AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   Jeu 8 Mar - 0:54



Sahriel se prélassait comme à son habitude sous le soleil, à côté de sa piscine creusée. Ses serpents zizaguait à ses côtés, certains dormant sur elle. Elle était si bien… mais si seule. Maximilien ne pouvait pas rester en permanence dans son palais et ses servantes étaient d’une compagnie bien trop tranquille pour ensoleiller ses journées.

Relevant ses lunettes de soleil et se redressant avec délicatesse - pour éviter de perturber ses serpents -, elle se leva et rentra se changer. Elle mit une robe en soi rouge drapée comme un voile sur son corps et mit une paire de sandales. Elle avait envie d’aller marcher sur le bord du Nil et de montrer son bout de pays favori à sa nouvelle amie. Armée de ses lunettes de soleil blanche et tenant en main une paire assortie, elle claqua des doigts et la sorcière apparu devant elle en plein milieu de son balcon en plancher de pierre.

- Bonjour ma Witchy favorite!, lança-t-elle à la sorcière prise au dépourvue. Aujourd’hui, considère-toi en vacances et touriste tout à la fois! Prends du soleil avec moi, met tout ça et allons marcher sur le bord du Nil, ça te dis?

Sahriel lui tendait la paire de lunettes assortie à la sienne alors qu’aux pieds de Calli trônait une robe en draperie verte lime et une paire de sandales dorées. Des bijoux de poignets et de chevilles en or massif faisaient aussi parti de l’habillement.

La déchue ne lui avait pas demandé la permission ni même si elle en avait envie… elle était comme ça. Vindicative et avait en tête que les gens lui devaient obéissance de par son âge et sa puissance. Elle croyait que tout lui était acquis - ou presque - et même ‘’les droits de l’amitié’’. Bien vite, elle apprendrait que non… Elle avait encore des choses à apprendre malgré son âge, et Calli pourrait l’instruire sur ce qu’était l’amitié…

- Alors, es-tu intéressée? Ou tu comptes rester planté là à regarder ma sublime silhouette?

Sahriel affichait un air consterné. Pourquoi la sorcière semblait si éberlué de la situation. Pour elle, c’était normal de faire apparaitre qui elle voulait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16080
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   Sam 10 Mar - 15:58

Calli se remettait doucement de sa torture. Diana l'avait guérit, heureusement qu'elle l'avait dans sa vie, car vue comment le chasseur s'y était pris si cette dernière n'était mais elle bouillonnait intérieurement. Surtout qu' Isatys l'avait menacé en se pointant chez elle. Il était temps que la petite Madame Phoenix fasse profil bas en restant chez elle, ne plus arpenté les rues de Huntfield serait sage pour le moment.

Alors en ce printemps, elle profita de son jardin, regardant les tulipes en fleurs ainsi que les Muscaris, d'autres variétés fleurissaient ici la. Calli était habillé d'une petite robe de couleur clair simple avec un gilet tout de même car les températures était tout juste tiède, un petit vent sévissait embaumant le jardin par l'odeur des fleurs.

Calli ne comprit pas ce qui se passa, elle était dans son jardin profitant de l'odeur des fleurs, mais c'est sur un balcon en pierre qu'elle était avec une jeune femme arborant des lunettes de soleil blanche, tenant une autre paire dans sa main, l'a saluant d'un ton jovial, lui expliquant qu'elle devait se considéré aujourd’hui en vacances et touriste. Calli était abasourdi, ahuri pis elle avait trop chaud d'un coup la avec son gilet et ses ballerines. Elle regarda autour d'elle et compris aussitôt qu'elle n'était plus au États Unis.

« Sahriel ... ». Balbutia Calli sans aucun autres mots. Elle était consternée de se retrouver la alors qu'elle n'avait rien demander. Un truc de fou.

Elle retira son gilet, il faisait très chaud. L'ange lui tendait les lunettes montrant ainsi une exquise robe drapée verte accompagné d'une paire de sandales dorées. Ainsi que de magnifique bijoux Calli hésitante prit les lunettes des mains de l'emplumée mais c'est comme si elle beuguait se demandant si elle ne rêvait pas.

Le son de la voix qui lui demandait si elle était intéressée ou comptait rester la sans rien faire contemplant la silhouette de Sahriel.

Calli se déshabilla devant Sahriel montrant juste sa petite culotte et soutien gorge pour enfiler cette exquise robe qui lui irait a ravir avec les sandales.

« Enfin Sahriel tu aurais pu me demander si je voulais venir te rendre visite en Égypte, tu crois pas. Heureusement que j'était pas sous ma douche, t'imagine apparaître la a poil, bref, tu es une femme je m'en fiche mais quand même tu ne peux pas faire des choses comme cela sans demander l'avis de la personne ». Lui dit-elle d'un ton neutre.

L'ange était tellement gentille, mais l'air qu'elle exprimait, c'était comme si pour elle c'était normal, qu'elle ne comprenait pas pourquoi Calli affichait un air surpris voir abasourdie. Elle avait passé un moment agréable avec elle au shopping et restaurant qu'elle n'allait pas lui crier dessus ou lui faire la morale.

« Tu m'aides pour les accessoires, c'est super ici c'est chez toi ? » 
. Demanda Calli en s'approchant d'elle tout sourire.

Logiquement quand deux copines se voyaient elles se faisaient la bise, mais la l'emplumée allait surement trouvé cela bizarre alors Calli s'abstint de lui coller une bise sur la joue.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   Lun 12 Mar - 23:49

Sahriel regardait la sorcière avec un air impatient. Allait-elle se décider à se bouger? La brunette la regardait, complètement ahurie, balbutia son nom, l’air de rien comprendre. Elle regardait autour d’elle, complètement ébahie avant de finalement retirer son pull. Mécaniquement, elle retira ses vêtements et s’habilla avec ce qu’elle lui avait donné…

- Bonne fille, murmura Sahriel, satisfaite de la voir obéir après plusieurs secondes de consternation.

La déchue écouta ensuite Calli parler. Elle venait de retrouver l’usage de la parole apparemment! Les propos de la jeune femme la firent sourire d’amusement.

- Mais pourquoi te demander ton avis? Qui ne veux pas venir en Égypte se dorer les fesses au soleil? Voyons! Et la nudité… c’est tellement A-C-C-E-S-S-O-I-R-E t’as pas idée! Je suis une ange qui est là depuis la création… j’ai vu Adam et Eve hein... leurs batifolements dans le Jardin d'Eden en a intrigué plus d'un! Ainsi que votre naissance… alors vos petites fesses, je les connais bien!


Elle eut un petite rire et lui fit un clin d'oeil, amusé de voir cette jeune créature se stresser à cette idée. Les petits singes avaient tellement des soucis de moindre importance que s’en était comique! Ils ne se rendaient pas compte à quel point ils étaient parfaits dans leur imperfection. Sahriel se sentait bien supérieur à eux, mais elles ne les haïssaient pas pour autant.

- Mais bien sure que je vais t’aider! Attends, lança-t-elle à la question de Calli.

En s’approchant d’elle, elle prit en faisant léviter les bijoux et les mis sur elle les uns après les autres.

- C’est chez moi oui! Splendide non? Mais… tu ne me fais pas la bise!? On ne vous a pas appris cela par chez vous? Oh là là!

Sahriel lui fit la bise en rigolant, toujours aussi légère et dans ses aises. Elle prit délicatement le bras de la sorcière et lui fit un tour guidé du palais en argile blanchie et en pierre. Arrivée à l’arrière de ce dernier, une cour en céramique donnait sur une piscine creusée, des plantes exotiques en pots, ses serpents mortels en liberté et tous de sortie, ainsi qu’une quantité intrusive de sable par endroit… et la totalité de ses servantes, drapées dans de beaux habits, silencieuses et surveillant les reptiles. Ces créatures étant les joyaux de la déchue.

- Et voici… ma cours. Majestueux non? J’aimerais bien avoir un tigre, mais… le pauvre ne survivrait pas. Il me faudrait m’établir en Inde… alors, je fais avec des serpents… ils me correspondent mieux. Tu veux aller voir le Nil maintenant? À moins que tu veuilles des rafraichissements avant? Ou un truc à manger? L’une de mes servante pourra s’occuper de toi. Elles sont toutes très gentilles et serviables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16080
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   Dim 18 Mar - 15:17

Calli regarda Sahriel avec un froncement de sourcils quand elle entendit le « bonne fille », non mais l'ange avait un de ces culots, qui plaisait finalement a la sorcière. Il fallait quand même avouer que l'emplumée n'avait pas de bonnes manières malgré sa beauté et sa classe magnifique.

En tout cas elle avait de très bon gouts en matière vestimentaire. Mais Calli lui avait expliqué que l'ont forcé pas les gens ainsi.

« Sahriel les bonnes manières tu connais pas ? Bref … c'est pas grave, oui bah quand même imagine j'étais pas seule nue ou autres ». S'exprima Calli en lui faisant un clin d’œil.

Si elle avait été sous les draps avec Phoenix, remarque cela aurait bien fait rire Calli de voir la tête de son époux qu'il aurai fait quand elle se serait volatilisée.

« Tu me fais rire Sahriel, je me doute que tu connais mes petites fesses mais bon on se connait pas encore très bien pour que je te montre autre chose que mes petites fesses ». Dit-elle. Remarque si elle n'avait rien eu sous ses vêtements cela ne l'aurait pas gêner de se montrer nu en se parant de la belle robe qu'elle lui avait choisis. Calli avait été plus souvent a poil qu'habiller en présence de certaines personnes.

Calli voulait demander une chose a l'ange.

« Sahriel as tu déjà fait l'amour ? ». Demanda la sorcière pendant que cette dernière l'aidait a mettre de magnifique bijoux qu'elle parait d'une façon peu ordinaire faisant léviter les accessoires ce qui amusa fortement Calli. Elle adorait cette nana.

La belle blonde avait répondu que c’était chez elle, oui magnifique vue, un beau palace et cette terrasse de pierre blanche très reposante pour les yeux. Puis elle surprit Calli quand elle réclama une bise, relatant qu'elle n'avait pas appris cela la Calli.

Sahriel lui fit une bise en rigolant. C'est vrai Calli ne lui avait pas fait la bise. Bouleversé par tout ceci surement. Elle prit le bras de la sorcière pour lui faire faire le tour du propriétaire. Une cour magnifique en céramique leur offrit une vue sur une piscine, ornée autour de plantes exotiques avec …. des serpents. Des vrais. Merde Calli stoppa net ses pas. Tétanisé par tout ces serpents digne d'un film d'Indiana Jones. Sahriel les aimait vraiment !! Elle avait aussi des jeunes femmes habillés avec de beaux vêtements qui étaient a ses ordres.

L'ange exprima avec une telle fierté sa cour majestueuse. Elle formula le désir de posséder un tigre mais cela n'était pas approprié ici, bah surtout avec toute cette flopée de reptiles. Donc elle s'était rabattue sur les serpents, Calli aurait peut-être préfère le tigre après tout. Quand elle lui demanda si elle voulait aller voir le Nil. Elle acquiesçait tétanisé en espérant qu'elle l'a protégerait. L'ange proposait une collation, une boisson, ses servantes étaient toutes gentilles et serviables, la brunette n'en doutait pas du tout.

« Je peux pas avancer Sahriel, ces bestioles pourraient me tuer en une seconde, je ne suis pas immunisé contre les morsures et tu en as vraiment beaucoup. Tu les as ramenés du jardin d'Eden ou quoi ? Je t'avoue que j'ai vraiment peur». Balança Calli tétanisé par un de ces serpents qui pourrait venir sentir sa peur ou flairer cette nouvelle inconnue en ces lieux.

Elle avait soif d'un coup, pour rafraichir une gorge sèche par la peur.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   Lun 19 Mar - 22:57

Connaissait-elle les bonnes manières? Ah ça… ça dépendait des jours! Sahriel rigola en entendant la sorcière lui poser cette question avec bonne foie avant d’en rire à son tour. Le duo qu’elles formaient était plutôt cocasse pour être honnête, mais l’ange sentait qu’elle s’entendrait bien avec Calli qui avait l’air d’avoir autant de mordant qu’elle-même.

- Non, mais j’aurais pu profiter de la vue si t’aurais été avec quelqu’un… Je n’hésites pas à régaler mes yeux de ces belles choses, dit-elle en imaginant déjà la scène avec un beau mec musclé au rendez-vous.

Alors qu’elle s’amusa à parer la jeune femme de bijoux en utilisant ses pouvoirs, Calli lui posa une question qui la fit sourire. Oui, sourire, car la sorcière était curieuse de savoir des choses sur elle et probablement que les anges restaient curieux aux yeux des humains.

- Oui… j’ai même un amoureux si tu veux tout savoir. Un beau vampire… rencontré à la sortie de ma prison… imagine… après avoir été enfermée pendant plus de cinq milles ans, je sors…désorientée, les vêtements en lin quasi tous décomposés depuis le temps… et je tombe sur bel inconnu… un vampire qui avait pour habitude d’écumer les mers. Je suis tombé dans ses bras comme on dit… On avait pour habitude de se voir ensuite à l’occasion et de s’écrire des lettres… mais on s’est officiellement retrouvé et ça fait plusieurs nuits qu’il passe chez moi… et crois-moi, on batifole ensemble depuis plus d’un siècle! Contrairement à mes autres frères et soeurs sortant du saint Paradis… je ne suis pas une coincée! Je ne suis pas restée chaste avec quelques femmes non plus… je suis ouverte d’esprit… mais je reste fidèle à mon vampire de coeur.

Sahriel parlait avec amour, des étoiles brillants dans ses yeux. Maximilien était tout pour elle… le seul être pour lequel elle portait un attachement complet et réel.

Ensuite, l’ange emmena sa nouvelle amie faire un tour de son palais. Arrivée à la cours arrière, elle montra avec fierté ses servantes et ses serpents. Bien qu’extasié devant le spectacle, elle sentie la sorcière se figer à la vue des créatures… et ses mots confirma qu’elle craignait les reptiles.

- Oh mais… tu n’as pas à avoir peur! Ils n’ont mordus personne! Aucune de mes servantes n’a été blessée… si ils sont manipulés avec soin et amour, il n’y a aucun soucis. Ils sont habitués au toucher.

Pour confirmer ses dires, Sahriel s’avança parmi ses reptiles et caressa sans hésiter le corps et la tête de ceux qui venaient la voir.

- Tu vois? Ils sont sympa comme tout! Et celui-ci, est mon préféré.

Elle attrapa son cobra égyptien, l’un des plus mortels en Afrique, et lui baissa le museau alors qu’il s’enroulait autour de son cou et de ses épaules.

- Il suffit de ne pas laisser transpirer ta peur… car si tu as peur d’eux, eux auront peur de toi… et c’est uniquement par crainte qu’ils risquent d’attaquer. J’ai appris cela des milliers d’années plus tôt… ces petits bouts de chou… je les collectionne. Certains sortent de zoo… d’autres de mes voyages… d’autres encore de mes recherches sur les espèces de reptiles. Certains sont en voies de disparition, mais je leur permets de se reproduire ici… Je créé mon propre jardin si tu veux… je suis… l’arche de Noé, mais pour serpents seulement.

Sahriel rigola toute seule. Elle se voyait déjà en Mère Thérésa pour les reptiles. Elle fit néanmoins un claquement de doigt, et une servante partie rapidement pour revenir ensuite avec un verre d’eau avec glaçons qu’elle tendit à Calli.

- C’est de l’eau aux agrumes. Une spécialité exotique! Tu laisses les zestes tremper avec l’eau glacée et c’est un vrai délice ensuite.

Néanmoins, si un serpent venait à trop approcher Calli, Sahriel le déplaçait doucement par télékinésie loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16080
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   Dim 25 Mar - 16:08

Tout en s'habillant papotant se laissant faire par l'astuce de l'ange a l'a parer des bijoux, elles étaient en pleine conversations de fille.
La réponse de son amie l'a fit sourire quand cette dernière prétendait qu'elle aurait fait la voyeuse si Calli avait été en bonne compagnie.

« Voyeuse, coquine va ». Lui balança Calli en rigolant.

Cette dernière avait osé demander a l'ange si cette dernière avait déjà eu des relations sexuelles. Elle fut un peu surprise de savoir que Sahriel avait un amoureux. Un vampire. Calli se raidit elle ne les aimait pas du tout, cela lui rappela vite fait son amie Evalenn. C'est vrai que cinq milles ans c'était quelque chose. Un vampire qui avait l'habitude d'écumer les mers tiens donc. La sorcière sourit a l'idée de savoir que Sahriel ne s'ennuyait pas et qu'elle batifolait constamment.

« Je vois bien que tu n'es pas une coincée au vue de ce que tu me dis. Ah tiens moi non plus je ne suis pas restée chaste avec les femmes, j'ai eu cette expérience avec une démone assez entreprenante. Quel est le petit nom de ton vampire chéri ? ». Demanda Calli en faisant une petite mine boudeuse envers Sahriel qui voulait rester fidèle a son vampire de cœur.

La sorcière avait demander avec curiosité car elle avait batifolé dans un lac une nuit avec un vampire inconnu. Oui elle qui ne les aimait pas c'était fait charmer par cet homme, elle ne savait que son nom, c'était arrivé juste la nuit avant de se marier avec Phoenix, histoire d'enterrer sa vie de jeune fille si on pouvait dire.

Calli était heureuse de voir les yeux brillants de l'emplumée quand elle parlait de son amoureux. C'était super génial de l'a savoir aimé et pas seule dans sa vie. Mais bon hein elle devrait quand même lui apprendre les bonnes manières a savoir ne pas téléporter quand ça lui chante son amie ainsi.

Elle avait confiance en son amie, qui lui disait qu'elle n'avait rien a craindre oui d'accord mais bon c'était plus fort qu'elle, l'humaine qu'elle était lui dicté d'abord sa survie. Même s'ils étaient manipulés avec soin et amour, ils restaient des reptiles très dangereux pour le simple mortel surtout pour Calli. Et en plus Sahriel en avait un préféré pas des moindres un Cobra… Calli tira une moue anxieuse.

« J'ai peur...je sais que c'est idiot, mais y en a trop. Imagine tu n'arrives pas a tous les contrôler ». Lui dit la brunette suant du front.

En plus son amie lui disait de ne pas laisser transpirer sa peur c'était foutue la jeune femme avait une envie folle de courir loin de tout ces reptiles a la peau froide. Oui elle crée sa propre arche de Noé oui bah c'était des serpents, dommage que Sahriel n'eut pas envie de faire cela avec des lionceaux ou bébé tigres.

Calli sursauta au claquement de doigt de l'ange, elle surveilla les serpents, une femme de la cour partie rapidement pour revenir avec un verre d'eau rempli de glaçons pour la sorcière qu'elle prit des mains pour boire goulument tellement sa gorge était sèche cela lui procura un bien fait fou, elle avait senti ce goût d'agrumes si agréable en bouche qu'elle avait tout bu.

« Je peux en ravoir encore un verre s'il te plait ? ». Demanda la brunette oubliant un instant les serpents, elle se rapprocha tout doucement de Sahriel mais assez éloigné du Cobra que cette dernière caressait comme si c'était un chat. Oh oui des chats pourquoi l'emplumée n'avait pas une flopée de chatons tiens. On était en Égypte avant ils étaient vénérés.

« Sahriel, tu sais j'ai un chaton de 8 mois il se prénomme Lucifer, une vraie petite teigne toute noir avec un collier en diamant, mon mari n'a pas trop apprécier et il ne s'approche pas de lui. Lucifer lui feule dessus constamment. Il ne doit pas aimer l'odeur de souffre ».
Lui dit-elle en rigolant mais surveillant néanmoins le Cobra.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   Sam 31 Mar - 5:27

Les deux jeunes femmes étaient en pleine conversation des plus féminines qui soit…discuter de leurs relations et de leurs conquêtes. Les hommes faisaient cela aussi, mais entre femmes, c’était différent. Raconter les expériences étaient comme raconter une douce histoire, un conte, peu importe la fin que l’histoire avait eu…

- Maximilien Argent, lança-t-elle d’une voix rêveuse face à la nouvelle question. Il est autant ouvert d’esprit que moi… nous sommes fidèles l’un à l’autre, mais rien ne nous empêche de batifoler à côté… Nous avons même partagé la même femme au Jour de l’An. Une sorcière justement… Emma? Ça te parle? Est-elle aussi ta dernière conquête féminine?

La déchue avait ensuite amené la sorcière dans son palais et lui avait fait le tour. À la visite de la court arrière, Calli était devenue nerveuse et quelque peu effrayé devant les multiples reptiles. La déchue avait tenté de la convaincre que ses serpents étaient sans danger, mais la sorcière restait terrifiée…

- Je comprends… ce n’est pas tout le monde qui les aime… ce qui est bien dommage, car en plus d’être merveilleux… surtout pour une sorcière, ils ont des propriétés intéressante… comme leurs oeufs, leur venin, leur peau lorsqu’ils la perdent, etc… Si tu as besoin d’un article rare, tu peux me demander. À la seule condition que je ne tuerais aucun d’entre eux… seul les articles pouvant être collectés sans les tuer te sont accessibles.

Sahriel lui fit un sourire en continuant de caresser son cobra préféré… alors que l’une de ses vipères, un peu jalouse de la situation, vint s’enrouler autour de sa cheville gauche en sifflant.

- Je ne les contrôle pas… je vie en harmonie avec eux, déclara-t-elle à l’un des propos de Calli.

Supposant qu’elle devait avoir soif, elle claqua des doigts pour qu’une de ses servantes lui procure un verre d’eau glacé à l’eau au goût d’agrumes, dont elle vanta les mérites. Aussitôt avalée, la sorcière en demanda un autre. Sahriel fit signe à une servante qui revint avec une cruche cette fois et resservie la brunette avant de retourner à sa position, cruche en main.

La déchue observa la sorcière avancer vers elle, surement inconsciemment, parmi les reptiles. Subtilement, Sahriel déplaçait les reptiles du chemin et les éloignaient de Calli, voulant éviter que l’autre prenne peur si l’une de ses créatures venait lui caresser les chevilles.

- Un chaton?, demanda-t-elle un peu abasourdi face au propos soudain de la jeune femme. Ils sont…sensibles à ce qui sort de l’ordinaire… ils sont vénérés ici… d’ailleurs, lors de la construction de mon palais, quelques chats ont été emmurés vivant dans plusieurs murs précis selon la tradition… comme laquelle ils sont les gardiens, les protecteurs de cet endroit. Mais je n’en ai aucun en liberté… car ils tenteraient de tuer le symbole qui représente mon frère adoré… tu sais, le serpent dans le Jardin de l’Eden? Lucifer. J’adore ces créatures… et je comprends pourquoi on a représenté mon frère ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16080
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   Sam 7 Avr - 19:14

Calli resta bouche ouverte quand elle entendit Sahriel donné le nom de son amant. Merde est ce qu'elle avait bien entendu le nom du vampire celui la même avec qui elle avait couché dans un lac. Était ce bien nécessaire de le préciser, car imaginons qu'elle soit jalouse ? Que soudainement elle donne ordre a ses reptiles d'attaquer Calli cette dernière allait mourir dans d’atroce souffrance avec tant de venin son cœur lâcherai vite...

L'emplumée expliqua que cela ne les empêcher par de batifoler a coté mouais. Puis elle prononça le nom de Emma une sorcière, si cela disait quelques choses a Calli. Oui cette sorcière avait un Shop de thé elle l'avait consulté pour qu'elle lui procure un objet, mais surtout elle l'avait mauvaise après elle quand elle avait appris que c'était cette dernière qui avait confectionné les Hex bag qu' Isatys avait commandé auprès d'elle.

« Je connais Maximilien un vampire très charmant d'ailleurs, tu as bon goût. Hum ...Emma, va falloir que j'aille le revoir celle la. Ah non ma seule et unique conquête féminine fut une démone, une belle blonde. Ils l'ont renvoyés en enfer ». Dit-elle d'un petit air triste, elle avait beaucoup apprécié Hailey.

Leurs conversations étaient a nouveau fixés sur ses serpents. Oui ils avaient une propriétés intéressante pour une sorcière elle avait acheté du venin une fois pour paralyser avec un sort. Cela avait tellement bien marcher que Calli avait du mettre une forte dose la personne ne s'était jamais remise elle en était morte oubliant de respirer son cadavre gisait au fond d'un lac avec une grosse pierre.

« Je penserais a toi si j'ai besoin de quelques choses, t'inquiètes pas j'ai déjà utilisé du venin que j'avais acheté et les nombreux sorts que j'ai lu a propos d'eux ne se fait que sur l'animal vivant pas besoin de les tuer ». Lui dit-elle avec un sourire radieux.

Calli eu un moment de recul, quand elle entendit un serpent siffler fortement s'enroulant a la cheville de son amie. Surtout qu'elle entendit qu'elle ne les contrôlait pas elle vivait en harmonie avec eux. Merci la sorcière espérait qu'elle dormait pas avec car elle voulait pas finir en repas royal d'un Python.

La Witchy eut droit a une autre tournée de boisson par une bienveillante servante, Calli s’aperçut que ses jeunes femmes étaient belles et bien en forme, un homme en perdrait la tête avec toutes ses belles femmes. Elle ne voulait pas paraître chiante avec les serpents et inconsciemment elle se rapprochait de l'ange qui devait les dévier car elle eut comme un petit chemin et tant mieux pas envie d'en avoir un qui s'enroulerait a sa cheville comme a son amie, non merci.

Calli avait parlé de son chaton a Sahriel. Cette dernière était surprise une sorcière avec un chaton noir celui ci avait une histoire particulière et il était si mauvais de caractère qu'elle l'avait adopté de suite. La brunette fut quand même horrifié de savoir que selon la tradition de l’extension de son palais plusieurs avaient été emmurés vivant les pauvres, mais bon si c'était la tradition que pouvez t-on y faire ? Mais quand même Calli n'aimerai pas que son petit chaton Lucifer finisse emmuré il avait intérêt a bien se tenir le jour ou Sahriel viendrai la voir chez elle.

« Ils serviraient plutôt de repas a tes reptiles si t'avait des chats non ? Oui le serpent du Jardin d'Eden. Que fais tu de tes journées ici Sahriel ? ». Demanda Calli qui était fascinée par la jeune femme.

Elle l'a trouvé magnifique, bon c'était pas le moment de penser a des trucs coquins ces serpents lui foutait une trouille, elle aimerait que l'ange l'emmène au bord du Nil manger des dattes aussi ? Elle l'a troublée d'un coup...

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   Jeu 19 Avr - 7:28

Sahriel et Calli discutaient de leurs conquêtes. Lorsqu’elle parla de Maximilien, la sorcière eut l’air de s’étouffer à moitié. Mais cette dernière déclara qu’il était charmant, toussa toussa… mais un truc était clairement caché… sauf que l’ange décida de ne pas demander. Sans doute que la sorcière avait partagé le lit de son homme. Bon. Merde quoi, mais… relation ouverte hein? Fallait s’y faire. Et elle n’allait pas faire une crise, son mec avait du goût. C’est tout.

Elle lui fit faire un tour du palais et ensuite, direction conversation reptiles. Elles passèrent un bon moment à en discuter. Sahriel lui proposa de lui fournir des ingrédients si elle le souhaitait, tant aussi longtemps que le serpent n’ait pas besoin de souffrir ou mourir pour. La sorcière la remercia et précisa que les sortilèges ne nécessitaient pas leur mort. Tant mieux.

Sahriel la regarda s’avancer vers elle et écarta subtilement les reptiles du passage. Évitant ainsi une crise de panique à son amie. Oui, elle la considérait déjà comme une amie. Quand l’autre lui parla de chat, l’ange lui fit part de la coutume concernant ces bêtes ici. La pauvre avait l’air horrifié.

- C’est ainsi en Égypte… ils sont vénérés et perçu comme des gardiens du mal et de la mort elle-même. C’est comme une manière de les honorer… en fait. Ça et les enterrer avec leurs propriétaire… Les pratiques étaient plus claires à l’antiquité… malheureusement, les gens ont perdus bien des connaissances à travers les millénaires.

L’ange sourit face aux questions de la sorcière. Elle était clairement curieuse… et ça lui plaisait.

- Dur à dire… mes bébés n’ont jamais été confrontés à des chats. Toutefois… un chat peut tuer un serpent… mais risque de mourir d’une morsure. Alors je dirais que c’est un cercle sans fin…sans réel vainqueur, dit-elle. Que fais-je? Je me prélasse au soleil… peu vêtue pour profiter pleinement de la chaleur et de ses rayons. Je continue d’aide les archéologues… je fais ça depuis un siècle déjà, et j’adore! Je m’essai parfois à la paléontologie aussi. Enfermée comme je l’ai été, je me penche beaucoup sur l’histoire.

Sahriel écarta le cobra et la vipère et s’approcha de Calli. Elle prit ses mains et … apparurent sur le bord du Nil, proche d’un marché à air ouverte.

- Profitons de cette journée. Que souhaites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16080
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   Sam 21 Avr - 17:36

Note a Calli ne plus flirté avec Maximilien. Après tout elle appréciait énormément l'emplumée, il était hors de question que s'ils se revoyaient ils échangèrent ne serait-ce qu'un baiser. Fini. Car cela Calli se le permettait alors qu'elle était marié. Oui disons aussi que la jeune femme aimait jouer avec le feu mais quand c'était l'inverse elle se foutait dans une jalousie hystérique. Allez comprendre les femmes …

Finalement c'était pas si mal ici, elle appréciait la compagnie de Sahriel, de toute manière valait mieux hein, parce que piqué un sprint pour échapper aux serpents c'était se jeter toute crue dans la gueule du loup. Les serpents ne volaient pas mais été très flexibles glissant très vite sur le sol.
C'est pourquoi Calli s'était avancé vers son amie, car elle avait remarqué que les reptiles s'écartaient du passage de la sorcière, d'ailleurs délicate attention de la part de la belle blonde.

C'est vrai que même du fait que la conversation était horrible pour Calli de ce que l'ont faisait subir aux chats, c'était très enrichissant d'écouter Sahriel expliqué la coutume en Égypte. C'était vrai autrefois les pharaons s'enterraient avec moult chose et humains. Pratique ancestrale qui perdurait dans les livres...

Calli voulu savoir ce que la jeune femme faisait de ces journées ici et elle n'était pas déçue de la réponse de l'emplumée. Peu vêtue c'était le cas de le dire on pouvait distinguer sous ce voilage fin les courbes et autres de l'ange. Elle était parfaitement bien …. belle !

La curiosité prit le dessus, elle aidait les archéologues, c'était génial ça, depuis un siècle ? Ah bah oui vue l'âge de l'emplumée logique se dit Calli. Mais du coup elle avait peut-être aidé a la découverte de la tombe du célèbre Toutankhamon ? Elle touchait a la paléontologie. Les fossiles les dinosaures. Elle était fascinante, et Calli eut une pointe de tristesse quand elle prononça a nouveau qu'elle avait été enfermée si longtemps... Elle aurait pu devenir complètement dingue...

« Mais alors aurais-tu peut-être participé a la tombe du célèbre Toutankhamon ? ».
Demanda la jeune femme un petit peu excité par la réponse de Sahriel.

Avant que Sahriel ne réponde elle avait prit les mains de la brunette et elles étaient apparus sur le bord du fleuve appelé le Nil tout proche d'un marché ouvert.
On pouvait voir plein d'étal de fruits d'épices et autres babioles Égyptiennes.

Calli n'en revenait pas quelques heures auparavant elle était chez elle a Huntfield, et hop se retrouvé ici dans une tenue digne de la reine de Sabbat dans un autre pays.

Que souhaitait-elle ? Mon dieu Sahriel exauçait des vœux.

« Je ne sais pas il y a tellement chose que je ne sais ou poser mes yeux, que proposes-tu? ».
Demanda la jeune femme avec un sourire timide.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   Mar 8 Mai - 3:40

Sahriel partageait ses expériences de vie avec la sorcière en donnant par-ci par là de l'informations sans aller dans le creux du sujet. Elle voyait bien qu'elle intriguait la sorcière, mais ne développa pas. Elle préférait laisser le mystère planer et répondre aux questions de Calli si elle en avait... car si ce qu'elle avait fait l'intéressait, elle lui poserait certainement des questions. Elle la devinait bien curieuse la petite brunette et jusqu'à maintenant, elle n'en était pas déçu.

Elle entendit sa question, mais garda le silence en les téléportant toutes les deux sur le bord du Nil, près d'un marché. Son apparition soudaine fit sursauter quelques personnes, mais la majorité ne leur prêta plus ou moins attention... sauf les vendeurs qui étaient habitué de la voir et habitué de sa ''générosité'' monétaire. Elle demanda à son amie si elle désirait faire un truc en particulier, et la sorcière semblait si émerveillée qu'elle préféra lui demander si elle avait des trucs à lui proposer.

- Bon... déjà on peut commencer à acheter un truc ou deux à grignoter, ensuite je réponds à ta question première concernant le pharaon.

Sahriel se dirigea vers un étal et acheta deux petites gâteries savoureuses du pays et revint vers la sorcière. Elle lui en tendit un et se garda le second. Elle aimait grignoter un peu la nourriture... la nourriture était bonne même si elle n'en avait concrètement aucunement besoin.

- Donc..., reprit-elle en croquant dans la gâterie légère. Oui, j'ai participé à l'étude des artefacts et de la momie de ce pharaon. Pourquoi?

L'ange déchu ne précisa aucunement n'avoir jamais mis les pieds dans ladite pyramide pour faire l'étude des articles qui s'y trouvaient... En effet, à ce moment là en particulier, elle n'arrivait plus à mettre les pieds dans une pyramide sans succomber violemment à une crise de panique. Elle avait souffert longtemps d'un traumatisme lié aux espaces clos... traumatisme encore présent aujourd'hui.

- On peut continuer à marcher et à discuter, où tu peux faire des achats de tissus, vêtements, bijoux, nourriture exotique... c'est à ton choix. Je paie tout et prend tout sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16080
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   Sam 12 Mai - 16:47

Calli ne pensait même pas a son mari, il devait se demander ou elle était passé mais elle s'en fichait complètement. Elle était au soleil habillé très léger et sexy, avec une fille qui l'était encore plus dans un pays qu'elle n'avait jamais visiter, que demander de plus ?

Sahriel de par son excentricité était une jeune femme agréable, gentille qui faisait tout pour que son hôte se porte a merveille, alors au diable le mari la casbah et Huntfield et ses problèmes, elle voulait vraiment jouer la touriste, surtout qu'elle n'avait pas pris de vacances depuis un bail.

De plus l'ange les téléportés comme cela devant les gens, ça passait presque inaperçue ...il devait bien connaître l'emplumée et sa générosité financière car cette dernière ne lésinait pas du tout, elle prit des gâteries qui étaient succulentes, Calli ne connaissait pas mais apprécier déjà la saveur. Puis tout en grignotant sa gourmandise elle répondit a la question que la brunette avait demander au sujet du Pharaon. Calli était fasciné par l’Égypte ses trésors ses pyramides...

« Je me doute que au vue de ton age, tu as peut-être rencontrer un pharaon qui sait même vécue un petit temps ici a leur époque. As-tu visité la pyramide de Khéops ? Je suis quand même fasciné par toi de savoir que tu as participé a la découverte d'artéfact et autres trésors ». Lui dit elle tout en mâchouillant sa dernière bouchée pour l'apprécier encore plus a son palé.

Sahriel proposai a Calli de continuer a discuter marcher ou que la brunette basané pouvait faire des achats de tissus, vêtements tout ce qui lui faisait plaisir. Elle payait cela gênait un peu Calli mais c'est vrai que quand cette dernière fut téléporté elle n'avait que ses vêtements sur elle aucune carte de crédit ou autres.

« Tu me donnes l'eau a la bouche, y a tellement de couleurs différentes et belles dans ces tissus, tout me fait envie, mais cela me gêne que tu payes, pis j'ai encore envie de manger ces gourmandises que tu nous as prise. On commence par quoi ? ». Balança Calli tellement enjoué et excité a l'idée d'essayer des vêtements des bijoux des babouches etc...

Elle s'amusait comme une folle.

« Cela te gêne pas que je prenne ton temps ? Peut-être voudrais-tu être avec ton amoureux ou des trucs a faire ? ». Lui dit-elle en précipitent sur Sahriel lui collant un baiser sur la bouche pour l'a remercier de ce moment de bonheur qu'elle lui offrait loin de Huntfield et des malheurs qui l'attendait. Elle rougit un peu, mais elle ne sait pas ce qui lui avait pris elle avait visé ses lèvres et non sa joue. Elle l'a trouvé belle mais cette ange l'a troublé vraiment ….

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   Mar 15 Mai - 17:22

Sahriel suscitait apparemment un intérêt pour Calli, car après lui avoir acheté quelque chose à manger et après lui avoir répondu à ses questions portant sur l’Égypte, la sorcière lui posa une question plus spécifique. L’ange mâchouilla sa propre friandise et la fixa, se demandant sincèrement où voulait en venir sa nouvelle amie.

- Bien sûr… je suis ici depuis la Création du Monde quasiment… je suis une vieille chose poussiéreuse si tu veux savoir. Tu l’ignores surement, mais je fais partie des premiers anges à avoir été créés… je suis plus ancienne qu’Ithuriel, Ariel et Castiel. Donc… oui, j’étais là quand cette pyramide a été construite… j’ai même servie dans certaines d’entre elles. Pourquoi ? Cherches-tu un truc en particulier ? Un artefact ?

La déchue ne tournait pas autour du pot et croyait fermement que la sorcière cherchait un objet. Sinon pourquoi s’intéresser soudainement à l’art égyptien et l’ère antique ?

Elle lui offrit ensuite de marcher tranquillement dans le marché et de prendre ce qu’elle désirait… elle paierait ou le prendrait directement. L’ange ne se posait même pas la question pour être honnête, cela lui semblait normal. Elle se prenait légèrement pour une reine parfois… elle avait un complexe du divin.

- Ne soit pas gêné, sers-toi ! Commence par ce que tu souhaites… et pour les friandises, ce n’est pas un problème.

Sahriel tendit la main et par télékinésie, fit venir à elle le panier complet de ces friandises et elle tendit l’une de ces bouchées à Calli. Elle gardait dans ses mains le panier comme si c’était parfaitement normal. Les filles aimaient ces trucs ? Eh bien, elle le garderait pour elle et Calli.

- Non, je n’ai que ça du temps… ça me réjouit en fait d’avoir quelqu’un avec moi pour le partager, lui dit-elle avec un grand sourire sincère.

Soudain, Calli colla ses lèvres aux siennes, la prenant par surprise. Elle s’était ensuite reculée en rougissant à vue d’œil. La déchue avait cessé de marcher et la fixait. Est-ce que la sorcière voulait lui admettre un truc ? Sahriel ne s’y était pas attendu, mais elle reprit ses esprits et lui donna à son tour un baiser.

- Tu n’as pas à te sentir embarrassée, lui murmura-t-elle avant de se remettre à marcher tout bonnement. Tu viens ? Je ne mangerais pas cela toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16080
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   Sam 2 Juin - 16:56

Calli s’intéressait a l'ange depuis quand elle était la. Ce qui l'a fit sourire quand cette dernière lui avoua être une vieille chose poussiéreuse. Cela était intéressant de savoir qu'elle était une des plus vieilles emplumée. Elle ne cherchait pas particulièrement un artefact enfin si y en avait bien un mais était-il vrai qu'il donnait la vie éternelle. Calli aurait bien voulu être immortel pour couler des jours heureux avec son démon de mari ? Rien n'en était bien certain...

«Oui j'ignorais que tu étais si vieille, c'est certain. Enfin je me doutais bien que t'avais de la bouteille.  Cela était captivant de savoir que tu as servie. Pour le moment je n'ai pas encore besoin de quelques choses mais je saurais m'en souvenir si tu serais d'accord le jour venu. Tu me fascines, t'a une audace hors pair, cela me plait beaucoup chez toi ». Lui dit-elle avec un sourire.

Par sa télékinésie elle fit venir le panier de friandises vers Calli, un truc de fou, m’en fin elle ne voulait pas se priver hein en se gavant de ses succulent mets, elle ferait régime une autre fois, si elle revenait a Huntfield un jour, c'est que si Sahriel gâtait ainsi la sorcière c'est a y prendre goût et aucune envie de rentrer.

C'était fou ce qu'elle avait osé faire, l'ange aurait pu l'a repousser se demandant qu'est ce que la sorcière avait comme attitude pour remercier les gens. Fallait avouer que le baiser en retour de l'emplumée lui avait procuré un certain trouble néanmoins agréable... Sahriel ne se formulait pas la dessus, car elle invita la jeune femme a venir l'a rejoindre prétextant qu'elle ne mangerai pas ce panier de friandises seule.

« Tu sais j'ai une épée de Damoclès au dessus de ma tête, a Huntfield je suis une vraie peste détesté de nombreux chasseurs et autres. J'ai une alliée une sœur a toi une ange nommé Diana. Mais ce n'est pas pareil... Tu vois avec toi je me sens libre comme l'air comme si le monde m'appartenait, je t'envie de vivre ainsi. Mais tu dois avoir aussi ta part de souffrance non ? Comment arrives-tu a gérer cette guerre qui oppose les humains etc … As-tu déjà tué un humain ? ». Demanda Calli en fourrant sa main dans le panier pour récupérer une friandise.

Sincèrement elle lui donnait envie de ne plus rentrer chez elle.

« Crois tu qu'en me gâtant ainsi j'aurais envie de rentrer chez moi ? ».
Lui dit elle en regardant cette étalage de beaux tissus de soie et ses couleurs pastels magnifique.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 Guess what... je t'invite à venir faire la touriste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-