AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 Comment t'agacer encore plus? [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: V.03 Comment t'agacer encore plus? [TERMINÉ]   Mer 7 Mar - 20:03

Vincent avait eu une longue discussion avec Elizabeth quant à sa vie ‘’personnelle’’ et la situation avec Emmy Stinger… mais, il n’avait pu aborder l’autre sujet qui le déprimait… sous peu, il devrait déménager et aller jouer au colocataire casse-pied-sympa chez quelqu’un d’autre.

La réalité l’avait frappé de plein fouet le jour où Tara s’était mise en tête de lui casser les oreilles…une fois de plus. Le pire, même s’il l’avait envoyé se faire voir, était qu’elle avait raison. Elizabeth ne lui en avait pas encore parlé, mais très surement que ce moment approchait… De ce fait, il devrait se trouver un nouvel endroit où aller. Le truc était qu’il était habitué depuis l’enfance à vivre en meute et à protéger le foyer dans lequel il se trouvait…

Si Elizabeth le foutait dehors ‘’gentiment’’, il devrait repartir en Ohio avec sa meute… ou trouver le moyen de rester en ville et donc, près de Emmy. Où aller? Il adorait la mignonne Jessica, mais elle était mariée à un loup-garou… Kath’ était très gentille, mais il n’irait pas s’inviter chez elle. Mary était adorable, mais la pauvre avait peur des chiens. Proserpine était une coloc’ parfaite, mais elle s’était faite la malle… et Calli, il n’en était pas question. Elle cafterait toute sa vie personnelle à Emmy, ce qu’il voulait éviter… et restait Saeko, sauf… que même s’il l’aimait bien, leur relation était trop nébuleuse pour qu’il s’engage dans une colocation avec elle. Il ne restait donc que…. Tara. Même si cette conclusion lui donnait pratiquement un mal de tête, il devrait trouver le moyen de crécher chez la chasseuse.

- Hey, Taraaaachou?, chantonna-t-il en arrivant dans le dos de la jeune femme avant qu’elle n’entre dans son appartement. Comment vas-tu aujourd’hui?

Vincent lui offrait son sourire le plus charmeur qui aurait brisé des cœurs. Il se demandait vraiment comment il arriverait à la convaincre, mais toutes les armes étaient bonnes… et son charme était son arme. Il n’était pas non plus certain que la jeune femme y soit complètement insensible.

- T’as le temps de discuter ou tu t’apprêtes à aller tuer un autre pauvre innocent?, demanda-t-il en battant presque des cils pour l’agacer.

Qui plus est, Vincent devait jouer au babysitter avec elle... alors l'occasion était parfaite pour discuter future colocation.

Dernière édition par Vincent Wincher le Mer 25 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: Re: V.03 Comment t'agacer encore plus? [TERMINÉ]   Mar 13 Mar - 22:41

Tara avait enfin réussi à sortir de chez elle sans trop de mal. Il fallait dire que ça faisait deux semaines qu'elle s'était faite bien abîmée par la démone. Et en bonne chasseuse qui ne supporte pas grand monde de surnaturel, la jeune Reeds avait refusé qu'un ange vienne la soignée. Elle préférait encore s'arrêter quelques semaines que de laisser l'un de ces emplumés la toucher. Du coup, Tara avait le bras droit dans le plâtre car il avait été cassé. Elle boitait légèrement, mais avait surtout mal aux trois côtes que la démone lui avait fêlé. Bref, elle n'était pas dans le meilleur de ses jours.

Cependant, n'importe qui connaissait Tara savait qu'il lui était impossible de rester trop longtemps enfermée. Et ce matin, elle avait enfin pu se lever sans trop souffrir et s'était donc accordé un petit tour au marché du coin de la rue, afin de s'acheter des dizaines de paquets de gâteaux, de bonbons et aussi du coca. Ce fut donc avec presque un sourire aux lèvres qu'elle arriva à son appartement. De sa main gauche, elle attrapa ses clés et commença à les mettre dans la serrure (c'était dur pour une droitière). Quand soudain … Déjà ce surnom ! Et cette voix. Oh, elle ne la connaissait que trop bien. La blondinette se retourna en soupirant d'avance.

-Déjà tu vas te calmer avec les ptits surnoms, j'suis pas ta pote ok ? Pourquoi m'importune tu de si bon matin ?

L'homme lui affichait un sourire royal qui aurait pu faire fondre n'importe qui, sauf Tara. Parce que Tara … elle n'aimait pas grand monde de toute manière. Et lui … Raaaa si elle pouvait le transpercer de sa lame. Bref, il ne tarda pas à répondre, lui demandant si elle avait le temps de discuter ou si elle s'apprêtait à aller tuer un autre pauvre innocent. Cette fois-ci, elle ne se gêna pas pour soupirer.

-T'as vraiment le diable au corps. C'est Lizzie qui t'envoie faire le chien de garde ?

Elle hésita un instant. Elle l'aurait bien mis à la porte mais bon, elle avait promis à Lizzie de ne plus faire de conneries. Et ça passait par le fait d'accepter que des fois, des parasites comme Vincent viennent la veiller à son bien. De toute manière, elle n'avait pas grand chose à faire avec son bras droit dans le plâtre, à part regarder la télé et manger.

Elle entra donc chez elle (parce qu'elle n'allait pas faire l'honneur de prendre Vincent comme un invité et le laisser entrer en premier), puis elle déclara au skin :

-Vas y entre. Qu'est-ce que tu me veux ?

Ils se dirigèrent tout naturellement vers le salon, où ils prirent place dans le canapé, Tara sortant les gâteaux fraîchement achetés.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Comment t'agacer encore plus? [TERMINÉ]   Mar 20 Mar - 0:46

Vincent aimait prendre par surprise la chasseuse blonde qui était toujours de mauvais poil avec lui. C’était comme un jeu et une…passion tout à la fois! Elle en venait presque à ensoleiller ses journées par son humeur…frappante.

Il lui demanda si elle avait le temps de discuter, parce que bon, il voulait vraiment lui parler en vrai… mais ajouta une petite pique juste pour l’agacer. Tara en soupira et lui demanda si Lizzie l’envoyait… son sourire charmeur n’avait apparemment pas l’effet escompté pour lui calmer son humeur, mais il n’en démordait pas pour autant.

- Parce que… une amie commune m’a demandé de venir vérifier que tu allais bien… et pas que! Je dois te bichouter et m’assurer que tu guérisses bien.

Ouais il aimait jouer avec elle décidément, appréciant les réactions énervées qu’il provoquait immanquablement chez elle. La jeune femme prit tout son temps pour entrer dans son appartement avant de se retourner et de lui dire d’entrer avec un ton…très peu accueillant, ce qui fit agrandir le sourire du skinwalker.

Rien ne pouvait venir à bout de son humeur en fait. Il était un vrai joueur dans l’âme! Comme… les chiens pour tout dire.

Il entra comme si la place lui appartenait, ne se gênant pas pour regarder l’endroit et noter les détails. Il suivit Tara au salon qui prit place sur son canapé et sortit les gâteaux qu’elle venait tout juste d’acheter sur une petite table.

Elle faisait ses gestes mécaniquement, sans entamer ne serait-ce qu’une once de conversation. Le froid polaire était une zone à réchauffer et Vincent se fit une joie de venir s’asseoir à son tour, de l’autre côté de la table, et de piger sans attendre la permission dans les petits gâteaux. Tout pour l’énerver. Ouais.

- Et bien… déjà je vais faire ça dans l’ordre… Comment vas-tu ce matin? Tes blessures, ça guérit bien? Lizzie veut savoir. Moi ce qui m’importe c’est de savoir si t’es assez en forme minimalement pour que je vienne te casser les pieds.

Tout sourire, il prit une bouchée de son petit gâteau. Il n’allait pas commencer en lui demandant directement si une possibilité de colocation était possible…
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

1 Rang Offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Comment t'agacer encore plus? [TERMINÉ]   Dim 1 Avr - 14:17

Tara s'était toujours demandée pourquoi Vincent tenait tant à la faire chier. C'est vrai quoi, il savait très bien qu'elle n'était pas du genre à aimer les créatures, mais non, lui il venait tout le temps la narguer. Il était vraiment sur de lui ! La blondinette lui demanda pourquoi il venait la voir, même si elle se doutait que Lizzie devrait être à l'origine.

-C'est tellement mignon de s'occuper comme ça de moi. Tu me mettras du vernis sur mes ongles de pieds ? C’est ce que je devais faire là !

Elle lui adressa un large sourire moqueur. La chasseuse entra ensuite doucement dans son appartement, laissant également le skinwalker franchir le pas de la porte. Elle se dirigea ensuite vers le salon où elle se posa dans son canapé et sortit ses gâteaux. C'est alors que Vincent s'assit en face d'elle et piqua quelques uns de ses gâteaux. Tara le regarda aussitôt, comme si on avait touché à son bien le plus précieux.

-Je t'en prie voyons.

Mais Vincent n'était pas du genre à s'excuser. En fait, Tara n'attendait même pas d'excuses. Au fond, ça la faisait marrer de voir à quel point elle pouvait être désagréable avec lui. De vrais Tom & Jerry ces deux là …
L'homme reprit la parole, demandant comment elle allait, bien que lui s'en fiche royalement. Tout ce qu'il voulait, c'était venir lui casser les pieds. Et il lui adressa ce sourire ! Raaaaa elle aurait eu envie de lui lancer sa chaussure à la tête ! Mais bon, il fallait avouer qu'avec ses blessures, ses mouvements étaient limités. Elle lui fit donc une grimace avant de répondre :

-Oui ça va. Tu sais, même à la limite de la mort je pourrais me lever de mon lit pour te foutre une baigne Vincent. Je me laisserais pas faire. Pourquoi tu es si collant avec moi ? En fait tu m'aimes c'est ça ?

Elle le fixa un instant, prête à rire mais elle se retint. Non mais elle n'allait pas commencer à sympathiser avec ce type ! Elle attrapa un autre de ses gâteaux (qui n'allaient pas faire long feu au passage vu les deux ventres sur pattes qui tapaient dedans) et poursuivit :

-Et toi mon petit Vincent, est-ce que tout va bien dans ta vie de clébard errant ?

Le sourire ne lâcha pas Tara, fière de sa blague qui ne volait pas vraiment haut.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Comment t'agacer encore plus? [TERMINÉ]   Dim 1 Avr - 23:11

À sa question, Vincent avait eut ce sourire… et lui avait répondu qu’il venait pour la surveiller et la bichouter… ce que Liz’ voulait, était ce que Dieu voulait comme on dit… La jeune femme autant malicieuse que lui, lui envoya une petite question avec moquerie. Ne perdant pas son sourire, il s’était fait un malin plaisir à lui répondre :

- Mais très certainement! Je peux même t’aiguiser les griffes si tu le souhaites.

Et il était entré à sa suite dans l’appartement. Elle s’était occupé de disposer le nécessaire pour remplir des ventres vide et lui… d’observer et de prendre place comme si l’endroit était le sien et de se servir sous l’oeil attentif de la chasseuse. Toujours dans son humeur d’amusement, il entama la conversation dans l’espoir de l’agacer un peu plus. Amusé, il écouta la jeune femme lui répondre du tac au tac.

- C’est ce que j’aime chez toi… toujours aussi vive et fringuante! Qui sait… peut-être que je commence à t’apprécier, déclara-t-il avec charme et un clin d’oeil malicieux.

Vincent était vraiment dans une humeur taquine… ce qui était souvent le cas dès qu’il se trouvait à la proximité de la jeune femme. Étrangement, il y avait une espèce d’équilibre entre eux… et leur attitude chien et chat amenait un peu de piquant dans chacune de leur rencontre.

Tara prit à son tour un petit gâteau et tout sourire, lui posa une question… elle se moquait de lui autant qu’il se moquait d’elle, mais… il réussissait à faire ce que Liz’ voulait… la garder de bonne humeur et éviter de se prendre des couteaux par la tête. Il était sur une belle lancée avec elle.

- Disons que… le chat de Liz’ se demande toujours ce que je fais là… je dirais que la petite à la même humeur que toi… Sinon, si tu veux tout savoir, car… tu dois surement te délecter de ma vie personnelle… j’ai été amuser le voisinage et faire le bonheur de l’une d’entre elle… que veux-tu, je suis trop craquant sous ma forme de cabot.

Vincent pigea à nouveau dans l’assiette. Le contenu diminuait à vu d’oeil, les deux jeunes gens ayant apparemment le même type d’appétit.

- Et toi? Que fais-tu de bon de tes journées? D’ailleurs… tu t’es fait mal comment encore?

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

1 Rang Offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Comment t'agacer encore plus? [TERMINÉ]   Mer 9 Mai - 20:41

Ralala on ne referais pas ces deux là. Les piques fusaient les unes après les autres, et même si Tara ne le disait pas, elle appréciait. Elle avait toujours aimé qu'on lui donne du fil à retorde. Les deux jeunes gens s'étaient installés sur le canapé, goûtant aux gâteaux que la chasseuse avait ramené. Elle ne pu s'empêcher de demander pourquoi il était si collant avec elle, si au fond il ne l'aimait pas. Et Vincent répondit avec tout son charme naturel et dans un clin d'oeil que peut être il commençait à l'apprécier. Ba tiens ! Bluff ou pas, la blondinette tira une de ces tronches avant de répondre :

-Moi j'me fais toujours pas à ton odeur de chien mouillé désolé.

Bon, en vrai Vincent ne sentait absolument pas le chien mouillé, du moins pas là. Comme il était là et qu'apparemment il voulait y rester un moment, Tara posa quelques questions assez banales au skinwalker. Ce dernier ne manqua pas de répondre dans l'humour et aussitôt, Tara imagina la scène. Mon dieu, heureusement qu'elle n'avait jamais eu de chien. Si un jour elle avait apprit que c'était en réalité un homme, ce choc …

-Que veux tu, le chat de ma sœur a toujours su repérer les fout la merde. En tout cas,  me fais pas croire que tu vas faire le bonheur des voisins. Te connaissant tu dois surtout pisser sur leurs fleurs ou aller piquer dans leurs frigos quand ils sont absents ! Pis …

Elle marqua une pause. Non ça devenait vraiment glauque là. Mais après tout, Vincent été déjà un peu fou dans sa tête donc c'était fort probable qu'il fasse ce genre de choses ce pervers. Elle le regarda avec insistance avant de poursuivre :

-Chu sure tu les épies les être humains. Je te vois bien les mater sous la douche ou lors de leurs ébats. D'ailleurs, j'espère bien que t'as pas fait ça avec Liz ! Si je l'apprenais je te jure qu'on te tuerait à deux !

La jeune femme se cala au fond du canapé et écouta le clébard lui demander ce qu'elle faisait de ses journées et comment elle s'était fait mal. Tara hocha instinctivement les épaules, un peu frustrée de la situation dans laquelle elle se trouvait.

-Et bien je regarde la télé, je mange, je tente de faire quelques pas, je mange, je discute avec Lizzie, je mange, j'envoie des messages, je mange. Que de choses intéressantes tu vois. D'ailleurs tiens si tu veux boire un truc tu peux ramener des bières de mon frigo, y'en a.

Elle marqua ensuite une pause, se changeant difficilement de place sans se faire trop mal. Puis elle regarda brièvement Vincent avant de lui expliquer les raisons de ses blessures. Elle n'était pas fière mais de toute manière elle était trop têtue pour accepter de l'aide alors autant être franche.

-Une démone. J'étais sur une chasse au monstre et cette pue la merde est venue la défendre. Non mais depuis quand ces pourritures s'occupent des autres ? Du coup, elle a voulu que je la supplie et j'ai pas accepté. Voilà ce que ça a donné. Et encore, j'ai eu de la chance qu'elle me pète que le bras et la jambe, ça aurait pu être ma nuque. Tu vois, pour une fois t'étais pas assez proche de mes fesses pour m'aider !

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Comment t'agacer encore plus? [TERMINÉ]   Mar 15 Mai - 16:36

Oh que ça n’allait pas être facile ! Vincent essayait de lui faire la conversation, ce qui fonctionnait pour sure, mais la jeune femme pétait légèrement un plomb à chaque phrase. Tandis que lui tentait d’utiliser quelques blagues pour détendre l’atmosphère.

- Je ne sens pas le chien mouillé ! Quelle idée, lança-t-il en levant les yeux au ciel. En fait, tu n’arrives pas à l’admettre, mais tu es fan de mon odeur virile et purement masculine. D’ailleurs, tu manques de mec dans ta vie.

Vincent n’en ratait pas une aussi pour envoyer des piques. Il se félicita lui-même d’ailleurs pour cette petite dernière juste bien envoyé, curieux de voir sa réaction. Il parla du chat de Liz’ qui ne l’aimait toujours pas et mentionna aussi avoir été chez les voisins pour amuser un peu. En vrai, il faisait le bonheur de certains, et il repensa à Jessica qu’il avait rencontrée à l’autre bout de la ville et ensuite son mari qui étonnamment, l’avait bien aimé aussi. Tara par contre ne le croyait pas et l’affubla de plein de trucs franchement rabaissant que le jeune homme ne prit pas très bien.

- N’exagère pas Tara. Tu sais très bien que je ne suis pas ce genre de mec… tu dis ce que tu veux croire, mais si tu le penserais vraiment, je n’aurais pas le cul assis sur ton divan princesse.

Il la regarde prendre une pause, puis… elle reprend. Décidément, quand elle s’y mettait, elle ne savait plus s’arrêter. Il fronça alors les sourcils et il laissa un sourire étrange apparaitre sur ses lèvres, juste dans le but de la faire flipper.

- Qui sait Tara… peut-être que je t’épie TOI dans la douche. Les autres n’ont rien à craindre de moi, mais TOI par contre… c’est une autre histoire.

Et il éclata de rire, montrant à quel point il la trouvait complètement ridicule. Au final, il lui demanda ce qu’elle faisait de ses journées et son récit fut monotone à souhait.

- Donc, tu es en train de me dire que tu vas te prendre quelques KG en plus ? Dommage, tu avais une si belle silhouette blondinette.

Il se leva néanmoins et alla leur chercher une bière chacun. Il lui demanda aussi comment elle s’était retrouvée dans cet état. Il écouta son résumé de la chasse et soupira.

- Si ce démon protégeait ce que tu chassais, c’est qu’il avait des intérêts envers cette créature. Tu t’en es juste encore une fois pris à la mauvaise personne. Qu’est-ce que tu chassais cette fois ? Et pour quelle raison ?, demanda-t-il en décapsulant leurs bières et en buvant quelques gorgées de la sienne.

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

1 Rang Offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Comment t'agacer encore plus? [TERMINÉ]   Sam 26 Mai - 21:07

La conversation avait un peu dévié … Parlant maintenant d'odeur corporelle, Tara tacla un peu Vincent, mais ce dernier lui rendit la monnaie de la pièce. Il alla même jusqu'à déclarer qu'il lui manquait un mec dans sa vie. Ahhhh c'est vrai qu'il n'était pas au courant pour Graham … Elle leva quand même les yeux au ciel avant de déclarer :

-J'avoue que ton odeur, je l'apprécie … mais pas autant que celle de MON mec.

Voilà, c'était lâché. Cependant, en fait elle voulait pas trop en parler. Ce qui était con après ce qu'elle venait de dire mais bon, tant pis. Elle rebondit donc sur le chat et l'effet pervers que le skin pourrait avoir. Ba oui, elle avait beaucoup d'imagination la petite. D'ailleurs, Vincent ne du pas vraiment être content et fit remarquer que si elle pensait le traître mot de ce qu'elle affirmait, il ne serait pas là, chez elle, à papoter sur le canapé. Pour le coup, il n'avait pas faux. Il fallait aussi avouer que petit à petit, les sentiments que la jeune femme avait pour la créature évoluait. Et oui ! C'était bien difficile à croire mais peut être que Vincent serait le premier truc pas humain qu'elle pourrait apprécier, ou du moins tolérer. Bon par contre, elle ne lui répondit rien. Même s'il avait raison, elle n'allait pas le lui faire remarquer. C'était au dessus d'elle ça … Heureusement, Vincent repartit sur ce qu'elle avait doit à propos de l'épiage et il lui répliqua que c'était elle qu'il épiait avant d'éclater de rire. La jeune femme lui donna une tape sur l'épaule (mais c'est qu'elle se comportait presque comme avec un ami ?!) :

-T'es trop con ! Sache que je vérifie toujours si y'a personne chez moi avant de m'enfermer pour me doucher. Donc tu n'aurais jamais pu, même si c'était ton but ultime !

Finalement, la jeune femme du expliquer ce qu'elle faisait de ses journées, et surtout comment elle s'était retrouvée dans un tel état. Elle fut assez franche pour une fois, laissant bien paraître le fait qu'elle avait risqué gros et qu'elle s'en rendait compte.

-T'inquiètes pas pour mes kilos, dès que je peux je reprends la chasse. On va dire que je fais juste des réserves pour le moment !

Elle lui adressa un tout petit sourire puis le remercia quand il apporta la bière. Ce que lui racontait Vincent alors était loin d'être con. Elle y songea un instant avant de répondre :

-C'est vrai, c'est pas con. Sur le moment j'ai pas songé à ça, disons que j'avais d'autres préoccupations …

Elle marqua une pause. La jeune femme saisit la bière que Vincent lui avait ouverte et but directement une gorgée avant de la poser sur l'accoudoir du canapé.

-C'est un lycan, une femme. Elle agit pas mal à Huntfield, de manière bien dissimilée mais … j'en sais pas plus. Tout ce que je sais, c'est qu'elle connaissait la démone et que cette dernière ne comptait pas la laisser crever sous ses yeux. Elles sont peut être de mèche ? La louve qui travaillerait pour la démone ?

EN VRAI je t'aime ♥️

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Comment t'agacer encore plus? [TERMINÉ]   Mer 25 Juil - 23:13

Vincent et Tara continuait sans relâche leur petite joute. La conversation tournant maintenant autour de leur odeur corporelle commune. Le skin’ la taquina et Tara mordit en déclarant aimer son odeur, certes, MAIS qu’elle préférait celle de son mec. SON mec. Vincent releva l’information en haussant les sourcils avec amusement.

- TON mec? Oh là là jeune fille! Mais il y a des potins à raconter ici. Qu’est-ce qu’on rate? C’est qui le gars?, demanda-t-il en prenant un air intéressé sur le sujet.

Ils continuèrent de s’agacer et le sujet suivant tomba sur la douche. Vincent voulait s’amuser à la faire flipper, alors il lui déclara que ‘’peut-être’’ il l’épiait lorsqu’elle était sous la douche. La jeune femme, dans un geste amicale -oui oui!-, lui donna une tape sur l’épaule en lui déclarant que ce n’était pas possible, car miss parano vérifiait toujours son appartement au complet avant de prendre ne serait-ce qu’une simple douche.

- Qui sait… peut-être que j’arrive à voir à travers les murs! Ah! Ah!

Vincent commençait à sincèrement s’amuser en compagnie de la jeune femme… ce qui était en soi un brin bizarre. Un début d’amitié peut-être? Tara lui expliqua aussi ce qu’elle faisait de ses journées et comment elle avait atterri dans cet état de santé.

- Et elle fait des réserves comme un écureuil! C’est mignon tout ça, dit-il en riant.

Gentil comme un cœur, il s’était levé pour aller leur chercher à boire. En vrai, il pigeait dans le frigo de la jeune femme comme s’il était chez lui, et pourtant, ça ne semblait pas déranger outre mesure Tara. Il proposa une théorie sur le problème de chasse de la jeune femme et cette dernière lui expliqua plus en détail le contexte.

- Je vois… un loup-garou oeuvrant pour un démon c’est… chose rare, mais pas impossible. Depuis les différents évènements, il y a des alliances vraiment peu communes qui se font… ange et créature… démon et humain… etc. Alors, sans mal… je te dirais que c’est possible. Si tu veux, quand tu seras de nouveau en forme, on pourra regarder ça ensemble. D’ici là… que dirais-tu d’écouter un bon film?

FIN

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

1 Rang Offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 Comment t'agacer encore plus? [TERMINÉ]   Ven 17 Aoû - 17:07

En fait, ce n'était plus vraiment de l'hostilité qui existait entre les deux jeunes gens. Même s'ils n'en manquaient pas une pour s'en foutre plein la tronche, il y avait ce petit truc qui faisait qu'on ne pouvait pas voir de la haine l'un envers l'autre. Et pour Tara, c'était rare ? Improbable ? Face à une créature … Et finalement, la blondinette en vint même à avouer à Vincent qu'elle avait un mec.

-Ahah t'es pas assez sage pour en savoir plus. Peut être la prochaine fois !

Elle lui fit un clin d’œil amusée. Tara était une grande gamelle mais quand il s'agissait de parler de sa vie privée, on ne l'entendait plus. Encore plus quand il s'agissait d'amour. Pour elle, elle n'avait jamais voulu s'attacher à autre qu'à sa famille, alors là, avec Graham, elle avait franchi une grande étape.

Quoi qu'il en soit, ils passèrent à d'autres discussions. D'abord Monsieur Vincent qui jouait soit disant le pervers à l'épier sous la douche, puis la tendance presque boulimique qu'avait Tara à manger. La jeune femme ne voyait finalement pas le temps passer en compagnie du monstre. Et ça, quand elle s'en rendrait compte, ça la perturbera à fond. Bref, après avoir prit la bière que lui tendait Vincent, ils discutèrent de la démone qui lui avait fait du mal.

L'idée d'une alliance ne semblait pas perturber Vincent plus que ça. C'est vrai que c'était de plus en plus fréquent. Il fallait dire qu'à Huntfield depuis quelques mois, les « gentils » avaient repris le dessus sur les forces du mal. Alors forcément, pour contrer ça, les « méchants » devaient s'unir. Tara resta quand même pensive. Ce n'était pas bon pour les chasseurs ça …

-Avec plaisir, d'ici quelques semaines j'espère pouvoir un peu mieux me déplacer. Tu veux regarder quoi ? Un film d'horreur ??

Après s'être mis d'accord sur le film, les deux jeunes gens se posèrent bien confortablement sur le canapé, non sans être allé se renflouer en pop-corn, sodas et bières !

FIN ! Merci pour ce RP j'adore ♥️ On s'en refais un quand tu veux !

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 Comment t'agacer encore plus? [TERMINÉ]   

V.03 Comment t'agacer encore plus? [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1