AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 You wanna play with me? [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: V.03 You wanna play with me? [TERMINÉ]   Jeu 8 Mar - 0:38

Sahriel sautait à cloche pied dans les flaques d’eau sous le ciel gris. Elle se faisait du fun avec presque rien. Elle riait du mauvais temps et profitait du fait que les humains se terraient à l’intérieur pour profiter de l’espace.

La déchue était au Parc d’attraction quasiment vide. Quelques braves venaient tenter quelques manèges ou tout simplement acheter des friandises et jouer dans les arcades. Quand il pleuvait, que pouvaient-ils faire d’autres pour occuper leurs esprits de singes?

L’ange avait dans sa main droite un sac avec de la barbe à papa rose, alors qu’elle portait des bottes en caoutchouc rouge et un imperméable jaune. Ses cheveux n’étant pas protégé, ils pendouillaient tout mouillé sans que cela ne la dérange.

Sahriel qui normalement détestait les temps humide, ayant toujours été habitué aux temps sec et chaud du Caire, était dans un de ses ‘’états discutables’’. Elle n’était pas complètement sous l’influence et l’emprise d’une tierce personnalité, mais presque. Elle était souvent influencé par l’esprit ‘’gamine’’ qui la rendait joueuse et mesquine toute à la fois… avec un grand manque de maturité flagrant.

C’était d’ailleurs dans cet état qu’elle avait été visité Ithuriel pour tenter de lui ‘’Piquer ses jouets’’. Et lorsque la situation avait mal tourné, elle avait laissé une personnalité cruelle, froide et sans pitié s’emparer d’elle pour écraser sa petite soeur et lui faire mal.

Elle était ainsi. Parfois. Il suffisait de ne pas la provoquer tout simplement…. Non?

Alors qu’elle continuait son petit délire de sauter dans les flaques et éclater de rire quasi à chaque fois, elle sentit avant de la voir une entité démoniaque à proximité. Cessant de sauter dans les flaques, mais les deux pieds bien dedans, elle leva la tête en direction de…. D’un démon, le bras droit d’Ithuriel.

Souriante, elle plongea une main dans son sac, sortit de la mousse rose et commença à manger un peu avant de lui lancer : ‘’ Tu veux jouer avec moi? ‘’

L’invitation pouvait sembler anodine à premier abord… Mais derrière cette question, Sahriel laissait une menace planer… À voir si le démon tomberait dans le piège… ou si Sahriel se ferait avoir. Après tout, elle ignorait tout du but de la présence démoniaque.

Dernière édition par Sahriel le Mer 12 Sep - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Points d'Expérience : 60

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: Re: V.03 You wanna play with me? [TERMINÉ]   Lun 2 Avr - 21:55

Après la soirée du nouvel an qu’il avait et surtout la façon dont cela s’était terminé avec cette rencontre assez innattendue que mouvementée, Andras avait choisie de se renseigner sur l’ange répondant au nom de Sahriel. Si quelqu’un était capable de mettre Ithuriel dans cet état, il devait en savoir plus. Qui plus est, ils travaillaient en ce moment en équipe, alors il était normal qu’il écarte chaque danger potentiel dans leur quête. Pour l’instant, il allait juste se renseigner, la jauger, histoire de savoir à quelle type de personne il avait affaire. Il ignorait encore quelle relation elle est Ithuriel avait, mauvaise sans aucun doute déjà. Il s’était renseigné auprès de certains démons et les échos qu’il avait de cet ange n’avaient rien de très rassurant. Apparemment il s’agissait d’un ange déchu, du côté de Lucifer. Beaucoup la décrivaient comme folle, à éviter à tout prix car très instable. Pour que des démons puissent dire ça, c’est que cela ne doit pas être de la comédie. Il n’avait pas vraiment eu le temps de voir cette personne la dernière fois, trop occupé à retenir Ithuriel, puis ensuite déconcerté par ce baiser qu’elle lui avait donné. Il se refusait de croire que mine de rien, il devenait de plus en plus proche de l’ange.

Il était finalement parvenu à retrouver la trace de Sahriel, dans un parc d’attractions. Il s’y téléporta et n’eut pas beaucoup de mal à la trouver, le parc étant désert. Le temps y étant sûrement pour beaucoup, il pleuvait des cordes. Il trouva donc l’ange en train de s’amuser avec les flaques d’eaux. Il s’avança tranquillement, puis s’arrêta à une distance respectable. Une sécurité, car il ne savait rien d’elle, à part son caractère instable, ce qui pouvait supposer qu’elle est sujette aux sautes d’humeur et crise de colère sûrement. L’ange remarqua sa présence et lui proposa de venir jouer avec lui. Il haussa les épaules, pas intéressé par son petit manège.

«Sans façon».

Croisa les bras, il essaya de capter son regard, son attention, ce qui sentait n’allait pas être facile.

«Sahriel c’est ça ? On peut parler un instant ?» Dit-il, comme une amorce. Il voulait éviter de la froisser. Tout ce qu’il veut c’est discuter après tout, pas se taper dessus.

«Quels sont tes liens avec Ithuriel ?»
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 You wanna play with me? [TERMINÉ]   Jeu 19 Avr - 7:51

Elle était déçue… il ne voulait pas jouer. Elle haussa à son tour des épaules et entama sa barbe à papa en attendant de voir ce qu’il dirait… que lui voulait-il? Ithuriel voulait venir lui chercher des noises encore? N’avait-elle donc pas appris la leçon? Elle utilisait un beau mec cette fois pour parvenir à ses fins?

Le démon avait croisé les bras et tentait de capter son regard… mais Sahriel regardait un peu partout. Comme une enfant émerveillée par tout et rien à la fois. Elle sortit de sa flaque d’eau et avança vers un stand de nounours en peluche. Oh, il était mignon ce petit ours polaire? Peut-être…

- Quoi?, se retourna-t-elle soudain énervé par le démon. Oui, je m’appelle Sahriel. Et alors? En quoi c’est censé m’intéresser d’ABORD de te parler? N’est-ce pas ce que je fais déjà? Je te parle! Blablabla! GNAH!

Elle tira la langue comme une enfant et gambada jusqu’à l’étal… et avec ses pouvoirs, attira l’ourson à elle. Elle le serra contre elle, comme si c’était son doudou. Il était tout mimi avec sa petite tronche et ses petits yeux et… non, mais! Il rigolait lui ou quoi?

- C’est évident! Je suis sa grande sœur!

Nan mais quel idiot tiens! Elle leva les yeux au ciel et soupira bruyamment. Pourquoi certains démons étaient comme ça? On leur avait trop tapé sur la caboche en Enfer ou quoi?

Se détournant de lui complètement, elle s’avança vers le carrousel. Elle adorait ce méga jouet, mais… elle l’avait brisé cet hiver. Elle avait alors tout arraché les poneys et les avaient envoyés se ficher un peu partout. Seth et Saeko en avaient été témoin. Depuis, ils avaient été changés, et là… elle hésitait à se rapprocher de son jouet. Si elle le cassait encore, allait-il encore être réparé ou pas du tout cette fois?

- Tu me suis toujours toi?, demanda-t-elle en se retournant pour voir le bras droit d’Ithuriel pas loin derrière elle. Fait de l’air… va te réfugier dans les jupons de ma sœur si tu ne veux pas que je t’arrache des morceaux par agacement.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Andras

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 You wanna play with me? [TERMINÉ]   Sam 19 Mai - 21:34

Décidément, chaque démon et chaque ange (et ça il s’en rend de plus en plus compte) à son caractère ça c’est un fait. On pourrait presque dire qu’il en existe pas deux pareils, tellement chacun ont un caractère, souvent très fort, qui lui est propre, souvent caractérisé par un trait de caractère accentué à l’extrême. Pour Sahriel, ce serait plutôt plusieurs en fait, enfantine, colérique et complètement frappé c’est c’est sûr. La pauvre devait avoir vécu de sales expériences pour finir comme ça, car il doutait fort qu’elle est toujours été comme cela. Cela le rendait perplexe concernant son histoire dont il ne savait rien. A vrai dire, la seule chose qu’il savait d’elle, c’est qu’elle est déchue, mais il en ignorait la raison. Les anges ne rigolent pas en matière de discipline, Dieu encore moins et il ne faut surtout pas faire une remarque sur sa création, Lucifer en est un exemple. Peut-être était-elle dans ce cas-là ? Tant de questions auxquelles il aura sûrement beaucoup de mal à avoir des réponses, la demoiselle ne semblait pas très coopérative. Il y avait pourtant mis les formes, démarrant en délicatesse, parce que c’était le mieux à faire face à ce genre de personne. Il n’avait pas encore reparlé à Ithuriel depuis la soirée, mais il avait cru comprendre que les deux avaient eux une altercation plutôt musclée. Cela voulait dire que malgré son apparence, elle était puissante. Combiné avec une personnalité colérique, il savait les ravages que cela pouvait faire. Il tient à sa peau tout de même, mourrir ici serait bien bête.

Mais rien que le fait de lui avoir adressé la parole et aussi sûrement le fait de la déranger pendant qu’elle jouait, suffit à l’énerver. Il soupira, cela n’allait vraiment pas être facile. Il serra les poings forts pour se contrôler, s’empêcher de lui sauter dessus et lui fracasser sa jolie petite tête, de lui apprendre le respect, car oui ça c’était franchement irrespectueux quoi...Mais il n’est pas stupide pour autant, il sait qu’il signe son arrêt de mort s’il rentre dans son jeu, cela lui coûte de l’admettre, mais il ne fera sûrement pas le poids face à elle. Alors, il se contente de ruminer dans son

«Disons qu’on va faire un petit jeu. Je te pose des questions, tu y réponds et tu peux en faire de même en échange. Je suis sûr que tu aimerais savoir certaines choses, l’information c’est capital de nos jours».

Il espérait ainsi la convaincre, à travers le jeu, car elle semblait aimer ça. Pourvu que cela marche. Il la suivit jusqu’à un étal où était entassées des peluches. C’est vrai qu’il avait presque oublié qu’il était dans un parc d’attractions avec tout ça, c’est qu’elle le perturbait en fait. Il regarda le stand d’un air dégouté, toute cette guimauve, c’était à vomir, tellement gnangnan. Franchement, il n’a jamais comprit comment on peut être attiré par tout ce côté mignon. Sahriel lui répondit qu’elle était la grande soeur d’Ithuriel. Ba voyons, tiens! Bon, c’est vrai qu’il n’avait pas été très précis dans sa question, mais elle faisait exprès pour l’énerver ou quoi ?

«Vous vous êtes battus, non ? Pourquoi ?» Décida-t-il de continuer, allant droit au but, parce qu’il jugea que sinon il n’était pas sortie de l’auberge avec elle. Mais, la revoilà qu’elle était encore repartie, faisant comme s’il n’était pas là. Il lui emboita le pas, restant à distance respectable. Ils arrivèrent devant un carrousel. Prenant conscience qu’il l’avait suivi, elle lui cria dessus de déguerpir, s’il ne voulait pas finir en charpie. Charmant.

«Tout d’abord, je ne suis pas sous les ordres d’Ithuriel. Nous avons des buts communs, donc je lui ai naturellement proposé mon aide. Et je vois pas du tout pourquoi cette agressivité envers moi, on ne se connait même pas.»

Il fit une pausa avant de reprendre.

«Tu sais à mépriser tout le monde, tu pourrais bien finir par te mettre tout le monde à dos, ce qui ne seras pas mon cas en tout cas. Tout ce que je demande c'est quelques minutes d'attention.». Lui dit-il, croissant les bras, la fixant droit dans les yeux. Il mentait un peu en disant qu’il ne lui voulait pas de mal, car justement tout le but de cette discussion était de voir si elle pouvait être une menace ou non, surtout savoir quelles sont ses motivations.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 You wanna play with me? [TERMINÉ]   Jeu 26 Juil - 1:15

Elle s’énervait toute seule et la seule présence du démon derrière elle l’irritait très profondément. Elle lui en fit part, mais apparemment, il était collé à ses chaussures comme une gommette. Très agaçant… mais le démon déclara vouloir faire un jeu avec elle.

- Un jeu de devinettes? demanda-t-elle en se retournant vers lui avec intérêt, une sucette bleue entre les lèvres.

Disparue la barbe à papa, la déchue avait maintenant les poches pleines de sucettes. Elle pillait les étals par télékinésie en se fichant royalement de savoir leur coût et que c’était ‘’contre les règles’’.

Mais… frappée comme elle était, son attention se détourna et elle se dirigea vers le carrousel de poneys. Dérangée à nouveau par la proximité du démon, elle lui cria de foutre le camp et le menaça de le réduire en pièces s’il ne laissait pas tranquille… Comme d’habitude, sa personnalité oscillante entre le ‘’normal’’ et le ‘’pas normal’’ sans qu’elle en ait conscience.

- OKAY … alors si tu n’es pas sous ses ordres… pourquoi tu colles aux fesses? Pas que ses fesses m’importe, mais ça m’intrigue…

Le démon lui parla de ‘’buts communs’’ et que lui en bon samaritain lui avait offert son aide seulement. Mais bien sure… Sahriel n’en était pas complètement convaincu.

- Non, on ne se connait pas… justement la raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi tu viens me voir…

Et là, ce démon qui se disait presque la connaitre lâcha ces quelques phrases de pseudo psychanalyse sur son compte. Sahriel cassa d’un claquement de mâchoire sa sucette et furibonde le fusilla du regard.

- Je ne méprise personne. Ce sont ces connards du Paradis au complet, Papa compris, qui me méprise. Mon erreur a seulement été d’avoir aimé plus fort Lucifer que les autres anges au détriment de ‘’Papa’’.

Sahriel fit un pas en avant en pointant du doigt le démon. Oh que l’envie ne lui manquait pas de l’éclater sur le béton lui et sa belle tronche ‘’angélique’’.

- J’ai éclaté ma petite sœur parce que c’est une gamine pourrie gâtée qui a toujours ce qu’elle veut quand elle veut et que personne ne lui rend jamais de comptes. J’ai remis les pendules à l’heure avec elle, c’est tout.

L’air commença à devenir électrique. Signe de danger imminent, mais pour l’instant, Sahriel contenait encore sous clé ‘’La Furie’’ qui dormait en elle. Mais qui commençait à gratter sous la surface.

- Bien… tu t’appelles comment? Quel est ton rang d’inférieur en Enfer? Quel est ton but réel? Car je ne crois pas à ton histoire de quasi charité envers Ithuriel. Que veux-tu vraiment?

Le côté ‘’gamine’’ de l’ange avait disparu et seul le côté ‘’froid’’ et sans expression typique ange avait pris place. Avec une once de danger dans le regard.

Bienvenue en Enfer

Andras

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 You wanna play with me? [TERMINÉ]   Sam 1 Sep - 21:38

Visiblement il semblait avoir piqué son intérêt, c’est déjà ça, mais est-ce qu’elle serait prête à jouer le jeu des questions-réponses, il doutait fort que cela soit aussi facile que ça.

«Je suis avec elle parce que nous avons le même objectif, vois cela comme une précaution, je veux juste m'assurer que tout soit fait et bien fait».

Comme elle le regardait toujours bizarrement il ajouta. «Il y a plus d’une manière d’obtenir ce que l’on veut dans la vie, parfois il faut se montrer subtil».

L’ange lui déclara d’abord ne pas connaitre Ithuriel. Il faillit lever les yeux au ciel, mais se retint. Sahriel ne connaissait pas Ithuriel, mais elle prenait quand même le soin de lui parler et d’agir comme si elles avaient un long passé (fait de haine apparemment)en commun. Il devait y avoir des antécédents, c’est sûr. Puis elle se mit à s’énerver, disant qu’elle ne méprise personne, crachant ensuite sur les anges et leur cher Père.

«Oui, on est d’accord sur ce point-là». Dit-il, un sourire en coin, parlant de Dieu. Il est vrai qu’à ses yeux, ce type est connard fini, créant tout un univers et aux moindres caprices, se mettre en colère, abuser de son autorité et finir par délaisser tout le monde. A ses yeux oui, c’est un vrai abruti et un lâche qui plus est. Mais inutile de rentrer dans ce sujet houleux, elle a beau être déchue, c’est une cinglée alors il ne sait pas du tout comment elle pourrait réagir. A vrai dire, il ne se l’avouera pas, même à lui-même, mais elle le rend vraiment nerveux. D’habitude il cerne rapidement les gens, ce qui lui permet de mieux les manipuler et les contrôler ensuite à sa guise, mais avec elle, il est incapable d’anticiper ce qu’elle pourrait dire ou faire la minute d’après.

Elle lui raconta pourquoi elle et Ithuriel s’était battue, il s’agit apparemment d’une histoire de jalousie. Hmm... comme c’est surprenant, tout ses emplumés s’appelent frères ou soeurs, mais ils passent le temps à se tirer dessus entre eux, aucun ne peut supporter l’autre. Si futile... Mais bon, ce n’est pas ce qu’il allait lui dit, si elle avait manifestement «éclaté» Ithuriel, cela voulait dire qu’elle est puissante. Il opta donc plus pour de la flatterie, avec minutie bien sûr, histoire que cela ne soit pas flagrant.

«Je pense qu’elle a compris le message, mais tu sais je suis sûr que tu as tes propres qualités toi aussi, inutile de preuves, cela se voit dans ton aura.»

Il n’aimait pas cette tension dans l’air, il savait que lui parlait d’Ihuriel ne lui plairait pas, mais c’est précisément la raison de sa présence ici. Il voulait juste s’assurer qu’elle ne recommence plus, sinon elle deviendrait gênante pour eux et il devrait trouver un moyen de lui régler son compte. Elle semblait vouloir l’intimider, mais il persistait malgré sa nervosité à garder son flegme habituel. Elle voulait maintenant savoir à qui elle avait affaire, il lui sourit, la regardant de face sans pour autant la regarder dans les yeux, elle pourrait prendre cela pour un affront.

«Andras, c’est mon nom. Comme tout démon j’ai soif de destruction, de puissance. Après toutes ces années, il faut bien trouver une nouvelle distraction aussi...»

Il ignorait si Sahriel connaissait ou nom l’existence des pierres, dans le doute inutile d’aborder le sujet.

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 You wanna play with me? [TERMINÉ]   Mer 12 Sep - 2:01

Elle commençait à gravement se lasser de ce démon de pacotille qui venait lui jouer dans les pattes. La gamine voulait sautiller dans les flaques d’eau et il l’empêchait de faire ce qu’elle voulait… elle avait lâché un autre regard en direction des poneys, espérant pouvoir faire un tour dessus, mais elle avait peur de casser son jouet favori à cause de ce démon qui la collait aux fesses.

Ils se mirent à discuter, elle répondant à ses nombreuses questions. Et rapidement, elle commença à être bien plus que simplement agacé… elle avait envie de lui éclater sa tête sur le bitume à ce type. Il ne la lâchait plus et il avait ouvert le sujet houleux concernant Ithuriel. La gentille fille à papa qui a toujours tout ce qu’elle veut dans la vie, amour, jouets, territoire, armée… sujets qui la vénèrent. Elle dans tout ça? Rejetée, enfermée, oubliée et haïs…

Il y avait matière à faire une crise.

Mais le démon face à elle était habile, et il fit preuve de flatterie. Selon ses dires, Ithuriel aurait compris le message, ce à quoi elle fut sceptique connaissant bien sa petite sœur. Toutefois, lorsqu’il se mit à parler de ses supposé qualités et de ce qu’il voyait dans son aura, l’enfant en elle s’attendri et se calma. Il pouvait être gentil le monsieur quand il le voulait…

- Tu trouves?, demanda-t-elle simplement d’une petite voix sous le charme de la créature infernale.

Elle le bombarda ensuite de question pour connaitre son identité. Le ton employé redevint brusque et sec. Elle changeait d’attitude de seconde en seconde sans garder un fil cohérent. Il se prénommait donc Andras, un démon en soif de puissance et de violence et ayant un manque de distraction.

- Tu veux jouer?, demanda-t-elle avec malice.

Il voulait de la distraction non? Elle peut lui en donner. D’un coup de main, elle envoya valser des ours en peluche de différentes formes et grosseurs vers le démon… et se mit à courir. Elle entra dans une attraction de type ‘’tunnel de l’horreur’’ et s’enfuit dans les couloirs sombres, loin du démon.

Un autre jour elle jouerait peut-être avec lui… ou mieux encore, aurait une vraie conversation avec ce dernier.

FIN

Bienvenue en Enfer

Andras

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 You wanna play with me? [TERMINÉ]   Hier à 19:49

Depuis le début de leur entrevue il se forçait à adopter différentes tactiques d’approche avec elle, il le fallait, car elle n’était pas une personne facile à approche. Lunatique à l’extrême, elle avait des allures de gamines, mais nul doute qu’elle pouvait à tout moment se déchaîner comme une bête enragée. Ces sautes d’humeur, ce côté imprédictible chez elle le forçait à être prudent. Il avait commencé à opter pour la manière douce, cela avait marché un moment, mais ce n’était pas suffisant et puis il voyait bien qu’elle commençait à se lasser, de lui et de cette conversation, ce qui n’était pas bon du tout pour lui, cela pourrait même être dangereux. Il choisit donc de stimuler sa conversation en utilisant la flatterie. Les compliments semblaient faire effet sur elle, elle semblait appréciait et il se félicita intérieurement pour cette idée en espérant que cela ait calmé ses ardeurs.

Elle le bombarda de questions ensuite pour savoir son identité. Elle voulait savoir qui il est, quel est son rang en enfer, ainsi que ses motivations. Il lui répondit, déclina son nom, le rang importait peut du moins à ses yeux. Il tenta de lui expliquer ensuite quelles sont ses motivations, tout en entrant pas dans les détails. Elle n’avait pas besoin de tout savoir, d’une parce qu’il ne lui faisait pas confiance et de deux, parce que cela était totalement inutile de tout lui dévoiler. En plus, ce n’était pas faux ce qu’il lui disait, il avait un grand besoin de force et de destruction et tout cela l’amusait, cela représentait une nouvelle distraction à ses yeux, un nouveau défi. Lorsqu’on vit depuis si longtemps, il faut bien se trouver de nouvelles choses pour pimenter un peu la vie. Une fois qu’il eut finit, elle lui demanda s’il voulait jouer et lui envoya ensuite par télépathie des ours en peluche en pleine figure. Par réflexe, il se protégea avec ses mains, mais cela était tout de même très agaçant. Il pesta tout en les repoussant, se protégeant comme il put. Une fois cette «attaque» il voulut voir où elle était partie, il l’avait vu courir juste avant, mais maintenant il avait perdu sa trace. Il soupira, il n’avait pas tiré grand-chose d’elle. Si jamais il recroiserait sa route, il allait falloir qu’il fasse un peu mieux que ça.

FIN

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 You wanna play with me? [TERMINÉ]   

V.03 You wanna play with me? [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1