentir. » lâcha l’ange en posant son regard vairon sur la vilaine démone. Ce n’était pas la première fois qu’elles se défiaient du regard, mais cette fois, Astarielle avait une chose en plus à perdre.

« Asta ! » cria le petit garçon, alors qu’il tentait de rejoindre l’ange, la démone le retint. L’ange espérait que Eris ne verrait pas trop le lien qu’ils avaient ensemble… mais c’était peine perdu.

« Je te conseille vivement de t’éloigner de l’enfant si tu ne veux pas retourner en enfer tout de suite Eris. » menaça la jeune femme, fixant la brunette sans scier. Elle essayait de ne pas trop regarde Tim parce qu’elle avait peur de voir sa petite bouille paniquée.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle

Bienvenue en Enfer

Eris

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Veux-tu bien me laisser m'amuser avec mon jouet?   Sam 17 Mar - 18:50

Tout était si bien parti, entre Eris et Tim… tout était pour le mieux, ils avaient du plaisir ensemble, dans leur petite forêt loin des regards indiscrets… jusqu'à ce que cette fichue ange apparaisse et gâche tout! Sans son arrivée, la démone aurait pu s'amuser avec le gamin, elle aurait pu lui faire de gros bobos et le regarder chialer jusqu'à ce qu'il ferme ses petits yeux tristes et qu'il rende son dernier souffle… mais il avait fallu qu'Astarielle s'en mêle et s'amène pour le défendre parce que ce petit con l'avait probablement contactée. Non seulement cela mettait Eris dans une colère mais en plus, ça la laissait pleine de questionnements car qui pouvait être aussi près d'un ange à cet âge? Est-ce qu'elle venait, par le plus grand des hasards, de tomber sur la progéniture d'une personne importante? Un chasseur peut-être? Parce qu'à voir comment Tim était content de la voir, il n'était pas difficile de deviner que leur lien était tissé serré! D'ailleurs le pauvre voulait aller la rejoindre mais il ne le pouvait pas, car Eris le tenait bien serré par sa tignasse mais également par sa main qu'elle avait déposée contre sa gorge qu'elle serrait légèrement, rien que pour le rendre inconfortable.

- Tu bouges pas, microbe!

Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de la démone, tandis qu'elle se mettait à caresser de façon maternelle le petit Tim qui devait avoir le geste en horreur. En même temps elle fixait méchamment Astarielle, contente de la voir rager.

- Je te conseille de ne rien tenter parce qu'il risque de perdre la tête… dans tous les sens du terme!

Rien qu'une petite torsion, brève et sèche, lui permettrait de briser la nuque du gamin en à peine une seconde et alors, il serait trop tard. C'était ça, ou le traumatiser mentalement afin qu'il en vienne à faire des cauchemars pour le reste de ses jours… Tant de chouettes possibilités!

- Tu vas être gentil hein Tim?

La main qui se trouvait sur sa gorge remonta jusqu'à ses joues et ses doigts s'y enfoncèrent avec force afin d'assurer une très bonne prise. Ensuite, elle le força à hocher la tête de haut en bas, pour lui faire comprendre qu'il devait répondre oui à sa question.

- Alors, dites-moi… qu'est-ce qui vous lie tous les deux? Elle part d'où votre belle rencontre? Je veux tout savoir, racontez-moi! Toi d'abord, Tim! Dis-moi d'où tu connais Astarielle…

Pour l'inciter à parler, elle lui tira violemment les cheveux avant de replacer sa main libre contre sa gorge.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357

Bienvenue en Enfer

Astarielle
I'm light

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Veux-tu bien me laisser m'amuser avec mon jouet?   Mer 11 Avr - 14:46

Le cœur de l’ange battait la chamade. Elle était sous le choc de voir son petit Tim au griffe de sa pire ennemie. Elle haïssait Eris depuis toujours et surtout, ce n’était pas la première fois qu’elles se combattait. Seulement, aujourd’hui, c’était différent… Auparavant, Eris mettait en danger la vie des humains, mais ils restaient des inconnus. Mais là, c’était différent. Il s’agissait de son petit neveu, de son petit chouchou. Astarielle avait peur qui lui arrive quelque chose…

Le souci était que Eris pouvait rapidement comprendre que Tim et elle étaient liés. La jeune femme ne faisait que lancer des petits coups d’œil à l’enfant, dans l’espoir qu’il comprenne qui ne devait surtout pas dire qui il était pour elle. Il avait tenté de revenir vers elle, mais la démone le tentait fermement, lui arrachant un petit cri de douleur.

La colère de l’ange ne faisait qu’augmenter lorsqu’elle vit la jeune femme commençait à caresser de manière quasi maternel la tignasse du petit.

« Lâche-le Eris. » demanda-t-elle d’une voix froide et sûre d’elle. Astarielle savait qu’elle ne devait pas lui montrer sa faiblesse. Mais l’ange voyait bien qu’en un coup, Tim aurait la nuque briser ce qui lui serait fatal. Elle lui demanda alors s’il allait être gentil, le forçant à répondre par le positif en bougeant elle-même la tête. La blondinette tentait de rester zen, mais son corps était tendu comme un arc.

La démone lui demanda alors d’où il se connaissait. Astarielle planta son regard vairon dans celui du gamin pour qu’il comprenne qu’il ne devait pas dire qu’ils se connaissaient trop bien. Elle posa ensuite un regard de glace sur la brune qui maintenait le petit homme de sa vie. Tim était assez intelligent pour le comprendre, mais ses dires suffiraient-ils à convaincre la vilaine ?

« Mon papa a été tué par un démon… Et l’ange m’a dit que je pouvais l’appeler si j’avais un nouveau souci. » dit-il avec les larmes aux yeux. Il mentait bien le gamin, mais pas sûre que ça fonctionne…

« Lâche le maintenant. Qu’est-ce que tu lui veux ? » demanda-t-elle agacée. Devait-elle passée aux menaces ? C’était sa prochaine étape si ça ne passait pas. Elle espérait juste que tout irait bien. Elle voulait récupérer son Timmy.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle

Bienvenue en Enfer

Eris

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Veux-tu bien me laisser m'amuser avec mon jouet?   Sam 21 Avr - 3:52

Évidemment, ça aurait été bien plus chouette de s'occuper de Tim sans qu'Astarielle ramène sa fraise mais malheureusement, cela allait s'avérer impossible donc autant faire avec. Sans la présence de l'ange, le petit humain aurait rapidement connu d'atroces souffrances mais à cause de l'arrivée impromptue d'Astarielle, les plans d'Eris étaient désormais gâchés. Cependant, elle comptait tout de même s'amuser! C'est juste que ça allait être un peu plus difficile et moins jouissif, puisqu'elle ne se trouvait plus en tête à tête intime avec le mioche. Ses plans avaient changé, elle allait simplement s'adapter, point à la ligne.

Arborant un air machiavélique, la démone se contenta d'adresser un sourire mesquin à l'ange, lorsque celle-ci lui demanda de libérer Tim. Mais que pensait-elle? Que face à une simple demande, elle obtempère? Voyons donc! Ça n'était pas aussi facile! Et puis elle voulait savoir d'où le gamin et l'ange se connaissaient hein! Mais ça, personne n'allait lâcher le morceau. C'était aisé à deviner, quand on voyait ces espèce de regards tacite que les deux se jetaient, un peu comme s'ils communiquaient par la pensée. Que mijotaient-ils, ces abrutis?

- J'attends toujours de savoir ce qui vous lie. C'est long, je commence à m'impatienter…

Enfin, le garçon ouvrit sa trappe pour laisser filtrer une information qui ne dupa point la démone. Même s'il y avait de petites larmes qui s'accrochaient à ses yeux, Eris n'en croyait pas un seul mot. Astarielle, quant à elle, semblait agacée. Elle souhaitait que son ennemie relâche le bambin.

- Tu sais Tim, tu es très vilain, en plus d'être un mauvais menteur!

En souriant tendrement à l'ange, la démone empoigna Tim par le bras, à la hauteur de son biceps droit, puis le serra jusqu'à ce qu'un bruit d'os brisé se fasse entendre. Un cri fusa, tandis que le petit garnement se mettait à hurler de douleur.

- Allez vas-y, qu'est-ce que tu vas faire hein? N'oublie pas qu'au moindre mouvement, je lui brise la nuque! Alors, maintenant tu me dis la vérité et tu craches le morceau. D'où vous vous connaissez, ce microbe et toi?

Sans lâcher le bras de Tim, osant même le serrer là où il était cassé, Eris fora le regard d'Astarielle, se réjouissant de sa colère.

Bienvenue en Enfer

Astarielle
I'm light

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Veux-tu bien me laisser m'amuser avec mon jouet?   Jeu 26 Avr - 0:30

Parfois, Astarielle se demandait comment les Coles pouvaient être encore en vie… Et comment ils auraient fait si elle n’avait pas existé. Non parce que, entre le père qui se met des démons aux fesses et qui tentent de se faire tuer par des vampires… Voilà que le gamin se faisait kidnapper par une démone. Sérieusement ! Le pire, c’était que ce n’était pas n’importe quelle démone. Eris. Elle la haïssait celle-là, encore plus que les autres.

La situation était des plus délicates. La démone avait bien sûre capter que Tim connaissait Astarielle. C’était assez flippant de se dire qu’elle l’avait entre ses griffes. Elle lui offrit un sourire mesquin ce qui lui valut un regard noir. Si Tim n’avait pas été près de la démone, Astarielle lui aurait sûrement sauté dessus pour l’étranger et l’exorciser.

La vilaine demanda alors ce qui les liait. Ils échangèrent un regard, la démon s’impatientant. Le petit tenta le tout pour le tout…. Mais ce n’était pas assez convaincant. Elle serra les poings. Eris n’était pas tombé dans le panneau. Le gamin était malin, mais la démone l’était encore plus. Elle lui sourit, empoignant le bras de Tim pour ensuite le broyer. Il hurla de douleur et si la jeune femme était humaine, elle en aurait pleuré. Le pauvre petit pleurait de toutes les larmes de son corps. Astarielle avait fait un pas vers lui, sous tension.

« Arrête Eris ! Lâche-le ! » dit-elle, ne pouvait plus retenir sa colère.

« Ca va aller Tim, je suis là… » dit-elle en tentant de capter le regard du petit garçon. Elle tentait de le rassurer, mais elle-même n’en menait pas large.

« C’est… C’est juste… Il connait mon hôte. C’est sa cousine et je lui ai promis de le protéger c’est tout ! » dit-elle simplement tentant de retrouver son calme, mais on voyait bien dans ses yeux qu’elle était inquiète. Il était hors de question qu’elle perde Tim, pas comme elle avait perdu Gabrielel.

« Je te préviens Eris…. Si lui arrive quelque chose, je te chasserai et même l’enfer te sera plus doux… » murmura-t-elle en posant son regard sur la jeune femme, pour prouver qu’elle était prête à se venger si nécessaire.

« Maintenant… Dis-moi. Qu’est-ce que tu veux. » demanda-t-elle. Ouais, elle était prête à négocier, c’était assez simple, elle était prête à tout pour son petit Tim chéri.

Bienvenue en Enfer

Eris

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Veux-tu bien me laisser m'amuser avec mon jouet?   Sam 5 Mai - 1:41

Par le plus grand des hasards, il avait fallu qu'elle tombe sur un putain de gamin ayant comme ange gardien cette maudite Astarielle qu'elle détestait tant! Bordel de merde, mais est-ce qu'on ne pouvait pas simplement s'amuser en toute innocence, sans être dérangée? Tout avait si bien commencé, en plus! Patiemment, la démone avait suivi le gamin, jusqu'à ce qu'il parvienne à sa hauteur et qu'elle puisse l'attirer dans son piège bien ficelé. Elle avait été à deux doigts de pouvoir commencer à lui faire mal bien comme il faut, avant que ce petit effronté appelle un ange pour voler à sa rescousse. Rahhh! Eris était en colère, évidemment, mais elle ne lâchait pas le morceau pour autant. Tim n'allait pas s'en sortir sans subir quelques dommages physiques et psychologiques!

Même si le plaisir de la démone s'en était trouvé gâché depuis l'arrivée d'Astarielle, il ne l'était pas entièrement car de voir à quel point la situation enrageait l'ange était tout de même assez jouissif. La blondinette ne pouvait rien faire par peur de voir son ennemie s'en prendre au gamin. C'était pourquoi Eris s'évertuait à garder Tim collé à elle, le maintenant en permanence sous son emprise. Elle osa même, à un moment donné, lui broyer le bras avec violence ce qui le mit en pleurs, tout en amenant Astarielle à faire un pas vers eux.

- Reste où tu es si tu tiens à lui!

À l'aide de paroles encourageantes, l'ange tenta de consoler le bambin qui devait souffrir atrocement. Elle expliqua par la suite que Tim connaissait son hôte et qu'elle avait promis de le protéger. Mouais, mouais, mouais…

- En admettant que ton histoire abracadabrante est vrai, j'en ai absolument rien à foutre de tes menaces. Si j'ai envie de lui faire mal, je vais le faire! Ce n'est pas toi qui va m'en empêcher et puis tu sais, les menaces, ça va dans les deux sens. Ose t'en prendre à moi et tu verras que ce petit connard en subira les conséquences.

Ceci étant dit, ne restait qu'à répondre à la dernière question de l'ange.

- Ce que je veux? C'est simple, je veux juste m'amuser avec Tim. On pourrait devenir de bons potes, n'est-ce pas mon grand?

Et pour le faire réagir, elle comprima son bras brisé, rien que pour le faire hurler davantage.

- Maintenant tu fous le camp et tu me laisses seule avec lui.

Le pauvre gamin pleurait sa vie et peinait à tenir debout, tant la douleur lui était insupportable.

- Fous le camp Astarielle!

Et sur ce, la démone propulsa l'ange contre un arbre, en usant de sa télékinésie.

Bienvenue en Enfer

Astarielle
I'm light

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Veux-tu bien me laisser m'amuser avec mon jouet?   Jeu 7 Juin - 21:55

C’était à se demander si il n’y avait pas une malédiction chez les Cole. Tim avait le même chic que son père pour tomber dans des mauvaises situations. Heureusement que la belle ange était là pour leur sauver les fesses. Sauf que cette fois, c’était plus délicat. En face d’elle, Astarielle avait une adversaire de taille puisqu’il s’agissait d’Eris. La démone était beaucoup plus intelligente que la moyenne… Et récupérer Tim de ses griffes n’étaient pas chose facile.

Le pire dans l’histoire, c’était sûrement que Eris était en plus en colère d’être contrariée… Elle ne pensait sûrement pas à avoir un ange sur le dos en s’attaquant à un gamin. Astarielle se sentait clairement impuissante et tenter de trouver une façon assez douce pour récupérer Tim… Le petit était terrorisé, de grosses larmes roulant sur ses joues. Cela fendait le cœur de l’ange qui tentait de se faire violence. La démone broya le bras du petit qui hurla de plus belle. Astarielle tenta un mouvement, mais la démone lui somma de rester à sa place. Elle serra les dents d’agacement. Ce petit jeu commençait à l’agacer.

Du coup, elle la menaça, lui ordonnant de relâcher son filleul si elle ne voulait pas connaitre pire tourment qu’en enfer. Elle lui demanda alors ce qu’elle voulait… Cette garce lui dit simplement qu’elle voulait jouer avec lui. La colère montait en Astarielle.

Elle sentit alors une vague d’énergie la propulser contre un arbre un peu plus loin. La choc fut douloureux. L’ange restait près de l’arbre, assise. Elle sentit une énergie nouvelle monter en elle. Des petites particules se mirent à voler autour d’elle. Les yeux de l’ange se posèrent alors sur la démone, il était devenu d’un bleu effervescent.

Astarielle se téléporta avec une vitesse extraordinaire derrière la démone et l’attrapa au niveau de l’épaule pour l’envoyer avec force dans le décor. Une puissance angélique se dégageait d’elle.

«Je t’ai dis de ne pas toucher à Tim. »
dit-elle d’une voix menaçante et rauque.

Tim avait hurlé de douleur car la démone ne l’avait pas tout de suite lâché. L’ange se tourna vers la démone, alors que le petit s’était écroulé dans son dos. D’un geste, elle envoya l’enfant dans un lieu sûr. Elle s’avança alors menaçante vers Eris.

Bienvenue en Enfer

Eris

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Veux-tu bien me laisser m'amuser avec mon jouet?   Sam 23 Juin - 22:29

Plusieurs options traversaient la tête d'Eris, en ces instants et elle se demandait laquelle choisir pour que cette rencontre se termine comme elle le souhaitait. La magie pouvait s'avérer être une possibilité mais la démone craignait que les sorts ne soient pas suffisamment puissants pour déranger l'ange. Si elle se plantait et échouait, elle risquait d'en payer un fort prix. La dernière chose qu'Eris souhaitait était de se faire renvoyer en enfer alors il allait obligatoirement falloir qu'elle joue la sureté pour s'assurer de ne pas commettre de bourde. Déjà, le fait qu'elle ait osé projeter Astarielle un peu plus loin était une grave attaque. Si elle poursuivait sur cette lancée, c'était un peu comme jouer avec le feu. Dès que l'ange en aurait la possibilité, elle écraserait la démone en un claquement de doigts.

Tout à coup, sans crier gare, Eris osa se servir de sa télékinésie pour projeter Astarielle contre le tronc d'un très gros arbre. Nul doute que la douleur fut vive, vu la bouille de l'ange et cela fit sourire la démone qui déchanta toutefois assez rapidement en voyant sa rivale se préparer à contrattaquer, ses yeux bleus rivés sur elle. En effet, envahie par une poussée d'énergie incroyable, Astarielle répliqua en se téléportant derrière Eris pour l'envoyer plus loin sauf qu'elle n'avait pas prévu que la démone retienne Tim avec elle. Par conséquent, le garçon fut entrainé à sa suite, avant d'échouer dans son dos. Immédiatement après, l'ange le plaça en sureté et d'un pas déterminé, elle s'avança vers Eris. Merde! Ça lui apprendrait à être aussi impulsive!

- C'est loin d'être terminé…

Un sourire carnassier s'imprima sur sa figure, sourire qui en disait long. Rien qu'en l'apercevant, Astarielle allait être en mesure de comprendre que son ennemie récidiverait afin de terminer ce qu'elle avait commencé. Un jour, alors qu'il ne s'y attendrait pas, Tim serait à nouveau kidnappé et cette fois-ci, il remplirait le rôle qu'Eris avait désigné pour lui, à savoir celui d'être un bon petit jouet docile et obéissant.

- Ciao!

Puis la démone disparut.

FIN
Mercii Eris reviendra hanter Tim mouhahahahahah Laughing

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 - Veux-tu bien me laisser m'amuser avec mon jouet?   

V.03 - Veux-tu bien me laisser m'amuser avec mon jouet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1