AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03. Do you sing well little bird ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Phineas Lawniczak
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Winter
Célébrité de son Avatar : Matt Smith
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 2

MessageSujet: V.03. Do you sing well little bird ?   Mer 7 Mar - 18:20

Phineas avait emménagé à Huntfield depuis peu, et, malgré cela, son bureau dans son nouveau cabinet d’avocat  était déjà bien rangé. Aucun carton ne trainait et on pouvait déjà admirer une magnifique symétrique avec même un dégradé de couleur notable lorsque cela était possible. Évidemment, les petits objets tels que les stylos ou les classeurs étaient toujours dans une quantité divisible par trois. C’est ainsi qu’était organisé l’endroit où le sorcier travaillait pour l’instant seul. Enfin, seul, pour l’instant. Oui, car l’homme devait embaucher un ou une secrétaire afin de faciliter beaucoup de choses. Il faudra d’ailleurs qu’il demande à Caym si mettre une personne sous ses ordres à se poste l’intéresserait avant de poster une annonce. Quitte à devoir embaucher quelqu’un, que cela serve au démon.

Lawniczak ferma donc son cabinet à clef, n’oubliant pas de verrouiller et déverrouiller trois fois. Une fois ceci fait, il se mit en chemin pour rentrer chez lui. Malgré le vent un peu froid qui restait de l’hiver, l’avocat habillé d’une veste assez chaude, d’un gilet son manche, d’une chemise et de son tant chéri nœud papillon, ce dernier n’avait pas froid.  Marchant assez vite afin que le trajet jusqu’à chez lui ne dure pas une éternité, Phineas faisait quand même attention à son environnement. Il le fallait bien s’il ne voulait pas se faire renverser par une voiture ou rentrer dans quelqu’un. Cela serait… embêtant si cela arrivait. Le sorcier faisait aussi attention aux visages qui étaient dans son champ de vision. En effet, il savait qu’il y avait un bon nombre de personnes ayant connu Caym lorsqu’il possédait encore l’homme au nœud papillon résidant cette ville. Or, on lui avait donné comme instruction de garder un œil sur certains d’entre eux… Et puis, cela serait amusant de voir leur réaction lorsqu’ils l’auraient reconnu.

Comme si on avait voulu exaucer le souhait de Lawniczak, les yeux de ce dernier virent un visage bel et bien familier. C’était celui d’une femme avec le ventre rond… Jessica Keenan. Elle était apparemment enceinte. Beurk, un futur morveux de plus. L’avocat l’observa quelques instants avant que son visage change d’expression, passant du dégout à une sorte de crainte. C’est ainsi, hésitant, qu’il commença vers Jessica qui était assise sur un banc dans un petit espace vert.  Une fois arrivé à la hauteur de  Keenan, il parla, d’une voix qui se voulait comme incertaine :

« Bonjour, je suis vraiment désolé de vous déranger et je sais que cela risque de vous sembler être une question bizarre, mais vous appelez-vous Jessica ? Je… pense vous connaître. » Demanda à la femme assise devant lui.

Évidemment que cette dernière s’appelait Jessica et que, d’une certaine façon, elle le connaissait. En tout cas, elle l’avait déjà vu, même si l’homme n’était pas en contrôle de son corps à cette époque. Mais bon, il fallait jouer l’innocent, la victime qui a encore du mal après tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9750-phineas-lawniczak http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9749-liens-de-phineas-lawniczak#380090

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V.03. Do you sing well little bird ?   Jeu 8 Mar - 0:26

Jessica était sortie prendre l'air, afin de bien s'oxygéner et rester en forme pendant sa grossesse. Le terme achevait, puisqu'elle devait accoucher dans moins de deux mois. Elle était impatiente de voir la bouille du bébé, surtout qu'elle et Logan avaient préférés ne pas demander le sexe afin de se garder la surprise. Depuis l'annonce de cette merveilleuse nouvelle, en septembre dernier, la jeune femme flottait sur les nuages. Certes, l'ombre d'Isatys planait puisque Jessica ne lui avait pas obéit… alors elle craignait continuellement des représailles mais malgré tout, la bonne humeur persistait puisque ce cadeau que la vie lui avait offert en lui permettant de porter l'enfant de Logan était la plus belle chose qui puisse lui arriver.

La jeune femme marchait depuis une bonne heure, quand elle ressenti le besoin de prendre une petite pause. Son gros ventre commençait à peser lourd alors il devenait de plus en plus difficile de supporter de longues balades, particulièrement dans cette neige qui rendait sa démarche plus ardue. Ainsi, lorsqu'elle vit un banc dans le parc, elle s'y rendit pour reposer ses fesses et ses jambes. À l'intérieur de son ventre, l'enfant grouillait, donnant à l'occasion de petits coups de pieds ou de poings. Jessica adorait le sentir remuer de cette manière.

Afin d'étancher sa soif, l'enseignante attrapa sa bouteille d'eau qu'elle porta à ses lèvres pour en boire une bonne rasade. C'est précisément à cet instant qu'un homme s'approcha d'elle en s'excusant. Il souhaitait savoir si elle se prénommait Jessica. Aussitôt, un déclic se fit à l'intérieur de la tête de la demoiselle. Cet individu au nœud papillon, elle ne pouvait que trop bien le reconnaitre. Il s'agissait d'Isaac, du moins la version qu'il "portait" lors de leur toute première rencontre.

- Qu'est-ce que vous me voulez?!

Elle avait crié, bondissant sur ses pieds, manquant de chuter dans la neige. En tremblant elle reculait péniblement, ses deux mains levées devant elle. Là, tout de suite, un paquet de mauvais souvenirs bondissaient dans son esprit. Elle se revoyait ligotée à une chaise, torturée, humiliée, malmenée. Elle se remémorait sa cuisse transpercée par des tessons de verre, son doigt, son pied, son coude et son nez fracturés… la bouille émerveillée du démon, la brisant de partout au rythme de la musique. Des images, toutes plus horribles les unes que les autres, se succédaient sans arrêt, blêmissant de plus en plus le visage de la jeune femme.

Puis, le doute.

Est-ce qu'il s'agissait d'Isaac, en train de la tester? Isaac déguisé par les traits de cet homme, jouant les innocents? Comment faire pour déterminer s'il s'agissait d'un pauvre innocent ou du démon? Est-ce qu'elle était en train de passer un test…?

- Je ne veux pas… souffrir à nouveau. Je ne veux plus jamais revivre… ça

Un arbre stoppa sa démarche, ce qui la fit cesser de reculer. Trop choquée pour remuer, Jessica dévisageait son tortionnaire, le cœur au bord des lèvres. À l'intérieur de son ventre, le bébé s'agitait dans tous les sens.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Phineas Lawniczak

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03. Do you sing well little bird ?   Ven 9 Mar - 16:14

Ayant mis son masque d’innocent qui cachait ses réelles attentions, Phineas s’était approché doucement de Jessica avant de lui parler. Il semblait hésitant, comme s’il ne savait pas si c’était vraiment la bonne chose à faire et qu’il avait peur de la réaction de la jeune femme. En réalité, il était sûr de lui et avait bien hâte de voir ce qui allait se passer. Lorsque la femme enceinte remarqua sa présence et le reconnut, elle bondit sur ses pieds en criant. Lawniczak eut un sourire sadique intérieur. Par contre, Keenan aurait pu éviter de crier, elle faisait mal aux oreilles ! Le sorcier fit mine d’un peu paniquer, ne s’attendant une telle réaction. Il la regarda avec de grands yeux, cherchant quoi répondre.

« Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas vous faire peur… » essaya-t-il de s’excuser.

On pouvoir voir la terreur que la femme ressentait. Même si cela était excitant de la voir ainsi, rappelant Phineas quelques moments qu’il avait pu savourer grâce à Caym, il fallait qu’il la calme. Oui, c’était moins drôle, mais c’était comme ça. Le but était que peu à peu elle lui fasse confiance, pas de la torturer… Du moins pas tant que le démon ne lui a pas ordonné cela, mais ce dernier voudra sans doute le faire lui-même donc bon… Tant pis ! Jessica se remit à parler alors qu’un arbre l’empêcha de reculer encore plus. Oh ? Elle ne voulait pas encore souffrir ? Ah bien c’est dommage, car c’est fort probable que cela arrive encore, car Caym semblait bien l’aimer. Plus revivre « ça »… L’avocat devina bien vite ce qu’elle n’entendait pas « ça ». Elle parlait bien évidemment des petites séances de torture que le démon que l’homme servait lui avait fait subir. Elles l’avaient bien traumatisé… Ce qui était le but voulu, lui apprenant à ne pas trahir celui qui venait des enfers. C’était d’ailleurs le rôle de l’homme au nœud papillon de vérifier si elle avait bien retenu sa leçon, faire comme une sorte de contrôle dans un sens.

« Je ne vais pas vous faire du mal, je vous le promets. »

Malgré l’air sincère de Phineas, c’était bien évidemment un mensonge. Mais bon, une promesse brisée de plus ou de moins, cela n’allait pas changer grand-chose. Malgré son envie de s’avancer un peu afin de faire encore plus stresser Jessica, il se retint, se contentant de la regarder dans le blanc des yeux.

« Je m’appelle Phineas Lawniczak. Je suis avocat et je viens d’emménager à Huntfield. J’ai... vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais j’ai été comme possédé par quelque chose. Je n’ai que quelques bribes de souvenirs, mais je me souviens de cette ville… et de vous. Lorsque je vous ai vu, j’ai voulu venir vous parler, car vous pourriez m’aider… Je cherche des informations sur la chose qui a pris à une époque le contrôle de mon corps. » Expliqua-t-il d’un ton rassurant

Puis, il sembla un peu mal à l’aise, pas sûr de lui, comme s’il ne savait pas s’il devrait dire cela.

« Je voulais aussi m’excuser pour ce qu’on m’a obligé de vous faire… » S’excusa l’homme regardant le sol tout en faisant mine qu’il s’en voulait encore horriblement.

Dernière édition par Phineas Lawniczak le Lun 19 Mar - 11:30, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9750-phineas-lawniczak http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9749-liens-de-phineas-lawniczak#380090

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03. Do you sing well little bird ?   Sam 17 Mar - 18:33

Depuis le temps que Jessica connaissait Isaac, jamais elle ne l'avait revu sous les traits de cet homme qui venait s'amener vers elle. La seule et unique fois avait été leur toute première rencontre, marquée par une approche sanglante qui avait laissé de fortes marques dans l'esprit de la demoiselle, malgré le fait que sa relation avec le démon ait évolué au fil du temps. On pouvait difficilement oublier les gestes qu'Isaac avait posé sur elle en la blessant et la martyrisant de toutes parts pendant de très longues heures. Jessica se souviendrait toujours de tous les détails qui avaient marqué cette horrible soirée en sa compagnie. Ce n'était donc pas surprenant de la voir aussi ébranlée face à cet homme qui venait la voir et qui, de par son visage uniquement, la projetait dans le passé à une vitesse fulgurante. Oh il avait certes l'air innocent et perturbé par la réaction de l'enseignante, mais cela ne rendait pas Jessica moins craintive, bien au contraire. C'est que depuis le temps, elle en avait connu, des facettes d'Isaac et savait pertinemment qu'il était capable de n'importe quoi, rien que pour prendre son pied, la surprendre et la traumatiser davantage. Devant pareille situation, bref, il fallait jouer de prudence.

Le malaise qui enveloppait l'individu perturbait profondément Jessica, puisqu'il semblait extrêmement sincère dans ses paroles et gestes. Même si elle savait Isaac doté d'un très grand don théâtral quand venait le temps de jouer des scénarios, cette fois-ci elle pensait faire face au véritable homme, c’est-à-dire ce pauvre véhicule que le démon avait possédé à l'époque et qui devait être bien perturbé face à la réaction de la demoiselle. Si c'était réellement lui, c'est-à-dire l'être humain et non le démon, alors il devait se sentir bien mal à l'aise face à Jessica qui avait passé sous ses mains cruelles le temps d'une soirée. Oui parce que même si ce n'était pas lui qui contrôlait son corps à l'époque, restait que les gestes avaient été posés par son être physique.

L'homme se présenta, ajoutant un détail sur son métier et son récent emménagement dans la ville. L'histoire qu'il déblatérait paraissait véridique et sincère, chose que Jessica pouvait valider puisqu'elle avait elle-même été possédée par le démon. Elle reconnaissait en la description de Phineas l'effet que faisait la possession sur l'humain. Maintenant, devait-elle lui faire confiance pour autant? Elle n'en avait pas la moindre idée…

- J'accepte vos excuses…

Elle le fixa droit dans les yeux, demeurant craintive et effrayée. Elle n'y pouvait rien : ce visage la marquerait pour le reste de ses jours.

- La chose qui vous a possédé est un démon.

Que pouvait-elle dire d'autre, sans se mettre dans le pétrin? Pas grand-chose, hormis du flou qui ne la placerait pas dans une situation trop périlleuse.

- Ils font ça sans notre permission, on n'y peut rien.

Le pauvre semblait si mal à l'aise! Jessica avait fortement envie de l'aider mais elle continuait de craindre qu'il s'agisse d'un piège.

- Tout ce que je peux vous conseiller est de ne pas chercher à en savoir davantage. Tenez-vous loin de ces créatures.

Phineas s'excusa pour les gestes commis par le passé. Il paraissait si perturbé! Cela rendait la demoiselle très triste.

- Ne vous en faites pas, je sais que ce n'était pas vous qui contrôliez votre corps. Je ne vous en veux pas. C'est juste que… ça fait bizarre de vous revoir parce que ça me rappelle inévitablement des choses que j'ai désespérément tenté d'oublier.

Finalement, elle osa s'approcher de lui pour aller prendre place sur le banc, puis l'invita à en faire de même.

- Comment allez-vous? Je veux dire… vous êtes visiblement parvenus à vous en sortir on dirait. Est-ce que ça a été difficile?

Dernière édition par Jessica Keenan le Mer 28 Mar - 1:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Phineas Lawniczak

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03. Do you sing well little bird ?   Lun 19 Mar - 11:26

Phineas, jouant son rôle, fit mine de paniquer suite à la réaction de la jeune femme, s’excusant pour la peur qu’il lui avait causé. Puis il adopta son air sincère, alors qu’il ne l’était évidemment pas, jurant à Jessica qu’il n’allait pas lui faire du mal. Le sorcier, essayant de calmer la blonde et qu’elle lui fasse confiance, il se présenta. Ainsi, Lawniczak lui dit comment il s’appelait, quel était son métier et qu’il venait juste d’emménager à Huntfield. Vint ensuite l’histoire de la pauvre petite victime qu’il jouait. Certes, certains points étaient véridiques. L’avocat avait bien été possédé par un démon et se souvenait bien de la ville et de la femme à présent enceinte. En revanche, il ne cherchait pas des informations sur le démon qui l’avait possédait puisqu’il travaillait pour lui. C’était plutôt Keenan qui l’intéressait…

« Merci. » Répondit-il lorsque Jessica lui annonça de lui pardonner.

Puis son interlocutrice fit une révélation, que la « chose » qu’il avait possédé l’homme était un démon. Évidemment, Lawniczak pris un air choqué, observant la femme comme s’il ne voulait pas la croire avant que se dire que ce n’était peut-être pas si impossible que ça.

« Un… Démon ? Cela existe vraiment ces… créatures ? » Demanda-t-il comme s’il espérait au fond que ce n’était pas le cas.

Il prit une mine perdue, comme si un côté de lui ne voulait pas croire ce que l’on disait alors que de l’autre trouvait ça d’une certaine façon logique, alors qu’en réalité, il se demandait que d’autre la jeune femme bien naïve allait d’autre révéler. Pauvre petite chose, elle devrait réfléchir avant de déballer des choses comme ça. Cette dernière rajouta qu’on n’avait pas son mot à dire lorsqu’on se faisait posséder. Le sorcier se s’assit sur le banc où Jessica se reposait avant qu’il arrive afin de pouvoir se poser, ayant besoin d’un instant pour comprendre vraiment la révélation. La blonde lui conseilla de ne pas essayer d’en savoir plus et de ne pas s’approcher des démons, ce qui était un très bon conseil. Il la regarda, l’air vraiment torturé d’une certaine façon.

« Vous avez sans doute raison, surtout si la chose qui m’a possédé est vraiment un… un démon, mais j’ai besoin de comprendre ce qui m’est arrivé. Je ne pourrais pas vraiment tourner la page tant que je n’aurai pas compris exactement tout ce qui s’est passé… »

Lawniczak se leva ensuite afin de regarder la demoiselle puis le sol devant lui et s’excuser pour les actes que le démon l’avait obligé à faire. Jessica le rassura, lui disant qu’elle savait que ce n’était pas lui qui avait voulu faire ces horribles actes. Elle parla ensuite de ce qu’elle ressentait en le voyant. Phineas la regarda, l’air sincèrement désolé.

« Merci, c’est très gentil… J’imagine bien, cela doit être difficile pour vous de me voir après tout ce qui s’est passé… J’aurai dû y penser avant de venir vous voir ainsi. » Dit-il, se grondant lui-même, s’en voulant de ne pas avoir plus réfléchir.

Jessica alla s’assoir sur le banc et lui fit signe de venir à côté d’elle. L’avocat prit l’air étonné au début avant de lui faire un sourire timide et rassurant. Elle lui posa des questions. Il se mit à regarder devant lui, comme si parler de tout cela était encore difficile pour lui.

« J’ai encore du mal. Peu importe à quel point j’essaie, je ne peux jamais oublier les moments où j’étais conscient quand ce… démon faisait du mal aux gens. Je me suis hais pour tout ce qu’il a fait en utilisant mon corps… Je m’en veux toujours. C’est comme si d’une certaine façon c’était de ma faute, car je m’en veux de n’avoir rien pu faire pour arrêter ses atrocités. C’est d’ailleurs pourquoi je suis venu ici. Je veux en savoir plus sur ce qu’il m’arrivait et faire ce que j’aurai dû réussir à faire lorsque tout se produisait. » Expliqua-t-il

Il soupira ensuite et secoua la tête avant de regarder mon interlocutrice.

« Je ne devrais pas me plaindre ainsi. Ce que vous avez vécu est bien plus horrible que ce que j’ai subit. C’est injuste pour vous… »

En disant tout cela, il continuait à garder son masque parfait, jouant à la perfection la victime qui s’en voulait horriblement.

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03. Do you sing well little bird ?   Mer 28 Mar - 14:04

Pauvre Phineas! Ça devait être horrible, d'apprendre que la chose qui vous avait contrôlé pendant un certain temps était un démon! Ce n'était pas n'importe qui, qui croyait en ce genre de créature et encore moins au fait qu'elles puissent posséder des gens. Jessica n'était pas surprise de voir le jeune avocat prendre un air choqué. Qui pouvait digérer une telle nouvelle sans réagir? Personne, à son avis.

- Les démons existent bel et bien… et ils ne sont pas les seuls. Notre monde est peuplé de créatures de toutes sortes et malheureusement, elles n'œuvrent pas toujours pour le Bien. Souvent, elles penchent pour le mal. Il est impératif d'apprendre à bien vous défendre et vous protéger.

Ça lui broyait le cœur de voir Phineas aussi désemparé. Elle avait envie de l'aider mais d'un autre côté, elle n'osait le faire, pensant en avoir déjà suffisamment dévoilé.

- J'ai une bonne amie qui est spécialisée dans ce type de… réalité. Peut-être pourrais-je vous mettre en contact avec elle? Je pense que ça pourrait vraiment vous aider à mieux comprendre ce qui vous est arrivé.

Ainsi, ça allait lui éviter de continuer à discuter du sujet parce que même si elle commençait à croire fermement que ce n'était pas Isaac qui se payait sa tête à travers les traits de Phineas, restait qu'elle sentait qu'elle devait rester sur ses gardes. On ne savait jamais ce que le démon était capable de faire. Il ne fallait pas qu'elle se mouille et qu'elle commette une bêtise.

En souriant, elle le dévisagea gentiment, se faisant tranquillement à ce visage qu'elle avait autrefois viscéralement détesté. Phineas lui, continuait de s'en vouloir. Il ne fallait pas! Ce n'était pas de sa faute, ce qui était arrivé.

- Je comprends ce que vous ressentez, car votre corps a commis des gestes que vous ne contrôliez point. Il va falloir travailler sur vous et tenter de passer par-dessus. C'est certes facile à dire et difficile à faire, mais c'est possible avec beaucoup de volonté. J'en suis consciente et je ne vous en veux pas, d'accord? Je sais comment ça marche alors il m'est impossible de vous en vouloir. Ce n'était pas vous qui me faisiez mal, cette fois-là. C'était une entité qui contrôlait tout. Vous n'aviez pas le choix de suivre le courant, je le comprends parfaitement.

Il fallait que ça soit bien clair pour lui, car sinon, il allait continuer d'avoir du mal à dépasser ces événements ce qui allait nuire à sa guérison. À la minute où il finirait par cesser de s'en vouloir, il pourrait passer à une autre étape et reprendre sa vie en main. D'ailleurs, Jessica se demandait combien de temps Phineas avait été possédé par Isaac. Peut-être était-ce une courte période, puisque dès leur deuxième rencontre elle l'avait vu sous d'autres traits...?

- Vous savez, ça me fait vraiment plaisir que vous ayez pu retrouver votre liberté. Quels souvenirs gardez-vous, de ce moment, justement? Vous rappelez-vous comment ça s'est passé, lorsque vous avez été libéré du démon? Est-ce qu'il vous a possédé longtemps?

De son côté, elle avait été possédée si brièvement qu'elle n'avait pas perdu le fil du temps mais pour Phineas, qu'en était-il?

Bienvenue en Enfer

Phineas Lawniczak

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03. Do you sing well little bird ?   Sam 31 Mar - 9:44

Phineas, continuant à jouer la comédie parfaitement, prit son air profondément choqué lorsque Jessica lui apprit que les démons existaient.  Il fit mine de ne pas vouloir y croire, lui demandant si cela existait vraiment, comme s’il voulait que la réponse à cette question soit non. La femme enceinte ajouta que ce n’était pas les seules créatures à exister qui œuvraient pour le mal. Le sorcier la regarda, complètement perdu et apeuré.

« Ces créatures sont-elles nombreuses ? » Demanda l’homme, inquiet.

Keenan lui parla donc d’une amie à elle qui était une spécialiste dans le surnaturel et lui proposa de le mettre en contacte avec cette dernière. Cela serait beaucoup trop étrange de refuser et de toute façon cela lui permettrait de connaître l’identité d’une chasseuse, ce qui n’était pas de refus. C’est pourquoi l’avocat regarda son interlocutrice, l’air reconnaissant et lui répondit :

« Cela serait très gentil, merci beaucoup. »

Il parla ensuite de ses pseudo-sentiments, ayant toujours l’air sincère, afin de l’humaine tombe dans le panneau. Son but était de se rapprocher d’elle au maximum et voir si elle faisait l’énorme bêtise de trahir Caym ou non. Jessica lui dit qu’il allait devoir travailler sur le fait que son corps avait agi sans son consentement, lui expliquant bien que ce n’était pas de sa faute, qu’il n’avait eu aucun contrôle sur ce que le démon avait fait avec son corps. Lawniczak ne pouvait s’empêcher se demander quelle tête elle ferait si elle apprenait qu’il avait en réalité apprécié ce que le démon avait fait en utilisant son corps. Bien évidemment, cela n’arrivera pas.

« Je vais faire de mon mieux… » Se contenta de répondre le sorcier.

Il fit un léger sourire à son interlocutrice, la remerciant ainsi pour ce qu’elle lui avait dit. Ce dernier ajouta qu’elle était contente de le voir libre avant de lui poser des questions sur sa possession. Tout de suite revinrent cette culpabilité et cette douleur dans ses yeux. Il regarda ses pieds avant de se mettre à répondre à ses questions :

« Le dernier jour dont je me souviens avant que tout cela arrive est le 4 juin 2008 et lorsque j’ai été libéré j’ai appris que c’était le 2 septembre de la même année. Ce n’est que trois mois, mais c’était le pire trois mois de ma vie… Je ne me souviens plus de tout exactement, juste de certaines choses  comme de certains actes commis par le démon, de certains visages et de quelques lieux… C’est comme essayer de se souvenir d’un rêve… mas qui n’est pas vraiment un rêve. Cela ne doit pas être très clair, désolé. »

Il secoua légèrement la tête comme s’il se réprimander de ne pas pouvoir exprimer ce qu’il avait ressenti plus clairement avant de relever cette dernière et regarda Jessica, inquiet.

« Et vous ? Êtes-vous libéré de ce démon ? Vous fait-il encore du mal ? »

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03. Do you sing well little bird ?   Sam 7 Avr - 5:03

Jessica était parfaitement consciente que chacune de ses affirmations devaient être fortement traumatisantes pour le pauvre Phineas qui avait été possédé par un démon sans le savoir. C'était déjà un choc de l'apprendre mais en plus elle en rajoutait, en lui révélant qu'il existait également d'autres sortes de créatures aussi menaçantes que celle qui l'avait contrôlé.

- Elle sont nombreuses et variées. J'ignore si vous avez l'esprit ouvert… mais bon, autant me lancer tant qu'à aborder le sujet…

Elle prit une longue inspiration avant de poursuivre avec plus de détails.

- Les vampires et les loups-garous n'existent pas que dans les films d'horreur. La vérité est que sur notre planète, pullulent un paquet de trucs surnaturels qui peuvent s'avérer être très dangereux. C'est pour cette raison que je crois qu'il serait bon que vous rencontriez mon amie car elle saura parfaitement vous aiguiller et répondre à vos questions.

Suite à cela, elle l'interrogea sur les souvenirs qu'il gardait de sa possession par Isaac. Ce qu'il lui répondit lui fit froid dans le dos, surtout que ses confidences étaient accompagnées de cette bouille horriblement coupable qui démontrait clairement à quel point il avait souffert de ne plus rien contrôler. Même s'il ne se rappelait pas de chaque détail, Phineas était capable de dire qu'il avait vu passer plusieurs visages et lieux. Jessica savait Isaac très actif, sans doute avait-il semé le chaos sur son passage, alors qu'il était dans le corps de l'avocat…

- Je suis tellement désolée pour vous…

Naturellement, il s'inquiéta des suites, demandant à la future maman si elle était restée en contact avec le démon. Jessica hésita sans que cela ne paraisse, balançant entre vérité et mensonge. Après une dizaine de secondes, c'est le regard perdu dans le vague qu'elle répondit, sans regarder son interlocuteur.

- Je ne l'ai jamais revu. C'est pour cette raison que j'ai presque fait un malaise quand vous vous êtes pointé devant moi. J'ai cru que tout allait recommencer.

Elle se tourna vers Phineas, le regard triste.

- Je crois que le démon aime s'en prendre à différentes victimes sinon je suppose qu'il serait revenu me voir? J'aimerais bien savoir s'il est encore en vie ou s'il est parti… ça me rassurerait.

Elle jouait volontairement les innocentes, craignant toujours d'éventuelles représailles. Certes, Phineas semblait parfaitement honnête mais elle n'y pouvait rien. Depuis qu'elle connaissait Isaac, son instinct lui dictait d'agir comme si elle ne l'avait jamais rencontré. C'est que le démon était passé maitre dans l'art de la piéger alors si cette rencontre était planifiée et orchestrée pour mener à une éventuelle punition eh bien elle ça allait être un échec pour Isaac car Jessica n'allait pas embarquer dans son petit jeu. À l'opposé, si Phineas était sincère eh bien la jeune enseignante pourrait au moins se féliciter de l'avoir mené vers Joe.

- Connaissez-vous le Roadhouse? Il est tenu par Johanna Harvelle. C'est elle qui pourra vous renseigner et répondre à toutes vos questions.

Puis, elle secoua la tête de gauche à droite pour lui signifier d'être prudent :

- Si je peux vous donner un conseil, ça serait de ne pas chercher à le retrouver. Imaginez si tout recommençait? Seriez-vous prêt à le gérer? À revivre ce que vous avez dû subir? Les démons n'ont aucune pitié, ils n'agissent que dans leur propre intérêt. Il ne faut pas fricoter avec eux.

Bienvenue en Enfer

Phineas Lawniczak

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03. Do you sing well little bird ?   Lun 9 Avr - 18:29

Suite à la « révélation » faite par Jessica sur les créatures surnaturelles, Phineas fit mine d’être profondément choqué et bouleversé. Ainsi, il demanda à la jeune femme si elles étaient nombreuses. Jessica lui répondit que cela était le cas et qu’en plus, elles étaient aussi variées. Ainsi, elle donna l’exemple des vampires et des loups-garous. L’avocat garda son air comme s’il se faisait submerger par toutes ces découvertes. La blonde revint ensuite sur son amie qu’il devrait vraiment rencontrer.

« Les vampires et les loups-garous existent aussi… Les loups-garous et les vampires existent aussi… » Répéta-t-il comme s’il essayait d’enregistrer l’information. « J’ai tellement du mal à croire que tout cela est vrai, cela me semble tellement irréel, mais avec ce qui m’est arrivé, je sais qu’au fond, ce n’est pas si fou que ça. Merci encore de bien vouloir me mettre en relation avec votre amie, je pense que cela va m’aider d’en savoir plus sur tout ce nouveau monde, de bien le comprendre afin de finir par l’accepter. »

Keenan lui demanda ensuite quels souvenirs il gardait de sa possession et Lawniczak lui dit la vérité, sans lui donner vraiment de détails et omettant qu’il avait en réalité apprécié cette possession. Afin de rester bien dans le personnage, alors qu’il expliquait ce qu’il lui était arrivé, il reprit sa mine coupable, comme s’il s’en voulait pour ce dont il se souvenait. La future mère se dit désolée pour lui. L’homme afficha un sourire triste tout en répondant :

« Merci, c’est très gentil. »

Puis, il fit mine de s’inquiéter de si la jeune femme était libre du démon, s’il la tourmentait toujours, voulant en vérité voir si elle allait le trahir aussi facilement. Cela serait décevant, vraiment, si cela était le cas.  Heureusement, elle ne fit pas l’idiote et donna la bonne réponse. Phineas fit mine d’être rassuré, mais toujours un peu inquiet.

« Tant mieux s’il n’est pas revenu vous voir, j’en suis vraiment soulagé. Par contre, s’il revient dans le futur, n’hésitez pas à me demander de l’aide. Même si tout cela est encore assez nouveau pour moi, je veux que vous sachiez que vous pouvez compter sur moi. » Lui annonça-t-il, la regardant dans les yeux l’air complètement sincère.  « Je suis aussi encore désolé de vous avoir approché ainsi sans vous prévenir… Je vous promets aussi de vous tenir au courant si j’ai des nouvelles sur lui, afin que vous puissiez être enfin complètement tranquille s’il n’est plus de ce monde.»

Puis, en changeant de sujet, son interlocutrice lui demanda s’il connaissait un établissement nommait le Roadhouse, apparemment tenu par son amie. Cela devait être donc une sorte de bar pour chasseurs, ce qui était intéressant à savoir.

« Je ne le connais pas encore, mais je me renseignerai dessus. » Se contenta-t-il de répondre.

Keenan lui dit qu’elle conseillait de ne pas le chercher, lui disant d’imaginer ce qui pourrait se passer. L’avocat fit de mine d’être partagé avant de parler.

« Vous avez raison… Mais je dois au moins essayer de m’informer sur lui. Je sais que c’est sans doute bête et dangereux, mais j’en ai besoin afin de tourner la page. Je ne peux pas faire cela avec autant de questions… »

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03. Do you sing well little bird ?   Ven 20 Avr - 16:45

La dure réalité, en 2013, était que des créatures de toute sorte existaient et s'en prenaient sans vergogne à peu près à n'importe quel pauvre humain ou chose osant croiser leur chemin. Rare étaient ceux qui ne connaissaient pas encore l'existence du surnaturel. En ce qui concernait le pauvre Phineas, il en avait fait la constatation de façon très brutale en étant carrément possédé par un démon, et pas n'importe lequel. Jessica comprenait qu'il en soit profondément bouleversé et s'en voulait un peu d'en rajouter une couche en lui parlant des vampires et autres créatures… mais le pauvre homme se devait d'être au courant. Il fallait qu'il sache dans quel monde il vivait et qu'il soit aux faits des dangers qui le guettaient à chaque instant. C'était pour cette raison qu'elle avait également jugé bon de le mettre en contact avec son amie Joe qui, au vu de sa grande expérience, s'avérait être la meilleure personne pour conseiller et renseigner le jeune avocat.

- Je sais, c'est un choc… j'avoue que c'est assez horrible à entendre, tout ça…

Malgré son grand bouleversement, Phineas était assez adorable pour s'inquiéter de Jessica. Il se demandait si la demoiselle avait revu le démon qui leur avait causé du tort à tous les deux, ce à quoi la future maman répondit par un "non", souhaitant d'abord se protéger par peur d'être piégée par Isaac. Certes, l'avocat semblait sincère mais elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam et ne savait donc pas jusqu'à quel point elle pouvait lui accorder sa confiance.

- Oui, je suis vraiment soulagée de ne pas l'avoir revu. Je pense que si ça arrivait, je ne m'en remettrais pas… Vous êtes gentil de vouloir me tenir au courant de vos démarches mais je vous en conjure, soyez prudent Phineas! Allez voir Joe, elle vous guidera. Je persiste à croire que ce n'est pas une bonne idée de vous lancer à sa poursuite.

Mais malgré cela, le jeune homme persistait et signait. Il semblait fortement déterminé à retracer celui qui lui avait fait subir l'enfer.

- Joe sait comment me contacter, n'hésitez pas à lui faire part de vos découvertes, elle m'en avisera.

Pour l'heure, elle ne se sentait pas prête à lui laisser ses coordonnées personnelles puisqu'elle continuait de se méfier. C'était pour cette raison qu'elle passait par Joe qui elle, saurait la rejoindre.

- S'il est un dernier conseil que je puis vous donner c'est d'aller la voir rapidement car le plus tôt vous la verrez, le plus rapidement vous apprendrez comment vous protéger. Bonne chance Phineas…

Elle se leva tranquillement puis lui tendit la main pour serre la sienne.

- Faites attention à vous, d'accord?

Puis elle s'en fut, pressée de retrouver Logan pour lui raconter cette très étrange rencontre qu'elle venait tout juste de faire mais également pour prévenir Joe qu'elle risquait incessamment d'avoir la visite de cet étranger qui avait été possédé par Isaac.

FIN pour moi

Merciiiiiiiii c'était trop génial

Bienvenue en Enfer

Phineas Lawniczak

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03. Do you sing well little bird ?   Lun 23 Avr - 9:47

Phineas fit donc mine d’être choqué comme il était nécessaire de le faire pour rester dans le personnage. Il fit ensuite semblant de s’inquiète pour la pauvre petite Jessica, alors qu’en vrai, il voulait tout simplement la tester. La bonne petite fille répondit qu’elle n’avait pas revu Caym, ce qui était la réponse qu'elle était supposée donner. C’est bien, elle aura droit un os ! Peut-être qu’elle n’était pas si idiote que ça la Keenan. Naturellement, l’avocat dit à la future maman qu’elle pourrait venir le voir si le méchant démon revenait l’embêter ! Il lui promit aussi de la prévenir s’il découvrait que Caym était mort, chose que les deux savaient que ce n’était pas le cas.  La femme enceinte insista qu’il aille voir la fameuse Joe et qu’il ne devrait pas faire des recherches sur le démon.  Lawniczak expliqua qu’il devait en savoir plus sur lui pour pouvoir un jour être enfin capable de tourner la page une bonne fois pour toutes. Suite à cela, la blonde lui dit de passer par son amie pour la tenir informée, ne semblant pas encore vouloir lui donner des informations personnelles ce qui était tout à fait logique.

Ensuite la jeune femme lui donna un  dernier conseil qui était donc de voir la chasseuse le plus rapidement possible afin qu’il « apprenne » à se protéger. En réalité, le sorcier savait déjà très bien se protéger, étant bien plus informé sur le surnaturel, en faisant même parti, que ce qu’il faisait croire à la pauvre petite victime de Caym. Cette dernière se leva, il fit de même, et lui sera la main tout en lui demanda de faire attention à lui. Il sourit et répondit :

« Promis. Faites vous aussi attention, surtout avec votre futur bébé ! »

Il se retrouva ainsi seul, observant son ancienne interlocutrice peu à peu disparaître au loin. Cela avait été une interaction assez intéressante. Cela avait été son premier « vrai » contact avec celle qu’il devait tester et cela s’était assez bien passé, c’était un bon début. Le travail n’était pas fini par contre, il faudra convaincre Jessica de lui faire pleinement confiance et voir si, à ce moment-là, elle deviendra trop bavarde ou non.

Fin pour moi aussi !
Merci à toi ! On s'en refait quand tu veux !

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03. Do you sing well little bird ?   

V.03. Do you sing well little bird ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1