AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 - Even if it kills me I have no choice : I need your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2425
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 1 rang
1 fiiole vole PE (demander à Alix pour l'activer)
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: V.03 - Even if it kills me I have no choice : I need your help   Jeu 8 Mar - 21:56

2 mars 2013

Elle avait longtemps mijoté cette désagréable idée, l'avait ressassée, rejetée, ramenée puis à nouveau repoussée, jusqu'à ce qu'au final elle s'aperçoive qu'elle n'avait aucun autre choix. S'il se trouvait une personne capable de réellement la protéger d'Isatys, ça ne pouvait être qu'Isaac. Logan n'allait rien pouvoir contre la gamine à la sucette, contrairement au démon qui le pourrait… et même si Jessica possédait un talisman fabriqué par Calli, on ne pouvait que mieux couvrir ses arrières en faisant également affaire avec un démon. Cette réalité était cruelle et dure, et ne plaisait guère à la jeune femme mais avait-elle d'autres choix? Elle s'était foutue dans un sale pétrin en refusant d'obéir à Isatys et maintenant, sa vie et celle du bébé étaient en danger. Peut-être, oui peut-être qu'Isaac pouvait l'aider. Restait à savoir quel en serait le prix, car avec lui, rien n'était gratuit…

C'est en tremblant, seule dans sa petite maison puisque son bien-aimé était allé voir un ami, que Jessica saisit son téléphone pour composer le numéro d'Isaac. Le cœur battant, l'appareil en main et l'autre en train de caresser son ventre, elle attendit patiemment que le démon décroche après quatre interminables sonneries au bout desquelles elle faillit raccrocher, pensant le déranger. Lorsqu'elle entendit un "Bonjouuuuur Petit Oiseau", elle manqua de vomir son stress tant la voix d'Isaac la ramena dans de douloureux souvenirs, survenus à Paris, l'été d'avant.

- Isaac… bonjour…

Elle déglutit difficilement, se passant la main sur le front, réalisant qu'il était couvert de sueurs. Enfin, non sans être affublée d'une voix chevrotante, elle osa poursuivre sur sa lancée.

- J'espère que je ne te dérange pas… je, j'aurais besoin de te voir… assez rapidement.

Évidemment, il lui demanda pourquoi. Après tout, qu'est-ce qui pouvait pousser une victime à vouloir voir son bourreau?

- J'ai besoin que tu m'aides. J'ai besoin… que tu me protèges. Est-ce qu'on pourrait se rencontrer aujourd'hui?

Une réponse positive lui fut donnée, ainsi qu'un lieu de rendez-vous. Jessica devait voir Isaac à 13h, au parc.

- Merci beaucoup, à tout de suite.

Elle raccrocha, encore et toujours tremblante puis se leva tranquillement, étourdie et secouée. Rapidement, elle enfila un manteau et des bottes puis attrapa les clés de sa voiture pour se rendre au parc. En moins de dix minutes elle fut sur place, avisa un banc libre puis y prit place, les joues rougies par la peur. Qu'est-ce qu'Isaac allait dire quand il la verrait dans cet état, avec son gros bedon dans lequel grouillait un bébé?


Dernière édition par Jessica Keenan le Ven 9 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1260
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Even if it kills me I have no choice : I need your help   Ven 9 Mar - 2:45

Samedi 2 mars 2013,


Une sonnerie. Il est bien trop occupé.
Une seconde, ça l’agace !
Une troisième, ça titille assez sa curiosité pour qu’il daigne regarde de qui provient l’appel.

Petit Oiseau

Oooooooh ! Vraiment ? Une joie, malsaine sans doute, envahi le démon. Ça fait si longtemps qu’il n’a pas parlé à Jessica ! Joie teinté de curiosité : Pourquoi appelle-t-elle ? Est-ce qu’elle a enfin compris sa place ? Est-ce qu’enfin, après une énième punition bien plus sévère que toutes les autres, elle a mariné assez longtemps pour revenir d’elle-même vers lui ? Une seule manière de la savoir.

Quatrième sonnerie, il décroche sur un « Bonjouuuuuuuuuur Petit Oiseau » d’une voix doucereuse et un brin excité. Elle le salua et il put entendre l’hésitation dans sa voix, deviner à quel point cet appel devait lui coûter et ça ne fit que le ravir encore plus. Il ne dit rien, préférant attendre qu’elle ose continuer d’elle-même puisqu’après tout…elle ne l’appelait sûrement pas sans raison aucune juste pour lui souhaiter une bonne journée (Quoique, ça n’aurait pas été désagréable et même quelque peu mignon venant d’elle). Comme, assez rapidement, elle avait poursuivi sur sa lancé, il l’écouta s’inquiéter du fait qu’elle espérait ne pas le déranger (Caym laissa son regard glissé sur le corps du démon qu’il avait gentiment interrogé pour obtenir certaines informations, monsieur semblant en connaître un rayon sur les pierres de pouvoirs ou du moins était-ce qu’il avait cru bon de laisser entendre. La petite conversation ne menant nulle part, Caym avait abrégé ses souffrances. Ah ! Comme de tuer Elemiah plusieurs années auparavant avait été fort utile ! Il se nota mentalement de planquer à nouveau la dite épée en lieu sûr.) avant d’en venir au fait : Elle avait besoin de le voir rapidement. Arquant un sourcil, sa curiosité à nouveau titillé au même niveau que sa méfiance, il lui demanda des précisions…

…Elle avait besoin qu’il l’aide, elle avait besoin qu’il l’a protège. Elle souhaitait le rencontré aujourd’hui. Oh ! Elle ne le voyait pas, mais le démon trépignait et était devenu soudainement bien trop excité, comme un enfant qui vient de recevoir LE jouet qu’il souhaitait à son anniversaire. Toutefois, il restait un démon loin d’être dupe et pour éviter tout désagrément, il décida de l’heure et du lieu de rendez-vous. Un lieu public, ouvert et fréquenté et…où il le savait, il risquait d’y avoir des enfants. Pour une raison qui lui était propre…il y tenait.

Le moment venu il arriva sur le lieu de rendez-vous, très vite il repéra Jessica et se dirigea vers elle arrivant de côté par rapport à elle et…et…

_ T’AS AVALÉ UNE PLANÈTE !

Ouais…soit ça, soit elle était…non, c’était dégueulasse. Elle n’avait tout de même pas osé laisser un…un…bébé se loger et se développer dans son ventre quand même ? Cachant son dégoût à cette idée, son dégoût pour tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un enfant, un bébé, un rat sans poil, il vint s’asseoir auprès d’elle… « Dis voir, il y en a qu’un ou c’est comme une portée de louveteaux ? » Après tout le père était un Loup-Garou, non ? D’ailleurs, ce n’était pas risqué de se reproduire avec ce genre de créatures ? Il n’y avait pas intérêt à ce qu’il perde son petit oiseau parce que Logan n’avait pas été correctement castré.

Hum ? Ah ! La raison de sa présence ici ? Allons, rien ne pressait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2425
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 1 rang
1 fiiole vole PE (demander à Alix pour l'activer)
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 - Even if it kills me I have no choice : I need your help   Sam 10 Mar - 21:40

Il fallait vraiment, VRAIMENT qu'elle soit dans un sacré merdier pour en venir à quémander de l'aide de la part de celui qui lui avait assurément fait subir les pires tortures pouvant exister. Il fallait qu'elle soit foutrement désespérée pour qu'elle attrape son téléphone et compose le numéro d'Isaac, celui qui lui avait brisé les os à plus d'une reprise, qui l'avait possédée, malmenée, battue, enfermée, ligotée et ainsi de suite… mais qui l'avait déjà également aidée, soutenue et gâtée. Oui, le démon était horrible avec elle mais oui, il pouvait également être adorable… et ne cherchez pas à savoir pourquoi il en était ainsi, parce que c'était tout simplement comme ça! La relation de Jessica et Isaac en était une d'amour-haine, une relation presque masochiste qui revêtait parfois une tendance à saveur de syndrome de Stockholm. C'était complexe, bref, et s'il se trouvait une seule personne dans ce monde capable de la comprendre, c'était assurément Dean Winchester.

Et donc, Jessica aux prises avec les menaces d'Isatys, n'avait eu d'autres choix que de demander un coup de main à celui qu'elle craignait avec toujours autant de force. Pour l'heure, Isaac ignorait encore la raison qui avait poussé l'enseignante à le contacter mais il allait bientôt l'apprendre puisqu'ils s'étaient donné rendez-vous au parc afin de pouvoir discuter en toute tranquillité. D'ailleurs, il ne mit pas beaucoup de temps à arriver, ni à s'empresser de lui lâcher une absurdité qui (oui oui elle osa le faire) la fit rouler des yeux devant lui!

- Sérieusement…?

Et ce fou en rajoutait, en lui parlant de portée de louveteaux. Si ça n'avait qu'été d'elle, elle se serait levée et l'aurait giflé… mais elle ne pouvait se permettre ce genre de comportement avec lui par peur de graves représailles.

- Il n'y en a qu'un, évidemment!

Dont le sexe, pour l'heure, leur était encore inconnu puisqu'ils se gardaient la surprise.

- Merci d'être venu Isaac. J'espère que tu vas bien?

Très important de le mentionner et de demander, pour les mêmes raisons citées un plus haut.

- J'ai voulu te faire venir parce que j'ai croisé une démone, Isatys... qui m'a forcée à exécuter une mission pour elle sous menace de représailles… mais je ne l'ai pas fait. Je ne lui ai pas obéit. Elle… elle voulait que je dépose des hex bags chez Calli, mon amie.

Calli la sorcière, qu'Isaac connaissait puisqu'il lui avait déjà parlé d'elle, lors de son enlèvement à Paris.

- Du coup, je l'ai sur le dos.

Pour le reste, il était assez grand pour deviner ce qu'elle attendait de lui, non? Bien-sûr que oui, mais il était assez crasse pour l'obliger à le lui dire verbalement, rien que pour le plaisir de l'entendre lui quémander de l'aide…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1260
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Even if it kills me I have no choice : I need your help   Dim 11 Mar - 23:52

…Qu’est-ce qu’elle n’était pas drôle ! Croyez bien qu’il remarqua et nota l’expression de Jessica face à sa remarque et qu’il n’aima pas plus que ça son Sérieusement ? …Pour autant il ne dit rien et se contenta de prendre plus à ses côtés et de lui poser une question sur ce qui grandissait à l’intérieur de son ventre. Erk ! (Ouais, dans le fond…Caym était un enfant, peut-être pour ça qu’il ne pouvait pas les voir…). Et s’il avait su la réaction qu’elle avait mentalement eu…il aurait franchement trouvé qu’elle exagérait et qu’il fallait clairement qu’elle se calme, si elle n’était pas capable de gérer son trop plein d’hormones ce n’était pas de sa faute à lui ! Mais…fort heureusement…il l’ignorait. Bon, il n’y en avait qu’un… « Tant mieux ! Et pourquoi évidemment, la grossesse multiple ça existe ! » D’abord !

Ah ! Il était presque déroutant de voir que dans son comportement, au démon, rien n’indiquait que la dernière fois qu’il avait vu Jessica…il lui avait faire vivre des horreurs pour la punir de son mauvais comportement. Là, il était détendu, un brin souriant…bien qu’il gardait tout de même, ça se voyait…une pointe de sérieux parce qu’il se demandait toujours en quoi son petit oiseau avait besoin d’aide. D’ailleurs, il apprécia qu’elle le remercie mais…roula des yeux lorsqu’elle utilisa les termes J’espère que tu vas bien ?

_ Ne mens pas Jessica, tu n’espères pas que je vais bien.

Il occulta de réellement lui répondre, ce rappel lui semblait plus important. Il aimait la politesse, oui. Non pas l’hypocrisie et le lèche-bottisme aussi peu dissimulé. Ceci étant dit, il se cala contre le dossier, observant droit devant lui et écouta Jessica alors même qu’elle lui faisait part des raisons de sa présence ici. Un moment, il laissa tomber sa tête en arrière, comme exaspéré lorsqu’elle mentionna le nom d’Isatys, pour la redresser presque aussitôt et…sa colère, non son agacement se mua l’instant suivant en un fou rire presque incontrôlé, bien que très court, lorsqu’elle acheva sur Calli, mon amie. Elle était sérieuse ?!

_ Tu es donc…arrête-moi si je me trompe…en train de me dire que tu as une démone à dos parce que tu as refusé de piéger Calli. Qui, est toujours ton amie malgré ce que je t’ai révélé sur elle ?

Il marqua une pause, souriant à demi, les lèvres pincées pour se retenir de ne pas rigoler à nou-veau… « Oh ! Jessica ! Bien que j’apprécie que tu n’obéisses pas aux autres démons, parce qu’ils n’ont ABSOLUMENT RIEN à te dire » Il avait élevé la voix oui, et maintenant il fusillait du regard un passant qui le regardait d’un œil critique « Tu n’as pas idée comme les raisons de ta désobéissance à Isatys te rendent bien crétine à mes yeux là ! Ton amie ?! Sale petite hypocrite. Oh ! Peut-être que tu ne m’as pas cru ? Eh bien vas-y, vas-y Jessica…parle de ton amie Calli avec n’importe lesquels de tes amis chasseurs, tu me diras ce qu’ils en disent. » Parce qu’il n’appréciait pas qu’elle ose, oui ose, mettre ainsi sa parole en doute. Elle se devait, oui devait de le croire.

Ainsi donc…elle souhaitait de l’aide, de la protection sans doute ? Il tourna son visage vers elle, chose qu’il n’avait pas encore fait… « Qu’est-ce que tu veux, exactement ? Et surtout…en quoi est-ce que je te le devrais, Jessica ? » Parce que oui, en plus de devoir le dire clairement…elle allait aussi devoir trouver une bonne raison parce qu’allons bon ! La dernière fois qu’il l’avait vu…ça avait été pour la punir, alors…est-ce qu’elle méritait son aide, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2425
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 1 rang
1 fiiole vole PE (demander à Alix pour l'activer)
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 - Even if it kills me I have no choice : I need your help   Sam 17 Mar - 18:35

Qu'il était difficile, de ne pas s'emporter face aux remarques du démon concernant son gros ventre! Il fallait que Jessica se contienne parce que si elle s'insurgeait, elle risquait de le payer très cher. Il ne fallait pas mettre Isaac en colère car tout pouvait rapidement dégénérer. Le démon était imprévisible, pouvait faire volte-face en un tournemain. Il le lui avait bien prouvé, lors de leur voyage à Paris. Les premiers jours avaient été acceptables mais les suivants n'avaient été que pure horreur. Jessica ne voulait pas que cela se reproduise alors elle se tenait à carreaux, sage et tranquille. Elle avait même osé dire à Isaac qu'elle espérait qu'il se portait bien mais le démon n'avait pas cru en sa sincérité. Tant pis.

Quand elle commença à lui parler des raisons de leur rencontre, Isaac renversa la tête en signe d'exaspération. Sur le coup, Jessica ne savait pas s'il agissait ainsi parce qu'elle venait de mentionner Isatys, ou si c'était dû à son entrée en matière quelque peu boiteuse. Cela la mettait mal à l'aise et peu encline à poursuivre, particulièrement lorsqu'il fut question de Calli. Là, tout de suite, Jessica se tut, profondément bouleversée. Elle ne comprenait pas la réaction du démon.

L'illumination vint lorsqu'Isaac ne se gêna pas pour se moquer d'elle puisqu'elle avait continué de voir Calli malgré tout ce qu'il lui avait dévoilé à son sujet. Songeuse, la jeune femme baissa les yeux et fixa ses mains qu'elle avait jointes sur son gros bedon. Le truc était que ce dossier était plutôt complexe. Calli était une très bonne amie d'elle et de Logan, et ne leur avait jamais causé de tort, bien au contraire. Elle avait toujours répondu présente pour les aider, les soutenir et les protéger. Sans doute qu'elle n'était pas blanche comme neige, puisqu'elle côtoyait un démon et qu'elle avait tout de même contribué à libérer Lucifer… mais ça ne l'empêchait pas d'être adorable avec Jessica et Logan.

Jessica ne souffla mot, ne répliqua absolument rien à la tirade du démon et se contenta de relever les yeux pour les poser sur le passant qui venait de se faire fusiller du regard, alors qu'Isaac venait de lui dire qu'il appréciait qu'elle n'obéisse à aucun autre démon que lui. Par la suite, elle lorgna vers son interlocuteur qui, sans la regarder, la traitait de crétine pour de multiples raisons. Voilà, ça y était, elle en avait assez. Depuis le début, elle avait su que ce n'était pas une bonne idée de faire venir Isaac. Pourquoi est-ce qu'elle ne s'était pas écoutée, nom de Dieu???

- Je te crois pour Calli, sache-le. Il va falloir... que je règle ça.

Ce qui était tout à fait vrai et sincère, mais encore une fois, il n'allait pas la croire hein!

Ils s'observèrent finalement, tandis qu'Isaac lui demandait ce qu'elle voulait mais ce n'était pas tout : il voulait également savoir pourquoi il se devait de l'aider. Jessica déglutit tout en l'observant, puis lui lança la première chose qui lui passa par la tête, sans filtre ni retenue.

- Je voulais ta protection pour moi et le bébé, parce que je sais parfaitement que tu es la seule personne qui peut le faire correctement, à cent pour cent.

Et c'était dur à avouer, puisqu'elle possédait tout de même un petit ami loup-garou… mais Logan semblait incapable de se défendre. Il était bien plus humain que loup, du coup il fallait admettre que Jessica ne pouvait pas entièrement compter sur lui pour les protéger. Logan ne se transformait jamais, il ne tuait personne, il n'était pas agressif pour deux sous, il était fragile, très fragile.

- Sauf que je ne le mérite sans doute pas puisque tu sembles être continuellement déçu de moi donc je te demande pardon Isaac, car visiblement je t'ai fait venir pour rien. Excuse-moi de t'avoir obligé à te déplacer jusqu'ici pour rien.

Elle se leva et lui fit face, replaçant son manteau en le tirant doucement vers le bas.

- Je vais rentrer, si ça ne te dérange pas.

Puis elle le fixa d'un regard triste et fatigué. Il n'était pas difficile de remarquer à quel point elle avait les traits tirés, puisque continuellement concernée par la sécurité du bébé. Avant de tourner les talons, elle attendit tout de même quelques secondes, par politesse et respect, parce que forcément qu'Isaac aurait son mot à dire sur le fait qu'elle le quitte aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1260
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Even if it kills me I have no choice : I need your help   Lun 19 Mar - 0:00

Caym leva les yeux au ciel et soupira « Huit mois, Jessica. Tu as eu huit mois pour régler ça, ça t’aurais évité de te mettre inutilement en danger. » d’une voix adouci, malgré le reproche qu’il adressait à la concernée. Comme-ci, cette fois, ce qui le préoccupait était bel et bien Jessica elle-même plutôt que le fait qu’elle se permette de ne pas le croire. En soi, ce n’était pas faux…si le dernier point était vrai, le premier l’était tout autant. Certes, non pas par…bonté d’âme ou réel préoccupation sentimental mais parce qu’allons bon…même s’il estimait être le seul à pouvoir nuire à Jessica, directement ou indirectement, il n’avait pas non plus que a à faire que de réparer des bêtises qu’elle aurait pu éviter si elle avait été un peu plus…maligne.

Restant un démon et aimant que l’on soit…clair, il avait demandé à ce qu’elle lui dise exactement ce qu’elle voulait et…aussi pourquoi il lui devrait. Parce que, il n’oubliait pas que leur dernière rencontre avait été une punition et que depuis…elle n’avait absolument rien fait pour se rattraper. Il ne lui semblait pas qu’elle avait empiré son cas, au moins, c’était déjà ça. C’est en la fixant qu’il attendait une réponse, non sans impatience. Elle se décida à parler, il écouta, sans l’interrompre. Elle souhaitait sa protection, ça il l’avait deviné mais…de l’entendre dire était plutôt fort plaisant. Presque aussi plaisant que de l’entendre affirmer qu’elle savait parfaitement qu’il était la seule personne qui pouvait le faire correctement, à cent pour cent. Il en hocha très légèrement la tête, de manière presque imperceptible, comme pour confirmer ce qu’elle disait. Il ne répondit pas plus que ça, préférant attendre qu’elle ait complètement terminé.

Il arqua un sourcil, au moins elle avait un minimum conscience des faits, c’était un bon point. Par la suite, il plissa un œil en l’entendant s’excuser de l’avoir fait venir pour rien puis l’autre lorsqu’elle se leva pour lui dire qu’elle allait rentrer si ça ne le dérangeait pas. Oh ! Non, ça ne fonctionnait pas comme ça. S’il avait une chose, parmi les milliers qu’il détestait, c’était bien de se déplacer pour rien, de perdre son temps inutilement…

Il lui attrapa la main pour l’obliger à se rasseoir sur le banc à ses côtés, il avait tiré sans brutalité, presque avec douceur bien qu’avec fermeté également… « Je décide quand tu peux partir, Jessica. » prononcé d’un ton autoritaire, dans un murmure, sans être pour autant…effrayant.

« Je te l’accorde, tu ne le mérite pas. Pour autant, ça » Il pointa son ventre avec son doigt, l’effleura même « ça n’a rien fait pour me décevoir, alors je peux t’accorder ma protection puisqu’il n’est pas question que de toi. » S’il n’avait pas été un parfait…acteur, disons ça comme ça, il se serait étouffé en se mettant à pouffer de rire puisqu’en vérité…il se fichait complètement du bébé. Bien que ! S’il y réfléchissait bien…ce marmot pourrait être utile, s’il s’y prenait correctement. Oh oui !

_ Et peut-être qu’au fil du temps, tu arriveras à me prouver que toi aussi, tu le mérites. Ce n’est pas bien difficile, de ne pas me décevoir. Si tu fais un minimum d’effort. Déjà, si depuis notre dernière rencontre tu n’as rien tenté contre moi, ou même pensé à le faire…c’est un bon point. Non, ne m’en dit rien. Je vérifierai, mais pas tant que tu es enceinte.

Il se tût un instant, repris avant qu’elle ne puisse répondre quoique ce soit « Je ne te punirai pas, physiquement, tant que tu es dans cet état. Mais…n’en profite pas pour faire la moindre bêtise, sinon…envolé ma protection… » murmura-t-il, encore, avant qu’un sourire léger ne se dessine sur son visage. Il ne doutait pas qu’elle serait au moins rassuré de ce fait, elle n’avait rien à craindre de lui en ce qui concernant son…truc là.

Par contre…ça le faisait quand même salement chier que le démon responsable des préoccupations de Jessica soit Isatys. Moins il entendait parler de la démone, moins il était obligé de s’en préoccuper et de la…croiser, mieux il se portait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2425
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 1 rang
1 fiiole vole PE (demander à Alix pour l'activer)
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 - Even if it kills me I have no choice : I need your help   Mar 27 Mar - 14:26

C'était vrai, qu'elle avait eu largement le temps de régler ce truc à propos de Calli mais elle ne l'avait pas fait, trop occupée qu'elle était à savourer sa grossesse et à planifier l'arrivée du bébé. Pourtant, elle aurait dû agir car les accusations qu'Isaac portait à la sorcière étaient très graves, d'autant plus que Jessica avait à présent Isatys à ses trousses parce qu'elle avait refusé de coopérer en allant déposer des hex bags chez Calli. Il fallait définitivement qu'elle prenne le temps de le faire, de s'asseoir avec Logan et d'en discuter avec lui, et même pourquoi pas, prendre des infos auprès de chasseurs afin de bien valider le tout? Oui, il fallait qu'elle le fasse, et vite… chose qu'elle fit comprendre au démon dans un hochement de tête approbateur.

S'armant de courage, la jeune femme en vint aux faits, à savoir le but premier de cette convocation. Elle annonça donc à Isaac la raison de cette rencontre, évoquant, bien que ça lui fasse un mal de chien à l'avouer, qu'il était le seul et unique à pouvoir correctement les protéger, elle et le bébé. Notons que physiquement, rien n'y paraissait. Jessica n'était pas assez stupide pour faire voir qu'elle détestait faire cette requête ou que ça l'agaçait de devoir faire affaire avec le démon. Non, au contraire, elle avait plutôt affiché un air convaincant habilement teinté d'inquiétude quant à la possibilité de devoir faire face à un… refus… car effectivement, rien ne forçait Isaac à accepter sa demande!

Si le démon sembla flatté des compliments jetés par la demoiselle quant à son efficacité pour la protéger, il arbora rapidement un air offusqué puisque soudainement, Jessica s'était braquée, sentant qu'elle ne méritait pas les faveurs du démon. Debout face à lui, elle souhaitait partir et rentrer chez elle, mal à l'aise d'avoir osé quémander sa protection.

Rapidement, Isaac leva le bras pour attraper la main de la future maman et l'intima à reprendre place à ses côtés. Aussitôt, son cœur bondit dans sa poitrine, se mettant à galoper à toute vitesse. Pourtant, en aucun temps Isaac n'avait été brutal avec elle. Il avait agi avec douceur mais fermeté, usant d'une autorité qui ne laissait pas de choix, sans toutefois être agressante. Jessica obéit sans un mot, prenant à nouveau place près du démon.

S'en suivit un discourt qui appuya le fait qu'elle ne méritait pas son aide et… oh! c'est qu'il s'intéressait au bébé? Parce que là, tout de suite, il venait de lui dire qu'il lui accordait sa protection, du moins pour le bébé innocent qui n'avait encore rien fait pour décevoir le démon. Ah. D'accord.

Jessica ne remua pas d'un cheveu, lorsqu'Isaac effleura délicatement son gros ventre. Elle se concentra à le regarder droit dans les yeux, soufflée par ce qu'elle entendait. Est-ce qu'il était capable de… sentiments? Nan… Si? Elle ne savait plus!

Entrouvrant les lèvres pour plaider sa sagesse, alors qu'il se demandait si elle n'avait rien tenté contre lui depuis Paris, Jessica se la referma rapidement tandis qu'Isaac lui intimait le silence. Elle n'aimait pas particulièrement qu'il lui laisse savoir qu'il allait vérifier si elle avait réellement été sage, car cela signifiait qu'il comptait la posséder à nouveau. La bonne nouvelle était qu'il s'abstiendrait de le faire tant qu'elle serait dans cet état. Bon, c'était toujours ça de gagné et puis… elle n'avait rien à craindre n'est-ce pas? Elle avait VRAIMENT été sage donc pas de punition à ce niveau. Certes elle en fut rassurée, mais ça ne l'empêcha pas de tiquer sur le mot "physique". Là-dessus, elle savait Isaac très imaginatif et ne souhaitait pas goûter à nouveau à sa médecine bien particulière…

Sans jamais cesser de regarder le démon droit dans les yeux, Jessica acquiesça à toutes les conditions citées par le démon. Il n'était pas difficile de voir, dans son regard, à quel point elle était sincère et lui en était reconnaissante. Ne restait plus qu'à le signifier verbalement, afin d'être sûre qu'il la croyait réellement.

- Merci Isaac. Je savais que je pouvais vraiment compter sur toi.

Il était fort, il était puissant et il était surtout très, TRÈS intelligent en plus d'être futé. Elle ne pouvait trouver mieux que lui pour les protéger, elle et le bébé. Et maintenant qu'il venait d'accepter, que devait-elle faire? Lui faire une accolade? Nan… Mais au moins un geste, un tout petit geste de reconnaissance? Lui prendre la main peut-être? Non plus…

- Est-ce que je peux te demander euh… comment tu vas faire? Je veux dire… Tu la connais, Isatys?

Elle le fixa d'un air désespéré. Après tout, depuis le début de la conversation jamais Isaac ne lui avait fait voir qu'il savait de qui il s'agissait.

- Comment tu vas t'y prendre avec elle…?

Est-ce qu'elle était en train de s'inquiéter pour lui??? Bordel c'était le monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1260
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Even if it kills me I have no choice : I need your help   Lun 9 Avr - 0:20

Caym avait fait comprendre à Jessica que c’était à lui de décider quand elle pouvait partir tout en la forçant, sans brutalité, à se rasseoir sur le banc. Là, il lui avait donné raison concernant le fait qu’elle ne méritait pas sa protection mais que…la chose qui grandissait en elle n’avait rien fait pour le décevoir et que pour lui…il était prêt à lui accordé son aide. Ah ! Comme en vérité ça lui arrachait presque la gorge de parler en ces termes alors qu’en vérité il ne rêvait de faire une guirlande avec les entrailles du futur rejeton. Tsk ! Mais…il était à peu près certain de réussir à perturber son petit oiseau et ça…ça valait bien tous les efforts du monde. Il lui avait également fait comprendre quelques autres petites choses et qu’elle n’avait pas intérêt à se jouer de lui, parce que là…

Ouais.

Elle semblait comprendre, acquiesçant sagement, qu’est-ce qu’il aimait lorsqu’elle était aussi sage ! Quel dommage qu’elle ne le soit pas tout le temps, bien que…peut-être que cela allait être le cas à présent ? Ça, seul l’avenir le lui dirait. Il se détourna, se collant au banc dans une attitude nonchalante lorsqu’elle le remercia, il échappa un léger rire faussement nerveux à sa remarque « Pourtant, tu étais prêtes à partir pensant que ce n’était pas une bonne idée il y a de ça…même pas trois minutes »

Son regard se porta sur l’aire de jeux, au loin, où jouaient et criaient des gamins. Un léger sourire se dessina sur le visage du démon et n’importe qui qui l’aurait vu à cet instant aurait pensé qu’il était attendrit par le spectacle qui s’offrait à lui alors qu’en réalité…il imaginait chacun des petits corps démantelés et étalés çà et là. Oh ! Comme il se ravissait à imaginer les hurlements des parents, proches ou quelconques babysitters ! Il était presque capable de les entendre réellement s’il se concentrait un peu plus. Il reporta son attention sur Jessica lorsqu’elle s’adresse à lui, ne lui jetant qu’un bref coup d’œil…

_ Je vois qui c’est

Là, il n’en dirait pas plus parce qu’elle n’avait pas besoin d’en savoir plus et…parlant de ça, il planta son regard dans le sien… « Ça ne me semble pas nécessaire de te le dire, Jessica. En savoir trop ne te ferait qu’encourir des risques inutiles…à toi et… » Il fit un signe de tête vers son énorme ventre…

Ceci étant dit… « Je veux que tu mettes mon numéro en priorité, en urgence, en favori, que t’y mettes un raccourci, n’importe quoi qui puisse te faire gagner un temps précieux en cas d’urgences… » Ajouta-t-il sur un ton un peu plus autoritaire, sans pour autant jamais élever la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2425
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 1 rang
1 fiiole vole PE (demander à Alix pour l'activer)
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 - Even if it kills me I have no choice : I need your help   Jeu 19 Avr - 17:03

Polie, calme, posée, gentille et douce. Voilà tout ce qu'était Jessica, en remerciant sincèrement Isaac pour la protection qu'il venait généreusement de lui accorder, bien qu'elle ne la méritait pas. Enfin… était-ce véridique? Depuis Paris, la jeune femme avait agi correctement et n'avait absolument rien fait qui puisse décevoir le démon. Pourtant, elle continuait de laisser croire qu'elle n'était qu'une merde qui ne méritait pas son attention. Pourquoi se comporter ainsi? Elle-même, n'en connaissait pas la raison. À la longue, Isaac lui avait carrément retourné le cerveau. Lorsqu'elle était en sa présence, elle était tout simplement… soumise. Soumise pour ne plus avoir à l'affronter, pour ne plus avoir à souffrir et à endurer les multiples tortures dont lui seul avait le secret. Elle se contentait de lui obéir sans rechigner. Il la trouvait stupide? C'était parce qu'elle l'était forcément. Il la trouvait gentille? Tant mieux! Autrefois, la future maman aurait lutté mais plus maintenant, surtout depuis qu'elle portait en elle le fruit de son amour pour Logan. Oh il pouvait lui arriver d'être possédée par une petite poussée rebelle, un peu comme ce moment où elle s'était précédemment levée du banc pour partir mais autrement, elle se contenait.

Enfin bref, ayant officiellement obtenu protection, Jessica se surprit à observer le démon en train de sourire mystérieusement, au moment où il portait son attention sur le petit groupe de gamins qui s'amusaient dans les jeux. Était-il réellement attendri par la scène? Elle n'en savait rien et préférait ne pas le savoir. Elle lui demanda donc s'il connaissait Isatys, ce à quoi Isaac répondit par l'affirmative, sans donner plus de détails. Par contre, elle ne parvint pas à obtenir de détails quant à la façon dont il comptait s'y prendre pour éloigner la démone de Jessica. Moins elle en savait, mieux c'était.

- D'accord.

Ils se dévisagèrent un instant, avant qu'Isaac lui demande de mettre son numéro en priorité en cas d'urgence. Le ton et le sérieux qu'il employait, en lui donnant cet ordre, la fit frissonner d'une bien drôle de manière. Ce n'était pas de la peur c'était plutôt… c'était… elle n'en savait fichtrement rien, en fait!

- Oui, tout de suite Isaac.

Pendant quelques secondes, elle laissa son regard s'accrocher à celui de son protecteur puis déglutit difficilement, avant de baisser les yeux pour pianoter sur son téléphone cellulaire. En un tournemain, elle organisa le tout à sa façon pour faire en sorte de pouvoir contacter le démon le plus rapidement possible en cas de pépin.

- C'est fait, voilà.

Et elle lui montra une petite icône de raccourci qui menait directement à lui.

- Maintenant je vais te laisser car je sais que tu es très occupé. Encore une fois, merci pour ton aide et ta protection.

L'envie de lui dire qu'elle le contacterait de toute façon pour lui montrer le bébé la tenta mais elle se ravisa. Discrètement, elle effleura la main du démon dans une petite caresse significative de sa très grande reconnaissance. Enfin, elle se leva lourdement, lui adressa un sourire gêné et timide puis se mit à marcher en direction de sa voiture pour rentrer chez elle.

Fin
Merciiiiii on peut lancer le nouveau sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1260
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Even if it kills me I have no choice : I need your help   Dim 22 Avr - 18:15

Presqu’imperceptiblement le démon avait hoché la tête lorsqu’elle avait fait savoir d’un simple D’accord qu’elle comprenait qu’il valait mieux qu’elle en sache le moins possible sur ses intentions pour la protéger elle et le bébé pour, logique des choses, sa propre sécurité. Et par la suite, il avait apprécié qu’elle se plie aussi vite à sa recommandation de trouver un moyen, n’importe lequel, de pouvoir le joindre le plus rapidement possible via son téléphone…

C’est en silence, toujours, qu’il l’observa pianoter sur son appareil jusqu’à ce qu’elle lui montre la petite icône de raccourci qui de toute évidence devait mener à lui, nouveau hochement de tête cette fois-ci ponctué d’un « [color=darkred]Parfait. » prononcé d’un ton un peu plus doux que celui, autoritaire, qu’il avait employé quelques instants auparavant…

Il pencha doucement la tête lorsqu’encore une fois, elle crut bon de prendre l’initiative de partir. Il soupira, un brin agacé par la petite cervelle de moineau qui semblait tout contrôler dans son crane de piaf mais…devait-il s’en étonner ? Non, après tout…elle était un oiseau, une sorte de perruche ou peut-être un canari s’il devait trouver l’espèce exacte…

Toutefois, il décida de rester conciliant… « Tu as de la chance, Jessica. Notre entretien est effectivement terminé et je comptais te laisser y aller mais… » Il s’empara de sa main lorsqu’elle frôla la sienne, pour la retenir encore quelques instants « Il n’empêche que ça reste à moi de te donner le signal, aussi polie sois-tu…tu ne contrôles en aucun cas le moment où tu es en droit de prendre congé… » Il lâcha sa main sur un « Tu peux me le demander bien sûr, non pas en prendre la décision… » Aussi vite qu’elle était apparue, son expression si sérieuse et sa voix si…froide, se mua en un sourire et il ponctua d’un ton léger « D’accord ? »

Et ceci étant dit, il se leva à sa suite. Il la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle pénètre à l’intérieure de sa voiture puis à son tour, décida de quitter l’endroit, il dit quelque part et…une fois assuré que personne ne regardait en sa direction, il se téléporta ailleurs tout en songeant que décidemment, bien que le comportement d’Isatys l’agaçait au plus haut point de l’autre…celui-ci allait lui permettre de jouer encore plus avec l’esprit de Jessica, de la contrôler et de…la rapprocher de lui…


Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Even if it kills me I have no choice : I need your help   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 - Even if it kills me I have no choice : I need your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-