AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 - Do you want to be my... Son-in-Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2637
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: V.03 - Do you want to be my... Son-in-Law   Sam 10 Mar - 12:18

Do you want to be my... Son-in-Law
Sam & Liz



Aujourd’hui était un jour particulier. Pour le coup, Elizabeth était légèrement stressée… Mais elle voyait bien que Sam l’était aussi. Du coup, elle essayait de le rassurer à sa façon en augmentant les petites attentions. Une chose était sûre, aller voir les parents de la petite blondinette était une étape  importante dans leur couple.

Vu que les parents des jumelles Reeds habitaient dans la charmante ville de Chatam, dans le Massachusetts, les deux jeunes gens avaient du prendre l’avion. Ils étaient allés à l’aéroport de Wichita juste à côté de Huntfield pour prendre l’avion. Oui, parce que y allait en voiture était juste impossible. Du coup, Liz avait confié les clés de la boutique à Vincent. Elle avait une confiance aveugle en lui pour s’occuper de son petit bébé en son absence.

Après les 6 heures de vol, le jeune couple arrivait enfin à destination. Ils atterrissaient dans la charmante île de Nantucket. Elizabeth promit alors à son chéri qu’elle lui ferait visiter pendant les trois jours qu’ils passeraient dans la région. Elle se demandait comment aller se passer ce weekend prolongé…

Elizabeth était ravie de rentrer chez elle, revoir ses parents c’était toujours un véritable bonheur pour la jeune femme. Après avoir pris le bateau et un taxi, ils arrivaient enfin devant une belle maison, une belle pelouse l’entourait. La voiture s’arrêta et Elizabeth prit la parole une dernière fois.


« Ca va aller. Ne t’inquiète pas, mes parents sont adorables. En plus, tu es chasseur alors ma mère t’adore déjà… Par contre, mon père… Il va falloir que tu fasses tes preuves. » dit-elle en lui tapotant l’épaule, amusé. Oui, elle lui mettait un peu la pression, mais c’était gentillet. Et puis, la pression, Sam devait bien savoir ce que c’était !

A peine avait-elle mis un pied dehors que sa mère sortait sous le perron pour s’avancer vers elle. Le conducteur sortait alors leurs valises et Elizabeth laissa payer son chéri alors qu’elle se dirigeait en courant vers sa maman. Elle l’a pris dans ses bras, heureuse de la revoir.

« Lizzie ma chérie, je suis si contente de t’avoir à la maison. Vous avez fait bon voyage ? » demanda-t-elle en l’embrassant sur la joue.

« Oui tout s’est bien passé. Maman, je te présente Sam. » dit-elle en se détachant de sa mère alors pour lui montrer le grand gaillard. Quoique fasse le jeune homme, la mère Reeds était quelqu’un d’aussi folle que Tara et lui fit la bise chaleureusement au beau chasseur, lui souhaitant la bienvenue.


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 469
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Do you want to be my... Son-in-Law   Jeu 15 Mar - 13:40

S'il pensait que le moment le plus stressant serait de faire la demande à Elizabeth, en vérité c'était bien de rencontrer ses parents qui seraient le plus stressant. Si le jeune homme n'avait plus de parent, il se devait au moins de connaître ceux de sa future femme avant le mariage et soudain celui qui combattait les créatures souvent sans sourcilier se retrouver comme un enfant devant entrer dans une nouvelle école où il ne connaissait absolument personne. Heureusement, il connaissait déjà Tara, la sœur jumelle de Liz et les deux s'entendaient plutôt bien, allant jusqu'à même proposer un séjour pour eux trois quelques parts aux état-unis.

Ils allaient passer trois jours hors de la ville, mais aussi hors de tout ce qui touche au surnaturel. Ils étaient avant tout là pour visiter l'endroit qu'Elizabeth connaissait par cœur et avec un peu de chance, repartir avec l'aval parental. C'est qu'il n'avait alors encore jamais rencontré la famille de la personne qu'il fréquentait, il n'avait jamais passer autant de temps avec quelqu'un qu'il aimait et surtout avec qui il aimerait passer le reste de ses jours, court ou long soient-ils. Il voulait faire bonne impression et se demanda alors si son nom de famille pourrait jouer en sa faveur ou sa défaveur...

Arriver devant la maison, le voyage fut long et laborieux, mais ils y étaient et le jeune homme se retrouva comme figer. L'endroit était magnifique, la définition même du rêve de maison américain. Tout semblait déjà si parfait de l'extérieur qu'il avait l'impression de faire tâche, un jeune homme qui n'a connu la stabilité d'un foyer que depuis quelques mois à présent et bien malgré lui, il tenta de trouver des similitudes entre la maison parentale des Reeds avec celle des Winchester, il ne l'avait vu que sur photo... Puis Elizabeth prit la parole, certainement pour le rassurer, mais aussi le prévenir que ce n'était pas encore gagné avec son père et il prit une grande inspiration.

« J'espère en tout cas que ça n'a rien à voir avec mon nom. Je sais que certains nous déteste juste avec ce patronyme... »

Il était temps de quitter cette voiture et il sorti le premier pour tenir la portière à Elizabeth, il se serait bien occupé des valises, mais ce fut le chauffeur qui s'en chargea à la grande surprise du jeune homme. Il le paya et ajouta un petit pour boire avant d'avancer les valises lui-même. Il ne put résister à sourire face à l'embrassade de la mère et la fille, cela faisait un certains temps qu'elle ne les avait pas vu. S'avançant légèrement, mais leur laissant un peu d'intimité tout de même, il s'avança un peu plus lorsqu'elle le présenta.

« Madame Reeds, ravis de faire votre connaissance. »

Surprit par l’accueil, il ne fit tout de même aucun mouvement de recul fasse à la bise de sa future belle-mère et en sourit même.

« Merci encore de nous héberger pour quelques jours, Elizabeth tenait à me faire une petite visite de la région et que l'on se rencontre enfin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2637
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Do you want to be my... Son-in-Law   Jeu 26 Avr - 0:39

Ils avaient un long voyage. Pour le coup, la jeune femme était assez stressée de savoir qu’elle allait devoir annoncer ses fiançailles avec Sam. C’était forcément un moment délicat ! Mais la blondinette avait aussi hâte de faire visiter ce petit coin de paradis qu’elle connaissait par cœur. La jeune femme l’avait alors prévenu que la rencontre avec ses parents ne serait pas facile ! Surtout avec son père. Sam semblait inquiet quant à son statut de chasseur… Surtout par rapport à son nom.

« Oh ton nom sera un avantage avec ma mère… Bon moins avec mon père. Mais vu que t’es un garçon intelligent, il devrait t’apprécier. » dit-elle en lui faisant un petit sourire de coin.

Ils descendirent rapidement de la voiture. Sam s’occupa alors des bagages alors qu’une tornade blonde s’avançait vers Elizabeth. Un gros câlin entre mère et fille, et l’attention de la maman fut attirée par le grand garçon qui se trouvait à côté de sa petite fille chérie !

La mère Reeds était toujours aussi naturelle et chaleureuse, peut-être même un peu envahissante. Mais c’était son charme, tout comme celui de Tara. Liz avait une personnalité un peu plus, discrète.


« Oh c’est normal vous êtes le bienvenu voyons ! Oh et appelez-moi Lauren plutôt ! » dit-elle avec un grand sourire. En plus, c’était un Winchester. Sa maman avait déjà connu le père des Winchester, mais ça c’était une autre histoire.

C’est donc bras dessus, bras dessous que Elizabeth s’avança avec sa mère dans la maison, suivi de près par Sam. Lorsqu’elle arriva sur le porche, le patriarche l’attendait d’un pied ferme. Elle quitta alors les bras de sa mère pour aller se réfugier dans ceux de son père qui l’embrassa sur le front.


« Comment vas-tu ma chérie ? » demanda-t-il d’une voix tendre.

« Je vais bien. Papa je te présente Sam, Sam Winchester. » dit-elle avec un petit sourire. On voyait bien que c’était le père qui aurait le dernier mot et que l’avis du papa comptait beaucoup pour Elizabeth.

Malgré le fait que Tara et Liz étaient jumelles, on voyait bien que la blondinette ressemblait plus à son père qu’à sa mère, contrairement à Tara. Le père tendit alors sa main vers le jeune homme, le scrutant avec un air plutôt froid. Clairement, on voyait bien que Sam allait devoir faire ses preuves. Liz lui fit un sourire pour le rassurer.


« Je suis sûre que vous avez faim  ou soif après un si long voyage ? Je te laisse amener Sam à ta chambre pour déposer vos affaires et vous redescendez ? » proposa la maman. Elizabeth acquiesça et d’un regard demanda à Sam de le suivre. Ce qu’il fit.

Ils montèrent donc à l’étage et une chambre joliment décorée, surtout avec des posters de science. Oui, elle avait toujours été une petite intello.

« Voilà ma chambre. » dit-elle. Elle prit les bagages des mains du jeune homme pour les mettre dans un petit coin. Elle s’avança alors vers Sam et se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser et entourer son cou de ses bras.

« Ca va, tu n’es pas trop traumatisé ?» demanda-t-elle avec un petit sourire après son petit baiser. « On va se rafraîchir un peu et on descend ? » proposa-t-elle avec un sourire, tout en caressant amoureusement le visage de son bien aimé.

En effet, il y avait une sallede bain adjacente à sa chambre.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 469
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Do you want to be my... Son-in-Law   Sam 9 Juin - 20:03

Le jeune homme ne saurait dire s'il ferait bonne impression ou non. Il ne s'était jamais retrouvé dans cette situation auparavant et il faut dire qu'il stressait plutôt beaucoup. Après tout, c'était une chose de rencontrer les parents de sa petite amie, s'en était une autre d'ensuite annoncer qu'ils allaient se marier ! Elizabeth le rassura pour sa mère il était déjà gagnant, mais pour le père... faisait-elle exprès car elle voyait qu'il était stressé ou était-ce la vérité ? Il ne lui en voudrait même pas qu'elle fasse ça pour le taquiner...mais elle ne donnait aucune signe indiquant qu'elle plaisantait.

C'est en s'occupant des bagages qu'il rencontra la mère d'Elizabeth, poli, il dit qu'il était ravis de faire sa connaissance et...c'était sincère ! Il était curieux de voir de qui la jeune femme tenait ses traits de caractère, les petits tics qu'elle pouvait avoir en commun avec ses parents. Embrasser par la mère d'Elizabeth qui lui demanda de l’appeler par son prénom, ce qui mettait déjà un peu plus à l'aise le jeune homme.

« Alors va pour Lauren. »

Le sourire aux lèvres, il laissa les deux femmes mener la voie alors qu'il rapprocha les valises avec lui, mais il ne ferait pas un pas de plus que sa fiancée, histoire d'être bien dans les clous. Arrivant au porche, Liz délaissa sa mère pour aller dans les bras de son père, arrachant un sourire au jeune homme qui se dit que finalement, les pères aussi pouvaient serrer leurs enfants dans leur bras, c'était un peu étrange pour le chasseur car il n'avait jamais connu ça avec le sien, plutôt à la dure à cacher ses sentiments. Peut-être trop peur de paraître vulnérable devant ses deux fils qui n'avaient plus que lui ? Sam se promis d'être plus tendre si un jour il avait un enfant.

Lâchant l'une des valises, il saisit la main tendu par le père et pu sentir la fermeté de cette poignet de main, ce n'était pas à lui en briser les os, mais ce n'était pas loin... un père ayant du mal à accepter le petit ami de sa fille chérie d’emblée lui semblait tout à fait normal, mais il sentit aussi la pression de devoir lui faire bonne impression, car ce n'était pas partie gagné.

Il ne demanda pas mieux que de suivre Elizabeth dès que Lauren leur laissa une petite échappatoire à ce moment presque gênant. La petite blonde le guida donc jusqu'à sa chambre où il prit un peu de temps pour observer cette pièce. Elle semblait plutôt grande et...bien à son image. Il sentit qu'elle lui prenait les bagages pour les mettre dans un endroit où ils ne gêneraient pas. Elle s'approcha à nouveau de lui pour venir l'embrasser cette fois en passant ses bras autour de son cou, Sam, lui, passa ses bras autour de sa taille, la rapprochant un peu plus.

« ça va, même si j'ai l'impression que ça risque d'être un peu compliqué au début avec ton père. Mais si tu m'aimes, il ne va pas me détester toute sa vie je suppose. Il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Heureusement que tu as déjà un lit deux personnes où il aurait fallut se serrer beaucoup pour dormir. »

Accompagné d'un petit sourire coquin et d'un regard rieur, il jeta un œil sur le côté pour voir une autre porte, certainement celle d'une salle de bain ou une communicante avec la chambre de sa sœur peut-être ?

« Je ne suis pas contre prendre une petite douche, en plus ça détendra mon dos ! »

Il avait légèrement mal au dos, certainement à cause de l'avion, mais d'ici le lendemain il n'en ressentirait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2637
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Do you want to be my... Son-in-Law   Dim 17 Juin - 16:19

Même si Elizabeth n’osait pas le dire, elle était tout aussi stressée que Sam. Bien sûre, ce n’était pas pour les mêmes raisons… Elle se demandait comment ses parents allaient prendre la nouvelle. C’était qu’ils n’avaient jamais rencontré Sam auparavant. Et qu’ils penseraient que cela allait un peu trop vite ?

Bref, ils descendirent de la voiture et la mère Reeds les accueillir chaleureusement. Elle était comme ça Lauren, elle adorait les gens et était légèrement extravertie. Du coup, Sam était adopté tout de suite dans la famille… DE toute façon, sa mère aimait tout le monde, ce n’était pas le plus compliqué. En plus, il portait le nom des Winchester et Lauren avait connu rapidement cette famille plus jeune.

Ils entrèrent donc dans la maison, Sam portant les valises comme le gentleman qu’il était. Liz se jeta au cou de son père qui l’accueilli avec un sourire tendre. Il était beaucoup moins excentrique, d’un tempérament beaucoup plus calme.  Le père tendit alors la main vers Sam, échangeant une poignée virile entre hommes sous le regard de la blondinette.

La maman leur proposa d’aller déposer leurs affaires dans la chambre et Liz acquiesça et guida son fiancé à travers la maison pour l’amener dans sa chambre d’ado. Elle l’embrassa alors une fois à l’abri des regards et se fit plus tendre avec le jeune homme pour savoir comment est-ce qu’il se sentait.  Il passa ses bras autour de sa taille.

« C’est normal… je suis sa petite fille chérie…On a toujours été proche tous les deux lorsque maman et Tara partaient en chasse. Alors avec ton prénom, il s’inquiète peut-être un peu pour moi. Mais ne t’inquiètes pas, il finira par t’apprécier quand il ne connaîtra un peu plus. » dit-elle avec un petit sourire de coin. Sam fit ensuite une remarque sur son lit.

« Oui, remarque ça ne m’aurait pas dérangé. » ajouta-t-elle, un air malicieux sur le visage.

« Je te laisse prendre ta douche en premier ? Je la prendrai ce soir, la je vais juste me passer un coup d’eau et me changer… Je vais descendre un peu profiter de mes parents. »
 proposa-t-elle.

« Et si tu es gentil et que tu te comportes bien, je te ferai un petit massage. » dit-elle en l’embrassant rapidement sur les lèvres pour ensuite filer dans la salle de bain, attrapant au passage de nouveau vêtement. Trois minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain, l’embrassa sur la joue pour ensuite descendre profiter du jardin et discuter un peu avec sa mère. Une fois que Sam descendrait, ils proposeraient d’aller se promener.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 469
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Do you want to be my... Son-in-Law   Lun 25 Juin - 16:00

La mission de ce séjour était d’en apprendre un peu plus sur sa magnifique fiancée et sa famille, mais aussi de faires bonne impression sur ses futurs beaux-parents. La mère, ça semblait déjà fait, le père, il était un peu plus froid et il se doutait bien que peu importe ce qu’il pourrait dire ou faire, Sam serait l’homme qui prendrait sa fille pour l’éloigner de lui, il se doutait qu’il aurait le droit à la menace de le briser si jamais il brisait le cœur de sa petite fille chérie et à dire vrai, s’il avait un jour lui-même une fille, il serait bien du même genre.

Voulant apaiser un peu la tension qui venait de s’installer entre les deux hommes, la mère de Liz leur proposa de monter pour se rafraichir et poser leurs bagages. Sam fut celui qui prit leurs valises, bien évidement il n’allait pas laisser sa chère et tendre s’épuiser plus qu’elle ne peut déjà l’être. Puis en montant il pût entrer dans ce qui fut la chambre de la jeune femme et qui l’était toujours d’ailleurs, même si elle n’y vivait plus l’année entière.

Les bagages mis de côtés afin de ne pas les gêner, ils eurent un petit moment de tendresse, étant dans les bras de l’un l’autre. Elle lui demanda s’il n’était pas trop traumatisé, Il lui avoua alors que si avec sa mère sa semblait gagné, avec le paternel… il se mit à sourire à ce qu’elle lui disait, comprenant parfaitement, mais en même temps il aimerait être au meilleur des termes avec lui.

« J’espère que tu as raison et qu’il ne va pas continuer à me voir comme le méchant qui lui enlève sa fille chérie. »

Il l’embrassa à nouveau, souriant à sa remarque un peu coquine sur le fait que ça ne l’aurait pas dérangé de dormir dans un lire un peu plus petit pour qu’ils soient un peu à l’étroit. Puis ils trouvèrent qu’une douche serait bien venue, il fit une légère moue lorsqu’elle proposa qu’il la prenne en premier plutôt qu’il ne la prenne à deux.

« Bon, tu as gagné, même si on aurait fait des économies d’eau en prenant une douche ensemble… »

Il lui lança un clin d’œil, bien, ça aide d’avoir une personne pour vous aider avec votre dos, il n’a pas d’autres idées derrière la tête…Puis finalement il ferait mieux de se tenir tranquille s’il voulait faire bonne impression il valait mieux être sage durant ce séjour s’il ne voulait pas que le père veille chaque soir afin de voir ce qu’ils pouvaient faire. Puis elle lui promit un massage s’il était sage, il réfléchit un instant.

« Je vais être sage comme une image, promis ! »

Il la laissa filer un peu à regret avant d’occuper lui-même la salle de bain. Il prit une douche rapide et se changea avant de descendre doucement, suivant les voix qu’il pouvait entendre, un sourire timide sur les lèvres.

« Me revoilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2637
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Do you want to be my... Son-in-Law   Sam 4 Aoû - 1:14

Sam put alors découvrir la chambre d’Elizabeth. Bien qu’ils aient beaucoup déménagé par le passé. Sa famille avait fini par se poser un petit peu, surtout que son père et Liz en avait besoin. Lui pour le travail, elle pour les études, alors que les deux autres Reeds partaient à l’aventure.

« Oh ça, rien n’est moins sûre ! » ajouta-t-elle au sujet de son père. Ne pas le voir comme le méchant qui lui retirait sa fille, ça allait être compliqué.

Elle laissa éclater un rire cristallin alors qu’il disait que c’était surtout pour l’eau qui voulait prendre une douche ensemble.


« Pour des économies d’eau, mais bien sûre… Je te rappelle qu’à deux, on met beaucoup plus de temps. » dit-elle en lui offrant un sourire amusé et amoureux. Elle lui demanda ensuite d’être sage et que si il l’était, elle l’aiderait à faire passer ce mal de dos.

«  T’as intérêt. » ajouta-t-elle avec un petit sourire coquin avant de lui voler de nouveau un baiser et de reculer avec vitesse. Elle fila alors en bas, dévalant les marches quatre à quatre comme à son habitude.

La blondinette alla de suite tenir compagnie à ses parents. Laurel était dans la cuisine en train de préparer le dîner, tandis que son père était un peu plus loin à lire dans son fauteuil. Sa mère fut très curieuse au sujet de Sam. Son père beaucoup moins, mais Liz pouvait bien voir que malgré son faux air concentré sur son journal, il écoutait les réponses qu’elle donnait.

Quelques minutes plus tard, Sam revenait, tout timide. Sa fiancée l’accueillit avec un immense sourire.


« JE vais aller me rafraichir un peu, je te laisse entre de bonnes mains, j’en ai pas pour longtemps. » dit-elle en l’embrassant sur la joue et en lui tapotant l’épaule avant de filer dans sa chambre. Bien sûre, Sam demanda à sa mère si il pouvait l’aider.

« Non c’est gentil, va plutôt te reposer dans le salon, vous avez fait un long voyage ! Tu veux quelque chose à boire peut-être ? » proposa-t-elle avec le sourire, le même que ses deux filles.

Lorsque Sam arriva dans le salon, le père Reeds ne quitta pas des yeux son journal, l’ignorant copieusement. C’était clairement pour le rendre mal à l’aise et ça amusait beaucoup le patriarche qui était très protecteur envers ses filles. Soudain, il plia le journal et reposa son regard azur sur le jeune homme. Il avait la même couleur de yeux que Elizabeth.


« Alors… Comme ça vous êtes chasseurs ? Depuis longtemps ? » demanda-t-il en le scrutant. IL attendit la réponse et posa même d’autres questions sûrement avant d’enchainer.

« Et ça fait combien de temps que vous sortez avec ma fille ? » ajouta-t-il en le scrutant encore plus. On ne pouvait pas dire qu’il était très amical. Heureusement, Laurel vint à son secours.

« Ro Charles, Arrête un peu de l’embêter le pauvre ! » lâcha-t-elle en venant s’asseoir sur l’accoudoir du fauteuil de son mari, lui donnant un coup de chiffon au passage.

« Dites nous plutôt comment vous avez rencontre notre Lizzie ? » demanda-t-elle avec un sourire rassurant.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 469
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Do you want to be my... Son-in-Law   Jeu 16 Aoû - 14:53

Sam fronça légèrement le nez en entendant la réponse de sa fiancée, au moins elle ne le ménageait pas en lui faisant croire que son père l'adopterait rapidement, il n'était pas fou, il savait très bien ce que le père pensait et c'était à lui de lui montrer qu'il était le bon pour sa fille. Il ne voulait que le bonheur de la jeune femme, pourrait même lever le pied à défaut de quitter totalement la chasse.

« Et bien, il va falloir que je me montre persuasif. »

Déjà, il faudrait qu'il évite d'embrasser trop souvent Liz devant lui certainement, alors autant en profiter lorsqu'ils étaient seuls. Il lui vola une série de baiser, tentant d'attirer sa belle à vouloir prendre une douche avec lui, mais rien ne semblait y faire, alors il prit une petite moue déçu. Tentant d'en appeler au côté écologique de la belle, son argument et de nouveau balayer d'un revers de manche...bon, bien il la prendrait définitivement seul cette douche !

« C'est quand même plus amusant et agréable, non ? »

Lui promettant un massage s'il était sage, ce dernier affirma qu'il serait sage comme une image, il n'allait jamais dire non à une telle promesse de la part de la blondinette. Allait-il en profiter lors de ce dit massage ? Très certainement, il mettrait ça sur la frustration de ne pouvoir l'enlacer autant qu'il le voulait durant la journée, il était certain que cela fonctionnerait ! Au pire des cas, il jouerait de ses yeux de chiens battu, le dernier recours qui marche à tout les coups sur tout le monde.

Il ne put retenir sa bien-aimée alors qu'elle fila rejoindre ses parents alors que Sam profita de la douche et pour se changer ainsi, se sentant déjà un peu mieux, même si l'idée de descendre affronter de nouveau le père Reeds lui faisait presque peur. Mais Sam fut accueillit par le jolie sourire d'Elizabeth qui se déroba une nouvelle fois pour utiliser à son tour la salle de bain, le laissant ainsi seul avec ses parents. Bien...Il s'approcha un peu plus dans la cuisine et demanda s'il pouvait aider Laurel qui déclinât gentiment la proposition et lui suggéra d'aller se reposer dans le salon.

« Non merci, c'est très gentil. En tout cas je vois de qui Elizabeth et Tara tiennent leurs magnifique sourire ! »

Lui rendant son sourire, il se dit que c'était peut-être un peu trop, mais c'était sincère et amusant de voir à quel point la ressemblance était frappante. Puis il s'avança vers le salon, voulant se faire des plus discret, il tenta même de se la jouer pattes de velours. Prenant place à un endroit où il semblerait être le moins gênant, la situation par contre elle le fut plutôt. Mais bien vite, le père se désintéressa de son journal pour parler avec lui.

« Et bien oui, je suis un chasseur. Mon père l'était aussi et il nous a embarqué dans cette vie mon frère et moi. Donc je dirais depuis un bout de temps, mais j'ai stoppé quelques années pour me consacrer à mes études avant de reprendre. »

Puis les autres questions fusent, rendant le jeune homme légèrement mal à l'aise, mais heureusement la mère de Liz intervint pour stopper son mari et empêcher Sam de répondre... tant mieux, car il sentait déjà le reproche de trouver ça trop tôt... d'ailleurs pour les parents c'était toujours trop tôt. Il allait cependant répondre à la prochaine question.

« Je l'ai rencontré à sa librairie, j'ai eut besoin d'un livre assez spécifique et elle m'a aider dans mes recherche pour une chasse pas très commode. Puis après, j'ai eut l'impression qu'on se voyait assez souvent sans vraiment chercher à le vouloir, du coup on a sympathiser et commencer à se voir régulièrement jusqu'à avouer les sentiments que l'on avait l'un pour l'autre. »

Il parla avec des étoiles dans les yeux, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2637
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Do you want to be my... Son-in-Law   Jeu 16 Aoû - 15:52

C’était donc après une sorte de batailles d’arguments pour prendre la douche seul ou accompagné, que Liz put partir rejoindre ses parents. Bon, il avait raison sur le fait que c’était plus amusant et beaucoup plus agréable de la prendre avec lui, mais tout de même, elle ne pouvait pas faire ça avec ses parents en bas ! Du coup, elle dut négocier férocement et lui promit un massage s’il était sage.

La jeune femme descendit donc tranquillement dans la cuisine ou sa mère commençait déjà à préparer le repas. Dés que son fiancé descendit, cette dernière remonta pour prendre à son tour sa douche, le laissant dans les griffes de ses parents. Il se proposa pour aider, mais Lauren refusa, lui proposa d’aller se reposer un peu dans le salon. Sam annonça alors que Lauren avait un sourire magnifique qu’elle avait donné à ses deux filles.


« Quel charmeur ! » dit la mère Reeds en lui offrant un sourire amusé. Il était charmant ce jeune homme, mais elle savait que ça ne suffirait pas pour que Dan l’accepte.

Mais dés que Sam rentra dans le salon, ce fut le moment de l’interrogatoire. Le père Reeds délaissa son journal pour reposer son regard sur le jeune homme et lui posait des questions directement. Lui demandant si il était un chasseur, chose qui semblait déjà lui déplaire. Il le détailla un peu plus lorsqu’il lui dit que le père Winchester l’était déjà et qu’il a emmené ses enfants dans cette vie.


« Ah vous aviez arrêté ? Et pourquoi avoir repris ? Le manque d’adrénaline ? » demanda-t-il d’un ton légèrement froid. Ce n’était pas méchant, il protégeait juste sa fille. C’était qu’il ne voulait pas qu’elle souffre de ce mode de vie.

Heureusement, la mère de Liz intervint un peu plus tard pour mettre fin à tout ceci. Elle lui demanda alors d’un ton joyeux comment il avait rencontré leur fille. Le jeune homme répondit, les yeux dans les yeux, ce que nota tout de même le père.


« Oh que c’est mignon ! » dit-elle avec un petit sourire, prenant la main de son mari. « Et ça fait combien de temps maintenant que vous êtes ensemble ? » demanda-t-elle, curieuse. Bien sûre, Liz en avait parlé à ses parents, mais Lauren n’avait pas la mémoire des dates. Sam eu tout juste le temps de répondre que Liz descendait les escaliers quatre à quatre.

« Ca sent bon ! Je meurs de faim ! » dit-elle en arrivant dans le salon, le sourire aux lèvres

« Tu as de la chance, c’est bientôt prêt. On a qu’à prendre l’apéro pour patienter. Dan tu m’aides ? » demanda Lauren à son mari. Il ne pouvait jamais résister à ce sourire. Les deux parents partis, Liz se retourna vers Sam.

« Ca a été ? »

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 469
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Do you want to be my... Son-in-Law   Jeu 16 Aoû - 18:00

Sam n'avait pas pus s'empêcher de complimenter la mère Reeds, en même temps elle était charmante et c'était amusant de retrouver se même sourire, comme quoi l'hérédité jouait beaucoup ! Il fut bien plus à l'aise en cuisine que dans la salon, mais il n'avait pas trop le choix que d'y aller, affrontant au début l'ignorance total du père, pour ensuite subir un interrogatoire, mais heureusement Lauren vint à sa rescousse, plus douce, il était certain qu'elle l'empêcherait de poser les questions qui fâches. Mais elle n'empêcha pas les premières questions de son mari.

« Oui, je voulais changer de vie, mais mon frère est venu me chercher, notre père venait de disparaître après une chasse et semblait injoignable, du coup je suis parti l'aider tout de même, a l'époque j'étais en froid avec mon père qui n'avait pas bien prit le fait que je quitte le métier. Puis il y a quelques événements qui m'ont ensuite dit de reprendre pour pouvoir sauver des innocents. »

Notamment Jessica, sa petite amie qui mourut de la même manière que sa mère. En ayant les connaissance qu'il a, il ne pouvait tout simplement pas faire semblant que tout aller bien alors que des disparitions avaient lieux et que la police du coin n'avait à l'époque aucune idée de comment mener à bien ce genre d'enquête. Il finit aussi par répondre à la question de la maman, quant à savoir comment ils s'était rencontrés et alors qu'il répondit, elle demanda depuis combien de temps ils se fréquentaient.

« Un an et trois mois. »

Finalement, il entendit la voix d'Elizabeth et il sembla se sentir un peu mieux, les parents s'éclipsent pour préparer l'apéro, laissant les deux tourtereaux ensemble, il se leva alors pour la prendre dans ses bras et lui voler un baiser.

« Je crois...enfin, ta mère est venu à mon secours pour être plus exact. »

Si elle n'était pas intervenu, il se voyait déjà à suer à grosse goûte face au stress des nombreuses questions rapprochés et précisent du père. Il n'y avait pas à dire, il s'était bien retrouver mal à l'aise devant le père de famille, s'il ne pouvait pas lu en vouloir, il aimerait aussi pouvoir l'avoir dans ses bonnes grâces !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2637
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 - Do you want to be my... Son-in-Law   Ven 14 Sep - 9:26

Le père Reeds était très protecteur. Et puis, même si il n’était pas dans le métier, sa femme l’avait été et du coup, il connaissait la réputation de Winchester. Ca ne le rassurait pas de savoir que sa fille était tombé amoureuse de ce gars là.

Sam se plia tout de même à l’interrogatoire. La plus délicate fut sûrement le pourquoi il avait finalement repris la chasse. Charles l’observa de nouveau. Sauver des innocents, est-ce que c’était la véritable raison de ce retour en force ? L’homme n’en était pas sûr, il savait comment fonctionnait les chasseurs, il en avait épousé une. Mais il ne savait pas si cette vie conviendrait à sa petite Lizzie qu’il voyait encore comme une enfant.

Lauren vint alors demander depuis combien de temps il était ensemble. Plus d’un an. Son père acquiesça. C’était qu’il savait que c’était ‘’long’’ pour un chasseur ce genre de relation. Il savait aussi que ça mettait en danger sa petite fille chérie. Heureusement pour Sam, Elizabeth arriva, fraichement lavée dans le salon.

Les parents de Liz s’éclipsèrent pour aller chercher l’apéro et la blondinette put rejoindre son amoureux. Ce dernier se leva même pour la prendre dans ses bras et lui voler un baiser, pour son plus grand plaisir.

« Ça lui ressemble bien, elle est du genre à venir en aide aux opprimés. » plaisanta-t-elle en plongeant son regard dans le sien.

Mais petit à petit, la pression montait…Il allait falloir annoncer ses fiançailles à ses parents et pour le coup, elle était un peu stressée. Non pas qu’elle regrettait sa décision d’accepter la demande de Sam. Bien au contraire, elle l’aimait et rien ne pourrait la faire changer d’avis. C’était juste qu’elle avait peur du regard de ses parents, notamment de son père.

« Tu es prêt ? » demanda-t-elle d’une voix légèrement stressée. Elle avait mal au ventre tellement cela l’angoissait. Elle lui fit un petit bisou sur la joue, juste avant que ses parents ne les rejoignent avec l’apéro. Des biscuits, des petits amuse-gueules. Comme leur fille ne venait pas très souvent, c’était toujours un moment convivial et on mangeait souvent très bien et un peu trop. Mais avant qu’ils n’ouvrent une bouteille de bière ou autre, la jeune femme prit son courage à deux mains.

« Avant j’ai quelque chose à vous annoncer. » elle chercha du regard Sam pour trouver le courage de continuer. C’était qu’ils faisaient ça ensemble. « Voilà. Sam m’a demandé de m’épouser et j’ai dit oui ! »

Tout de suite, sa mère sauta de joie et vint prendre sa fille dans les bras, la félicitant avec un large sourire. Lauren alla même prendre Sam de nouveau dans ses bras, lui souhaitant la bienvenue dans la famille. Le père fut beaucoup moins expressif. Il se contenta de serrer Liz dans ses bras et de l’embrasser, pour ensuite serrer la main avec un petit sourire.

La soirée continua à bien se passer. On sortit le champagne pour fêter ça ! Les discussions allaient bon train. Lauren demandant des petits détails croustillants sur les chasses de Sam, en donnant elle-même. Des histoires que Liz et son père connaissait par cœur. Ils prirent le repas, toujours dans la bonne humeur. Et puis, allait venir le temps d’aller se coucher.

Un peu plus tard, Elizabeth vit son père sur la petite terrasse. Il était accoudé à la balustrade fixant l’horizon, verre de whisky à la main. La jeune femme s’avança et lui fit un calin pour ensuite venir se mettre à côté de lui.

« Ca va papa ? » demanda-t-elle.
« Oui ma chérie. C’est juste que… Tu es sûr de vouloir épouser Sam ? C’est un chasseur tu sais. Il a beau t’aimer, ça ne sera pas rose tous les jours. Et puis… Son nom pourrait être un danger pour toi. » ajouta-t-il. Il était inquiet. La belle soupira et commença à fixer l’horizon.

« Je sais tout ça. Je sais que ça ne sera pas rose tous les jours, mais je l’aime assez pour l’attendre si besoin. » finit-elle par dire en offrant un petit sourire à son père.  « Et puis, entre nous, tu crois que j’ai besoin de Sam pour me mettre dans le pétrin ? » plaisanta-t-elle.

« Tu as raison. Je suis désolée, je veux juste que tu sois heureuse ma chérie. »

« Et je le serai, avec Sam, ne t’inquiète pas papa. » finit-elle par dire avec un beau sourire emprunt de douceur.

« Je te le souhaite. » Son père se pencha alors vers elle, l’embrassant sur le front. Il lui souhaita bonne nuit avant de quitter la terrasse. Il semblait plus serein déjà.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Do you want to be my... Son-in-Law   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 - Do you want to be my... Son-in-Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-