AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 Que le délire... commence! (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 288
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: V.03 Que le délire... commence! (TERMINE)   Jeu 8 Mar - 1:08


Il y a un an… Sahriel avait vécu une nuit d’enfer des plus plaisantes avec une démone. Alors qu’elle sortait en ville avec le petit peuple de singe qui côtoie son palais de loin, elle avait entendu des hurlements hystériques dans une ‘’boite de nuit’’. L’endroit était majoritairement peuplé de mâles qui se délectaient de voir des femelles danser au trois quart nue ou carrément nue avec des serpents et des danses lascives égyptiennes.

En entendant les hurlements, l’ange avait pénétré l’endroit dont l’air était saturé de parfum et d’une espèce d’herbe réputé pour être une sorte de drogue. Mais, il y avait aussi cette femme… une grande brune aux cheveux coupé aux épaules habié de manière quasi aussi légère que certaines des danseuses, qui s’amusait aux dépens des hommes présents. Un par un, elle les faisait léviter et ou elle les éviscérait sans retenue. Admirative de son travail, Sahriel avait observé la scène en silence.

À un moment, la démone l’avait aperçue. Elle devait avoir deviné son espèce, mais Sahriel avait perçu le doute… trop d’ange casse-pied peuplait ce monde et empêchait les démons de jouer. Sahriel l’avait rassuré d’une voix enjoué avant de participer au massacre avec elle… laissant les femmes partir, car elles n’étaient qu’esclaves dans cet endroit.

Lorsque le silence fut tombé et que plus rien ne vivait, Sahriel, repu d’avoir gobé autant d’âmes et ‘’drogué’’ par l’effet de cet ingérence… avait parlé longuement avec Eris. Elle lui avait révélé sa nature et avait appris à la connaitre. Ayant eu bien du fun ensemble lors de cette nuit, Sahriel s’était promis de la revoir plus tard pour une autre nuit de folie.



Évènement qui allait se produire… un an plus tard.

Sahriel se rendait en boite de nuit, trépidante à l’idée. Eris avait repris contact avec elle, et pour fêter leur retrouvailles, en vraies bonnes amies qu’elles étaient, elles avaient décidés de foutre la merde dans une boite de nuit plein de jeunes adolescents en quête d’expériences fortes.

- Ma BFF!, lança-t-elle comme une adolescente justement à l’entrée de la boite de nuti en voyant Eris arriver.

Sahriel se jeta sur elle et la serra contre elle, heureuse de retrouver sa pote de mauvais coups.


Dernière édition par Sahriel le Ven 4 Mai - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 159
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Que le délire... commence! (TERMINE)   Sam 10 Mar - 21:17

Parfois, de grandes choses pouvaient survenir. Des événements… imprévus mais non moins extraordinaires. Exactement comme ce moment où, dans une boite de nuit, Eris avait fait la connaissance d'une ange tout aussi cinglée qu'elle. Cette fois-là, les deux femmes s'étaient laissées emporter dans une folie meurtrière, chantant, dansant et valsant avec cadavres et membres humains, ondulant au rythme d'une musique endiablée souvent accompagnée de cris et de hurlements épouvantés. Naturellement, l'ange et la démone s'était immédiatement accordées, créant une œuvre d'art unique qui s'était terminée dans un bain de sang à travers lequel étaient éparpillés des dizaines de corps déchiquetés. Cette soirée, jamais Eris n'allait l'oublier puisqu'elle avait été le point de départ d'une amitié inusité, solide et sincère. Ivres de bonheur, les deux femmes s'étaient promis de récidiver dès que l'occasion se présenterait.

Cette occasion se produisit un an plus tard, alors que la démone était de retour à Huntfield. Ce fut un passage devant une boite de nuit bruyante qui lui rappela à quel point Sahriel et elle s'étaient amusées dans ce type d'endroit. Il n'en fallu pas plus pour qu'Eris la contacte et lui offre de sortir pour recopier, avec le goût du jour, cette nuit de folie qu'elles avaient vécu l'année d'avant.

L'invitation fut chaudement acceptée, ce qui mit Eris en joie. Légèrement vêtue, chaussée de talons hauts et arborant une robe courte et moulante de couleur blanche afin de mieux capter les effets des néons black light, la démone se jeta dans les bras de son amie qui était vraisemblablement très heureuse de la retrouver.

- Sasa!!!

S'en suivit une accolade sincère qui fit tourner des têtes.

- Tu es magnifique! Alors, prête à faire la fêêêêête??

Elle sautilla sur place, surexcitée comme une gamine puis prit Sahriel par la main pour l'entrainer à l'intérieur de la boite de nuit dont l'ambiance était complètement survoltée. Des hommes et des femmes dansaient, leurs corps luisants par l'effort physique intense qu'ils fournissaient afin de garder le rythme, sans s'arrêter hormis pour boire et boire encore de cet alcool qui leur faisait tourner la tête et qui les rendait heureux, dévergondés et audacieux.

Au départ, la démone s'installa sur la piste de danse, ses bras placés autour du cou de sa copine. Elle dansait face à Sahriel, dans une étreinte presque intime qui attirait le regard et amenait certains hommes à siffler de satisfaction et d'excitation. Eris en riait, se laissant guider par la musique, levant parfois les bras en l'air tout en tournoyant tranquillement sur elle-même, mouvement qui lui offrait un tour général de la salle et qui lui permettait de voir absolument tout ce qui se passait.

- Par quoi on commence…? finit-elle par lâcher à son amie qui devait surement mourir d'envie de laisser s'échapper sa folie.

Elle ne lui laissa pas réellement le temps de répondre que déjà elle avait remarqué un séduisant mec tout en muscles dont le t-shirt blanc immaculé tirait vers le violet à cause des effets lumineux. Cheveux courts, mâchoire carrée, gueule de rebelle, il plut immédiatement à Eris qui lui attrapa la main pour le ramener vers elles.

- Heyyy t'es craquant toi!

Mais savait-il seulement la véritable signification de ce mot? Sûrement pas, car dans les minutes qui allaient suivre, il allait craquer, ça oui! Craquer de partout, jusqu'à ce que ses os ne soient que poussière…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 288
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Que le délire... commence! (TERMINE)   Lun 12 Mar - 23:27

Sahriel s’était jeté dans les bras de sa copine trop top et sympa, car dans sa tête, c’était comme sa meilleure amie. Aussi tarée qu’elle, Eris l’accueillie avec un petit surnom tout en lui rendant le câlin. Les deux jeunes femmes parlaient forts et elles attiraient l’attention. Eris dans une robe moulante blanche immaculée et Sahriel dans une robe à paillettes bleu et moulante aussi, coupé au-dessus des genoux avec un décolleté plongeant.

- Ouiiii!, répondit-elle en battant des mains comme une enfant face à la question de son amie.

Bras-dessus bras-dessous, elles entrèrent dans l’endroit en pleine effervescence et se mêlèrent à la foule. Il faisait chaud, les jeunes étaient en sueur et plusieurs étaient dans un état secondaire à cause de l’alcool et de la drogue qui circulait librement à un prix acceptable. Les deux jeunes femmes se mirent bien vite à danser aussi, de manière à faire la fête, mais à attirer les regards. Bien de beaux jeunes mâles en furent tout émoustillés et restaient à porté de main, volant des caresses et des baisers.

- Hmm… ces mecs me donnent envie… de faire des choses pas catholiques du tout, répondit-elle avec malice face à la nouvelle question de la démone.

Bien vite, Eris attrapa l’un de mecs qui leur tournaient autour et l’attira à elles. Son amie le qualifia de craquant, mais Sahriel le dévorait des yeux.

- Miam, lança-t-elle en faisant glisser sa main du torse jusqu’à la ceinture. Je te mangerais là tout de suite mon beau!

Sahriel reconnaissait qu’Eris avait l’oeil pour sortir de la foule les plus belles pièces d’homme existante. Le seul hic, était que ces humains ignoraient quel plan de malade les deux jeunes femmes avaient en tête… ‘’Plan’’ étant un grand mot. Elles avaient une base, mais elles excellaient en improvisation… n’est-ce pas? Ainsi donc, prendre au mot le terme ‘’manger’’ pouvait insinuer bien des choses… mais… pas forcément dans le sens sous-entendu.

La déchue lâcha sa partenaire féminine et s’agrippa au cou du mec qui ignorait totalement dans quel enfer il venait de mettre les pieds. Approchant son visage du sien, Sahriel le fixait dans les yeux en tenant sa nuque, tandis que de l’autre main, elle explorait le corps de ce dernier, appréciant son torse et l’arche de son dos entre les épaules.

- Tu es croquant mon mignon… j’ai vraiment faim de toi, sursurra-t-elle avant de l’embrasser avidement.


Sa main dans le dos du garçon se glissa sous son t-shirt et remonta dans son dos. Plaçant ses ongles, elle les planta dans sa peau et se mit à descendre lentement dans son dos…créant un chemin sanglant, mais dont elle étouffait les cris par un baiser forcé. Lorsqu’elle cessa, il gémis un peu, mais l’alcool l’avait rendu malléable. Elle déplaça ses lèvres vers sa gorge, jeta un regard en coin - un peu fou - en direction d’Eris qui était tout près, et mordit carrément la chaire entre la gorge et la mâchoire. Puis, maintenant sa prise sous le cri de douleur de l’humain, elle tira d’un coup sec et arracha ‘’un lambeau’’ de peau sanguinolent… et le mec hurla. Et la foule autour qui avait vu… se mit à crier.

Sahriel mâchouilla la chaire pour faire plus d’effet avant de la recracher à la figure d’une nana qui ne savait pas faire la différence entre un soutien-gorge et un haut adapté pour la soirée.

- À toi ma beeelllleee!, lança-t-elle à Eris en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 159
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Que le délire... commence! (TERMINE)   Mar 20 Mar - 2:39

Oh oui, les mecs qui entouraient les deux amies produisaient chez ces dernières diverses envies qui les amenaient à sourire en continuité, tandis qu'elles ne cessaient de danser tout en analysant leur environnement. Eris en avait d'ailleurs repéré un qui lui faisait de l'œil et qui semblait fortement s'intéresser à elle. Avec agilité, il ondulait au rythme de la musique dans une élégance remarquable qui faisait inévitablement tourner les têtes mais il s'en fichait complètement, puisque seules l'ange et la démone avaient eu le mérite d'attirer son attention. C'est pourquoi celle-ci n'hésita pas, après l'avoir observé un bref instant, à le rapprocher d'elle et de Sahriel tout en lui laissant savoir qu'elle le trouvait craquant. L'ange en rajouta une couche en y allant d'un "miam" qui fit briller les yeux d'Eris, puisqu'elle devinait déjà que le pauvre homme allait y goûter dans les minutes à venir, particulièrement depuis que la main baladeuse de Sahriel s'était déposée sur son torse pour descendre un peu plus bas, jusqu'à sa ceinture.

- Oui… miam!

Alors que Sahriel s'était déplacée face à l'homme afin de passer ses bras autour de son cou, Eris elle, s'était positionnée non loin d'eux, buvant littéralement les paroles de l'ange qui l'excitaient au plus haut point, de même que ses gestes qui se voulaient minutieux, calculés, précis. En effet, elle laissait glisser ses ongles sur le dos de l'homme tout en étouffant ses cris par un baiser qui, mentionnons-le, provoqua chez Eris une sensation de jalousie extrême. Là, tout de suite, elle souhaitait vivre ce moment intense, brutal et sauvage qui devait être à la fois excessivement douloureux et jouissif.

- Sasa, oui, oui!

Vint cet épique instant où, croquant à belles dents, l'ange arracha à même le cou du danseur un morceau sanguinolent de chair palpitante qui déclencha un vent de terreur parmi la foule en les amenant à hurler leur vie face à cet acte digne d'un Oscar. Mais comment, COMMENT pouvaient-ils être horrifiés par autant de grâce et d'élégance? Ces humains n'étaient que des moins que rien, aveuglés par leur vie merdique sans aucun intérêt!

Le morceau de chair que Sahriel tenait entre ses dents vola droit à la figure d'une fille mal accoutrée qui perdit conscience face à autant de cruauté. Eris, morte de rire, la regarda tomber avant de s'avancer vers son amie pour se coller à elle et l'embrasser, pressant ses lèvres sur celles de l'ange qui étaient badigeonnées de sang.

- Oh, Sahriel!

Puis elle se détacha, bloquant toutes les issues à l'aide de sa télékinésie. Pour en calmer quelques uns qui tentaient de s'échapper, elle fit voler en l'air, de façon stratégique, divers objets qui leur transpercèrent le crâne afin de les faire s'écrouler en masse devant les portes. Enfin, elle choisit une blonde paniquée qu'elle attrapa par le chignon pour la forcer à renverser la tête par derrière, en même temps qu'elle l'obligeait à grimper sur le bar pour être à la vue de tous.

- Tout ceux qui tenterons de fuir subiront le même sort!

La démone avait hurlé de toutes ses forces, positionnée derrière son otage. Lâchant les cheveux de la fille, elle lui arracha ses vêtements puis enfonça ses doigts dans son corps nu, en plein là où se trouvait le sternum. Sans difficulté aucune, elle l'écarta pour séparer la cage thoracique de sorte à ce que la poitrine de la fille soit séparée dans un déchirement sonore qui en fit vomir plusieurs, amenant certains organes à être éjectés sur le comptoir ou sur le sol.

- Toi, le DJ, tu continues ton travail!

Elle le pointa d'un doigt sanglant, un sourire machiavélique imprimé sur sa figure. Quand la musique endiablée reprit, Eris sauta par terre et se lécha les doigts tout en se dirigeant vers Sahriel qu'elle empoigna par la taille pour l'entrainer dans une dance langoureuse et explicite qui en stupéfia plusieurs.

- Dansez pantins, dansez! hurla-t-elle, pendue au cou de son amie, et gare à celui ou celle qui oserait leur faire du trouble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 288
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Que le délire... commence! (TERMINE)   Jeu 22 Mar - 15:57

Sahriel sombrait carrément dans la folie de l’instant. Elle avait séduit le gamin avant de le mordre comme une créature sanguinaire et de recracher le morceau de chair un peu plus loin. Eris jubilait à ses côtés et alors que le sang coulait le long de sa gorge et qu’il maculait ses lèvres, la démone vint se coller à elle pour l’embrasser avant de repartir ensuite en quête de plus de plaisir encore.

La démone savait mettre l’ambiance comme il le fallait… elle fit état de l’usage de ses pouvoirs pour bloquer les issues, puis de tuer en masse les danseurs et les danseuses. Elle attrapa ensuite une fille avant de la trainer sur le bar et d’aviser que tout ceux qui tenteraient de fuir…subiraient le même sort…avant de la mettre à nue et de lui ouvrir la cage thoracique dans un son qui fit frémir de plaisir la déchue. Les plus faibles vomissaient leurs tripes alors que Sahriel éclata de rire.

Le DJ fut rapidement avisé et menacé par Eris de continuer son travail… les gens autour recommencèrent à bouger lentement, mais le désir n’y était plus. La peur rongeait leurs tripes… et Sahriel se remit à bouger en rythme avec la musique. Eris vint la rejoindre dans une danse endiablée, pendue à son cou, alors que les autres les regardaient avec incrédulité et peur.

- Nos pantins ne dansent pas bien du tout, murmura-t-elle à l’oreille de la démone après lui avoir mordillé les lèvres. Il faut les y forcer… les mettre à nos pieds… les dominer.

Déplaçant ses mains qu’elle maintenait sur les hanches de sa partenaire, elle en mit une sur son ventre et l’autre derrière sa nuque avant de l’embrasser et de s’éloigner en regardant… poings sur les hanches, les petits singes incongrus qui ne faisaient rien.

- On vous a ordonné de danser bande de macaques! ALORS VOUS ALLEZ DANSER!

De ses mains, elle déplaça une rangée de quatre danseurs, garçons et filles mélangés, les leva dans les airs au-dessus de la foule, dispersés à travers le plancher de danse. Le DJ continuait sa musique avec nervosité et les danseurs avaient tous levés les yeux vers les ‘’pantins’’ qui flottaient dans les airs.

- Ou vous allez payer…, murmura-t-elle avant…

De faire un mouvement sec de ses mains… et de faire exploser dans une gerbe de sang et de tripes les quatre humains…alors que leurs fluides recouvrèrent les danseurs sous eux qui se mirent à hurler d’une seule et même voix et à courir comme des âmes perdues vers les portes fermées par Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 159
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Que le délire... commence! (TERMINE)   Dim 1 Avr - 2:14

Les gestes de Sahriel amenaient Eris à songer à ces fameuses marmites géantes que l'on voyait souvent dans les films ou les bandes dessinées traitant de cannibalisme. Si elle en avait eu une sous la main, elle aurait bien été capable de prendre quelques humains pour les fourrer à l'intérieur et les faire bouillir au-dessus du feu, avec quelques carottes, céleris et oignons en guise d'accompagnement. Malheureusement, dans un night club on ne retrouvait pas ce genre d'équipement MAIS il y avait moyen de faire quelque chose de similaire quand on possédait une imagination débordante!

Afin de s'assurer que leurs petites victimes effrayées demeurent avec elles, Eris les avait menacées en ouvrant une humaine qu'elle avait juchée sur le comptoir, ordonnant aux survivant de continuer de danser au rythme de la musique produite par un DJ traumatisé. Sorties bloquées, la foule s'était mise à remuer mollement, dansant sur un sol en partie recouvert de vomissures et de sang. Pressée contre la très séduisante Sahriel, Eris ondulait avec élégance, souriant de toutes ses dents. Elle avait adoré que l'ange la mordille avec tendresse avant de langoureusement l'embrasser. Quand elle la vit s'énerver contre certains qui ne dansaient pas avec suffisamment d'énergie en les levant en l'air et en les manipulant tels des pantins, elle se mit à sautiller sur place, surexcitée. Le comble fut lorsque les corps explosèrent dans un bruit mat qui dispersa leur contenu directement sur la foule, aspergeant de sang, d'organes et de chair tout ce qui se trouvait près d'eux.

Évidemment, les danseurs restant se précipitèrent vers les portes mais furent rapidement arrêtés par Eris qui, grâce à sa télékinésie, tua chacun de ceux qui tentait de sortir en les empalant à l'aide de chaises ou de tabourets. Enfin, quand les maigres dix petits survivants se calmèrent, elle les rassembla au milieu de la piste de danse, gardant encore et toujours un œil sur le DJ afin qu'il continue son excellent travail. Brièvement, elle se téléporta dans l'arrière boutique afin de mettre la main sur un balais dont le manche était en bois, puis revint devant les otages, tout sourire.

- Vous avez faimmmm?

Elle se mit à rire, avisant une fille aux joues noircies par le maquillage qui avait coulé sur son visage.

- Toi!

Sans lui laisser le temps de protester, elle la força à se lever puis à se pencher, de sorte à ce qu'elle lui enfile le manche… entre les jambes jusqu'à ce qu'il ressorte par sa bouche! La victime embrochée rendit l'âme sur le champ et son corps s'effondra sur la piste de danse sous les cris horrifiés des neuf personnes restantes.

- Toi, et toi! Venez ici.

Les deux gaillards en sueur s'exécutèrent en tremblant et, suite aux indications de la démone, empoignèrent chacun de leur côté le balais pour le soulever à l'horizontale. Pendant ce temps, Eris s'était chargé d'allumer… un feu! Mais un petit feu. Rien de bien méchant.

- Tournez, tournez, tournez!

Et ainsi, elle obligea les deux mecs à tourner la fille embrochée au-dessus du feu, comme s'il s'agissait d'un vulgaire cochon! En très peu de temps, les flammes nourries par le contenu des bouteilles de boisson éclatées et quelques vêtements rassemblés en un petit tat se mirent à lécher le corps de la fille tournant tranquillement sur elle-même grâce à ses porteurs tout en muscle. Parmi les survivants, quelques uns tournèrent de l'œil tandis qu'un autre ne put s'empêcher de rendre le contenu de son estomac sur le sol. Eris, quant à elle, adressa un sourire carnassier à Sahriel qui devait assurément la trouver complètement cinglée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 288
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Que le délire... commence! (TERMINE)   Lun 2 Avr - 1:17







Sahriel, frustré de voir que les humains ne voulaient pas participer à leur petit jeux, s’était éloigné de sa danse sexy avec Eris.. et après un dernier baiser, avait saisi un groupe de quatre au hasard, les avait fait voler au-dessus de l’assistance…pour les faire exploser par télékinésie dans une gerbe de sang, d’organes et de morceaux humains.

Terrifié, les personnes hurlèrent et se précipitèrent vers la sortie. Eris, plus vive, attaqua les fuyants avec tout ce qu’elle trouvait… chaises, tables, etc. Avec ses pouvoirs, elle les avait embroché sans ménagement… finalement, les dix survivants furent forcés de revenir au centre de la piste.

Profondément ancré dans son délire, la démone les avait réunis après avoir demandé s’ils avaient faim… elle força une jeune fille à avancer… et la suite pris par surprise l’ange déchue. Avec un manche, elle empala la fille, la tuant directement. Elle regarda la démone faire avancer deux mecs, les forcer à se saisir chacun d’une extrémité du manche… alors que la démone fit entamer un petit feu avec des débris et vêtements oubliés… les forçant finalement à faire tourner ce corps au-dessus. Les flammes semblèrent prendre vie et bien vite, devinrent suffisamment hautes pour faire flamber et cuire tout à la fois le corps sans vie de la jeune fille embroché.

Plusieurs des autres humains présent se mirent à rendre le contenu de leur estomac sur la piste de danse. Eris se tourna finalement vers elle, avec un sourire maniaque…qui fit sourire à son tour l’ange déchue.

- Tu es complètement folle ma belle! Mais je t’adore ainsi!

À son tour, elle sautilla et tapa dans ses mains d’un air joyeux. Son regard se porta sur le DJ qui continuait à faire de la musique avait un air complètement traumatisé… il en tremblait de peur.

- Je crois… qu’il a osé se pisser dessus!, déclara-t-elle en le pointant et en riant d’un air faussement fâché. Vilain garçon… il faut lui donner une leçon!

Elle s’approcha du bar à boisson, se saisit d’un couteau et l’approcha d’Eris… le faisant glisser sur sa mâchoire, la peau de sa gorge et son décolleté avant de sourire d’un air carnassier à son tour.

- Aurais-tu envie… de lui donner sa punition? Ensuite… nous pourrons…. Les forcer à se manger entre eux avant de faire flamber une fois pour toute cet endroit?

Sahriel avait un regard sauvage… d’où l’envie de faire souffrir pour le simple plaisir se voyait sans mal…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 159
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Que le délire... commence! (TERMINE)   Sam 7 Avr - 14:56

Oui, elle était folle. Oui, elle était cinglée et oui, elle était cruelle et sans pitié. Eris était dotée d'une imagination perverse et un peu trop débordante, particulièrement lorsqu'elle était en compagnie d'êtres aussi fous qu'elle. Ainsi elle s'était laissée aller à tuer des clients, usant de techniques et d'astuces horribles, réduisant à un nombre respectable la quantité de victimes présentes afin d'éviter une éventuelle perte de contrôle. Déjà, ça bardait à l'extérieur puisque les autorités avaient été prévenues par des petits coquins qui avaient eu la rapidité d'esprit de contacter la police. Pour l'heure, toutes les issues demeuraient barricadées mais ce n'était qu'une question de temps avant que les agents entrent à l'intérieur.

Pendant que la fille cramait et qu'une puanteur écoeurante planait dans l'air, Sahriel nota que le DJ s'était pissé dessus et qu'il continuait gentiment de faire de la musique tout en tremblant fortement. Il était juste, de dire qu'il méritait d'être corrigé. La démone fut toutefois agréablement surprise de voir sa comparse s'emparer d'un couteau pour ensuite en faire glisser la lame sur son visage et son décolleté de façon très sensuelle.

- Je m'en charge! Surveille les autres.

Armée du couteau, la démone s'avança vers le DJ qui, sous l'emprise de la peur, cessa de faire de la musique. Le silence tomba à l'intérieur du bar, occasionnellement ponctué de sanglots accompagnant les crépitements du feu. Sans se casser la tête, la démone attrapa le jeune par les cheveux et, de sa main droite, se mit à le poignarder partout sur le corps dans un rythme et une folie qui en résulta à une cinquantaine de coups. Les yeux furent atteints, le visage, les bras, le torse et au final, sa gorge fut tranchée comme un vulgaire cochon. Délaissant le corps ruisselant de sang, Eris se téléporta près des autres et ordonna aux deux porteurs de déposer le met féminin sur le plancher de danse. Enfin, elle arracha un bras brûlé qu'elle lança à une fille, arracha l'autre qu'elle balança sur une autre puis leur ordonna d'y croquer à belles dents. Pendant ce temps, le feu avait pris de l'ampleur. Tout à coup, une porte fut défoncée, laissant passer une horde de policiers armés. La démone se tourna vers son acolyte et lui adressa un bref sourire.

- Soit on continue, soit on file pour terminer la soirée ailleurs. À toi de choisir ma belle!

En se servant de sa télékinésie, elle vit voler en l'air des bouteilles d'alcool puis les brisa sur le sol afin d'alimenter le feu. Les flammes s'enhardirent, léchant maintenant les murs et le plafond. Il régnait une chaleur d'enfer à l'intérieur. Le temps était désormais décompter. Rester, ou filer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 288
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Que le délire... commence! (TERMINE)   Jeu 19 Avr - 7:41

Sahriel était d’humeur sensuelle et folle tout à la fois. À croire qu’elle ne se contrôlait plus… ce qui était très souvent le cas. Tendant un couteau à sa partenaire, cette dernière l’accepta et lui demanda de seulement surveiller les personnes présentes. Ce qu’elle fit pendant que sa comparse acheva sans ménagement le DJ.

Puis, lorsqu’elle revint tout près, elle ordonna aux autres de lâcher la fille qui se faisait griller comme un cochon, arracha deux bras et les balança à ceux présent…leur ordonnant de mordre dedans. Ce qu’ils firent en pleurant et gémissant.

- Bande d’hypocrites… ils aiment ça en plus!, lança Sahriel en rigolant en voyant un mec se lécher discrètement les lèvres.

Sauf que… le plaisir dut prendre fin, car soudain, une porte fut enfoncée et pleins de policiers envahirent l’endroit. Quels casseurs ces mecs sérieux! Sahriel mit les mains sur les hanches et les foudroya du regard d’un air de matrone, alors qu’Eris balança des bouteilles d’alcool sur les flammes pour alimenter le feu et faire flamber la place.

Elles avaient le choix… quitter ou aller se faire du plaisir ailleurs. Sahriel tenait quand même à faire un truc ou deux avant de quitter. Elle tendit les mains et attira les derniers survivants dans les flammes. Les policiers se mirent à tirer, et l’ange balança plusieurs articles en feu – poutre, chaise, table – dans les policiers en rangs jusqu’alors serré. Ils se mirent à hurler. Satisfaite, elle prit la main de la démone et se téléporta dans une ruelle prêt d’un bar réputé pour avoir une clientèle des enfers élevé.

- On fait ce que tu veux… je suis ouverte à tout!, lança-t-elle avec un sourire enchanté et charmeur à la fois.

L’ange brûlait de biens des envies… enfer et damnation… mais aucun choix n’arrivait à se faire. Elle voulait tout faire, sauf que ce n’était pas possible. Il fallait faire des choix et seule Eris pourrait décider de l’issu de cette soirée d’enfer. Chose certaine, Sahriel en ferait des jaloux en racontant cette soirée sanglante dans cette soirée de danse. Souriante, elle regardait la démone avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 159
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Que le délire... commence! (TERMINE)   Mar 1 Mai - 1:50

Le mélange ange et démon cinglés était explosif. Présents dans ce bar pour faire la fête entre amis, nombre d'humains avaient vu leur soirée se terminer dans un bain de sang, les deux êtres surnaturels ayant causé une hécatombe hors du commun. Non seulement Eris et Sahriel avaient tué ces petits crétins mais en plus, elles ne l'avaient pas fait de façon simple et banale. Leur folie avait débuté lorsque l'ange avait pris une bonne croquée de chair humaine à même le cou d'un danseur, avant que la démone lui emboite le pas en évidant une femme qu'elle avait juchée sur le bar, de sorte à ce qu'elle soit à la vue de tous. Par la suite, tout avait dégénéré. Entre corps lancés en l'air et feu de camps, rien n'allait plus.

Il ne fut donc pas surprenant de voir arriver une horde de policiers souhaitant mettre fin au carnage car même si les portes étaient demeurées closes un bon bout de temps, certains clients avaient eu l'audace de prévenir les autorités à l'aide de leur téléphone cellulaire. Cela ne leur servit absolument à rien puisque d'une manière ou d'une autre, ils finirent par rendre l'âme en cramant dans les flammes, poussés par la douce attention de Sahriel qui les envoya valser dans le feu.

Ayant choisi de quitter les lieux, les deux amies se retrouvèrent dans une ruelle grâce à Sahriel qui les avait téléportées dans un endroit sûr. Non loin d'elles se trouvait un bar d'où émanait une forte présence démoniaque. Eris avait bien envie d'y aller mais elle ignorait quel accueil serait réservé à son amie, puisqu'elle n'était pas de la même nature que les démons présents dans la place. Qui plus est, leurs vêtements empestaient le sang et la fumée; elles n'étaient pas très présentables, quoique leur dégaine allait forcément faire un max de jaloux!

- Il est trop tôt pour terminer la soirée, je propose qu'on entre dans ce bar histoire de voir s'il y a quelque chose d'amusant à faire.

Ce qu'elles firent en souriant, impatientes d'à nouveau pouvoir lâcher leur fou!


FIN


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 288
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Que le délire... commence! (TERMINE)   Ven 4 Mai - 4:04

C'était particulièrement difficile comme choix à faire. Sahriel voulait lâcher son fou sur les pistes de danse, mais elle voulait aussi faire flamber et casser des trucs supplémentaire... tuer faisant aussi partie intégrante du planning qu'elle avait en tête. Elle avait aussi envie de laisser libre cours à ses envies charnelles... mais elle désirait aussi éviscérer bien des humains juste pour le plaisir.

Bref, complètement incertaine sur la direction à prendre, mais palpitante d'envie de tout faire, elle demanda à Eris de prendre la décision finale. Elle se plierait aux envies de l'être démoniaque. La jeune femme sembla hésiter, elle aussi encore palpitante de l'ambiance du soir, mais se décida finalement à aller continuer la soirée dans ce bar juste à côté.

Sahriel jeta un oeil au bâtiment. Cet endroit grouillait de démons et elle savait pertinemment que sa nature d'ange risquait de foutre un froid. Ce n'était pas tous les démons qui connaissaient sa nature de déchu... en ayant été enfermé pendant cinq mille an, elle restait une inconnue pour bien des êtres, anges inclus.

- Super! Allons faire la fête!, lança-t-elle heureuse sans rien laisser paraitre de ses pensées.

Elle et la démone entrèrent dans le bar. Plusieurs têtes se retournèrent pour la dévisager, et Sahriel fit des sourires à gauche et à droite, séductrice. Elle espérait comme toujours de réussir à s'intégrer à la masse sans faire de chichi.

Sur la piste de danse, elle se déchaina. Se déhanchant comme une vraie diablesse, elle réussit à conquérir et convaincre plusieurs démons et elle pu ainsi s'intégrer parfaitement à la masse pour son plus grand bonheur.

Lorsque le taux de folie descendit, elle se calma et remercia Eris pour cette soirée tout bonnement délirante. Aux petites heures du matin, donc, elle se téléporta jusque chez elle, dans son palais au Caire. Les anges ne dorment pas, mais rien ne l'empêchait de se prélasser comme une reine sur le rebord de sa piscine soignée par ses multiples servantes. C'est ainsi qu'elle se ressourçait... dans le calme et le silence. La créature céleste et infernale tout à la fois retrouva ainsi une partie de ses esprits et se laissa voguer dans la détente alors que les jeunes femmes s'occupaient d'elle et que ses serpents sifflaient joyeusement.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 Que le délire... commence! (TERMINE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 Que le délire... commence! (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-