AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 - Le Pardon ne fait pas Oublier le Passé, mais élargit le Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: V.03 - Le Pardon ne fait pas Oublier le Passé, mais élargit le Futur   Sam 10 Mar - 16:16

Il y avait ce petit endroit dans un secteur reculé du boisé de Huntfield ou un petit ruisseau coulait et les oiseaux gazouillaient sous le ciel bleu ensoleillé. Castiel avait décidé de s'y rendre ne cherchant qu'à se promener là où la paix pouvait se sentir, où le mal ne rongeait pas la Terre. C'était très difficile pour Castiel de cotoyer et d'affronter les méchancetés surnaturelles depuis ce combat contre Lucifer et la création des Auravores. L'ange ne combattait plus, se contentant de guérir uniquement les blessés. Il avait peur, peur de ces mains qui avaient détenu tellement de pouvoir et qui lui avait fait perdre la tête. Par contre, ses intentions n'avaient jamais été mauvaises et toujours il s'étaient battu pour combattre le mal. La preuve, il avait réussi malgré tout à renvoyer Lucifer dans sa cage.

L'ange venait de commencer, suite à sa rencontre avec Ariel,  sa rédemption, recherchant le pardon envers tout ceux qu'il aurait pu blesser. Le plus grand défi, revoir Ithuriel et tenter de la raisonner à nouveau. Après tout Castiel avait vu son sombre avenir et peut-être qu'il n'était pas trop tard. L'ange savait qu'elle allait être en colère mais si elle devait l'attaquer, il ne se défendrait pas. Il allait se laisser frapper pour qu'elle libère sa rage pour qu'ensuite il puisse lui dire qu'elle avait tort de suivre cette route et qu'il s'excusait pour tout le mal qu'il lui avait fait. Mais il devait faire une petite chose avant, voir une soeur qui l'avait toujours soutenu et qu'il avait abandonné dans sa recherche de réponse, Astarielle.

Astarielle, ma soeur... m'accorderais-tu un entretien ? J'ai à te parler.

L'ange se sentait mal, comme si son Coeur se resserrait dans sa poitrine. Il avait peur, de sa réaction, de voir sa déception et surtout de la perdre une fois pour toute. Castiel jeta un regard vers le ciel, avant d'aller s'asseoir sur une pierre devant le petit ruisseau, espérant qu'elle vienne pour qu'il puisse demander pardon. Il repensait à cette rencontre avec leur semblable, faisant le point, et Astarielle qui ne jetait que de bref regard en sa direction comme s'il n'existait pas pour elle. L'Être Céleste était perdu et il devait réparer les pots cassés comme il avait promis de le faire à Ariel. Aucun combat ne méritait pas d'être laissé de côté pour ainsi avancer dans la vie.

L'ange se mit à rêvasser et à repenser toutes ces belles dicussions qu'il avait eu avec Astarielle. Tout ces beaux moments, cette relation de confiance qu'ils avaient réussi à construire. C'était la petite soeur délicate qu'il se devait de prendre soin et il avait failli à sa tâche de grand frère. Castiel espérait, du plus profond de son être, qu'elle apparaisse en cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3395
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.03 - Le Pardon ne fait pas Oublier le Passé, mais élargit le Futur   Dim 18 Mar - 21:23

Elle fourra un popcorn dans sa bouche, regardant avec grand intérêt cet écran. Parfois, elle avait du mal à comprendre ces humains… Astarielle aimerait particulièrement saisir la science des émotions humaines. Heureusement que la belle avec sa petit Joanna pour l’aider à comprendre. Bon, ce dernier temps elle essayait quand même d’être plus discrète depuis que Dean était de retour chez eux. Soudain, elle entendit une voix familière. Castiel la contactait sur la radio des anges… Il voulait la voir. Elle éteignit alors la télévision, perturbée.

L’ange se mordit la lèvre. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu de tête à tête avec Castiel. En réalité, elle lui en voulait de son indifférence à son sort. Elle avait cru pouvoir compter sur son grand frère pendant cette épreuve compliquée… Et cela n’avait pas été le cas. Certes, il avait eu des soucis de son côté également… Mais elle avait toujours été là pour lui, le contraire n’aillant pas été réciproque.

Du coup, elle hésitait. Elle commença à marcher, en faisant les cents pas. Avait-elle envie de le voir ? La réponse était non… Parce qu’elle ne savait pas comment elle allait réagir face à lui. La dernière fois, elle s’était contentée de l’ignorer, ici elle ne pourrait pas.

Mais après, sa curiosité était titillée. Que voulait-il lui dire ? Etait-ce important ? Peut-être avait-il des nouvelles concernant Gabrielle… Malheureusement, à chaque fois l’ange espérait et ses espoirs étaient vain. Finalement, Astarielle ne pouvait s’empêcher de se poser un tas de questions et il n’y avait qu’une seule façon d’obtenir ses réponses.

La petite blondinette laissa échapper un soupir d’agacement. Un jour sa curiosité lui apporterait beaucoup d’ennuie, si ce n’était pas déjà le cas. Elle se téléporta près de Castiel. Son visage était beaucoup moins amical qu’à son habitude. Elle posa son regard vairon se posa sur son frère.


« Tu voulais me parler Castiel ? » demanda-t-elle. Il n’y avait pas d’animosité dans sa voix, juste un constat et de la curiosité. Il faisait beau en cette belle journée de printemps. Son frère avait choisi un endroit plutôt apaisant, un endroit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Le Pardon ne fait pas Oublier le Passé, mais élargit le Futur   Lun 19 Mar - 1:17

L'ange avait choisi un endroit apaisant car avec Astarielle, c'était toujours des rencontres dans de beaux endroits et dans un calme serein. Ils aimaient se retrouver là où le calme et la beauté de la nature pouvait leur rappeler le paradis. Castiel croyait que choisir un endroit aussi agréable rendrait sa soeur plutôt accueillante mais il se trompait royalement car lorsqu'elle répondit à son appel, sa soeur ne semblait pas très souriante et heureuse de le voir. L'ange détourna le regard quelques instants avant de prendre la parole.

Je tenais à te dire que j'ai toujours été là pour toi même si tu as l'impression que je t'ai abandonné. Tu sais lors de cette réunion, je ne t'ignorais pas au contraire Astarielle, j'ai tellement honte de mes actes et de ne pas avoir écouté les conseils de tout le monde quand j'avais ce pouvoir de Dieu que j'avais peur de la réaction de tous. Je fuyais tous les regards de peur qu'on me juge et qu'on me traite comme un traître. Même si on a gagné contre Lucifer, j'ai l'impression que je ne fais plus parti de la famille, je suis à l'écart et même moi, je me cherche Astarielle. Je n'ai même plus confiance en moi de peur de faire du mal aux autres.

Sans doute qu'Astarielle n'en avait rien à faire des explications de Castiel mais il se devait de lui dire la vérité. L'ange avait promis à Ariel qu'il ferait tout pour rassembler les siens et se faire pardonner ses erreurs. Il n'y avait rien de facile là-dedans et Castiel le voyait très bien mais il espérait tout de même voir une petite lueur d'espoir dans les yeux de sa soeur Astarielle.

Je sais tout Astarielle même si je n'étais pas à tes côtés. Je sais pour ton enfant, pour ton combat et pour tes ambitions. J'ai été un lâche et j'ai abandonné tout combat ma soeur. Je n'ose même plus utiliser mes dons de télékinésie de peur de retrouver cette force de Dieu qui avait conquis mon être il n'y avait pas si longtemps. Sans compter sur ces... Auravores.

L'ange jeta son regard dans celui de sa soeur et ne s'en détournait plus. Il espérait maintenant qu'elle prenne la parole, qu'elle dise quelque chose, n'importe quoi mais il avait besoin d'entendre sa voix.


Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3395
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.03 - Le Pardon ne fait pas Oublier le Passé, mais élargit le Futur   Mer 4 Avr - 19:36

Le cadre était magnifique, l’ange ne pouvait que le constater. Pour le coup, c’était souvent le cas lorsqu’ils se rencontraient, enfin cela avait été le cas. Pendant plusieurs mois ils ne s’étaient pas adressé la parole. Astarielle n’avait jamais fais le pas vers lui, contrairement à ses habitudes. Pour Castiel cela avait été pareil, il n’avait pas montré signe de vie.

En souvenir du bon vieux temps, Astarielle avait accepté l’invitation de son frère à la discussion. Pour une fois qu’il faisait un pas vers elle. Mais était-elle prête à l’écouter jusqu’au bout ? Rien n’était moins sûre. Même si la belle était très patiente et aimait profondément son frère, elle avait été blessée par son comportement. Lorsqu’elle apparut son regard était donc froid et aucun sourire n’était visible. En venant au fait directement, elle lui demandait de quoi il voulait lui parler.

Son frère commença alors son discours. Elle sentit la colère monter en elle. Comment pouvait-il dire qu’il avait été là pour elle et qu’il le serait toujours ? Elle croisa les bras. Cette histoire de pouvoir de Dieu l’agaçait également. Surtout qu’il n’avait pas été la victime de leur père aux dernières nouvelles, c’était ce qu’avait dit Ariel et pour le coup, Astarielle était sûre d’elle que leur papa ne ferait pas une si grossière erreur.

« Je croyais que tu me connaissais mieux que ça »
lâcha-t-elle d’une voix tranchante. « Je ne crois t’avoir jamais jugé Castiel, pur n’importe lequel de tes actes. T’ai-je déjà donné le sentiment de te détester ? De te considérer comme un traitre ? » demanda-t-elle en plongeant son regard vairon dans les yeux de son frère.

« Tu n’as été qu’un lâche. Tu as abandonné les tiens dans les moments où ils avaient le plus besoin, dans les moments où j’avais le plus besoin de toi. » avoua-t-elle. On pouvait bien voir dans le regard de l’ange toute la dualité de cette conversation.

« Le pire dans cette histoire c’est… Que tu crois que c’était de tes pouvoirs dont j’avais besoin… Mai c’était juste de ton soutien en tant que frère… » déclara-t-elle lourdement.

Elle l’observa de nouveau, se remémorant ce que venait de dire son frère. Il avait peur de ses dons et du coup il ne l’utilisait pas… Astarielle était peinée de l’apprendre parce que malgré tout elle tenait encore à son frère.


« Je suis désolée que tu es peur de toi-même Castiel… Mais ne crois-tu pas que tu ferais mieux de retrouver d’abord confiance en toi avant de vouloir récupérer la confiance des autres ? » demanda-t-elle en détournant le regard.

Elle ne pipa mot au sujet des Auravores. Pour le coup, son avis sur ces créatures étaient mitigés. Elle avait bien rencontré des Auravores, mais tous ne semblaient pas se dangereux et mauvais. C’était comme n’importe quelle créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Le Pardon ne fait pas Oublier le Passé, mais élargit le Futur   Dim 8 Avr - 15:54

Castiel était vraiment très heureux de voir sa soeur Astarielle venir à sa rencontre même si elle semblait froide, aucun sourire sur le visage. Elle avait toujours été celle qui laissait paraître le bonheur et la voir ainsi ne pouvait que valider encore une fois que Castiel avait réussi à décevoir à nouveau une de ses soeur. Croisant les bras, elle commença à déballer son sac envers son frère. Jamais elle ne l'avait jugé peu importe les actions qu'il avait fait même pendant qu'il était possédé de ces supers pouvoirs. Elle le considérait comme un lâche, d'avoir abandonné les siens et plus particulièrement de l'avoir abandonné elle. L'ange baissa son regard vers le sol acceptant toute les paroles qu'Astarielle lui déclarait. C'était la première fois qu'elle devait gronder son frère depuis le tout début de leur existence.  Tout ce qu'elle désirait était son soutien.


Je... je suis très triste d'avoir fait de la peine à l'une des soeurs qui a une joie de vivre incroyable. Tu ne méritais pas ca... pas du tout. Je m'excuse Astarielle et je te demande pardon. Tu ne m'as jamais demandé l'impossible, une chose si simple, mon soutient et je n'ai pas assuré. Tu as raison ma soeur, je suis un lâche. Castiel fixait ses mains, ceux qui avait possédé ce don incroyable s'avérant être une malédiction. Je souhaite vraiment tout faire pour retrouver ce magnifique sourire sur ton visage. Astarielle, sûrement que tu vas avoir besoin de temps pour oublier la déception que tu as envers moi mais dès à présent, je ferai tout pour toi et je serai là comme le ferait tout grand frère.


Astarielle était tout de même triste que son frère avait peur de lui-même et de faire du mal à nouveau à cause de ses dons. Il devait retrouver confiance en lui avant de tenter de chercher le pardon, chose que Castiel aurait dû faire vu les événements qui allaient survenir lors de sa rencontre avec Ithuriel et Diana.

J'ai été absent trop longtemps Asta et je n'ai pas réussi à retrouver ma confiance. J'ai donc décidé de revenir et tenter de me retrouver en réparant mes erreurs auprès des autres. Il fit une pause avant de reprendre la discussion sur les Auravores. Je n'ai pas eu l'occasion de croiser un Auravore et ils sont très discrets. Savoir que l'un d'eux pourrait faire du mal à quelqu'un m'attriste énormément et pourrait me rendre encore plus coupable.

La victoire sur Lucifer avait généré la venue d'une nouvelle créature. Castiel en était bien conscient et il était leur Père, leur créateur. Il se devait de s'assurer que cet ennemi ne soit pas aussi dévastateur que l'apocalypse lui-même.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3395
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.03 - Le Pardon ne fait pas Oublier le Passé, mais élargit le Futur   Jeu 26 Avr - 0:32

Astarielle avait toujours beaucoup de mal à détester les gens… Au fond, elle lui en voulait pas, elle était juste déçue et seule. Seulement, elle ne pouvait garder ses ressentiments envers son frère plus longtemps. Elle avait déballé son sac, lui répétant qu’il était un lâche. Castiel ne s’en défendit même pas. C’était que c’était la première fois que Astarielle grondait son grand frère… Première fois qu’ils étaient en désaccord. Il pensait qu’elle n’avait jamais mérité cette situation… Au moins, ils étaient d’accord.

« Non en effet je ne méritais pas ça. Mais on ne peut pas dire que j’ai vraiment eu du soutien de la part de ceux qui se disent comme mes frères et sœurs. » lâcha-t-elle d’une voix emplie de dédain.

« Si tu veux que je retrouve le sourire Castiel. Retrouve ma fille que les archanges ont enlevé ! Et si jamais ils lui ont fait du mal… je réclamerai vengeance. Crois-moi. » dit-elle en baissant le regard. Elle n’avait jamais été prête à aller au combat d’elle-même, mais cette fois, pour Gabrielle, elle était prête à tout. Elle soupira.

« J’accepte tes excuses Castiel, mais elles ne peuvent suffire. Je me suis sentie tellement seule. Le plus ironique est sûrement que celle qui m’a tendu la main en premier est Diana… Même après ce qu’il s’est passé entre nous. Je ne suis pas sûre de faire encore parti des anges de Dieu… Non pas que je ne crois plus en notre père, mais je ne crois plus en mes frères et sœurs. » ajouta-t-elle en posant son regard sur le beau paysage qui l’entourait.

Aussi, l’ange ajouta alors qu’elle était triste de voir son frère dans cet état… Mais que selon elle, il devait passer à autre chose. Pour l’instant, les auravores n’avaient pas fait beaucoup de mal. Mais Castiel n’en démordait pas.

« Castiel, n’importe quelle créature peut faire du mal, pas seulement les Auravores. Et puis, certains ne semblent pas si dangereux… Il faudrait que tu apprennes à les connaître. Que tu les rencontres avant de tous les considérer comme ennemi. Toutes les créatures ne sont pas nos ennemis. »
avoua-t-elle enfin. Oui il avait créé ces Auravores. Mais avait-il tenté de les comprendre ? Cela ne semblait pas être le cas.
.
Elle soupira
. « Fais la paix avec toi-même Castiel… Dis-toi que tu n’es pas une mauvaise personne. Tu as juste pris les mauvaises décisions. Ce qui compte n’est pas le passé, c’est ce que tu vas faire dans l’avenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Le Pardon ne fait pas Oublier le Passé, mais élargit le Futur   Dim 29 Avr - 20:22

Astarielle, cette petite soeur si fragile et innocente, qu'on a toujours envie de prendre dans nos bras pour lui donner du réconfort. Elle était celle qui s'était le plus rapprochée des hommes et de leur nature, tentant réellement de les comprendre comme personne d'autres. Cette fragilité faisait d'elle un être Céleste pure dans toute sa splendeur et à l'écoute des humains. Castiel avait beaucoup de mal à accepter lui avoir fait du mal et elle avait bien raison de le gronder en ces instants. Le grand frère avait été absent pour sa soeur et il devait absolument remédier à la situation.

Elle déclara n'avoir point eu le soutient de ses frères et soeurs et qu'elle ne méritait pas ça. Castiel se demandait bien qui avait pu refuser de lui venir en aide à part sa propre personne. Elle allait demander vengeance si un malheur devait arriver à sa fille et elle demanda à son frère de la retrouver, pour ainsi retrouver le sourire.

Je t'en fais la promesse Astarielle. Je ferai tout pour trouver les indices pouvant me mener aux personnes ayant commis cet enlèvement. Personne des nôtres n'ont voulu te venir en aide durant mon absence ? Que se passe-t-il donc ?

La suite décrocha un faible sourire à L'ange quand elle avoua accepter ses excuses sans toutefois tout pardonner à son frère. Diana avait tendu la main à Astarielle et justement, Castiel devait aller à sa rencontre pour tenter de s'excuser à elle à son tour. Elle ne croyait plus en les Cieux et cela attrista l'ange qui ne put s'empêcher de reprendre la parole aussitôt.


J'espère bien pouvoir te faire changer d'avis. J'aurai besoin de ton aide par contre Astarielle. Nous devons justement redonner aux Cieux ce qui doit lui revenir. Nous sommes des anges, des protecteurs de l'humanité et il y a eu tellement de mauvaises choses là-haut, tellement de traîtrise que je souhaite plus qu'une chose, réunir les nôtres comme autrefois, sous une seule et unique bannière, comme une belle grande famille.

Le chemin allait être long, très long et Castiel allait devoir faire beaucoup de chemin pour y arriver et changer les choses. Mais il ne pourrait pas y arriver seul. Parlant justement du chemin à parcourir, il y avait les Auravores. Astarielle y alla d'une déclaration remplie de sens. Il devait apprendre à les connaître sachant très bien que les créatures n'étaient pas toutes en soit mauvaise. Tu as raison. Peut-être que les Auravores verraient Castiel comme leur Père et qu'il avait cette chance de les rassembler pour faire le bien après tout ? Seul l'avenir allait le dire.

Cette rencontre était bénéfique pour l'ange qui écoutait tous les conseils de sa soeur comme jamais auparavant. Il devait faire la paix avec lui-même pour ainsi réparer ses erreurs et grandir dans l'avenir.


Je veux justement tenté de retrouver Diana pour m'excuser du mal que je lui ai fait en aspirant son essence. J'avais perdu le contrôle sur mes pouvoirs, vous aviez tous raison. J'espère qu'elle fera preuve d'autant de compréhension que toi Astarielle. Il fit une pause. J'ai l'intention aussi de retrouver Ithuriel. J'ai entendu dire qu'elle est désormais une partisane de Lucifer et qu'elle veut m'éliminer.

Castiel laissa Astarielle peut-être lui parler de leurs soeurs. Avait-elle des nouvelles de Diana ? Avait-elle parlé de lui avec sa soeur. Et Ithuriel ? Avait-elle tenté de faire du mal à sa petite soeur ? Il y avait tellement d'interrogations depuis son retour à Huntfield.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3395
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.03 - Le Pardon ne fait pas Oublier le Passé, mais élargit le Futur   Jeu 7 Juin - 21:33

Beaucoup des choses avaient changé dans la vie d’Astarielle. La jeune femme avait changé et grandi beaucoup plus qu’en un siècle. La perte de son enfant lui avait retiré une part d’innocence… Et l’abandon de ses frères et sœurs également. Elle ne faisait plus confiance et surtout, elle était prête à céder à la vengeance. Oui, si elle apprenait qu’il était arrivé malheur à Gabrielle, elle se détournerait des cieux et réclamerait un coupable qu’elle tuerait sans hésitation.

« Non personne. Tous m’ont tourné le dos sauf Diana qui m’a proposé son aide tout en me rappelant qu’elle n’était pas mon allié. Seuls les humains ont été du soutien dont j’avais besoin. » avoua Astarielle, ayant toujours cette petite touche de rancune dans sa voix.

Mais la blondinette était une personne bonne et avait toujours eu le cœur sur la main. Elle acceptait les excuses de Castiel, mai ne pouvait lui pardonner pour l’instant, la blessure étant trop fraiche. Elle ne lui ferait plus confiance jusqu’à ce qu’il lui prouve qu’il la méritait. Elle avoua alors que cette histoire ne la faisait plus se sentir la bienvenue dans cette famille. Les archanges lui avaient retiré son enfant, ses sœurs l’avaient au mieux ignorer.


« Je te souhaite bien du courage Castiel. Le mal a fait son office et peu souhaitent retrouver cette famille. Je ne ferai moi-même pas d’efforts pour la reconstruire. Par contre, tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour protéger l’humanité. » ajouta-t-elle en acquiesçant d’un signe de tête. Ses sentiments envers l’humanité ne s’étaient que renforcés. A présent, elle avait même des humains à qui elle tient plus que sa propre vie.

Astarielle n’était pas sûre que Castiel parvienne à son but. Mais si ses intentions sont pures, alors rien n’est impossible. Ils discutèrent ensuite des Auravores. L’ange était mitigée au sujet de ces créatures… Elle en avait rencontré des bons comme des mauvais. Elle conseilla alors son frère et lui proposa d’aller à leur rencontre. Puisqu’il était à l’origine de leur création, peut-être le voient-ils comme un père. Peut-être même, l’ange pourrait les guider vers le bon chemin.

Astarielle continua sur ses bons conseils. Castiel devait retrouver la paix intérieur avant de demander pardon. Il devait accepter ses erreurs et tenter de les réparer.


« Oui… Depuis que Ithuriel a récupéré sa grâce, quelque chose à changer… Je n’ai eu que des conflits avec elle et elle cherche à retrouver les pierres de pouvoir pour assouvir un triste dessain. Méfis toi d’elle Castiel, elle n’a rien à voir avec celle que tu as connu. » dit-elle d’un air sombre. Vint aussi le sujet Diana.

« Pour ce qui est de Diana… il te faudra du temps. Elle est encore comme un animal sauvage qui va te falloir apprivoiser. Elle n’a toujours pas digéré le fait que tu l’ais… Absorber ? Bref. Une grande colère l’anime toujours, mais elle semble s’être légèrement adoucie depuis. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Le Pardon ne fait pas Oublier le Passé, mais élargit le Futur   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 - Le Pardon ne fait pas Oublier le Passé, mais élargit le Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-