AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 114
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]   Mer 7 Mar - 21:54

J’étais assise tranquille au bar, un soir de semaine. J’avais eu mon quota pour la journée de cadavre dégueulasse… j’avais bien beau être une créature, franchement, ce que d’autres bestioles faisaient aux humains pouvaient réellement me lever le cœur. Rien qu’à repenser encore au dernier corps du jour, j’en avais vomi mon petit déjeuner sous le regard affolé du pauvre Jason.

Étais-je une fragile? Oui, un peu. Avec le temps, je m’étais ramolli, devenant trop gentille… j’avais appris depuis l’enfance à aimer les humains, étant né créature mais sous la servitude d’une gentille famille de l’ère victorienne. J’avais donc développé des sentiments pour eux, comme un humain ‘’normal’’ jusque dans une certaine mesure. J’avais eu ma phase ‘’je tue tout le monde parce que le sang j’aimeeee çaaaa’’ comme une tarée de créatures sans cœur, mais ma phase rebelle n’avait pas durée bien longtemps. Des hormones en feu et un cœur brisé faisait un bien mauvais mélange, mais après une vengeance bien calculée, j’étais revenue à la normale.

Au bar, un mec un peu relou s’était approché de moi. Une coupe à la mode des années 70, probablement pédophile ou je ne sais quoi, des lunettes rondes à la Harry Potter et avec une allure de mec crade.

- Salut poupée, commença-t-il avec un sourire qui se voulait sexy sans l’être du tout.
- Pas intéressée… salut…, répondis-je en me levant de mon siège
- Ouh, mais où tu vas comme ça?, dit-il en m’attrapant en passant un bras autour de mon ventre pour m’appuyer à lui.
- Je ne suis pas intéressée, lâchez-moi, dis-je avec colère.
- Tu es certaine?, ajouta-t-il en prenant la peine de me lécher la gorge et de faire courir ses dents aiguisés contre ma jugulaire.
- Bas les pattes!, lançais-je avec colère en lui foutant un coup de coude alors que mes crocs étaient sur le point de sortir.

Alors que les mains du vampire commencèrent à clairement m’explorer et que je me tortillais pour me sortir de là, je vis un grand et beau mec venir vers nous. Merci mon dieu! Le Prince Charmant existe-t-il encore?


Dernière édition par Ailsa Llewellyn le Jeu 26 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 325
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]   Sam 10 Mar - 18:50

Ce soir, Andrew avait fini tard. Très tard même. Mais la paperasse devait être faite avant le lendemain, alors il n'avait rien dit et avait fait les heures supplémentaires avec certains de ses employés. Il avait envoyé un message à sa chère et tendre pour l'informer qu'il ne dînerait pas avec elle ce soir et qu'elle ne l'attende donc pas. Il était 22 heures passées quand Andrew termina. Vu l'heure, il avait bien envie de passer boire un coup avant de rentrer chez lui. De toute manière, sa femme avait du déjà coucher l'enfant et elle serait certainement endormie devant la télé. Donc autant profiter un petit peu avant de rentrer.

L'homme se dirigea donc dans un des bars qu'il appréciait et qui se trouvait en direction du retour chez lui. Il gara sa belle voiture devant puis entra dans le bar. Il y avait pas mal de monde, mais moins qu'en week-end quand même. Andrew s'approcha du bar et demanda un verre de whisky. On ne tarda pas à le servir. Il observa alors les alentours, à la recherche de quelqu'un avec qui papoter mais son regard fut attiré par une jeune femme, plutôt mignonne soyons franc, qui se trouvait elle aussi au bar, un peu plus loin. Un mec vint l'accoster. Et pas de la manière la plus douce qu'il soit. Déjà, il usait de ces termes qui dénotait directement la beaufitude du type. Du coup, la jeune femme l'envoya paître gentiment. Sourire aux lèvres devant la scène, Andrew reprit une gorgée de whisky. Il aurait pu reporter son attention sur autre chose, mais le ton avait commencé à monter entre les deux protagonistes. Du coup, l'auravore les regarda. L'homme venait d'attraper le bras de la demoiselle et l'empêchait d'aller autre part. En plus, il osa même lui lécher la gorge. Non mais sérieux …

Andrew n'attendit pas bien longtemps avant de se lever. Bon, même si en l'occurrence, la jeune femme savait se défendre puisqu'elle envoya un bon coup de coude à l'horrible pervers qui la maintenait. Mais ce dernier n'avait rien d'humain, il affichait clairement ses crocs et commençait à glisser doucement ses mains vers des endroits plus privé de la jeune femme. Andrew arriva alors et attrapa fermement la main du vampire.

-Tu vas gentiment dégager de là ou tu vas regretter d'être venu ce soir, ok ?

Le regard de l'auravore était si noir que n'importe qui aurait eu légèrement les miquettes. Mais de toute manière, il n'avait pas vraiment besoin de ça puisqu'en touchant l'homme, il venait d'absorber une petite partie de son aura. L'homme était donc désormais désemparé, sans émotion et sans idées, paumé … Il lâcha donc sans mal la jeune femme et s'éloigna.

D'ici quelques minutes certainement, il retrouverait ses esprits. Mais pour le moment ils en étaient débarrassés. Andrew reporta donc son regard sur la demoiselle et lui adressa un léger sourire :


-Vous allez bien ? Y'a pas mal de sales types ici, c'est jamais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 114
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]   Mar 13 Mar - 0:49

Je regardais le beau prince avancer, en proie à mon pervers toujours aussi horrible. Mon coup de coude était inefficace ou je ne sais quoi, mais le vampire ne se laissait pas désemparer aussi facilement. Le beau prince arriva avec un regard qui… me donna les miche. Franchement, j’en eu des frissons. Une chance que ce regard laser n’était pas pour moi!

Il avait agrippé le poignet du maniaque sexuel, et lui avait ordonné de me foutre la paix. À peine touché… que sa prise se relaxa et que je pu à moitié me précipiter dans les bras de mon sauveur en jetant un regard complètement outragé en direction du pervers. Le type crade se leva, le regard… soudainement à moitié vide, son apparence humaine revenue et s’éloigna sans un mot de plus. C’était à mon tour d’halluciner. Un vampire ne lâchait jamais une prise aussi facilement!

Me retournant vers mon beau prince qui me demanda si ça va, je ne trouve qu’à lui dire dans l’immédiat : ‘’ Mais c’est quoi votre truc? Vous êtes un maitre jedi ou quoi? Et ouah… magnifique le regard! Contente qu’il ne m’était pas adressé! ‘’

J’étais carrément en admiration devant la beauté masculine sur pattes. Un vrai mannequin en vrai. Je me demandais ce qu’il faisait dans un tel bar. L’endroit grouillait d’êtres surnaturels et d’humains. Il y avait peut-être des chasseurs, mais ça, je préférais l’ignorer pour être honnête.

- Je… crois que ça ira..., dis-je enfin en me passant une main dans ma crinière.

En fait, j’étais ébranlée… mais ce n’était pas la première fois qu’un truc du genre m’arrivait… beaucoup de mecs crade aimaient balader leurs mains trop longues sur des corps jeunes et bien ferme. Ils ne savaient pas se retenir.

- Merci! Vraiment… j’ai crains qu’il ne… enfin, vous avez-vous ses dents? En plein public en plus! Quel manque de subtilité… ce vampire mérite d’aller sucer le sang d’un mort!

Je mets une main sur ma hanche, l’air toujours outré lorsque je parle du mec crade. La débilité de certains me laissaient toujours sans voix.

- Je pense que je vais reprendre un verre! Une tequila tiens! Vous prenez quelque chose? Je paye votre verre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 325
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]   Mer 28 Mar - 23:06

Andrew avait choisi de s'interposer entre le vampire et la jeune femme. Il fallait dire qu'un moment il n'y avait plus d'hésitation à avoir. Même si l'auravore n'était pas du genre à s'occuper du sort des autres, il ne tolérait pas le respect le plus profond donc faisait preuve le vampire. Surtout que là, clairement, ça dérapait. Bref, d'un regard noir il s'approcha du type et lui saisit le poignet en lui sommant de foutre la paix à l'inconnue. L'effet du pouvoir de l'auravore ne mit pas longtemps à agir : le vampire retrouva une apparence humaine et détourna les talons sans un mot.

C'est à ce moment là qu'Andrew posa son regard sur la jeune femme qui se trouvait tout près contre lui. Il lui demanda si ça allait et elle lui répondit aussitôt, mais pas à sa question. En fait elle voulait savoir comment il avait fait pour le faire lâcher prise si facilement, demandant si c'était un maitre jedi. Andrew rit tout doucement avant de répondre :


-On peut dire ça comme ça, un jedi …

Finalement, la demoiselle déclara qu'elle allait bien. Enfin, elle pensait que ça irait. Hum normal. Ce ne devait vraiment pas être plaisant de se faire agresser de la sorte … Elle le remercia donc puis parla des dents du vampire. Ajoutant quelques paroles franches qui firent rire de nouveau l'auravore.


-Je suis totalement d'accord ! Enfin, les vampires ne sont pas réputés comme les créatures les plus futées je pense … Vous n'avez pas eu de chance à l'attirer comme ça, fallait directement venir me parler si vous vouliez que je vienne. Pas nécessaire d'aller attirer les psychopathes du coin.


Il souriait, fixant la jeune femme. Il la regarda de haut en bas amusé de la façon dont elle se tenait. Elle avait ce petit air outré qui séduisait grandement le commercial. Alors quand elle déclara qu'elle avait soif et qu'elle lui demanda si il voulait quelque chose, il saisit l'opportunité.

-Allez … Je prendrais un whisky alors. Mais je refuse que vous quittiez le bar avant que je ne paye moi aussi ma tournée.

Les deux jeunes gens passèrent donc commande qui leur fut très rapidement servie. Ils s'assirent au bar, et Andrew but une petite gorgée avant de relancer la conversation.

-Alors, à qui ai-je à faire ? En tout cas, vous avez du répondant, je suis sur que même sans mon intervention vous auriez pu effrayer ce connard.

Il afficha un petit sourire puis ajouta :

-Andrew Prescott, je suis ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 114
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]   Sam 31 Mar - 3:19

Je suis en pâmoison… ce beau prince débarque de nul part, me sauve et fait fuir le vampire juste avec UN regard. Mais quel…mâle! Totalement sous le charme, je lui demande s’il est un peu comme un jedi. Lui, il rigole, amusé, et me dit que…ouais, un truc comme ça. Charmant! Je rigole à mon tour, lui jetant un petit regard…séduite. Carrément oui.

Il me demande si je vais bien… je lui réponds à l’affirmative même si j’en reste un brin secouée. Je déteste me faire malmener de la sorte et toucher ainsi. Ça m’insulte à un point tel que j’en suis outragé encore plus à chaque fois.

- On est d’accord hein? Les vampires sont tellement idiots… jusqu’à maintenant, je n’en ai pas croisé un seul capable de compter plus loin que ses dix doigts! À croire qu’ils se choisissent que parmi les humains les plus faibles et attardés… Mais… oui, si je vous aurais remarqué avant, je vous aurais bien fait signe! Ce qui compte…c’est que vous êtes là maintenant, et que les psychopathes sont loin désormais.

Je bâts des cils sans m’en rendre compte. Définitivement, il ne manquait pas de charme. Et pendant ce temps, j’essayais de comprendre quel genre de créature il était…j’étais bonne aux devinettes d’habitude.

Je décide de lui offrir un verre en guise de remerciement. Il accepte et commande un whisky alors que nous allons vers le bar. Il me dit clairement qu’il souhaite payer la seconde tournée. Je dis oui et commande ma tequila. On s’assied au bar et on entame notre conversation.

- Vous avez affaires à… une créature plutôt peu commune. Et qui a plusieurs années de vie au compteur. Ailsa Llewellyn, ravie de vous rencontrer Andrew. Je crains de manquer de cette puissance intérieur qui m’aurait sauvé des pattes de cet imbécile, contrairement à vous… Qu’est-ce que vous êtes vous et votre surperpouvoir?

Je le regarde, amusé, tout autant ravie que lui surement de le rencontrer. Je sirote ma tequila, ignorant complètement les autres hommes de belles allures déjà présent dans l’endroit. Je n’ai que de yeux pour ce grand blond-châtain avec sa carrure qui ne laisse pas vraiment place à l’imagination sur la composition de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 325
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]   Mar 3 Avr - 22:00

Andrew regardait avec attention chacune des mimiques de la demoiselles. Elle semblait tellement adorable ! Malheureusement, son physique étant tout aussi plaisant, le connard de vampire avait cru qu'il pourrait en profiter. Heureusement que l'auravore était arrivé. Et sans s'en apercevoir, la discussion entre les deux inconnus se lance, d'une manière bien naturelle et détendue.

-Effectivement, tâchons de mettre ce petit désagrément de côté. Vous êtes en sécurité désormais. Enfin, tant que je ne vous demande pas de monter dans ma camionnette !

Il lui fit un petit clin d’œil malicieux tandis qu'ils se dirigeaient vers le bar. En même temps, elle venait de proposer un verre si gentiment, comment refuser à cette charmante jeune femme ? Jeune femme qui se déclara comme une créature peu commune. Bien sur, ça attise la curiosité de l'auravore qui la laisse finir avant de réagir.

-Et bien, une belle créature, dites m'en plus ? Je suis ravi de faire votre connaissance.

Andrew prit son verre de whisky et trinqua à « leur rencontre » avant d'en boire une longue gorgée. Devait il tout de suite lui avouer ce qu'il était ? N'était-ce pas trop dangereux ? Après tout, il avait apprit à ses dépends que beaucoup de personnes sur Terre voulaient la mort des Auravores. Ils représentaient une véritable menace pour l'équilibre de la Terre. Mais pourtant, lui pensait qu'il avait tout autant le droit de vie que les autres créatures.

Cette jeune femme semblait assez ouverte d'esprit, mais peut être se faisait-il des idées. En tout cas, ce n'était pas l'un de ces anges à l'esprit étriqué qui voulait la mort de tous les siens. Ce fut peut être le sourire charmeur de la demoiselle, ou son air si sympathique qui fit qu'Andrew décida de se dévoiler un peu plus. Déjà, connaissait-elle les auravores ? Certainement de nom.


-Disons que contrairement à vous, je n'ai pas plusieurs années de vie à mon compteur. Si je vous parle d'Auravore, vous pensez à quoi ?

C'était risqué, très risqué. C'est pour ça qu'il avait prit un ton plus bas pour l'avouer à la jeune femme. Il ne voulait pas attirer l'attention sur lui. Et si jamais ça tournait au vinaigre, il se dit qu'avec uniquement cette jeune femme à sa poursuite il réussirait plus facilement à s'enfuir du bar. Mais qui sait, peut être n'aurait il pas besoin de fuir ce soir …
Il prit de nouveau une gorgée de son verre, attendant la réaction de la belle rousse, une légère boule au ventre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 114
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]   Jeu 19 Avr - 4:42

Je suis sous le charme et le reste. Je parle alors de ces cons de vampire. Clairement, je déteste cette espèce de sous-merde. Les vampires sont…moches. Idiots. Gourmant. Tout ce que je haïs réuni en une seule bestiole. Voilà.

Andrew quant à lui me lance une petite plaisanterie à la suite de ma déclaration. J’en ris, amusé. Et je l’invite à prendre un truc au bar. On va donc s’asseoir et nous commençons à discuter. Je me présente à moitié, laissant le mystère planer et lui demande ce qu’il est… parce que je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.

- Bon … bon… bon…, dis-je en levant les yeux au ciel avec amusement. Je suis une… roulement de tambour… Vétala!

Et ce faisant, j’écarte les bras en riant. Je me doute qu’il ne sait pas ce que je suis… on est peu commun et en voie d’extinction. Enfin, de ce que j’en sais… à moins qu’il n’y ait un nid quelque part.

- On est… un peu reptilien et vampirique à la fois, dis-je en souriant et en dévoilant mon apparence.

Crocs étrange, semblable aux serpents et yeux clairement reptilien avec la pupille mince. Je reviens à mon apparence normale quelques secondes plus tard. Je ne veux pas attirer l’attention autour de moi.

Soudain, Andrew baisse la voix… moins démonstratif que moi, et me demande si… les Auravores ça me dit quelque chose. J’écarquille les yeux. Bon dieu!

- Ouah! Un vrai de vrai?! Mais… je vous imaginais pas du tout aussi sexy!, puis je mets les mains sur ma bouche, surprise.

Oups?

- Hum… je veux dire que… je vous imaginais plus… effrayant...

Je prends quelques couleurs et bois quelques gorgés de mon whisky pour ne pas perdre l’ambiance festif qui m’habite avec de la gêne. Et lui souris. Bon… ma meilleure amie, Mary, m’en avait déjà touché un mot de ça et des anges aussi, mais… je ne m’attendais pas à cela. J’imaginais un machin assoiffé qui me sauterait dessus… non pas un merveilleux Prince Charmant.

- Pour être certaine… si je vous touche… je ne risque pas de me faire bouffer mon énergie d’un coup… non?

Incertaine… je tends la main et la met sur son biceps. Je m’attends à m’écrouler, mais… non. Rien ne se passe. Je souris. Il a passé le test… je pourrais rassurer Mary sur ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 325
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]   Mar 8 Mai - 22:23

Au bar, les deux jeunes inconnus commencent alors à discuter. La jeune femme ne cache pas sa véritable nature, bien que laissant planer le doute un instant. Elle explique ensuite être une vétala. Alors là, pour le coup Andrew ne connaît pas. Il faut dire que l'homme n'a jamais vraiment eu grande connaissance des créatures surnaturelles … L'homme éclate de rire en voyant la présentation tout en geste que lui offre la jeune femme. Puis il avoue ne pas connaître.

-Et bien j'avoue que je ne connaissais pas … En tout cas ça ne vous enlève pas votre beauté, bien au contraire !

Elle dévoile alors son apparence et Andrew est stupéfait. En fait, ça lui va superbement bien cet air de reptile qui fait ressortir tous ses traits. Mais la jeune femme ne reste pas longtemps sous cette forme, de peur d'attirer l'attention certainement.

C'est alors à son tour de se dévoiler. Il hésite un peu, sachant pertinemment que les auravores sont traqués par tous. Pourtant, cette femme, elle semble différente et lui donne une certaine confiance. Alors il décide d'avouer sa véritable nature. Aussitôt, la réaction d'Ailsa ne se fait pas attendre. Et ce qu'elle dit fait littéralement éclater Andrew de rire. Elle est tellement naturelle cette fille, c'est excellent. Mais elle se reprends bien vite afin de lui dire qu'elle imaginait les auravores plus « effrayants ». Andrew hausse les épaules avant de répondre :


-Et bien non, on a l'apparence humaine, et aucune transformation comme tu peux avoir. Désolé de te décevoir … Mais tu sais, le fait que je sois sexy, ça c'est naturel !

Il se met à rire doucement avant de reprendre avec un peu plus de sérieux.

-En fait on est un peu comme les démons et anges, on « possède » des humains, mais contrairement à eux, là c'est bien à l'hôte que tu parles. C'est juste que l'auravore en moi des fois me pousse à faire des choses. Un peu un symbiote tu vois ? Et genre quand il a faim je suis obligé de le nourrir.

Comme pour suivre sa belle aux cheveux rouge feu, Andrew prends une gorgée de son verre et l'écoute. Elle lui demande alors si elle le touche ce qu'il se passe, si elle ne risque pas de se faire absorber son aura. Et sans même attendre une réponse, elle pose sa main sur le biceps de l'auravore qui lui adresse un petit sourire.

-Je crois que ça réponds à la question. C'est moi qui choisit en fait.

Ah les auravores, tellement obscurs pour la plupart des gens. Normal, ils sont tous nouveaux et même eux ont eu du mal à tout comprendre. Andrew prends sont verre de whisky dans les mains et boit une gorgée avant de demander :

-Alors Ailsa, vous êtes du coin ? Pourquoi venir dans un bar si craignosse ? Bon, au moins y'a pas de chasseurs ici …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 114
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]   Mar 15 Mai - 14:58

Je voulais faire planer un peu le mystère sur mon espèce, mais finalement je me lance… et lui montre ce qu’est qu’une Vétala. Il semble un peu surpris, c’est vrai que j’ai fait une démonstration éclair, mais ensuite il me dit que c’est loin de me faire perdre de ma beauté. Je lui souris en rougissant un peu. Oh qu’il est mignon ! Et gentil ! Et… Ok, je me calme un peu.

Ensuite, c’est à son tour… Si je te montre la mienne, tu me montres la tienne. On se penserait à la petite école, mais sous un bon sens. Bref, ensuite il me fait sa déclaration et ma réaction est immédiate. Je n’aurais jamais pensé qu’un Auravore puisse être aussi ‘’chaud’’, et en rigolant, je fais un ‘’oups’’ qui le fait autant rire. J’ai hâte de partager cela avec Mary lorsque je la verrais à nouveau. Je croyais que ces créatures étaient plus effrayante moi.

- Je suis surprise ! La manière que vous êtes décrit laisse croire le pire… mais votre sexyness ôte clairement ce côté créature qui vous habite, dis-je avec un clin d’œil aguicheur.

J’écoute ensuite ses explications plus détaillées sur sa nature et comment il cohabite avec l’Autre en lui. Je le regarde, bouche bée. Ça fait presque film d’horreur… honnêtement, je n’arriverais pas à endurer un parasite en moi.

- On se croirait dans le descriptif d’un film du type Alien. T’es certain qu’il ne va pas finir par sortir de ton estomac ? C’est solide comme un parasite genre ?

Oui, je ne m’y connais que très peu… et autant le dire, je n’avais jamais croisé d’ange et deux démons seulement. Je suis quand même curieuse et alors je lui demande si je le touche, si je risque quelque chose. Au final, trop impatiente, je n’attends pas et le touche. Ce qui le fait rigoler et il me dit que c’est lui qui choisit et non l’inverse.

- Ah ! Au moins, tu es bien maitre de toi. Comme nous en fait… ça t’es déjà arrivé d’avoir de la difficulté à le maitriser ce petit bonhomme ?

Mon interlocuteur prend son verre et finalement me pose quelques questions. Soyons curieux chacun son tour, j’aimais ça. Je prends une gorgée du mien avant de lui répondre.

- Non, je suis britannique… mais j’ai emménagé ici il y a peu. J’ai entendu parler de tous ces trucs surnaturel et ça m’a rendu curieuse. Pour ce qui est du bar… je savais qu’il était majoritairement composé de créatures et ça m’a rendu plus confiante pour venir boire. Je n’ai pas envie de côtoyer un chasseur maniaque par accident ou de faire une mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 325
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]   Sam 26 Mai - 18:09

Contre toute attente, Andrew ne prends pas de pincettes pour décrire ce qu'il est ce que l'auravore est. Et comme depuis le début de soirée, la charmante Ailsa le fait rire, encharnant compliment sur compliment. En plus, elle lui affiche ce clin d’œil clairement aguicheur. Elle sait véritablement jouer de son charme. Andrew est aux anges, profitant vraiment du moment. Du coup, il poursuit sa description : il lui parle de ce truc en lui, qui le contrôle de temps en temps notamment lorsqu'il doit se nourrir. Et forcement, ça fait réagir la jeune femme. L'homme sourit :

-Ahah j'espère pas que quelque chose va me sortir de l'estomac, ce serait problématique ! En tout cas, je peux pas le faire sortir et je peux rien contre.

Il n'en dit pas plus. Même si la jeune femme avait l'air franchement sympathique, il savait qu'en tant qu'Auravore il avait beaucoup d'ennemis, et plus il donnait d'informations, plus il mettait en danger sa « famille » d'Auravores.

Mais de toute manière, Ailsa enchaîne sur une autre question et n'attends d'ailleurs pas la réponse pour le toucher. Elle est donc rassurée de voir qu'elle ne risque rien tant que lui ne le décide pas. Enfin, après ça c'est quand il est repu, car quand il a faim, c'est beaucoup plus dur pour Andrew de se contenir.


-Oui, heureusement, sinon j'aurai pas pu venir au secours d'une jolie femme du nom d'Ailsa et la toucher sans lui faire de mal, ça aurait été triste …

Il afficha une mine triste avant de lui sourire. Il fut cependant plus sérieux quand il poursuivit ses explications qui se voulaient réponses aux questions de la jeune femme.


-Effectivement, au début c'était difficile de le contrôler, mais maintenant ça va mieux. Sauf quand il a faim, c'est pas évident, mais je maîtrise de mieux en mieux l'anticipation.

Pour Andrew, ça avait toujours été un peu difficile de parler de ça. Et surtout de le voir comme une entité au sein de son corps. Mais il faisait des efforts et avec des personnes comme lui, que ce soit auravore ou autre créature, il se sentait tout de même plus à l'aise pour en parler.

L'homme s'était ensuite arrêté de parler pour prendre son verre et boire une longue gorgée. Puis, curieux, questionna à son tour la vétala. Ainsi donc, il apprit qu'elle était Britannique et qu'elle était arrivée à Huntfield il y a peu. Finalement, elle avait choisit ce bar pour les créatures qui le côtoyait et pour éviter de tomber sur un chasseur. C'est vrai que c'était plus prudent, surtout par les temps qui courent. A Huntfield, les chasseurs avaient reprit largement le dessus sur le mal …


-Vous avez bien raison, il faut se méfier ici … Huntfield n'est pas très sur en ce moment, que ce soit pour les créatures ou pour toute autre « espèce ». Beaucoup cherchent à nous abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 114
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]   Jeu 26 Juil - 0:05

J’étais vraiment à fond dans ma curiosité sur le sujet ‘’Auravore’’ et Andrew et était ma source d’information parfaite. L’Autre qui habite en lui est un parasite -sous le sens du terme-, mais pas ‘’physique’’. Plutôt comme un… démon qui prend possession d’un corps, une âme en soi. La Chose ne peut donc pas sortir de son estomac comme un alien…

Allant de l’avant dans mes découvertes, je prends le risque de le toucher pour constater que sa Chose ne m’attaque pas. J’essaie alors de mieux comprendre comment le mécanisme fonctionne, et c’est ainsi que Andrew me dit contrôler en bonne partie les pulsions de la Chose.

- Oui, ça aurait été vraiment malheureux, dis-je en répondant à sa petite phrase, amusée.

Il devient alors plus sérieux et mentionne que le contrôle de la Chose n’a pas toujours été simple. C’est assez récent cette apparence de contrôle, ayant plusieurs fois succombé aux pulsions de la Chose en lui.

- Je comprends… je partage le sentiment. J’ai moi aussi eut… une période plutôt sombre. Mais ça fait longtemps.

Son sauveur voulu en connaitre plus sur elle, et c’est ainsi qu’elle expliqua sa petite histoire et pourquoi elle avait choisi de venir habiter à Huntfield. Elle fit quand même un ultra court résumé, ce qui se résumait en quelques lignes seulement.

- Pourquoi les chasseurs cherchent autant à nous tuer ici? La ville me semblait relativement calme…, demandais-je avec inquiétude.

Après tout, j’avais quitté en catimini l’Angleterre justement à cause de chasseurs qui étaient à mes trousses. Dois-je craindre que pareil scénario se reproduise ici? Ou pourrais-je me fondre dans la masse incognito comme j’avais si bien appris à le faire avec le temps?

- Ça m’intrigue quand même… toute cette terreur dans laquelle les espèces de créatures vivent ici… pourquoi ne personne ne part alors? Qu’est-ce qui vous motive tous tant à rester si l’endroit est si…horrible? Comprend que ça me titille un peu.

Je bois un nouveau verre de boisson et écoute mon prince charmant. À la fin de toute cette discussion, je dépose mon verre, éreinté.

- Je tiens à te remercier encore de m’avoir sauvé, mais je vais devoir y aller. Toutefois, je te laisse mon numéro. J’espère que nous pourrons nous revoir et… n’hésites pas à faire appel à mon aide si jamais, terminais-je en me levant et en sortant du bar.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 325
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]   Lun 20 Aoû - 21:24

Andrew ne voyait pas le temps passer en compagnie de la Vétala. Elle était si intéressante et si intéressée. En fait, pour une fois, l'Auravore se sentait presque « normal » de parler de ce qu'il était. Et c'était appréciable. D'habitude, soit il évitait le sujet, soit on le prenait pour une bête de foire. Bien entendu, Ailsa avait de nombreuses questions, mais elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir. Après tout, elle aussi était l'une de ces perles rares.

Et la sensation de partager cette différence s'amplifia quand Ailsa avoua elle aussi avoir eu une période sombre. Pour le coup, des questions brûlaient les lèvres du commercial mais il n'en toucha mot. Il n'avait pas envie de pourrir cette soirée si parfaite. Il se contenta de poser des questions plus basiques.


-Je crois que peut importe le calme apparent, certains chasseurs ne sont pas du tout ouverts d'esprit, et encore moins tolérants avec ce qui n'est pas humain. Ils tentent de se protéger, même quand il n'y a plus lieu d'être. Enfin, je ne prendrais pas leur défense, même si je sais qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac.


La question que posa ensuite Ailsa était pleine de bon sens et fit réfléchir un peu l'auravore. Mais il n'était pas comme le commun des créatures. Lui, il était né ici, et la plupart de ses frères et sœurs étaient là. C'était normal de rester. Pour les autres créatures, il ne pouvait qu'avoir des hypothèses sur ce qu'il savait …

-Pour nous Auravores, toute notre vie est ici. C'est un peu comme conserver son territoire … pour les autres, je pense qu'ils se rendent compte que beaucoup de choses naissent ici, que ce soit du bien ou du mal. Mais … ce ne sont que des hypothèses.

Suivant le mouvement de la jeune femme, Andrew termina son verre également, un peu frustré que le temps soit passé si vite en compagnie de la belle. Il attrapa le bout de papier qu'elle lui tendait et où son numéro était inscrit.


-Je n'hésiterais pas. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance … A bientôt.

Il lui adressa un petit sourire puis la regarda partir, l'esprit pensif.


FIN ! Merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 Mon beau Prince? [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-