AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 - Let's get drunk!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.03 - Let's get drunk!   Sam 10 Mar - 12:14

James avait eu une horrible semaine qui lui avait semblé durer une éternité. Chaque nuit, il avait peu dormi, hanté par des souvenirs, et ces derniers ne le quittaient pas durant la journée, continuant à le suivre partout où il allait. C’est ainsi que depuis lundi, Scott allait à son nouveau travail d’avocat tout en faisant de son mieux pour ne pas qu’on remarque dans quel état il était, dormant donc peu, mais ayant aussi fini le cadeau de son ancien dealer et ayant repris une autre très mauvaise habitude, deux choses qu’il avait essayé d’arrêter de faire. Mais l’appréhension d’un jour dont l’homme se doutait allait être bien pire que les précédents étaient bien trop importante. Ce jour tant redouté était le 22 mars, qui cette année tombait un vendredi. Qu’est ce que ce jour avait de si spécial qui mettait l’avocat dans un tel état ? C’était bien simple, c’était l’anniversaire d’un an de la mort de l’ancien mari du chasseur, Jared.

C’était pour cette raison que Scott, alors que le jour maudit été arrivé, savait que s’il voulait survivre au vendredi soir, ayant enfin fini de travaillé, il lui faudra quelque chose d’assez puissant et qui dure assez longtemps pour lui changer les idées s’il voulait arriver à survivre à cette soirée. C’était ainsi que l’homme se retrouva à faire les courses dans un magasin pas trop loin de l’appartement où il vivait en collocation avec Haziel. L’ancien William-Scott avait eu une excellente idée qui lui permettrait d’oublier à quel point il était misérable tout en en profitant pour explorer une hypothèse qui lui trottait dans la tête depuis quelque temps. Le sujet principal n’était personne d’autre que Winfield. En effet, le chasseur avait remarqué plein de petits détails étranges qui, tous ensemble, semblaient former une vérité assez… étonnante. C’était pour cette raison que James était dans le rayon « alcool » du magasin, ce qui était une première pour lui, ayant été inspiré par sa rencontre avec Tara Reeds. Ne s’y connaissant pas en matière de boissons alcoolisées, le chasseur finit par soupirer et prendre un peu n’importe quelles bouteilles qui lui tombaient sous la main, laissant le hasard décider pour une fois. Une fois après avoir pris une quantité de bouteilles qui semblait suffisante, James se dirigea vers la caisse. Le caissier sembla être amusé par les achats de l’homme et dit :

« Vous devez préparer une sacrée fête avec tout ça… ! »

L’anglais arqua un sourcil, observa rapidement son interlocuteur avant de lui répondre :

« Non, ces bouteilles sont seulement pour mon colocataire et moi-même. »

Suite à cette réponse inattendue, l’employé du magasin le regarda bizarrement et se contenta de faire son travail sans ne plus faire de commentaire. Une fois qu'il eut payé  ses achats, le chasseur se mit en route pour son appartement où ensuite il rangea les bouteilles, faisant bien attention à chaque fois s’il fallait les mettre ou non dans le frigidaire. Cela serait bête de ruiner son plan pour une bêtise aussi bête et facile à éviter. Une fois tout ranger comme il le fallait, le chasseur réfléchit à comment il pourrait essayer d’avoir plus de chance qu’Haziel accepte de faire ce qu’il avait prévu. Ce fut à ce moment-là que James Scott se dit qu’un petit ménage de printemps ne ferait pas de mal ! Il commença donc en allant chercher l’aspirateur. Il brancha ce dernier et lorsqu’il voulut appuyer sur le bouton pour le faire démarrer, le chasseur remarqua qu’il y avait bien trop de boutons. Ne savant pas lequel était le bon, l’ancien William-Scott commença à les essayer un par un. Il finit par trouver le bon, mais dût se prendre un petit paquet de poussière en plein visage avant de réussir. L’anglais passa donc l’aspirateur, n’oubliant aucun recoin, mais sans aller dans la chambre de son colocataire, ne voulant pas s’introduire dans son espace privé. Scott laissa ensuite tomber l’aspirateur pour bien nettoyer la salle de bain, la cuisine et les fenêtres. Si avec tout ça, il ne réussissait pas à amadouer assez Winfield pour qu’il prenne part à ce qu’il avait prévu, il jetterait l’éponge… littéralement. Mais bon, au moins, tout cela l’aurait occupé ! L’avocat sortit donc des verres qu’il plaça sur le comptoir entre la cuisine et le salon alors que la porte d’entrée s’ouvrit, révélant Haziel.

« Haziel, vous tombez bien ! Que diriez-vous de faire un concours de qui tient le mieux l’alcool ? » Proposa James, d’un air tout à fait naturel, tout en attrapant deux des bouteilles qu’il avait achetées au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 72
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 - Let's get drunk!   Dim 11 Mar - 17:43

Vendredi 22 Mars 2013,


Tu tournes la clef dans la serrure pour ouvrir la porte d’entrée et pénétrer chez toi. Ah ! Comme tu as manqué de te téléporter directement à l’intérieur avant de te souvenir que...tu ne vis plus avec Wynn, ni seul mais avec un type ignorant totalement ce que tu es. Ça ne t’a pas empêché d’user de ta capacité à…voleter entre les espaces pour au moins atterrir dans une petite rue à quelques mètres de l’immeuble, quand même ! Pas que tu es paresseux mais…tu détestes perdre du temps si tu n’en as pas envie. N’empêche qu’au moment où tu refermes la porte derrière toi, tu as encore dans l’idée d’aller tranquillement t’isolé dans ta chambre avec une petite tasse de thé parce que…cette fichue journée a encore mené à rien. Bordel ! Depuis que ta dingue de sœur a tué la seule piste que tu avais, il y a de ça deux mois déjà…tu ne trouves plus rien, plus le moindre petit indice pouvant te mener à Seheiah et…ça te désole autant que ça te mets en rogne parce que…toi, tout ce que tu veux…c’est pouvoir libérer Wynn de ta possession et retrouver votre petite vie à deux, comme avant…avec peut-être une nouvelle apparence parce que…tu n’es pas certain de vouloir à nouveau voler la vie d’Ihsan. Bien sûr, l’idée d’emprunter la vie d’un autre ne te plaisait pas plus que ça non plus mais…enfin…tu verrais bien le moment venu et…si ça continuait ainsi…il n’allait pas arriver de sitôt. Comme Wynn te manque, vraiment. Bien sûr, tu es capable de communiquer avec lui, parfois, si tu plonges dans son esprit…mais…ce n’est pas la même chose et…ce n’est pas forcément très aisé. N’empêche que là, c’est probablement ce que tu vas faire…tranquillement allongé sur ton lit.

Sauf que…tu es à peine rentré que…tes plans sont mis à l’eau. Ou presque, du moins. Parce que James, vient de te lancer un…défi. Tu t’arrêtes, regarde les bouteilles qu’il tient avant de laisser ton regard faire un tour circulaire dans ton environnement. C’est…beaucoup plus propre non ? « C’est chouette pour le ménage, je m’occuperai du prochain » Parce qu’avant de répondre à la question qui t’as été lancée…ça te semble important de montrer un minimum de reconnaissance à ce sujet-là.

Tu déposes les clefs à l’endroit prévu à cet effet, c’est bien ça parce que ça évite de les perdre. Pas que ça te sois déjà arrivé…et même si ça avait été le cas…ça n’aurait pas été trop grave mais n’empêche que ! Bref…tu en reviens donc à ton colocataire et ses bouteilles…

_ Je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée…

Parce que tu sais, de source sûre, qu’il n’a absolument aucune chance. Alors ! Bien sûr…tu pourrais faire semblant de perdre, d’être ivre bien trop rapidement mais…il y a aussi ce petit côté…combatif en toi. Ce petit côté qui, bien que ce soit complètement ridicule, ne veut pas perdre et surtout pas avec un défi qui t’es, en réalité, aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 - Let's get drunk!   Lun 12 Mar - 15:19

James, ayant entendu la porte s’ouvrit, il s’était dirigé vers ses bouteilles pour en attraper deux aux hasards avant de se retourner vers Haziel et de lui proposer de faire un petit concours, l’air totalement détendu et innocent, cachant le but du défi. L’originaire du Pays de Galle s’arrêta et regarda autour de lui. Qu’est-ce qu’il attendait pour répondre à la question à la place de laisser le chasseur attendre avec ses bouteilles comme une andouille. Ah ! Il fit un commentaire sur le fait que Scott avait fait le manager et semblait l’apprécier. Ça, c’était une bonne nouvelle. Puis, le colocataire posa ses clefs, l’humain attendant toujours. Il finit par répondre  que ce n’était sans doute pas une bonne idée. Bon, il n’avait pas tort… Mais peu importe, il avait de bonnes raisons pour faire cela même si son hypothèse était bonne, l’avocat n’avait aucune chance de gagner, mais cela ne le dérangeait pas.

« Mais si, c’est une excellente idée. » Répondit l’anglais

Ce dernier posa une bouteille afin de pouvoir l’ouvrir l’autre et commença à remplir deux verres. Une forte odeur d’alcool se fit rapidement sentir et le chasseur du se retenir de légèrement grimacer, n’appréciant pas cette odeur. Une fois les deux verres remplis, il reposa et referma la bouteille, attrapa les verres en tendit à un son colocataire.

« Cela nous permettra de faire connaissance en même temps, ce qui ne serait pas une mauvaise chose, ne pensez-vous pas ? » Demanda-t-il en regardant Haziel.

L’ancien William-Scott avait bien remarqué que Winfield semblait curieux et que plusieurs fois il avait essayé de parler avec lui comme pour essayer d’apprendre à mieux le connaitre. Bien évidemment, James étant… James, les conversations n’étaient pas allées bien loin, l’homme préférant plutôt s’isoler dans sa chambre et travailler plutôt que socialiser avec la personne avec laquelle il partageait un appartement. Est-ce que le blondinet allait laisser passer cette opportunité ? Pour essayer d’un peu encore plus forcer, l’humain but son verre d’une traite… Ouhla, c’était fort ce truc ! Il aurait peut-être dû essayer de trouver quelque chose de moins fort pour commencer.

« Et puis, que vous me joigniez ou non, je compte boire. La seule différence sera que j’aurai plus de bouteilles que je devrai boire entièrement seul, sans votre aide. »


Sur ce, il reposa son verre vide sur le comptoir et observa l’homme en face de lui attendant sa réponse. Quel sera le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 72
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 - Let's get drunk!   Lun 19 Mar - 0:08

Tu passes outre le Mais si, c’est une excellente idée qu’il t’adresse en retour à ta réflexion, te permet seulement une expression du visage qui peut clairement se lire tel que Clairement pas alors que tu retires la veste, que tu as presque oublié et que tu portes sur le dos afin de…paraitre plus humain. Ça ! C’est l’un des trucs les plus difficiles d’adapter ta tenue du jour selon la météo et les ressenties, toi qui n’a jamais froid ni chaud. Un calvaire. Mais…tu as de l’expérience et t’en tire plutôt pas si mal, au final. Se faisant, James lui a eu le temps d’ouvrir une bouteille pour remplir deux verres. Non…mais… ? Qu’est-ce qu’il lui prend, d’un coup en fait ?! D’accord, en vrai…ça titille ta curiosité, mais…erf.

Quant à sa remarque… « Je pense que l’on pourrait faire connaissance sans avoir besoin d’alcool » et sur ce, tu hausses les épaules parce que…ça te semble parfaitement possible en fait, mais bon. Malheureusement aussi, tu sais bien que les humains ont cette fâcheuse habitude de plus se lâcher une fois complètement imbibé alors…il te faut bien avouer que…James avec un verre ou deux dans le nez…ça aiderait peut-être à mieux le connaitre mais…pas de là à faire un concours de qui tiens mieux l’alcool, voyons ! C’est donc…un peu dépité que tu l’observe vider son premier verre et devine, assez facilement, qu’il n’a vraiment pas l’habitude. Pourquoi, sérieusement ? Pourquoi ?!

Tu plisses légèrement les yeux tout en fixant ce crétin, oui…à cet instant c’est un crétin, de colocataire qui pense être malin à affirmer que peu importe ta réponse au final puisqu’il compte boire dans tous les cas et que la seule différence sera donc que…sans ton aide…il risque de vider entièrement les bouteilles. Ah oui ?! Vraiment ? Franchement, à cet instant tu n’as qu’une seule envie : User de tes capacités angéliques pour l’endormir et lui effacer ce petit instant de sa vie afin qu’il ne se pose pas de questions à son réveil. Ainsi, en plus, tu ferais d’une pierre deux coups. Tu serais tranquille pour te refugier dans l’esprit de Wynn et communiquer avec lui et tu éviterais que James ne se bourre dangereusement la gueule. Oui, tu serais gagnant sur tous les points. Mais d’un autre côté…s’il est vrai que tu as bien envie d’en savoir un peu plus sur lui, autrement qu’en faisant des recherches…tu as aussi envie de savoir pourquoi il a l’intention de boire autant, dans tous les cas. Alors, certes ! Tu pourrais fouiller dans sa mémoire mais…tu n’aimes pas particulièrement ça, alors…ouais, tu te dis que de toute manière…tu arrêteras ce stupide jeu (de gré ou de force ) avant que ça n’aille trop loin…

Oui, c’est avec ce…compromis dans la tête, que tu soupires tout en roulant les yeux un « Envoyez… » tout en prenant place sur l’un des tabourets installés devant le comptoir et après avoir vidé d’une traite le premier verre qui était servi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 - Let's get drunk!   Lun 19 Mar - 11:33

Lorsque Haziel commença à dire que ce n’était pas une bonne idée, James lui répondit que si, c’était même une excellente idée. Même si l’homme ne répondit rien oralement, on pouvait bien voir avec son expression faciale il n’était pas de cet avis. Qu’importe que cela soit une bonne idée ou non, il comptait quand même le faire. Afin d’essayer de le convaincre, ayant remarqué que son colocataire semblait avoir envie de le connaitre, le chasseur dit que cela permettrait de faire connaissance. À cela Winfield répondit qu’il pourrait faire connaissance sans boire de l’alcool. Ils pourraient… mais Scott voulait boire ce soir et réaliser son expérience sur l’étrange homme et c’était pour ces deux raisons qu’il était prêt de socialiser avec lui, donc si, ils avaient besoin d’alcool pour faire connaissance.

« Oui, mais cela serait moins drôle, vous ne pensez pas ? » Se contenta-t-il de répondre, en souriant.

Il fallait en effet mieux éviter de lui annoncer qu’en réalité il s’en fichait un peu de faire connaissance avec lui… Il pourrait mal le prendre. Sur ce, l’ancien William-Scott but son premier verre qui était un peu trop fort. Cela promettait tout ça. IL devrait faire quand même un minimum attention s’il ne veut pas se retrouver à se danser sur la table vu qu’apparemment, suite à sa rencontre avec Tara, il avait découvert que lorsqu’il avait bu trop d’alcool il avait tendance à se lâcher et danser plus facilement. Tant que Haziel ne commence pas de parler de danser, cela devrait le faire, non ? Mais oui, tout allait bien se passer ! Aucun souci à se faire ! Puis, afin de convaincre le blondinet, il lui annonça de compter boire dans tous les cas, mais qu’il allait devoir boire plus si son cher colocataire ne l’aidait pas dans son humble mission. James espérait que, même s’il pouvait en effet boire seul  cela ne serait pas le cas, puisqu’il ne pourrait pas faire sa petite expérience et, même s’il ne voulait pas se l’avouer, avoir un baby-sitter ce soir ne lui ferait pas de mal… L’homme originaire du Pays de Galle sembla observer le chasseur quelques instants, comme s’il pesait le pour et le contraire de participer au défi avant de finalement lui demander d’envoyer les boissons. Ah ! Parfait. En souriant, contenant que Haziel ait fini par accepter son défit, James reprit sa bouteille et se mit à remplir plusieurs verres, dont les deux que les deux hommes venez de vider quelques instants au paravent.

« Même si j’en doute puisque, au début, vous ne sembliez pas très motivé pour relever mon petit défi, avez-vous l’habitude de boire ? Soyez franc s’il vous plaît, que je sache si j’ai la moindre chance contre vous. » Lui demanda le chasseur.

Si son hypothèse était bonne, peut importe si Winfield buvait souvent et beaucoup ou non, dans tous les cas il perdra et à plate couture. Mais bon, il fallait faire le petit humain innocent, qui ne se doutait de rien. Une fois une quantité suffisante de verre remplie, le chasseur reposa la bouteille dont le niveau avait bien baissé.

« Je vous propose de d’abord s’occuper de cette bouteille et, lorsqu'elle sera terminée, vous pourrez choisir laquelle devrait être la suivante. J’en ai acheté une assez bonne quantité donc vous devriez avoir le choix. » Expliqua l’avocat.

Sur ce, il leva le premier verre et commença à le boire, buvant sa petite ligne de verres pendant qu’Haziel faisait de même. Scott pouvait déjà sentir l’alcool faire son effet…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 72
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 - Let's get drunk!   Dim 8 Avr - 23:42

Dans un haussement d’épaules tu rétorques un « Je n’en suis pas sûr… » à sa remarque concernant le fait que sans alcool ce serait moins drôle. Franchement, tu ignores ce qu’il a mais…il ignore bien mal son moment pour vouloir se la jouer sociale et…fêtard ? Pour ne pas dire alcoolique. Tu hésites vraiment, mais vraiment….surtout après son autre réflexion là, à l’endormir sans autre forme de procès mais…quelque part…c’est peut-être une chance d’en savoir un peu plus ? Ouais…

Tu prends place sur l’un des tabourets, descend le premier verre en te forçant à grimacer un peu pour faire plus vrai puis lui demande d’envoyer le reste. Tu l’observes remplir plusieurs vers avant de relever ton regard sur lui à sa question, là…un léger sourire se dessine sur ton visage « Pas la moindre, ce genre de concours ça me connait. Et vous ? » Quelque part, ce n’est pas complètement faux…tu t’es déjà laissé aller à ce genre de concours lors de ta période barman, pas quand tu étais de services bien sûr mais…mine de rien, tu sais te fondre dans la population. Bien sûr, comme tu comptes le faire là, tu as toujours mis un terme à ce petit jeu avant qu’il ne soit trop tard ou…tu as simplement fait semblant de perdre, ce que tu devrais probablement faire là ? Sauf que James a su toucher la petite corde qui fait résonner cette petite parcelle d’égo que tu as…

Flûte.

_ Vous en avez acheté combien ? Vous avez l’air d’avoir drôlement confiance en vos capacités, dis donc ! Parce qu’à mon avis…trois, peut-être quatre seront bien suffisantes…

Avec un autre sourire, parce que quitte à rentrer dans le jeu…autant le taquiner un peu, non ? Tu ignores quand tu en auras de nouveau l’occasion, alors bon ! Ceci étant dit, tu t’occupes de descendre ta ligne de verre dont le contenu ne…te fait absolument rien, parce qu’il faudrait que tu boives une quantité d’alcool bien plus conséquentes pour commencer à en sentir les effets et encore plus pour être réellement beurré comme un petit Lu, alors. Tu t’efforces tout de même à cligner des yeux, à prendre une expression par moment, qui montre que l’alcool a des effets sur toi mais pas non plus assez pour te faire abandonner le jeu…

Tu attrapes la bouteille pour remplir de nouveau les verres sur un « Alors, James…faisons connaissance, qu’est-ce qui vous pousse à vouloir vous bourrer la gueule comme ça, avec ou sans moi ? » Et tu hausses un sourcil, prenant un air parfaitement innocent. Ce n’est probablement pas la meilleure question et tu n’es pas certain qu’il va y répondre ou dire la vérité mais…tant pis, ça avait été plus fort que toi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 - Let's get drunk!   Lun 9 Avr - 22:08

James ignora la réponse d’Haziel, ce dernier étant apparemment déterminé à être embêté. Ne pouvait-il pas juste se taire et boire ? Était-ce trop demander ? Apparemment ! Finalement, le colocataire finit par boire. Parfait, Scott allait pouvoir tester son hypothèse et survivre à cette soirée horrible. L’avocat demanda au blondinet s’il avait la moindre chance contre lui et ce dernier se mit à légèrement sourire tout en répondant qu’il avait l’habitude de ce genre de concours. Maintenant il fallait voir s’il tenait bien l’alcool ou s’il le tenait trop bien. Le but était donc de le provoquer, de le faire boire plus que ce que n’importe quel humain pourrait tenir sans commencer à devenir soul et observer. Bon, le chasseur n’allait pas être dans son meilleur état pour observer quelqu’un, mais il devrait quand même réussir à voir si l’alcool sembla avoir des effets sur son cobaye.

« À vrai dire ce n’est que la troisième fois que je bois ainsi. » Répondit-il à la question qu’on lui avait retournée.

Il y avait en effet eu une fois avec Jared alors qu’ils étaient encore étudiants. Scott n’avait pas vraiment apprécié aller en cours le lendemain avec la gueule de bois, loin de là. La seconde fois fut il y a peu, avec Tara. Étonnement, ils avaient passé une bonne soirée. Peut-être que l’humain devrait essayer d’être sociable plus souvent ? Plus facile à dire qu’à faire… Mais revenons à nous moutons, enfin, à notre Haziel et notre expérience.  James remplit donc une première lignée de verres alors que l’homme venant du Pays de Galle lui demanda la quantité d’alcool qu’il avait acheté.

« Pour être honnête, j’en ai, sans doute, acheté trop, mais pour ma défense je ne m’y connais pas vraiment dans tout ce qui est alcool… »

Cela expliquerait en effet la réaction de l’employé du magasin tout à l’heure… Mais peu importe, il valait mieux en avoir trop que pas assez, surtout avec sa petite expérience. Sur ce, les deux colocataires se mirent à boire le contenu de leurs verres. Le chasseur se retint de faire la grimace à cause du gout et du fait que cela était quand même un peu fort. Ce dernier préféra s’asseoir sur l’un des tabourets devant le comptoir, côté salon. Il valait mieux prévenir que guérir, non ? Malgré cela, l’avocat avait quand même observé son rival qui semblait avoir senti le gout fort de l’alcool. Après rien n’était sûr, il ne fallait pas oublier qu’il pourrait très bien jouer la comédie. Ce dernier demanda à l’anglais pourquoi il voulait absolument boire en utilisant un terme familier, voire  même vulgaire. Mmm… Comment pouvait-il expliquer à  son colocataire à qui il parlait normalement à peine qu’il voulait absolument boire une grande quantité d’alcool afin de survivre l’anniversaire d’un an de la mort de son mari et qu’il en profitait pour tester sa théorie s’il vivait en réalité avec un ange… La seule et unique réponse était tout simplement qu’il ne le disait pas, qu’il devait mentir.

« Aucune raison spécifique, juste une envie spontanée après l'avoir fait avec une… amie. » Commença-t-il tout en ayant hésité sur le terme à utiliser pour qualifier Tara. « Bon, je dois aussi avouer que j’ai eu la pire journée au monde, j’ai cru que j’allais mourir d’ennui. »

Ouhla, il commençait à devenir bavard. C’était sans doute signe que l’alcool commençait à faire effet. Il faudra que Scott fasse attention à ce qu’il raconte. Une fois, les verres remplis par Haziel, l’homme attrapa le premier verre avant d’observer celui qui tenait la bouteille.

« Et vous ? Qu’est-ce qui vous a poussé à accepter un tel défi ? » Répliqua-t-il

Sur ce, il but une nouvelle fois sa ligne. Si après ça il ne commençait pas à être vraiment affecté par l’alcool, c’était qu’un monstre l’avait mordu durant son sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 72
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 - Let's get drunk!   Mar 8 Mai - 0:00

Bouteille toujours en main, en demi suspension au-dessus du dernier verre que tu viens de remplir, tu écoutes ton colocataire justifier son envie soudaine de se bourrer la gueule et te demande très vite s’il pense que tu es né de la dernière pluie ? Tu arques un sourcil en déposant la bouteille d’un geste lent, comme pour indiquer que tu doutes de sa première justification et est-ce parce qu’il l’a remarqué qu’il précise que c’est également parce qu’il a eu la pire journée au monde ? Est-ce qu’il te croit vraiment aussi crédule ? Genre…le mec n’a pas l’habitude de boire et soudain il décide de se mettre mal parce qu’il a eu une mauvaise journée ? A d’autre ! Ça ne prend pas avec toi. Toutefois, tu n’es pas assez stupide pour insister, non. Soit tu vas attendre qu’il soit naturellement plus causant, soit...bon, l’idée de fouiller sa mémoire te traverse bien l’esprit mais…tu es un peu trop respectueux pour ça. Cela dit…si ça devait devenir nécessaire, pour son bien, tu n’hésiterais pas !

_ Vous, une amie ? Vous ne passez donc pas votre existence entre votre bureau et à ronchonner ici, qui l’eut cru.

Oui, c’est comme ça, tu n’y peux rien…on te prend pour un flan, tu te laisses aller à la taquinerie, si ce n’est au sarcasme. Pour autant, tu n’oublies pas de ponctuer ta remarque d’un adorable sourire qui devrait suffire à signifier que tu plaisantes et qu’en aucun cas tu ne cherches à te brouiller avec ton colocataire qui…il faut quand même l’admettre, s’est toujours montré très solitaire et d’humeur taciturne jusqu’à présent…

Sur ce, tu l’imites. Descend un verre d’un traitre, force ton œil à tressaillir un peu pour montrer que tu n’es pas insensible au liquide, supposé brûlant, qui descend le long de ton gosier. Tu t’apprêtes à prendre le premier lorsqu’il te coupe pour te retourner, plus ou moins, ta propre question.

_ J’ai ma fierté.

Et surtout, je tiens à te surveiller. mais ça, tu ne vas pas lui dire. Tu ne vas pas non plus lui avouer que tu espères en apprendre réellement plus sur lui. Parce que même si tu sais respecter l’intimité de chacun, il y a quelque chose à propos de ce type qui…t’intrigue. Ouais, il titille tes sens…angéliques, diront nous. Tu aurais pu l’espionner en usant de tes capacités et ça aurait été réglé mais…bon, il faut aussi avouer que Seheiah occupe la grande majorité de tes pensées et qu’en plus de lui, tu te dois de garder un œil sur ceux que tu protèges et donc…surveilles déjà, du coup…

N’empêche que si ça continue, c’est ce que tu vas faire…rien que pour te rassurer et passer à autre chose.

Presqu’en de manière synchronisée, tu descends tes propres verres et attend, tu vas lui laisser le soin de le remplir à nouveau. Tu clignes des yeux, l’observe…est-ce que l’alcool fait déjà effet chez lui ? « Et du coup, cette amie….rien qu’une amie ? » ponctué d’un sourire de connivence, genre Allez, vous pouvez tout me dire et ce même si en réalité…tu t’en fiches parce que pour le moment, tu ne vas faire que le tester, surveiller ses réactions à telle ou telle sorte de questions que tu vas pouvoir lui poser…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 - Let's get drunk!   Mar 8 Mai - 22:18

Lorsqu’Haziel lui demanda pourquoi il voulait boire ainsi, James inventa une excuse qui était, il fallait avouer, nulle. Il y avait quand même une part de vérité dans ce qu’il avait dit. C’était bel et bien grâce à sa soirée avec Tara qu’il avait eu cette idée et il avait bien eu une journée horrible, mais pas à cause de l’ennui. L’homme aurait vraiment préféré que cela soit à cause de cela, mais la vraie raison était bien plus déprimante et personnelle. Il ne comptait pas la révéler à son colocataire. Plutôt mourir… Ce qui était une option qui ne semblait pas si horrible que ça aujourd’hui. Relevant les yeux verres Winfield, il vit bien que ce dernier ne croyait pas une seule seconde à ce qu’il venait de dire, mais peu importe. Il devra se contenter de cette explication. Le blondinet se moqua gentiment de lui, faisant mine, ou pas d’apprendre qu’il avait une amie. Scott arqua un sourcil et le regarda un moment avant de répondre :

« Je ne ronchonne pas… »

Quand on y pense, l’homme n’avait pas tort. La vie de l’avocat se composait de seulement deux choses : son travail d’avocat et sa nouvelle vocation de chasseur qui lui permettront de venger la mort de son mari. À vrai dire, il était lui-même surpris qu’il ait réussi à socialiser avec quelqu’un à un bar, il ne pouvait pas donc en vouloir complètement à Haziel, ce dernier qui faisait d’ailleurs un sourire bizarre qui fit arquer à sourcil à l’ancien William-Scott. Une fois les verres de ce dernier remplis, il en but un avant de se remettre à observer celui qui se disait « humain ». Il venait de lui aussi boire un verre. Il sembla avoir une réaction, mais cela semblait… bizarre, mais c’était peut-être que c’était juste l’alcool qui lui faisait penser ça. Légèrement curieux, le chasseur demanda à son tour ce qu’il le poussait à boire. Haziel répondit que c’était sa fierté ce qui l’amusa un peu.

« Je vois. »

L’homme but ensuite ses verres se disant que là, il allait être tout sauf sobre. James regrettait presque de ne pas avoir bu plus souvent durant sa jeunesse. Si cela avait été le cas, il aurait été capable d’observer Haziel plus longtemps. Le bon côté des choses, c’était qu’il commençait à avoir l’esprit trop embrumé pour repenser à ce qui le chagrinait tant, ce qui n’était finalement pas trop mal. Winfield pose ensuite une question à son tour, voulant en savoir plus sur la fameuse amie de Scott. Il lui demanda si elle était « rien qu’une amie ». Le chasseur le regarda quelques instants, essayant de comprendre le sous-entendu. Il finit par comprendre et ne put s’empêcher de sourire amusé.

« Ne te fait pas des idées, ce n’est qu’une amie. » Se contenta-t-il de répondre, sans faire attention qu’il venait de le tutoyer.

James remplit encore une fois les verres et but. Ils avaient déjà fini la bouteille qui n’était de toute façon n’était pas très grande. Il se leva donc et commença à marcher, mais eut un peu de mal à marcher vraiment droit. Il se teint donc quelques instants à un meuble, regarda Haziel avant de sortir :

« I am walking as straight as I am! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Let's get drunk!   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 - Let's get drunk!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-