V.03 ¤ Mon homme de main à moi
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

V.03 ¤ Mon homme de main à moi

Dim 11 Mar - 0:50
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys se tenait dans la gare routière de Huntfield, la plupart des gens qui arrivaient dans cette ville le faisait soit avec le train ou le bus. Du coup, elle se postait toujours non loin des bus pour récolter quelques âmes au passage, une façon trés agréable de commencer leur vie à Huntfield. Elle souriait, satisfaite d'elle-même, puis qu'elle avait récolté toutes les âmes de Mysitck par intermédiaire de Phoenix. Et depuis, elle en avait ajouté deux à sa collection. Elle regardait autour d'elle, quand elle fronça les sourcils en repérant un homme, qui n'était pas tout à fait humain. Elle ne savait pas quoi faire, mais décida de se téléporter. Elle n'avait pas perdu l'idée d'avoir une armée pour elle, et si cette créature n'avait pas encore de "chef", elle pourrait lui mettre le grappin dessus.

Elle se téléporta prés de lui pour se présenter, et faire connaissance avec son peut-être "futur homme de main". La petite démone n’oubliait pas ce qu'elle avait dit quand la question de faire rejoindre les créatures dans la suprématie du Mal avait été posé, et qu'elle avait répondu non. Mais là elle n'avait pas l'intention d'en faire son égal, mais son homme de main.

"Coucou" fit-elle avec un grand sourire. Tu es nouveau à Huntfield?" Je peux t'expliquer comment ça marche si tu veux?" proposa-t-elle. Le jeune homme vu de plus prés avec un visage typiquement asiatique, il devait venir d'Asie, donc du Japon, Chine ou un pays comme ça. La ville était spéciale, et tout le monde avait besoin d'un guide, et Isa se proposait d'être le sien, bien sûr avec une idée derrière la tête. Mais elle pouvait aussi se montrer sympathique, ça arriver quand même.

"Je m'appelle Isatys et toi?" fit la petite démone en se présenta, et espérant qu'il fasse de même. Elle n'avait pas vraiment préciser qu'elle était une démone. Mais lui n'était clairement pas humain, elle pouvait le "voir". Mais elle était encore pas sûre de quelle race, il s'agissait. Elle pensait à polymorphe, mais n'en ayant pas rencontrer beaucoup, elle ne pourrait pas y mettre sa main au feu. Elle n'avait envie de lui poser d’emblée la question, mais elle finirait par le faire avant la fin de cette conversation.
Dim 11 Mar - 5:54
Invité
Anonymous
Invité

Takashi Nakamura était un homme. Non, un homme il n’était pas. Polymorphe, il était. Il avait toutes les caractéristiques d’un humain excepter deux petites choses. Il pouvait changer d’apparence quand il le voulait, cependant, Takashi préférait changer d’apparence qu’en toute nécessité. Car changer d’apparence est extrêmement douloureux. Il était partie de Tokyo là où il avait vu le jour et aussi, il avait rencontrer Saeko, une humaine. La seule humaine qu’il respectait dans ce foutu monde rempli d’humain qu’il voulait anéantir. Il avait pris l’avion de Tokyo à New-York City et puis un autobus de New-York jusqu’à Huntfield. C’était là que Saeko était présentement. Il voulait aller la rejoindre. Cependant, en même temps, il apportait son passé et son présent de criminel. Il était un trafiquant d’arme et il était certain que quelqu’un à Huntfield avait besoin d’une arme ou deux.

Takashi était dans le bus et en ce moment il dormait calmement. Il dormait,car le silence dans un autobus comme celui-ci était parfait pour cela. Après plusieurs heures, Takashi venait de se réveiller alors que l’autobus arrivait au terminal de Huntfield. Une fois descendu du bus, il prit une grande respiration. L’air de Huntfield était différente de celle de Tokyo. Cela ne le dérangeait pas. Tant et aussi longtemps que Saeko était dans cette ville, Takashi y serait.

Une jeune fille apparut près de lui. Il avait vu plusieurs choses bizarre dans sa vie. Seulement deux créatures qu’il connaissait pouvait apparaître devant lui comme cela. C’était bien sur un démon ou un ange. Il préférait penser que c’était un démon, car les anges ne viendrait pas le voir pour une raison particulière. Aucun ange n’avait été là pour empêcher son père de l’abandonner ou bien lorsque sa mère est morte.

Takashi l’observait un moment. Il ne savait pas quoi penser d’elle. Il était nouveau à Huntfield. Mais depuis qu’il était arrivé ici, elle était la seule qui l’avait accueillit. Cela devait valoir quelque chose non?

-Bonjour, je suis bel et bien nouveau à Huntfield. Oui, j’aimerais bien que l’on m’explique comment ça marche dans cette ville.-

Isatys était donc son nom. Un jolie nom. Pas très courant. Cela n’avait aucune importance. Au moins elle s’était présenter. Il devait faire de même.

-Enchanté Isatys, moi c’est Takashi. Que me vaut l’honneur de cet accueille?-
Dim 11 Mar - 18:05
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Un nouveau à Huntfield, qui se semble rien savoir de ce qui se joue dans la ville, alors quant dire qu'il n'avait personne au dessus de lui, pas de "maitre", pas de chef, Isatys pouvait lui mettre le grappin dessus, cela lui plaisait beaucoup. En plus, il n'était si vilain à regarder. Elle lui fit un sourire, et se dit que pour lui expliquer comment les choses se passent dans la ville, elle devait se présenter un peu mieux.
"Je suis une démone, mais je pense que tu l'avais compris, non?" dit Isatys, c'était bien une des rares fois où elle précisait sa nature, d'ordinaire les gens la connaisse déjà ou bien comprenne vite à qui ils ont à faire. Mais là, elle n'avait pas envie d'attaquer cet homme, enfin presque un homme.
"Je sais que tu n'es pas humain, je peux le "sentir", sauf que je n'arrive pas à savoir de quelle race tu es. Tu peux me le dire?" demanda Isatys avec un sourire tout mignon, à qui on n'a pas vraiment envie de remballer, même si elle savait que certains n'hésitaient pas à le faire, comme Astaroth par exemple.

"Alors c'est un peu compliqué d'expliquer en une seule fois, mais en ce moment c'est un peu n'importe quoi. Parce qu'il y a des démons qui font alliance avec des anges. Mais ça te concerne pas trop. Les créatures sont chassé par les chasseurs, mais ça tu dois le savoir, non? Alors fais attention à toi, ça serait embêtant que tu te fasses tuer." fit Isatys avec un sourire, en pensant que ce serait embêtant pour elle, elle n'avait pas envie de perdre le premier membre de son armée, peut-être qu'elle pourrait compter Max dedans, vu qu'elle lui avait enfin trouver sa "perle rare", le "loyal" comme elle l'avait appelé. Mais bon, ce n'était pas encore sur de pouvoir compter sur eux. Elle avait plus envie de miser sur Takashi, c'était bien un nom asiatique ça.
"Tu parles bien anglais, tu viens de quel pays?" demanda la petite démone, qui n’oubliait pas pour autant d'être curieuse.  
Mer 14 Mar - 18:49
Invité
Anonymous
Invité

Takashi regardait donc la jeune démone. Il avait bien compris ce qu’elle était et il ne cachait pas sa surprise, car il n’était pas surpris de la voir là prêt de lui. Il était ici pour une seule raison. Saeko. Bien sur, il n’allait pas renier cette démone, car il ne voulait pas avoir un ennemi de plus dans cette ville qu’il venait d’entreprendre une nouvelle aventure. Une démone dans un corps de jeune fille. Rare. Mais, il s’en foutait un peu. Un démon était un démon peut importe le corps qu’ils prenaient.

-En effet, j’ai bien compris ce que tu es.-

Aucun ange n’était venu le voir comme elle. Il détestait les anges tout autant que les humains. Mais il ne pouvait pas entamer la destruction de l’humanité sans allié dans cette ville. Avoir une démone dans son camps serait très utile. Il levait un sourcils alors qu’elle lui disait quelle savait qu’il n’était pas humain. Mais bien sur qu’il n’était pas humain. Elle pouvait donc le sentir. Takashi ne savait pas comment il pouvait sentir pas humain. Mais il n’avait pas besoin de le savoir.Lui dire ce qu’il était? Il ne savait pas s’il le devait, mais c’était un risque à prendre en ce moment. Un risque qui allait sûrement aboutir à quelque chose de bon pour lui.

-Je suis un polymorphe.-

Takashi ne révélait pas ce qu’il était si facilement, mais cette fois ci, il avait décidé de prendre un risque un grand risque. Qui ne risque rien n’a rien. La démone lui expliquait simplement comment cela marchait ici-même en cette ville et il écoutait attentivement. Donc, il y avait des démons qui faisaient des alliances avec des anges? Non pas vraiment.Il ne le croyait pas vraiment. Mais le polymorphe n’aimait pas ce qu’il entendait. Les démons ne devaient pas s’allier aux Anges.

-Je viens du Japon.-
Dim 18 Mar - 19:08
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Le Japon, tient c'est bien l'un des rares pays, où Isatys n'avait pas mis les pieds, bon il y en avait d'autres, mais elle avait été en Europe, en Amérique du Sud, et même en Afrique, mais l'Asie elle ne connaissait pas trop, et elle était bien curieuse d'en savoir plus sur le sujet.
"Le Japon, c'est comment ?" demanda-t-elle curieuse, avec le regard pétillant d'en savoir plus. Il arrivait souvent à la démon de se comporter comme une enfant, parfois elle se demandait si c'était l'hôte qui faisait ça, ou bien si c'était parce qu'elle était déjà gamine à l'origine et que c'est pour ça qu'elle avait choisit cette gamine comme hôte. Peut-être que cela n'aidait pas d'être dans le corps d'une enfant. Elle n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant, avant d'être un démon, et même si Noctar, le démon a qui elle avait vendu son âme avait cherché à le lui rappeler, cela ne lui avait rien dit. Mais elle avait un descendent quelque part sur cette terre.

"Un polymorphe, c'est intéressant." fit la petite démon en se disant qu'elle pourrait sans doute l'envoyer auprès des chasseurs pour travailler à leur côtés, sans qu'ils n'en sachent rien. Les démons et les anges pourraient vite repérer qu'il n'était pas humain, comme elle l'avait fait. La petite démone doutait qu'il puisse être ami avec les chasseurs, étant un polymorphe, il avait sans doute dû être chassé son aise, mais est-ce que cela faisait de lui un partisan, ou une personne contre les humains, ou alors quelqu'un de neutre. La petite démone n'avait rien contre la mort des êtres humains, une petite centaine en moins, même un millier ne la générait pas, mais tous les êtres humains, il y aurait un petit souci. En tant que démon des croisement, elle avait besoin d'âmes, et donc d'humains pour les donner.
"Est-ce que tu veux boire un thé, je t'expliquerais un peu le passé de cette ville, et ce que les uns et les autres attendent de la vie. " proposa la petite démone en lui montrant un salon de thé non loin de la gare. Elle n'avait pas d'argent pour payer, mais c'était pas bien grave, une démone et un polymorphe n'avaient pas besoin de payer.
Sam 31 Mar - 6:06
Invité
Anonymous
Invité

Takashi écoutait attentivement la démone. Il était ici pour plusieurs raisons. Plusieurs raisons en effet. Saeko en était une de ces nombreuses raisons. Mais elle n’avait pas besoin de connaître toutes ses raisons. Elle n’avait pas besoin aussi de lui poser trop de question. Cependant, elle venait de lui en poser une. Le Japon c’est comment? Non de dieu. Pourquoi est ce qu’elle lui posait une question si simple et compliqué à la fois. Il ne pouvait pas expliquer le Japon en quelques mots.

-C’est bien. Je te conseillerais de le visiter un jour.-

Pour Takashi, si elle voulait savoir comment c’était le japon, elle avait juste à le visiter. Il n’avait pas besoin de lui expliquer c’était comment. Car c’était impossible de l’expliquer. Il fallait l’expérimenter pour soi-même, car chacun avait son opinion. Takashi ne savait pas quoi penser de cette démone. Mais il fallait quand même avoir une bonne conversation. Il parlait à une personne qui pourrait l’aider dans son grand but. Donc, il ne pouvait pas son plus être distant avec elle ou bien impoli. Il parlait à une alliée potentiel.

Il levait un sourcils alors qu’elle disait que c’était intéressant qu’il soit un polymorphe. Oui c’était intéressant pour elle. Il pouvait faire bien des choses. Infiltrer certaines factions. Il y avait un petit bémol à cela. Sa transformation était extrêmement douloureuse et durait une quinzaine de minutes. Il n’utilisait cela qu’en toute nécessité. Et en ce moment, cela n’était pas nécessaire.

-Et pourquoi est ce que c’est intéressant que je sois un polymorphe?-

Une bonne question que le polymorphe posait. Mais il n’allait certainement pas avoir une réponse tout de suite. Elle lui proposait donc d’aller boire un thé. Et bien du thé serait apprécier en ce moment. Un bon Saké serait encore plus apprécier. En gros, elle allait lui expliquer ce qui allait ce passait en cette ville. Le polymorphe ne savait pas quoi penser encore de cette démone, mais il allait lui donner une chance.

-Un bon thé me ferait un grand bien.-

Les deux se dirigèrent vers le salon de thé qui était non loin d’ici. S’assoyant donc à une table pour deux et Takashi commandait deux tasse de thé. Tout en attendant les deux tasses de thé, Takashi observait la démone. Elle était dans un corps de jeune fille. Il ne savait pas trop. Mais cette jeune fille avait peut être huit ans ou bien neuf ans.
Sam 31 Mar - 23:40
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys se retrouvait à boire le thé avec un japonais polymorphe, si on le lui avait dit ce matin, elle ne l'aurait pas cru. Non elle n'aurait pas cru cela possible. Mais c'était pourtant le cas, et la petite démone faisait fonctionner son petit cerveau à deux cent à l'heure pour trouver un véritable atout à posséder un être comme lui. Elle avait déjà un chasseur, qui lui permettrait de chasser les démons qu'elle n'aimait pas, et ce petit polymorphe ferait sans un merveilleux espion dans les cercles de créatures ou de chasseurs. Elle n'hésita pas à lui faire part de ses projets, de toute façon, elle n'avait pas grand chose à perdre dans l'histoire, si ce n'est le temps qu'elle aurait passé avec lui, mais cela ne représenté pas grand chose en comparaison de tout ce qu'elle avait déjà vécu, et ce qu'elle avait encore à vivre en ces bas-monde.

"Alors voilà, il y a quelques mois, Lucifer a fait son apparition sur la Terre est à commencer à tuer tout le monde... Sauf qu'un autre ange avec des ... pouvoirs étranges l'a combattu, et leurs deux forces ce sont heurté. Lucifer est retourné dans sa cage, et ... l'autre ange a expulser plusieurs boules de lumière." expliqua donc la petite démone à son nouvel ami, jusque là, il n'y avait rien de secret, tout le monde était au courant de tout ça, et elle se disait qu'il valait mieux qu'il soit au courant de toute l'histoire, c'est moins drôle pour lui sinon. Donc en ce moment, les chasseurs recherches les boules de lumière, apparemment elles peuvent prendre le corps de n'importe qui. Mais j'ai pas trop compris ce qu'elle font, mais les gens tombent dans le coma, et même meurt si elles s'approchent de trop prés. Bref... ce n'est pas le but actuel que je poursuis, dit la petite démone, puis elle regarda autour d'elle, comme si quelqu'un pouvait espionner leurs conversation, et s'approcha du polymorphe pour dire tout. Je suis à la recherche des pierres de pouvoirs. termina la petite démone avant de se reculer pour boire sa tasse de thé, arrivé quelques instants plus tôt, et attendit que le polymorphe pose des questions à ce sujet. Elle allait avoir besoin de lui pour qu'il espionne les différents cercles pour en apprendre plus sur les pierres. Qui d'autres à part Ithuriel, les recherche par exemple? Est-ce qu'il entendait parler d'une pierre quelque part dans le monde? etc...
Lun 2 Avr - 5:01
Invité
Anonymous
Invité

Takashi était ici avec Isatys, une démone qui venait de lui proposer de prendre un thé avec elle. Une bonne chose. Car il était nouveau en cette ville. Cependant, le polymorphe était un homme qui aimait son thé. Avoir une alliée en cette ville dès son arriver en ville était quelque chose qu’il aimait bien. Car cela était une bonne chose. Cela lui donnerait des informations sur cette ville. Une ville unique s’il comprenait bien cela en ce moment. Si on lui avait dit ce matin qu’il allait prendre un thé avec une démone, il n’aurait certainement pas cru cela. C’était impossible de prédire ce qui allait ce dire en ce moment. Il avait aussi d’autre intérêt en cette ville. Des opportunités devaient être ouverte pour monsieur Nakamura. Mais il voulait bien écouter la démone en ce moment pour plusieurs raisons. La petite démone était maintenant. Donc , elle parlait de Lucifer. Lucifer? Elle voulait bien dire le Lucifer. l’Archange descendu des cieux par son propre frère Michael? Vraiment? Non de dieu. Il avait apparut sur terre? Takashi était un homme qui était au Japon durant ce temps.

Commencer à tuer tout le monde. Takashi se mit à sourire lorsqu’elle lui disait cela. Il aimait bien ce plan. Tuer tout le monde. Humain et ange. Cela rendait Takashi très heureux en ce moment. Et il ne pouvait pas vraiment cacher son enthousiasme. Donc, Lucifer était de retour dans sa cage. Pas une bonne nouvelle finalement.

-Est-ce une mauvaise nouvelle ou une bonne nouvelle que tu m’apprends là. Car selon moi c’est une bonne et une mauvaise nouvelle. -

Takashi la regardait un moment. Une bonne nouvelle, car Takashi n’aurait pas besoin de se mettre un autre ange dans son dos. Comme ennemi. Une mauvaise, car les chasseurs seraient après lui pour plusieurs années, jour etc. Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Mais c’était sa façon de voir les choses en ce moment.

Les boules de lumière? Vraiment? Il ne savait pas vraiment quoi penser de cela. Mais c’était une bonne chose qu’elle lui en parlait. Si elle lui disait la vérité, cela aiderait très bien Takashi a faire confiance à cette démone. Même s’il ne donnait pas sa confiance facilement. Cependant, Takashi ne faisait confiance à personne. Sauf Saeko.

Elle était donc à la recherche des pierres de pouvoirs? Takashi n’en avait pas vraiment entendu parler, mais cela était une bonne chose au bout de la ligne. Le moins d’information qu’il avait, le moins de chose qu’il pouvait révéler si jamais il se faisait torturer pour plusieurs raisons.

-Et si je peux me permettre, c’est quoi c’est boules de lumières et aussi c’est pierres de pouvoir. Que font-elle?-
Lun 2 Avr - 21:14
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys fit un grand sourire à Takashi quand il annonça que l'arrivée et le départ de Lucifer était une bonne et une mauvaise nouvelle, elle avait pensé exactement la même chose, avant de se rendre qu'il vaudrait mieux qu'il ne reste pas trop longtemps sur Terre. Les choses s'étaient un peu trop précipité, et elle aurait bien voulu que le grand archange reste plus longtemps, et face un peu plus de ménage surtout chez les anges. Mais bon on pouvait pas tout à avoir dans ce monde.
"Oui, ... cela aurait été bien qu'il reste plus longtemps pour... continuer le ménage". fit la petite démone en soupirant un peu déçue de cette situation. Mais elle n'aurait pas voulu que le "père" des démons se mettent à tuer ses chers petits humains, elle en avait besoin pour conclure des pactes, voler leurs âmes. Et pas seulement elle, beaucoup de créatures avaient besoin des humains pour vivre, en mangeant leur cœur, leur sang, ou elle ne sait pas trop quelle autre partie du corps.

Isatys but son thé, et aprés avoir expliquer tout ça à Takashi, c'était un nom bien asiatique, personne n'avait ce genre de noms par chez eux. L'asiatique polymorphe, d'ailleurs était-il seulement asiatique, c'était une bonne question. Elle ouvrit la bouche pour poser la question, mais il fut plus rapide qu'elle, et lui demanda ce qu'était ces boules de lumière et que faisaient les pierres de pouvoirs. Deux trés bonnes questions, mais elle regrettait un peu de lui en avoir parler, en même temps si elle voulait l'envoyer comme espion au sein des groupes de créatures et de chasseurs, elle devait bien lui donner quelques informations.

"Ces boules de lumière, on était renommé Auravore, je pense que cela a un rapport avec les aura... vore, venant du latin manger, se nourrir. Peut-être qu'ils se nourrissent des auras. Est-ce que tu crois pouvoir...  te renseigner sur le sujet et me rapporter des informations. En échange, des informations que je viens de te donner?" fit Isatys avec un sourire. Elle aurait pu proposer autre chose, mais ne connaissant pas encore le polymorphe, il lui faudrait un peu de temps pour trouver ce avec quoi, elle pourrait le tenir, le faire chanter, ou lui promettre en échange de son travail.

"Je vais te donner d'autres informations concernant les pierres de pouvoirs, apparemment elles auraient le pouvoir de tout faire, une fois réunis toutes les sept. Un ange, Ithuriel, et un démon se sont alliés et ont déjà réussi à en obtenir deux. Je suis sur la piste d'une troisième." fit la petite démone avec le sourire. Elle espérait qu'elle n'avait pas besoin de préciser à cet homme que tout ce qu'elle venait de lui dire beaucoup de personnes, reverraient d'en savoir autant sur les auravores, et les pierres de pouvoirs. Elle but une autre gorgée de thé, en attendant la réaction du ... polymorphe pour savoir quel sens donné à leur conversation. Allaient-ils devenir des alliés, ou bien... des ennemis. Et elle aurait perdu son temps, et .... des informations précieuses.
Ven 13 Avr - 6:04
Invité
Anonymous
Invité

Takashi regardait donc la démone devant lui. Oui l’arrivée et le départ de Lucifer était unne bonne et mauvaise nouvelle en même temps. Cependant, le polymorphe remarquait le sourire sur le visage de la démone. Cependant, le polymorphe ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Oui, pour continuer le ménage, un ménage que Takashi aimait bien revoir. Cependant, le polymorphe se demandait aussi si le fait qu’il soit partie était réellement une bonne chose. Il ne le savait vraiment pas. Il n’était plus là, Lucifer était toujours dans sa stupide cage.

-En effet...-

Takashi et Isatys buvait du thé. Des questions bien simple qu’il venait de poser. Il connaissait beaucoup de chose en ce monde. Il connaissait la vie, la mort, le désespoir, mais les pierres de pouvoir? Non, il ne les connaissait vraiment pas. Il ne savait pas ce qu’elles faisaient et pourquoi les gens les voulait. Car si un démon les cherchaient, Takashi suspectait que les chasseurs et les anges les cherchaient aussi. Cela ne serait pas une bonne chose. Il ne voulait pas se confronter à plus fort que lui d’une manière ou d’une autre.

Boules de lumière Auravore? Ok. Cela était vraiment quelque chose de bizarre. Cependant, le polymorphe ne savait pas trop quoi penser de cela. Donc, ces auravores mangeaient des auras? Cela n’avait pas l’air d’être une bonne nouvelle. Et c’était là ce que la démone voulait. Une bonne chose ou bien une mauvaise chose. Il ne le savait vraiment pas. Mais cela faisait partie de la solution. En gros, elle voulait donc des informations sur le sujet. Un sujet si simple et si compliqué à la fois selon lui.

Il ne voulait pas répondre à sa question tout de suite. Il voulait en entendre plus. Donc elle commencait donc à parler de bien d’autre chose. Des pierres de pouvoir. En effet. Il y avait donc sept pierres de pouvoirs? C’était beaucoup.Le pouvoir de tout faire? Comme tuer la race humaine entière sauf Saeko? Une bonne chose selon lui. Ithuriel une ange et un démon se serait donc allié pour retrouver ces nombreuses pierres de pouvoirs. Takashi la regardait un moment. Ne sachant pas quoi répondre à cela. Il y avait beaucoup de chose à faire en ce monde. Mais au bout de la ligne, il se devait de trouver de informations sur les Auravpre pour ne pas succomber lui-même.

-en effet, je vais m’informer sur le sujet. Il semblerait que ces auravores soit une menace, en ce qui concerne les pierres de pouvoir, je ne voudrais pas voir une ange se les procurer.-

Takashi but son thé tout en regardant la jeune démone.
Dim 22 Avr - 13:33
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys sourit au polymorphe, elle était contente d'être tombée sur lui. Il acceptait de devenir son allié, et de chercher d'autres informations sur les auravores et les pierres de pouvoir. Ensemble, ils auraient peut-être la chance de pouvoir changer les choses. Il ne voulait pas qu'un ange mette la main sur les pierres de pouvoirs, mais la petite démone travaillait avec Diana, qui était ange. Mais ça, elle n'était pas obligé de le dire à Takashi. Il avait déjà bien assez eu d'informations, peu de personnes arrivant en ville, pouvait en dire autant. Il découvrait l'existence des auravores quand il se confrontait à l'un d'eux, et en mourrait, ou avec un peu de chance tombait dans le coma. Isatys n'avait jamais perdu connaissance, ou bien était tombé dans le coma. Elle était toujours consciente de tout, elle ne pouvait même pas dormir. Et le temps lui paraissait bien souvent trés long, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle, elle s’amusait autant avec les pauvres petits humains.

"C'est un accord parfait!" fit Isatys avec le sourire. Elle sortit une sucette de son sac pour la donner à Takashi. C'était une façon pour elle de sceller ce pacte. Le polymorphe venait d'avoir toute ses informations, et il devait en rapporter d'autres à Isatys. Aprés, elle verrait comment les choses évolueraient entre eux, mais elle avait plein d'idées pour utiliser le jeune homme et ses nombreux talents. Elle ne pourrait que les appréciait à leurs justes valeurs. Espionner les chasseurs, ou bien entrait dans un groupe de créatures pour en savoir plus sur qui fait quoi. Et sans doute bien d'autres choses auxquelles, la petite démone ne pensait pas encore.
"Je reviendrais te voir prochainement" dit la petite démone, elle avait les moyens de pouvoirs localiser le jeune homme par des sorts ou même le destin le remettrait sur sa route, elle en était sûre. Elle sourit et se leva pour quitter le salon de thé. Elle ne savait pas encore si elle avait une bonne affaire ou non, mais elle saurait trés vite.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Lun 14 Mai - 15:31
Invité
Anonymous
Invité

Takashi était ici en compagnie de cette jeune démone. Jeune était un bien grand mot. Mais elle apparaissait jeune. Elle était surement très vieille dans son antre intérieur. Il comprenait bien cela. Il était un polymorphe et n’allait certainement pas commencer à faire les cents pas pour se faire des alliés dans son but ultime. Il venait d’accepté de devenir l’allié de la démone et il ne regrettait aucunement sa décision. Ce n’était pas s’il avait vraiment le choix. En fait, oui, il avait le choix, mais par expérience, Takashi savait très bien qu’une bonne offre n’était pas offerte plus d’une fois. C’était pour cette raison qu’il avait accepté cela. Puis, la démone lui dit que cela était un accord parfait. Takashi savait très bien que cela était une bonne chose, mais loin d’être la perfection en ce moment. Il n’avait pas besoin que ce soit parfait. Il avait besoin que cet arrangement fonctionne bien. Isatys lui donnait donc une sucette. C’était sûrement sa manière de sceller une entente sans trop de difficulté. Il comprenait cela et n’avait pas besoin de plus d’explication.

-En effet-

Takashi prit la sucette et la mis dans sa bouche. C’était bien sur une bonne chose pour lui. Son arrivé à Huntfield était pleine de surprise. Chose certaine, cela allait être très intéressant. La démone lui dit simplement qu’elle reviendrait prochainement. Bien sur, il comprenait qu’elle ne pouvait pas toujours être là pour lui dire quoi faire. Elle venait de lui donner un objectif. Et cela était plus facile à accomplir qu’une mission précise. Car un objectif lui donnait une plus grande marge de manœuvre afin d’obtenir les informations que la démone voulait recueillir. L’homme la regardai donc partir. Takashi restait là un moment. Finissant son thé. Laissant de la monaie sur la table. Il était maintenant temps d’aller retrouver Saeko. Elle était sa priorité en ce moment, une fois qu’il aurait pris contact avec elle, il commencerait à retrouver des informations sur les auravores ainsi que les pierre de pouvoir.

FIN
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum