AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 102
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)   Mer 7 Mar - 21:41

Comment dire… je dois à mon amie des explications. Je me suis transformée sous ses yeux pour la protéger elle et une potentielle future victime de Jack l’Éventreur. Ce faisant, je lui ai révélé ma vraie nature… et lui ai montré ce que je lui cachais… le truc que je n’osais pas lui dire par crainte de me faire rejeter. J’adore ma petite Mary, elle est comme un rayon de soleil dans ma vie depuis que je suis arrivée à Huntfield… mais je lui ai caché ce que j’étais, de peur qu’elle me laisse toute seule.

Depuis l’épisode avec Jack L’Éventreur, je ne savais pas comment m’adresser à elle. Cette nuit-là, je m’étais tout simplement éclipsé dans la nuit sans un mot de plus. Ayant mentionné mon crime… j’ai fait partie des créatures qui ont perpétrés une partie des crimes de Jack et qui ait participé à la naissance de la terreur du conte de Dracula. Vampires et Vétalas étions coupable de bien des crimes sanguinaires…. Nous ne nous en vantions pas, mais devant ceux qui nous avaient inspirés par le passé, il était difficile de mentir et plus simple de passer aux avoeux.

Mary me pardonnerait-elle? Si je lui racontais mon histoire…. Peut-être me comprendrait-elle? À moins que trop terrifiée, elle préfère se cacher de moi et m’ignorer à jamais. Je devais quand même prendre le risque. Dès le lendemain de cet incident, je me pointais carrément sur le porche de l’endroit où habitait mon humaine-amie. Comment savais-je où elle habitait? Je l’avais suivi une fois… pour m’assurer qu’elle ne se fasse pas attaquer alors que les meurtres de Jack avaient commencé à faire rage en ville.


Je toquais donc à sa porte, craignant qu’elle ne m’ouvre même pas la porte. Elle serait en droit d’agir de la sorte, je lui avais mentis après tout. De nos jours, la confiance était une vertu très dure à acquérir. Et j’avais brisé cette confiance entre nous.

Je toquais à nouveau alors que le silence régnait de l’autre côté. Viendrait-elle m’ouvrir? Devais-je geindre pour avoir son attention?

- Mary! C’est moi! Ouvre-moi s’il te plait! Je suis désolé… s’il te plait…, commençais-je alors que mes yeux se mouillaient à nouveau.


Dernière édition par Ailsa Llewellyn le Lun 2 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13964
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)   Sam 10 Mar - 22:23


Mary était installée chez elle, plongeait dans un livre pour ne pas changer de ses habitudes. Mais sa maison était propre et rangée, la vaisselle était faite, et elle s'accordait un moment de détente. Bien que depuis que sa dernière mission interim était finie au commissariat, elle n'avait malheureusement pas grand chose à faire, et beaucoup de temps à occuper. Elle avait déjà dû lire tous les livres qu'elle avait emprunté à la bibliothèque, il y a quelques jours. Alors qu'elle était plongée dans un passage intense, un coup fut donné à sa porte. Mary soupira et leva le nez de son livre pour regarder la pendule, c'était le début de l’après-midi, qui pouvait bien frapper à sa porte. Elle se leva, et hésita à répondre pour retourner à son livre. Mais un nouveau coup fut donné, puis une voix se fit entendre de l'autre côté de la porte l'appelant par son prénom. Mary prêta attention à ce qu'elle disait. Elle aurait pu ouvrir la porte dés qu'elle avait entendu son nom, mais préféra resta derrière à tenir la poignée de la porte. Elle avait reconnu la voix d'Ailsa, et se souvenait trés bien ce qui s'était passé ce soir-là face aux vampires. La jeune femme n'oubliait pas d'ailleurs que son amie lui avait sans doute sauver la vie.

Mary ne savait pas ce qu'il avait décidé à ouvrir la porte, est-ce son s'il te plait, son désolé, ou les tremolos dans sa voix. Mais la jeune femme ouvrit la grand porte et s'avança pour prendre son amie dans ses bras. Bon d'accord, elle n'était pas humaine, d'accord elle pouvait être dangereuse. Mais Mary refusait de croire qu'elle puisse véritablement méchante, et encore moins avec elle. Et puis c'était avant tout son amie, et elle ne pouvait pas la laisser pleurer de l'autre côté de la porte sans rien faire. Mary n'était pas du tout comme ça.

"Allons ne pleure pas... tout va bien." fit Mary avec le sourire, avant de prendre la main de la jeune femme et la conduire dans son appartement, pour qu'elles puissent mieux discuter qu'au milieu du couloir.
"Tu veux boire quelque chose?" demanda Mary, aprés avoir invité son amie à s'installer dans le salon, pour qu'elle puisse s'installer confortablement.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 102
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)   Mar 13 Mar - 0:37

J’étais toute retournée intérieurement à l’idée que mon amie ne voudrait plus l’être. J’aurais du lui dire la vérité, mais j’avais eu tellement peur d’en faire le simple aveu que j’avais gardé le silence. Sauf que voilà, Mary avait tout découvert lors de l’attaque de Jack alias Dracula. Je l’avais protégé, mais je craignais lui avoir implanté une image cauchemardesque de ma personne dans sa petite tête. J’espérais sincèrement que non pour être honnête.

Derrière sa porte, je toqua et j’attendis. Je savais qu’elle était là… je sentais son odeur. Mais le silence accueillie ma demande dans un premier temps, alors je parla… de vive voix, le geste serait peut-être mieux compris? Mais les trémollos prirent vite naissance dans mon ton sans que je parvienne à les taire, et c’est là que la porte s’ouvrit.

Mon amie m’intimait de ne pas verser de larmes, que tout allait bien et elle me prit la main pour me faire entrer. Quelle était que douceur cette Mary! Une seconde et quart plus tard, elle m’offrait déjà un rafraichissement au choix.

- Un jus de pomme ou un verre d’eau, ça m’ira, répondis-je aimablement.

J’étais donc dans l’appartement de mon amie. Je regardais autour de moi le nid de l’humaine. Il était confortable et pleins de livres. D’ailleurs, un livre trônait sur une table basse, ouvert…

- Zut… pardonne-moi, j’ignorais que tu étais en train de lire!

Je me sentais vraiment désolé de perturber la lecture de quelqu’un… j’étais comme ça. Amoureuse des livres moi-même, je n’appréciais guère être perturbé lors d’une lecture, surtout lorsqu’on arrive dans le croquant de l’histoire vous voyez?

- Je voulais… passer… t’expliquer… m’excuser… je… je me sens mal de t’avoir menti de manière aussi éhonté! Je suis vraiment une vilaine fille qui manque de manières.

Oui, j’étais peut-être dur avec moi-même, mais dans les convenances, on ne ment pas à une amie. À moins de devoir la protéger pour une question de vie ou de mort… mais Mary n’avait jamais été en danger.

- Est-ce que tu m’en veux?, demandais-je avec gêne.

Allait-elle me bouder pour ce mensonge? Ou me pardonner et me dire que tout allait bien? Elle avait une bonne âme la Mary, mais je ne connaissais pas les limites possible de sa bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13964
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)   Dim 18 Mar - 15:07


Mary était entrain de préparer les jus de pomme, elle avait la chance d'en avoir dans son frigo, comme du jus d'orange, de l'ananas, du multi-fruits, et un espèce de mélange de fruits rouges, qu'elle n'avait pas vraiment apprécié. Mais la jeune femme aimait beaucoup les jus de fruits, et même parfois quand elle avait envie, et le temps, elle se préparait elle-même des jus, à condition de trouver de bons fruits. Mary servit donc deux grands verres, et fouilla dans son placard à la recherche de petits gâteaux. Elle finit par trouver un paquet de gâteaux, juste entamé. Elle n'était pas trop gâteau. Ailsa était entrain de s'excuser de l'avoir déranger dans sa lecture, mais ce n'était pas bien grave.
"Ce n'est pas grave". répondit Mary en arrivant avec un plateau, les deux verres et une assiette de gâteaux. "Je sais pas si ils sont encore bien bons, ça fait un moment qu'ils sont dans le placard." dit Mary en s'asseyant sur le canapé, elle réfléchissait à la dernière fois qu'elle les avait vus, ou quand est-ce qu'elle les avait mis dans son chariot.

Ailsa s'excusa de ne pas avoir divulguer son secret, mais Mary non plus n'avait rien dit sur le sien, bien que ce n'était sans doute pas la même chose. Elle comprenait qu'un secret, on ne pouvait pas le dire tout de suite, et aprés il est parfois difficile de trouver le bon moment pour en parler. Et on finit par le porter en se disant qu'il est de toute façon trop tard pour en parler. Cela ne faisait que quelques mois qu'elles se connaissaient, Mary était peut-être à l'écoute des autres et attentive à leur bien-être, mais elle savait qu'on ne pouvait pas non plus tout lui dire.
"Tu sais, cela ne fait pas longtemps qu'on se connait. Il est normal que tu ne m'aies pas tout dit sur ta vie. Je ne t'en veux pas. Il y a quelque chose que moi non plus, je ne t'ai pas dit. J'ai ... été l'hôte d'un ange. Je lui ai prêté mon corps pour qu'elle puisse agir sur la Terre." annonça la jeune femme. Elle ne savait pas du tout comment allait réagir la jeune femme à cette nouvelle. Il y avait aussi beaucoup d'autres choses que Mary voulait lui demander.  

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 102
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)   Mar 20 Mar - 0:08

Je m’excusais en bafouillant un peu, de déranger la lecture de son livre. Et de la déranger comme ça, chez elle tout simplement. Mary balaya mes excuses en disant que ce n’était pas grave et vint me rejoindre au salon avec un jus de fruit et des petits gâteaux. En prenant place sur son canapé, elle me déclara ne pas savoir si les petites douceurs étaient encore complètement fraiche, incertaine de la date de l’achat.

Je vins m’asseoir sur une petite chaise confortable devant la table basse et pris un gâteau en le reniflant. Il sentait encore bon, alors je pris une bouchée… mastiqua et avec un petit sourire je lui dis :

- C’est encore comestible! Un peu sec seulement, c’est tout.

J’avais le palais fin. Selon moi, ses petits gâteaux étaient bon pour un petit moment. Je profita du moment pour m’excuser d’avoir mentit à mon sujet, de ne pas lui avoir parlé de mon secret. J’étais honteuse de la situation que cela avait engendré et je me demandais si elle m’en voulait… J’avais la mine un peu basse, incertaine de sa réaction. Mais le fait qu’elle m’ait laissé entré et me nourrissent de petits gâteaux me laissaient croire que finalement… elle ne devait pas m’en vouloir à ce point.

Ses paroles suivantes me le confirmèrent. Elle ne m’en voulait pas. Elle-même me disait que c’était normal que je n’ai pas tout dit dans l’immédiat, surtout vu qu’on ne se connait que depuis quelques mois à peine. Je me sentais rassurée, je dois l’avouer! Mais Mary m’intrigua lorsqu’elle m’annonça avoir un secret elle aussi, et me déclarer dans la même foulée avoir été l’hôte d’un ange. Euh… quoi?! Mon cerveau eut un raté, enfin, j’en eu l’impression et ma mâchoire se décrocha dans un ‘’quoi’’ muet.

- Euh… euh… attend… tu me dis que c’est… vraiment possible? Ce n’est pas une blague? Et euh… comment je peux savoir que tu es… toi et non… ça… elle?

J’en suis estomaqué et je la regarde avec des yeux ronds. Au départ, je refusais de croire à cette possibilité, que les anges étaient vraiment parmi nous mais… là j’avoue en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13964
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)   Sam 24 Mar - 15:49


Mary ne savait pas du tout à quelle réaction, elle attendait de la part d'Ailsa. C'était la première fois qu'elle parlait avec quelqu'un qui ne savait pas qu'elle avait été Ariel, enfin qu'elle avait prêté son corps à un ange, tous les autres avaient croisé Ariel avant elle. Du coup, elle n'avait pas eu l'occasion d'expliquer la situation, puisqu'ils la connaissaient déjà. Mais son amie ne savait rien, et évidement elle fut surprise de cette révélation. Et semblait même sceptique, et c'était compréhensible. Mais elle n'avait aucun moyen de prouver ce qu'elle racontait. Ariel n'était plus dans son corps pour "apparaitre" et faire une démonstration. Est-ce que sa parole serait suffisante, ou bien est-ce qu'Ailsa la prendrait pour une folle.

"Oui, c'est tout à fait possible. Ariel est venue dans mon corps et agissait dans le monde à travers moi. Mais, moi, Mary j'étais comme en "sommeil". Et je n'avais conscience de rien. Apparemment, elle s'est battu contre un auravore, et elle a perdu. Son "esprit" a été chassé de mon corps, et je ... suis totalement moi. L'ange n'est pas une présence qui apparait et disparait en restant dans mon corps. Elle est là et agit à ma place, ou elle n'est pas là du tout." fit Mary, sans savoir si ses explications étaient suffisamment claires pour qu'Ailsa puisse comprendre ce qu'était un ange, enfin la présence d'un ange. Ils n'avaient pas de corps et devait prendre celui d'un âtre humain pour agir sur Terre.

"Mais j'étais d'accord, il faut que l'humain soit d'accord, sinon il ne peut pas prendre de corps, pas comme les démons." ajouta la jeune femme pour qu'elle ne crois pas qu'Ariel ait pu lui voler son corps. Ce n'était pas du tout le cas, Mary avait été heureuse de prêter son corps à l'ange, elle y avait trouvé une raison à son existence. Et elle n'avait jamais regretté son choix, bien au contraire, cela l'avait conduit jusqu'à cette vie, bien que remplis de dangers était aussi remplis de joie et de merveilles.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 102
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)   Sam 31 Mar - 2:45

Je suis plus qu’estomaqué… Mary me lance cette nouvelle et je manque de m’étouffer avec ma bouchée. Je n’y crois pas, je suis bouche bée. Elle venait de me déclarer aussi simplement que bonjour qu’elle avait été…possédée par un ange? Je lui demande des explications, alors que les questions fusent hors de ma bouche de manière erratique. Je dois avoir l’air d’une perdue, mais je ne comprends pas ce qu’elle me dit… Une telle chose pouvait être possible?

Elle me dit alors avoir été possédée par une ange, Ariel… et que lors de la possession, son esprit est entré en ‘’sommeil’’. J’acquiesce, c’est bizarre, mais ça correspond à ce que je sais de la possession démoniaque. Puis, elle me dit avoir récupérer les droits sur son être lorsque l’autre a été expulsé par un… Auravore?

- Comme une possession démoniaque en fait…, dis-je en comprenant les sensations qu’elle me décrit même si je ne l’ai jamais vécu moi-même. Mais attend… c’est quoi un Auravore?

Disons que c’est la première fois que j’entend le nom d’une telle créature. Et j’en connaissais des noms même si je ne les avais pas toutes croisées… celle-là sort de nul part tout simplement.

Mary ajoute ensuite que la possession angélique et démoniaque est différente, puisque le démon ne demande pas la permission…mais l’ange, si.

- Donc… un ange ne peut pas entrer en n’importe qui? Mais pourquoi as-tu dis oui? Comment pouvais-tu savoir que c’était un ange et non pas un démon qui t’a dupé? Où est cette…chose maintenant?

Je regarde autour de moi, comme si je m’attends à voir ‘’l’ange’’ débarquer dans le salon ou en train de grignoter un gâteau dans un coin. Je suis perdue… je ne connaissais pas cette histoire de possession angélique et pourtant, je n’étais pas né hier.

- Désolé, ce sujet est plutôt nouveau pour moi. Je n’ai jamais croisé d’ange je crois… comment on les reconnait au fait? Ils ont une auréoles? Des ailes? Ils…brillent? Comme les vampires dans Twilight peut-être?

Bon, je dois clairement avoir l’air à moitié folle ou surexcitée, mais je suis dévorée par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13964
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)   Sam 31 Mar - 14:57


Ses explications en semblaient pas vraiment trés claires, vu le nombre de questions que son amie se mit à poser par la suite. Mary fronça les sourcils en se demandant si elle avait vraiment toutes les réponses à ses questions. Parce qu'elle ne savait pas tout, même si grâce à Ariel et Castiel, elle savait sans doute beaucoup de choses sur les anges, peut-être plus que la plupart des êtres humains, et puis son éducation religieuse avait beaucoup contribué à les connaitre un peu. Même si elle s'était rendu compte que beaucoup de choses qu'elle avait apprit au couvent n'était pas tout à fait vrai.
"J'avais la foi" fit Mary en souriant, quand Ailsa lui demanda pourquoi elle avait su que c'était un ange et pas un démon. Elle avait tout simplement la foi, c'était assez dur à expliquer autrement. "Je ... Ariel m'a expliqué que le monde était en danger, et qu'il fallait agir. Je ne suis pas quelque de fort ou capable de me battre par mes propres moyens. Mais je ne pouvais pas non plus rester sans rien faire, alors que des gens mourraient. Il m'a semblé que c'était ma façon à moi de contribuer à sauver des vies. expliqua la jeune femme pour faire comprendre son point de vue à son amie. Elle lui fit un sourire, parce que de tout façon, il semblait que tout cela appartienne au passé, et qu'elle allait devoir trouver une autre façon d'agir pour sauver le monde, enfin du moins y contribuer un peu.

"Ce n'est pas une "chose". Plutôt comme une "force". ça n'a pas d'enveloppe charnelle et pour agir sur Terre, ils doivent donc prendre un corps physique. Et je ne sais pas du tout où elle est" fit Mary peut-être un peu tristement, mais c'était un peu sa mission du moment, elle voulait retrouver Ariel, c'était ce qu'elle avait décidé.
"C'est pas grave, tu peux poser toutes les questions que tu veux, mais je suis pas sure de pouvoir toujours y répondre. Et à vrai dire, je ne sais pas du tout comment on reconnait un ange." fit Mary en fronçant les sourcils, c'est vrai les rares anges, enfin les nombreux anges qu'elle avait croisé, c'était toujours présenté comme tel, sans qu'elle est besoin de vérifier d'une manière ou d'une autre. Elle aurait peut-être du d'ailleurs, cela aurait peut-être évité à Caym de pouvoir la manipuler aussi facilement. Quoique à ce moment-là, elle avait peu de moyens de faire des comparaisons.

"Un auravore est une créature... apparemment capable de se "nourrir" des auras des êtres vivants. Les anges, les démons, les humains et même les créatures pourraient leur servir de... enfin tu vois. " fit Mary un peu tristement. Puis elle observa son amie avec curiosité et bienveillance, c'était gentil de sa part de vouloir s'assurer qu'elle allait bien, et qu'elle ne risquait rien avec cette "possession" angélique. Mais la jeune femme était aussi trés curieuse d'en savoir plus sur ce qu'elle était.
"Et toi? demanda timidement Mary. Tu es quelle genre de créature?" fit la jeune femme, elle ne savait pas si c'était bien de lui demander ou bien d'attendre qu'elle l'en parle d'elle-même.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 102
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)   Sam 31 Mar - 17:42

Je suis curieuse et presque terrifiée à la fois. Un ange…vraiment? Une telle créature céleste marchait parmi eux et pouvait prendre possession des corps qu’il souhaitait… quelle drôle d’idée. Et Mary qui me dit avoir été possédé par l’un d’entre eux. Forcément, ça me poussa à lui envoyer plein de questions à la suite de l’une et des autres tant je me questionne sur cette idée…

Mon amie me dit avoir su que c’était un ange du Seigneur, car elle avait la foi. Et qu’elle n’avait pas douté après que la créature céleste lui ait expliqué pourquoi elle voulait prendre possession d’elle. Voulant aider son prochain et sachant qu’en simple humaine elle en serait incapable, elle avait tout bonnement accepté l’offre.

- Je ne me vois pas faire une telle chose… accepter une telle condition. Je crois… que j’en serais incapable. Je suis qui je suis et…donner les rênes de mon corps à un autre être… Je ne peux concevoir cette idée.

À mes yeux, les anges sont des êtres, surtout s’ils ont une conscience propre, même si elle me dit les considérer comme une force surnaturelle.

- Bah c’est comme les démons… ils n’ont pas d’enveloppe charnelle non plus. Mais ils ne sont pas des forces, mais bien des entités… car une âme est égale à une vie, c’est ce qui fait que toi et moi sommes debout justement… Juste que nous avons toujours notre enveloppe physique. Si je suis cette logique, les anges sont exactement pareil…même si la conception de la vie angélique me semblait toujours…superflue et complètement irréelle… Après tout, les démons sont parmi nous depuis des lustres, mais jamais un ange… du moins, aucune rumeur à ce sujet.

Mon amie me déçue un peu lorsqu’elle me lança qu’elle n’avait aucun moyen à me donner pour reconnaitre un ange. Vraiment dommage. Malgré tout, je continue sur ma lancée de questions et enfin, elle me dit ce qu’est qu’un Auravore. La suite me laisse perplexe… ces choses dévorent les auras des gens, et comme elle me spécifie, de tous les types de créatures existant… ça me fait froid dans le dos.

- Comme…un peu le chi? C’est bizarre… mais ça colle avec leur nom ceci dit. Auravore… bon sang… c’est effrayant. Et personne n’est en sécurité face à ces choses?

Oui, bon… je tremble à l’idée de tomber là-dessus.

- Ça ressemble à quoi concrètement…?

J’imagine déjà une bestiole avec de gros yeux globuleux et de longues griffes acérées, prête à me sucer l’aura par les pores de peau. Oui, je suis assez imaginative, au point de m’effrayer moi-même.

Finalement, elle me pose la question que j’attend… elle me demande ce que je suis… enfin, concrètement je pensais qu’elle aurait déjà une petite idée, mais…non. Après tout, je ne suis pas une représentante d’une espèce commune, mais bien rare.

- Une Vétala… on est un peu comme les vampires. On a besoin de sang, mais… je suis plus humaine qu’eux… je n’ai pas besoin de tuer pour être rassasié. Un petite quantité suffit et ma morsure ne transforme pas…mais mon venin immobilise ma victime. J'ai une excellente vue et mon ouïe est très développé aussi... Comme toutes les autres créatures, j'ai une force surhumaine. Et pour ce qui est de mon apparence, tu peux le voir par toi-même.

À ces mots, je laisse mon apparence transgresser mon visage humain. Mes yeux deviennent ceux d’un reptile et mes crocs ressemblent à ceux d’un serpent. Mais le reste de mon apparence reste inchangé.

- Dans la mythologie… on a souvent confondu notre espèce avec la créature prénommé Naga. Les Dieux-Serpents, mi-homme mi-reptile. Mais comme tu vois… je n’ai pas de queue!

Je me lève et fait un tour sur moi-même en rigolant, avant de laisser mon apparence humaine reprendre ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13964
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)   Dim 1 Avr - 0:57


Chacun avait sans doute ses convictions, mais elle pouvait accepter qu'on ne puisse pas vraiment comprendre ce genre de choses, et vivre comme elle avait vécu, et encore elle l'avait l'impression de ne pas avoir trop à se plaindre. Ariel n'avait pas trop chamboulé sa vie, et elle lui avait permit de faire la connaissance de Castiel, et puis d'autres personnes de son entourage qu'elle appréciait beaucoup.
"Tu sais en toute logique, si Ariel n'avait pas pris possession de mon corps, je ne serais pas là, et on aurait jamais fait connaissance" commenta Mary pour lui montrer qu'elle n'avait pas tout perdu à faire confiance à Ariel. Au contraire, elle avait découvert une vie, qu'elle n'aurait jamais eu, si elle était restée Mary dans son petit couvent en Australie. Elle lui fit un grand sourire, parce qu'elle était contente de la connaître, elle pouvait devenir une grande amie.

Mary partageait l’inquiétude d'Ailsa au sujet des auravores, personne n'était à l'abri face à ses créatures, elle avait pu survivre à l'attaque de l'une d'entre elles, grâce à Ariel et Diana, et elle n'avait pas envie de revivre l'expérience. Elle n'aurait surement pas autant de chance la prochaine fois. Sa jeune amie lui demanda d'ailleurs à quoi cela pouvait ressembler.
"A toi et à moi" fit Mary, car il n'y avait rien pour les les reconnaître, on ne découvrait ce qu'ils 'étaient quand ils s'apprêtent à se nourrir de soi, et pas avant, ou alors elle ne connaissait pas vraiment ce moyen. "Il existe sans doute un moyen de les reconnaître, mais je ne le connais pas" dit Mary en se disant qu'elle devrait peut-être interroger Castiel à ce sujet, déjà cela la rassurait de savoir qu'il peut les reconnaitre, cela lui éviterait sans doute des ennuis.

Ailsa se mit à se présenter, enfin à parler de ce qu'elle était, une vetala, qui avait besoin de sang, ce n'était guère rassurant, mais elle parviendrait sans doute à s'y faire, aprés tout c'était son amie. Elle n'avait jamais entendu parler de ce genre de créatures, mais il faut dire qu'elle ne s'y était pas beaucoup intéressée. Elle n'avait pas eu le temps de tout voir et de tout faire. Et bizarrement, elle n'avait pas vraiment envie de savoir ce genre de choses. Elle lui décrit ce qu'elle était capable de faire avant de prendre son autre forme. Mary sursauta, mais essaya de ne pas prendre peur, et de rester courageuse. Puis elle lui parla de créature mi-reptile, mi-humaine, et fit un tour sur elle-même en lui disant qu'elle n'avait pas de queue. La jeune femme se mit à rire, devant la bétise de son amie, même si elle comprit que ce 'était une façon de la rassurer.
"Je vois" fit-elle avec le sourire, pour lui montrer que cela avait marché, et qu'elle n'avait pas peur d'elle, elle avait juste était un peu surprise par sa transformation, elle ne s'y attendait pas du tout.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 102
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)   Lun 2 Avr - 1:30

En mon fort intérieur, je trouve cela étrange d’accepter qu’un être étranger puisse prendre possession de moi… et me contrôler complètement sans que j’y puisse quoi que ce soit. Ma gentille amie me dicta que si Ariel n’aurait pas fait ce qu’elle avait à accomplir avec elle, qu’elles ne se seraient probablement jamais rencontré.

- Je vois… peut-être que…comme tu dis…qu’il y avait un but précis derrière tout cela.

Que pouvais-je dire de plus? C’était tellement super-étrange à mes yeux que… j’en manquais de mot.

Je me demande aussi comment reconnaitre les Auravores… et j’ai tellement de questions sur eux, que je les pose à Ariel. Elle m’apprend qu’ils nous ressemblent, normal puisqu’ils prennent possession de notre corps aussi… mais qu’elle ignore comment les reconnaitre à distance. Ça me frustre un peu, mais c’est la vie. La preuve est que… je suis une Vétala, mais avant cette histoire avec le vampire, jamais mon amie n’aurait deviné ma réelle nature, car j’ai appris à me fondre parmi les humains.

- Il doit bien y avoir un truc… j’espère seulement le reconnaitre avant de tomber sur l’un d’eux…

Et de me faire attaquer… mais j’évita de dire à haute voix une telle possibilité qui me semblait si terrifiante. Honnêtement, à entendre ce qu’ils pouvaient faire, j’avais envie de me cacher sous ma couette et d’y rester.

De manière légitime vue la situation, elle me demande finalement ce que je suis… Je prends donc le temps de lui dire et de lui expliquer ce que je suis en détails, allant même jusqu’à lui montrer. Je fais un peu de folies en me levant et en blaguant sur le fait que je n’ai pas de queue… ce qui a pour effet de détendre l’atmosphère après sa surprise face à mon apparence. Elle en rit et je reprends mon visage normal.

- Bon… eh bien… je crois que tout est dit et que toi comme moi sommes rassurés… je ne vais pas te déranger plus longtemps et te laisser finaliser ta lecture tranquillement. Je vais y aller et… je te remercie de ta confidence et aussi de m’accepter telle que je suis!

Heureuse, je me lève, lui fit une bise d’au revoir et quitte le nid douillet de Mary…convaincue d’avoir enfin trouvé une vraie amie.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13964
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)   Lun 2 Avr - 17:40


Les deux femmes avaient révélées leur secret, elle était heureuse de l'avoir fait et de connaître celui d'Ailsa, bien qu'elle l'avait découvert en des circonstances assez dangereuses. Mary n'avait pas l'intention de juger Ailsa sur son passé, et d'ailleurs elle ne voulait pas le connaître, elle était amie avec celle qu’elle voyait devant elle aujourd'hui, et pour l'heure, elle n'avait rien à lui reprocher, au contraire, la jeune femme lui avait sauvé la vie. La jeune femme se rendait bien compte qu'elle n'avait pas apporter beaucoup de réponses à Ailsa, sur les anges ou les auravores, mais elle n'avait pas non plus ses réponses, sinon elle aurait partagées avec son amie. Mary hocha la tête, oui il y avait forcément un truc, elle se renseignerait auprès de Castiel, dés qu'elle le pourra. Elle n'allait pas lui demander de venir, rien que pour ça. Enfin, elle serait toujours ravie de le voir, mais il avait beaucoup de souci, et elle espérait qu'il s'en sortait avec les anges, les auravores, les démons.

Mary ne savait pas si tout était dit, mais en tout cas, elle connaissait la nature d'Ailsa, une vetala, une cousine des vampires. Cela ne lui disait pas grand chose et en même temps, c'était bien suffisant pour comprendre qu'elle n'était pas humaine. Mais ce n'était pas la première de ses amies qui ne se révélait pas tout à fait humaine.

"Si tu veux... mais tu es toujours la bienvenue" fit Mary en se levant pour accompagner la jeune femme jusqu'à la porte. Mary ne comprenait pas trop pourquoi elle la remercier, Emmy avait dit à peu prés la même chose, comme si accepte l'autre telle qu'il est était un exploit en soi. Mary n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose de si extraordinaire que ça. Il faudrait qu'elle leur demande ce qu'elles entendaient par là.
"De rien" répondit donc la jeune femme en comprenant pas grand chose à ces mots. Puis elle fit une bise sur la joue de son amie à son tour, et la regarda partir avec le sourire aux lèvres, contente d'avoir trouver une amie.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 Are you gonna let me in? (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-